It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I had a dream... Please make it come true • Rafaello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptySam 27 Oct - 10:07

Il y a un truc qui est insupportable quand on a perdu la mémoire... Chaque chose qu'on fait, on la fait dans une peur certaine de son impact sur notre ancienne vie. On se pose milles questions à chaque fois "étais-je végétarienne ? Est ce que j'aimais une couleur plus qu'une autre ? Avais-je des allergies quelconques ? Quels étaient mes centres d'intérêts ? Qu'est ce que je fais à New York ? Pourquoi être partie de ma Californie natale ? Est ce que j'avais un petit ami avant ? Ou suis plutôt une fille libertine ? Mon cœur balançait-il pour un garçon sans que ce ne soit réciproque ? " Bref... Pleins de questions qui resteront sûrement longtemps sans réponse.. "Car je ne suis pas prête pour les réponses" vous dira Grava.. "parce que je ne me sens pas assez forte pour les endurer..." certes elle a forcément peur de certaines réponses... Qui n'a jamais eut peur de la réponse à une question qui nous torture mentalement depuis des jours ? Personne car l'être humain a peur.. Toujours plus ou moins mais il a peur. Enfin... Personne n'y peut rien et la jolie Grava-Saroyan Swann n'échappe en rien a la règle. 

"Vendredi matin. Cinq heures. J'ai froid. Il fait noir." c'est l'entête d'une nouvelle page de son journal "intime".. Elle y note tout.. Ses rêves, des plus beaux aux plus affreux. Ses envies, celles qu'elle sait qu'elle assouvira et les autres.. Celles qu'elle sait qu'elle devra réprimer pour le moment. Les questions avec leurs réponses ou sans.. Elle note le nom des gens qu'elle a croisé aujourd'hui comme le nombre de bonbons ou chocolat qu'elle a acheté comme la façon dont elle espère que se finira la journée. Des fois elle dessine, juste des petits croquis même si des fois ils sont très élaboré. Bref c'est toute sa nouvelle vie qu'elle retrace là dedans.. Avec les hauts et les bas. En se demandant tout le temps si avant elle avait aussi un journal. Et ce qui se passerait si elle le retrouvait. Mais revenons plus près, revenons à cette jeune femme qui note ces quelques mots en haut d'une nouvelle page blanche de son journal avec pour seule lumière une lampe torche miniature qu'elle tient entre ses lèvres. Elle n'allume pas la lumière car d'un côté elle n'a pas envie de se lever elle a envie de replonger dans ce "rêve si beau, si doux, presque magique et irréel mais qui pourrait sûrement se réaliser.. Avec un peu de chance, de patience et peut être aussi de relâchement de " sa part écrit-elle. En général les rêves font partis des grands secrets des filles et elle ne déroge pas a la règle mais il est certain que n'importe qui voudrait savoir ce dont elle a rêvé et qui la transporterait ainsi... Le fait est que la nuit dernière notre belle amie a rêvé de celui qu'elle sent qu'elle aime mais qu'elle se refuse d'aimer, de celui qu'elle apprécie plus que tout homme, et se dit qu'elle appréciera toujours plus que n'importe qui sur cette planète ou dans cette ville au moins... Elle a rêvé de Rafaello, elle a rêvé de se blottir dans ses bras, d'un baiser ardent et d'une nuit d'extase.. Elle a rêvé qu'il l'aimait... Qu'eux d'eux ce n'était pas voué à l'échec...
Mais ça ne reste qu'un rêve malheureusement se dit-elle en éteignant sa lumière et en cachant le carnet sous son matelas, se recouchant comme elle le fait toujours, sur le côté droit du lit, couchée sur le côté gauche pour pouvoir regarder par la baie vitrée la superbe Big Apple. À Brooklyn là où elle loge depuis trois mois chez Rafaello elle a toujours le droit à des levers de soleils magnifiques. Elle peut voir les premiers rayons filtrer entre les grattes ciels et le fait de se focaliser là dessus.. L'endorme presque  aussitôt pour peut être lui permettre de retourner dans son rêve. Pas de doute qu'à son réveil en voyant Rafaello elle va devenir rouge pivoine se disant que si il savait... Elle ne sait même pas comment il réagirait.. Bien, mal.. Peut être même qu'il resterait indifférent.. Ce qui serait sûrement le plus blessant vu comme elle tient à lui..Mais si il ne l'appréciait  pas un peu il ne l'hébergerait sûrement pas comme ça, gratuitement depuis 3 mois sans mot dire et en étant aussi adorable et protecteur. Alors bon... Enfin vollà à quoi ressemblait le réveil de Saroyan ce matin : un défilé de questions qui resteront sans réponse car jamais elle n'osera les poser au gars chez qui elle vit depuis son agression et la perte de sa memoire : Rafaello.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptySam 27 Oct - 21:59




Rafaello & Grava



Si la vie était toujours trop belle, trop parfaite, trop tout, elle serait sacrément ennuyeuse. S'il n'y avait pas la moindre surprise, quel plaisir prendrait-il à vivre ? Si tout était toujours parfait et dans le bonheur le plus complet, quel plaisir prendrions-nous à avoir une petite joie en plus, de ci et de là ? Clairement, je plaçais Grava-Saroyan, dans les agréables surprises. Même si, dans un même temps, ce n'était pas tout à fait le cas. Elle n'avait aucun souvenir de sa vie d'avant et était donc totalement bloquée maintenant et pour trois mois, quant à une éventuelle nouvelle vie. Elle ne pouvait strictement rien faire tant qu'elle n'avait aucun souvenir de sa vie d'avant et qu'elle ne faisait donc pas le point sur tout ça. C'était compliqué et difficile, même pour moi. Je n'étais qu'un simple spectateur devant sa propre lutte, qui était vaine depuis trois mois. Que pouvais-je faire de plus pour l'aider ? Absolument rien. J'avais réfléchis encore et encore ... Mais rien ne m'était venu. Aucune idée fabuleuse, aucune illumination, rien du tout. Si j'avais été une personne déjà présente dans sa vie d'avant, j'aurais sans doute pu l'aider davantage. Je l'aurais, par exemple, emmener à des endroits dont elle avait déjà eut l'occasion de fouler le sol à plusieurs reprises. Mais ... Je n'étais que celui qui l'avait sorti de cette ruelle sombre. Celui qui l'hébergeait depuis ce jour là, sans rien attendre. Celui qui la voyait se battre contre elle même et contre ses souvenirs absents. J'étais celui qui était incapable de ne pas s'attacher de trop à elle. C'était idiot et je savais que j'allais en ressortir blessé. Mais je ne contrôlais rien. Qu'est-ce que j'y pouvais si la femme que je pensais découvrir de jour en jour, me plaisait autant ? Le pire dans tout ça, c'était de me dire que je pensais la découvrir mais que je me plantais peut-être totalement. Elle même ne savait pas qui elle était, ce qu'elle aimait, ce qu'elle détestait. Comment, avec ça, pouvais-je être sûr que cette femme que j'hébergeais, était bien celle que je commençais à apprécier ? Finalement, elle était peut être son parfait opposé. Une femme que je ne supporterais pas. Une femme qui n'aurait même pas sa place dans ma vie. Mais c'était une chose que je ne saurais pas tant qu'elle n'aurait pas retrouvé toute sa mémoire. Et en attendant, je me contentais d'aider cette fille qui me faisait rire et avec qui, une réelle complicité était née. Vivre ensemble était même devenue une chose d'une étonnante facilité. C'en était même naturel. Je faisais la cuisine, elle m'aidait dans les tâches ménagères. Elle voulait bosser pour ne pas me revenir trop chère, sans que je ne le lui demande pourtant. En trois petits mois seulement, je m'étais vraiment habitué à sa présence ici. Comment allais-je faire quand elle aurait retrouvé la mémoire et déciderait de partir ? Je n'étais même pas préparé à une telle chose et je me rendais compte de combien c'était bête et irréfléchis ...

Mais des choses irréfléchies, j'en faisais des tas et des tas. La plus importante de toutes, était peut-être le fait que j'avais roué de coups l'un de mes frères, pour ce qu'il avait osé faire à notre soeur. A moins que ça ne soit le fait de défier un mec important de la mafia, après que j'eus découvert que ma petite amie, était sa fille ? Dans les deux cas, j'avais agis sans prendre le temps de réfléchir et je devais reconnaître que je regrettais maintenant, certaines de mes actions de ce genre. Quelle idée, de foncer tête baissée, comme je le faisais toujours ? Mais certaines fois, je ne le regrettais vraiment pas du tout. Je ne regrettais pas d'avoir apporté mon aide, à cette jeune femme. Et je le regrettais même de moins en moins. Ce soir que je me trouvais dans les rues de New-York, comme toutes les nuits, je ne pouvais m'empêcher de penser à toutes les choses qui auraient pu lui arriver, si je n'avais pas été là en temps et en heure. Sans doute qu'elle se serait faite enlever, violer, tuer ? Tout ça était fort probable en effet. Et l'idée suffisait à me coller un sacré frisson. A moins que ça ne soit en raison de la fraîcheur de la nuit ? Fraîcheur que j'eus tôt fait de fuir, puisqu'il était l'heure de rentrer à l'appartement, où elle dormait depuis longtemps maintenant. Et en effet, à presque six heures du matin, il faisait noir dans l'appartement et elle dormait toujours. Une fois rentré, je ne mis pas longtemps avant de troquer mes vêtements sombres, pour un pantalon de jogging avec lequel je dormais depuis qu'elle vivait chez moi. C'était préférable à un simple sous vêtement. Je m'étendis sur mon canapé, enroulé dans le plaid que j'y laissais toujours, et ne tardai pas à sombrer dans un sommeil profond. Sommeil duquel je ne m'échapperais pas avant midi. Treize heures, dans le pire des cas.

© fiche rp par morphine. gif par hcxfairy


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyDim 28 Oct - 10:08

en se réveillant le lendemain, pour de bon cette fois, Grava-Saroyan avait encore une multitude de questions en tête, la plupart resterait sans réponse vu qu'elle se refusait d'essayer de répondre à celles ci.. D'autres trouveraient peut être une réponse petit à petit.. Et d'autres avaient une réponse presque évidente. Tout ce qui lui suffisait de faire c'est d'accepter ces réponses de les assimiler et de cesser de se torturer ainsi l'esprit... Enfin c'est ce qu'elle avait à faire, pas ce qu'elle faisait vraiment. En réalité elle paniquait complètement quand elle sentait qu'elle était sur le point de découvrir quelque chose de nouveau, chaque petit détail sur son ancienne vie la tétanisant de peur.. Et si elle n'était pas celle qu'elle était aujourd'hui ? Et si elle était loin d'être aussi timide qu'elle se sentait être ? Et si elle n'était pas une fille sans histoire ? Et si elle était en effet la mère de ce gosse que la police lui avait présenté comme son fils ? Tant de choses qu'elle refusait de savoir même si elle en avait absolument besoin..

En se levant elle regarda l'heure et soupira doucement avant d'aller prendre une douche. 9h36.. Elle avait le temps de préparer à manger, de faire un peu de vaisselle et de rangement avant que Rafaello ne se réveille.. Enfin s'il dormait. Ça elle ne le su vraiment qu'en sortant de la douche et qu'une fois habillée elle entra dans le salon le trouvant couché sur le canapé avec un plaid sur lui et sa bouille d'ange endormi. Quand elle le vit elle eut d'abord le réflexe d'aller lui chercher une couette vu la température qu'il faisait puis de lui faire un petit bisou sur la tempe. Certes elle aurait pu profiter de son sommeil pour l'embrasser sur ses  lèvres comme elle le voulait tant mais elle sentait qu'il y avait toujours un risque qu'il ne se réveille et si il se réveillait il risquait de ne pas forcément apprécier le geste et de la mettre à la porte.. Quoi que peut être se contenterait-t-il de ne plus lui parler pendant quelque jours... Elle ne voulait pas prendre ce risque, déjà que les choses étaient compliquées pour elle, "pourquoi ajouter une difficulté de plus ?" se dit elle en allant dans la cuisine se faire un petit déjeuner rapide. Il ne se réveillerait sûrement pas de si tôt mais au cas où elle prépara quand même quelque chose pour lui aussi. Puis en ouvrant les placards à la recherche du chocolat en poudre elle remarqua un livre de recette qu'elle ne regardait jamais avant.
Elle se hissa sur la pointe des pieds et finit par l'attraper mais l'ouvrage était serré contre un paquet de farine et celui ci fut attirer avec le recueil de recette manquant de venir s'écraser sur la table de Grava. Elle le rattrapa de justesse en lâchant un petit « Putain ! » autant par soulagement que parce qu'elle avait eut très peur. Elle souffla puis regarda dans le canapé si son ami dormait toujours. Voyant qu'il n'avait pas bougé elle posa les affaires et souffla cette fois un grand coup, la pression retombant. Si il s'était réveillé il était presque certain qu'il aurait éclaté de rire en la voyant à moitié à genoux par terre avec un paquet de farine prêt à se renverser dans les bras et son livre de cuisine. Elle ne cuisinait pas souvent.. Peut être par peur de se rater ? Ou plutôt parce qu'elle n'avait aucune idée de si elle avait tel ou tel goût ce qui l'empêchait souvent de se décider alors elle le laissait faire, parce qu'elle ne cuisinait pas mais aussi parce qu'elle adorait le regarder faire et qu'elle aimait trop la cuisine de Rafaello pour essayer de cuisiner elle même.. "À quoi bon après tout ? Enfin cette fois ça lui fera plaisir je pense." se dit-elle en se redressant avant d'ouvrir le livre. Il avait une ribambelle de recettes qui lui semblait plus compliqué les unes que les autres alors elle feuilleta presque tout le livre avant de tomber sur un gâteau au chocolat avec des cerises, une forêt noire. Ni trop ni pas assez compliqué, ce qu'il lui fallait exactement. S'asseyant sur le plan de travail elle lu la recette entière en se disant qu'au pire elle pourrait aller proposer du gâteau aux voisins aussi vu qu'il était quand même un peu trop gros pour juste eux deux.. D'un côté elle voulait garder ça juste pour lui parce que c'était une des rares occasions où elle se décidait à faire quelque chose sans se poser de questions et ça elle voulait le garder pour eux deux car ils traversaient un champ miné depuis 3 mois, elle surtout mais lui était là et lui tenait la main, la consolait et lui redonnait le sourire quand elle avait l'impression de ne contrôler vraiment rien du tout. Elle sourit doucement et posa l'ouvrage pour se mettre au boulot dans une seule optique : ne plus se poser de questions jusqu'à ce qu'il soit levé et qu'il voit sa surprise.. C'était un effort qu'elle voulait faire pour lui.. Son vrai remerciement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyLun 29 Oct - 2:52




Rafaello & Grava



Grava-Saroyan me regardait, me souriait, parlait à voix basse, me confiait les secrets de son passé. Un passé dont elle avait fini par se souvenir, à grands renforts d'efforts et de réflexion. Son visage d'ange était éclairé par un immense sourire. Son passé n'était finalement pas une chose douloureuse. Il était simplement trop banal et trop normal, pour qu'elle s'en soit souvenue plus tôt. Surtout, elle m'apprenait, sous des airs de grande conspiratrice, que l'on s'était inquiété pour rien. Aucun homme dans sa vie. Pas de fiancé éploré, pas de petit ami jaloux, pas d'homme dont elle aurait pu être amoureuse depuis longtemps. Juste elle. Elle et maintenant moi. Parce qu'un 'nous' devenait possible. Je le comprenais à son regard brillant, au sourire qui étirait ses joues à en creuser des fossettes magnifiques, à sa façon de le dire, de le répéter. Seule ... Seule. Elle était seule dans sa vie d'avant. Le fait que ce soit moi qui l'avait trouvée, n'était-il finalement pas un signe ? Peut-être que tout était simplement prévu. Elle riait bientôt à gorge déployée et bondissait pour enrouler ses bras autour de mon cou. Je refermais les miens autour de sa taille, l'emprisonnant tout contre moi. Un baiser venait de se poser sur ma tempe. Je souriais ... Avant de songer que ce baiser semblait plus réel que tout le reste. Plus réel encore, que l'étreinte de ses bras autour de moi. Plus réel que son odeur dont je me délectais à chacun de ses passages, laissant son parfum délicat, dans son sillage. Plus réel que tout ça, oui. Je m'étais perdu entre rêve et réalité. Et ce baiser eut le mérite d'interrompre le rêve et de me faire plonger plus profondément encore, dans le sommeil. Je soupirai doucement et bougeai vaguement sans me réveiller, avant de retrouver une immobilité totale. Quand j'ouvris enfin les yeux quelques heures plus tard, une odeur de chocolat vint me mettre l'eau à la bouche. J'inspirai longuement, alors qu'un sourire s'épanouissait sur mes lèvres. Je lâchai un son à mi parcours entre gémissement et grognement et m'étirai de tout mon long, poings serrés, paupières closes et bâillement à m'en décrocher la mâchoire, à la clé. Je finis par me passer une main sur le visage, comme pour tenter d'en effacer toutes les traces de sommeil, qui pouvaient encore subsister. Enfin, je pris conscience de la couette qui reposait sur mon corps.Clairement pas ce avec quoi je m'étais couché. J'eus un nouveau sourire en songeant que c'était la jeune femme elle même, qui avait eut cette attention pour moi. Pas grand chose peut être, mais tellement assez pour moi.

