It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

fallin' in love ϟ alexis & helen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: fallin' in love ϟ alexis & helen fallin' in love ϟ alexis & helen EmptyDim 17 Juin - 14:53

I JUST WANNA KNOW YOU
Mieux vaut tomber amoureux que dans un précipice. ; anonyme.

On avait invité Helen. Mais où donc ? La BBC. Oui, c'est énorme ! On n'a pas vraiment l'habitude d'inviter les personnes comme la comédienne, dans le domaine du show-business mais apparemment, on en avait décidé autrement. Peut-être à cause de la magnifique comédie musicale dans laquelle se produit la jeune femme a fait un tel succès, qu'ils ont décidé de faire un petit reportage sur elle, une simple comédienne. Ce n'est pas pour s'en déplaire. C'est donc avec enthousiasme qu'elle héla un taxi avant de s’engouffrer à l'intérieur. Le trajet se fit en silence et elle claqua doucement la porte lorsqu'elle sortit du véhicule après avoir payé. Perchée sur ses talons, elle se rendit devant l'imposant immeuble de la BBC. Elle poussa la porte du bâtiment avant de se rendre à l'accueil et de demander où elle devait aller. On indiqua alors à la comédienne où elle devait se rendre. La jeuen femme arriva sur le plateau télévision de la chaîne nationale et elle resta bouche bée un instant, à regarder le présentateur parler machinalement. Voir ce genre de choses est assez rare, autant en profiter. « Excusez moi, je suis Helen Eastwood la comédienne. Je ne sais pas vraiment où aller, pourriez-vous éclairer ma lanterne ?, demanda-t-lle à la première personne venue. » Dans l'ombre, on ne voit pas grand chose...


Dernière édition par Helen J. Eastwood le Dim 2 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fallin' in love ϟ alexis & helen fallin' in love ϟ alexis & helen EmptyLun 18 Juin - 22:47



Alexy tournait un énième documentaire sur les actualités aujourd’hui. Les lumières étaient toutes éteintes, la seule source de clarté émanait du simple projecteur qui était braqué sur lui. Quelques lignes pour ce qu’il se passe dans le monde, quelques lignes pour les drames et les crimes passionnels, quelques lignes pour la crise économique, et enfin un gros paragraphe pour les nouveautés people. Après tout, c’était ce qui intéressait le plus les téléspectateurs. « Excusez moi, je suis Helen Eastwood la comédienne. Je ne sais pas vraiment où aller, pourriez-vous éclairer ma lanterne ? » Il se stoppa net et énonça un vif « Coupez ! » aux caméramans et à toute l’équipe de tournage. Il se leva, et plissa les yeux pour essayer de distinguer l’invitée dans le noir. Ce nom lui disait quelque chose, et il savait bien qu’il devait donner une interview dans la matinée, mais on lui avait juste confié cette tache, il ne savait pas à qui il avait affaire. Il appuya sur l’interrupteur et les ampoules se rallumèrent sans bruit. Il regarda la magnifique jeune femme qu’il avait devant lui, perchée sur ses hauts talons pour étudier le monde d’un tout autre regard, d’une toute autre vision. Il la fixa pendant des secondes qui parurent une éternité, avant de lui répondre.

- Oui, hum, c’est moi qui suis chargé de vous interviewer. Je… Enfin non, on a fini. Rangez tout, on reprendra demain !

Il entendait déjà les protestations de son équipe, outrée, mais qu’importe. Il avait mieux à faire maintenant. Il l’accompagna à son siège derrière la console, puis s’installa à côté. Une autre équipe arriverait dans quelques minutes pour commencer l’interview de cette nouvelle étoile montante, mais pour l’instant il se concentrait sur elle.

