It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Besoin d'espace {Lulani}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Besoin d'espace {Lulani} Besoin d'espace {Lulani} EmptySam 17 Mar - 11:39

    Besoin d'espace {Lulani} Rad58864

    Il était grand temps qu’il se trouve un taff. Ou plutôt un autre taff. Réparé quelque voiture au black dans un garage le samedi après midi ça allait deux minute mais il avait besoin d’un peu plus. Son père aurait pût l’aider un peu, il avait l’argent nécessaire mais Thomas avait dans l’idée que son fils était assez grand pour ce débrouiller seul. Puis de toute façon William ne voulait rien lui devoir. Seulement avoir vingt deux ans et toujours trainer sur le campus de la fac de colombia n’était pas vraiment réjouissant. Il voulait son propre appartement, un endroit à lui et non une chambre étudiante à partager avec un geek intelo. Pour cela il lui fallait de la tune ! C’est pour ça qu’il avait commencé à envoyer quelque cv et il avait reçu une réponse de la part d’un bar branché de Manhattan. Sauf qu’il n’avait rien à mettre pour l’entretien d’embauche. C’est pour cette raison qu’il s’était rendu au centre commercial une bonne heure avant son rendez vous. Ayant enfin trouvait son bonheur il se dirigea vers les escaliers afin de rejoindre sa voiture. Il se retrouva alors nez à nez avec une femme de ménage qui avait barré l’accès avec des plots. William l’interrogea du regard. « Quelqu’un à vomit. On désinfecte tout les escaliers. ». Le jeune homme poussa un soupir. Ô joie ! Bon comment allait-il se rendre jusqu’au parking sans escalier ? L’ascenseur ? Il n’y pensait même pas ! Il faut dire que William était… Claustrophobe ! Alors bon la perspective de retrouver dans une pièce qu’il trouverait bien trop petite au moment même où il entrerait ne l’enchantait guère. Mais avait-il vraiment le choix ?!? Non ! Faisant face à l’ascenseur, il appuya sur le bouton pour l’appeler. Nerveux ? Stressé ? Non si peu. Les portes finirent par s’ouvrir. Il remarqua alors la présence d’une fille aux allures un brin asiatique à ses côté. « Allez y. » dit-il. Galant, gentleman ? Oui bien évidemment. Sa gentillesse n’avait rien à voir avec sa réticence à rentré. Un soupir pour se donner du courage, il fallait pourtant bien qu’il rentre et c’est ce qu’il fit. Allez William ça ne durera pas longtemps….


Dernière édition par William A. Slayers le Dim 1 Avr - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'espace {Lulani} Besoin d'espace {Lulani} EmptySam 17 Mar - 21:47

Cette journée de repos s’annonçait plutôt bien pour Lula ; les enfants étaient à l’école et son ex-mari au travail, ce qui signifiait que la journée allait lui être entièrement dédiée pour une fois. L’un des avantages de vivre chez Matthew, c’était que Walter s’occupait de l’intendance et se chargeait de faire les courses en respectant à la lettre le billet de toutes les choses à acheter. Cet homme était vraiment adorable. Lula se demandait parfois ce que son ex-mari serait devenu sans lui ! Elle gardait en tête le souvenir de la surprise que Matthew & Toyiah lui avait réservé avec la participation active de cet homme qu’elle comptait bien remercié. C’est donc dans cette optique que Lula avait choisi de se rendre au Rockefeller Center dans l’espoir de trouver quelque chose susceptible de lui plaire, elle avait notamment dans l’idée de l’inviter à diner ; après tout, ils étaient également voisin de pallier, du moins, provisoirement. La grande question était maintenant de savoir ce qu’elle comptait cuisiner. Elle avait cru comprendre qu’il était d’origine anglaise et apparemment, il avait un bon coup de fourchette, par conséquent, il ne devait pas être très difficile à contenter. Un sourire vint fleurir sur ses lèvres lorsqu’elle se rendit compte qu’au final, elle vouait sa journée de repos aux autres. Cette fois-ci, Lula était bien décidée à en profiter pleinement et pourquoi ne pas s’accorder un petit instant de répits entre les mains d’une esthéticienne ? C’était une chose qu’elle n’avait encore jamais testé… Quoi qu’il en soit, elle passa près d’une bonne demi-heure à lécher les vitrines de la galerie marchande et décida de se rendre au niveau supérieur. C’est dans une librairie qu’elle trouva son bonheur : un livre de recettes typiquement anglaises et aussi alléchantes les unes que les autres… Encore fallait-il qu’elles soient réussites ! Lula en feuilleta les pages avec attention, lisant les premières recettes afin de voir si celles-ci n’étaient pas trop compliquées à réaliser et finalement, se décida à l’acheter ; il ne lui restait plus qu’à trouver les ingrédients nécessaires, mais pour cela, elle se contenterait de la petite supérette aux abords de Civic Center qu’elle croiserait sur le chemin du retour. De toute manière, il lui faudrait l’accord de Matthew avant de lancer une quelconque invitation, parce qu’après tout, elle vivait chez lui ! Son petit diner ne se ferait sûrement pas ce soir, d’autant plus qu’il lui faudrait trouver une recette susceptible de plaire à tout le monde.

A présent, Lula était fin prête pour s’accorder son moment de bien-être amplement mérité. On lui avait un jour parlé d’un institut de beauté aux tarifs abordables et au personnel accueillant, la personne qui lui en avait parlé avait eu l’air tellement satisfaite de la prestation offerte qu’elle en avait presque fait languir la philippine. L’endroit était donc tout trouvé. Il ne lui restait plus qu’à sillonner la 5ième avenue à la recherche de l’institut en question, laisser les mains expertes s’occuper d’elle, se rendre à la superette pour y faire quelques emplettes et regagner l’appartement de son ex-mari où l’attendrait déjà la joyeuse petite troupe. Au moment où elle s’apprêtait à descendre les escaliers une femme de ménage l’arrêta aussitôt et l’obligea à prendre l’ascenseur pour redescendre jusqu’au parking, ce qui fut loin de l’enchanter. Depuis qu’elle s’était un jour retrouvé coincée dans l’ascenseur alors qu’elle était enceinte de Mason, Lula ne s’y sentait plus très à l’aise, cependant, son emménagement provisoire chez Matthew qui habitait au dernier étage d’un immeuble très haut la forçait à mettre ce sentiment de côté. C’est donc en traînant quelque peu des pieds qu’elle s’approcha de l’ascenseur, se plaçant à côté d’un jeune homme qui la laissa passer. « Merci. » fit-elle dans un sourire avant de prendre place à l’intérieur. « Parking ? » demanda-t-elle, le doigt sur le point de presser le bouton. Elle ne se doutait pas un seul instant qu'ils se retrouveraient coincés à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'espace {Lulani} Besoin d'espace {Lulani} EmptyLun 19 Mar - 20:32

