It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

comme on se retrouve... ▬ ft. norah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: comme on se retrouve... ▬ ft. norah comme on se retrouve... ▬ ft. norah EmptyLun 24 Sep - 17:13

norah&paige

Paige écrivait à toute pianotait son cours sur son ordinateur, tandis que la professeur expliquait comment déboucher une artère touchée. Charmant. La médecine lui plaisait vraiment, elle adorait s'imaginer en train de sauver des vies, de rendre des gens heureux. Bien sûr, son passe temps favori n'est pas de jouer au Docteur Maboule. En fait, c'est un univers totalement différent qui la passionne par ailleurs ; la mode. Deux univers assez peu rapprochés, mais bon, on est comme on est. D'ailleurs, Paige possède un blog sur la mode dont elle est très fière, il est très très souvent visité par de grandes personnes qui touchent à la mode et on dit que ses critiques sont pertinentes. La sonnerie retentit et tous les élèves, d'un seul même geste partirent. Paige émergea et partit à son tour, en prenant soin de ranger son ordinateur. Elle était une des seuls à en posséder un mais il lui était beaucoup plus pratique que les autres qui restaient à leur papier et stylo. Elle salua sa professeur avant de quitter l'établissement. Elle avait du temps libre.

Avoir du temps libre était assez rare surtout cette saison, mais la blondinette survivait. La preuve : elle en avait. Pour profiter de ses courts instants qui la séparait des cours, elle se rendait souvent sur la Cinquième Avenue, pour profiter des vêtements qui pourraient lui aller. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait un bon gros jour de shopping, mais elle s'était promis que dès que les soldes arriveraient, elle serait la première aux portes des magasins. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas envie d'aller faire ses courses de vêtements, elle voulait juste jeter un coup d'oeil aux différents nouveaux accessoires, car cela manquait dans son blog et poster une nouvelle petite critique sur les dernière tendances pour accessoires.

Il n'y avait qu'un seul endroit où elle pouvait réfléchir au calme et où ses articles étaient les meilleurs : Starbuck's. Cet endroit était reposant et ses boissons délicieuses ! Elle s'y rendit donc, passant devant les vitrines colorées des magasins. Elle poussa la porte du café et trouva rapidement une place sur un des coussins avec une table. Elle la garda en vue tout en priant pour que personne ne vienne la prendre. Elle fit la queue pour commander un simple chocolat chaud. Lorsqu'elle l'eut dans les mains, elle constata que des personnes l'avaient aussi remarqué qu'elle, ce fameux coussin et elle avança rapidement jusqu'au siège... mais elle percuta une serveuse, qui renversa le contenue de son plateau sur ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: comme on se retrouve... ▬ ft. norah comme on se retrouve... ▬ ft. norah EmptyDim 30 Sep - 14:25


