It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Partagez

    ▬ The dragon's cave.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    MessageSujet: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyVen 24 Fév - 2:39

    Elia profitait que la douce journée. Après un hiver passablement dégueulasse, des températures autour de zéro étaient les bienvenues. Ce matin, elle s’était réveillée avec le soleil qui brillait au-dessus de sa tête et les oiseaux qui chialaient à sa fenêtre. Elle n'avait pas pu résister à mettre ses traductions de côté, prendre un carnet et ses crayons et aller en ville chercher l'inspiration.

    Elle avait passé la journée à errer dans les alentours, se promenant de bus en bus, de métro en métro, sachant qu'elle ne pouvait pas vraiment se perdre dans la ville.

    Quand on prenait le temps de vivre un petit peu, on pouvait voir beaucoup de choses étranges à New York. Enfin, toutes les grandes villes du monde avaient un côté unique et déjoncté bien à elle, Elia avait grandi à Rome après tout, ce n'était pas tranquille tous les jours, mais elle était à peu près certaine que l'odeur toxique des égouts new-yorkais débloquait quelques choses chez les humains.
    Juste ce matin, alors qu'elle se trouvait chez Starbucks pour prendre son petit déjeuner, une vieille femme l'avait renversé en sortant des toilettes à vif allure, criant à qui voulait l'entendre qu'un vampire était caché dans les cubicules. (Après vérification, les agents de sécurités ont conclu qu'il s'agissait seulement d'une adolescente au maquillage un tantinet extravagant et au chandail ~ team Edward ~ , mais tout de même, ça avait été quelque chose à voir.)

    Maintenant, elle était dans le Bronx, au beau milieu du zoo. Elle était venue au zoo dans l'espoir de faire quelques croquis d'animaux pour sa bande-dessiner, mais en fait, elle c'était contenter de faire le tour une bonne demi-douzaine de fois, de parler au gros chats et de nourrir les singes avant de s'assoir et déguster un pop-corn bien dégoulinant devant les éléphants, le journal du jour à la main.

    Les nouvelles du jour étant déprimante, Elia tourna les immédiatement les pages jusqu'à ce qu'elle atteigne son horoscope.
    Au beau milieu de la page se trouvait une publicité pour une branche qui offrait des services d'art divinatoire au téléphone. « Tu crois que je devrais dit? » Elle leva la tête pour avoir une réponse, mais l'éléphant devant elle ne semblait pas vraiment s'en faire avec sa facture de téléphone et les frais cachés des lignes téléphoniques. Tant pis, elle allait essayer.

    Elle sortit son téléphonie de son sac et composa le numéro de Cassandra sees, en un rien de temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyVen 24 Fév - 19:55

    Cléa raccrocha le téléphone et se précipita vers son four. Une méchante odeur de brûlé se répandait dans son appartement depuis tout à l’heure mais elle n’avait pas pu s’en charger avant. C’était ça de passer son temps à débiter des âneries au téléphone pour des gens désespérés qui croyait en tout ce qu’elle disait comme si elle disposait d’un savoir divin. En vérité, elle n’en disposait d’aucun et n’était pas plus voyante que la boulangère du quartier. Elle avait postulé pour ce boulot juste parce que ça lui permettait de gagner un peu d’argent tout en restant chez elle. Elle pouvait donc s’occuper de Mattéo plus souvent, ranger, faire à manger. L’autre jour, elle s’était même vernie les ongles pendant un appel. Ca arrivait souvent lorsque les gens qui appelaient n’avaient pas besoin d’une voyante mais d’un psy.

    Elle sortit son gâteau du four et soupira en voyant qu’elle ne pourrait rien en tirer. Son appel avait été interminable, à tel point qu’elle avait faillit dire à la personne à l’autre bout qu’elle était en train de payer une fortune tout ça pour une consultation bidon. Cassandra sees avait l’art et la manière d’arnaquer ses clients. Mais elle n’avait rien dit, ça n’aurait pas été professionnel. Alors qu’elle se résignait à tout balancer à la poubelle, son téléphone de boulot sonna et elle décrocha aussi vite qu’elle le pouvait. « Vous venez bien d’appeler Cassandra sees, ici Cléa, à votre écoute. »