    Allez ce n’est qu’un petit ascenseur. Ça ne mord pas. Allez va y Slayers Voilà ce que ce disait le jeune homme pour se motiver à rentré. Ce qu’il fit. Mais c’était bien là le problème, un PETIT ascenseur ! Et si la pièce ne regorgeait pas assez d’air pour deux personnes ? C’était si petit. Peut-être qu’il devrait attendre le prochain, ça serait sûrement plus sur. Oui plus sûr. Il devait… . « Parking ? » William tourna la tête vers la jeune fille qui lui avait parlé laissant échapper un léger « hum » par ce qu’il n’avait pas vraiment écouté ce qu’elle venait de dire, tellement il était plongée dans son angoisse. L’inconnu avait du prendre son onomatopée pour une réponse positive car elle appuya sur le bouton avant même qu’il puisse descendre de l’ascenseur. Trop tard ! Il allait devoir faire avec. C’était évident qu’il n’était pas rassuré. Il fixé les numéros des étages qui s’allumer au dessus de la porte, attendant que le zéro s’allume comme d’autre aurait attendu la venue du messie. Il tapota nerveusement son pied contre le sol et se concentra de toutes ses forces sur les numéros comme s’il pensait que d’un simple regard il avait le pouvoir de faire descendre l’ascenseur encore plus vite. Surtout ne pas regarder les murs. Ne pas pensé que la pièce était bien trop petite pour deux bien qu’il n’avait besoin de regarder les murs pour penser. Il n’était rentré dans l’ascenseur que depuis quelque minute mais il avait déjà hâte d’en sortir. Allez plus qu’un étage. Ils étaient au premier, le zéro s’allumerait dans une seconde à l’autre. Mais c’est alors que l’ascenseur s’arrêta…. Pour la première fois William arrêta de regarder les numéro et se retourna vers la fille qui était avec lui, une certaine angoisse se lisant sur son visage « C’est normal ça ??? » . A cet instant il lui aurait donné tout l’or du monde juste pour qu’elle lui réponde « oui ne vous inquiétez pas », parce que ô que oui il s’inquiétait ! Il s’inquiétait avant même que l’ascenseur ne s’arrête alors maintenant !!! « On est pas bloqué hein !?! L’ascenseur va redémarrer ??? N’est-ce pas !?! N’est-ce pas ??? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'espace {Lulani} Besoin d'espace {Lulani} EmptyMar 20 Mar - 14:28

Observatrice, Lula avait remarqué que l’homme avec qui elle partageait l’ascenseur n’avait pas l’air très à l’aise, mais elle ne s’en formalisa pas. Après tout, il avait la prestance du type qui s’apprête à passer un entretien d’embauche ou qui en attend désespérément une réponse ; elle ne savait pas très bien où le placer sur cette échelle. Quoi qu’il en soit, la jeune femme ne le soupçonnait pas être atteint de claustrophobie… et ne s’attendait pas non plus à voir l’ascenseur s’arrêter soudainement en pleine course. Lula ne put s’empêcher de pousser un soupir lorsqu’elle comprit qu’ils étaient bloqués et ferma les yeux une fraction de secondes, tâchant de garder son sang-froid en présence de ce compagnon d’infortune qui ne semblait pas plus rassuré qu’elle. « C’est normal ça ??? » l’interrogea-t-il, précipitamment. Elle n’eut aucun mal à détecter l’état de panique dans lequel l’inconnu se trouvait et afficha un air désolé en guise de réponse. Non, ce n’était pas normal. « On est pas bloqué hein ?!? L’ascenseur va redémarrer ??? N’est-ce pas ?!? N’est-ce pas ??? ». Lula prit une profonde inspiration pour se donner du courage et effacer toute trace d’inquiétude que le jeune homme aurait pu percevoir sur les traits de son visage fin. « Eh bien, je pense que nous sommes bien partie pour endurer cette horrible musique. » répondit-elle, tâchant d’aborder la chose avec un trait d’humour. La philippine pressa aussitôt le bouton d’appel d’urgence censé la mettre en relation avec un technicien, mais ceci déboucha sur une nouvelle musique d’attente. « Veuillez patienter, un technicien va prendre votre appel. ». Malgré son souhait de rester parfaitement calme pour ne pas le rendre plus nerveux, Lula ne put s’empêcher de soupirer, frustrée. « Deux musiques horribles, en fait. ».

Blasée, la philippine s’adossa contre la paroi de l’ascenseur et lâcha son sac à main en marmonnant quelques noms d’oiseaux dans sa langue natale, décidément les ascenseurs semblaient avoir une dent contre elle ! Après un moment à regarder le plafond, l’asiatique jeta un coup d’œil sur le jeune homme qui l’accompagnait. « Claustrophobe ? ». C’était une question purement rhétorique, plus dans l’optique de faire la conversation pour lui changer les idées que par curiosité. Après tout, ils étaient coincés dans cet engin de métal, autant en profiter pour faire connaissance. « Ne vous inquiétez pas, il devrait nous répondre assez rapidement... » dit-elle en désignant l’interphone d’un signe de tête. Soudain, l’interphone grésilla, signe qu’une personne s’apprêtait enfin à leur répondre. « Vous voyez ? » murmura-t-elle, ne pouvant s’empêcher d’être soulagée à son tour. Ceci dit, la jeune femme déchanta bien vite. « Que se passe-t-il ? ». « Eh bien, on voudrait deux menus big mac ici… en fait non, mettez nous des pizzas, ça passera mieux sous la porte… » ironisa-t-elle d'un ton mauvais. « A VOTRE AVIS, NOUS SOMMES COINCES ! » siffla-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'espace {Lulani} Besoin d'espace {Lulani} EmptyMar 20 Mar - 22:12

    « Eh bien, je pense que nous sommes bien partie pour endurer cette horrible musique. » « Ça veut dire qu’on est bloqué ? » Oui ça voulait probablement dire ça mais William avait besoin d’entendre ses mots exact pour bien assimiler la situation sans quoi son cerveau aurait tendance à niais les faits. C’était ainsi, chaque fois qu’une tuile lui tombait dessus, il gardait le sourire et faisait style que tout aller bien. Bon là il avait un peu – beaucoup – de mal à relativiser mais ça pouvait être pire d’une seconde à l’autre si elle lui annonçait clairement qu’ils étaient coincés ! Mais elle ne le fit pas…