La hazard pouvait parfois très bien faire les choses mais parfois il pouvait aussi en faire de très mauvaise et Norah allait bel et bien en faire l’expérience rapidement. La jeune femme servait depuis déjà plusieurs heures dans le starbuck et il ne désemplissait pas de monde, il n’était pas plein à craquer mais les clients allaient et venaient et jamais elle n’avait de répit. Avec les autres filles, elles se relayaient pour ne pas faire tout le temps la même chose et s’aidaient si l’une ou l’autre avait un problème. Etait venue le temps de Norah de servir en salle. La jeune brune détestait cela surtout lorsqu’il y avait du monde car elle faisait toujours une gaffe, une boulette, mais elle ne pouvait pas passer son tour d’autant plus que les filles l’avaient déjà fait pendant un long moment. Elle prit donc son plateau bien rempli et se dirigea vers la table dont elle avait pris la commande quelques minutes plus tôt, une commande que Maelle lui avait gentiment déjà préparé pendant qu’elle avait été en prendre d’autres. Elle se faufilait le plus rapidement possible entre les tables pour ne pas prendre de retard regardant bien où elle allait pour ne pas commettre d’impair mais c’était sans compter le monde qu’il y avait dans le café et le fait que certaines personnes ne regardaient pas toujours droit devant elle. Alors qu’elle tentait tant bien que mal d’éviter cette blondinette qui avançait à grand pas en sa direction, elle ne le put finalement et la percuta de plein fouet sa commande se déversant entièrement sur les vêtements de cette blondinette. Ce qui devait arriver arriva… Personne n’avait fait cela depuis le début de son service et ça devait lui arriver à elle. Elle ramassa donc au plus vite les gobelets à terre et épongea tant bien que mal tout le liquide qui s’était répandu sur le sol pour que personne ne tombe et balbutia en même temps quelques excuses à la jeune femme qui voyait sa garde-robe trempée de la tête aux pieds. « Je suis vraiment désolée ! Avec ce monde je vous ai vu arrivée tête baissée mais je n’ai pu m’enlever de votre passage pour que l’on évite cela ! » Des excuses oui mais Norah savait que cela ne suffirait pas ou surement pas, mais elle ne voulait surement pas payer le pressing à cette femme qui n’avait juste pas regardé où elle allait, cependant, le patron l’exigeait, si il y avait le moindre accident de ce genre dans le café, le pressing était à rembourser aux clients, soit la jeune brune releva donc la tête après avoir ramassé le plus gros de ce qui était tombé et commença sa phrase. « Vous repasserez lorsque vous aurez emmené vos… vêtements au pressing… on… on vous remboursera ! » Norah était légèrement troublée car en levant la tête elle venait de reconnaitre la personne à qui elle s’adressait et qui n’était autre que la seule jeune femme sur qui elle avait déversé entièrement son plateau dans le restaurant chic où elle travaillait avant à Paris. Ce n’était vraiment pas de chance d’autant plus que si la brunette l’avait reconnu, la blonde pouvait aussi très bien la reconnaitre et lui faire une scène pour ce qu’il s’était passé dans le passé l’accusant de le faire réellement exprès alors que c’était juste un triste sort du hasard et que Norah n’avait absolument rien contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: comme on se retrouve... ▬ ft. norah comme on se retrouve... ▬ ft. norah EmptyMar 2 Oct - 11:19

Les gobelets gisaient par terre, et toute l'assemblée s'était retournée vers les deux jeunes femmes qui étaient rentrées en collision. Paige était trempée de diverses boissons, et elle n'aimait pas trop cela. La serveuse qui venait de la percuter était déjà à ses pieds au sol en train de tenter d'éponger le liquide qui avait atterrit par terre. Elle balbutiait des excuses, en essayant de se faire tout petite. « Je suis vraiment désolée ! Avec ce monde je vous ai vu arrivée tête baissée mais je n’ai pu m’enlever de votre passage pour que l’on évite cela ! » La jeune blonde savait que s'il lui avait fallut une liste avec des excuses, cette demoiselle l'aurait rempli jusqu'au bout. On ne distinguait pas son visage derrière cette chevelure brune penchée sur le sol, mais on lui pardonnait. Cela était déjà arrivé à Paige d'avoir reçut de la nourriture ou des boissons sur elle, mais seulement une autre fois. A Paris dans un restaurant chic une autre brune lui avait foncé dessus, la laissant avec des cuisses de grenouilles dans le décolleté. Ce n'est pas super appétissant mais la blonde avait gagné un an de restaurant gratuit chez eux. Elle n'en avait pas abusé, d'autant plus que leurs plats étaient délicieux. « Vous repasserez lorsque vous aurez emmené vos… vêtements au pressing… on… on vous remboursera ! » On en avait presque oublié la brune ! Elle releva la tête pour dévisager la blonde et... elles se reconnurent. C'était celle qui lui avait mit des cuisses de grenouille dans le décolleté ! Paige ouvra la bouche en signe de surprise. Elle sourit même, face à cette bien étrange situation.