Une nouvelle fois, j'humai l'air. J'aurais presque juré que mes papilles gustatives étaient déjà en train d'accueillir un flot de chocolat brûlant, tant le goût y était, emporté par l'odeur alléchante. « C'est du chocolat que je sens ? » Demandai-je soudainement, d'une voix passablement endormie. Je me redressai en position assise, pour regarder en direction de la cuisine américaine, par dessus le dossier du canapé. C'était inhabituel de la voir ainsi s'afférer dans la cuisine. Ne serait-ce que parce que je ne lui en laissais pas vraiment l'occasion. J'adorais cuisiner. Et la plupart du temps, pour ne pas dire toujours, je cuisinais des plats typiquement italiens. Parce que je ne savais pas non plus tout faire et qu'à côté de ça, j'aimais la cuisine de mon pays. Et ce n'était pas la seule chose que je gardais de mes origines, puisque je me traînais toujours un accent italien. Accent qui ressortait davantage quand j'étais à moitié endormi, pris d'une trop grande émotion ou totalement en colère. Le reste du temps, il s'entendait moins. Et quand je faisais un vrai gros effort, je n'avais plus le moindre accent. Mais ça, ça arrivait vraiment très rarement ! Je l'aimais bien mon accent, moi. Et je revendiquais même mes origines ! Après quelques minutes de réflexion, je décidai de quitter le canapé. Pour cela, je du me dépêtrer tant bien que mal de la couette enroulée autour de moi. Et finalement, j'y parvins haut la main, sans même me prendre les pieds dedans. S'il n'y avait pas eut Grava, j'aurais sûrement hurlé à la victoire. Mais un minimum de retenue était de mise! Une fois debout, je récupérai mon tee shirt blanc que j'enfilai. Il faisait vraiment trop froid pour rester torse nu. Et la jeune femme était là. Même si je n'étais pas pudique, je ne me sentais pas tout à fait à l'aise non plus, à l'idée d'être constamment torse nu devant elle. Une fois cela fait, je la rejoignis en cuisine et regardai autour de moi, sourcils arqués, avant de poser un regard taquin sur elle. « Ben qu'est-ce qui se passe ? Le démon de la cuisine a prit possession de ton corps ? » Demandai-je sur un ton doucement moqueur, avant de récupérer une tasse et y faire couler du café bien noir, que je ne sucrai pas. Il me fallait au moins ça pour me réveiller tout à fait. Ca, bientôt suivit d'une douche revigorante tant qu'à faire.

© fiche rp par morphine. gif par hcxfairy


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyLun 29 Oct - 12:21

Le truc c'est qu'il allait être étonné certes qu'elle cuisine mais surtout il allai regarder ce qu'elle faisait et si ça se trouve ce n'était pas la bonne méthode.. Et si il trouvait qu'elle cuisinait mal commença à se demander la jeune femme avant de secouer vivement la tête et de souffler un grand coup "pas de questions ! Ça sert à rien de se torturer l'esprit pour rien !" pensa-t-elle avant d'afficher un grand sourire confiant se concentrant sur ses mesures.  Ce qui ne fut pas une mince affaire vu que Rafaello vint près d'elle pour regarder ce qu'elle faisait et dire doucement sur un ton rieur qu'elle trouvait irrésistible  « Ben qu'est-ce qui se passe ? Le démon de la cuisine a prit possession de ton corps ? » elle eut un petit rire en pensant au fait qu'en effet ce n'était pas du tout dans ses habitudes de faire la cuisine. C'était son rôle à lui en quelque sorte mais aujourd'hui c'était pour lui qu'elle cuisinait, ce que bien entendu elle ne lui dirait pas, prétextant sûrement un truc du genre j'ai trouvé un livre de cuisine et je me suis lancée, ou encore je sais pas j'avais envie de tenter quelque chose aujourd'hui ou simplement « J'avais des envies de pâtisserie et tu dormais alors me suis dit pourquoi pas... » elle lui sourit doucement avant de mettre ses cerises avec le chocolat avant minutie. Le fait qu'il soit réveillé l'embêtait un peu.. Pas que sa présence lui soit désagréable mais elle était un peu nerveuse maintenant, la peur de faire un truc mal ou de ne pas faire quelque chose au contraire.. Étant donné que c'était lui qui cuisinait tout le temps il savait mieux qu'elle quoi faire ou pas et ça lui mettait une légère pression quoi qu'au fond elle était contente qu'il soit là car au moins si elle ne pouvait pas atteindre quelque chose elle éviterai l'incident du livre de cuisine car si elle vaut ut de la chance cette fois elle savait que ça ne marcherait pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyLun 29 Oct - 17:24




Rafaello & Grava



Avec Grava, nous avions pris un rythme clair et simple. Quand je rentrais très tôt le matin, elle dormait toujours. Je faisais en sorte de ne pas la réveiller en me couchant moi même sur le canapé. A son réveil, elle menait sa petite vie tranquillement, en veillant à ne pas me réveiller à mon tour. Ce n'était pas bien difficile car je n'avais pas un sommeil léger mais bel et bien lourd, pour notre plus grande joie à tous les deux. En effet, il n'aurait pas été aisé de cohabiter tous les deux, dans le cas contraire, au vu de mes horaires de "travail". Un emploi dont je ne lui avais pas parlé. Ou plutôt, j'avais du lui mentir. Je n'aimais vraiment pas cela et je culpabilisais sincèrement. Mais j'étais bien obligé de le faire. Je ne pouvais décemment pas lui dire que je n'étais rien qu'un foutu dealer de drogues, tout de même. C'était, bien entendu, le genre de chose qu'il fallait vraiment garder pour soit. J'avais confiance en elle ... Mais qu'est-ce qui me faisait croire qu'elle n'était pas flic ou n'avait pas un lien avec la police même ? Il ne manquerait plus qu'elle retrouve la mémoire, peu de temps après que je lui aurais avoué ce que je faisais de mes nuits. Quand je l'avais retrouvé en plein milieu de l'une de celles ci, j'avais tout de suite eus le réflexe de lui dire que je bossais dans une boîte de nuit non loin de là. A aucun moment elle n'avait remit ma parole en doute et je m'en étais bien sûr, réjouis. Même si je n'étais pas fier de mentir de façon aussi effrontée. Mon emploi réel était un secret bien entendu. Mais jamais je n'avais à aller jusqu'à mentir. Je disais que j'étais peintre en général. Ce qui n'était aucunement un mensonge. Sauf que jusqu'à maintenant, c'était plutôt resté une simple passion, plutôt que toute autre chose. Et que je ne gagnais pas ma vie grâce à cela. Il faudrait que je sois un poil plus célèbre, pour que le prix de vente de mes tableaux s'envole et me permettre d'en vivre sur du long terme. Pour l'instant, j'étais encore au stade d'un simple débutant. Passionné, oui, mais débutant quand même. Quant à l'époque où je chantais un peu dans la rue, à l'aide de ma vieille guitare devenue une antiquité depuis le temps, elle était définitivement révolue.

J'aurais pu me mettre à chanter dans divers bars, en effet. Mais la revente de produits stupéfiants, rapportait tellement plus d'argent ... Il fallait être idiot pour cracher là dessus. Ca me permettait même de mettre de l'argent de côté pour quelques extra dans ma vie de ci et de là et pour parer à tous les cas de figure. C'était d'ailleurs bien grâce à cet emploi illégal, que je pouvais héberger Grava-Saroyan, sans rien avoir à lui demander en retour. Et à mon réveil ce matin là, je fus surpris de la trouver en cuisine. Parce que ce n'était pas le genre d'endroit qu'elle fréquentait de façon assidue. Elle avait tout oublié donc il en allait de même avec ses goûts en matière de nourriture. Du coup, je continuais de cuisiner comme j'en avais toujours eus l'habitude. Et jusqu'à maintenant, il ne me semblait pas avoir fais quoi que ce soit qui ne lui avait pas plus. A moins qu'elle n'ait été trop gentille pour me le dire. Mais je comptais sur son honnêteté pour ne pas m'avoir fais le coup. Je préférais la franchise à tout le reste. Et quand je l'eus rejoins, je ne pu m'empêcher de la taquiner. Parce que ça me faisait vraiment bizarre de la voir en train de cuisiner. Et en même temps, c'était loin d'être désagréable. J'étais presque surpris de constater avec quelle facilité, encore une fois, nous pouvions vivre ensemble. J'avais du mal à croire que nous ne nous connaissions pas trois petits mois plus tôt, à peine. Et pourtant c'était bel et bien le cas. Et avant ça, je vivais même seul. A part ma soeur, je n'avais jamais cohabité avec une femme. Il me semblait donc presque étrange que ce soit aussi naturel avec une femme qui n'était même pas ma petite amie. « J'avais des envies de pâtisserie et tu dormais alors me suis dit pourquoi pas... » J'eus un sourire et hochai lentement la tête. Juste une envie de pâtisserie ou également pour me faire plaisir ? La connaissant, elle était bien capable de faire également en fonction de moi. Ca se comprenait en un sens. Après tout, elle vivait chez moi et je n'attendais rien d'elle. Je savais qu'elle m'en remerciait et m'en était reconnaissante. Elle n'avait vraiment pas besoin de me le dire clairement, pour que je le sache. Nous avions dépassés ce stade depuis le temps. Ma tasse de café en main, je me laissai tomber sur une chaise, devant la table où elle était en train de réaliser son gâteau. Je la regardais faire en souriant légèrement. « Et t'as besoin d'aide ou tu souhaites mener ta tâche à bien, en solo ? »

© fiche rp par morphine. gif par hcxfairy


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyMar 30 Oct - 11:07

Quand elle avait débarqué chez lui -car il faut bien le dire elle avait carrément débarqué chez lui, comme ça une nuit en sortant de l'hôpital alors qu'elle ne savait rien de lui et qu'il ne savait rien d'elle - elle n'aurait jamais imaginé que trois mois après elle serait encore dans cet appartement de Brooklyn, dans la cuisine à préparer tranquillement un bon gâteau (enfin bon en principe) sous l'oeil à la fois attentif et endormi de celui qui lui a offert le gîte et le couvert sans rien demander de plus.. Elle n'aurait pas cru se rapprocher de lui ainsi... Elle n'aurait pas cru que vivre avec lui soit si aisé et devienne presque naturel au fil des jours... Tout cela révélait presque du rêve.. Un rêve dans lequel elle était seule dans ce grand appartement avec un homme des plus séduisants au regard pénétrant et insupportablement envoûtant, au sourire à tomber à la renverse et au corps juste digne d'une peinture de Michael Ange.. Un italien après tout... Bref elle aurait pu en profiter un maximum, se laisser à aller, prendre cette "nouvelle vie" comme un cadeau qui lui offrait la promesse d'être surement heureuse avec un garçon gentil, honnête, drôle.. Bref ce que veulent toutes les filles.. Mais il avait fallu qu'elle soit terriblement coincée ? Timide ? Incapable de faire un pas sans penser qu'elle le regrettera immédiatement ? Amnésique ! Tout simplement et insupportablement amnésique, voilà ce qu'elle était... Qu'est ce qu'elle aurait voulu l'avoir rencontrer dans d'autres circonstances, s'être rapproché de lui et avoir ces mêmes sentiments pour lui sans qu'aucun obstacle ne lui barre la route... Qu'est ce qu'elle aimerait se lever un matin et au lieu de l'embrasser sur la tempe en lui rajoutant une couette, elle voudrait se blottir contre lui et l'embrasser tendrement.. Elle souhaiterait ne pas avoir peur de chaque chose qu'elle fait pour la simple et bonne raison qu'elle ne sait pas si c'est bien par rapport à ses actes passés... Bref sa vie était compliquée et alors qu'une vie tellement plus simple lui passait certainement sous le nez elle se confinait dans sa spirale infernale de questions sans réponse.

elle lâcha un long soupir à la pensée de toutes ses questions qu'elle s'était promis de ne pas se poser ce matin, et mit le chocolat sur la génoise « Et t'as besoin d'aide ou tu souhaites mener ta tâche à bien, en solo ? » Demanda Rafaello assit face à elle entraîn de boire tranquillement son café. Elle le regarda et sourit tendrement avant de reposer ses yeux sur sa préparation « Je veux le faire toute seule.. Mais merci de se proposer.." elle lui adressa un autre sourire et soudain une autre putain de question lui vint à l'esprit : et après ?Après ces jours entiers de vie commune, de bonne entente, de naissance de sentiments... Comment ferait-elle ? Que ferait-elle ? Vu qu'il y a un risque pesant qu'elle est déjà un homme dans sa vie.. Vu qu'elle ne pouvait décemment pas en oublier un autre sous prétexte qu'elle était tombée amoureuse du gars face à elle ? C'était idiot.. Complètement idiot... Irrationnel... Irréfléchi... Et ça lui plaisait bizarrement... Comme si soudain, là dans cette cuisine où elle préparait son gâteau tranquillement avec lui en face, elle décidait de poser ses ustensiles, de faire le tour de la table et de lui prendre sa tasse avant de l'embrasser sans même se poser de question... Et plus elle se disait que qu'est ce que j'aimerai que ça arrive" , plus elle se focalisait sur les lèvres de Rafaello sur le bord de la tasse... Enfin jusqu'à croiser son regard, bleu et profond au point qu'on voudrait s'y noyer.  Elle secoua la tête vivement et sourit en se retournant vers les placards. C'était une façon de fuir en quelque sorte mais pas seulement. Elle avait oublié un des ingrédients de son gâteau.. petit problème : il était sur l'étagère la plus haute et elle n'avait pas envie de tenter le diable et de risquer de tout prendre sur la tête. Elle soupira doucement avant de regarder son ami.. en essayant de ne plus regarder ces lèvres « finalement j'ai bien besoin d'aide... rit-elle nerveusement en pointant du doigt un bocal avec des pépites de chocolat. En sachant qu'il en avait elle n'en avait pas acheté. Elle s'était juste absenté une vingtaine de minutes ce matin pour avoir ses cerises et sa chantilly seulement elle avait oublier les pépites finalement et sans ces pépites son gâteau ne serait pas pareil... Pas aussi joli en tout cas. Et alors elle n'avait plus aucun intérêt à lui offrir un cadeau qu'elle avait à moitié bâclé... Elle le regarda avec un petit sourire « tu me l'attrape s'il te plaît ?» elle papillonna des cils faisant sa moue de chien battu même si elle savait qu'elle n'en avait pas besoin il allait l'aider quand même. Il l'aidait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyMar 30 Oct - 23:28