    Elle se contenta d’appuyer sur le bouton d’urgence pour demander de l’aide ce qui aurait définitivement dût faire la connexion dans son cerveau et lui faire comprendre qu’ils étaient bel et bien bloqué mais comme elle n’avait rien dit… « Deux musiques horribles, en fait. ». William poussa un soupir. Puis un deuxième. Puis un troisième. En fait il était clair qu’il essayait de se calmé ainsi, refusant à tout prix de regarder les murs qu’il lui donnait cet étrange impression qu’il se rapprochait pour rendre la pièce plus petite. Mais ça ne devait être qu’une horrible impression. C’était lui où y’avait de moins en moins d’air dans la pièce ? Il ne devait surtout pas pensé à ça. Surtout ne pas paniqué, ne pas … « Claustrophobe ? ». La voix de la jeune fille le sortit de son stress. Il leva le regard vers elle et répondit « Non » par réflexe parce qu’il n’était pas du genre à exposé ses défauts. « Oui » rajouta-il tout de suite après, conscient qu’il ne pouvait pas le cacher étant donné la situation et l’état dans lequel il était. C’était comme s’il avait était pris en train de faire l’amour et qu’elle lui avait demandait s’il n’était plus vierge. Il aurait eut beau lui dire qu’il était encore puceau, c’était certain qu’elle ne l’aurait jamais cru ! Bin là c’était pareil. Impossible de nier bien que ça ne régler pas son problème. Il voulait sortir. Maintenant. Tout de suite. Immédiatement. « Ne vous inquiétez pas, il devrait nous répondre assez rapidement... » C’était dur de ne pas s’inquiéter quand justement on lui disait de ne pas le faire. C’est un reflexe. On fait automatiquement l’inverse. Regarde pas en bas ! Comme un crétin tu va regarder en bas ! Là c’était un peu le même principe, lui dire de pas s’inquiéter ça le rassurait pas des masses et le confortait dans l’idée qu’il y avait peut-être des raisons de s’inquiétait puisqu’elle lui disait de ne pas le faire. On ne dit pas à un enfant « regarde avant de traverser » s’il n’y aucune chance pour qu’il se fasse écraser !

    Essayant de prendre sur lui et ne pas passer pour la personne la plus stressé du monde, William décida de répondre à la jeune femme dans l’espoir que cela lui change les idées. « Okays mais si nous devons rester ici encore plusieurs minute appeler… appelle moi William. » . Bin oui tant qu’à faire. C’est alors que l’interphone se mit à grésiller. Une lueur plein d’espoir naquit dans les yeux de William. Alléluia!!! C’était pas trop tôt. S’il n’avait pas était aussi angoissé le jeune Slayers aurait certainement pût faire la blague sur le big mac, mais là il était tellement pressé de sortir qu’il ne l’apprécia qu’à moitié. « A VOTRE AVIS, NOUS SOMMES COINCES ! » Il la regarda surpris et encore moins rassuré. C’était bien elle qui lui avait dit de pas s’inquiéter hein ?? Alors pourquoi elle criait ?!? Ça ça lui donnait tout sauf envie de pas s’inquiéter. Encore précédemment elle avait était calme, sereine, alors il s’était dit qu’elle devait avoir raison, qu’il stressait pour rien juste parce qu’il était claustro. Mais là… « Vous allez venir vite hein ? » demanda-t-il a la voix qui sortait de l’interphone et qui semblait tous sauf chaleureuse. « Ma femme va accoucher d’une seconde à l’autre !!! » . Un regard vers la jeune fille, pas de doute la « femme enceinte » c’était censé être elle ! Bin quoi, si ça pouvait les venir plus vite !!?!?!!


Excellente la vidéo, moi sans m'en inspirais j'pensais à ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'espace {Lulani} Besoin d'espace {Lulani} EmptyMer 21 Mar - 12:37

« Ca veut dire qu’on est bloqué ? ». Pour toute réponse, Lula arqua légèrement un sourcil et haussa les épaules d’un air nonchalant ; ça lui semblait évident. Théoriquement, lorsqu’un ascenseur fait du surplace c’est soit que l’on n’a pas appuyé sur le bouton, soit qu’il est coincé et comme la philippine avait commandé à l’appareil de les mener jusqu’au parking, cela ne leur laissait que la seconde option. « Claustrophobe » demanda-t-elle en sachant d’avance la réponse. « Non » s’empressa-t-il de lui répondre, presque piqué au vif avant d’ajouter un « Oui » dans un souffle. Lula ne put s’empêcher de sourire en secouant la tête de gauche à droite, comparant la réaction de William à celle de son fils lorsqu’elle le prenait en flagrant délit. Ah ! Les hommes et leur fierté… ne put-elle s’empêcher de penser. « Je n’aime pas les ascenseurs moi non plus, depuis le jour où j’y suis restée coincée alors que j’attendais mon deuxième enfant. ». Elle avait dans l’espoir que cette petite anecdote le soulage d’un poids, il avait l’air tellement gêné de lui parler de sa phobie… Par la suite, Lula chercha à le rassurer en lui disant qu’un technicien n’allait pas tarder à les contacter. « Okay, mais si nous devons rester ici encore plusieurs minutes appelez… appelles-moi William. ». La philippine cessa de s’intéresser au plafond pour se concentrer sur le dénommé William. Elle ne s’attendait pas à être tutoyée aussi vite par un inconnu, mais il fallait bien avouer que la situation était exceptionnelle. « Lula. » répondit-elle simplement en lui adressant un sourire qui se voulait doux et rassurant. C’est à ce moment précis que le technicien leur répondit et que la philippine s’emporta quelque peu.

« Vous allez venir vite hein ? Ma femme va accoucher d’une seconde à l’autre !!! ». Lula se tourna vers William, ses lèvres formant le mot « what the fuck ?! » lorsqu’elle comprit où le jeune homme voulait en venir. Pour toute réponse, ce dernier haussa légèrement les épaules d’un air penaud, lui faisant comprendre que ce n’était là qu’une manière de les faire venir plus vite. Bien tenté, elle devait bien l’avouer. Pourquoi avait-elle mentionné l’épisode où elle s’était retrouvée coincée dans l’ascenseur alors qu’elle était enceinte de Mason ? Lula poussa un petit soupir en roulant des yeux ; l’avantage c’est qu’elle n’allait pas improviser cette scène de toute pièce puisqu’elle l’avait déjà vécu quelques années auparavant. « Et vous savez ce que ça donne une femme enceinte sur le point d’accoucher ?!!? » demanda-t-elle entre deux respirations saccadées comme pour faire croire qu’elle était effectivement en plein travail. « Oui, je sais, ma femme a eu trois enfants. J’envoie les techniciens et une ambulance le plus rapidement possible, tenez bon Monsieur. » « EH JE SUIS LA AUSSI !!! Ce n’est pas lui qui s’apprête à donner la vie, un peu de reconnaissance tout de même ! N’oubliez pas d’où vous venez ! » reprit-elle, feintant une colère principalement due à la ‘douleur’. Lula haussa les épaules à son tour, affichant un air désolé pour sa manière de parler, mais c’était tout ce qui lui venait en tête. « Désolé, madame. Croisez-les jambes, faites le petit chien, tout ce que vous voudrez mais ne poussez pas maintenant. ». De nouveau, ses lèvres formèrent un « what the fuck ? » et le technicien finit par raccrocher. « Non mais quel idiot ce technicien. Et toi… Moi ? Enceinte ? Sérieusement ? Tu te rends compte qu’on va faire déplacer une ambulance pour rien ? » dit-elle, ne pouvant s’empêcher d’en rire nerveusement tant cette situation lui paraissait folklorique. « Ça va ? Tu tiens le coup ? » s'enquit-elle, cherchant à détourner la conversation.