La blogeuse n'était pas du genre à accuser les gens, mais elle prenait un malin plaisir à critiquer les modèles sur son blog. Après tout ce n'est que tu café bouillant qui venait d'atterrir sur ses vêtements, et en plus on lui offrait le pressing ! Elle ne voyait pas pourquoi elle serait énervée ! Au lieu de cela elle éclata de rire dans le Starbuck's. Tout le monde la regardait incrédule de voir une fille se renverser un plateau dessus et d'éclater de rire. La serveuse la regarda aussi incrédule que le reste des clients et des membres de l'équipe. Paige se calma un peu et elle regarda la brune. « Je vous reconnais ! Quelle drôle de surprise ! Vous m'aviez aussi renversé un plat dessus à Paris ! » Elle fit une courte pause pour parler de son cas actuel. « Tant que vous me remboursez le pressing ce n'est pas grave ! » Un rien faisait rire la blonde alors cette situation la faisait encore plus rire que la normale. Elle se voyait bien d'ailleurs sympathiser avec la serveuse... « Paige, ravie de faire votre connaissance., dit elle en offrant sa main pour aider à la jeune femme à se relever. »

Spoiler:


Dernière édition par Paige Burwell le Sam 20 Oct - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: comme on se retrouve... ▬ ft. norah comme on se retrouve... ▬ ft. norah EmptyLun 15 Oct - 22:40



Norah était des plus maladroites dans le sens où quand il y avait une boulette à ne pas faire c’était elle qui la faisait. Elle le savait mais il n’y avait rien à faire, elle n’avait pas à se soigner car cela ne se soignait tout simplement pas ! Aujourd’hui encore c’était tombé sur la brunette et elle ne savait plus où se mettre. Elle était tellement gênée qu’elle ne faisait que baisser la tête et s’excuser comme elle le faisait toujours croisant intérieurement les doigts pour que le patron ne la voit pas et qu’elle ne soit pas renvoyée pour cela. A chaque fois c’était le même refrain dans sa tête et à chaque fois elle se rendait compte qu’elle se faisait du souci pour rien mais c’était ainsi. Rapidement, la jeune philippine avait proposé le pressing à la jolie blonde qui lui faisait face, elle savait que c’était le genre de la maison de faire cela lorsqu’il y avait un incident de ce genre alors même si aujourd’hui le patron ne voulait pas payer pour elle, Norah le ferait en prenant sur son petit salaire, après tout, elle avait qu’à faire plus attention, elle n’avait qu’à s’en prendre à elle-même. Petit à petit elle releva la tête afin de croiser le regard de la cliente, cliente qu’elle reconnue rapidement ce qui fut aussi le cas de la jolie blonde. Norah se sentit encore plus gênée en la reconnaissant, elle n’avait vraiment pas de chance. Cette fille se prenait à chaque fois quelque chose sur les genoux, sur les vêtements lorsqu’elle était dans les parages ce n’était pas de chance pour elle mais la brunette n’y pouvait rien. Elle allait s’excuser à nouveau lorsque la blondinette prit la parole. Norah lui répondit par un petit sourire lorsqu’elle eut terminée de lui parler avant de lui répondre.

« J’aurais préféré que vous ne vous souveniez pas de moi, pas de cette façon là mais bon j’avoue que j’ai fait fort, renverser deux plats sur la même personne à des centaines de milliers de kilomètres d’écart, il faut le faire ! »

La jeune philippine baissa une nouvelle fois là tête, elle aimerait qu’on se souvienne d’elle oui mais autrement que par sa maladresse ou par sa transparence comme on lui avait déjà reproché. Elle était comme elle était mais voilà. La dernières phrase de la jolie blonde la fit rire lorsqu’elle lui donna son prénom et qu’elle lui dit qu’elle était enchantée. Norah aurait bien éclaté de rire mais pour le moment elle était trop gênée pour cela.

« Je ne sais pas si vous êtes enchantée de faire ma connaissance après tout ça, je pense plutôt que vous auriez préféré ne jamais me connaitre mais moi c’est Norah. Qu’est ce qui vous a valu d’arriver jusqu’ici, New York n’est pas la porte à côté par rapport à Paris ! »

C’était indiscret certes mais elle voulait se montrer sympathique. Cependant si elle n’avait pas été virée pour sa maladresse, elle allait surement se faire remonter les bretelles si elle parlait trop longtemps avec la demoiselle alors qu’il y avait un monde pas possible dans le café.

