It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyMer 11 Sep - 22:25


Trois jours. Cela faisait trois jours que je n’avais pas vu Tristan et je m’inquiétais. Au début, je m’étais dit qu’il avait dû être pris par des impératifs plus important que nos rendez-vous journaliers pour parler de tout et de rien –du moins, je parlais de tout et de rien et lui s’amusait à me titiller en me proposant toujours de coucher avec lui ; Qu’est-ce qu’il m’avait dit la dernière fois ? Ah oui, devenir des sexfriends. Le pire dans cette histoire, c’est qu’à plusieurs reprises, j’avais été tentée de répondre oui avant de me raviser au dernier moment. Alors, ne pas le voir m’inquiétait. Et si à force de lui apposer des refus, il avait fini par se lasser de moi ? Je n’étais pas vraiment très intéressante comme fille malgré le relooking alors il serait naturel qu’il finisse par en avoir marre de me supporter. Toutefois, j’étais convaincu que ce n’était pas le cas. Intuition féminine peut-être bien. Alors, j’avais mené une petite enquête en laissant si bien errer mes oreilles sans me faire remarquer de personnes, chose qui ne changeait de d’habitude et c’est là que j’appris en écoutant un groupe de fille aussi superficielle qu’un épisode d’Hannah Montana, que Tristan était malade. Aussitôt, je fis en sorte de faire le tour de ses matières après avoir longuement discuté avec la secrétaire de l’université pour obtenir son emploi du temps. Ce fut un véritable parcours du combattant que de rassembler ses cours sans me faire voir de personne pour ne pas lui attirer des moqueries et ce fut presque fébrile que je m’en allais toquer à la porte de son appartement, serrant mon paquetage dans les bras. « Bonjour » m’adressais-je à lui d’une petite voix car je ne me sentais pas vraiment à l’aise devant lui. J’avais l’impression de violer son intimité. « J’ai appris que tu étais malade alors je me suis permise de rassembler tes cours grâce à tes professeurs. Ne t’inquiète pas, personne ne m’a vu faire donc ta réputation est sauve mais j’ai pensé que tu n’aimerais pas prendre de retard dans le semestre » bafouillais-je rapidement car je savais que personnellement, un jour sans cours serait un véritable calvaire. « J’espère que je ne te dérange pas. Je m’inquiétais pour toi alors voilà… Je te laisse tes cours, je ne voudrais pas m’imposer plus que de raison » marmonnais-je avec l’envie de fuir très loin tandis que mes joues ne pouvaient s’empêcher de rougir sans que je ne puisse soutenir le moindre regard de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyDim 15 Sep - 19:25

Tristan
&
Lexie
« Service d'aide à domicile bonjour? »

«  Mésieu Ravinwood resté cousé » «  Merci Esperanza mais ça va. » La femme de ménage se rapprocha d’un jeune pour le soutenir alors qu’il manquait de s’écrouler par terre. Si Tristan affirmait se sentir à merveille, le corps du jeune renvoyer un autre message. Cela faisait trois jours qu’il manquait la fac. Deux jours qu’il était couché. Une infirmière était passée pour lui injecter des vitamines, non sans lui rappeler qu’il vivrait mieux avec sa leucémie s’il acceptait  la chimiothérapie, mais autant parler à un mur. Tristan refusait toute discussion sur le sujet. Il avait besoin d’un peu de repos et il continuait à feindre la bonne santé. Il préférait vivre ses derniers jours comme un adolescent normal que comme un malade sans cheveux, enfermer entre les murs glauque d’un hôpital. Ces trois jours il les avait passés seul. James et Darryl lui avaient envoyé des sms mais pour eux il était au Mexique, prenant l’excuse d’une grippe pour sécher les cours. S’il avait dit qu’il était vraiment malade ils seraient venus mater des films chez lui, il le savait. Il pouvait compter sur eux. Que sur eux d’ailleurs... Son père n’avait pas prit la peine de rentré. Il était à Paris et l’idée que son fils atteint d’une leucémie soit seul chez eux ne semblait pas l’inquiéter plus que ça...


Le lendemain Tristan allait déjà mieux. Pas assez pour aller en cour ou courir un marathon mais il tenait debout malgré la fièvre qui persister. Du coup il avait même ordonné à Esperanza de rentrée chez elle. L’adorable hispanique le veiller depuis deux jours, en oubliant sa propre famille et n’ayant pas hésité à dormir sur place pour être sûr qu’il ne lui arrive rien. Quand on sonna à la porte, Tristan crut que c’était elle qui avait fait demi tour, refusant de l’abandonner. Aussi il ne prit pas la peine de s’habiller, c’est torse nu en raison de la fièvre et vêtue d’un simple bas de pyjama qu’il ouvrit. Quel ne fût pas sa surprise quand il tomba sur Lexie Anderson !


« Bonjour. J’ai appris que tu étais malade alors je me suis permise de rassembler tes cours grâce à tes professeurs. » Il ne s’attendait pas à ça. Il était devenu ami avec Lexie mais jusqu’à présent ça ne signifier par grand chose. Alors que là... «  Salut. C’est sympa. Mais... on n’est pas dans le même cursus. T’a dût galérer à retrouver mon emploi, mes profs, mes cours. Non ? » Tristan était tout simplement surpris qu’elle se soit donner autant de mal. « Ne t’inquiète pas, personne ne m’a vu faire donc ta réputation est sauve mais j’ai pensé que tu n’aimerais pas prendre de retard dans le semestre » « Tu a bien pensée. C’est vraiment sympa. » lui dit-il en oubliant sur le coup d’agir en petit prétentieux, tant il était touché par son geste. « J’espère que je ne te dérange pas. Je m’inquiétais pour toi alors voilà… Je te laisse tes cours, je ne voudrais pas m’imposer plus que de raison » «  Entre. » lui dit-il en ouvrant la porte d’entrée en grand, ce poussant pour la laisser passer. Il ne voulait pas rester seule. En fait... il était heureux de la voir.  «  S’il te plait. J’ai envie qu’tu entre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyDim 15 Sep - 22:07