Rafaello & Grava



Même si je m'étais habitué à la cohabitation avec Grava, il y avait encore quelques fois, quelques situations, où je ne savais trop comment me comporter et que faire. Quand nous étions assit tous les deux sur le canapé, l'envie de la prendre dans mes bras était forte. Mais je craignais que ce geste ne soit malvenu alors je ne le faisais pas. Moi qui étais habitué à dormir en simple caleçon et à me promener torse nu chez moi, je l'évitais depuis qu'elle était ici, par crainte de la mettre mal à l'aise surtout. Je savais parfaitement que ce n'était pas si grave et qu'à son âge, elle en avait forcément vu d'autres. Mais ça, elle ne s'en souvenait même pas. Comme elle ne se souvenait de rien d'autre. Autant de sa vie d'avant, que de ses goûts divers et variés. C'était finalement très déconcertant, même pour moi qui ne vivais pourtant pas la chose moi même. Mais mes sentiments pouvaient probablement expliquer en quoi c'était aussi déconcertant que ça. Le fait était que nous étions bloqués par ça. Certes, j'ignorais si elle même avait des sentiments autres qu'amicaux pour moi. Mais dans l'hypothèse où c'était le cas ... Nous ne pouvions rien faire quand même. A moins de prendre un risque énorme. Et si elle réalisait qu'elle était déjà promise à un autre homme et qu'elle l'aimait ? Je ne serais plus qu'un intrus qui devait disparaître hors de sa vie, pour la laisser retrouver la sienne. Sa vraie vie. Une vie où je n'avais pas ma place, contre toute attente. Mais si elle se souvenait et que, finalement, rien n'était vraiment important dans sa vie d'avant ... Alors tout serait finalement possible. Mais en attendant qu'une telle chose arrive un jour, nous étions esclaves de sa mémoire absente. Et en plus d'être déconcertant, c'était vraiment ennuyeux et éreintant. Parce que, oui, il m'était difficile de lutter contre mes sentiments. Même une simple étreinte ne m'était pas permise. Parce que ça aurait un autre sens pour moi, que des raisons d'amitié. Et qu'en plus de ça, elle avait peut être un petit ami jaloux. Alors je ne faisais rien. Rien d'autre que de l'aider du mieux que je pouvais, avec le peu que j'avais. Je l'écoutais quand elle avait besoin de se livrer, je la faisais rire quand elle déprimait un peu trop à mon goût, je l'occupais pour lui éviter de trop s'inquiéter ... Bref,je ne pouvais pas faire grand chose de plus, pour mon plus grand malheur. Ce n'était pourtant pas l'envie qui manquait.

Ce jour là, c'était elle qui semblait décidée à me faire plaisir. Ou alors elle faisait ce gâteau uniquement parce qu'elle en avait bel et bien eut l'envie. Mais je commençais à la cerner et je savais que le fait de me faire plaisir, lui faisait plaisir à elle. C'était, en tout cas, ainsi que je voyais les choses. Et je pouvais bien sûr me tromper. Malgré tout, je lui proposai mon aide, tout en étant persuadé qu'elle allait refuser. Pour une fois qu'elle se risquait à la cuisine, ce n'était pas pour que je débarque et fasse tout, je m'en doutais bien. « Je veux le faire toute seule.. Mais merci de se proposer.. » Comme quoi, je commençais vraiment à la reconnaître. Du moins, à connaître celle qu'elle était maintenant. J'affichai un sourire taquin et plissai le nez. « Je savais que t'allais refuser. C'est bien pour ça que je me suis proposé de t'aider ... » Plaisantai-je l'air de rien. Bien entendu, ce n'était pas vrai. Je disais bel et bien ça pour la taquiner et pas pour une autre raison. Je lui avais proposé parce que l'aider ne m'aurait pas dérangé. Finalement, je restais donc sagement à ma place, à boire mon café. « finalement j'ai bien besoin d'aide...» Je lâchai un vague rire en reposant ma tasse sur la table, pour lui lancer un regard amusé. « tu me l'attrape s'il te plaît ? » Toute trace d'humour déserta mon visage, tant j'étais subjugué par sa mine tout simplement à croquer. J'étais totalement attendri par son regard, alors même qu'elle n'avait pas besoin de ça pour que j'accepte de l'aider, avec un immense plaisir. Raison pour laquelle je me levai et allai lui récupérer ce bocal de pépites de chocolat. Quand je me tournai vers elle pour le lui donner, je réalisai que j'étais beaucoup plus près d'elle, que je l'avais initialement prévu. C'était l'inconvénient -ou l'avantage finalement- d'avoir une aussi petite cuisine. Je me forçai à sourire alors que cette proximité me perturbait. « J'hésite entre baisser les placards et acheter un tabouret pour que tu puisses tout atteindre. » Me moquai-je gentiment d'elle. Je me penchai ensuite pour déposer un vague baiser sur sa joue, avant d'avoir pu m'en empêcher. Une fois le bocal dans sa main, je me reculai en souriant, l'air de rien. Je terminai mon café avant de poser la tasse dans l'évier, en attendant que je revienne pour la laver.« Je file me doucher. T'as besoin de rien d'autre ? » Lui demandai-je doucement. Un moment plus tard, je filai dans la chambre où elle avait dormi et qui jouxtait avec l'unique salle de bain de l'appartement. Son parfum présent dans la pièce, sembla me percuter de plein fouet. J'eus un faible soupir et fermai un moment les yeux, avant de récupérer des vêtements et d'aller sous la douche.

© fiche rp par morphine. gif par hcxfairy


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyMer 31 Oct - 10:00

Toutes les fois où elle avait eut besoin d'aide il l'avait aidé sans demander de remerciement, sans qu'elle n'est à faire quoi que ce soit pour le remercier.. Sans qu'en réalité elle n'arrive à le remercier sans avoir peur de risquer de faire quelque chose qui aurait pu paraître déplacé. Là encore il l'aida avec le sourire.. Un sourire renversant mais un sourire. Il lui donna ce qu'elle voulait et se retrouva là, face à elle, atrocement proche d'elle et la seule chose qu'elle se voyait faire à ce moment là c'est de lui sauter littéralement au cou et de l'embrasser amoureusement... Seul hic, c'était dans sa tête et  même si elle sentait au fond que ce serait quelque chose qu'elle serait bien du genre à faire, elle ne le faisait. Pour deux raisons : la première elle serait extrêmement gênée après car elle ne savait pas si ces sentiments étaient réciproque. Ensuite Grava ne voulait pas prendre le risque sachant qu'il existait sûrement un homme dans ce bas monde qui l'attendait, et elle ne pouvait pas risquer de blesser cet homme... Non elle ne pouvait décemment pas.. Déjà que se l'imaginer était grave alors le faire l'était encore plus. Alors quand il embrassa sa joue elle cru qu'elle allait s'effondrer. Ce petit geste, anodin pour n'importe qui d'autre mais pas elle, lui donnait confirmation de deux choses : Rafaello avait bien les lèvres aussi douces, ou du moins qui paraissaient aussi douces, qu'elle se l'était tant imaginé. La deuxième chose : il l'appréciait aussi.. Il n'aurait jamais fait ça sinon, c'est ce qu'elle se disait.. Alors qu'il ne le faisait jamais ! Pourquoi aujourd'hui alors ? Parce qu'il avait peut être plus confiance.. Ou qu'il avait enfin décidé de faire un pas vers elle. Juste parce qu'elle était surprise par ce geste elle ne répondit pas a sa petite blague juste avant  « J'hésite entre baisser les placards et acheter un tabouret pour que tu puisses tout atteindre. »
  Elle aurait pu faire semblant de s'offusquer et rire un peu mais il y avait eut ce petit bisou déposer sur sa joue et son corps entier frissonnant et son esprit complètement focaliser sur ses putains de lèvres qui refusaient de sortir de sa tête. Même quand elle arrivait à ne plus y penser, elles revenaient à la charge encore plus fortes.. Plus obsédantes... Et justement elles se mirent à remuer de nouveau alors qu'il souriait disant simplement qu'il allait se doucher et proposant son aide. Tout ce qu'elle réussit à faire c'est agiter un peu la tête. Elle mit quelques secondes à se réveiller comme sortant d'un doux rêve où encore une fois elle l'embrassait et qu'il ne la repoussait pas.. Ce qui dans la réalité avait une chance sur deux d'arriver... Ou plutôt 1 sur 5.. Aller savoir pourquoi 5.. Peut être parce que soit il en aime une autre mais ne lui a pas dit, soit il la voit comme une amie et ne peut pas se permettre ce genre d'écart, soit il est gay et ne lui a pas encore avouer parce qu'il ne se l'avoue même pas a lui même,  soit il la supporté juste en silence et avec toute l'hypocrisie du monde depuis qu'ils se sont rencontrés... En fait c'était bien 1 chance sur 2... Grava ne revint vraiment à elle qu'une fois qu'il fut partit. Pendant ce lapés de temps elle avait juste reprit bout par bout tous les événements qui avaient fait qu'elle s'était mise à ressentir des sentiments pour lui.. Comment il était passé de son ange gardien à celui qu'elle aime aujourd'hui, dans cette "vie"... Et le rappel fut un peu long, au point qu'elle s'était remise à cuisiner inconsciemment. En voyant son gâteau presque achevé elle eut un petit soupir triste.. En fait elle était contente de lui faire quelque chose mais elle s'en voulait un peu.. Elle s'était promis de ne pas se poser de questions et pourtant elle n'avait fait que ça. La mine triste elle mot ses génoises en place, ses cerises, sa mascarpone et ses pépites de chocolat et mît le gâteau au frigo. Au moins ça c'était fait, il ne lui restait plus que le ménage de la petite cuisine américaine et elle pourrait aller faire autre chose.. Comme quoi ? Elle ne savait pas, elle avait juste envie de un .. Se sortir peut être.. Non il faisait trop froid et puis Rafaello restait à la maison et elle aimait bien être avec lui.. Peut être faire le reste du repas ? Pas sûre qu'il la laissé faire, il aimait tellement la cuisine, c'était presque comme si il la revendiquait sienne et qu'elle n'y entrait pas.. Elle pouvait toujours regarder un film après avoir fait du ménage dans tout l'appartement... Oui mais elle voudrait le voir avec lui.. Au creux de ses bras... Bref toutes les activités auxquelles elle pensait ramenait toujours à lui... Une misère e un bonheur à la fois.. Elle aurait pu mais techniquement elle ne pouvait pas se rapprocher de lui à ce point là. Saroyan était incapable de se lâcher assez pour se rapprocher à ce point de lui. Elle n'y arriverait pas se disait elle.. Et se dire ça suffisait à réprimer ses ardeurs. Comme à ce moment là, quand elle entra dans la chambre qu'il lui avait cédé pour venir prendre un pull et qu'elle l'entendit sous la douche, elle sentait les relents de son gel douche par la porte entrebâillé, elle l'entendait sous l'eau et la seule chose qu'elle fit alors que dans sa tête deux voix s'élevaient pour dire "rejoint le !" et "va voir au moins son magnifique torse nu !" cest de suivre la dernière petite voix qui lui conseillait de prendre son pull en vitesse et de filer.. C'était sans compter les draps qui traînaient un par terre et dans lesquels elle se prit bêtement les pieds... « Ah ! Zut ! grogna-t-elle en s'étalant par terre. Manquerait plus qu'il la voit comme ça et c'était sûre : c'était pas son jour.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyMer 31 Oct - 15:28




Rafaello & Grava



D'ordinaire, je prenais gare à ne pas me retrouver physiquement trop proche de la jeune femme. Non pas que ça ne posait un réel problème ... Non, c'était même absolument tout le contraire. Quand j'étais trop près d'elle, j'avais peur de faire un geste que je pourrais regretter par la suite. Comme par exemple, la prendre dans mes bras. C'était pourtant un geste tout à fait anodin, que pourraient faire même de simples amis. Sauf que pour moi, au vu des sentiments grandissants, que j'avais pour elle, ça prendrait un tout autre sens. Et à coup sûr, j'aurais même envie de plus. Comme de capturer ses lèvres des miennes, pour un baiser qui ne cacherait bien de l'importance de mes sentiments pour elle, par exemple. Parce que oui, ils étaient bel et bien là et omniprésents. Immenses, sincères et toujours plus forts. Ce n'était pas dans mes habitudes de tomber autant dans les filets d'une femme. Mais pour le coup, je m'étais laissé pendre en beauté. Et je ne voulais même pas changer cela, car ça me plaisait étrangement. Je devais être maso dans le fond, car j'acceptais tout ce que ça pourrait engendrer comme douleur, par la suite. Mais au point où j'en étais, autant faire les choses bien et en beauté. Bien entendu, j'allais tout de même éviter de la mettre au courant de tout ça, par peur de la blesser. Ce n'était vraiment pas mon but. Loin de là même. Tant que je pouvais éviter de lui faire le moindre mal, ça m'allait parfaitement. A mes yeux, elle traversait bien assez d'épreuves douloureuses, comme cela. Je n'étais pas là pour lui rajouter des problèmes, mais plutôt pour l'alléger un peu dans tout ça. Parce que même si je n'avais jamais vécus une telle chose, je me doutais que c'était loin d'être facile pour elle. Ainsi, quand je pris conscience que j'étais vraiment tout près d'elle, plutôt que de craquer et faire un de ces trucs que je mourais d'envie de faire depuis longtemps, je me contentai de la taquiner, dans l'espoir de faire mine de rien et de cacher mon trouble. Et pourtant, je fus incapable de me retenir plus longtemps, de venir déposer un bref baiser sur sa joue. Joue contre laquelle je m'attardai une seconde de trop, avant de me redresser et me reculer légèrement. J'avais peur d'avoir franchis une limite de trop. Mais le fait qu'elle ne dise rien et ne sembla aucunement offusquée, me rassura un tant soit peu. Pourtant, elle semblait avoir perdu sa langue. Non, sérieusement. Je venais de la vanner gentiment mais elle ne trouva rien à redire. Elle se contentait d'être là et de me regarder d'une drôle de façon. Est-ce que je l'avais choquée avec un simple baiser sur la joue ? J'espérais bien que non. Etrangement, cela m'amusa de la voir aussi perturbée. Et bientôt, je lui appris que j'allais me doucher. Elle se contenta d'un vague hochement de tête et je disparus dans la foulée, direction la salle de bains.