« Je suis désolée mais je vais être obligée de retourner au travail, je finis dans peu de temps et je n’ai pas envie de me faire virer parce que je papote en plus d’être d’une grande maladresse ! »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: comme on se retrouve... ▬ ft. norah comme on se retrouve... ▬ ft. norah EmptyMer 24 Oct - 21:24

« J’aurais préféré que vous ne vous souveniez pas de moi, pas de cette façon là mais bon j’avoue que j’ai fait fort, renverser deux plats sur la même personne à des centaines de milliers de kilomètres d’écart, il faut le faire ! » Paige rigola de plus belle. Oui c'était fort de sa part. En tous cas la serveuse était très gênée, surtout par leur mésaventure de part le passé. Mais la blonde aime le fantastique et tout ce qui est un peu étrange comme cette inter vue, ou les histoires dans New York. On raconte qu'il y aurait des loups garous dans la Grosse Pomme... Étrange. Revenons en à la pauvre jeune fille assise dans un bain de boissons qui tentait de se rattraper. « Je ne sais pas si vous êtes enchantée de faire ma connaissance après tout ça, je pense plutôt que vous auriez préféré ne jamais me connaitre mais moi c’est Norah. Qu’est ce qui vous a valu d’arriver jusqu’ici, New York n’est pas la porte à côté par rapport à Paris ! » Norah. Joli nom, soit. Norah se releva à l'aide de Paige. C'était tellement compliqué son histoire ! Non, en fait cela ne l'était pas. Elle avait eut peur des préjugés des gens alors que des millions de personnes l'aimaient pour ses posts. Personne ne la connaissait vraiment, même Mélisandre ne savait pas qu'elle tenait un blog mondialement connu et peut être même que la rouquine se rend dessus sans savoir qu'il appartient à son amie ! Le changement entre New York et Paris lui avait fait du bien. « Oh j'avais simplement besoin de changer d'air c'est tout. Et vous ? » Elle engageait la discussion avec Norah, elle était bien. Si elle avait voulut, elle aurait put parler à son chien pendant des heures.

Malheureusement la brune devait retourner à son ouvrage. « Je suis désolée mais je vais être obligée de retourner au travail, je finis dans peu de temps et je n’ai pas envie de me faire virer parce que je papote en plus d’être d’une grande maladresse ! » Paige haussa des épaules. Elle chercha une excuse qu'elle pourrait dire au patron s'il la voyait discuter avec sa serveuse. Le client est roi. S'il veut parler avec la serveuse il le fait, ce n'est pas lui qui va faire changer cette règle. Mais bon aujourd'hui Paige était d'humeur à suivre les règles alors elle se plia aux fonctions de sa camarade. « D'accord, au pire j'attendrais car j'ai du temps et puis vous allez bientôt fermer je me trompe ? » Elle consulta son I-Phone ce qui confirma ses soupçons. Elle se regarda tout de même. Elle avait l'air stupide avec ses habits trempés alors elle fila aux toilettes pour prendre sa tenue de rechange. Une bonne bloggeuse a toujours une tenue de rechange... Elle revint dans une tenue très simple d'un collant, d'une jupe et d'un simple t-shirt. Paige s'accouda au bord du comptoir, la nuit tombait déjà et Norah passait le balais dans le magasin. « Si je peux aider... » La blonde savait que la serveuse n'accepterait pas l'aide de Paige car elle en avait assez fait aujourd'hui mais elle ne laissa pas le temps à celle ci de riposter car elle s'était déjà emparée d'un balais. « J'ai toujours rêvé de passer le balais ici, je sais pas pourquoi., avoua-t-elle avec un sourire. » Un rêve étrange !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: comme on se retrouve... ▬ ft. norah comme on se retrouve... ▬ ft. norah EmptyLun 29 Oct - 23:02