    Ca c'est un mini rp tu vois 11 J'aurais pas eu le temps de faire plus long tfaçon parce que ma mère me fait chier '-' Et xDD Je devrais appeler une voyante un jour juste pour savoir comment elle salue au téléphone Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyVen 24 Fév - 21:03

    Mais je sais mais j'ai essayer je te jure !
    Je vais le faire petit la fee !
    Et LMAO oui Surprised fait le 22

    Elia fronça les sourcils quand elle entandit la voix à l'autre bout du téléphone. « Cléa? Vraiment? Alors, tu t'appelles pas Cassandra ... mais... row. T'aurais plus faire semblant quand même, j'y aurais crue ein. Je suis déçue là. » Elles se leva du banc, son téléphone toujours à l'oreille, ramassa ses affaires et commença à se promener autour du zoo. « Breff, c'est pas important je suppose. Donc Cléa... Ça fait longtemps que t'es voyante Cléa? » Elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle devait dire, c'était la première fois qu'elle tentait ce genre d'appel. Elle s'arrêta devant l'enclos des chameaux. L'écriteau indiquait que le chameu était une contribution et appartenait à une certaine Lena C. Warren. La blonde le regarda bêtement. Qui pouvait être assez riche et taré pour acheter un chameau et le pacté dans un zoo, le pauvre quand même. « Donc. Je suppose que c'est le moment que tu me dis que je vais être riche, avoir 10 enfants, me marier avec une vedette de cinéma, être heureuse toute ma vie, ne jamais attraper, que serait-ce, un rhume et que je vais mourir à 90 ans dans mon sommeil sans aucune douleur? »

    « Nan mais honnêtement, c'est vrai ce truc? Comment tu fais pour lire l'avenir au téléphone? T'as un miroir magique comme blanche neige ou bien t'es abonnée directe à dieu je sais pas.. ? Ça rapporte beaucoup? Est-ce que t'annonces au gens qu'ils vont mourir par téléphone? Tu sais lire ton propre avenir? Est-ce que tu portes plein de voiles autour du corps et ta maison est pleine d'encens? »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyVen 24 Fév - 23:14

    Mais oui Arrow Je ferais ça alors Arrow


    Ok, elle croyait avoir touché le fond avec toutes les personnes stupides et dépressives qu’elle avait déjà entendu au bout du fil mais cette fois c’était pire. Elle venait sûrement de tomber sur la personne la plus bizarre de tout les temps. Juste parce qu’elle n’était pas comme ceux qui appelaient autrement. « Bah Cassandra, Cléa, c’est pas si différent dans le fond. Ca commence pareil et ça finit pareil. » La jeune femme haussa les épaules. C’était une manière comme une autre de voir les choses. L’autre lui demanda si elle était voyante depuis longtemps et Cléa fronça les sourcils. Est-ce qu’elle était journaliste un truc comme ça ? Une personne du genre qui voulait prouver à quel point certaines voyantes étaient bidons. « Depuis suffisamment longtemps oui. » Par suffisamment longtemps, il fallait comprendre un tout petit plus de neuf mois là. Cléa était décidément une voyante avec beaucoup d’expérience. « Je pourrais dire ça ouais. Mais si tu appelles pour entendre dire ça tu risque d’être encore plus déçue que tout à l’heure. Je n’ai pas pour habitude de mentir juste pour dire ce que les gens veulent entendre. » Non, elle préférait leur prédire des malheurs en général, enfin surtout à ceux qui l’appelaient pendant qu’elle mangeait ou qu’elle était occupée à autre chose. Ca l’amusait beaucoup de les voir paniquer juste parce qu’elle venait de prévoir un malheur inventé de toute pièce.

