It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy ❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy EmptyVen 2 Mar - 16:06

Olivia & Timothy
Say hello to epidemic disease


La pagaille semblait s'emparer de New York. Ce fut au moment des nouvelles de la matinale à la radio que Timothy apprit ce qui était en train de se tramer depuis cette nuit. Une épidémie avait frappé New York, des suites de l'explosion d'un centre de recherches qui abritait une plante aux spores toxiques, dans la bordure de la ville de Philadelphia. À l'entente de cette annonce, l'animateur jeta un regard étonné à sa co-animatrice, Azure, qui semblait tout aussi surprise qu'elle. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que l'émission soit interrompue par leur supérieur hiérarchique. Ses paroles furent très claires. « Vous devez impérativement quitter les lieux, s'il vous plait. Pour éviter de propager l'épidémie au sein de nos locaux, nous vous prions de rentrer chez vous et de rester vigilants. » Sur ce, le bâtiment s'est très rapidement vidé de ses employés et Timothy, après avoir fait promettre à Azure de l'appeler s'il lui arrivait quoi que ce soit, quitta l'établissement à son tour, sa veste à la main, sa sacoche de cuir sur l'épaule. Une fois dehors, il fut frappé par la douceur qui régnait. Pour une fin d'hiver, les températures étaient hautes et les habitants de la Big Apple pouvaient se balader sans prendre le risque d'attraper froid. Cependant, malgré les températures agréables, les rues étaient presque désertées. Tout le monde avait été prié de rester sur ses gardes vis-à-vis de l'épidémie et la plupart des personnes suivaient les recommandations données par l'État en restant cloitrés chez eux. Timothy, lui, se jurait intérieurement de faire attention mais n'avait pas l'intention de rentrer chez lui, et pour cause. Il devait déjeuner avec sa petite amie ce midi. Tout en marchant, il lui passa d'ailleurs un coup de fil et s'empressa de lui demander « Ça te dérange si on avance le restaurant d'une heure ? J'ai dû quitter le travail plus tôt. » Olivia lui répondit évidemment qu'il n'y avait pas de problème. Souriant, Timothy raccrocha et prit la direction du quartier Manhattan Valley pour se rendre dans le restaurant où ils avaient rendez-vous.

Il arriva le premier sur les lieux. Passant les portes du restaurant, il fut immédiatement pris en compte par un serveur qui le dirigea vers la table réservée à son nom. Le remerciant, l'animateur prit place et consulta ses e-mails au travers de son iPhone pour passer le temps. Mais il entendit rapidement la voix d'Olivia qui l'appelait. Il redressa la tête et la vit, souriante, qui s'avançait vers elle. Le brun lui rendit son sourire et délaissa son téléphone pour se lever et aller à sa rencontre. L'enlaçant, il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit et posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec tendresse. Puis il la regarda en passant une mains dans ses cheveux, tout sourire, avant de lui demander « Ça va, je ne t'ai pas fait courir ? » Puis il embrassa son front avant de s'éloigner d'un pas pour retourner vers la table, tirant la chaise afin que sa dulcinée puisse s'asseoir. La jolie blonde était une grande romantique, elle était servie à son prince charmant : Timothy avait toujours eu la galanterie comme grande qualité. Une fois sa petite amie installée, il contourna la table et retourna à sa place, gratifiant Olivia d'un tendre sourire. Il était heureux de la voir.


Dernière édition par Timothy N. McDouglas le Lun 5 Mar - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy ❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy EmptyVen 2 Mar - 17:10

Olivia avait reçu un appel de Timothy lui demandant d’avancer leur rendez vous en tête à tête au restaurant. Olivia ne faisait pas grand chose de ses journées, le médecin lui avait ordonné de ce reposé, donc modifier son emploi du temps n’avait pas été difficile. « non pas du tous … à tous à l’heure je t’aime ! »

Olivia avait donc pris soin de se préparer dès qu’elle avait raccroché, la partie où elle du trouver une robe fut une véritable épreuve, enceinte de 4 mois pratiquement, Olivia avait commencé à prendre du ventre et beaucoup de ses habits commençaient à la serrer. Olivia avait réussi à trouver une robe un peu plus ample que les autres, elle lui permettait d’être à l’aise.

