It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

▬ The dragon, the prince and the rat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: ▬ The dragon, the prince and the rat. ▬ The dragon, the prince and the rat. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:38

Lloyd se sentait déglutir, plus Elia se montrait proche de lui et tactile, il avait un soucis à se contrôler. Elle se permettait si facilement de le toucher, le caresser et le mordre et lui se sentait jusqu'à présent figer, retenant sa respiration à chaque fois, comme si toute sa vie était en suspens jusqu'à la prochaine caresse de l'italienne... c'était perturbant mais pas désagréable. Pas du tout même vu les réactions de son corps, il voulait plus, il avait besoin de plus mais il ne savait vraiment pas où ça pouvait les mener, ils étaient amis bon sang, pas des amants... « Vas-y, continue de te plaindre et je te mords ça* aussi. » il éclata de rire avant de froncer les sourcils, il fallait se méfier avec Elia, elle pouvait toujours être sérieuse en fait... et ce n'était pas rassurant, Lloyd tenait énormément à cette partie de son corps. « Tu pourrais être douce avec cette* partie, c'est un membre sensible de mon anatomie » après, il jura que c'était l'alcool qu'il avait bu avant qui lui fit parler de la sorte. « Par contre si tu ressens le besoin de le toucher ou le lécher, je t'en prie »

« Je pensais que tu voulais plus que je bouge du tout ? » « J'ai un peu du mal à réfléchir à ce que je veux... » répondit-il finalement, un peu perturbé encore par tout ce qu'il se passait entre eux. Elia passa sa main sur son visage et se posa un instant sur ses lèvres, il sentit sa pomme d'Adam remonter dans sa gorge. Finalement, Elia capta son regard avant de se pencher en avant pour l'embrasser du bout des lèvres. « T’as qu’à me tasser si tu n’es pas content. » souffla-t-elle. Lloyd grogna et approfondit le baiser en mettant sa main dans les cheveux d'Elia pour encore plus la rapprocher de lui. Une de ses mains glissa finalement en-dessous du t-shirt d'Elia pour toucher la peau de son ventre, il n'hésita pas 30 secondes avant de remonter le vêtement et l'enlever. Agacé d'être en dessous, il retourna la situation et il prit le temps de regarder le soutient-gorge de la jeune femme, une de ses mains passa sur le tissus avec un regard rempli de désir, il se colla une nouvelle fois au corps de son amie pour se presser contre elle tout en l'embrassant avec une passion dévorante, il passa une de ses mains sous une des cuisses d'Elia et obligea la jeune femme à ce qu'elle la passe autour de sa taille ce qui lui permettait une meilleure friction au niveau de leur bassin. Il se sentit haleter quelques secondes. « Si tu dois m'arrêter, c'est maintenant Elia, parce qu'après, je jure que je ne réponds plus de rien... » souffla-t-il la voix rauque en faisant des mouvements très explicite du bassin, il avait vraiment très très envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

▬ The dragon, the prince and the rat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ▬ The dragon at the altar.
» ▬ The dragon and her cage.
» ▬ The dragon's cave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-