It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

C'est bon de te revoir {Easton}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: C'est bon de te revoir {Easton} C'est bon de te revoir {Easton} EmptyVen 4 Mai - 15:16

C'est bon de te revoir {Easton} Rad495C3
C’était ENFIN le weekend ! La semaine s’était révélé être interminable. Kassy était en stage et sa tutrice devait sans mal être la résurrection de Cruela d’enfer. Elle n’avait pas d’aversion pour les chiens mais niveau caractère elle était aussi désagréable. La jeune Salvadore n’était pas du genre à détesté gratuitement les gens, elle avait le cœur sur la main et pensait qu’il y avait du bon en chacun. Malgré ça Rosalie de La Vegas lui donnait cette horrible impression de faire partie des méchants, peut-être parce qu’elle était blonde. Ça ne voulait pas dire que Kassy faisait de la discrimination ou quoi que se soit mais une groupe de filles – toutes les quatre blondes – lui avaient longtemps menaient la vie dure au lycée. Aussi la jeune fille avait parfois du mal avec cette couleur de cheveux. Ça lui rappelait de mauvais souvenir. Elle ne perdait pas espoir pour autant de passer un bon stage et d’obtenir une bonne note au final. De toute façon il ne lui restait plus qu’une semaine puis elle rejoindrait les salles de Columbia. Elle avait hâte.

Quoiqu’il en soit elle était en weekend et le mot d’ordre était la détente. Elle devait rejoindre Summer dans le centre de Manhattan. Sa grande sœur travaillait mais elle lui avait promis de venir déjeuner avec elle. Elle alla s’assoir sur un bar pour l’attendre. Le parc était plutôt calme. La plupart des gens auraient à attendre le lendemain pour être en weekend. La jeune Salvadore se retrouvait seule, un peu comme souvent. Pour s’occuper elle observa les gens, essayant de deviner les vies, leurs prénom à la tenue vestimentaire, leurs attitudes. Puis soudain elle le vit…. Son cœur tambourina dans sa poitrine, ses yeux s’écarquillèrent de surprise tant elle n’y croyait pas. Et pourtant il s’agissait bien de lui. C’était exactement lui… Alors sans réfléchir elle se leva et se précipita en courant vers lui pour lui sauter dans les bras. { 16 } « ALEKSANDER » dit-elle en mettant ses bras derrière son cou pour le serrer contre elle avant de poser sa tête sur son épaule. C’était lui. C’était lui. Le seul garçon avec qui elle était sortit et qu’elle avait pensé ne plus jamais revoir….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir {Easton} C'est bon de te revoir {Easton} EmptySam 19 Mai - 1:58

La semaine s'était écoulée à vitesse ahurissante; Easton n'avait même pas eut le temps d'organiser correctement son weekend qu'il se pointait déjà. Il allait donc devoir improviser. Début de weekend, que pouvait-il bien faire pour le commencer correctement? Sachant qu'il n'était pas réellement motivé à aller faire la fête, ni même à sortir avec ses amis, il opta pour un petit tour au parc. Probablement que samedi soir, il serait plus à même d'organiser une sorties. Pour le moment, il rêvait de calme et de sérénité. Il quitta son domicile livre de magie en main et perroquet de compagnie sur l'épaule. Et oui, cela peut paraitre étrange de la part d'un jeune homme de se promener avec un oiseau de compagnie sur l'épaule mais il était magicien et Paula était à la fois son amis et l'un de ses outils de travail.

Il arriva rapidement au parc. Il vit au loin un banc sur lequel il avait bien l'intention de s'asseoir pour bouquiner et travailler tranquillement. Il était à mille lieux de s'imaginer que dans quelques secondes à peine il allait être percuté par une folle alliée dont il ne connaissait même pas l'existence... Il ouvrit son bouquin et commença tranquillement à feuilleté les pages. Il ne regardait pas vraiment devant lui, trop absorbé par sa lecture, mais il n'avait qu'une ligne droite sans obstacle à parcourir avant de trouver le banc, en tant normal, il n'aurait pas eut à devoir lever les yeux...

Mais ce n'était pas une journée normale. Alors qu'il était concentré, Paula poussa un petit cri. Elle semblait apeurée et visiblement, elle avait eut l'intention de prévenir son propriétaire mais celui-ci, au lieu de l'écouter l'avait récompensé d'un simple "chut" agacé. Il faut dire que ce n’est pas facile tous les jours de vivre avec un perroquet de compagnie, croyez le ou non. Quelques secondes seulement plus tard, une jeune femme hystérique se jeta sur lui et le serra dans ses bras. Paula poussa un cri indigné avant de s'envoler pour se reposer sur l'épaule de la jeune femme. Elle se mise à lui crier dessus.

« Pauvre foooolle!! ; pauvre foooolle!! »

Easton réprimanda Paula avant d'écarter la jeune femme de son torse. Elle était jolie, certes, et semblait... très charmante mais Easton était dans l'incompréhension la plus totale. Elle venait de l’appeler Aleksander et visiblement, elle s'était trompée d'interlocuteur. Easton regarda tout autour de lui, incrédule et lança un regard perplexe à la jeune femme. Il s'écarta franchement d'elle après lavoir repris ses esprits et daigna enfin prononcer un mot.

