It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Eh, pourquoi tu pleures?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Eh, pourquoi tu pleures? Eh, pourquoi tu pleures?  EmptyJeu 2 Sep - 12:43



    Léa revenait tout juste de Miami, elle y avait passer deux semaines en la compagnie de Ty, celui ci participait a un championnat de surf qui aurait pu lui permettre d'emporter une grosse somme d'argent, seulement il est arrivé a la deuxième place, ce qui lui a fait perdre assez gros... En ce qui concerne notre jeune Irlandaise, elle avait passé quinze merveilleux jours. Bien qu'elle était déja allée a Miami avec ses grands parents au mois de juillet, ca n'avait rien a voir cette fois ci. Elle pouvait faire tout ce dont elle voulait, shopping a volonté, plage et se faire dorer la pilule tout en regardant tous ces beaux surfeur passer sous son nez. Seulement, il est bien clair que celui qui attirait vraiment son oeil était Ty. C'était le premier mec avec qui elle s'entendait aussi bien, avec qui ça ne la dérangeait pas de passer tout son temps. C'était bien pour cette raison qu'elle s'était proposé pour l'accompagner d'ailleurs.
    Bref, de retour a NY, les boutiques de la 5eme avenue manquaient plus que tout a Léa et elle ne pouvait s’empêcher de prévoir une séance de Shopping. Elle était seule, même si elle préfère toujours être accompagnée, surtout de Lux, se retrouver seule dans les magasins ne l'effraye pas vraiment, au contraire, elle profite pour vraiment prendre son temps et essayer TOUT ce dont elle a envie.

    Elle se trouvait dans l'un de ces magasins préfère, ou a chaque fois, elle était sur de pouvoir trouver son bonheur. La plupart de ces vêtements viennent d'ici. Elle avait d’ailleurs flashé sur un pull à manches trois quart, assez simple, beige, la nouvelle tendance de l'automne.
    Elle s’apprêtait a se rendre en caisse avec les quelques articles qu'elle avait choisi, et c'est en tournant les talons qu'elle vie une petite fille seule au milieu du rayon. Léa regarda autour d'elle et a cette heure matinale, il n'y avait pas grand monde dans le magasin. Seulement, la petite fille semblait être perdue. On pouvait le lire sur son visage et elle semblait être comme pétrifiée. Il était claire qu'elle était toute seule et qu'elle avait peur. Léa hésita... peut être que sa mère n'était pas si loin que ça... Mais elle se décida quand même à aller la voir, histoire d'en être sure...

      • Hey salut toi


    La petite fille se mis alors a pleurer... bon, cette fois, c’était presque sur. Mais Léa était assez mal a l'aise avec les enfants, alors s'ils se mettent a pleurer a tout bout de champ...

      •Nan, nan, pleures pas. T'es toute seule? Y a personne avec toi?


    La petite fille faisait oui de la tete, puis une femme s'approcha d'elles deux, Léa était d'un coup soulagée, elle était sur qu'il s'agissait de la mere, elle se redressa alors.

      •Ah, vous êtes sa Maman, j'suis rassurée, j'lui ai demandé si elle était seule et elle s'est mise a pleurer


    Seulement, la femme, d'une 30aine d'année ne semblait pas connaitre la petite fille et répondit a Léa:

      ♦Hm, nan, je suis désolée, je vannais juste voir si tout se passait bien...


    Elle montra alors une petite carte située sur sa poitrine qui indiquait l'enseigne du magasin et son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eh, pourquoi tu pleures? Eh, pourquoi tu pleures?  EmptyDim 5 Sep - 22:58

"Car on ne veut pas faire vivre à son prochain ce que l'on a vécu"


Après des vacances, comment dire prolongé, j’étais revenue à New-York. J’avais passé un mois chez mon meilleur ami d’enfance à Paris et je n’avais vraiment pas envie de retourner travailler, passer de petits boulots en petits boulots histoire de gagner de quoi vivre. Cependant je ne pouvais pas rester en vacances éternellement, mais avant sa, il me fallait une tenue convenable pour aller travailler. Et j’avais assez d’argent pour aller dans se magasin hors de prix mais que j'aimai énormément.

J’ai donc fouillé dans mon placard à la recherche d’une tenue à peut prêt correcte et qui n’étais pas complètement déchiré ou qui ne me donnait pas un look trop hippie. A défaut de trouver quelque chose, je suis allé me servir dans le placard de ma coloc, après tout, elle ne m’en voudra pas, j’étais même sur qu’elle n’allait rien remarquer. J’ai pris une marinière classique avec un blazer bleu marine et un jean. J’ai ensuite pris mes clefs et mon sac et je suis partie en direction de se fameux magasin situé dans la 5ème avenue.

Cela ne faisait pas 1 minutes que j’étais arrivé, que j’entendis des pleures venant de l’autre bout du magasin. Mon enfance m’avait tellement traumatisé que j’ai tout de suite pensé à une agression et je ne voulais surtout pas qu’une petite fille vive un enfer équivalent au mien. J’ai donc accourut à l’autre bout du magasin, la bas, si trouvait une petite fille qui pleurait ainsi qu’une vendeuse et une autre jeune femme qui avait l’air plus inquiète qu’autre chose. Ouf, ce n’étais rien de grave à part amen. Je me suis quand même approché et j’ai dit :

Collyn ♣ Excusez moi mais que se passe-t-il ?

On m’a alors expliqué que l’enfant avait perdue sa mère, et à mon avis elle ne devait pas être loin. J’ai alors dit à la vendeuse de retourner travailler car après tout elle n’avait pas que sa à faire puis avec l’autre jeune femme nous avons essayé de consolé cette petite et de lui tirer quelques information pour nous aider à retrouver sa maman.
Au bout d’un certain temps, nous savions que sa maman été blonde avec des yeux bleu et qu’elle l’avait perdu dans le rayon robe du magasin qui se trouvait au deuxième étage. Nous sommes donc monté et à un moment la fille à courut jusqu'à une dame qui avait à peut près 32 ans et qui été morte d’inquiétude. La femme nous à alors remercier et elle été surtout très heureuse de retrouver sa mère. Quand à moi, je ne savais plus trop quoi faire, j’ai alors sourit à la jeune femme qui devait à peut près avoir mon âge et je lui ai dit :

Collyn ♣ Bon maintenant qu’on a retrouvé sa mère, je vais peut être vous laisser,

La jeune femme avait l’air très sympa et j’avais envie de parler avec elle, seulement je n’osait pas trop. J’ai donc continué de sourire en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Eh, pourquoi tu pleures?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Et pourquoi pas, hein ? »
» Pourquoi tant de préjugés ? || Noah
» [Mini RP] Pourquoi tu veux pas [Javier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-