Une telle gène n’était pas permise mais surtout une telle coïncidence était impossible sauf que si c’était bien possible et c’était à la jeune Philippine que cela arrivait. Elle n’en revenait pas mais elle devait bien se faire une raison, la poisse la poursuivait où qu’elle aille et plus forte que jamais. Norah l’aurait échangée avec n’importe quoi mais malheureusement pour elle personne n’en voudrait surement enfin heureusement, dans son malheur la jeune femme sur qui le sort s’acharnait ne le prenait pas trop mal, c’était au moins ça, elle ne s’était pas attirée les foudres d’une cliente et elle rigolait maintenant avec elle alors qu’elles engageaient la conversation. C’était un bon début et elle pourrait faire prévaloir cela à son patron si il lui disait quelque chose sur cet incident, oui elle se rassurait de toutes les manières possibles mais elle était tout de même très contrariée par sa maladresse qui lui jouerait des tours encore plus grands dans le futur si elle n’y faisait pas réellement attention. Mais bref, elle verrait bien l’évolution de sa poisse dans le temps, elle ne pouvait pas la contrôler plus que cela alors elle devait bien faire avec. « Envie de connaitre le rêve américain ! Et puis les possibilités d’évolution sont plus nombreuses ici ! » Toutes les deux cachaient les véritables intentions de leur venue ici et c’était normal car elles ne se connaissaient pas ! Elles n’allaient donc pas se confier l’une à l’autre comme des copines de longue date. Cependant, Norah s’approchait tout de même de la vérité dans ce qu’elle disait, elle avait voulu découvrir ce que le continent américain dont on parle tant pouvait lui offrir, elle avait voulu avoir la chance de peut être un jour réalisé son rêve qui était assez simple, elle voulait juste ouvrir sa propre librairie et pour cela elle devait étudier alors qu’elle n’avait jamais été réellement à l’école. Pour le moment, Norah se contentait d’être une petite serveuse dans un café en plus de ses études et c’était déjà très bien. La jolie blonde qui se trouvait en face d’elle lui proposa d’attendre alors que le café allait bientôt fermer et que Norah était la seule à faire la fermeture ce soir, autant dire qu’elle en avait pour un petit moment alors qu’elle était déjà fatiguée. Elle acquiesça donc pour lui répondre positivement que oui c’était bientôt la fin et elle eut la bonne surprise de voir que la demoiselle l’attendait pour papoter un peu plus. Décidément, il n’y avait pas que des mecs genre gros lourds dans cette ville, il y avait aussi de gentilles filles et ce n’était pas la première sur qui elle tombait mais elle appréciait. Lorsque ce fut la fin, Paige était toujours là et elle s’empara rapidement d’un balais alors que Norah avait bientôt terminé et qu’elle n’eut pas le temps de riposter car bien sur elle ne l’aurait pas laissé faire autrement ! « Ton rêve étrange réalisé on devrait maintenant y aller car si mon patron arrive je vais passer un sale quart d’heure ! Si tu veux que ton rêve devienne plus qu’un rêve tu sais tu peux postuler ici hein on a toujours besoin d’un coup de main ! D’ailleurs tu travailles ou étudies dans quoi ? » La brunette ramassa bien vite ce qu’elles avaient balayé et elles sortirent toutes les deux du bar marchant vers le métro, qu’elle était maintenant obligée d’emprunter plus souvent vu qu’elle n’habitait plus sur Park avenue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: comme on se retrouve... ▬ ft. norah comme on se retrouve... ▬ ft. norah EmptyVen 2 Nov - 13:55

« Envie de connaitre le rêve américain ! Et puis les possibilités d’évolution sont plus nombreuses ici ! » Exact. Ah, le rêve américain, cette petite poussière éphémère. Paige aussi l'avait ressentie, même si elle venait de New York (enfin presque). Lorsqu'elle avait déménagé à Paris, car en réalité c'était pour fuir des préjugés, elle s'était sentie très minable. Fuir ainsi n'était pas digne d'elle, pourtant elle est restée dans la ville française deux ans avant que ce rêve américain de percer à nouveau dans l'univers de la mode ne lui chatouille à nouveau la conscience, et qu'elle retourne dans la ville américaine. En réalité Paige n'avait pas de rêve spécial, juste de pouvoir vivre une belle vie et de profiter de sa jeunesse, même passer le balai dans Starbucks aurait pu être un de ses rêves les plus fous, pourtant son espoir est d'avoir un enfant. Sans utérus il est difficile d'en avoir... Bref, Norah fut intriguée de prendre des mesures ainsi mais la blonde comprit que si le parton la voyait en train de passer le balais cela serait la brune qui prendrait tout. « Ton rêve étrange réalisé on devrait maintenant y aller car si mon patron arrive je vais passer un sale quart d’heure ! Si tu veux que ton rêve devienne plus qu’un rêve tu sais tu peux postuler ici hein on a toujours besoin d’un coup de main ! D’ailleurs tu travailles ou étudies dans quoi ? » Pourquoi pas, mais Paige est surchargée de travail entre ses études de médecines très prenantes, son travail à mi temps dans ce magasin de vêtements et son stage chez Greenwalt sans oublier la gestion de son blog... Peut-être à un autre moment !