Une fois sous la douche, je me forçai à ne pas penser à elle. Penser à elle alors que j'étais là, aurait eut quelque chose de vraiment déplacé à mon goût. Alors je me vidai l'esprit et me lavai. Je réalisai qu'il était plus difficile de vouloir la chasser de mes pensées, que d'y arriver vraiment. Quelques minutes plus tard, je coupai l'eau et quittai la cabine de douche, quand j'entendis un bruit de chut et une vague plainte. La connaissant, elle s'était probablement cassé la gueule. Inquiet à l'idée qu'elle ait pu se faire mal, je pris à peine le temps de me sécher, avant d'enfiler mon boxer et mon pantalon. Malgré mon torse nu et les gouttelettes d'eau qui continuaient de tracer des lignes humides sur ma peau, en plus de mes cheveux qui gouttaient également, j'ouvris la porte de la salle de bain. Et ce, pour voir Grava étendue sur le sol. De toute évidence, elle s'était prit les pieds dans les draps qui traînaient. Malgré une envie de me moquer d'elle, je me contentai d'un sourire et m'approchai d'elle pour tendre une main. Je frissonnai fortement en réalisant combien il faisait froid une fois sorti de l’atmosphère pleine de vapeur d'eau chaude, de la salle de bains. « Je veux bien t'aider à te relever mais t'as dix secondes, avant que je ne me transforme en glaçon sur pattes. » Lâchai-je alors qu'un nouveau frisson me parcourait de la tête aux pieds. Non, sérieusement, il faisait beaucoup trop froid. Surtout en étant à demi sec seulement, une fois hors de la douche. J'aurais plutôt du la laisser par terre et rester dans la salle de bains, pour prendre le temps de me sécher complètement. Sauf que voilà ... Ce n'était vraiment pas mon genre. Et l'idée qu'elle se soit étalée de la sorte, ne me plaisait pas. C'était complètement con. J'étais trop inquiet, de façon constante, dès que ça la concernait. « Tu t'es pas fais mal au moins ? » Demandai-je finalement, en retrouvant mon éternel sourire amusé. « Je crois que le lit n'a rien trouvé de mieux que ça, pour te faire comprendre que tu devais le faire. » Ajoutai-je ensuite, en retenant un rire. Je ne me moquais pas vraiment d'elle. Mais la taquiner était devenu un passe temps pour moi. Une petite chose que je me permettais de faire avec elle, preuve que je me sentais totalement à l'aise avec elle. Je savais qu'elle n'allait pas mal prendre ce que je pouvais lui dire. Elle savait que je disais ça uniquement pour la taquiner et la faire, dans le meilleurs des cas, rire. Parce que, bien entendu, je la préférais avec un sourire pour égayer son visage, plutôt qu'avec sa moue inquiète. Même si elle avait, bien sûr, toutes les raisons de l'être. Elle devait passer son temps à se demander si sa mémoire allait enfin lui revenir un jour et à s'inquiéter de ce qu'elle découvrirait à son propre sujet. N'importe quelle personne dans sa situation, aurait réagit de la même façon.

© fiche rp par morphine. gif par hcxfairy


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyMer 31 Oct - 23:37

Ridicule... Elle se sentait tout simplement ridicule, étalée par terre avec les pieds encore empêtrés dans les draps blancs qu'elle aurait du ranger le matin même après s'être douchée... Elle aurait du au moins les mettre tous sur le lit... Elle aurait du regarder où elle mettait les pieds aussi... Mais surtout elle aurait pu trouver un autre moment pour se ramasser et un autre endroit aussi. Vu comme elle avait crier avec rage en tombant c'était certain que Rafaello allait la voir et elle allait être encore plus ridicule parce qu'après ça il aurait une image de fille empotée de Grava et ça elle ne pouvait le concevoir. Il devait déjà la trouver pas très fine d'être incapable de se souvenir d'une seule petite trace de son existence passée et de ne même pas être capable de dire si oui ou non elle aimait tel ou tel chose, couleur, plat, aliment, vêtement, fleur... C'était un handicap pour elle mais ça devait lui paraître à lui comme le résultat du trop peu d'effort de la jeune femme. En tout cas elle le voyait ainsi. Et quand il sortit de la salle de bain en pantalon mais torse nu avec ce petit sourire elle n'en eut qu'une fois de plus la preuve. Il trouvait amusante, parce qu'elle se gamellait tout le temps, qu'elle avait l'équivalent de deux pieds gauches et qu'elle n'avait rien de sérieuse... Elle était juste amusante. Et si ça aurait pu passer pour quelque chose de bain d'habitude elle ne pouvait s'empêcher de se dire que dans le cas présent c'était atrocement gênant.. Pourtant malgré son sourire amusé il lui tendit gentiment la main. Main qu'elle regarda étonnée en même temps qu'elle regardait son torse nu surprise. Il ne se montrait jamais comme ça, peu être qu'il avait honte ou par pudeur, en tout cas elle ne l'avait jamais vu torse nu.. À part une fois quand il dormait sur le canapé et que sa couverture avait glissé et qu'elle s'était retrouvée face à un Appolon endormi comme une sculpture grecque tellement parfaite que le simple fait de caresser les abdos de marbre du bellâtre ramenait n'importe quelle fille à la comparaison "mon mec en a pas des aussi musclés... Zut.". Là elle avait eut le bug de sa vie et comme en entrant dans un musée avec des statuts grecques de ce type elle aurait voulu caresser son torse qui l'attirait atrocement.. Sauf qu'elle ne l'avait pas fait.. Par peur entre autre.. Celle qu'il ne se réveille. Et là elle était littéralement figée en voyant celui ci à nouveau toujours aussi attirant et musclé, un torse contre lequel elle aurait voulu se blottir, dormir, pleurer, rire, caresser.. Avoir pour elle seule... C'est la voix de Rafaello qui la sortit de sa petite rêverie  « Je veux bien t'aider à te relever mais t'as dix secondes, avant que je ne me transforme en glaçon sur pattes. »  elle hocha vivement la tête et prit sa main presque aussitôt pour pouvoir se lever. En temps normal elle n'aurait pas prit sa main, elle se serait relever toute seule pour montrer qu'elle pouvait le faire seule mais surtout parce qu'elle avait peur que le contact de sa main ne la face perdre pied.. Sa main si douce serra la sienne.. C'était le peu qu'il lui fallait pour ne plus pouvoir tenir sur ses deux jambes, presque pire que de le regarder dans les yeux ou de voir son torse nu... C'etait juste impensable.. Mais aujourd'hui elle ne voulait plus se poser de questions ou réfléchir, elle faisait les choses au feeling et puis basta ! Là tout de suite elle voulait juste prendre cette main tendue et la serrer un court lapes de temps. Juste le temps de pouvoir sentir sa main dans la sienne.. Juste ça... C'est tout ce qu'elle voulait et il n'y avait pas de question à se poser... Aucune... À part celle qu'il lui posa alors qu'elle se redressait en tenant sa main si douce  « Tu t'es pas fais mal au moins ? » elle sourit... En réponse à son sourire en particulier.. Son sourire amusé qu'il avait quand il allait lui sortir une vanne qui aurait pu paraître méchant sur si elle avait été dit sur le ton de la moquerie mais sa façon de les dire, sa façon de la taquiner n'était pas méchante c'était toujours le bon moyen pour lui redonner le sourire et elle le savait... Aussi bien qu'elle savait qu'il allait plaisanter sur sa chute avant qu'elle n'est pu répondre à sa première question. « Je crois que le lit n'a rien trouvé de mieux que ça, pour te faire comprendre que tu devais le faire. » elle se redressa et soupira rieuse « Dit le garçon trempé jusqu'aux os qui s'est dit qu'en apparaissant torse nu il me ferait le même effet que superman à Lois Lane. » dit elle en riant levant les yeux au ciel par la même occasion. Et le truc c'est qu'en effet ça lui faisait exactement le même effet, elle avait envie de se blottir contre son torse et de l'embrasser doucement en se disant que oui... Il était à elle. Sauf que problème : elle n'était pas capable de faire ça, ce torse ne lui appartenait pas et il était trempé. Elle prit le pull large en laine qu'elle était venu chercher et lui mit sur la tête en riant, passant celui ci par dessus ses bras même « t'as plus froid là non ? Ou tu veux un câlin aussi, ça aussi ça réchauffe.» elle rit de plus belle et recula un peu. Étrangement elle se sentait toute légère comme si en tombant toutes ses pensées négatives étaient parties, pouf envolées, le temps qu'elle rit un peu avec lui... Ou de lui.. Enfin un rire gentil. Qu'elle aimerait pouvoir vraiment partager plus souvent avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyJeu 1 Nov - 1:15




Rafaello & Grava



Parfois, je me disais que je pourrais bien profiter de la situation de la jeune femme. Après tout, elle était seule, n'avait pas vraiment de famille, n'avait plus de toit sous lequel loger ... Bref, en clair elle dépendait entièrement de moi. Du moins, tant qu'elle n'aurait pas retrouvé la mémoire. Mais ... Elle avait eut la chance d'être tombée sur moi. Je n'étais pas le genre de mec qui allait profiter de la situation en attendant d'elle, plus qu'elle ne pouvait donner. Ou même, sur un pur pervers. Un homme qui aurait attendu des remerciements en nature. Non, vraiment, elle avait eut de la chance dans son malheur. Je n'attendais même pas qu'elle me remercie, c'était dire. Finalement, tout ce que je voulais, c'était l'aider. Savoir que je lui apportais bel et bien une aide précieuse, c'était tout ce dont j'avais besoin de mon côté. Aussi étrange que ça puisse paraître ... Est-ce que j'étais bizarre ? Je pensais que oui. Mais je l'avais toujours été. Quoi que le fait d'être généreux et sympa, ce n'était tout de même pas être bizarre. Peut être juste dans l'extrême quand on voyait jusqu'où j'allais. A savoir : héberger une parfaite inconnue. Mais avec le temps, on ne pouvait pas dire qu'elle en était encore une. Certes, elle n'était peut-être même pas tout à fait celle qu'elle était en temps normal. Mais ce n'était pas si important. Du moins, pour moi ça ne l'était pas. Pour elle, c'était une toute autre histoire sans doute. Malheureusement, je ne pouvais rien faire pour elle ni même pour l'aider à retrouver la mémoire. J'étais simplement là à guetter le jour où elle lui reviendrait. Avec une certaine crainte, je devais le reconnaître. Je craignais bien que sa vie d'avant ne joue pas en notre faveur. C'était bien pour ça que je tentais malgré tout, de garder quelques distances avec elle. Sans pour autant capable d'en garder de trop. La tentation de me rapprocher d'elle, était parfois trop forte pour que je lutte totalement contre. Est-ce qu'elle avait parfois conscience de ma lutte acharnée contre moi même et mes envies parfois soudaines ? J'espérais que non, par peur de la voir fuir. Je commençais à devenir égoïste et à vouloir la garder pour moi et moi seul. Sauf que c'était la laisser souffrir. Et c'était ce que je ne voulais surtout pas justement. Finalement, j'étais moi aussi dans une impasse. Qui, toutefois, n'avait pas autant d'importance que celle dans laquelle elle se trouvait. Et j'en étais là de mes pensées, quand elle parvint à m'en tirer en faisant de toute évidence une chute dans la chambre. Comme à ma bonne habitude, j'eus le réflexe de vouloir lui porter secours dans la minute. Raison pour laquelle je me retrouvai torse nu devant elle, encore trempée de la douche de laquelle je sortais. C'était idiot et j'agissais sans réfléchir. Mais une fois que j'étais devant elle, je n'allais pas juste lui lancer un regard moqueur et retourner m'enfermer dans la salle de bains.

Mais je commençais à frissonner de froid alors que les gouttes continuaient leur course folle sur ma peau nue et que Grava me regardait avec son air totalement ahurit. Qu'attendait-elle pour juste accepter mon aide et se relever ? Je la rappelai gentiment à l'ordre en lui disant qu'elle n'avait plus que dix secondes. Et contre toute attente, elle glissa sa main douce et délicate dans la mienne et je la tirai doucement vers le haut, pour l'aider à revenir camper sur ses deux pieds. Encore une fois, elle se retrouva toute proche de moi. Beaucoup trop même ... Et tout ce à quoi je pensais vraiment, c'était sa main dans la mienne. Main que je gardai plus longtemps que prévu. Quand j'en pris conscience, après lui avoir demandé si elle ne s'était pas fait mal, je la relâchai doucement, lentement, avec un manque d'entrain évident. J'aurais aimé sentir la chaleur de ses doigts, plus longtemps, autour des miens. Mais ne disait-on pas qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses ? Plutôt que d'attendre une réponse formulée de sa part, je me moquai doucement d'elle quant au fait qu'elle aurait du faire son lit avant qu'il ne décide de la punir à sa façon. « Dit le garçon trempé jusqu'aux os qui s'est dit qu'en apparaissant torse nu il me ferait le même effet que superman à Lois Lane. » D'abord surpris, je finis par rire et plisser le nez d'un air faussement déçu. A vrai dire, je n'avais surtout pas pris le temps avant d'agir et d'accourir aussi bêtement. D'autant plus que ce n'était pas mon genre de me trimbaler torse nu devant elle. Pour tout un tas de raisons d'ailleurs. « Est-ce que ça signifie que ça n'a pas du tout fonctionné en ce sens ? » Finis-je par demander en affichant un air totalement déçu et boudeur. Plutôt que de montrer que je ne me sentais pas tout à fait à l'aise aussi peu vêtu devant elle, je préférais faire comme elle et en plaisanter tout simplement. J'écarquillai les yeux quand elle entreprit de faire passer le pull qu'elle avait en main, sur ma tête et mes bras. Totalement surpris, je la laissai faire sans broncher. « t'as plus froid là non ? Ou tu veux un câlin aussi, ça aussi ça réchauffe.» Un câlin de sa part ? Pour sûr que j'aurais aimé en avoir un, oui ! C'était l'une des choses qui me feraient le plus plaisir devrais-je même dire. Mais c'était une chose que je m'étais toujours refusé à faire. Là aussi, pour tout un tas de raison. La prendre dans mes bras serait déjà de trop. Ne serait-ce que parce que j'aurais forcément envie de plus. « Un câlin, sérieusement ? Est-ce que tu oublies que je suis toujours trempé ? » Lui demandai-je sur un ton moqueur. Et pour appuyer mes dires, je retirai le pull et me penchai vers elle, pour me secouer fortement. De sorte à ce que toute l'eau que mes cheveux avaient gardés, s'envole sur elle en milliers de fines gouttelettes. « Ne te recule pas, tu vas te prendre les pieds dans les draps et tomber ... » Me moquai-je d'elle, en souriant en coin.