Je n'avais jamais vu ce 'bref'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'espace {Lulani} Besoin d'espace {Lulani} EmptyJeu 22 Mar - 21:48

    « Je n’aime pas les ascenseurs moi non plus, depuis le jour où j’y suis restée coincée alors que j’attendais mon deuxième enfant. ». Est-ce que ça arrivait donc si souvent que ça que les ascenseurs se bloque ?!? Et dire qu’on avait toujours voulu lui faire croire que c’était des lieux sécurisé sans aucun risque ! Son œil oui ! En tout cas c’était cool de la part de la demoiselle de ne pas le prendre pour un bébé juste parce qu’il avait peur et de compatir. Elle n’aurait pas toutes réagit comme elle. L’inconnu devint par la suite « Lula » quand elle se présenta à son tour. Original. C’était quand même plus agréable de savoir à qui on parlait bien que ce qui aurait était plus agréables aurait était de SORTIR ! Mais c’était apparemment en bonne voix puisqu’ils arrivaient déjà à joindre quelqu’un du service technique. Hors William était plus que pressé d’en finir, alors repensant à l’histoire de Lula et son enfant il n’hésita pas une seule seconde à faire croire à l’employer qu’elle était enceinte ! Bin quoi ? A la guerre comme à la guerre hein !

    « Et vous savez ce que ça donne une femme enceinte sur le point d’accoucher ?!!? » Excellent ! Lula jouait le jeu et un large sourire ravi avait pris place sur le visage de William. Ça c’était hyper cool de sa part. Franchement là sur le coup il avait presque envie de la prendre dans ses bras tellement il était content. C’était génial ce qu’elle faisait pour lui. Presque hein. Il avait bien compris que la jeune fille n’était plus un cœur à prendre et il ne voulait pas la mettre mal à l’aise. « Oui, je sais, ma femme a eu trois enfants. J’envoie les techniciens et une ambulance le plus rapidement possible, tenez bon Monsieur. » « Merci. Vraiment merci. Vous vous rendez pas comptez à quel point vous allez m’aidé. Elle m’a déjà presque broyé la main. » Dit-il d’un ton qui se voulait plaintif. « EH JE SUIS LA AUSSI !!! Ce n’est pas lui qui s’apprête à donner la vie, un peu de reconnaissance tout de même ! N’oubliez pas d’où vous venez ! » William se retient de rire. Pas de doute il y avait beaucoup de réalisme dans la situation. A la place du technicien il y aurait cru. En plus leurs petites comédies l’empêcher de penser à la situation et de paniquer totalement. Il prenait énormément sur lui. S’il avait était seul il aurait probablement déjà essayé de défoncer la porte de l’ascenseur à coup de poing.

    « Et toi… Moi ? Enceinte ? Sérieusement ? » « Pourquoi pas » dit-il en haussant les épaules. C’est vrai après tout. C’était une femme. Il était un homme. Alors pourquoi n’aurait-elle pas pût être enceinte de lui ? Enfin si on omettait bien sûr le fait qu’il ne se connaissait que depuis quelque minute... « Tu te rends compte qu’on va faire déplacer une ambulance pour rien ? » « Ah merde. J’y avais pas pensé à ça » fit-il avec une légère grimace qui marquait bien la vérité de ses propos. En même temps c’était dur de penser quand on avait l’impression qu’on allait se faire écraser d’une minute à l’autre par les murs ou qu’on allait mourir asphyxier ! « Oh pire elle servira pour moi » dit-il avec humour bien qu’il pensait à moitié ce qu’il venait de dire. « Ça va ? Tu tiens le coup ? » Inspirant, expirant doucement comme s’il avait trop chaud, il regarda la demoiselle et lui répondit avec un sourire un peu crispé « Woé woé ça va suuuper ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'espace {Lulani} Besoin d'espace {Lulani} EmptyVen 23 Mar - 11:37

« Merci. Vraiment merci. Vous ne vous rendez pas compte à quel pont vous allez m’aider. Elle m’a déjà presque broyée la main ! ». De nouveau, la jeune femme leva les yeux au plafond et ne put s’empêcher de secoua la tête de gauche à droite en claquant la langue. Elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle était en train de faire : se faire passer comme femme enceinte juste pour quitter cet ascenseur au plus vite. Lula avait la désagréable sensation de revivre le jour où elle avait été bloquée dans celui de l’hôpital de Palapag, une très mauvaise expérience qui expliquait pourquoi elle préférait utiliser les escaliers plutôt que les ascenseurs. Malgré tout, Lula jouait le jeu. Elle devait bien admettre que ce rôle d’acteur improvisé lui plaisait beaucoup et bénissait le Centre Commercial de ne pas avoir mis de caméras à l’intérieur auquel cas, personne n’aurait cru à leur petite mascarade. Ceci dit, la philippine s’en voulait un peu de faire déplacer une ambulance alors qu’il n’en avait pas lieu. « Ah merde. J’y avais pas pensé à ça. ». Pour toute réponse, elle haussa légèrement les épaules. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, la claustrophobie n’était pas facile à vivre, et puis le spectacle auquel ils venaient de s’adonner semblait lui avoir changé les idées l’espace de quelques instants. « Oh pire, elle servira pour moi. ». Il marquait un point. Lula ne le connaissait pas, après tout, elle n’avait aucune idée si une crise de claustrophobie pouvait le terrasser. Jusqu’à présent, la philippine n’avait jamais développé cette phobie des espaces restreints, mais disons juste qu’elle évitait soigneusement ce genre d’endroit pour ne pas avoir à affronter ce genre de situation. Même pour les non claustrophobes, être coincés dans l’ascenseur restait une expérience particulièrement traumatisante ; encore plus lorsqu’on est enceinte.