    En tout cas, l’autre semblait très bavarde et ne cessait de poser des questions. Cléa dut même réprimé un rire à un moment. La blonde retourna dans le salon et s’assit sur le canapé. Elle commença alors à feuilleté négligemment le journal du matin posé là. On ne savait jamais, elle allait peut-être avoir besoin d’un peu d’inspiration. « Abonnement directe à dieu… on peut voir ça comme ça. Est-ce que tu appelles juste pour avoir un compte rendu détaillé de la vie de voyant ? »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptySam 25 Fév - 0:02

    Elia était de retour devant la cage des gros chats, essayant (sans succès) de passer sa main à travers les grilles pour flatter le nez de la bête qui dormait juste en face d'elle. « Pas du tout, mais je sais pas comment ça marche ce truc. T'es pas sensée me dire mon avenir là? Du genre est-ce que je vais être encore coincé dans mon appartement miteux toute l'année? Est-ce qu'il y a encore beaucoup de rats qui vivent sous mon matelas? Est-ce que je dois investir dans Starbucks, je ne sais pas, n'importe quoi ... Tu crois que si j'adopte un lion, il saura me chasser des rats? » Fatiguée de marcher, elle se rassit sur un banc pour regarder les félins. Un tas de gamins s'affolait partout et courait dans tous les sens. Elle se demandait comment les lions pouvaient dormir. À leur place, ça ferait longtemps qu'elle en a bouffé un.

    « Sérieusement. T'es chez toi en train de ta couler douce ein? Je suis sure que si. Combien ça me coute par minute ce machin? »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptySam 25 Fév - 0:41

    Cléa ferma le journal qu’elle balança un peu plus loin sur le sol. Elle n’allait pas en avoir besoin maintenant c’était certain. « Bah… » Oui, elle supposait que c’était effectivement ce qu’elle était censée faire. « Je peux te dire que si tu ne te décide pas à déménager, c’est certain que tu vas rester dans ton appartement toute l’année oui. Et pour les rats, il y en a encore oui. Je le vois. Tu devrais appeler un mec là qui chasse tout, c’est dégeu ces bestioles et ça apporte tout un tas de maladies. Enfin tu peux essayer le lion sinon effectivement, le seul souci c’est s’il te bouffe aussi mais bon, c’est à tes risques et périls après tout. » Ce serait chouette n’empêche, un lion comme animal de compagnie. Dans une autre vie, Cléa se serait bien imaginé comme dompteuse de lion dans un cirque. Rien que le mot sonnait cool dans sa tête.

    Les accusations de son interlocutrice étaient injustes et surtout pas fondée. Certes, elle était bien chez elle mais elle avait fait plein de choses aujourd’hui et ne se l’était sûrement pas couler douce. Elle avait un travail très fatigant en plus. « Pas du tout. C’est très fatigant d’entrer en communication avec Dieu okay ! Et pour les prix, c’est écrit en tout petit sous l’annonce, c’est cher mais c’est le prix à payer pour avoir une bonne voyance. » Ou plutôt pour tomber sur une pauvre fille qui vient de faire cramer son gâteau.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptySam 25 Fév - 1:09

    Elia éloigna le téléphone de son oreille pour le dévisager. Elle pouvait voir d'ici son compte de téléphone augmenter à vue d'oeil. Mais elle trouvait sa trop drôle pour raccrocher et puis elle n’avait vraiment rien de mieux à faire. « Vraiment? C'est ta communication directe avec dieux qui t'a dit ça? À ce prix-là, tu peux pas lui demander les prochains numéros gagnants de la loterie tient? Au moins, ça serait utile. Et puis, t'es drôle toi ! Je sais pas si t'es une petite mémé qui vie dans un hospice ou une gamine qui vie dans le sous-sol de ses parents, avec trois portables, 2 voitures et une trampoline dans la piscine, mais figure toi qu'à New York, les appartements, ça coute cher! J'ai qu'un petit trou merdique j'arrive à peine à me le payer, comment tu veux que je déménage ou bien que j'engage un EXTERMINATEUR, Einstein? Dieu te la dit celle-là? ... OH my god, je crois que le lion est en chaleur. Jesus HEY LE GROS Y A DES ENFANTS QUI TE REGARDE! ..... Bon bah il m'écoute pas, tant pis, ils seront traumatisés.» Elle-même se tourna la tête, car la scène devant elle était un tant soit peu gênante, pourquoi est-ce qu'il fallait que ça arrive à tout les fois qu'elle allait au zoo. POURQUOI.