Je me sentais totalement idiote de me présenter à son domicile chargée de ses cours. Il allait me prendre pour une harceleuse ou je ne savais quoi d’autre alors que je ne désirais simplement que lui apporter mon aide. Menteuse fit une voix dans ma tête tandis que je rougissais de le voir ainsi vêtu. Mon dieu, il était torse nu et mes fantasmes les plus fous partaient au triple galop devant son physique d’apollon. On n’avait pas idée d’être battu comme un dieu grec que je mis beaucoup de temps à réagir à ses paroles. « Tu as envie que je rentre… chez toi ? » demandais-je bêtement en me retournant pour voir si ce n’était pas une caméra cachée mais mon regard n’arrivait pas à se détacher très longtemps de son torse musclé que je terminais par me mettre une claque mentale. Je n’étais quand même pas une fille en rut, je pouvais arriver à me contenir. Aussi, presque craintivement d’entrer dans la gueule du loup, je pénétrais dans son appartement, regardant presque aussi avidement sa décoration que mon Apollon. « C’est bien décoré chez toi » lui dis-je stupidement avant de plonger mon nez dans ses cours car mine de rien, je n’en menais pas large. Toutefois, la curiosité me poussait à lui parler « Tu vas mieux j’espère ? » lui demandais-je d’une petite voix en le scrutant cette fois-ci avec inquiétude. Il n’y avait aucune pitié dans le fond de mon regard mais juste une vive et sincère inquiétude. « Je m’inquiétais réellement pour toi-même si tu m’as dit de ne pas me faire d’illusion ou de ne pas chercher à en savoir plus mais comme nous n’avons pas échangés nos numéros de téléphone, je n’avais aucun moyen de te joindre à part en passant par Kennedy mais je me suis dit qu’elle me poserait des questions si brusquement je prenais de tes nouvelles » lui expliquais-je en grimaçant avant de poser ses cours sur la table pour mieux venir à son contact et poser ma main sur son front moite de sueur. « Tu as de la fièvre. Tu veux que je te prépare quelque chose à manger ? Quand mon frère était malade, il disait que mes soupes étaient magiques » lui souriais-je bien que la tristesse avait fait part à l’inquiétude puisque Jeremiah était de plus en plus malade. J’ignorais encore que Tristan et lui partageaient le même triste sort. Sinon, jamais je ne me serais conduite aussi stupidement… J’avais l’impression de jouer les groupies de base étage.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyMar 17 Sep - 21:10

Tristan
&
Lexie
« Service d'aide à domicile bonjour? »


« Tu as envie que je rentre… chez toi ? » «  Oui » répondit-il sans comprendre en quoi sa demande était à souligner ainsi. «  Sans aucun sous entendu rassure toi. Je sais que j’suis réputé pour avoir des mœurs douteuses, mais je sais me contrôler. » Rajouta-t-il avec son habituel cynisme.  « C’est bien décoré chez toi »  Tristan eut un sourire. Il n’aimait pas cette maison. Pourtant c’était la sienne mais il ne s’y sentait pas chez lui. Le garage de James où il squatter avec ce dernier et Darryl était beaucoup plus accueillant. Cette maison lui faisait l’effet d’une maison témoins. Tout était trop propre, trop rangé, comme si personne ne vivait là. Il n’y avait pas de photo, pas d’objet sentimental, juste des objets d’art et la déco avait été faite par une professionnelle. C’était comme sa famille, tout était jouer sur les apparences. Le seul endroit que Tristan aimer dans cette maison c’était sa chambre bien qu’il ne pouvait pas la mettre autant en désordre qu’il l’aurait souhaité. La femme de ménage passait toujours derrière lui pour ranger, c’était agaçant. « Tu vas mieux j’espère ? » «  Est-ce que Bambi se serait inquiété pour moi ? » demanda avec un sourire et un air moqueur. « Je m’inquiétais réellement pour toi » Tristan fût tenter de lui demander pourquoi car il se posait réellement la question, mais au lieu de ça il la laissa finir.


Il attrapa un stylo qui était dans un pot sur la table puis sa main, paume vers le plafond. Il se mit à écrire à l’intérieur. «  Voilà maintenant tu a mon portable » expliqua-t-il avant de la lâcher. Elle posa ses livres avant de mettre sa main sur son front pour prendre la fièvre. La dernière personne qui avait fait ça... c’était sa mère quand elle était encore en vie et il avait onze ans... . « Tu as de la fièvre. Tu veux que je te prépare quelque chose à manger ? Quand mon frère était malade, il disait que mes soupes étaient magiques » «  ça va. Je sais prendre soin de moi. » Lui dit-il avec un léger sourire mal à l’aise. La vérité c’est que bien que son attitude l’étonner, elle lui faisait plaisir. «  Mais... c’est gentil. Pardon. J’avais dit que je serais plus sympa quand serais tout les deux. C’est juste que... je suis pas habituée qu’on le soit autant avec moi. » Avoue-t-il. «  Je veux bien de la soupe. » C’est alors qu’il se rendit compte du regard de Lexie sur son torse. «  Tu m’mate ? » demanda-t-il réellement surprit. Pas moqueur, juste surprit. 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyMar 17 Sep - 22:43


C’est fou comme l’ambiance paraissait détendue entre les murs de son appartement que je me laissais aller à une rêverie des plus idiotes. Tristan était gentil, moqueur mais gentiment et non avec méchanceté comme il en avait parfois l’habitude. « Te…Te..ma..mater ? Mais non pourquoi ? » M’écriais-je tandis que ma voix partait dans les aigus et que je rougissais violement, sentant mes joues devenir chaudes au point où j’étais certaine qu’on pourrait y faire frire un œuf. A la place, je fonçais vers sa cuisine avant de me rendre compte que j’avais pris la direction de sa chambre. « Je cherche la cuisine, je fais que passer, j’ai rien vu, je n’ai rien regardé » bafouillais-je avant de prendre la bonne direction. Au moins, arrivée dans la cuisine, je me sentais comme dans mon élément. Oh je n’étais pas un cordon bleu comme mon amie Calliopé mais je me débrouillais très bien et je savais concocter de bons petits plats simples ou d’excellentes soupes. « Ouf, tu as tout ce qu’il faut pour la préparer » m’enthousiasmais-je, mon sourire retrouvé bien que mes joues conservaient encore de cette rougeur. Je ne pouvais néanmoins m’empêcher de regarder ma main où était inscrit son numéro. Ni une ni deux, je dégainais mon téléphone pour l’enregistrer avant que cela ne s’efface ou que l’encre ne bave. J’en profitais pour lui envoyer un sms pour qu’il ait mon numéro : « Bambi is here <3 » tel fut mon sms avant que je ne rougisse en regardant de plus près le smiley que je venais d’envoyer. Oh mon dieu, il allait me prendre pour une folle si bien que je me tapais la tête contre son frigo afin de retrouver toute mon intelligence. Je me raclais la gorge et m’employais-je à lui faire la meilleure soupe du monde. Vingt minutes plus tard, je versais ma merveille dans un mug que je lui apportais, un sourire heureux au visage. Oui, j’étais bêtement heureuse d’avoir pu faire quelque chose pour lui. « Tiens, j’espère que tu vas aimer et euh… désolée pour le sms, j’ai toujours l’habitude d’ajouter un petit smiley » marmonnais-je en baissant la tête car mince, il avait toujours pas couvert son torse et c’était bien trop tentant pour mon pauvre cerveau d’étudiante romantique. « Tu sais, lorsqu’on a de la fièvre, il faut se couvrir parait-il » tentais-je cette approche pour éviter d’avouer qu’en réalité, j’étais bien trop attirée par lui à cet instant précis. Méchante Lexie, vilaine ! Il est malade et toi tu fantasmes.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyMar 24 Sep - 21:02