« Woé woé ça va suuuper ! ». Lula soupira légèrement, esquissant un petit sourire. « Question bête, je sais. Si quelqu’un n’avait pas vomi dans les escaliers, on n’en serait pas là… » dit-elle de manière pensive. Il fallait à tout prix qu’elle lui occupe l’esprit. C’était de loin la meilleure solution contre la claustrophobie ; détourner la peur au profit du lien social. Après tout, William ne l’avait pas tutoyé sans raisons. « Tu étais venu ici pourquoi ? Moi j’ai simplement acheté un livre de cuisine anglaise. Enfin, tu n’en as sûrement rien à faire, mais puisqu’on est coincés ici il va falloir que tu supportes la musique et le son de ma voix. Désolée. » dit-elle en tentant de nouveau un trait d’humour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'espace {Lulani} Besoin d'espace {Lulani} EmptyVen 23 Mar - 22:51

    « Question bête, je sais. Si quelqu’un n’avait pas vomi dans les escaliers, on n’en serait pas là… » « Putain ça c’est clair. J’espère qu’il est cloué au lit à deux doigt crevé » dit-il blazer avant de réaliser que souhaiter la mort de quelqu’un faisait certainement de lui quelqu’un de déranger. « Façon de parler hein. Je lui souhaite tout le bonheur du monde » rajouta-il avec un large sourire hypocrite. Expiration, inspiration, allez il y avait peu de chance pour que l’heure vienne à manquer aussi rapidement. N’est-ce pas ??? Ce disant que rester debout de l’aider ais en rien à se détendre il alla s’assoir contre la paroi de l’ascenseur en face de Lula. « Tu étais venu ici pourquoi ? » « Oh merdeeee mon entretien !!! » lâcha-t-il alors que l’info venait juste de lui traversé l’esprit. Il avait complètement zappé ! Avec tout ça il n’y avait plus du tout pensé. Woé bon c’était bien partit pour être loupé ! « Moi j’ai simplement acheté un livre de cuisine anglaise. Enfin, tu n’en as sûrement rien à faire, mais puisqu’on est coincés ici il va falloir que tu supportes la musique et le son de ma voix. Désolée. » William avait toujours trouvait les personnes qui s’auto flagellait, ces personnes qui pensait à votre place et croyait toujours qu’elle dérangeait et ne servait à rien, touchante. Oui c’était certainement le mot. Touchante. Il n’en avait pas rien à faire. Bon ok savoir qu’elle était venu acheter un livre de cuisine ne changerait pas la face du monde mais converser avec elle empêcherait sûrement la terre d’avoir dans les minutes à venir un habitant en moins. En lui parlant de tout et de rien, elle empêchait le cerveau de William de tourner trop vite et « Entre la musique et ta voix, je te choisit toi. » Dans une autre situation, à un autre moment et probablement avec une autre fille cela serait sans doute passait pour une pseudo tentative de séduction. Sauf que le côté « Don Juan » de William était pour l’heure bel et bien mort, tuait par le stress. Si sa phrase résonnait de façon charmeuse, il n’y avait pas de doute c’était bien malgré lui et sans aucun arrière pensée.


Dernière édition par William A. Slayers le Dim 25 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'espace {Lulani} Besoin d'espace {Lulani} EmptyDim 25 Mar - 0:20

« Putain ça c’est clair. J’espère qu’il est cloué au lit à deux droits de crever. ». La jeune femme esquissa un sourire à peine perceptible comme si elle se rendait compte soudainement que l’homme était encore un parfait inconnu ; certes, elle connaissait son patronyme et sa phobie des espaces clos, mais ne savait rien d’autres de lui. Après tout, peut-être était-elle enfermée avec un psychopathe. Toujours est-il que les propos employés l’obligeaient presque à revêtir cette barrière protectrice. « Façon de parler hein. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. ». Cette fois-ci, Lula se détendit et afficha un sourire plus franc. Il était simplement nerveux et c’était parfaitement compréhensible.

« Oh merdeeee mon entretien !!! ». La philippine ne put s’empêcher de grimacer, désolée de l’avoir brusquement ramené à la triste réalité. Non seulement il était bloqué dans un ascenseur, mais en plus il allait sûrement rater un job : une raison supplémentaire d’en vouloir à la personne qui avait vomi dans les escaliers ! « S’ils font vite, tu pourras sûrement t’y rendre à temps. Sinon tu peux… téléphoner ? Histoire de les avertir que tu arriveras probablement en retard. Je peux le faire si tu ne t’en sens pas capable. » dit-elle, le voyant reprendre une respiration saccadée par la peur panique. « Entre la musique et ta voix, je te choisis toi. ». Lula pouffa de rire. En d’autres circonstances, elle aurait sûrement pris ça pour une technique de drague, mais au vue des circonstances actuelles, elle savait que c’était seule manière qu’avait trouvé William pour lui faire comprendre que sa manière de le détourner de sa phobie l’aidait beaucoup. « Attends de m’entendre chanter ! » répliqua-t-elle en riant légèrement. « Et je précise qu’il est hors de question que je le fasses. Ne prends pas ce risque inutile. Crois-moi, tu ne veux pas m’entendre essayer. » ajouta-t-elle presque aussitôt pour le dissuader de lui demander à pousser la chansonnette sous prétexte qu’il était en état de panique. « C’était un entretien d’embauche pour quel type de job ? Moi je travaille dans un musée. Je suis restauratrice d’œuvres d’art. » commença-t-elle, cherchant de nouveau à détourner les pensées de William en engageant la conversation sur leur vie respective.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'espace {Lulani} Besoin d'espace {Lulani} EmptyDim 25 Mar - 14:57

    « Attends de m’entendre chanter ! » Un sourire. Il ouvrit la bouche pour lui demander quelque chose mais elle devait se doutait de ce qu’il allait dire. « Et je précise qu’il est hors de question que je le fasses. Ne prends pas ce risque inutile. Crois-moi, tu ne veux pas m’entendre essayer. » William adorait deux choses, les défis et faire l’inverse de ce qu’on lui demandait. C’était ainsi, il avait un esprit de contradiction très développé et si on lui interdisait une chose, on pouvait quasiment être certain qu’il le ferait. Lula avait éveillé sa curiosité et il ne voulait maintenant plus qu’une chose – a part sortir – c’était l’entendre chanter. « Même pas une toute petite chanson ? Aller on est que tout les deux et j’suis pratiquement mourant. Prend ça pour la dernière volonté d’un homme destiné à s’éteindre asphyxié » lui dit-il en lui faisant une petite moue attendrissante et un air enfantin avant qu’il ne se mette à rire, amusait.

    C’était marrant s’il arrivait à se concentré sur elle et seulement sur elle peut-être qu’il arriverait à en oublier qu’il était dans un ascenseur. Peut-être… Rien n’était moins sûr et le cœur de William tambouriner furieusement dans sa poitrine. Il était tout sauf détendu malgré le fait qu’il fasse de l’humour. C’était dans sa nature de garder le sourire quoi qu’il advienne. Il allait toujours bien. Toujours. En tout cas il appréciait la façon qu’avait Lula de lui changer les idées sans lui demander sans cesse s’il allait bien. De toute façon même si ça n’avait pas était il ne l’aurait pas dit. Puis bien que gentille il avait toujours trouvé cette question débile. Ceux qui la pose ne veule en général pas attendre de non car ils ont mieux à faire qu’entendre vos problèmes. Ceux qui l’entende non pas assez confiance pour ce confier ou alors sont trop fier pour le faire…

    « C’était un entretien d’embauche pour quel type de job ? » « Pour être serveur au Awesome. J’ché pas si tu connais. C’est un bar à la mode sur Broadway » Mais bon là ça devait être raté… A part peut-être d’appeler la gérante comme lui avait conseillé Lula. « Moi je travaille dans un musée. Je suis restauratrice d’œuvres d’art. » « Sérieux ? » Lui demanda-t-il surpris. « Ma mère est gérante dans une galerie d’art » rajouta-t-il afin de justifier sa réaction. Il se rappela vite fait alors le jour où son père avait voulu l’emmener de force à une exposition qu’organiser sa mère. Ça avait était drôle. Enfin sauf pour lui. N’en pouvant plus de ses caprices son père qui était flic avait fini par le menotté à la voiture.

