It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez

Oh Zoé ! Pourquoi es-tu Zoé? Renie ton frère et abdique ton nom....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Oh Zoé ! Pourquoi es-tu Zoé? Renie ton frère et abdique ton nom.... Oh Zoé ! Pourquoi es-tu Zoé? Renie ton frère et abdique ton nom.... EmptyDim 10 Juin - 14:14

    Il était impatient. William l’était toujours quand il savait qu’il n’allait pas tarder à jouer un match de basket. Bien sûr il savait qu’il était doué et il avait pleinement confiance en lui. Mais ça ne changeait rien au fait qu’il était anxieux. La raison c’était parce qu’à chaque il nourrissait ce petit espoir que parmi le public se trouvent un dénicheur de talent. Il rêvait de devenir pro mais ce n’était pas aussi simple. Il ne suffisait pas de s’inscrire ou de passer un examen pour intégrer une équipe professionnel contrairement aux gens qui intègre une école d’infirmière ou ce genre de truc. Les sportifs qui voulait devenir pro eux ne pouvait qu’attendre et prié pour avoir un jour la chance d’accomplir leurs rêves…

    William avait décidé de passer prendre Edwin avant qu’ils se dirigent tout les deux vers la fac de Columbia, l’un pour assister au match, l’autre pour y participer. La musique d’Ac/DC à fond dans son Audi CC Rouge décapotable, le jeune Slayers essayé de se détendre en chantant à tue tête. Bon il chantait assez faux mais il n’était pas en train de donner un concert mais juste de chanter pour le plaisir. Il ne tarda pas à arriver chez l’un de ses meilleurs amis et gara la voiture. Un coup d’œil dans la glace, il ajusta ses lunettes sur ses yeux malgré l’absence de soleil dût à l’heure tardive et se dirigea vers la porte d’entrée. Il donna trois petits coups sur la porte qui s’ouvrit à la voler. Ce n’était pas Edwin ! William resta surpris et interdit en posant ses yeux sur Zoé Hanwell, la sœur d’Edwin. Elle était juste sublime ! Il enleva ses lunettes de soleil et les plia pour les accrocher à son tee-shirt. Il ne s’était vraiment pas attendu à tomber sur elle. En règle il s’arrangeait toujours pour l’éviter. C’était préférable. Moins il la voyait, mieux il se portait ! Oh pas qu’elle ne l’appréciait pas, c’était plutôt l’inverse et c’était ça le problème ! Elle était la sœur qu’Edwin et chaque fois qu’il apercevait ses courbes parfaite il se mettait presque instinctivement à s’imaginer poser ses lèvres sur les siennes. Elle lui plaisait. Enormément. Mais il s’interdisait de la toucher. Du coup elle lui plaisait encore plus… Il était face à elle, l’air incrédule et il n’avait toujours rien dit alors que cela faisait plusieurs secondes. Il réalisa qu’il devait avoir l’air con et dit alors à la va vite « Euh salut » . Euh salut ? En général il avait plus d’assurance que ça !!! Mais là face à Zoé il ne savait plus quoi dire ou faire. S’il s’écoutait il serait déjà en train de l’embrasser….
Revenir en haut Aller en bas

Oh Zoé ! Pourquoi es-tu Zoé? Renie ton frère et abdique ton nom....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'aimerais tant être le frère de Raiponce ! {Edwin}
» Eh, pourquoi tu pleures?
» Pourquoi ?! FEE - OUVERT AUX AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-