Tristan
&
Lexie
« Service d'aide à domicile bonjour? »


« Te…Te..ma..Mater ? Mais non pourquoi ? » «  Peut-être parce que je suis torse nu, que je suis un garçon et toi une fille. Tu sais c’est humain, tu peux l’avouer. C’est pas grave. C’est même plutôt flatteur. » Tristan savait qu’il avait un cœur qui en faisait baver plus d’une. Si à Columbia il aurait en jouer, s’en vanté en prenant son petit air d’arrogant si agaçant, là il se contentait de dire sur qu’il pensait en omettant sa surprise. Si Lexie était belle et bien une fille et humaine – jusqu’à preuve du contraire ! – il n’aurait jamais pensée qu’elle était du genre à se laisser aller à l’appel de ses hormones. Même si elle avait changé de look, il continuait à la voir comme une sage intello plus intéressé par les bouquins que par les mecs. Lexie se dirigea ensuite vers sa chambre sans qu’il ne comprenne pourquoi. Elle lui donna heureusement vite une explication. Il se mit à rire. «  C’est ma chambre ! Pas une pièce secrète où j’attache mes victimes pour des expériences sado-maso, elle est pas interdite au public tu sais. La cuisine est à droite du salon. »  « Ouf, tu as tout ce qu’il faut pour la préparer » «  Espéranza a tendance à surcharger les placards et le frigo. On sait jamais, en cas d’assiégement dit-elle souvent. »

Lexie sembla entièrement concentré à la réalisation de sa soupe et désormais elle le regardait à peine. Soit pour rester concentré, soit pour éviter de regarder de nouveau le torse de Tristan... Il attrapa son tee-shirt pour le remettre mais un sourire malicieux passa sur ses lèvres. Il était curieux de voir si Bambi perdrait pied et finirait par l’embrasser. Juste comme ça par curiosité. Il la laissa tranquille dans la cuisine et se cala sur le canapé en zappant les chaines. Son téléphone se mit alors à sonner. C’était un sms de Lexie. Au début il pensa que c’était parce qu’elle avait peur qu’il lui ait filé un faux numéro. Puis il le lu... Il y avait un cœur... Tristan eut un sourire. Il aimait sa spontanéité. Vingt minutes plus tard elle débarqua avec sa soupe. « Tiens, j’espère que tu vas aimer et euh… désolée pour le sms, j’ai toujours l’habitude d’ajouter un petit smiley » « Okays » lui répondit-il un brin déçue. «  Toujours celui-là ? » la questionna-t-il. « Tu sais, lorsqu’on a de la fièvre, il faut se couvrir parait-il » «  Faux ! Je fait Médecine j’te rappel ! Il se découvrir pour la faire tomber ou prendre un bain avec de l’eau à peine tiède. Tu viens en prendre un avec moi ? » Si Tristan avait une arrogance naturelle dés qu’il était en société ou avec ses copains, quand il était seul avec Bambi il l’avait nettement moins. Voir pas du tout ! «  En maillot si tu préfère. C’est une baignoire pour deux en plus. »
{ La baignoire iciiiiii }
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyMer 25 Sep - 20:12


« Je ne suis pas comme ça… Je veux dire… Rahh ! Je ne t’ai pas maté… J’ai juste eu un regard inopportun sur toi qui a duré peut-être plus de temps que nécessaire mais c’est tout. Tu es en couple et je ne me permettrai pas de manquer de respect à ta petite-amie en te euh matant » répondis-je en rougissant de plus en plus ne sachant pas où me mettre mais le pire, ce fut quand je me trompais de direction et me dirigeais vers sa chambre. Mon dieu, j’étais en train de me ridiculiser totalement et il s’en amusa. Rien que par sa tirade sur le sado masochisme, je ne pus m’empêcher de songer à cette fête où j’avais joué le rôle d’une fille de peu de mœurs et surtout du premier baiser que je lui avais offert sans qu’il ne sache qu’aucun garçon ne m’avait embrassé avant lui. Il se moquerait sûrement de moi ou pire, il songerait que j’allais lui sortir une idiotie sur les relations durables ou je ne sais quoi. En fait, je ne savais que penser de notre relation amicale. J’étais attirée par lui mais il était pris et il était tout bonnement hors de question que je ne tente quoique ce soit –même si je n’étais pas du genre à draguer les garçons ; Et voilà, je dérivais encore tout ça à cause de lui. La seule chose positive de toute cette histoire, c’est que ma soupe fut bientôt prête mais je restais interdite face à sa remarque quant à mon smiley. « Non… Je l’utilise rarement » avouais-je en toute honnêteté car de tout de manière, j’étais bien incapable de mentir sans rougir ou bégayer alors autant gagner du temps en lui annonçant la vérité. « Un bain ?! Tu veux que je prenne un bain ? Avec toi ? En maillot ? Mais je n’ai aucun maillot sur moi » protestais-je vivement tout en ayant l’envie de me trouver un trou de souris pour disparaitre tant j’étais au comble de l’embarras mais une partie de moi avait envie de dire oui et je sentais qu’il ne me faudrait pas grand-chose pour me laisser convaincre. J’étais vraiment faible face à lui que ça m’effrayait à croire qu’il pouvait tout me faire faire. « Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Pour toi si, cela ferait baisser ta fièvre mais pourquoi je viendrai dans ta baignoire ? C’est ridicule et puis, je n’aime pas être en maillot de bain, j’ai des grosses cuisses, des grosses fesses…Je suis pas belle ! » Soupirais-je en me mordillant la lèvre, mes vieux complexes ressurgissant à la vitesse de la lumière malgré le relooking de Calliopé.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyDim 29 Sep - 22:13

Tristan
&
Lexie
« Service d'aide à domicile bonjour? »