    « Bon c’est pas que soit pressé de te faussé compagnie, mais qu’est-ce qu’ils foutent putain !?! » Woé on ne pouvait pas franchement dire que le patience faisait partie des qualités de William. Surtout dans ce genre de situation… Il s’était relever et avait sortit son portable. « J’appelle L’Awesome » dit-il à Lula en lui adressant un regard avant de se concentrait sur son appel. « Oui Bonjour c’est Mr Slayers à l’appareil. J’appel pour vous dire que je serais en retard parce que je suis … je suis… » La respiration saccadé, William avait du mal à dire l’évidence. Il avait du mal à le dire comme si en le disant à haute voix il rendrait la chose encore plus réaliste. Serait-il capable de maitriser son angoisse à ce moment là ??? « Je suis… coincé dans un ascenseur !!!! » Les yeux écarquillait par la peur il lâcha son téléphone qui se fracassa au sol mais il n’y prêta pas attention. Il était coincé dans un ascenseur !!!! Ni une ni deux il se précipita vers la porte et commença à donner des coups de poings contre celle-ci. « A L’AIDEEEEEEEEE…. A L’AIDEEEEEEEEEE… A L’AIDEEEEEEEEE !!!!!!! A L’AIDE…. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'espace {Lulani} Besoin d'espace {Lulani} EmptyDim 25 Mar - 21:01

« Même pas une toute petite chanson ? Allez, on est que tous les deux et j’suis pratiquement mourant. Prends ça pour la dernière volonté d’un homme destiné à s’éteindre asphyxié. ». Lulani pouffa de rire et roula des yeux en secouant la tête de gauche à droite, c’était pratiquement digne d’un Mason Vryzakis. « Justement, m’écouter chanter ce n’est pas mourir en paix. » répliqua-t-elle sur le ton de la plaisanterie, prouvant ainsi que ses petites mimiques n’avaient aucun impact sur elle. Enfin si, peut-être un peu. Il lui faisait mal au cœur à un tel point que Lula parlait de tout et de n’importe quoi pour le distraire.

La discussion s’orienta finalement sur le fameux entretien où William était censé se rendre, elle n’était pas sûre que ce soit une bonne manière de l’aider à se détendre, mais cela permettait au moins d’engager la conversation sur un sujet qui finirait par dévier sur un autre. Ils entreraient bientôt en grande discussion tous les deux, ils perdraient toute notion du temps et sortiraient de là rapidement. Oui, Lula était optimiste. « Pour être serveur à l’Awesome. J’ché pas si tu connais. C’est un bar à la mode sur Broadway. ». La jeune femme acquiesça d’un signe de tête. « Oui, je connais, enfin je connais la gérante. » précisa-t-elle. La philippine s’était récemment installée à New York et il lui restait encore pas mal d’endroit à découvrir, mais il était difficile de passer à côté de l’Awesome sans le voir. Lulani, quant à elle, n’y avait jamais mis les pieds notamment à cause de ses obligations familiales et elle n’était même pas sûre qu’un tel endroit puisse lui plaire étant donné qu’elle n’avait pas eu le temps de profiter des ‘joies’ de l’adolescence, forcée de grandir trop vite pour vivre sa petite vie de famille. « Sérieux ? Ma mère est gérante dans une galerie d’art. ». Lula afficha un air tout aussi surpris, c’était vraiment un agréable hasard. « Vraiment ? Comme s’appelle-t-elle ? Je dois sans doute la connaître. ». Son sourire s’élargit quelque peu lorsqu’elle dévisagea William. « En tout cas, ça n’a pas l’air d’être ton domaine. ». En effet, elle avait cru lire une pointe d’amusement dans son regard, comme lorsqu’on se rappelle d’une anecdote amusante.

« Bon c’est pas que je sois pressé de te fausser compagnie, mais qu’est-ce qu’ils foutent putain !?! ». La jeune femme balaya ses excuses d’un geste de la main. « Je ne suis pas offensée. » précisa-t-elle avec le sourire. « A vrai dire, tu viens de traduire le fond de ma pensée. ». Lula aussi avait hâte de sortir de cette cage de métal où elle se sentait à l’étroit. « J’appelle l’Awesome. » dit-il en se relevant, ce à quoi Lula répondit par un nouveau signe de tête. « Oui bonjour c’est Mr Slayers à l’appareil. J’appelle pour vous dire que je serais en retard parce que je suis… je suis… Je suis… coincé dans un ascenseur !!!! ». Le visage de Lula se décomposa en même temps que le sien lorsque le portable s’écrasa contre le sol. William, quant à lui, se mit à taper de toutes ses forces contre la porte métallique et s’époumona par la même occasion. « A L’AIDEEEEEEEEE…. A L’AIDEEEEEEEEEE… A L’AIDEEEEEEEEE !!!!!!! A L’AIDE…. ». Bien vite, la jeune femme s’empara de nouveau du téléphone et échangea quelques brèves paroles avec l’interlocuteur en lui confirmant ainsi la raison du retard de William, puis raccrocha et s’occupa aussitôt du jeune homme. « Easy, easy. » dit-elle en l’écartant de la porte. « On a fait tout notre possible, hurler ne les fera pas avancer plus vite. Essayes plutôt de contrôler ta respiration. Tiens tu n’as pas… faire le petit chien, comme les femmes enceintes et là on pourra dire que l’ambulance vient pour toi. ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'espace {Lulani} Besoin d'espace {Lulani} EmptyVen 30 Mar - 8:37

    « Vraiment ? Comme s’appelle-t-elle ? Je dois sans doute la connaître. » « Ariane Slayers [elledit-il avec une pointe de fierté dans le regard sans même le prémédité. Il aimait sa mère de tout son cœur, c’était à elle qu’il devait ce qu’il était aujourd’hui. William accordait beaucoup d’importance à la famille. . « En tout cas, ça n’a pas l’air d’être ton domaine. ». Une grimace, en effet l’art c’était pas trop son truc. « Ça se voit tant que ça ? » lui demanda-t-il avec un léger rire nerveux. Nerveux oh ça il l’était et ça ne s’arrangea pas le moins du monde dans les minutes à venir… Au contraire. William finit par paniquer complètement, n’ayant qu’une chose en tête : sortir ! Lula se rapprocha de lui pour l’écarter de la porte et il la regardait incrédule, comme si l’espace de quelque seconde il avait comme oublié sa présence. Il ne voulait pas rester là. Il ne pouvait pas rester là. Il devait sortir. Elle devait le laisser sortir. Il fallait qu’il sorte. Il ne pensait plus qu’à ça. Lula lui parlait calmement essayant de trouver les bons mots pour le rassuré mais sa peur avait pris une telle ampleur maintenant qu’il avait totalement réalisé la situation qu’il avait vraiment du mal à se calmé. Sa respiration était de plus haletante. Il avait cette horrible impression de suffoquer. Il porta une main à son cœur tandis qu’une horrible douleur lui compresser la poitrine. Il était évident que William était tout simplement en train de faire une grosse crise d’angoisse. Paniquait il regardait à gauche et à droite, la peur se lisant dans ses yeux tandis que les murs se rapprochait pour l’écraser et lui laisser encore moins d’air. Plus il avait cette impression que la pièce se réduisait et plus il suffoquait. Il déplaça sa main jusqu’à sa gorge comme si ce geste l’aiderait à mieux respirait. Il avait besoin d’aide. Il devait sortir. Il devait sortir. MAINTENANT !!!!!