    « Sérieusement? Ce n’est pas fatigant du tout. Dans mon bloc appartement, y a un mec, il dit qu'il rentre en communication avec les alien tous les soirs et il a pas l'air fatigué. Les extraterrestres sont plus loin que Dieu, donc plus dure à communiquer. Je suis sure que c'est super fantoche. En fait, je suis sure que, tu lis des horoscopes de vieux journaux au hasard et tu ramasses le fric. C'est ce que je ferais perso. »

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptySam 25 Fév - 14:34

    Il y avait pire que les gens qui payaient une fortune pour une voyance bidon : ceux qui payaient une fortune alors qu’ils savaient que tout ce qui se disait n’était que pure bêtise. Là, Cléa se trouvait dans le deuxième cas. « Crois bien que si j’avais les numéros gagnants de la loterie je m’en serais servi depuis longtemps. Mais non, ça ne fait pas tout d’être pote avec Dieu, c’est bien dommage crois-moi. Et merci, je SAIS que les appartements coûtent chers à New-York. Je paie le mien une fortune ! T’as qu’à changer de ville, vas quelque part où c’est moins cher et sans rat, c’est tout ce que Dieu me dit là maintenant. Et… quoi ?! » L’autre devait être au zoo ou quelque chose comme ça, n’importe quel endroit où il pourrait y avoir des lions quoi. Cléa eut un petit sourire fier, voilà la preuve qu’elle était une bonne voyante. ( Arrow )

    «Il rentre vraiment en communication avec des aliens ? Ca doit vraiment être cool ça. Et je ne lis pas les horoscopes, c’est trop bidon et c’est impossible d’ne tirer quelque chose. Les faits divers par contre c’est pas mal, c’est une véritable niche à idée. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyDim 26 Fév - 6:12

    « Je ne peux pas changer de ville ! Enfin si, techniquement je pourrais, mais bon, y a quand même des avantages, je dois juste trouver un appartement qui me permettrait d'avoir et un lit et un frigo dans la même pièce et qui me couterait pas 2000$ par mois. Tu ne vois pas ça dans ton journal par hasard? » Un des gamins devant elle demanda à sa mère ce que les lions étaient en train de faire. L'Italienne ne put s'empêcher de rire à s'en tordre les côtes devant l'embrasement majeur de l'adulte et de la réponse qu'elle bafouait à peine. « Lord, les gens sont vraiment cons. » La mère se tourna rapidement vers elle, et Elia se concentra sur son journal pour faire comme si de rien était. Oops. Mais bon, ne fallait pas prendre le gosse pour un con non plus. Essayer de lui faire croire que les lions étaient simplement en train de 'jouer', sa risquerais de mal finir tient.

    «Et ouais, il parle au E.T., j'ai aussi un voisin qui se balade nu à longueur de journée. Je descends les escaliers et je suis genre ; 'Oh bonjour monsieur Lonthario ! ...Et junior ! Ça va aujourd'hui?' .. Y a aussi une femme, je crois qu'elle est escorte ou je sais pas, mais elle reçoit des visites toutes les heures et à chaque fois elle hurle comme si on égorgeait un cochon. J'ai aussi un voisin qui a VRAIMENT égorgé un cochon sur son balcon, pour un méchoui, ouais.. Ouais....C'est pas bête les faits divers eh! Enfin tant que ce n’est pas 'vous allez rencontrer Elvis au Mexique.' Quoi. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyDim 26 Fév - 11:30

    « Ah bah alors, je n’ai pas de solutions miracles. Ca va, t’es pas exigeante du tout, c’est vrai que ce genre d’appartement court les rues à New-York. Attends, je vais voir, on sait jamais peut-être que Dieu a un truc pour toi aujourd’hui. » Cléa se leva rapidement et se dirigea vers l’endroit où elle avait lancé son journal un peu plus tôt. Elle s’assit sur le sol et tenta de le déplier de sa seule main libre. « Tsais que c’est dur de déplier un journal quand on a une main prise par le téléphone, moi qui croyait être devenu une pro dans la matière, je suis déçue de voir que ce n’est pas le cas en fait. Ah voilà ! Oh celui-ci a l’air tellement cool ! … mais définitivement pas dans tes prix. Je crois que Dieu se moque de toi désolé. » Il se moquait bien de Cléa aussi d’ailleurs. Son interlocutrice éclata de rire et Cléa se demanda vaguement la cause de cela, comme lorsqu’elle déclara que les gens étaient vraiment cons. « Pourquoi ? Qu’est-ce qu’ils font ? »