- Alors… Helen, c’est ça ? Je suis Alexy. Comment vous sentez-vous ? Vous êtes stressée ? Il me semble que c’est votre première émission, je ne me souviens pas vous avoir connue avant ce jour…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fallin' in love ϟ alexis & helen fallin' in love ϟ alexis & helen EmptyMer 20 Juin - 19:34

Le jeune homme -apparemment- souffla un rapide ordre pour couper les caméras et il alluma la lumière. Celle ci éblouit un instant Helen dont les iris venaient de se faire au noir. Elle battit à plusieurs reprises rapidement des yeux et elle retrouva enfin ses repères, face à un magnifique jeune homme. Un beau brun, qui la regardait également. Elle sentit alors le sang lui monter aux joues, provoquant alors un rougissement. « Oui, hum, c’est moi qui suis chargé de vous interviewer. Je… Enfin non, on a fini. Rangez tout, on reprendra demain ! » Des protestations se firent entendre dans les rangs de la BBC, mais tout bougea rapidement. L'américaine se fit guider par le magnifique jeune homme et il la fit s'asseoir sur un siège, derrière les caméras. Elle sentit à nouveau les rougeurs monter. Elle n'allait pas s'adresser à une personne : mais à tout le monde, au sens propre du terme ! Rien que cette pensée la fit frissonner. « Alors… Helen, c’est ça ? Je suis Alexy. Comment vous sentez-vous ? Vous êtes stressée ? Il me semble que c’est votre première émission, je ne me souviens pas vous avoir connue avant ce jour… » Alexy la scrutait, en attendant sa réponse. Helen pris un grand souffle avant de se lancer. « Euh, oui je suis un petit peu stressée mais ça va passer. Je suis ici pour la première fois, effectivement. » Elle termina sa phrase avec un beau sourire, essayant de faire passer un peu son stress, mais le regard du beau brun l'apaisa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fallin' in love ϟ alexis & helen fallin' in love ϟ alexis & helen EmptyMer 20 Juin - 20:22

« Euh, oui je suis un petit peu stressée mais ça va passer. Je suis ici pour la première fois, effectivement. » Ses lèvres s'étirèrent dans un large sourire. Il se rappelait parfaitement du passé, de ses débuts dans la télévision et dans le reportage, il était pareil voir plus. Il avait manqué cruellement d'assurance, mais au final ce sentiment désagréable s'était estompé au fur et à mesure. Maintenant, c'était ce qu'il faisait à longueur de journée, donc ça ne lui faisait plus trop rien. Mais ce n'était pas pour ça que sa timidité s'était envolée, il était confiant uniquement du côté de son travail. Sur le plan sentimental... c'était autre chose.

- Bien, alors nous allons commencer. Surtout, restez naturelle. Regardez la caméra droit dans les "yeux" si je puis dire, et répondez franchement aux questions que je vous poserai. Il n'y a ni bonne, ni mauvaise réponse. C'est votre avis, et le votre seul, alors... Lumières s'il vous plaît. (Tout s'agença dans le studio. Alexy lui murmura un faible "Bon courage" dans un petit souffle et les caméras commencèrent à tourner.) Bonjour à tous, Alexy Lewis en compagnie de la talentueuse et splendide Helen Eastwood. Helen bonjour, vous tournez actuellement une comédie musicale qui porte le nom de Mama Mia dans laquelle vous chantez et vous dansez. Pouvez-vous vous présenter furtivement pour que l'on en apprenne un peu plus sur vous, et nous parler de ce spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fallin' in love ϟ alexis & helen fallin' in love ϟ alexis & helen EmptyJeu 21 Juin - 12:42