« J'aimerais bien mais les études de médecine sont très prenantes, sans compter mon petit boulot et mes stages... Et toi ? » Les deux jeunes femmes sortirent du café, et se dirigèrent rapidement vers le métro non loin de là par chance. Paige n'avait aucune envie de rentrer chez elle à, pied, surtout avec la nuit tombante, pas un très bon présage surtout pour elle qui est très superstitieuse... Un petit blanc s'installa entre les deux femmes tandis qu'elle s'engouffraient dans le métro, vers chez leur demeure, espérant qu'elles allaient par la même direction. Elle ne savait plus comment engager la conversation, elle n'avait plus d'idées, elle laissa parler Norah pour rebondir sur ses études en espérant qu'elles ne soient pas trop ennuyeuses ou autre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: comme on se retrouve... ▬ ft. norah comme on se retrouve... ▬ ft. norah EmptyMar 6 Nov - 14:14

Norah ne comprenait pas pourquoi Paige insistait tellement pour l’aider mais elle la laissa faire quelques seconds avant qu’elles sortent ensemble du café pour aller prendre le métro. La brunette ne savait pas dans quel sens la jolie blonde allait mais elle eut rapidement la réponse lorsqu’elles durent faire leur choix, elle allait du même côté d’elle. La jeune philippine lui demanda donc alors qu’elles étaient maintenant dans un wagon du métro. « Tu habites où Paige ? Moi je vais vers Staten Island je n’en ai plus pour longtemps je descends bientôt, je n’aime pas trop m’éloigner de chez moi le soir, je préfère refuser une invitation qu’avoir à reprendre le métro tard dans la soirée ! » Ce n’était pas cool de sa part mais elle ne changerait pas, jamais, c’était sa sécurité avant tout il n’y avait pas photo et puis elle gardait sa peur des hommes au fond d’elle-même alors elle préférait ne pas les laisser croire des choses en se promenant dans les rues à une heure tardive, elle voulait limiter de se faire encore plus peur qu’elle n’avait pas déjà. Bref, Paige était prévenue si elle voulait qu’elles aillent boire un café ou un verre ensemble c’était soit plus tard, soit près de chez Norah. Mais la jeune femme enchaina sur les études et la brunette ne tarda pas à lui répondre. « Ah oui un emploi tu temps très chargé ! Tu fais quoi comme petit boulot ? Moi je suis serveuse au starbuck mais je fais aussi plusieurs gardes d’enfant pour pouvoir m’assumer entièrement ici ! Et puis il faut bien payer mes études ! J’étudie la littérature, j’aimerais pouvoir ouvrir plus tard une librairie ! » La brunette s’arrêta un instant réfléchissant à ses devoirs, elle parlait, elle parlait, elle acceptait d’aller boire un verre mais elle avait pris du retard dans son boulot et elle ne devait pas trop en accumuler, ce n’était surement pas raisonnable d’y aller ce soir. « Dis moi Paige, ç ate dérange si on repousse à plus tard d’aller boire un coup ensemble ou ce genre de chose? J’ai pas mal de boulot et le travail au café avec tout ce qu’il s’est passé m’avait fait oublié qu’il fallait que je m’y penche un peu plus et que je m’active où je vais avoir du retard pour rendre certains devoirs et je n’aime pas ça ! » La jeune philippine faisait passer sa vie, ses études avant tout et c’était peut être son début d’amitié avec la jolie blonde qui en ferait les frais ce soir là mais elle s’en fichait, si la jeune femme ne comprenait pas alors elle ne comprendrait jamais à quel point elle avait besoin de réussir et elle devait se donner les moyens de réussir mais à voir Paige et à savoir qu’elle avait un petit boulot à côté de ses études, Norah se doutait que la jolie blonde n’aurait pas de mal à la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: comme on se retrouve... ▬ ft. norah comme on se retrouve... ▬ ft. norah EmptyMer 14 Nov - 19:30