© fiche rp par morphine. gif par hcxfairy


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyJeu 1 Nov - 17:56

« Dit le garçon trempé jusqu'aux os qui s'est dit qu'en apparaissant torse nu il me ferait le même effet que superman à Lois Lane. » lui avait-elle dit juste pour rire.. Et tout ce qu'il avait trouvé à répondre c'est « Est-ce que ça signifie que ça n'a pas du tout fonctionné en ce sens ? » de toute évidence il ne se rendait pas du compte qu'elle fondait devant son torse et n'avait qu'une envie s'y blottir.. Mais elle ne pouvait pas. Car avec Rafaello, Grava partageait pas mal de chose mais pas forcément ça... Ils avaient de la sympathie l'un pour l'autre c'est sûre.. Et puis ils étaient lié par une sorte de complicité... C'était ça qui s'était développé entre eux durant ses trois mois pendant lesquels ils avaient vécu ensemble, quand il la taquinait, elle comprenait de suite que c'était juste de la rigolade et que ce n'était pas méchant contrairement à si il avait eut un ton plus cynique. Quand elle riait et en rajoutait une couche en se fichant de lui à son tour il savait qu'elle plaisait et n'était pas sérieuse. Mais il lui arriavit d'être sérieuse même si elle ne le montrait pas derrière un rire taquin.. Comme cette fois pour le câlin elle l'était sur le fond. Elle avait envie qu'il la prenne dans ses bras, qu'elle se blottisse contre son torse et qu'il caresse ses cheveux alors qu'elle humait son parfum envoûtant... Elle voulait vraiment ce câlin.. Ce câlin qu'elle lui avait proposé après lui avoir fait mettre son pull c'était vraiment quelque chose qu'elle voulait mais elle n'allait pas se permettre de le revendiquer ouvertement.. D'ailleurs il coupa vite à son envie en lui lâchant moqueur « Un câlin, sérieusement ? Est-ce que tu oublies que je suis toujours trempé ? » elle hésita à lui dire non qu'elle n'avait pas oublié mais qu'elle en avait tellement envie qu'elle en ferait abstraction avec plaisir mais ce serait peut être un peu trop. Déjà qu'en quelques secondes elle avait osé prendre sa main, se rapprocher à moins de 5 centimètres de lui et lui mettre son pull sur la tête, ce qui au passage lui avait permit de toucher magnifiques pectoraux, alors si en plus elle revendiquait son besoin d'un câlin de sa part plus important que le fait qu'il soit mouillé il allait sûrement pas le prendre si facilement. Elle lâcha quand même un « ça c'est toi qui vois mon chou. » avant qu'il ne la surprenne en retirant le pull et en secouant ses cheveux ce qui lui lança des fines gouttelettes d'eau partout dans la figure.  Elle rit et voulu reculer mais il la rappela à l'ordre se moquant d'elle en rappelant sa chute d'avant. Seulement elle n'y fit pas attention et recula quand même se reprenant bêtement les pieds dans les draps pour tomber fesses les premières sur le sol. Seul hic cette fois elle l'avait embarqué avec elle dans sa chute en attrapant la première chose qu'elle avait trouvé pour se raccrocher et essayer d'éviter de tomber... Sa main.. Bref la voilà à nouveau étalée par terre, à cause des draps, le visage parsemé de gouttelettes d'eau et sur elle.. Rafaello. En temps normal elle en aurait rêvé et serait toute contente de voir celui avec qui elle vivait la surplomber ainsi, sans pour autant qu'il ne se passe quoi que ce soit de déplacé il faut le préciser... Seulement là, la situation n'était pas idyllique elle était atrocement gênante. Comme ce soir où elle avait rejoint son petit ami dans un bar de Los Angeles, sa ville natale, et qu'elle lui avait expliqué qu'elle venait de se faire jeter de chez elle pour une raison qu'elle n'arrivait pas à déceler  alors que ce souvenir défilait littéralement sous ses yeux, la blonde lui avait alors dit  qu'elle avait besoin qu'il l'héberge.. Et le garçon en question, à qui elle aurait donné 20 ans, lui avait carrément craché à la figure qu'il comptait pas l'aider parce que c'était fini, qu'il s'occuperait pas d'une fille en cloque . Et elle s'était retrouvé en plan là toute seule devant tout le monde, des gens qu'elle connaissait, qu'elle avait fréquenté et même si là elle n'arrivait pas à mettre un nom sur aucun visage dans ce souvenir.. Elle se souvenait au moins de ça et même si ce n'était pas son souvenir le plus doux.. Ça restait un souvenir et elle ne pût s'empêcher de rire alors qu'il n'y avait aucune raison de rire... Un rire nerveux, presque frénétique... Elle avait réussi à se souvenir d'un truc comme ça alors qu'elle n'avait même pas chercher à se souvenir.. Et le pire c'est que ça lui faisait un bien fou alors que ce souvenir lui rappelait qu'en effet elle avait eut un gosse et que ce gamin n'avait pas de père connu et pour cause : ce connard l'avait plaqué.. Bref ce souvenir avait tout du souvenir le plus douloureux qu'elle eut pu retrouver en premier mais elle s'enrichit ce qui comptait c'était qu'elle se souvenait et c'est tout. 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyVen 2 Nov - 3:03




Rafaello & Grava



Elle venait de me proposer un câlin, pour me réchauffer. Et tout ce que j'avais trouvé à faire, plutôt que d'accepter et d'agir comme j'en mourais pourtant d'envie, c'était de me moquer d'elle et de lui rappeler que j'étais toujours tremper. Elle venait de me proposer un câlin ... Son corps chaud contre le mien. Son parfum que j'aurais eus tout le loisir d'inspirer à l'aide de grandes inspirations et sans la moindre limite. J'aurais pu glisser une main dans ses cheveux à l'aspect si soyeux, sans que ça n'ait l'air déplacé. Oui, j'aurais pu faire tout ça ... Mais je m'étais contenté de rire faiblement et de me moquer d'elle. J'étais presque persuadé qu'elle me faisait marcher. En trois mois qu'elle vivait chez moi et malgré le fait que nous n'ayons eus de cesse de nous rapprocher l'un de l'autre, jamais nous n'étions allés jusqu'à nous prendre dans les bras l'un de l'autre. Et ce n'était pourtant vraiment pas l'envie qui avait manquée. Peut-être parce qu'il y avait une barrière bel et bien infranchissable entre nous. Parce que vis à vis d'un éventuel petit ami dont elle ne gardait aucun souvenir, c'était un geste qui ne se faisait pas. Pour moi qui étais jaloux et possessif de nature, je savais que je ne serais moi même pas capable d'accepter qu'un type puisse étreindre de la sorte, ma petite amie. Alors je ne pouvais pas le faire. J'étais engagé dans une lutte acharnée contre mes envies aussi puissantes que soudaines. Et jusqu'à maintenant, je gagnais. Je craignais que ça ne dure pas éternellement toutefois. Il ne fallait pas trop en demander ... Je n'étais pas si fort que ça. Ou plutôt, elle me rendait tellement faible ... « ça c'est toi qui vois mon chou. » Mon Dieu, que c'était tentant ... Il n'était pas trop tard pour finalement la prendre dans mes bras en prétextant un besoin de chaleur humaine alors que mon besoin était seulement celui de savoir si son corps pourrait se mouler à la perfection, contre le mien. Entre autres ... Mais ce ne fut absolument pas ce que je fis. Dans un premier temps, je retirai le pull qu'elle m'avait maladroitement enfilé. Dans un second temps, je me penchai vers elle. Et sans crier gare, m'ébrouai pour lui envoyer des gouttelettes d'eau en plein visage. Son rire me fit moi même sourire. J'aimais tant entendre ce son doux et harmonieux ... Je relevai la tête pour la voir faire un mouvement de recul. Moqueur, je la rappelai à l'ordre. Je ne tenais pas à ce qu'elle se prenne de nouveau les pieds dans les draps et rencontrent une nouvelle fois le sol.

Mais elle n'en fit évidemment qu'à sa tête. Et bien entendu, ce qui devait se produire se produisit. Elle se prit les pieds dans les draps. Mais plutôt que de tomber lourdement au sol, seule, sa main rencontra la mienne et l'empoigna. La seconde d'après, elle tombait à même le sol et je me retrouvais au dessus d'elle. J'eus le réflexe de libérer mes mains, pour qu'elles rencontrent le sol avant moi. Ainsi, ça m'évita de tomber sur elle de tout mon poids. Non pas que j'étais lourds. Mais clairement trop pour elle. Je ne voulais pas lui faire mal. Je mis plusieurs secondes avant de prendre tout à fait conscience de notre position. J'étais au dessus d'elle, à demi sur elle. Mon coeur loupa un battement et je soupirai faiblement. Ce n'était vraiment pas dans une telle situation, que j'aurais aimé me retrouver au dessus d'elle. Mais passons les pensées que j'avais en tête à cet instant là. Je repris contact avec la réalité, quand son rire arriva jusqu'à mes oreilles. Elle était en train de rire. Pas d'un rire tout à fait amusé, mais un rire tout de même. Alors qu'il n'y avait pas tout à fait matière à rire de la situation dans laquelle sa maladresse venait de nous mettre. Ou alors, elle riait d'autre chose ? Je n'en savais trop rien. Quoi qu'il en soit, je demeurai là, dans cette position étrange, sans trouver le courage de me redresser et me détacher d'elle. Ou bien j'aurais même du me moquer d'elle. Parce qu'elle ne m'avait pas écouté et s'était finalement casser la figure. Finalement, je ne fis rien de tout ça. A la place, je levai une main pour passer le bout de mes doigts sa tempe, dégageant ses cheveux de son visage avec douceur. « Ca va ? » Finis-je par lui demander d'une voix douce, en la regardant de façon suspicieuse, devant ce rire dont je ne comprenais pas l'origine. « T'es tombée sur la tête ? » La taquinai-je ensuite, en retrouvant mon air gentiment moqueur, sourire en coin. Sans que je ne puisse m'en empêcher, mon regard se baissa pour rencontrer ses lèvres. J'eus le temps d'envisager de l'embrasser comme j'en crevais d'envie depuis trop longtemps, avant de trouver la force de relever le regard pour retrouver le sien. Je ne tenais pas à lui montrer qu'il m'arrivait de vouloir doublier l'éventualité qu'elle ait pu avoir un petit ami, qui l'attendait quelque part. Je ne voulais pas qu'elle sache tout ce qui me passait par la tête quand je l'observais un peu trop longuement. J'avais trop peur de la faire fuir ou de l'entendre me rappeler à l'ordre.

© fiche rp par morphine. gif par hcxfairy


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyVen 2 Nov - 12:40

Alors qu'elle avait passé des jours et des nuits à se morfondre car rien ne lui revenait et qu'elle avait peur de ne jamais se souvenir de rien, en quelques secondes, un battement de cils, un pas en arrière, et une chute elle avait réussi à retrouver un idiot de souvenir coincé au fond d'elle même... Un souvenir idiot qui aurait du lui sembler douloureux et surtout un souvenir qui amenait d'autres vérités qui certes ne s'accompagnaient pas de souvenir elles même mais qui étaient néanmoins présentes et ça ça lui faisait un bien fou... Au point qu'elle ne pouvait s'empêcher de rire, de rire au éclat, de rire encore et encore jusqu'à ne plus avoir de souffle ou juste jusqu'à ce que Rafaello la ramène sur Terre de sa voix la plus douce en demandant le plus naturellement du monde vu la chute qu'ils avaient fait « ça va ? » ces deux petits mots accompagnés d'une caresse sur sa tempe suffirent à lui rappeler où elle était, dans quelle position plutôt embarrassante et pourquoi. Avant qu'elle ne puisse répondre il avait reprit son ton taquin à souhait et souriant  « T'es tombée sur la tête ? » elle le regarda alors dans les yeux et essaya de calmer son rire frénétique avec un sourire qui en disait au fond très long sur ce qui lui passait par la tête. Grava venait de débloquer, le simple fait de savoir qu'elle pouvait finalement se souvenir de quelque chose lui avait comme retourner le cerveau, elle était là à sourire aux anges les yeux plongés dans les yeux de Rafaello et la seconde d'après elle n'était plus à la regarder, elle avait enfouie son visage dans son cou et élançait le jeune homme, ses deux mains le tenant dans le dos..

. Et elle éclata en sanglot.. Passer du rire aux larmes n'est pas juste une expression dans le cas présent. Elle se rendait compte de l'horreur de son souvenir. Comme une vague déferlant sur elle, elle avait sentir les premiers remous qui la tiraient vers le rivage où tous ses souvenirs se trouvaient.. Mais ce a quoi elle ne s'était attendu c'est que la vague s'écrase sur elle comme le poids de toute la souffrance qu'engendrait ce souvenir si douloureux. Elle qui avait tant rêvé de se blottir contre son ami, ce n'était pas du tout en s'imaginant qu'elle allait pleurer sur son épaule, ce n'était pas non plus en étant couché comme ça par terre. La blonde un peu secouée bafouilla finalement « c'était affreux... Ils m'ont tous laissé.. Ils voulaient plus de.. De moi..» dans sa tête défaillaient les images qui venaient de lui revenir avec plus ou moins de clarté. Il faisait tard, la ville de Los Angeles était endormie et ça faisait presque une heure que Grava attendait son petit ami. Elle était en larmes, avait son sac de voyage à côté d'elle avec le peu d'affaire qui lui restait et dans sa tête une seule pensée, l'espoir qu'elle trouve des bras ouverts, que quelqu'un (son copain entre autre) ne lui ouvre les bras et prenne soin d'elle, d'eux... Et puis il est arrivé, seul ou accompagné le souvenir était trop flou pour qu'elle le voit.. Il l'a à peine écouté comme si commander quelque chose au bar était plus important que de lui venir aide.. Elle lui racontait  un truc sur des gens qui l'avaient jeté à la rue, sur le fait qu'elle avait plus de toit et qu'elle avait besoin de lui. La blonde qui semblait très jeune à l'époque, 17.. Voire 18 ans, était en sanglot, elle avait la main sur son ventre et l'autre servait à essuyer ses larmes trop abondantes. Elle le regardait avec toute la pitié du monde émanant d'elle, elle avait besoin d'aide.. Et tout ce qu'elle trouva c'est un homme froid et distant qui la regarda dédaigneux, sans le moindre envie de l'aider. Et si encore il n'y avait eut que lui qui ressemblait à ça.. Elle avait l'impression que tous les gens dans la salle la regardait de la même façon et n'était pas plus prêt à l'aider.   Chaque visage, chaque détail, chaque petite chose qui rendait la scène plus affreuse encore... Elle s'en souvenait. Mais le pire c'était ces mots.. Glaciales et piquants que lui balançait ce gars avant de s'en aller et de la planter là. Comme les rêve qu'elle faisait des fois, cette scène lui donnait l'impression désagréable que sa vie passée n'était qu'un amas d'événement plus affreux les uns que les autres. Elle savait au moins une chose c'est qu'elle n'était plus prête du tout pour un autre souvenir de ce genre.. Elle ne le supporterait pas et ça elle l'avait toujours pressentie... « je veux pas me souvenir Raf.. Rafaello.. c'est trop pour moi..» réussit-elle plus ou moins à bredouiller sans enlever sa tête de son cou. Alors qu'elle avait tant attendu le jour où elle oserait le prendre dans ces bras, voir son torse, recevoir un baiser de lui ou même prendre sa main, elle avait l'impression que même si tout ça venait de lui arriver, le simple fait que cela s'accompagne de ce souvenir sordide l'empêchait d'en prendre toute la mesure et à la dégoûtait..elle avait la triste impression que malheureusement plus elle se rapprochait de lui plus elle sentait qu'il ne fallait surtout pas  parce que son histoire passée était trop lourde et qu'ils allaient devoir la supporter à deux si elle se laissait aller à l'aimer vraiment et si c'était réciproque. Et elle ne pouvait pas le concevoir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyVen 2 Nov - 21:42




Rafaello & Grava



J'avais beau vouloir être là pour Grava-Saroyan, je ne pouvais malheureusement pas faire des miracles. Je pouvais l'héberger chez moi, autant de temps qu'elle aurait besoin. Je pouvais également tenter de la dérider quand elle me semblait trop pensive et trop inquiète. Je pouvais tenter de lui faire oublier la situation dans laquelle elle se trouvait, en la divertissant tant bien que mal. Mais je ne lui étais d'aucune aide concernant sa mémoire et son passé. Je ne pouvais pas l'aider à se souvenir tout comme je ne pouvais pas faire en sorte que son passé soit quelque chose de léger et de simple, qu'elle prendrait plaisir à retrouver. Ce n'était pourtant vraiment pas l'envie qui me manquait. J'aurais aimé pouvoir alléger ses peines, quitte à les porter avec elle. Si j'avais beaucoup de mal à supporter de la voir dans cet état, je savais que ça n'avait encore rien à voir avec ce qu'elle même traversait. Est-ce que ça allait durer ainsi encore longtemps ? Est-ce que j'allais rester un simple spectateur, jusqu'au bout ? Un part de moi ne voulait pas qu'elle retrouve la mémoire, pour que je puisse la garder avec moi encore un peu plus longtemps. Et j'ignorais si cette part de moi était aussi importante, plus ou moins que celle qui voulait que tout rentre dans l'ordre pour elle. J'en arrivais même à culpabiliser d'éprouver une telle envie. Vouloir qu'elle me reste ... N'était-ce pas faire preuve d'égoïsme ? J'étais persuadé qu'elle avait un tas d'amis et une famille qui attendaient son retour avec une grande impatience. Mais si c'était le cas, alors pourquoi n'était-elle pas recherchée ? On en aurait entendu parler s'il y avait eus des avis de recherche sur elle. Or, ce n'était pas le cas. C'était d'autant plus angoissant pour elle, de se dire que personne ne semblait vraiment s'inquiéter pour elle. Je ne lui avais jamais parlé de ça, faute de culot et en raison d'une crainte de la faire souffrir un peu plus encore. Ce n'était aucunement mon but bien entendu. Et je ne doutais pas qu'elle était consciente de cela, depuis le temps que j'étais là pour elle et pour tenter d'alléger sa peine et sa situation. La taquiner était une chose que je faisais régulièrement, justement dans ce sens là. Et ce jour là ne faisait pas exception. Une chute plus tard, je m'inquiétais de son état et de son rire presque hystérique. Finalement, sans m'avoir répondu, elle enroula ses bras autour de moi et enfouis son visage dans mon cou. Je me figeai quand je sentis qu'elle pleurait et enfouis ma main dans ses cheveux pour la conserver contre moi et enfouir mon propre visage dans son cou. Je demeurai silencieux, attendant que ses larmes s'apaisent un minimum. Ca faisait bien longtemps que j'espérais pouvoir la prendre dans mes bras. Mais jamais je n'aurais pu m'attendre à ce que ça se fasse de cette façon, avec des pleurs à la clé.