    « Tu ne dois pas t’ennuyer tous les jours.Tes voisins ont l’air très très cool dis donc. Vraiment, j’aimerais presque avoir les mêmes que toi. Presque hein, parce que là, j’arrive à aimer les miens avec ce que tu viens de me dire. Pourtant c’était pas gagné d’avance. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyDim 26 Fév - 20:25

    « Hmm pardon, tu devrais investir dans une tablette, genre Ipad ou je sais pas, un truc de snob riche qui se la pète. Attend, j'ai le journal là, lequel qui a l'air cool? Combien? DIT DIT DIT! » À son tour, la blonde ouvrit le journal d'une main, essayant de se démerder pour trouver les petites annonces. « Putain, t'as pas tort, tourner les pages c'est dure. OH ! 600 $ ... Oh, non, j'ai pas envie de rester dans le Bronx, il me faut la petite Italie, je suis habituée maintenant. » Elle aimait bien son quartier de taré où tout était peint dans les couleurs du drapeau italien, ça avait un côté tellement quétaine, mais nostalgique à la fois, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, et puis on y trouvait définitivement les meilleurs glaces et chocolats sur le marché.

    « Pourquoi ? Qu’est-ce qu’ils font ? »
    « Hum, bah tu vois, y a les lions qui sont en train de copuler? Et la mère, arrive et dit à son môme qu'ils sont en train de 'jouer' parce qu'il 's'aiment bien', nan, mais la pauvre, attend que le petit essaye de 'jouer' avec ses copains à la crèche après. On ne sera pas sortie du bois! Qu'est-ce qu'ils font tes voisins?»
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyDim 26 Fév - 23:18

    « Ca va pas la tête, c’est beaucoup trop cher. Et je ne suis pas une fille du genre snob riche qui se la pète. Tu sauras pas, ça te feras trop mal au cœur, je veux te préserver. » Cléa referma le journal à nouveau, il n’y avait vraiment rien d’intéressant à voir là-dedans. « Bah bien sûr que non j’ai pas tord ! Il devrait faire des journaux plus facile à lire, j’ai toujours pensé ça. Ahah, t’es pas prête de quitter ton appartement vu comme t’es exigeante tu sais. » Elle-même l’avait été mais elle avait vite du revoir ses critères à la baisse. Elle se souvenait comme elle avait pester contre sa sœur en cherchant son appartement, c’était quelque chose de mémorable.

    « Ah oui. Mais ils devraient avoir honte de faire ça en public ! Les lions sont pu si bien éduquer de nos jours, c’est triste. Et pour l’autre là, en même temps, je comprends qu’elle ait pas voulu dire que les lions étaient en train de copuler. Oh mes voisins, ils sont bruyants, pas aimable et toujours pressés. Y’en a un aussi, il cuisine sauf qu’il sait pas faire, je crois qu’un jour je vais rentrer chez moi et tout l’immeuble aura brûlé. Je serais bien rendue à ce moment-là. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyLun 27 Fév - 3:16

    « Mais tu dois me le dire! T'es ma voyante ! C'est la loi, tu dois me dire quelque chose pft! Le maire l'oblige. Et je ne suis pas exigeante ! J'ai juste ... des habitudes. Nan, mais en fait, il a un truc bien à quelque maison de chez moi, c'est dans un bloc et c'est spacieux! Il a 2 chambres, deux salles de bain, le chauffage et tout, et c'est que 1000 $ par mois, parce qu’apparemment, c'est hanté, ou je sais pas. Mais soit, 1000, c'est quand même trop cher. »Il y avait aussi le fait qu'elle avait une peur bleue des fantômes, mais ça, Cléa n'était pas obligée de le savoir. Elle avait visité l'appartement cinq fois déjà, il était parfait. Elle n'avait vu aucun fantôme durant ses visites, mais il faisait clair et elle était accompagnée, alors elle ne parierait pas le dessus. Soit. Elle avait sa veilleuse.... Mais ça ne lui semblait pas assez.