« Non… Je l’utilise rarement » «  J’suis un V.I.P alors ? » la questionna-t-il avec un sourire aux lèvres. « Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Pour toi si, cela ferait baisser ta fièvre mais pourquoi je viendrai dans ta baignoire ? » «  Pour veiller à ce que je ne m’évanouisse pas et finisse noyer. C’est une bonne raison non ? » Il savait que Lexie était trop gentille pour le laisser seule et prendre le risque qu’il se noie. Okays, il se servait des défauts de Lexie pour obtenir ce qu’il voulait mais ce n’était vraiment qu’un innocent bain. « C’est ridicule et puis, je n’aime pas être en maillot de bain, j’ai des grosses cuisses, des grosses fesses…Je suis pas belle ! » «  Si le maillot te gêne, tu n’es pas obliger d’en mettre. Quand à tes cuisses, elles sont jolies dans ton jean. » Lui dit-il sincère. «  Allez, juste un bain. Promis j’le dirais à personne. Ça sera notre secret. » Rajouta-il pour essayer de la convaincre. «  S’il te plait. » Elle devait sûrement le connaitre assez pour savoir que ces mots ne passaient pas souvent sur ses lèvres. Tristan se gratta alors le bras où à la pliure du coude se trouvait un pansement. Ce dernier se décolla alors et se retrouva alors au sol, laissant à la vue de Bambi un joli trou de piqûre. Le jeune Ravenwood sembla perplexe, qu’allait-elle penser ? Prise de sang ? Drogue ? La vérité c’était bien sûr prise de sang en raison de sa leucémie mais la jeune femme l’avait souvent vu avec un joint à la bouche donc... Il plia son bras contre son ventre et posa son autre main dessus pour cacher le trou. La leucémie... Tiens il l’avait presque oublié celle là et tout ce que ça impliquer. Son interdiction de s’attacher aux gens... «  Merci pour la soupe. T’es pas obliger te rester tu sais. T’a fait ta B.A. du jour. C’est bon. J’ai mes devoirs.»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyMar 1 Oct - 21:15


Il fallait croire que Tristan avait toujours le dernier mot pour tout quoique je dise ou fasse et malgré moi, je sentis un certain amusement me gagner au-delà de la gêne qu’occasionnait un tel rapprochement. Je savais bien qu’il ne s’agissait que d’un bain mais je n’avais jamais connue pareille intimité avec un garçon de toute ma vie –excepté avec mes frères mais cela ne comptait pas. En fait, je n’allais pratiquement jamais à la piscine, trop complexée par mon corps malgré que ma mère n’avait de cesse de me dire que ce n’était que divagation et que j’étais très jolie et bien faite. Dans ma tête, c’était un tout autre laïus qui se déroulait car à force d’être transparente, on le devenait, même pour soi. Autant dire que je ne pus que rougir quand Tristan me complimenta mais cette bulle douce et agréable vola en éclat quand son pansement dévoila une trace de piqure. J’essayais tant bien que mal de ne pas partir dans des films dignes de plus grands scénarios catastrophes mais je connaissais sa manie de fumer des joints et si, las de cette drogue, il était passé à plus fort ?! « Je ne comprends pas… Tu voulais que je prenne un bain et maintenant tu ne veux plus ? » demandais-je d’une toute petite voix en posant un regard attristé sur lui car j’avais l’impression qu’il me jetait et la désagréable sensation de n’être qu’un yoyo entre ses doigts ne s’en fit que plus forte. « Tu m’as promis un bain alors je ne bougerai pas de là tant que je ne l’aurais pas eu » me surpris-je à faire preuve d’audace tandis que je m’approchais pour déposer un baiser sur sa joue pour mieux me diriger… en fait je me retournais vers lui en rougissant. « Elle est où ta salle de bain ? Et je veux bien un maillot de bain s’il te plait » bafouillais-je avec timidité, essayant de ne plus penser à cette trace de piqure. Il était malade alors peut-être que ce n’était ni plus ni moins qu’une prise de sang. Il était inutile de fantasmer sur autre chose et puis à ma plus grande consternation, je compris qu’il pouvait être alcoolique, drogué, en couple, même passionné par les insectes… Tristan Ravenwood me plaisait et cela de plus en plus. « Bambi appelle Tristan, tu viens ? » lui demandais-je avec un léger sourire amusé.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyMar 1 Oct - 21:32

Tristan
&
Lexie
« Service d'aide à domicile bonjour? »


« Je ne comprends pas… Tu voulais que je prenne un bain et maintenant tu ne veux plus ? » «  T’avais pas l’air très enthousiaste à cette idée. » se défendit-il. « Tu m’as promis un bain alors je ne bougerai pas de là tant que je ne l’aurais pas eu » Cette façon qu’elle eut d’incisté aurait pût lui être désagréable et il aurait pût l’envoyer boulet. Au lieu de ça il se mit à sourire, trahissant le fait qu’il était heureux qu’elle ne prenne aussi facilement la poudre d’escampette. Son sourire resta figeait sur ses lèvres quand elle déposa un bisou sur sa joue. « Elle est où ta salle de bain ? Et je veux bien un maillot de bain s’il te plait » «  Au fond à droite. » lui répondit-il amusait qu’elle soit partit ainsi avec détermination alors qu’elle ne savait même pas ou aller. «  Au fond à droite. » Il la laissé s’y diriger puis rajouter. «  Ah non en fait ça c’est ma chambre. Oups. » Bien sûr il l’avait fait après. Il la regarder avec arrogance, doublé d’un air malicieux, enfantin. Il s’amusait. Pas vraiment à ses dépends, juste simplement. . « Bambi appelle Tristan, tu viens ? » «  Dis, si tu es Bambi je suis quoi ? Panpan ? » Demanda-t-il de nouveau en souriant, en dévorant Lexie des yeux sans vraiment le prémédité. Il se ressaisit quand il s’en rendit compte. «  Viens avec moi. » Il lui attrapa la main et la conduisit dans la pièce en face de sa chambre. Une chambre aussi mais décoré de façon féminine. «  C’est la chambre de ma soeur. Elle est en pension. » Il ouvrit son armoire et fouilla dedans. Il finit par attraper un truc qu’il tendit à Lexie, un maillot rouge vifs qui semblait un poil trop petit pour elle. «  Essaye le. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyMar 1 Oct - 21:42


Au fond à droite… mais au fond à droite c’était sa chambre. Je me tournais vers lui, boudant légèrement. « Je suis sûre que tu l’as fait exprès !! » m’exclamais-je sans pour autant être plus ennuyée que cela. J’aimais bien quand il me taquinait de la sorte car je ne sentais aucune méchanceté derrière ses mots, simplement une envie de se moquer de moi mais gentiment. J’aimais bien ça. Je ne pus hélas qu’éclater de rire quand il me demanda s’il était panpan puisque j’étais Bambi. « Je ne sais pas, tu as envie d’être un petit lapin ? Remarque, j’aime bien les lapins ! » lui souriais-je avant de rougir quand il attrapa ma main pour m’amener dans la pièce d’en face qui s’avéra être la chambre de sa sœur. J’ignorais qu’il avait une sœur « J’aurais bien aimé avoir une sœur, j’ai que des frères ! Trois en plus ! » grimaçais-je avant de sourire simplement heureuse de partager cette complicité avec lui. Il faut croire que j’avais réellement bien fait de venir lui apporter ses devoirs mais quand je vis le maillot de bain, je déglutis. « Il va pas être un peu trop petit ? » bafouillais-je tout en rougissant à l’idée de m’afficher dans un truc aussi minuscule. « Euh… je veux bien l’enfiler mais hum… tu pourrais peut-être te retourner car je ne vais pas me déshabiller devant toi quand même !! » fronçais-je les sourcils avant de le forcer à se retourner, commençant à me déshabiller tout en le zieutant pour être sûre qu’il ne se retourne pas et quand j’en fus certaine, je me tournais complétement. « C’est trop petit ! » me lamentais-je en voyant ma poitrine comprimée –et donc mis superbement en valeur ; par le haut du bikini, croisant les bras sur ma poitrine pour la camoufler aux yeux de Tristan. « Je suis ridicule attifée de la sorte… on dirait un boudin ficelé » soupirais-je alors qu’au contraire, j’étais juste une bombe atomique sur patte !