Trois quart d’heures après, Olivia était sortit pour hélé un taxi. Elle ne conduisait pas et le métro n’était pas envisageable d’après sa grand mère. Elle arriva au restaurant avec un peut de retard, un retard qu’il ne l’était pas si l’on prenait en compte l’heure qu’il avait avancé. Elle repéra Timothy assit à une table, un sourire apparu sur les lèvres de la jeune femme. Ils échangèrent un baisé puis il lui demanda si elle ne c’était pas pressé « non c’est bon je ne faisais pas grand chose … de toute façon en ce moment à part me reposer à la maison, je ne fais rien d’autre … » fini t’elle par ajouter avec un brin de mélancolie. Elle s’installa à table avec l’aide de Tim « merci, alors et toi comment c’était le boulot ?»
Revenir en haut Aller en bas
BIG BROTHER
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy Empty
MessageSujet: Re: ❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy ❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy EmptyVen 2 Mar - 17:10

Le membre 'Olivia A. Hanwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Maladie' :
❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy 883062hoquet ❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy 300017vertiges ❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy 883062hoquet
Revenir en haut Aller en bas
BIG BROTHER
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy Empty
MessageSujet: Re: ❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy ❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy EmptyVen 2 Mar - 17:16

Le membre 'Timothy N. McDouglas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Maladie' :
❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy 889633dlire ❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy 592491hallus ❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy 300017vertiges
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy ❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy EmptyLun 5 Mar - 9:34

« Non c’est bon je ne faisais pas grand chose … de toute façon en ce moment à part me reposer à la maison, je ne fais rien d’autre … » répondit-elle, visiblement déçue à l'idée de devoir rester tranquille au maximum. Cette réponse fit évidemment rire Timothy qui, hochant la tête négativement, finit par adresser un regard qui se valait tendre et rassurant à sa petite amie, le tout avant de lui répondre gentiment. « Dis-toi que, quand le bébé sera là, tu auras un tas de choses à faire pour t'occuper. » Imaginant déjà la réponse d'Olivia, comme quoi elle ne serait peut-être plus là pour apprécier ces instants de maternité, l'animateur radio anticipa sa réaction en posant ses lèves contre les siennes, l'empêchant ainsi de parler, tout en l'attirant vers la table.

Tirant la chaise pour laisser le droit à la jolie blonde de s'asseoir, il attendit qu'elle prenne place avant de contourner la table et d'aller prendre place sur la chaise qu'il s'était précédemment approprié. « Merci, alors et toi comment c’était le boulot ?» Timothy la regarda et grimaça. Le boulot ne s'était pas si bien passé que ça, du moins, si l'on considère l'établissement au grand complet. En soi, dans l'étage où il se trouvait avec l'équipe de la matinale, il n'y avait rien eu de grave. Tout s'était détérioré quelques étages plus bas, où un cas atteint par l'épidémie avait été signalé. Haussant doucement les épaules, le brun prit une mine neutre avant de reprendre la parole. « On a dû quitter les lieux à cause de l'épidémie... un cas à été déclaré au sein de l'établissement, alors on nous a demandé d'évacuer. » Espérant qu'Olivia était au courant de ce qu'il se passait à New York, il lui posa tout de même la question, en espérant ne pas l'avoir choquée avec sa déclaration qu'il avait prononcée presque d'un ton neutre. « Tu as entendu parler de ce qu'il s'est passé, mmh ? » Puis il lui sourit gentiment, comme pour la rassurer, tendant la main sur la table pour qu'elle lui la prenne.


Dernière édition par Timothy N. McDouglas le Ven 9 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy ❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy EmptyVen 9 Mar - 14:26

Olivia fit une petite mou boudeuse, Tim aurait dû compatir à son ennui au lieu de balayer en une phrase ses contrariétés. Pourtant lorsqu’elle sentit les lèvres de Tim sur les siennes la jeune femme oublia rapidement la réaction de son petit ami. Les émotions de Olivia étaient plus forte depuis qu’elle était enceinte, elle pouvait facilement passer de la colère à la gaieté en quelques secondes. Retrouvant son sourire, elle le laissa l’aider à s’installer pour ajouter «il n’y aura pas que moi qui vais avoir du boulot, papa !!»

Olivia fit une grimace lorsqu’il parla de l'épidémie, Olivia évitait d’écouter ce genre de chose, en ce moment elle avait assez de soucis comme cela pour se faire peur avec de tel nouvelle. Pourtant savoir que le boulot de Timothy avait été évacué la faisait stresser, elle regrettait de maintenant de ne pas s’être plus tenu au courant que cela. «je ne savais pas que c’était aussi grave que cela ... tu aurais peut-être du aller chez le médecin pour être sur que tu n’as rien ...».

