It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

« Jouer, c'est expérimenter le hasard. » ♣ Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « Jouer, c'est expérimenter le hasard. » ♣ Winnie « Jouer, c'est expérimenter le hasard. » ♣ Winnie EmptySam 10 Mar - 18:05


    « Jouer, c'est expérimenter le hasard. » ♣ Winnie Tumblr_l44octnadC1qapk1ho1_500
    James & Winnie On peut finalement se demander si le hasard existe vraiment ? Peut-être que toutes les personnes que l'on croise marchent dans notre périmètre avec l'espoir incessant de nous rencontrer ? En y repensant, c'est vrai qu'elles paraissent souvent essoufflées.



La nuit avait été mouvementé. Hier soir alors que je terminais un dossier important dont je doit faire un compte rendu d'ici quelque jour, j'avais reçu une visite particulière. Cela faisait plusieurs soirs que je passais à travailler acharné sur ce projet. J'en perdais les cheveux et mon sang froid. Je savais bien que d'une manière ou d'une autre mon métier d'adjoint allait finir par me faire perdre la raison. Le maire n'avait aucun remord a me refiler tout le boulot qu'il ne souhaitais pas faire. J'étais le plus jeune, et certains de mes collègues souhaitaient aussi me tester en mettant en cause ma fiabilité et ma pertinence. J'étais conscient que je ne pouvais faire confiance a personne, et que dès que l'occasion se présenterait ils n'hésiteraient a me mettre des bâtons dans les roues. Je me devais donc de faire mes preuves et de rendre un dossier indémontable et plus que parfait. Ils n'auraient rien à redire et ne pourraient plus remettre en question la légitimité de mon poste. J'étais là parce que j'en avais les capacités et non parce qu'étais le fils d'un ancien sénateur. Ils allaient voir que j'avais peut être de l'avantage sur eux parce que mon mère m'avait appris les filières du métier mais en aucun cas parce j'étais pistonné.

Il était plus d'une heure du matin, mais je ne travaillais pas le lendemain matin, et je ne voulais pas me coucher avant d'avoir terminé. Mais je ne savais pas encore que quelque chose ou plutôt quelqu'un allait venir interrompre mes plans. Ce quelqu'un c'était une charmante demoiselle, qui vint frapper à ma porte. Elle était une comme un ver, et a première vu avait beaucoup trop bu. J'ai d'abord cru que c'était une blague, d'un ami qui avait payé une fille et l'avait envoyé chez moi, mais ce n'était pas le cas. La demoiselle était tout à son avantage; mais en gentleman que je suis, je ne pouvais en aucun cas tourné la situation à mon avantage. J'avais déjà vu des filles, nue, mais jamais une femme n'était arrivée chez moi, à l'improviste en tenue d'Êve. Je lui proposait de s'assoir sur mon canapé le temps que j'aille lui chercher de quoi s'habiller. Mais je n’eut même pas le temps, lorsque je revint, elle s'était déjà endormi et avait l'air d'avoir bien besoin. Je pris donc soin de la couvrir à l'aide de deux couvertures, et mis à coté d'elle une chemise, qu'elle pourrait prendre au cas où elle se lèverait avant moi. Accompagné d'un petit mot " Vous vous êtes assoupi, et vous vous souviendrais peut être pas de grand chose, je dors dans la chambre à coté. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me voir, mais s'il vous plait enfilait cette chemise avant. Bonne nuit la belle au boit dormant. "

Je n'avait rien d'autre a faire qu'attendre. Cette première rencontre était assez étrange, cette charmante jeune femme, complétement nue venant frapper à ma porte. C'était amusant, et assez ... bizarre. Elle ne me laissait pas vraiment indifférent, mais je ne savait rien d'elle. Je décidait que j'avais suffisamment travaillé pour ce soir, et que je finirais demain. J'allais donc me mettre au lit, songeur à la charmante demoiselle allongée dans mon salon.

Je m'étais réveillé tôt ce matin là. Avec la sensation étrange d'avoir rêvé ce qu'il s'était passé et pourtant je savais que c'était bien réel. J'enfilais un t-shirt et un short avant de me rendre dans le salon. La demoiselle dormait encore. Je préparais alors un petit déjeuné digne de ce nom, et m'assis, à coté d'elle sur le canapé. J'avais posé une tasse à coté d'elle, en espérant que l'odeur du café la réveille, mais c'était peine perdu. C'était un peu délicat, je ne savais pas trop comment m'y prendre dans ce genre de situations; je posais donc ma main sur son épaule en faisant bien attention à l'endroit où je la posais; et essayais de la réveiller tout en douceur. Cette méthode avait fonctionné, sauf qu'elle risquait de se demander ce que je faisais là, à la regarder dormir, nue sur mon canapé. J'attendais qu'elle ouvre les deux yeux avant de lui dire.
" La demoiselle à bien dormi ? Avant que tu ne le demande, je m'appel James et euh, j'ai fait du café. ''
Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, je ne savais même pas comment elle se prénommait.
Revenir en haut Aller en bas

« Jouer, c'est expérimenter le hasard. » ♣ Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il vaut mieux jouer les tortues et prendre son temps.
» N&M ~ hasard hasard
» Par hasard {Isis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-