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyMar 1 Oct - 21:56

Tristan
&
Lexie
« Service d'aide à domicile bonjour? »


 
« Peut-être bien qu’oui, peut-être bien qu’non. » lui répondit-il plus en guise de jeu innocent que dans le réel but de la persécuté. «  Les lapins sont réputés pour avoir une certaine prouesse sexuel, ça me va. Y’a pire comme animal. Tant qu’j’suis pas une larve. En plus... t’a dit que t’aimais bien les lapins. » Un sourire. Un silence. Lexie et Tristan eurent un instant. Vous savez ces moments qui n’appartient qu’à vous et qu’il est impossible à décrire. Ces moments qui rapprochent et trahissent des sentiments inavoué... «  Trois frères ? Rappel moi de prendre une assurance vie, c’est que j’imagine que ces trois là doivent pas aimer voir un chasseur s’approcher de leur douce et innocente Bambi. » Expliqua-t-il. Il lui tendit alors le maillot et ce fût tout sauf de la joie qui passa sur le visage de Lexie. «  P’être. Qu’est-ce que t’appel petit ? L’important c’est que tu soie pas nu non ? » lui dit-il dans une espèce de tentative maladroite pour essayer de la convaincre. «  Oh oui bien sûr. » dit-il un peu gêner avant de s’exécuter. «  Tu pourrais. » ne peut-il pût s’empêcher de rajouter amusé juste pour l’embêter sans être sérieux. C’était pas le genre de Lexie. Sans qu’il ne l’ai prémédité, c’est là que Tristan remarqua qu’il était face au miroir qui se trouvait sur l’armoire de sa soeur. Miroir qui lui donner tout le loisir d’appercevoir Lexie... Honteux, il leva les yeux au ciel, s’empêchant avec force mentalement de regarder. ça ne faisait pas ! Mais il n’était qu’un homme et l’espace d’une seconde son regard tomba sur le miroir. Un sourire naquit sur ses lèvres. Elle était belle... Aussitôt il leva de nouveau les yeux vers le plafond en essayant de ne plus penser à ce qu’il venait de voir. La poitrine de Lexie... Elle finit par lui parler et il comprit qu’il pouvait se retourna. «  On dirait Athéna. C’est la déesse Grecque de l’amour. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyMar 1 Oct - 22:06


« Tu es trop mignon pour être une larve enfin je ne veux pas dire que tu es mignon dans le sens où tu m’intéresses… euh pas que je dis que tu m’intéresses pas… Oublie ce que je viens de dire, les lapins c’est mignon et gentil, et mignon..bref je les aime bien » marmonnais-je sur la fin tandis que mes joues n’en finissaient pas de rougir. Je crois que dans quelques instants, je serais même apte à cuir des œufs dessus tant je sentais qu’elles me chauffaient. Qu’est-ce que je me sentais idiote sur le coup à m’embrouiller dans mes paroles pour dire tout et son contraire que je fus soulagée quand la discussion redevint neutre. J’éclatais même de rire. « Oh je ne pense pas… enfin peut-être mon grand frère Zacharya mais sinon, mon frère jumeau s’en fiche un peu tant qu’on ne l’oblige pas à sortir de ses jeux vidéos… Jerem’ est comme moi sinon, il n’est pas méchant pour un sou et la violence ne l’intéresse pas le moins du monde » souriais-je avant de détourner le regard pour qu’il ne voit pas la tristesse voiler mes yeux durant quelques secondes. Jeremiah ne ferait pas de mal à une mouche mais en même temps, il était cloué dans un lit d’hôpital aux portes de la mort. Aussi, enfiler ce maillot de bain était une distraction comme une autre bien que je me sentais encore plus ridicule habillée de ce ridicule bikini. « Tu le penses vraiment ? » lui demandais-je soudainement alors qu’il venait de me comparer à la déesse de l’amour -même s'il s'était trompé de déesse en passant. Mon sourire se fit heureux l’espace de quelques secondes avant que je ne penche la tête sur le côté « On ne va pas le prendre ce bain alors ? Par contre, euh tu ne te mets pas en maillot ? » demandais-je soudainement en prenant conscience qu’à aucun moment, il n’avait parler de mettre un maillot de bain.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyMar 1 Oct - 22:23

Tristan
&
Lexie
« Service d'aide à domicile bonjour? »


Tristan la trouvait adorable à s’emmêler ainsi les pinceaux à dire ce qu’elle avait envie de dire tout en n’osant pas le dire. En tout cas il avait comprit elle l’aimait bien. « Les biches s’est sympa aussi. » Lexie lui parla alors de ses frères que Tristan ne connaissait pas, enfin pas qu’il sache... Vient alors le moment où il peut enfin voir Lexie en maillot et nul doute qu’il fût sous le charme. Tellement, qu’il ne pût s’empêcher de la complimenter. Pour une fois Lexie ne devint pas rouge écrevisse, comme si elle acceptait simplement les mots de Tristan. Enfin presque. « Oui » répondit-il aussitôt sur un ton qui ne laissait aucun doute. Oui il le pensait, elle était belle comme une déesse. « En maillot ? Non je comptais me baignais nu. Moi ça me gêne pas. » Lui répondit-il. Le silence retentit. « C’est une blague Athéna. Déstress. J’vais aller le mettre dans ma chambre. Interdiction de mater la perverse ! » Dit-il en plaisantin par rapport au fait qu’elle regardait son torse nu tout à l’heure, qui était toujours nu soit dit en passant ! « La salle de bain c’est à gauche en sortant. T’a qu’à faire couler l’eau. J’arrive. » Dit-il avant de rejoindre sa chambre. Il se changea et au moment de sortir il passa devant le miroir. Il hésita une seconde puis il attrapa la bouteille d’huile solaire et s’en appliqua sur le torse, le faisant ainsi un peu luire. Un bête quand on y pense mais il avait envie que Lexie le trouve sexy. Encore un peu plus. Pas pour la torturé mais juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyMar 1 Oct - 22:32