La jeune brune lui demanda poliment. « Tu habites où Paige ? Moi je vais vers Staten Island je n’en ai plus pour longtemps je descends bientôt, je n’aime pas trop m’éloigner de chez moi le soir, je préfère refuser une invitation qu’avoir à reprendre le métro tard dans la soirée ! » Elle avait raison, il valait mieux cela que de traînasser dans les rues à minuit, c'était beaucoup plus prudent. Paige, intrépide comme elle est aura accepté n'importe quelle invitation mais apparemment Norah et elle n'avaient pas le même fonctionnement. La brune devait avoir ses raisons et Paige ne chercha pas à comprendre plus. « Je vais sur Staten Island., répondit-elle simplement. » Par la suite, la blonde enchaîna avec ses explications concernant ses études, comme quoi elles étaient très prenantes alors Norah lui répondit avec enthousiasme. Être à New York ça fait rêver, surtout pour vivre son rêve. « Ah oui un emploi tu temps très chargé ! Tu fais quoi comme petit boulot ? Moi je suis serveuse au starbuck mais je fais aussi plusieurs gardes d’enfant pour pouvoir m’assumer entièrement ici ! Et puis il faut bien payer mes études ! J’étudie la littérature, j’aimerais pouvoir ouvrir plus tard une librairie ! » Intéressant, ouvrir une libraire ! Paige n'aurait jamais eut ce genres d'ambitions mais elle était sure que Norah parviendrait à réaliser son rêve. L'espoir fait vivre et les jeunes femmes en ont certainement beaucoup au fond de leurs êtres. Par contre, une chose revint à l'esprit de la blogueuse : elle gardait des enfants. Bien qu'elle adore les enfants, le fait de savoir qu'elle ne pourrait jamais en avoir lui faisait tout le temps un haut-le-coeur dès qu'on en évoquait dans la discussion. Mais bon, elle le pardonnait à la brunette qui ne savait pas tout d'elle !

« Une libraire ! J'adore lire moi, je pense que je serais une de tes plus ferventes clientes dans ce cas ! Je suis sure que tu y arriveras. » Elle ajouta un clin d'oeil à ses paroles. Cependant, Norah fit mine de réfléchir un instant et elle arriva à un verdict. « Dis moi Paige, ç ate dérange si on repousse à plus tard d’aller boire un coup ensemble ou ce genre de chose? J’ai pas mal de boulot et le travail au café avec tout ce qu’il s’est passé m’avait fait oublié qu’il fallait que je m’y penche un peu plus et que je m’active où je vais avoir du retard pour rendre certains devoirs et je n’aime pas ça ! » Paige fut d'abord un peu déboussolée par les paroles de sa nouvelle connaissance mais ce pendant elle comprit. Si seulement elle pouvait avoir ce genres de raisonnements! La blonde est plutôt du genre à faire ses devoirs à minuit pour le lendemain en obtenant une bonne note. Elle est comme ça. « Aucuns soucis ! De toute manière je pense qu'on sera assez souvent amenées à se recroiser ! Je comprends, il vaut mieux faire passer ses études avant le reste... » Les portes du métro s'ouvrirent et ce fut l'arrêt de Paige, elle sourit à Norah avant de déclarer simplement. « Je descend là. A la prochaine Norah, et bonne chance pour la suite ! » Elle enjamba le métro et rentra chez elle, un large sourire aux lèvres.
FIN DU RP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: comme on se retrouve... ▬ ft. norah comme on se retrouve... ▬ ft. norah Empty

Revenir en haut Aller en bas

comme on se retrouve... ▬ ft. norah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une de perdu zéro de retrouvé ! { Lexie et Tristan }
» New-York est supposé être une grande ville, alors pourqueje te retrouve la ?
» What's up [Norah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-