It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

une de perdu zéro de retrouvé ! { Lexie et Tristan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: une de perdu zéro de retrouvé ! { Lexie et Tristan } une de perdu zéro de retrouvé ! { Lexie et Tristan }  EmptyDim 17 Nov - 22:48

Tristan avait connu des jours meilleurs. Entre Sutton qui connaissait la vérité sur sa maladie, Vicky qui l’avait largué avant de quitter le pays et Lexie qui jouait les fantomes, autant dire que côté relation humaine il avait quelque chose à revoir. Les exams de fin d’année approchait à grand pas et avec les cours qu’il avait loupé Tristan devait à tout prix se reconcentré sur ses études s’il voulait obtenir son diplôme. Bien qu’au fond ça n’avait aucune importance, il ne serait jamais médecin. Il serait mort bien avant. Mais tant que Mia ignorait la vérité, pour elle et tous les autres, il lui semblait important de conserver les apparences et de leur laisser croire qu’il n’était qu’un étudiant comme les autres. Mieux, de leur laisser croire qu’il n’était qu’un petit con d’étudiant sans cœur. Tristan n’avait pas eut de nouvelle de Lexie depuis l’histoire du bain, quand elle lui avait avouer que la différence entre lui et Kyle, c’était que Kyle était célibataire. Voilà que maintenant il était lui aussi célibataire, pourtant il n’avait quand même revu Lexie. Est-ce qu’elle l’évitait ? Pour quel raison ? Voir son visage lui manquait… Il marchait dans les couloirs de la fac, seul. Darryl et James étaient en colle. Ses deux meilleurs amis avaient profité de son absence pour foutre de la colle sur le fauteuil de la prof d’anatomie. Pour quitter sa chaise elle avait été obligeait d’ôter sa robe et de montré son jolie shorty transparent à toute la classe… Tristan les avait maudit d’avoir fait ça sans lui ! Alors qu’il marchait tranquillement, au détour qu’un couloir il tomba sur un couple en train de s’embrasser, qui aurait mieux fait de ce trouver une chambre. Tristan allait le leur faire remarquer quand ils cessèrent leur baiser. C’est alors qu’il reconnut la fille. «  Lexie ??? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une de perdu zéro de retrouvé ! { Lexie et Tristan } une de perdu zéro de retrouvé ! { Lexie et Tristan }  EmptyMer 20 Nov - 19:29


J’avais un petit-ami depuis quinze jours à présent et contrairement aux idées préconçues, il ne s’agissait ni de Kyle ni de Tristan. Le premier s’était envolé pour une mission en Australie quelques jours après mon déballage de sentiments et le second… J’avais préféré l’éviter pour essayer de l’oublier. Je ne savais pas si Vicky avait réellement rompu avec lui mais je ne voulais pas le savoir. Après tout, célibataire ou pas, il n’avait pas voulu de moi alors pourquoi continuer à me rendre malade d’amour pour lui ? Hein pourquoi ? Pourtant, alors que j’embrassais Riley dans les couloirs de l’université, je ne pouvais m’empêcher de songer que ces baisers avaient un goût de fadeur. Je ne l’aimais pas mais j’en avais assez d’être mise de côté. Riley m’aimait, il me l’avait dit et il était gentil, vraiment. Seulement, mon cœur continuait désespérément à soupirer après un autre homme même si ce dernier lui était interdit. Aussi, lorsque le baiser prit fin –à mon plus grand bonheur ; j’entendis la voix de Tristan, je tournais brusquement la tête, les yeux écarquillés. De tous les étudiants, il avait fallu que je tombe sur lui ?! Décidément, j’allais finir par croire que j’avais froissé quelques dieux au passage ces derniers temps. « Tristan ? Bon..Bonjour »bafouillais-je en rougissant comme une collégienne dès que mon cœur l’apercevait. Etrangement, je me sentais presque coupable d’avoir embrassé Riley et qu’il nous ait vu. « Cela faisait longtemps » fis-je la remarque même si je n’étais pas étrangère à cet état de fait. Riley glissa son bras autour de mes épaules pour me ramener à lui comme si inconsciemment, il avait compris de quoi il en retournait. Il était gentil Riley… Très. Trop. « J’ignorais que tu connaissais Tristan Ravenwood » nota-t-il avec une pointe de reproche dans la voix. En même temps qui ne le connaissait pas ?! Riley avait sûrement dû avoir à faire à sa bande d’amis. Il était un parfait scientifique dans l’âme comme j’étais un parfait rat de bibliothèque. « Je…oui.. »bégayais-je sans pouvoir ne serait-ce que me détacher du regard du blond comme à chacune de nos rencontres, il m’électrisait comme aucun avant lui.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une de perdu zéro de retrouvé ! { Lexie et Tristan } une de perdu zéro de retrouvé ! { Lexie et Tristan }  EmptyVen 22 Nov - 20:37




« Cela faisait longtemps »  Tristan ne sût dire si c’était un reproche ou une triste constatation, comme un regret. Maintenant qu’il était décollé, il était plus facile pour lui de reconnaitre le garçon. Riley ! Ce dernier passa d’ailleurs sa main derrière l’épaule de Lexie comme pour marquer son territoire. Il avait qu’à lui pisser tant qu’il y était ! «  Connaitre est bien en dessous de la vérité. On est très intime. On a pris un bain Ensemble. » Dit-il avec un rictus amusé au coin des lèvres dans l’espoir d’irrité et de rendre jaloux cet intello de Riley qui avait l’audace d’être le copain de Lexie. S’ils en arrivaient à se disputé et à rompre, Tristan n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire. Il savait au fond que ce n’était pas très sympa pour Lexie de foutre ainsi la merde, mais Tristan ne s’était jamais considéré comme quelqu’un de sympa. Un petit con arrogant et égoïste, voilà ce qu’il était. Enfin, du moins ce qu’il était quand il n’était pas seul avec Lexie… Quand il était en tête à tête avec Bambi, bien souvent il ôter le masque et se montrait gentil. C’était là la condition pour qu’il soit ami, qu’il soit gentil. La jeune fille ne devait pas savoir que cette gentillesse il ne la jouait pas pour lui faire plaisir, qu’au fond il était bien moins arrogant et cruel qu’il n’en avait l’air. Au fond… En tout cas, il était bien décidé à faire rompre ces deux-là. Tristan connaissait Riley pour l’avoir enfermé par deux fois dans son casier et avoir mis sa tête une fois dans la cuvette des CV. Le Ravenwood savait que Bambi avait des airs sage de sainte ni touche mais de là à sortir avec un intello ! La pauvre, supporter Riley, il avait pitié pour elle. «  N’est-ce pas Lexie ? Même qu’on s’est embrassé et c’était suuuuuper bien. J’ai encore le goût de ses lèvres sur ma bouche. » Il passa son index sur ses lèvres, faisant mine d’essuya la salive qui pouvait encore si trouvait, avec une arrogance des plus insolentes. «  C’était hyper chaud, on a presque faillit faire l’amour dans la baignoire. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une de perdu zéro de retrouvé ! { Lexie et Tristan } une de perdu zéro de retrouvé ! { Lexie et Tristan }  Empty

Revenir en haut Aller en bas

une de perdu zéro de retrouvé ! { Lexie et Tristan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour?
» Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public
» something in the way you move + (tristan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-