« Mais je suis pas une perverse !! » m’écriais-je indignée avant de comprendre qu’il continuait simplement à me taquiner alors je fis la première chose qui me passa par la tête, je lui tirais la langue avant de suivre ses indications pour retrouver la salle de bain. Heureusement, je ne me paumais pas car avec le sens de l’orientation désastreux que j’avais, il valait mieux prévenir que guérir. En tout cas, dans cette histoire, j’étais rassurée qu’il ne compte pas se baigner nu car je ne savais pas trop comment je pourrais réagir en une pareille occasion. Je n’avais jamais vu un homme nu de mes yeux vus… pas même mon père ou mes frères alors de ce côté-là, même mes yeux étaient vierges ! En fait à part le premier baiser que je lui avais donné, tout le reste était vierge de tout ! Pathétique mais tant pis, j’étais raccord avec ma conscience. Je tournais donc les robinets pour faire couler l’eau, m’asseyant sur le rebord de cette immense baignoire tout en attendant Tristan qui revint vers moi quelques minutes après, le torse luisant. « Tu as encore de la fièvre ? » m’inquiétais-je pour lui sans me douter une seule seconde qu’il ait pu mettre du lait après-soleil, ça me viendrait jamais à l’esprit. Je m’approchais donc de lui pour reposer ma main sur son front, sans me douter une seule seconde que ma poitrine frottait son torse. « Non ça a l’air d’aller, tu es un peu chaud c’est tout » murmurais-je avant de me reculer pour lui prendre la main, grimpant dans la baignoire mais je glissais sans faire exprès. Heureusement Tristan avait de bon réflexe car il me retint… Malheureusement, il avait à présent ses mains sur mes seins. « Oh » lâchais-je au comble de l’embarras.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyMar 1 Oct - 22:47



Quand Lexie apperçut son torse luisant à cause de l’huile solaire elle crut qu’il transpirer à cause de la fièvre. Tristan eut un léger sourire en coin et il essaya tant bien que mal de cacher son amusement. Hors de question de lui avouer la vérité ! Elle posa la main sur son front et il se laissa faire. « Non ça a l’air d’aller, tu es un peu chaud c’est tout » «  Tes mots pourraient porter à confusion. » souligna-t-il en bon mâle qui se respecte. Elle lui attrapa la main. Geste dont Tristan ne s’était pas attendu. Il rentra dans le bain en premier et quand ce fût le tour de Bambi elle dérapa et c’est lui qui la dérapa pour éviter qu’elle se blesse. Ses mains se retrouvèrent alors sur sa poitrine.  Il les retira, confus, là il aurait s’en vanter ou s’en amuser. Tripoté Lexie n’était pas vraiment dans ses projets. Enfin il n’allait pas s’en plaindre, ce n’était pas comme si elle n’était pas à son gout mais... Il savait qu’elle était vierge donc il se doutait à quel point ça devait être la fin du monde pour elle, comme s’il avait dessinait un petit Jésus noir ou pilliez une église. Comble du sacrilège ! Sans compter que ce geste avait de quoi faire monter la pression en lui, si ce n’est une partie de son corps... Lui qui était en maillot, pas en short de bain super confortable, non en shorty hyper moulant qui laissait peu de place à sa virilité... «  Si la température de mon corps monte ça n’aura rien à voir avec la fièvre. » dit-il tout simplement, juste pour la prévenir. «  Au cas où tu te pose la question j’ai pas fait exprès. J’te le jure. » C’est vrai qu’étant donner sa réputation, on pouvait se poser la question, mais il était hônnete.  


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyMar 1 Oct - 22:55


« J’ai pas compris ! » répondis-je avec toute la candeur qui faisait ma personnalité car je n’avais pas capté la phrase à double-sens que je venais de sortir mais en me réécoutant lui dire ce que je venais de lui dire, je compris. Mes lèvres s’entrouvrirent en une belle imitation d’un poisson hors de l’eau avant que je ne secoue la tête. « Idiot, je parlais de ta température corporelle… pas d’autre chose » rigolais-je au lieu d’en rougir car mine de rien, je ne pouvais pas passer mon temps à jouer les vierges effarouchées. Amusée, je levais les yeux au plafond avant de le prendre par la main et de le rejoindre dans la baignoire mais ma maladresse ne me rendit pas service puisque je me retrouvais rapidement dans les bras de Tristan, ses mains sur mes seins. Aussitôt, je fus au comble du malaise mais surtout, à ma plus grande consternation, je m’en sentie comme excitée. Oh mon dieu, je ne pouvais pas ressentir de l’excitation pour ce simple geste ! Surtout qu’il n’était en rien prémédité. Je me surpris à imaginer ce que cela ferait d’être caressée par un homme tel que Tristan et aussitôt je secouais ma tête pour me faire sortir ces vilaines et perverses pensées. Non, non et non ! Il était en couple et je n’étais pas son genre de femme. Alors pourquoi pensais-je un gros DOMMAGE ?! « Je sais que ce n’est pas ta faute… merci de m’avoir rattrapée… et euh… Je présume que tous les garçons doivent avoir cette réaction quand ils touchent la poitrine d’une fille alors ne t’en fais pas, je ne vais pas m’en offusquer… Oh mon dieu, est-ce qu’on a vraiment cette conversation ? Je veux me noyer ! » me lamentais-je en m’installant bien assise dans la baignoire qui se remplissait doucement mais sûrement. « Tristan… tu me trouves attirante ? » lui demandais-je en baissant la tête.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyLun 7 Oct - 21:30




« Idiot, je parlais de ta température corporelle… pas d’autre chose » «  Bien sûr. Je sais. A quoi pensais-tu toi ? » Il essayait de retourner la situation à son avantage, de lui faire croire qu’elle avait d’avantage l’esprit mal placer que lui. Lexie dérapa alors dans la baignoire et la situation devient cocasse… « Je présume que tous les garçons doivent avoir cette réaction quand ils touchent la poitrine d’une fille alors ne t’en fais pas, je ne vais pas m’en offusquer… » Il était soulager qu’elle ne le prenne pas pour un pervers, lui qui pourtant ce ficher bien qu’on ait cet avis sur lui d’ordinaire.  «  La plupart du temps oui. Mais les filles ne sont pas toujours aussi tolérante sur le sujet. » « Oh mon dieu, est-ce qu’on a vraiment cette conversation ? Je veux me noyer ! »  Tristan se mit à rire, amusait par sa spontanéité, son naturel, mais c’est aussi ce qui faisait son charme. «  Pourquoi cette question ? Quelqu’un a dit que tu n’étais pas attirante ? Ou tu veux attirante pour quelqu’un ? » Lui demanda-t-il avec un rictus amuser, en ce souvenant que Lexie avait par le passé déjà évoquer un garçon qui lui plaisait et qui n’était pas lui. Ou du moins pas qu’il le sache. «  Ça concerne le garçon avec qui tu voudrait le faire pour la première fois ? Celui dont tu es amoureuse ? » Lui demanda-t-il. Il la regarda alors avec une certaine intensité. «  Qu’est-ce qu’il a que j’n’ai pas ? » la questionna-t-il sans savoir pourquoi il le faisait. Doucement il s’approcha alors du visage de Lexie pour l’embrasser… Une façon pour lui de lui répondre «  oui, je te trouve attirante ». Libre à elle de le laisser faire ou non…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyMer 9 Oct - 22:53