« Heu... premièrement je m'excuse pour le comportement de Paula, elle n'est pas très agréable avec les... inconnus. Deuxièmement, je crois que vous faites erreurs. Je ne m’appelle pas Aleksander. Je m’appelle Easton. Vous devez donc faire erreur sur la personne. »

Il gratifia ensuite la jeune femme d'un sourire poli et ouvrit de nouveau son livre. Il s'éloigna de la belle en la laissant seule, ne se doutant pas qu'il venait involontairement de lui briser le cœur. Que voulez-vous, elle s'était trompée, il le lui avait expliqué, qu'allait-il faire de plus que d'aller tranquillement s'asseoir sur son banc comme il l'avait prévu? Il s'installa donc et repris sa lecture, les sourcils froncé par la concentration. Il entendit alors Paula qui s'était réinstallé sur son épaule, prononcer quelques mot qui lui firent relever les yeux de son bouquin et le refermer légèrement...

« La foooolle est là ; la foooolle est là »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir {Easton} C'est bon de te revoir {Easton} EmptySam 19 Mai - 11:07

    Il y avait un perroquet avec Aleksander. Au début elle ne l’avait pas vraiment remarqué. Mais lorsqu’il se mit à dire « Pauvre foooolle!! ; pauvre foooolle!! » Kassy le regarda, amusait et ne comprenant pas pourquoi il disait cela. Mais soit, ça la fit bien rire.

    « Heu... premièrement je m'excuse pour le comportement de Paula, elle n'est pas très agréable avec les... inconnus. » « Ce n’est pas grave » lui dit-elle avec un sourire sur le visage. Elle adorait les animaux et peu lui importait l’oiseau, elle n’avait que yeux que pour Alexander. Elle était tellement ravie de sa présence qu’elle ne fit même pas attention au mot « inconnu » pensant que c’était parce que c’était la 1ère fois que Paula la voyait. Mais il ne s’agissait pas de ça….

    « Deuxièmement, je crois que vous faites erreurs. Je ne m’appelle pas Aleksander. Je m’appelle Easton. Vous devez donc faire erreur sur la personne. » Kassy eut un geste de recul, ne s’étant vraiment pas attendu à entendre cela. « Mais… » Elle le regarda incrédule, ne comprenant pas du tout la situation. C’était pourtant lui !!! Sans plus attendre il rouvrit alors son livre et se dirigea plus loin vers un banc, laissant Kassy en plan, en plein milieu. Elle semblait avoir vu un ovni en personne tant elle restait abasourdi. Elle était certaine que c’était lui ! Peut-être qu’il faisait semblant. Peut-être qu’il regrettait de ne pas lui avoir donner de nouvelle après leurs flirts au camp de vacance et qu’il préférait faire comme s’il ne la connaissait pas. Peut-être que c’était vraiment lui. Elle devait en avoir le cœur net ! Aussi se rapprocha d’elle, d’un pas décidé. Elle lui fit face et silencieuse elle le regarda. Plus elle l’observait et plus elle en était certaine. Il lui était arrivait quelque fois d’imaginer le visage d’Aleksander sur celui d’un autre jeune homme blond lui aussi, tant il lui manquait. Mais là c’était différent, le garçon qui se trouvait en face d’elle était en tout point identique à son Alexander. Même couleur d’œil, même forme du visage, même couleur de cheveux. A la reflection Alexander avait peut-être un air un peu plus mutin et les cheveux légèrement plus long, mais les coiffeurs existaient ! Elle avait était si heureuse de le revoir que l’idée qu’il ne s’agissait pas de lui était insupportable. C’est alors que le Perroquet toujours aussi désagréable fit remarquer au blondinet la présence de Kassy. Il leva les yeux vers elle.

    « Vous êtes sûr ? Vous n’êtes pas Aleksander ? Certain ? » Un court silence. « Vous lui ressemblez tellement… Aleksander, c’est moi… Kassy. » . Elle devait sûrement faire pitié à l’appeler ainsi mais elle gardait l’espoir…. Peut-être que c’était vraiment lui. Elle voulait tant que ce soit lui… Elle ne pouvait pas détacher son regard de son visage. Elle l’avait tant de fois vu dans ses rêves, et maintenant qu’elle se retrouvait face à lui il était encore plus beau que dans ses souvenirs. Elle se rappelait chaque moment passer en sa compagnie. Elle se souvenait du sentiment qu’il avait fait naitre en elle et comme elle s’était sentie importante à ses côtés. Pour la première fois elle s’était sentit exister sans jamais avoir peur de se qu’il pourrait penser d’elle. Silencieuse elle l’observa encore, les mots qu’il avait prononcé, lui annonçant qu’il n’était pas Aleksander résonnant dans sa tête et lui brisant le cœur. Ses yeux s’emplirent alors de larme qui commença à couler. Elle s’empressa de les essuyer d’un revers de la main, se forçant à sourire. « Je suis désolé, je ne voulait pas vous embêter. » . Sur ce elle détourna le regard et commença à partir, le regardait une seconde de plus lui était insupportable….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir {Easton} C'est bon de te revoir {Easton} Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon de te revoir {Easton}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EASTON ◊ the only magic i need, is you
» Aaron&Easton ♫ Two vampire, a dragon, what happens?
» ARIZONA & EASTON ✽ le hasard fait bien les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-