    « Eh ouais, ils se conduisent comme de vulgaires singes. Non, mais je sais, mais elle aurait pu trouvée une autre excuse que 'jouer' quand même. Soit. Elle me regarde bizarre, je pense qu'elle sait que je suis en train de parler d'elle. » La blonde sourie et envoya la main à la mère et son fils un peu plus loin. « Sympa le voisin. La cuisine, ça va, tout le monde cuisine dans mon bloc et ça sent les épices et les sauces à longueur de journée... Ça fait juste un peu chier quand t'es sur un régime de ramens pendant une semaine, mais soit. Il y a pire. »

    OH OUI CHÉRIE ;-; , LEUR APPARTEMENT PEUT ÊTRE HANTÉE DIT??????
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyLun 27 Fév - 21:02

    « Je suis pas vraiment sûre que la loi où le maire disent quoique ce soit de ce genre. Et puis il arrive qu’avec certaines personnes, le don ne marche pas. Tu dois avoir un mauvais flux. Ah tu vois ! Bah ; t’as juste à te trouver un coloc dans ce cas. Passe une annonce dans le journal, y’a des millions de gens dans ce cas là. Je regardais l’autre jour parce que c’est toujours très drôle ce qu’ils écrivent. » Elle éclata de rire avant d’ajouter sur un ton plus sérieux. « Par contre, ne dis surtout pas que le truc est hanté. Je ne sais pas pourquoi mais ça effraie les gens. Je pense que ça devrait être très cool pourtant, j’ai toujours rêvé de converser avec un fantôme. »

    « C’est sûre que si tu fais même pas l’effort d’être discrète, elle va se douter de quelque chose. Elle est pas si conne que tu le dis la madame. » Cléa hocha la tête pour confirmé ses paroles même si elle savait que c’était parfaitement inutile car l’autre ne la voyait pas. « Et bien t’as de la chance. Pas pour le régime hein, pour les odeurs. Mais j’ai dis ça alors que, je devrais pas critiquer, je viens de faire cramer mon gâteau, tout ça à cause de ce foutu téléphone ! Je réussi très bien mes plats d’habitude. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyLun 27 Fév - 22:40

    « Un mauvais flux, vraiment? J'ai un très bon flux tu sauras, t'es sure que sa aurais pas rapport avec la voyante naze qui s'appelle même pas Cassandra? Cléa, ce n’est pas un nom de voyante. » Elle tourna les pages de son journal encore une fois pour trouver les petites annonces. Il lui suffit que d'en lire deux avant de comprendre que c'était cause perdure. « Oh mon dieu les petites annonces... Les gens sont tarés. Je passe une annonce dans le journal et je vais me réveiller dans mon bain sans fois et avec un rein en moins. Le genre de truc bien barge qui arrive qu'aux autres, donc forcément, qui va finir par m'arriver. . . Conversé avec un fantôme vraiment? Sa cause? » Elle ne connaissait pas grand-chose en fantôme en fait, elle c'était toujours tenue loin de ce genre de fiction, l'idée lui donnait la chair de poule.

    « Bah, elle ne savait pas que je parlais d'elle.... Oh, je t'ai fait cramer ton gâteau? Désolée! Soit. Pour revenir à moi et mes problèmes, non, mais parce que, je suis en train de payer une fortune à te parler quand même ein. Tu ne connaitrais pas quelqu'un de normal qui se chercherait un appart alors? »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyLun 27 Fév - 23:05

    « Non, non, non, je sens tes mauvaises ondes à travers le téléphone c’est dire. C’est très, très mauvais tout ça. Et je suis pas une voyante nase du tout, je suis très douée, la meilleure. Et Cléa c’est plus joli que Cassandra comme nom tu sauras. » Pour qui se prenait l’autre pour critiquer son talent ? Ce n’était pas de la faute à Cléa si elle n’était pas préparée à tomber sur des personnes bizarres comme ça avec qui son blabla habituel ne pouvait pas suffire. « Ahah, je sais pas pourquoi, je me doutais que tu dirais un truc comme ça. Mon talent de voyante sans doute. Et y’a quand même peu de chance que ça t’arrive hein. Bah… Je sais pas, j’ai jamais rencontré de fantômes en fait mais je suppose que oui. Regarde Casper, il parle bien lui alors pourquoi ce serait pas le cas là aussi dis moi ? » Son argument était presque imparable si on omettait le fait qu’elle parlait d’un petit fantôme qu’on voyait juste dans les films.