Mal à l’aise, elle bougea sur sa chaise. Elle attrapa son verre qu’elle remplit d’eau qu’elle but par la suite comme pour essayer de s’apaiser. «non qu’es-ce qu’il c’est passé ? tu me fais peur Tim» . Elle prit la main qu’il lui tendait, être en contacte avec lui était véritablement apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy ❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy EmptyVen 9 Mar - 23:46

« Il n’y aura pas que moi qui vais avoir du boulot, papa !! » s'exclama rapidement la jolie blonde alors qu'elle venait de prendre place sur le siège que Timothy venait de tirer pour lui laisser le droit de s'asseoir. Le surnommé "papa" rigola premièrement à cette remarque et, tout en contournant la table pour s'asseoir à son tour, il laissa un large sourire niait décorer son visage. Il avait bel et bien prit conscience qu'il allait devenir père, il avait eu le temps de se faire à l'idée et à présent, il trépignait d'impatience comme un enfant attendant son anniversaire. « Tu sais que j'adore quand tu m'appelles comme ça ? » lui demanda-t-il avec douceur en lui souriant tendrement, les yeux pétillants de bonheur. Une manière comme une autre de lui montrer, une fois de plus, à quel point il avait hâte que leur bébé voit le jour.

Quand le sujet de l'épidémie fut abordé, évidemment que Timothy remarqua la légère panique qui traversa le regard de sa dulcinée. Tentant de se montrer le plus rassurant possible en lui tendant la main, il eut cependant le droit à un discours qui montrait bel et bien qu'elle s'inquiétait. « Je ne savais pas que c’était aussi grave que cela ... tu aurais peut-être du aller chez le médecin pour être sur que tu n’as rien ... » L'animateur était persuadé qu'il était en pleine forme. Il n'avait pas eu de contact direct avec la personne atteinte de l'épidémie, et le virus ne pouvait pas se propager assez rapidement pour que tout le monde soit infecté. Du moins, il l'espérait. « Ne t'en fais pas, je vais bien. » lui répondit-il en lui adressant un sourire qui se valait rassurant. « Non qu’es-ce qu’il c’est passé ? Tu me fais peur Tim ...» le questionna-t-elle en attrapant la main qu'il avait précédemment tendue sur la table. Lui en caressant le dos du pouce avec douceur, le brun laissa ses yeux posés sur elle et essaya tant bien que mal de la rassurer. « Tu n'as pas à avoir peur ma puce. » Et pourtant, l'épidémie était bel et bien là. Conscient qu'Olivia ne devait pas y comprendre grand chose, il décida donc de lui répéter ce qu'il avait vaguement entendu à la raison au moment des nouvelles. « À ce que j'ai compris, un laboratoire médicale a explosé à Philadelphia. Il contenait des plantes dont une qui s'appelait... crypto je sais pas quoi. Et ce sont ses spores qui ont causé l'épidémie. » Sans lâcher la main de sa compagne, il se servit de l'eau comme elle l'avait fait précédemment, et en but une rapide gorgée avant de reprendre en rigolant doucement « Je t'avoue que je n'ai pas trop compris. Moi et la botanique, ça fait dix. Tout ce que je sais, c'est qu'on doit se montrer prudent. » Les derniers mots avaient été prononcés avec plus de précaution et de sérieux. Après tout, qu'y avait-il de drôle dans une épidémie ? Tout le monde à New York risquait d'être contaminé, il ne fallait donc pas prendre cela à la légère comme tentait de le faire Timothy pour calmer la légère panique de la belle blonde.

Un serveur finit par les approcher et tous deux commandèrent le plat qu'ils avaient choisi. Ils furent étonnamment servis rapidement, compte tenu du peu de gens qui avaient décidé de venir manger au restaurant ce jour-là. Les deux amoureux dégustaient donc leur repas tranquillement, discutant de choses et d'autres comme ils en avaient l'habitude. Mais au bout d'un certain temps, Timothy sentit une sensation de chaud désagréable l'envahir. Ouvrant un bouton de sa chemise, il avala le reste d'eau de son verre et versa la fin de la carafe dans ce dernier en soufflant doucement. La chaleur qu'il ressentait devint rapidement étouffante, si bien qu'il sentit sa tête lui tourner, comme s'il allait tomber dans les vapes. Avalant cul-sec son verre d'eau, il héla un serveur pour lui demander de remplir la carafe et, en attendant son retour, il passa ses mains sur son visage qui commençait déjà à se teinter d'une légère couche de sueur. Les vertiges devenaient plus forts à mesure que les secondes s'écoulaient mais il tentait tant bien que mal de rester de marbre face à sa belle pour ne pas l'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy ❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ Say hello to epidemic disease ❞ Olivia & Timothy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ I want to spend my lifetime loving you ❞ Olivia & Timothy
» Par une si belle journée... - Olivia
» Baby boom chez les Hanwell | Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-