Non pas que ça me dérangeait qu'elle se laisse simplement aller. Mais ça n'aidait pas à me rassurer sur le fait de savoir si elle allait bien ou non. La réponse, en cet instant, était clairement non. « c'était affreux... Ils m'ont tous laissé.. Ils voulaient plus de.. De moi..» Je fronçai les sourcils et mis un petit moment avant d comprendre de quoi elle parlait. Finalement, je compris. Elle venait d'avoir un flash ou une bribe de son passé s'était insinué dans son esprit et la vérité était douloureuse. Difficile à accepter. Si son passé lui était difficile, il n'y avait finalement rien de surprenant dans le fait qu'elle ait tant de mal à s'en rappeler. Et avec brutalité, je réalisai que c'était probablement cette chute et ce rapprochement physique inattendu, qui avaient causé cela. J'ignorais si c'était bien ou mal. Mais à la voir pleurer, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que c'était mal, que c'était trop douloureux pour elle et que, encore une fois, je n'étais rien d'autre que le spectateur de ce drame qui se jouait dans son esprit. « je veux pas me souvenir Raf.. Rafaello.. c'est trop pour moi..» Même si j'ignorais encore de quoi elle venait de se souvenir, je devinais combien ça lui était difficile et douloureux. Je voyais qu'elle ne voulait pas se souvenir ... Et pourtant, elle n'avait pas d'autre choix que celui là. Accepter que les souvenirs lui reviennent, quitte à souffrir une bonne fois pour toute. Une fois qu'elle aurait retrouvé la mémoire, elle serait libéré d'un poids. C'était en tout cas ainsi que je voyais les choses. Avant de lui répondre, je me redressai et me libérai quelque peu de son étreinte. Je l'aidai à se relever, avant de m'asseoir sur le bord du lit, pour l'attirer sur mes jambes et la reprendre doucement dans mes bras. « Je suis sûr que tu es quelqu'un de fort et que tu peux supporter tout ça. Et je suis là, quoi qu'il arrive, d'accord ? » Lui demandai-je d'une voix douce en cherchant son regard du mien. Un sourire léger aux lèvres, je passai les paumes de mes mains sur ses joues, pour les lui essuyer lentement avant de passer mes pouces sous ses yeux. Je conservais mon regard plongé dans le sien, pour lui faire comprendre que j'étais sincère et que je n'allais pas la laisser tomber juste comme ça. « Tu veux me raconter ce qui t'es revenu ? » Lui demandai-je ensuite, en gardant mes mains sur ses joues et mon regard planté dans le sien. A cet instant, je ne pensais plus au fait que nous n'avions jamais été aussi proches l'un de l'autre. Je ne pensais qu'à mon besoin de la protéger et de l'aider du mieux que je le pouvais. Je voulais qu'elle sache que peu importait son passé, j'étais là et je n'allais pas la foutre dehors dès qu'elle aurait retrouvé la mémoire. A moins, bien entendu, qu'elle ne se souvienne que quelqu'un l'attendait quelque part et qu'elle voulait le retrouver rapidement. Dans un tel cas, je n'aurais pas mon mot à dire.

© fiche rp par morphine. gif par hcxfairy


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptySam 3 Nov - 8:23

Son cœur battait la chamade, Grava avait l'impression qu'il battait si fort qu'il allait sortir de sa cage thoracique à force d'y tambouriner comme ça. Elle sentait qu'elle n'y arriverait pas.. Si elle était incapable de garder son calme avec cette histoire de souvenir,  pour ce tout petit souvenir elle était presque devenu folle, riant comme une hystérique avant de pleurer toutes les larmes de son corps.. alors que se passerait il quand tout lui reviendrait.. Quand chaque détail, chaque nom, chaque visage, chaque date, lui reviendrait.. Comment réagirait-elle ? Est ce qu'elle craquerait comme ça ou est ce que ce serait encore pire ? C'était tellement douloureux... Tellement qu'elle n'arrivait pas à cesser de pleurer.. Même quand les bras de Rafaello se refermèrent sur elle en une douce étreinte qu'elle aurait pu trouver rassurante, qui aurait pu la calmer, lui permettre de penser à autre chose... Elle continua de pleurer, la peur au ventre.. La blonde était tétanisée de peur alors que pourtant cela semblait être un souvenir ancien.. En fait c'était la peur que d'autres souvenirs aussi horribles ne lui reviennent de suite qui la paralysait ainsi.. De telle sorte qu'elle se laissa faire docilement quand le brun contre lequel elle se serrait si fort se redressa et s'assit sur le bord du lit la faisant faire de même en la prenant, assise sur ses genoux, à nouveau contre lui. Avec une douceur infime qui était ce qu'elle aimait chez lui il lui demanda doucement « Je suis sûr que tu es quelqu'un de fort et que tu peux supporter tout ça. Et je suis là, quoi qu'il arrive, d'accord ? » elle ne pût qu'acquiescer un peu alors qu'il posait ses mains sur ses joues essuyant doucement ses larmes. La tendresse dont il faisait preuve à son égard la touchait beaucoup et la calmait aussi.. Elle se sentait moins seule face à son problème et à sa peur et ça lui faisait du bien.. Ça lui faisait du bien outre le fait qu'ils étaient extrêmement proche, plus proches que jamais depuis trois mois.. Assez proche pour un câlin, un baiser, une parole qui aurait pu tout changer... Mais ce stupide souvenir l'empêchait de prendre toute la mesure de la situation et quand il la regarda avec une douceur et une sincérité sans faille elle sentit que ça allait aller, que les choses devaient bien se passer tant qu'elle était avec lui..«  Tu veux me raconter ce qui t'es revenu ? » demanda Rafaello en lui souriant de la façon la plus rassurante possible.. Pourtant elle secoua vivement la tête.   Pas qu'elle ne voulait pas partager ça avec lui, à ses yeux ça aurait été un excellent moyen de rendre le poids de ce souvenir moins lourd pour ses petites épaules mais elle ne voulait pas l'embêter avec ça.. Il avait beau dire qu'il était la pour la soutenir elle avait l'impression que ça ne servait a rien et que sur le fond il était aussi incapable qu'elle d'agir sur ses problèmes de mémoires.. Certes il était là, et elle pouvait se reposer sur son épaules quand elle en avait besoin, elle en avait la preuve sous les yeux à l'instant.. Mais Grava-Saroyana avait un autre problème avec ce souvenir.. Il soulevait trop de choses à son propos, notamment le fait qu'elle était réellement mère comme la police lui avait dit... Ce qu'elle n'avait pas du tout raconté à Rafaello.. Elle avait sûrement peur que ce ne soit vrai et qu'il ne la force à regarder son enfant oublié en face.. Et ça elle ne se sentait pas assez forte pour le faire, c'était beaucoup trop dur pour elle, beaucoup trop... Mais elle murmura tout de même entre deux sanglots à son ami « je me suis fait plaqué vers 18 ans.. Après avoir été jeté de chez moi... tous ceux que j'ai l'impression je je connaissais, m'ont lâchée... » elle continua de hoqueter un peu, le regard doux de Rafaello la calmant un peu, lui donnant l'impression qu'ils avaient encore une chance de porter ce fardeau à deux et que ça se passerait bien... Enfin en principe.. Elle baissa un peu les yeux pourtant comme honteuse d'avoir peur de lui dire qu'elle connaissait une des raisons pour lesquelles elle avait été ainsi repoussé.. Ou du moins une raison qu'elle pouvait supposer être en lien avec cette exclusion vu comme son ex en avait parlé... Une fille en cloque, même pas enceinte, qui attend un enfant, ou ronde... Juste en cloque, voilà ce qu'elle était pour lui.. Et plus le souvenir défilait dans sa tête plus elle se disait qu'en plus ce gars était sûrement le père.. Le connard de père du gamin de 7 ans qu'elle avait vu au poste de police quelques jours auparavant sans le dire à Rafaello... Voilà aussi ce qui ne pouvait l'empêcher de trembloter de peur : la californienne amnésique n'avait pas envie de devoir s'occuper de 'son' fils car elle ne se souvenait pas du tout de lui et ça lui brisait le cœur. Même avec toute l'aide du monde elle n'arriverait jamais à s'en occuper correctement si elle était incapable de mettre un nom sur son visage, de dire si oui ou non elle tenait à lui, si elle veut vraiment l'avoir avec elle.. Même maintenant... Et ça, ça la désole..« ils me regardaient comme une bête de foire... Je veux pas d'autres souvenirs.. Ça fait trop mal.. » elle eut une autre crise de larmes silencieuse, assise sur les jambes de Rafaello son visage entre ses mains et pourtant elle n'arrivait pas à se calmer.. Elle ne savait même pas si elle y arriverait..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptySam 3 Nov - 23:39




Rafaello & Grava



Je voulais toujours faire plus pour aider Grava, sans jamais trouver quoi faire pour ça. Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais pris toute sa douleur, pour moi. Après tout, ça me connaissait ce genre de douleur mentale. Même si je ne savais pas ce que c'était que de perdre totalement la mémoire et d'être prisonnier de cela. Mais malheureusement pour moi, je ne pouvais pas faire ça. Ce n'était vraiment pas faute de le souhaiter pour elle.Finalement, je me contentais donc d'être là, tout simplement. Parce que je ne pouvais rien faire d'autre que ça. Ce n'était pas dans mes habitudes que d'être aussi inactif. J'étais plutôt de ceux qui prenaient les problèmes à bras le corps. Ca avait commencé par cette fille avec laquelle j'étais sorti. Quand j'avais appris qu'elle me cachait son lien de parenté avec un chef de la mafia sicilienne, je l'avais plaqué, acceptant simplement les conséquences de mes actes. Je n'avais juste pas prévu que ça allait donner suite à une fusillade qui allait ôter la vie de mon petit frère, celui duquel j'étais le plus proche. Je n'avais pas non plus prévu que ma famille et moi même allions devoir quitter la Sicile, pour échapper à la mafia. Et une fois sur le sol américain, parce que c'était finalement moi le responsable de tout ça, c'était moi qui devais ramener l'argent au reste de la famille. Pour ça, je chantais dans la rue, tel un mendiant. Et pour ça également, j'étais devenu dealer de drogues. J'avais également pris les choses en main, quand j'avais appris que mes frères et mon père, violaient ma soeur sans vergogne. Ce jour là, j'avais tué mon frère, que j'avais pris sur le fait, sans la moindre hésitation. Le tout, avant d'entraîner Katerina ici, à New-York, avec moi. Peut-être que c'était tout ça qui avait fait de moi ce que j'étais maintenant. C'est à dire, une personne prête à rendre service à qui en avait besoin. Et pourtant, même si c'était généreux de ce côté là, il ne fallait pas non plus me prendre pour un idiot. Je me méfiais bien trop pour que ça soit possible. Mais certaines personnes attiraient plus facilement ma confiance, que ma méfiance. Ca avait été évidemment le cas de Grava. Comment se méfier d'une jeune femme à l'aspect si fragile et qui avait, de surcroît, perdu la mémoire ? Je n'avais même pas hésité avant de lui proposer de venir chez moi, le temps que tout s'arrange pour elle ou au moins un peu. Trois mois plus tard, il ne s'était toujours rien passé du point de vu de sa mémoire. Ou du moins, pas avant aujourd'hui, où elle semblait avoir eut un flash de son passé. Un flash dont, de toute évidence, elle se serait bien passée. Je me sentais totalement désarmé devant ses pleurs et ne savais plus que faire. Finalement, je la fis se lever pour que je puisse m'asseoir sur le lit et l'attirer sur mes jambes.

Une fois là, je pris le temps d'essuyer les larmes de ses joues, avec une infinie tendresse et sans jamais la quitter du regard. Finalement, après un court instant de silence, je lui demandai si elle souhaitait me raconter ce dont elle avait fini par se souvenir. Parce que c'était bien un souvenir qui venait de lui revenir. Et au vu de sa réaction, ce n'était pas un bon souvenir mais plutôt un vraiment mauvais. J'ignorais si elle avait assez confiance en moi pour me le raconter ou si elle en avait seulement l'envie. Mais au moins, elle savait que j'étais là pour elle et que je pouvais tout entendre si elle avait besoin de me raconter. Bien sûr, j'avais l'envie de savoir. Parce que je voulais comprendre d'où elle venait et pourquoi je l'avais trouvé dans cet état. Tout comme je voulais savoir pourquoi personne ne semblait la chercher et pourquoi sa mémoire refusait aussi catégoriquement, de se souvenir de son passé. « je me suis fait plaqué vers 18 ans.. Après avoir été jeté de chez moi... tous ceux que j'ai l'impression je je connaissais, m'ont lâchée... » Je fronçai légèrement les sourcils, lui lançant un regard dubitatif. Il y avait quelque chose qu'elle ne devait pas me dire. La raison pour laquelle elle avait été mise dehors, par exemple ? Ou en quoi le fait d'avoir été plaquée, pouvait lui causer autant de mal encore maintenant ? Même si elle avait été follement amoureuse de ce gars, ça remontait à plusieurs années maintenant. Mais même si j'avais vraiment envie de comprendre pourquoi ceci et pourquoi cela, je ne lui en demanderais pas plus. Je ne pouvais pas insister et lui faire dire ce qu'elle tenait à taire. Après tout, elle ne savait elle même pas grand chose de moi. « C'était un souvenir de tes dix huit ans ... Beaucoup de choses se sont passées depuis. Peut-être des bonnes choses ... » Lui rappelai-je doucement, en affichant un sourire. Parce que je voulais croire qu'elle avait eut droit à de bonnes choses en effet et que toute sa vie n'était pas forcément noire, du tout au tout. Mais ça, nous ne le saurions pas tant qu'elle n'aurait pas eut d'autres souvenirs. « ils me regardaient comme une bête de foire... Je veux pas d'autres souvenirs.. Ça fait trop mal.. » Alors qu'elle recommençait à pleurer, je la serrai plus encore contre moi, pour enfouir mon visage dans son cou et gardai une main dans ses cheveux. « Quelle que soit la raison qui les a poussés à faire ça, quel que soit ton passé, il faudra bien que tu te souviennes. Au moins pour être fixée une bonne fois pour toute. Et quand la mémoire te sera revenue, je serai toujours là. Tu ne seras pas obligée de revenir à ta vie d'avant et de supporter encore tout ça. » Parce que c'était ce que j'étais en train de me dire ... Qu'elle n'aurait peut-être pas envie de revenir à sa vie d'avant. Et une part importante de moi, se réjouissait de cette idée.