    « Je suis sûre que si. Non pas toi, l’autre d’avant, c’te nulle. Enfin, désolé d’avoir éloigné la conversation de tes problèmes. Et non, tu ne dépenses pas une fortune c’est juste une mauvaise impression que t’as. Alors attends, je connais peu de gens normaux saches le mais bon… si, j’ai une idée, moi ! » Elle était tout à fait normal et elle en avait marre par de son immeuble où elle avait peur de mourir cramer à chaque seconde. C’était la meilleure idée qu’elle ait eu jusque là. « Vas-y prends moi ! Comme ça, tu n’auras pas dépensé ton argent pour rien. Et puis je te ferais à manger aussi, pas de gâteau cramé promis. Oh et puis t’auras des voyances gratuites, c’est pas négligeable.» Finalement, elle n’était pas normale du tout, cette fille était une inconnue dont elle ignorait même le prénom. « T’es une psychopathe ? Ou une folle. Tu t’appelles comment chose ? »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyMar 28 Fév - 1:31

    « J'ai de très bonnes ondes tu sauras, mon aura est toujours très propre et tout. Ça doit être le zoo qui bloque mon flux comme tu dis. Et je n’ai jamais dit le contraire, Cléa sonne beaucoup mieux que Cassandra, mais Cassandra fait plus voyante que Cléa un point c'est tout. » Elia roula des yeux, elle n'avait même pas besoin de réfléchir pour voir que la théorie sur les fantômes ne valait pas grand-chose. « Donc, avec ta logique... Le lion en face de moi devrait être pote avec le zèbre d'à côté et tout le deux devrait être capable de me causer aussi bien que toi? .. J'en doute fort, j'en doute fort. Attends... » Elia se leva pour s'approcher de la cage à nouveau « tsk tsk tks... Chat....hey chat..... parles moi le chat...allez je sais que tu peux parlé, j'ai vue Madagascar, alleeeeeeeeeeeeez.... Nan, sa marche pas ton truc Cléa. »

    Elle revient s'assoir, non sans noter les regards soupçonneux lancés par les gens autour d'elle.
    Elle n'était pas certaine d'avoir bien entendu au début? Elle n'avait pas été trop sérieuse en demandant à l'inconnue si elle connaissait quelqu'un qui cherchait un appartement, alors l'entendre se proposer la laissait carémement sur le choc. Quoique d'un côté, c'était surement un signe du destin non? NON? Bien que sure que si. Les étoiles et les planètes c'était alignée pour qu'elle se rencontre c'est tout. « Attends tes sérieuses? Mais tu ne me connais même pas! Non non, pas psychopathe, ni folle et je m'appelle Elia! T'as quel age au fait? Comment je sais que t'es pas un vieux motard qui veut ma peau? »

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyMar 28 Fév - 17:55

    « Genre, c’est le zoo quoi ! Je vais être gentille, je vais faire semblant de croire ça. Oui mais Cassandra c’est laid, c’est tout et c’est pas de ma faute si j’ai pas un nom de voyante en plus. Les voyantes ont des noms laids en plus. » Elle fronça les sourcils, ce qu’elle venait de dire était très vrai. « Ouais non peut-être pas en fait. Quoique, si les animaux veulent pas te parler c’est peut-être aussi à cause de ton mauvais flux aussi. Dans tous les cas, je suis CERTAINE qu’on peut converser avec un fantôme. »

    Ce qu’elle venait dire était de la pure folie, la jeune femme en avait bien conscience mais bon, elle n’arrivait pas à trouver que c’était une si mauvaise idée que ça. C’était sûrement ça le plus inquiétant. « Je crois oui. Bah, je sais que t’es une fille très bizarre qu’à rien de mieux à faire qu’appeler une voyante pour pas grand-chose. Et que tu t’appelles Elia maintenant, c’est suffisant pour le moment. » Et puis, elle était voyante, elle savait déjà tout d’Elia, ça marchait comme ça normalement. « Et je suis pas un vieux motard qui veut ta peau. Je suis une fille de normale de 22 ans avec un fils. Ah oui, parce que ça je te l’avais pas dit encore. Donc tu le sais maintenant. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyMar 28 Fév - 23:26