Loin de moi l’idée d’oublier Kyle McDouglas mon meilleur ami et actuel futur homme de ma vie –si tant est qu’il faisait acte de ma présence autrement que comme sa meilleure amie ; je ne pouvais m’empêcher d’être irrésistiblement attirée par Tristan. C’était plus fort que moi, son regard, sa voix, sa force tranquille me donnaient considérablement envie de lui si bien que je sentis mes joues s’enflammer sous mes pensée s pour le moins lubriques. « Je sais que je suis moins jolie que la plupart des filles de l’université. Je ressemble à une petite souris mais des fois, même moi j’aimerai qu’un garçon me trouve attirante et me le dise » soupirais-je avec la désagréable impression d’être totalement en dehors de mon caractère. C’était toujours ainsi dès que Tristan posait son regard sur moi, je voulais être une autre que moi. Je voulais être… à lui. Oh mon dieu, qu’est-ce que je venais de penser ? Je voulais être à Tristan ? Non ce n’était pas possible. Certes, je voulais bien éprouver de l’attirance pour lui car c’est un homme très beau mais je ne pouvais pas vouloir être à lui car cela voudrait dire que j’étais amoureuse de lui. Oh mon dieu, j’étais amoureuse de deux hommes en même temps et ils étaient aussi dissociables comme l’est le jour de la nuit. « Oui » répondis-je un peu dans les aigus car je le voyais se rapprocher de moi et mes pensées confuses ne m’aidaient en rien à garder l’esprit clair. « Il… Je… Il… » bégayais-je avant de tout simplement fermer les yeux en comblant la distance qui séparaient nos lèvres. Je ne sais pas ce qui me prenait de l’embrasser mais c’était comme vital à cet instant précis. Je voulais l’embrasser, qu’il me touche, je voulais être dans ses bras. « Tristan, je… » murmurais-je perdue avant de me souvenir qu’il avait déjà quelqu’un. « Il est célibataire… toi tu ne l’es pas » répondis-je finalement en me mordillant la lèvre. Voilà ce que Kyle avait de plus que Tristan. Il était libre. Pourtant, ce fut presque au ralenti que je vis ma main se lever pour aller caresser sa joue, mes doigts effleurant ses lèvres « Pourquoi j’ai toujours envie que tu m’embrasses ? » demandais-je complétement perdue dans mes sentiments.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyMer 16 Oct - 14:32





« Il… Je… Il… » Ce fût la seule réponse que Lexie pût apporter à Tristan avant qu’il ne se rapproche de ses lèvres pour poser les siennes dessus. C’était la deuxième fois qu’ils s’embrassaient. La première, c’était le désir de Bambi, c’était impulsif, rapide et si intense que Tristan ne s’était pas douté une seconde qu’elle lui offrait son premier baiser. Cette fois, celui-ci avait plus de retenu. Il n’était pas fait dans l’empressement, il semblait être réfléchi, calme et long pour pouvoir en savouré le gout et les sensations ressentit. Si ce n’était Lexie qui eut mit fin à leur échange, Tristan ne l’aurait sans doute pas fait… « Il est célibataire… toi tu ne l’es pas » Le jeune Ravenwood eut l’impression qu’une lame s’enfonçait dans son cœur sans qu’il ne l’ai vu venir ou encore qu’il comprenne pourquoi. Comme pour l’apaiser elle caressa alors sa joue du bout de ses doigts et il ferma ses yeux en poussant un soupir. Le problème, contrairement à ce qu’elle pensait, ce n’était pas Vicky. C’était lui… Ou plutôt sa maladie. Vicky n’était qu’une excuse pour montrait aux autres qu’il était prit, pour qu’aucune ne tombe amoureuse de lui. Il n’avait pas rompu avec Mia pour briser le cœur d’une autre. Tant qu’à faire il serait resté avec elle ! Mais voilà qu’il se trouver prit au piège entre sa tête et son cœur. Etre inaccessible c’est ce qu’il avait voulu et il l’était pour Lexie. Sauf que… il voulait Lexie ! « Pourquoi j’ai toujours envie que tu m’embrasses ? » «  La question n’est pas pourquoi tu en a envie mais pourquoi tu ne fais pas ce que tu désire ? » Il s’approcha d’elle pour l’embrasser de nouveau…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyJeu 17 Oct - 18:56


Les baisers de Tristan avaient un goût de trop peu. En fait, j’avais toujours envie de l’embrasser si bien que je me sentais comme aimantée par lui à croire que ma vie sentimentale était sur le point de prendre un virage à 180°. Oh je ne me faisais aucun film quant à la finalité de ce qui se passait entre nous. Tristan m’appréciait un peu mais je restais toujours une vierge pour lui donc une femme à mettre dans son lit comme un vulgaire trophée. Je ne voulais pas de cela entre nous, je voulais compter, je voulais être plus qu’une fille qu’il, après avoir obtenu d’elle ce qu’il désirait, oubliera. Oui, je voulais simplement être spéciale à ses yeux mais une autre femme occupait déjà la place. Elle s’appelait Vicky et c’était elle, sa petite-amie. Je me demandais comment on pouvait accepter d’être en union libre. Les sentiments sont égoïstes à la base et je savais que je ne pourrais jamais jouer sur ce terrain de jeu. J’étais bien trop entière, bien trop aimante pour le regarder aimer d’autre fille mais pour l’heure, c’était moi qui me trouvais dans ses bras, moi qu’il embrassait. Il s’agissait de mes bras autour de sa nuque, de ma poitrine pressée contre son torse. Oh mon dieu mais qu’est-ce que je faisais ?! J’étais complétement inconsciente ma parole. « Attends… on ne peut pas ! Tu as une petite-amie et ce n’est pas bien et puis tu es malade, je profite de ta faiblesse. Oh mon dieu, je suis en train de profiter de toi, je suis vraiment désolée !! » bafouillais-je en prenant conscience que je profitais de son état fiévreux pour obtenir de lui des faveurs… J’étais une amie exécrable. « Je sais pas ce qui me prend quand je suis près de toi, je contrôle rien et tout s’embrouille dans ma tête mais je n’ai pas à profiter de toi. Je sais tu vas me dire que tu es en union libre et même si je ne comprends pas comment vous faites pour supporter une telle chose moi je ne peux pas. Je ne veux pas être… une de ces filles que tu mets dans ton lit… Je veux qu’on m’aime moi et pas une autre. Je veux être spéciale aux yeux d’un homme, que pour une fois, j’ai le droit d’être unique pour quelqu’un » murmurais-je avec ferveur en baissant la tête, ramenant mes jambes contre ma poitrine pour les entourer de mes bras. « Je sais que le grand amour n’existe pas forcément et que tu dois me trouver stupide de me réserver pour un homme qui cela se trouve n’existe pas mais je mentirai si je te disais que perdre ma virginité n’est pas quelque chose d’important pour moi, que cela signifie rien du tout. Est-ce mal de vouloir être heureux même si cela ne dure pas longtemps ? La vie est courte je sais mais à quoi me servirait de brûler ma vie par les deux bouts si au final, je ne crois en rien ? Si je n’ai aucun rêve ni souvenir à chérir ? Je préfère mille fois goûter au bonheur même pour quelques secondes que vivre dans l’ignorance de sa chaleur » me confiais-je en rougissant. Il allait me trouver stupide et naïve mais qu’importe, je resterais fidèle à mes croyances coûte que coûte car c’étaient elles qui faisaient de moi la femme que je suis.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyJeu 17 Oct - 20:46