    [Très court désolé mais c’est pour faire avancer l’action]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'espace {Lulani} Besoin d'espace {Lulani} EmptyLun 2 Avr - 21:31

« Ariane Slayers ». La jeune femme leva les yeux au ciel, songeuse. En tant que restauratrice d’œuvres d’art d’un Musée réputé, Lula avait été amenée à faire la rencontre de nombreuses personnes issues de catégories différentes, mais toutes unies par cette même passion. On lui avait pourtant assuré qu’elle avait rencontré toutes les personnes du milieu et pourtant, ce nom ne lui disait rien du tout : cette Ariane Slayers avait sûrement dû être oubliée, qu’à cela ne tienne, Lula comptait bien se rattraper et réclamer une rencontre. « Non. Ce nom ne me dit rien, mais je serais sans doute amenée à la rencontrer d’ici peu. ». Le moins que l’on puisse dire c’est que William était fier de sa mère. Elle l’avait lu dans son regard à l’instant même où il avait cité son prénom et cela lui avait mis du baume au cœur parce qu’elle était mère de famille également… Un sourire naquit en imaginant ses propres enfants prononcer le prénom de leur mère avec autant de fierté que William l’avait fait. Oui. C’était aussi pour ça qu’elle luttait chaque jour : pour être une bonne mère. « Ca se voit tant que ça ? » demanda-t-il aussitôt, ramenant Lula sur terre par la même occasion. Perdue dans ses pensées, Lula s’était égarée de la conversation et interrogea le jeune homme d’un mouvement de tête avant de se souvenir de quoi il était question. « Comme un nez en plein milieu de la figure. » répondit-elle, amusée.

Voilà qu’une nouvelle crise de panique s’emparait de son compagnon d’infortune. William se mit à suffoquer et Lula tenta de l’éloigner de la porte, de lui faire comprendre que s’énerver ne servirait à rien sinon à aggraver sa sensation d’étouffement, mais rien de ce qu’elle pouvait dire ne semblait aider le jeune homme. La philippine ne pouvait rien faire. Elle n’avait même pas de quoi l’assommer pour gagner un peu de temps. Voyant qu’il suffoquait, Lula l’aida quelque peu à se défaire de son col pour l’aider à respirer. « Eh… Eh… William ? WILLIAM ! » dit-elle en tapotant doucement sa joue. « Regardes-moi William. Dans les yeux. Respire. » ajouta-t-elle en lui montrant comment faire, prenant une profonde expiration pour expulser l’air, puis attrapa l’une de ses mains et commença à appuyer sur certains endroits. « C’est un massage Reiki, ça devrait t’aider à te détendre en attendant. Continues de respirer comme je te l’ai dit et fermes les yeux. ». Trois coups furent portés contre la carlingue de l’appareil. « Nous sommes les techniciens, on va vous sortir de là. Tenez-bon, nous en avons pour cinq minutes. ». Lula afficha un petit sourire et se tourna de nouveau vers William. « Tu crois que tu vas pouvoir survivre à cinq minutes de massage Reiki ? ».

Désolée, ça ne fait pas trop avancer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'espace {Lulani} Besoin d'espace {Lulani} EmptyDim 8 Avr - 20:22

    C’était un vrai cauchemar. Il aurait aimé pouvoir se pincer, se réveiller en dehors de ce lieu fermer. Il aurait aimé pouvoir en un claquement de paupières se retrouver allonger sur l’herbe fraiche de Central Park, sentait le vent frais sur son visage, ses poumons se remplissant d’air. Mais il n’était pas dehors, il était là dans cette pièce bien trop petite. Cette pièce faite de quatre murs. D’autre chose était faite de quatre parois. Un cercueil par exemple… Etait-il condamnait à avoir son dernier souffle ici ? Plus les secondes passait et plus il en avait l’impression. Son souffle était des plus inquiétants, il avait mal. Il suffoquait. Il paniquait totalement et n’avait pas à avoir les idées assez claires pour se sortir de là. Sa main sur son cœur, il était certain d’’une chose il allait cesser de battre d’une minute à l’autre. Et le pire c’est que s’il n’arrivait pas à ce calmé ça pouvait sérieusement arriver ! « Eh… Eh… William ? WILLIAM ! » Il entendait Lula l’appelait mais il n’arrivait pas à se calmer pour autant. Il avait vraiment du mal. Il ne suffisait plus qu’on lui dise « calme-toi » pour qu’il se calme. C’était plus fort que lui. Elle lui tapota légèrement la joue comme pour lui faire une sorte d’électrochoc et son regard cessa de se concentré avec horreur sur les murs pour se concentré sur la jeune fille qui réclamer son attention.

    « Respire. » C’était facile à dire ! Mais il n’y arrivait pas il… il …il… Sans comprendre pourquoi il avait comme l’impression que son cœur était moins compresser dans sa poitrine. Comment était-ce possible ? Elle était magicienne ? Un ange envoyé de Dieu ? « C’est un massage Reiki, ça devrait t’aider à te détendre en attendant. Continues de respirer comme je te l’ai dit et fermes les yeux. » Ah d’accord. C’était rudement efficace. Il l’écouta et ferma les yeux. Continuant de respiré et imaginant le central park. Il n’était plus dans l’ascenseur mais dans l’herbe entourait de deux jolie blondes. Bin oui tant qu’à faire. C’était son rêve alors autant imaginé quelque chose des plus agréables. Déjà la respiration du jeune homme se fit moins haletante. Bon il avait connu des jours meilleur niveau forme et maitrise de soie mais sa crise d’angoisse semblait diminuer. Sauf que trois coups retentirent. William sursauta et ouvrit les yeux en grand, perturbé dans sa rêverie. Il regarda Lula, comme si elle seule était capable de le rassuré alors qu’en fait ils se connaissaient à peine. « Nous sommes les techniciens, on va vous sortir de là. Tenez-bon, nous en avons pour cinq minutes. ». Dieu soit loué ! William poussa un grand soupir de soulagement. Plus que cinq minutes. Plus que cinq minutes. Plus que cinq minutes et il sortirait de cet enfer. « Tu crois que tu vas pouvoir survivre à cinq minutes de massage Reiki ? ». « J’crois plutôt que je n’arriverais pas à survivre sans ce massage » dit-il avec un ton qui se voulait plein d’humour mais qui reflétait à merveille la vérité. Il referma les yeux, imaginant de nouveau le parc en continuant de respirant pendant que les technicien réparaient la porte qui finit par s’ouvrir. Les yeux toujours fermait William n’en avait pas encore conscience…