© fiche rp par morphine. gif par hcxfairy


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyDim 4 Nov - 17:20

Lui expliquer tout était trop dure pour elle, Grava était incapable de lui avouer tout, elle ne pouvait pas se résoudre à lui raconter tout ce qu'elle savait plus ou moins et surtout pas les raison pour lesquelles ce souvenir lui paraissait bien plus effroyable qu'il n'aurait du. Au fond elle était affreusement apeuré par le fait d'être mère, par le fait qu'un souvenir puisse lui revenir si brusquement, par le fait de se sentir mal aimé, par le fait qu'elle avait du quitter tout ce qu'elle aimait parce que plus personne ne voulait d'elle. Elle avait l'impression que le seul peu d'amour qu'elle avait jamais eut de toute sa vie c'était les attentions qu'avait eut Rafaello pour elle depuis qu'ils se connaissaient. Il lui remontait le moral, la faisait rire, passait du temps elle et quand elle pleurait il était encore là pour essuyer ses larmes, aussi nombreuses soient-elle. Encore à cet instant il était là pour elle et elle avait peu à peu l'impression qu'au creux de ses bras, ses peurs et ses peines étaient soudain plus faciles à supporter. « C'était un souvenir de tes dix huit ans ... Beaucoup de choses se sont passées depuis. Peut-être des bonnes choses ... » lui dit il avec douceur, un sourire doux au coin des lèvres. Son visage si doux, près du sien, avec ce sourire magnifique, ses yeux pleins de tendresse et ses paroles gentilles. Elle avait sous les yeux tout ce qu'elle avait toujours voulu avoir depuis qu'elle le connaissait, elle l'avait lui, la tenant dans ses bras, leurs visages près l'un de l'autre et il la réconfortait.. et juste parce qu'elle avait enfin tout ça elle essuya un peu ses yeux en hochant la tête même si ses larmes redoublaient alors qu'elle le regardait, revoyant à nouveau les regards de tous ceux qui l'avaient repoussé alors qu'elle était encore jeune au fond.. La blonde laissa encore couler plus de larmes en chouinant « ils me regardaient comme une bête de foire... Je veux pas d'autres souvenirs.. Ça fait trop mal.. » Même si elle voulait cesser de pleurer, essayer de relativiser, de se baser sur ces paroles qu'il avait dite comme quoi elle était forte et pouvait supporter tout ça correctement, qu'il était là pour l'aider et qu'il ne la laisserait pas elle n'y arriva pas et il fallu qu'il lui redise une seconde fois avant qu'elle ne se calme vraiment, qu'elle cesse de penser à ces regards qu'elle cesse de penser à ces gens autours de qui semblaient la haïr ne plus la supporter alors qu'en réalité ce n'était pas sa faute.. si ? Rafaello la serra encore une fois dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou et posa une main sur ses cheveux, elle pu alors entendre chacun de ses mots, ses mots si doux et plein d'espoir pour elle, ses mots réconfortants et qui firent que ses larmes se tarirent peu à peu « Quelle que soit la raison qui les a poussés à faire ça, quel que soit ton passé, il faudra bien que tu te souviennes. Au moins pour être fixée une bonne fois pour toute. Et quand la mémoire te sera revenue, je serai toujours là. Tu ne seras pas obligée de revenir à ta vie d'avant et de supporter encore tout ça. » elle hocha un peu la tête en respirant son parfum, ce parfum qu'elle avait l'habitude de sentir de loin, de ne pas pouvoir inhaler à plein poumons.. elle l'avait sous le nez maintenant et n'hésitait pas à s'en remplir les poumons, quitte à n'avoir plus que ça comme air, ça lui allait parfaitement. Peu à peu elle se détendit, ne pensant plus qu'à cette odeur enivrante, à ces bras autours d'elle et ses mots si doux à son oreille... elle ne voulait penser à rien d'autre.. et c'est ce qu'elle fit. Grava finit par se défaire un peu de l'étreinte de Rafaello, essuya ses yeux et le gratifia d'un petit sourire « T'as raison.. je.. c'est du passé.. un passé lointain.. je dois pas m'arrêter à des choses comme ça..surtout pas. » Elle déglutit essayant de croire elle même à ses paroles qui semblaient vide de sens à ses oreilles. Elle devait bien sûr.. mais est-ce-qu'elle pouvait, c'était la vrai question qui la torturait.. est ce qu'elle arriverait à passer outre ses problèmes, outre ces obstacles ? est ce que ce qui l'attendait encore comme souvenirs étaient aussi effroyables en vérités que celui ci ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyDim 4 Nov - 20:20




Rafaello & Grava



Je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle traversait et je ne pouvais pas supporter sa douleur à sa place, ni même tenter d'en prendre une partie. Mais au moins, je pouvais être vraiment là pour elle et l'écouter me raconter ce qu'elle voulait bien partager avec moi. je pouvais tenter de la rassurer et la soutenir quand elle en avait besoin. Jusqu'à maintenant, jamais je ne l'avais vu aussi mal et je réalisais combien ça allait être plus compliqué pour moi, que ce à quoi je m'étais préparé. Je pensais que de retrouver sa mémoire, ça allait la libérer d'un poids énorme et la fixer une bonne fois pour toute. Je n'avais vraiment pas prévu qu'au lieu d'être soulagée, elle allait souffrir à propos de tout ce qu'elle découvrait sur son passé. Est-ce que c'était donc si terrible que ça ? Apparemment assez pour qu'elle ne veuille pas tout me raconter. Et je n'allais pas insister pour savoir. Parce que ça ne me regardait tout simplement pas. Je n'étais dans sa vie que depuis trois petits mois et je me devais de respecter son silence. Je devais rester en retrait et ne me manifester que quand elle me le demandait. C'était peut-être idiot de rester passif de la sorte. Mais je craignais trop de mettre en danger mes sentiments. Des sentiments qui n'avaient eut de cesse de grandir au fil du temps et que je n'aurais finalement changé pour rien au monde. Parce que c'était elle et que je croyais vraiment en la personne qu'elle était. Même si elle même semblait penser qu'elle n'était peut être pas réellement celle qu'elle avait un jour été, à cause de sa mémoire aux abonnés absents depuis quelques semaines maintenant. Et je ne pouvais absolument rien faire pour lui faire comprendre qu'elle avait tort de s'inquiéter autant. Elle ne pouvait pas être une femme horrible en temps normal et devenir un véritable ange, dès que la mémoire la quittait. Ca ne collait tout simplement pas. Et c'était ce que je tentais de lui faire comprendre au fil du temps. Peut-être que je finirais par la rassurer suffisamment pour qu'elle accepte la suite de ses souvenirs, à venir. Parce qu'ils viendraient tôt ou tard et qu'elle ne pourrait pas éternellement les repousser. Ils étaient même déjà là, quelque part. Simplement trop enfouit en elle pour qu'elle puisse y avoir accès. Pour l'instant en tout cas ...

Alors qu'elle pleurait toujours plus malgré mes tentatives pour la réconforter, je la serrai à nouveau contre moi. Et d'une main glissée dans ses cheveux, j'attirai son visage au creux de mon cou, alors que moi même j'enfouissais mon visage dans le sien. Alors que je reprenais la parole pour lui faire comprendre que ma porte lui restait ouverte et mon lit le sien quoi qu'il arriverait, je la sentais se détendre peu à peu contre moi. C'était déjà ça de gagné, qu'elle commence à mettre ce douloureux épisode de côté. Au moins pour l'instant en tout cas. Je ne m'attendais pas non plus à ce que ce soit si facile que ça non plus. Je la laissai finalement se reculer, alors même que je me sentais presque frustré de ne plus l'avoir contre moi. Je ne dis mot pourtant et me contentai de sourire en la contemplant de façon totalement attendrie. « T'as raison.. je.. c'est du passé.. un passé lointain.. je dois pas m'arrêter à des choses comme ça..surtout pas. » Je souris et hochai fermement la tête, de façon affirmative. Oui, c'était un lointain passé auquel elle ne devait plus penser. Du moins, il n'était pas supposé l'attrister autant. Je voulais penser que les prochains souvenirs seraient davantage heureux. Mais quelque chose me disait que ça n'allait pas être le cas mais plutôt l'inverse. A savoir, que ce serait de pire en pire. Sinon, comment expliquer qu'elle ait tant de mal à retrouver la mémoire ? A mes yeux, c'était forcément parce que sa vie actuelle était trop difficile à supporter. Mais je tenais pas à insister sur ce fait. Elle vivait déjà assez mal le souvenir qu'elle venait d'avoir, comme ça. A nouveau, je posai mes mains sur les joues de Grava pour plonger mon regard dans le sien. « Non, tu ne dois surtout pas faire ça. Je suis certain que de bons souvenirs vont finir par te revenir. » Lui soufflai-je doucement, sans me départir de mon sourire. Quand je pris conscience de la proximité de nos deux visages, mon regard se baissa un instant sur ses lèvres. L'embrasser aurait été facile. Beaucoup trop même. Et après de longues secondes de lutte interne contre cette incontrôlable envie, je me contentai de me redresser pour déposer un lent baiser sur son front. Après quoi, je me reculai à nouveau et mes mains quittèrent son visage. « Allez ... Tu as un gâteau à terminer non ? » Demandai-je l'air de rien, soucieux de lui faire penser à autre chose qu'à ses moments difficiles.

© fiche rp par morphine. gif par hcxfairy


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyLun 5 Nov - 14:57

Penser à autre chose, réfléchir et se focaliser sur autre chose, avoir une autre idée en tête.. elle ne voulait plus penser à ça, elle voulait se dire qu'il y avait quelque chose de mieux qui l'attendait dans ses choses du passé, elle voulait se dire que quelque chose soit mieux, que tout n'était pas noir dans ce passé qu'elle escomptait.. Peut être que cette mauvaise passe lui avait permis de se reprendre, d'être plus forte par la suite et de rester fière. Peut être qu'elle avait gardé Noah son fils parce que Grava-Saroyan voulait se prouver à elle même que cet enfant n'était pas une mauvaise chose et que ceux qui l'avaient repoussé parce qu'elle l'avait gardé s'étaient trompés et que ce n'était pas une honte d'avoir un enfant même à cet âge là... Elle irait peut être le voir finalement.. discuter un peu avec lui.. ça serait sa façon de se reprendre en main.. et puis elle se souviendrait sûrement de nouvelles choses plus douces avec lui.. forcément.. Et après elle essayerait d'en parler avec Rafaello.. peut être qu'elle arriverait à tout lui avouer.. lui dire qu'elle avait bel et bien une personne qui la cherchait contrairement à ce qu'il pensait.. peut être que même avec un enfant sur les bras il continuerait de la garder près de lui comme il le disait et promettait de toujours le faire.. Sûrement même.. il n'y avait aucune raison qu'il ne le fasse pas..

Alors qu'elle se reprenait un peu en le regardant doucement en disant à voix haute, comme pour se rassurer elle même, que tout irait bien et qu'il fallait qu'elle relativise, le brun posa ses mains sur ses joues en souriant avec toute la tendresse du monde, ses yeux dans les siens, ses magnifiques yeux bleus plongés dans le regard encore un peu triste de la jeune femme qui trouvait dans la tendresse Rafaello la force d'aller un peu mieux.. de tenir le coup, d'être forte comme il lui avait dit. La blonde de 24 ans allait être forte pour lui, pour lui faire plaisir, pour tenir le coup et avoir ensuite le cran de continuer et si tout se passait bien elle pourrait même pouvoir rester un peu plus longtemps avec lui et peut être qu'ils pourraient être heureux juste tous les deux.. Juste eux deux, c'était cette perspective qui lui redonna peu à peu le sourire. Il hocha la tête, assurément et lui répondit « Non, tu ne dois surtout pas faire ça. Je suis certain que de bons souvenirs vont finir par te revenir. » Elle sourit d'autant plus se rendant compte que leurs deux visages étaient extrêmement proches. Avant qu'elle ne puisse vraiment se rendre compte de quoi que ce soit, un baiser d'une douceur infime se posa sur son front, la ramenant alors à la réalité. Elle qui s'était un instant retrouvé complètement hors du temps en regardant ses lèvres, ses lèvres qu'elle aurait tant voulu frôler le temps de voir si elles étaient aussi douces qu'elle l'imaginait. Il retira ses mains reculant un peu son visage alors qu'elle aurait voulu qu'il reste ainsi.. qu'il s'approche encore même.. « Allez ... Tu as un gâteau à terminer non ? » dit il coupant court aux pensées de la blonde qui hocha vivement la tête en souriant doucement avant de déposer un baiser sur sa joue et de se lever pour filer à la cuisine, en faisant attention aux draps cette fois.« Oui oui mon gâteau ! » dit elle en riant doucement. Si elle restait un peu plus longtemps à le regarder comme ça aussi proche elle allait finir par l'embrasser et elle préférait pas tenter l'expérience.. les conséquences risquaient de ne pas être très joyeuse.. et puis elle avait fait ce gâteau pour lui alors autant qu'il soit parfait.. après ce petit passage dur pour elle, Grava avait besoin de penser à autre chose et il avait raison de lui parler de ça.. surtout maintenant. En voyant son gâteau qui n'attendait plus qu'à être décoré elle sourit toute fière d'elle, enfouissant peu à peu ses problème dans un coin de sa tête pour se concentrer sur sa décoration « Mon petit gâteau... » Elle pouvait avoir l'air d'oublier facilement ce qui la derangeait mais en réalité elle s'était juste décidé à donner raison à Rafaello : Elle serait forte.. en tout cas elle ferait comme si.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyMer 7 Nov - 0:43




Rafaello & Grava



Mon objectif depuis le début, c'était en sorte que Grava ait toujours le sourire aux lèvres et soit le mieux possible. Et il me semblait maintenant, que je ne m'en sortais pas si mal que ça. Certes, elle venait de pleurer et d'avoir une réelle peine. Mais qui n'aurait pas réagit de la même façon, alors qu'un souvenir très douloureux lui était revenu ? C'était tout bonnement impossible bien entendu. Ma mission était donc, encore une fois, de la dérider un tant soit peu. Au moins de quoi ne plus lui faire penser à sa peine. Moi qui étais toujours de bonne humeur ou plus ou moins toujours en train de faire le con, parce que ça faisait simplement du bien ça ne m'était pas si difficile que ça, de le faire encore un peu pour elle. C'était même avec plaisir que je le faisais. Parce que son sourire faisait vraiment plaisir à voir, en plus d'être tout simplement magnifique. Sans doute ne réalisait-elle même pas la fascination qu'elle exerçait sur moi, tant je la trouvais tout bonnement époustouflante. Evidemment qu'elle ne le savait pas. Sinon, elle aurait sans doute déjà prit la fuite. Non pas par peur. Mais simplement parce qu'elle n'avait clairement pas besoin d'un homme dans sa vie. Pas maintenant en tout cas. Ne serait-ce que parce qu'elle en avait peut être déjà un, qui l'attendait quelque part. Cette idée ne me plaisait vraiment pas. Et à chaque fois que j'y pensais, une vague douloureuse de jalousie, me prenait aux tripes. C'était totalement idiot ... Après tout, elle ne m'appartenait d'aucune façon que ce soit. Alors pourquoi est-ce que je réagissais comme si c'était le cas ? Tout simplement parce que mes sentiments pour elle, étaient bel et bien réels et que je ne pouvais et ne voulais pas m'en détacher. A quoi bon chercher plus loin ? Ca faisait bien longtemps maintenant, que je m'étais rendu à l'évidence. Ce n'était pas de l'amitié que j'éprouvais pour elle. Ca faisait bien longtemps maintenant, que ça avait dépassé ce cap là. Sauf que ça, je devais à tout prix le garder pour moi et je faisais tout pour que ça demeure ainsi. Et à voir la jeune femme et ses réactions, je pensais m'en tirer plutôt pas mal, bien que ce ne fut guère tâche aisée pour moi. Mais tant que même ma lutte interne était invisible pour elle, ça m'allait plus que parfaitement.