« Attends… on ne peut pas ! Tu as une petite-amie et ce n’est pas bien et puis tu es malade, je profite de ta faiblesse. Oh mon dieu, je suis en train de profiter de toi, je suis vraiment désolée !! » «  Tu t’excuse ? T’es au courant que pour s’embraser il faut être deux ? Jusqu’à preuve du contraire tu ne m’as pas forcé ! » Répliqua-t-il sur un ton légèrement moqueur sans vraiment le faire exprès. Son habituel arrogance… « Je ne veux pas être… une de ces filles que tu mets dans ton lit… Je veux qu’on m’aime moi et pas une autre. Je veux être spéciale aux yeux d’un homme, que pour une fois, j’ai le droit d’être unique pour quelqu’un » Tristan ne pouvait pas lui promettre de ressentir une telle chose, pas parce qu’il y avait Vicky ou d’autre filles, mais parce que ce genre de sentiments naisse, évolue avec le temps. Hors du temps, il n’en avait pas…. Elle l’ignorait toujours mais ses jours étaient compté… Elle se trompé, il ne la trouvait pas stupide de se réservé pour le grand amour, il était envieux de son innocence. Elle, elle n’avait jamais eut le cœur brisé…

« Est-ce mal de vouloir être heureux même si cela ne dure pas longtemps ? » Parfois oui… Pensa-t-il. A quoi être heureux si on sait que c’est éphémère ? Tristan ne voulait pas affronter la mort la peur au ventre, effrayé à l’idée de perdre tout ce qu’il avait. Il préférait de loin se contenté de peu pour ne rien regretter et être à même d’affronter la grande faucheuse la tête haute quand elle viendrait le chercher. « La vie est courte je sais mais à quoi me servirait de brûler ma vie par les deux bouts si au final, je ne crois en rien ? Si je n’ai aucun rêve ni souvenir à chérir ? Je préfère mille fois goûter au bonheur même pour quelques secondes que vivre dans l’ignorance de sa chaleur » «  Tu a raison. Tu a toute la vie devant toi alors ne perd ta virginité et ton temps avec un garçon comme moi. Avoue à l’autre que tu l’aime et soyez heureux. Tu l’as dit toi-même, LUI il est célibataire. Je ne veux pas tout gâcher entre nous alors reste comme tu es. Je… tiens à toi. A notre amitié. » lui dit-il avant de se relever pour quitter le bain. Tristan n’était pas un prince charmant, au mieux un prince baisant. Il n’avait pas l’étoffe du gentleman puceaux au service de ses dames mais il devait sacrifier ses désirs et ses envie pour le bien être de Lexie, alors il n’existerait pas une seule seconde. Il aurait pût la repousser plus violement, juste lui dire qu’il n’avait pas besoin d’elle mais il en était incapable. Il venait de le dire lui-même à haute voix, il tenait à elle… Il lui tendit la main pour l’aider à son tour, un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? EmptyVen 18 Oct - 15:55


« Tu as raison. Tu as toute la vie devant toi alors ne perd ta virginité et ton temps avec un garçon comme moi. Avoue à l’autre que tu l’aime et soyez heureux. Tu l’as dit toi-même, LUI il est célibataire. Je ne veux pas tout gâcher entre nous alors reste comme tu es. Je… tiens à toi. A notre amitié. » me tint Tristan comme discours, me ramenant brutalement sur Terre. Je ne comprenais pas, nous étions en train de nous embrasser et voilà qu’il me rejetait. Est-ce une manière pour lui de me dire : écoute, je me suis égaré et j’aime Vicky ? Sûrement. Je me sentais réellement sale et odieuse de m’être imposée chez lui mais aussi dans sa vie. Je n’étais qu’une fille de mauvaise vie, voilà ce que j’étais à m’être pendue à son cou comme une jeune femme en manque de sexe alors qu’il avait quelqu’un dans son cœur et dans sa vie. « Je suis désolée » murmurais-je tout en me séchant avec l’intention de rapidement quitter son appartement et m’éloigner un tant soit peu de lui le temps que mes sentiments s’amoindrissent. Le problème, c’est que je doutais qu’une telle chose puisse arriver mais qu’importe, je ne pouvais pas l’aimer lui. Il m’était inaccessible mais pouvais-je l’oublier pour autant ? Je doutais de la réponse. « Je.. Je dois rentrer… moi aussi je tiens à notre amitié » lui confiais-je à mon tour pour le rassurer dans ses sentiments bien que je ne disais clairement pas toute la vérité. Oui je tenais à son amitié mais est-ce mal de vouloir plus ? Oui. Surtout quand la personne est déjà en couple. Aussi, allais-je rapidement me changer, lui rendant son maillot de bain, le remerciant encore de m’avoir accordé du temps en sa compagnie tout en lui demandant également de prendre soin de lui, de se reposer etc.. –je n’avais pas oublié qu’il était malade et puis… Je pris la fuite tout simplement, le cœur au bord des lèvres et ma tristesse au bord des yeux qui, au détour du couloir, se déversa sur mes joues en un torrent de larmes. « Idiote ! »

TOPIC FINI





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tristan & Lexie •• Service d'aide à domicile bonjour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une de perdu zéro de retrouvé ! { Lexie et Tristan }
» Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public
» Toi, tu va m’adorai ! {Tristan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-