[ T’inquiète pas c’était très bien. Un GRAND désolé pour l’attente. ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'espace {Lulani} Besoin d'espace {Lulani} EmptyLun 9 Avr - 12:04

Le massage Reiki semblait fonctionner à merveille et Lula s’en félicita. Elle avait appris ça aux Philippines, son pays natal et cette technique l’avait sauvé à de nombreuses reprises. Jusqu’à présent, la jeune femme n’avait pas trop eu à s’en servir, sauf sur ses enfants lorsqu’ils étaient trop agités ou malades. Elle ne s’était certainement pas attendue à le pratiquer sur un parfait inconnu, mais avait lu quelque part que le massage Reiki pouvait apaiser les crises d’angoisse, la phobie de l’avion ou encore la claustrophobie et aujourd’hui, cela lui était bien utile. Elle aurait aimé que quelqu’un en fasse autant pour elle ; Lula ne le montrait pas, mais cette situation la rendait tout aussi nerveuse que William. Le seul point positif : aujourd’hui, ses enfants ne l’accompagnaient pas auquel cas, elle aurait eu deux autres personnes à gérer et se serait également mise à paniquer et à pester contre le service technique. « J’crois plutôt que je n’arriverais pas à survivre sans ce massage. » dit-il, lui arrachant un petit sourire amusé. Lorsque la jeune femme redressa la tête, elle put constater que William fermait les yeux, imaginant peut-être un endroit ouvert, peut-être une plage. C’était monnaie-courante. Elle ne savait pas pourquoi, mais tous les claustrophobes pensaient à cet endroit. Elle aussi, d’ailleurs. Lorsqu’elle ne se sentait pas bien, Lulani songeait aussitôt aux magnifiques plages de Palapag qu’elle connaissait par cœur. Elle s’était même approprié un bout de paradis où les vagues lui appartenaient lorsqu’elle surfait. Ce que ça pouvait lui manquer. « Eh bien, si je me fais virer un jour, je sais dans quel métier me recycler. » dit-elle simplement, veillant à ne pas le brusquer.

En quelques minutes, la porte s’ouvrit enfin sur une équipe de techniciens et d’ambulanciers. Lulani tourna la tête vers eux, puis sur William qui avait toujours les yeux clos. « Tu peux ouvrir les yeux, ils ont réussi. » fit-elle en posant sa main sur son épaule. « Ne te relèves pas trop vite. » lui conseilla-t-elle. Cependant, elle savait que l’envie de quitter au plus vite cette carlingue de métal l’emporterait sur les bons conseils de la philippine. « C’est ici qu’il y a une femme enceinte sur le point d’accoucher ? ». La jeune femme se mordit la lèvre, gênée. Elle n’aimait pas spécialement les faire se déplacer pour un rien, ces gens là devaient avoir un tas de choses à faire dans une ville aussi peuplée que New York. « Non. Veuillez nous excuser, c’était simplement pour les inciter à agir au plus vite.» dit-elle, en quittant l’ascenseur pour retrouver le plancher des vaches. « Voilà, tu peux te rendre à ton entretien d’embauche, maintenant. J’espère qu’ils ne t’en tiendront pas rigueur.».

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'espace {Lulani} Besoin d'espace {Lulani} EmptyDim 15 Avr - 22:31

    « Tu peux ouvrir les yeux, ils ont réussi. » Inutile de lui redire deux fois. Les yeux du jeune homme s’ouvrirent d’un seul coup et il se releva précipitamment malgré les conseils de sa compagne d’infortune. Sans attendre il sortit de l’ascenseur et releva ses points vers le ciel en guise de victoire, laissant échapper un « woééééééé !!!!!! » plein de joie. Il était libre. Libre. Libre. Libre. Libreeeeee. L-I-B-R-E ! LIBRE !!!!! I'm fruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!! Mais alors que William jubilait de sa liberté retrouvé un ambulancier l’interpela. « C’est ici qu’il y a une femme enceinte sur le point d’accoucher ? ». Oups. Bizarrement William avait un petit peu oublié ce détail. Avec le stress et l’angoisse son mensonge lui était complètement sorti de la tête. Bon. Tant pis. « Non. Vous avez dût vous trompez d’ascenseur » répondit-il d’un tact au tact avec un grand sourire et un air innocent. S’il retrouvé ses petites mimiques c’est que déjà il allait mieux. Rien le fait de voir le couloir, sa longueur, toute cette espace pour respiré le soulagé. Si William n’avait aucune intention d’avouer ses tords, Lula elle opta pour la sincérité. « Non. Veuillez nous excuser, c’était simplement pour les inciter à agir au plus vite.» « C’était son idée » se justifia-t- il en levant les deux mains en l’air en signe d’innocence. S’il recommençait à faire de l’humour, pas de doute il allait déjà mieux. Il ressemblait déjà d’avantage au jeune homme que Lula avait pût côtoyer dans les premières minutes de leurs aventures et moins au pitoyable stressé de la vie qu’il était devenu à la fin. « Voilà, tu peux te rendre à ton entretien d’embauche, maintenant. J’espère qu’ils ne t’en tiendront pas rigueur.». Son entretien ! Il l’avait de nouveau zappé ! L’expression de William le trahissait à merveille. Yeux écarquillé, mine surprise. « J’espère. Je dois y aller !!! » Il avait plus d’une heure de retard. Sans attendre il courut dans le couloir, prêt à rejoindre la rue mais alors qu’il y était presque il fit demi-tour et courut dans la direction inverse, se dirigeant vers Lula. Il se pencha sur elle et déposer un chaste baiser plein de reconnaissance sur ses lèvres avant de la regardait dans les yeux. « Merci » . Elle ne se rendait pas compte à quel point se qu’elle avait fait pour lui avec ses messages était génial. Il n’était pas en train de la draguer où quoi. Son geste était complètement désintéressé. C’était juste pour la remercierait. Il ne n’oublierait jamais ce qu’elle avait fait pour lui. A ses yeux c’était beaucoup. William n’était pas quelqu’un qui faisait facilement confiance mais Lula avait su le toucher. Puis sans un mot de plus il partit de nouveau et cette fois pour de bon direction l’Awesome. Espérons que Melle Duke soit compréhensible…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'espace {Lulani} Besoin d'espace {Lulani} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'espace {Lulani}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ENCORE besoin d'espace ??? { Lulani et William}
» lulani & scarlett ❝ take care ❞
» ❝ this means war ❞ ★ Lulani & Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-