Une boule s'était formée au niveau du ventre d'Helen et elle se retenait de courir hors du studio. Une petite goutte perla au niveau de son front et en un rapide coup de main, elle l'enleva. Une goutte là aussi de stress, certainement. Elle se concentra, après tout ce n'était qu'une interview comme les autres : on pose des questions et tu réponds, tout ce qu'il y a de plus bête. Mais, Alexy déstabilisait l'américaine. Son sourire, ses cheveux, ses yeux... Elle ne cessait de lui jeter des petits coups d'oeil, en espérant qu'il ne le remarque pas. « Bien, alors nous allons commencer. Surtout, restez naturelle. Regardez la caméra droit dans les "yeux" si je puis dire, et répondez franchement aux questions que je vous poserai. Il n'y a ni bonne, ni mauvaise réponse. C'est votre avis, et le votre seul, alors... Lumières s'il vous plaît. » Il lui souffla un petit encouragement avant que l'émission ne commence réellement. Elle se redressa et pivota pour se retrouver légèrement plus face aux caméras. « Bonjour à tous, Alexy Lewis en compagnie de la talentueuse et splendide Helen Eastwood. Helen bonjour, vous tournez actuellement une comédie musicale qui porte le nom de Mama Mia dans laquelle vous chantez et vous dansez. Pouvez-vous vous présenter furtivement pour que l'on en apprenne un peu plus sur vous, et nous parler de ce spectacle ? » Sans réfléchir, elle commença à répondre comme si tout ce qui était autour d'elle faisait abstraction. « Tout d'abord je suis très heureuse d'être ici. Pour ce qui est de vos questions : je suis une américaine pure et dure. J'ai découvert ma passion pour les comédies musicales vers la fin de mes études et j'ai alors tout de suite su qu'il fallait que je le fasse moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fallin' in love ϟ alexis & helen fallin' in love ϟ alexis & helen EmptyJeu 21 Juin - 13:12


« Tout d'abord je suis très heureuse d'être ici. Pour ce qui est de vos questions : je suis une américaine pure et dure. J'ai découvert ma passion pour les comédies musicales vers la fin de mes études et j'ai alors tout de suite su qu'il fallait que je le fasse moi aussi. »

- Mmmh, et donc, de quoi parle celle ci, Mama Mia?

Il la laissa répondre.

- Avez-vous pris des cours de chant ou de danse pour le film, ou à un moment de votre vie, ou êtes-vous née talentueuse?

Il la flattait sans même sans rendre compte, ces mots avaient l'air si naturel une fois prononcé, comme faits à l'attention d'Helen. Cette jeune femme capturait toutes ses pensées, et chacun de ses regards lui était adressé.


J'abrège comme c'est un mini-rp, surtout que il n'y a pas vraiment de choses à dire ici, c'est juste une introduction en quelque sorte... On va couper court je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fallin' in love ϟ alexis & helen fallin' in love ϟ alexis & helen EmptyJeu 21 Juin - 18:02

La voix d'Alexy rassurait Helen. En fait, le voir l'apaisait, quelque chose d'assez rare provenant d'une personne. « Mmmh, et donc, de quoi parle celle ci, Mama Mia? » Quoi ? Il ne connaissait pas Mama Mia ?! Elle allait y remédier tout de suit ! « C'est l'histoire d'une jeune fille -que j'incarne- qui va se marier. Elle désire inviter son père a son mariage mais ne sait pas qui il est. Elle va donc inviter trois hommes qu'elle a relevé dans le journal de sa mère et il va y avoir ensuite un énorme quiproquo. » Elle se remit à sourire. Elle avait l'impression d'être seule avec Alexy, et non face à une caméra diffusée dans le monde entier. Cet effet que provoquait le garçon chez l'américaine... Ses yeux, ses cheveux, son sourire : tout la faisait frisonner de bonheur. « Avez-vous pris des cours de chant ou de danse pour le film, ou à un moment de votre vie, ou êtes-vous née talentueuse?» « Comme toute bonne chanteuse, on doit forcément prendre quelques cours. Je ne saurais pas dire si j'ai réellement un talent, mais cela doit être en partie grâce aux études que j'ai faites., lui avoua-t-elle. » Elle adressait sans cesse de nombreux regard en direction du beau brun, et elle croisait souvent ses yeux bleus électriques, qui lui faisaient avoir des palpitations dans le ventre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fallin' in love ϟ alexis & helen fallin' in love ϟ alexis & helen Empty

Revenir en haut Aller en bas

fallin' in love ϟ alexis & helen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pegan Ҩ 02x02, they call her love, love, love.
» I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden"
» Une soirée entre filles {Alexis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-