Pourtant, il m'arrivait parfois, que je soit sur le point de déraper et de faire une chose à ne surtout pas faire. Comme l'embrasser par exemple. Ca me tentait terriblement et plus encore, alors que ses lèvres se trouvaient dangereusement proches des miennes. Les capturer pour un premier baiser, seraient d'une facilité déconcertante. Mais je parvins à me contenir. Je ne savais pas trop comment ... Mais je le faisais bel et bien. Mon regard s'y attarda une seconde de trop, avant que je ne fasse à nouveau mine de rien. Je ne devais surtout pas lui montrer combien je rêvais pourtant de l'embrasser. Ce serait signer ma perte, que de commencer à craquer de quelque façon que ce soit. Finalement, ce fut sur son front que mes lèvres se posèrent, pour un délicat baiser. Et puis, à contre coeur, je me détachai lentement d'elle. Il était temps qu'elle retourne à la préparation de son gâteau, me semblait-il. Elle me retourna un sourire en hochant la tête. Et l'instant d'après, elle déposait un baiser sur ma joue. Durant quelques secondes, je demeurai totalement immobile, encore surprit de ce baiser pourtant tout à fait chaste et innocent. « Oui oui mon gâteau ! » Je ris doucement et la suivis du regard quand elle se leva, en prenant bien soin d'éviter de se prendre encore une fois dans les draps. Ce qui amena un nouveau sourire amusé à mon visage. Il aurait été vraiment dommage qu'elle se casse encore une fois la figure. Une chute dans la journée, c'était bien assez à mon goût. Quoi qu'il en soit, une fois qu'elle eut disparu, je me relevai pour aller récupérer mon tee shirt toujours dans la salle de bain. Celui que je n'avais pas eus le temps de mettre avant de sortir en trombe pour aller aider Grava. Je pris soin de m'essuyer une dernière fois les cheveux, pour qu'ils ne gouttent plus, avant de compléter ma tenue par mon haut. Après quoi, je la rejoignis dans la cuisine sans tarder et m'adossai au frigo, pour la regarder s'occuper de son gâteau. « J'espère que t'as pas trop faim, parce que moi j'ai faim pour deux là ... » Plaisantai-je en prenant un air tout à fait innocent. « Et ton gâteau donne vraiment envie ! » Repris-je, tout à fait sérieusement cette fois ci.

© fiche rp par morphine. gif par hcxfairy


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyJeu 8 Nov - 9:24

  Grava savait que ce n'était pas en faisant comme si ses problèmes s'étaient envolés que ce serait ainsi et qu'elle n'aurait plus à y penser. Elle savait aussi qu'il faudrait forcément à un moment ou à un autre  s'asseoir tranquillement et faire le point, le point sur tout ce qu'elle avait réussi à rassembler comme souvenir, comme indice sur celle qu'elle était.. Elle aurait un jour à se poser la question de savoir si elle lâchait tout ce qu'elle avait oublié pour prendre ça comme une opportunité pour être heureuse enfin peut être, avec qui sait un homme qui lui tenait vraiment à cœur, qui s'occupait d'elle, qui la reconfortait, qui savait quoi dire pour lui rendre le sourire et qui essuyait ses larmes quand elle n'y arrivait pas seul.. Peut être qu'elle pourrait être avec Rafaello.. Mais pas juste comme ils étaient aujourd'hui, pas de bons amis comme il le ressentait à ses yeux. Elle voulait être plus qu'amie avec lui, elle voulait tellement plus.. Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas se le permettre.. Elle n'avait pas le droit de faire ça sans être sur qu'elle n'avait personne dans sa vie.. Qu'elle n'avait pas de mari qui l'attendait quelque part, de fiancé éperdu qui la cherchait partout ou d'amoureux transi qui se demandait où elle pouvait être.. Sans savoir tout cela elle ne pouvait pas se permettre d'essayer d'avoir une quelconque histoire d'amour avec qui que ce soit et surtout pas avec Rafaello vu qu'elle devait être une simple amie et encore il devait sûrement se dire qu'elle n'était pas fine à tout le temps se casser la figure et a être incapable de se souvenir de quoi que ce soit... Quoi que Rafaello n'avait jamais été comme ça, c'était un garçon adorable qui n'aurait jamais osé être méchant avec elle.. Peut être la repousserait-il parce qu'elle ne lui plaisait pas, peut être qu'il lui dirait qu'il ne la considérait que comme une amie et rien de plus ne pouvait être envisagé.. Et puis si c'était éventuellement réciproque alors là elle serait capable d'oublier tout qui pouvait la relier à un quelconque amour passé, c'était du passé, elle ferait abstraction de tout s'il lui aussi l'aimait.

  Le simple fait de penser à cette probabilité lui donna le sourire, cette légère rêverie faisant disparaître tous les nuages gris de sa tristesse qu'elle avait vite oublié préférant de loin des pensées agréables comme la possibilité qu'un jour il y est quelque de fort et de réciproque entre elle et le beau brun qui finissait de s'habiller dans la salle de bain sûrement quoi que ça ne l'eut pas dérangé qu'il reste un peu plus longtemps avec juste un pantalon. Ses pensées commençaient à dériver sur la possibilité qu'il soit même sans celui ci, quand le concerné revint auprès d'elle après avoir enfilé un t-shirt qui restait assez proche du corps pour qu'elle puisse encore se délecter de la beauté de sa musculature. Appuyé au réfrigérateur il la regardait d'une façon qu'elle ne saurait décrire ou plutôt il regardait sûrement le gâteau avec envie. Et ce qu'il lui dit juste après ne fit que rajouter de la pertinence à cette supposition « J'espère que t'as pas trop faim, parce que moi j'ai faim pour deux là ... » elle sourit amusé et lui tendit la cuillère avec du chocolat alors qu'il souriait lui même de ce renversant sourire qu'elle aimait tant en ajoutant d'un regard très sérieux qui s'accordait étrangement bien avec son sourire  « Et ton gâteau donne vraiment envie ! » elle leva les yeux au ciel jouant les exaspérées alors qu'elle n'avait qu'une envie, celle de rire tant il était adorable. « Tu vas pas faire un repas avec juste du gâteau au chocolat..» Elle regarda sa préparation fièrement vérifiant que tout y était puis elle la prit et se posta devant lui « il faut encore que ça repose alors oust ! Pousse toi.» dit-elle un sourire amusé aux lèvres. C'était clair qu'elle n'avait plus du tout son problème de début de matinée, et ce n'était sûrement pas plus mal. Il fallait bien qu'elle pense à autre chose et finir son gâteau puis faire le nettoyage de la cuisine lui occupait assez l'esprit pour qu'elle n'est pas  besoin qu'on lui pâle d'autre chose, Grava savait à qui penser quand son moral était au plus bas.



Dernière édition par Grava-Saroyan T.Swann le Dim 11 Nov - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyDim 11 Nov - 2:16




Rafaello & Grava



Il était temps de chasser les sombres pensées et de se concentrer sur l'instant présent. Un instant présent où il ne se passait plus rien de bien palpitant. Dès l'instant où une certaine distance physique s'était à nouveau installée entre Grava et moi, l'instant avait perdu beaucoup de son charme. Il fallait être plus sérieux à nouveau. Craquer n'était pas une solution envisageable, quand bien même j'en rêvais et quand bien même c'était la chose qui me faisait le plus envie depuis un bon moment maintenant. Il m'était difficile de résister à l'appel de ses lèvres en temps normal. Mais c'était plus vrai encore, quand elle se trouvait toute proche de moi, que je pouvais sentir la chaleur de son corps contre le mien et sentir son parfum toujours plus envoûtant. Pourtant ... Pourtant il fallait que je sois fort et que je continue de lutter contre mes envies toujours plus prenantes. Ce que je finissais invariablement par faire, parce que la raison se devait d'être plus forte que tout le reste. Et ma raison me dictait d'être prudent et de ne pas trop m'attacher à cette jeune femme, qui pouvait très bien ne faire que passer dans ma vie. Et si elle retrouvait la mémoire et se souvenait qu'elle était promise à un autre homme? Dans un tel cas, je n'aurais plus qu'à afficher un sourire faussement heureux et à lui souhaiter bonne chance et une belle vie. Quelle joie pour moi, n'est-ce pas ? Non, clairement non. Mais c'était ainsi. Et je n'étais en droit de gâcher son bonheur à elle, au profit du mien. Et je savais que lui annoncer de but en blanc que je voulais qu'elle reste à mes côtés parce que je tenais un peu trop à elle, ne serait pas une bonne chose. Alors je ne le ferais tout simplement pas ... J'allais garder pour moi, la foule de sentiments qui m'animaient et me poussaient chaque jour un peu plus dans sa direction. Elle ne devait même pas en avoir un minimum conscience, sous peine de me voir me désagréger sous ses yeux. Le risque de la perdre était beaucoup trop gros, pour que je prenne le risque de tout faire flamber, comme un idiot que je pouvais parfois être. Ainsi, il fallut revenir sur la terre ferme et à l'instant présent. Elle venait de quitter mes jambes, sur lesquelles elle était installé un bref moment plus tard. Et alors qu'elle quittait la chambre -je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était une très bonne chose-, je me rendis moi même dans la salle de bains pour enfiler mon tee shirt. Même si je n'étais aucunement gêné de mon corps, ce n'était pas une très bonne idée que de me traîner torse nu devant elle. A mon goût en tout cas.

Une fois que je l'eus rejoins dans la cuisine, je m'installai contre le frigo en la regardant en silence pendant un moment. Quand elle tourna le regard vers moi, je fis mine d'être perdu dans la contemplation de son gâteau, pour ne rien trahir du fait que c'était bien elle que je regardais avec une certaine insistance. Bien vite et avec un air tout à fait innocent, je fis mine d'être tout à fait prêt à engloutir l'intégralité de son gâteau, sans qu'elle n'ait besoin de m'aider pour cela, tant il avait l'air appétissant et tant j'avais faim. Il fallait dire que je me levais tout juste. Et n'ayant pas mangé depuis la veille au soir, j'étais forcément affamé. Surtout pour moi qui étais du genre à toujours beaucoup trop manger. Quand elle me tendit la cuillère encore pleine de chocolat, j'eus un léger sourire, avant de la faire glisser entre mes lèvres, pour l'en ressortir lentement. Je pris soin de ne laisser aucune trace de chocolat, avant de la placer dans l'évier, en attendant qu'elle soit lavée. « Tu vas pas faire un repas avec juste du gâteau au chocolat..» Je fis mine de bouder, en prenant la moue de circonstance. A savoir, faire ressortir ma lèvre inférieure, en lui lançant un regard de chien battu. Ou bien celui du chat potté dans Shrek. Prenez la comparaison qui vous semblera la plus ... Poétique. « il faut encore que ça repose alors oust ! Pousse toi.» Je pris un air faussement choqué sur le coup. Mais tout aussi rapidement, le rire l'emporta sur le reste et je parus tout à coup beaucoup plus amusé. « T'es en train de me virer hors de ma propre cuisine ?» Demandai-je sur un ton totalement hilare. Mais étrangement, j'obéis. Je levai même les mains au ciel comme pour prouver mon innocence et entrepris de reculer avec lenteur, sans la quitter un seul instant du regard. « Très bien ! Je vais aller m'occuper alors. Et je te laisse ... Gérer ton champ de bataille. » Plaisantai-je ensuite en lançant un regard circulaire à la pièce, qui n'était pas à son top niveau du rangement et de la propreté. Après un énième coup d'oeil taquin à son intention, je quittai la cuisine et retournai dans le salon. J'allumai la télévision et mis une chaîne musicale, avant de récupérer un crayon et mon carnet de croquis. Je pris soin de me tourner de sorte à ce que, de la cuisine, la jeune femme ne puisse pas voir ce que j'étais en train de dessiner. Pour la simple et bonne raison que c'était un portrait d'elle ... Et ce serait une découverte qui pourrait donner suite à de nombreuses questions et à une véritable suspicion de sa part.

© fiche rp par morphine. gif par hcxfairy


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello EmptyLun 12 Nov - 14:39

Elle aimait ce petit sourire qu'il faisait quand il la regardait et qu'il était sur le point de rire. Elle aimait ses yeux si profonds quand il se posait sur elle. Elle aimait sa présence juste à coté d'elle quand elle sentait que rien n'allait plus autour d'elle. Elle ne supportait pas par contre quand il était loin d'elle et étrangement ça la vexait presque quand il gardait de la distance entre eux. Ce moment où ils avaient été si proche, elle sur ses genoux, lui si proche, leurs lèvres à quelques centimètres les unes des autres .. et il avait fallu se séparer.. Grava détestait ces moments où pendant un instant ils étaient si proches, que tout ressemblait à un rêve éveillé et que la seconde suivante il s étaient séparés de plusieurs mètres.. mais c'était obligé.. Si elle osait franchir le pas et qu'elle se rapprochait de lui elle avait peur qu'il ne veuille pas d'elle, elle avait peur d’être blessé par la suite, elle avait peur que les choses ne se passent pas aussi bien qu'elle le voulait et qu’elle ne puisse pas être heureuse. Quand la blonde repensait au fait que c'était juste avec une chute.. une stupide chute et un rapprochement entre eux qu'elle s'était retrouvé à pleurer à cause d'un stupide souvenir si peu douloureux mais si plein de réponses plus ou moins difficile à digérer elle se demandait sincèrement ce qu'il se passerait si jamais elle se rapprochait de lui.. si elle osait l'embrasser.. si elle osait, dès que tout allait mal, se blottir contre son torse.. si elle osait lui dire que torse nu il était bien mieux qu'avec un t-shirt.. elle se demandait sincèrement si elle se souviendrait de d'autres choses aussi insoutenables... elle n'espérait pas car alors cela signifierait que leur relation, si il pouvait y en avoir une, serait vouer à l'échec et aux larmes et ça.... elle ne pouvait le supporter.

Elle lui demandait juste de se pousser de devant le frigo, pas de s'en aller totalement même si au fond c'était pas plus mal car ainsi elle pourrait nettoyer correctement la cuisine. Elle le regarda, gâteau en main, se postant devant lui alors qu'il souriait avec ce sourire à la fois amusé et faussement vexé « T'es en train de me virer hors de ma propre cuisine ?» dit-il avant de sortir pourtant en levant les mains en l'air comme il elle le menaçait.. quoique son gâteau n'ai rien d'une arme donc ce n'était qu'une façon de se moquer d'elle en réalité et ça elle le comprenait très bien. Elle retint un rire en le regardant faire alors qu'il en rajoutait une couche « Très bien ! Je vais aller m'occuper alors. Et je te laisse ... Gérer ton champ de bataille. » . Certes il se moquait d'elle et elle en avait conscience mais après avoir posé le gâteau dans le frigo elle regarda la pièce et en effet elle était dans un état déplorable.. voilà.. elle se souvenait maintenant de la raison pour laquelle elle ne cuisinait jamais ou presque.. elle ne pouvait pas supporter de devoir tout ranger derrière et elle savait parfaitement qu'elle allait mettre de la pagaille. Grava soupira longuement en se demandant par quoi elle allait commencer.. Finalement elle opta pour la vaisselle.. Elle jeta un coup d’œil à Rafaello dans le salon, il dessinait quelque chose qu'elle n'arrivait pas à voir d'ici.. mais au fond elle s'en fichait un peu, ce qui lui plaisait c'était de le voir quand il avait cet air occupé.. ça la faisait toujours sourire.. elle avait l'impression de voir un enfant d'un côté et aussi un adulte mur et mature.. pas l'homme qui faisait des blagues tout le temps et riait pour un rien pour lui rendre le sourire... Elle adorait ce garçonnet qui avait des étoiles dans les yeux alors que son crayon glissait sur le papier mais aussi cet homme qui faisait ce dessin avec une précision sans faille... elle l'adorait lui... elle l'aimait sous toutes ses facettes et plus ça allait plus elle avait envie de lui dire.. elle avait envie de lui crier ses sentiments.. elle avait envie de savoir ce qu'il pensait d'elle... c'était affreusement dur de garder ça pour elle... Elle soupira à nouveau en commençant à tout mettre dans le lavabo se demandant sérieusement comment tout ça allait finir.. comment allait-elle faire pour continuer à garder tout ça pour elle alors qu'elle en voulait tellement plus..

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I had a dream... Please make it come true • Rafaello I had a dream... Please make it come true • Rafaello Empty

Revenir en haut Aller en bas

I had a dream... Please make it come true • Rafaello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» we forgot who we really were and we lived this dream came true ❖ eladiah
» amaury&norah;; ❝ make your life a dream ❞
» « True friendship is never serene »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-