    Elia fixa son journal pendant un moment, elle était en train de réfléchir à toute vitesse. Elle avait beaucoup de mal à faire confiance aux autres, elle ne se sentait pas à l'aise à laisser les autres entrés dans son espace.. Mais d'un autre côté, elle ne pouvait plus rester dans son minuscule appartement, et le nouveau avait des murs et puis elle aurait une chambre à elle, elle n'aurait qu'à s'acheter une serrure. Et puis si Cléa était complètement démente, bah elle redéménagerait... « Ok.. Ok alors, juste... t'es pas du genre nudiste ou rien? Et oh. Il a quel age ton fils? »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyMer 29 Fév - 15:31

    Cléa sentait qu’Elia était en pleine réflexion à l’autre bout du fil. Elle ne pouvait que la comprendre en même temps, c’était normal. « Euh… non, je suis pas vraiment du genre nudiste. Ni rien d’ailleurs, je suis propre, je range, je fais le ménage, je fais tout en fait sans presque me plaindre. En tout cas, je suis mille fois mieux qu’un rat si c’est ce que tu veux savoir. » Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme après la dernière phrase qu’elle venait de dire. En même temps, encore heureux qu’elle était mieux qu’un rat quand même. « Et mon fils a deux et demi. Mais tu sais, on peut se voir si tu veux, genre pour prendre un café dans un lieu public ou tu ne craindras rien même si je suis une psychopathe. Et puis, un café te reviendra moins cher que l’appel que t’es en train de passer. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyJeu 1 Mar - 2:18

    « Non non, enfin, je ne doute pas que tu sois mieux qu'un rat! » En même temps, comment quelqu'un pouvait être pire qu'un rat? Et puis, ce n’est pas comme si Elia n'avait pas cohabité avec personne avant. Et Cléa ne pouvait pas être aussi effrayante que toutes les filles en juvy, certes. « Oh ! Deux ans et demi, ils sont adorables à cet age là! » En fait, elle n’en avait aucune espère d'idée, mais elle savait que c'était le genre de chose que les gens répondaient dans ce temps là. Elle n'avait jamais vraiment été aux alentours d'un bébé. Étrangement, les gens n'étaient pas chaud à laisser leur progéniture à quelqu'un qui a été accusé de meurtre. « Ce n’est pas bête ton idée de café oui! On pourrait visiter l'appartement si tu veux après!»
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyJeu 1 Mar - 19:07

    « Bien très bien. » En même temps, il valait mieux pou Elia qu’elle n’ait pas dit le contraire. Sinon, Cléa le lui aurait fait regretter. Elle ne savait pas trop comment elle s’y serait pris mais elle l’aurait fait c’était certain. Elia déclara qu’à deux et demi les enfants étaient adorables et Cléa se contenta de rire en guise de réponse. Ca voulait tellement tout dire et rien dire à la fois ce genre de phrases. Finalement, son interlocutrice finie par approuver son idée d’aller prendre un café. « J’ai toujours de très bonnes idées tu sauras. Enfin, décide où et quand et je serais là. Et oui je veux visiter l’appartement ! Tu crois qu’on pourra peut-être voir le fantôme ? » C’était la question la plus importante qu’elle se posait actuellement.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyJeu 1 Mar - 21:58

    « Je ne sais pas, quand tu veux en fait, j'ai un horaire vraiment flexible alors. On peut même se rejoindre quelque part maintenant si tu veux, je suis au zoo, donc je n’ai vraiment rien à faire quoi. » Enfin non, elle avait beaucoup de choses à faire, elle avait juste un don très développé pour la procrastination. En même temps, il fallait bien le faire tôt ou tard, donc technqieument, c'était une tâche aussi et elle était dans les temps. (Ou pas, mais ça faisait du bien de le croire.) « Et je ne sais pas pour le fantôme, je l'ai jamais vue, mais bon, j'imagine qu'il ne sort pas le jour non? Enfin, je ne m’y connais pas beaucoup. » Elle espérait vraiment que cette histoire de maison hantée était bidon. Elle n'y avait jamais cru, mais à force d'en parler, elle commençait en a avoir des frisons.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyJeu 1 Mar - 23:21

    « Oh bah… je peux venir te retrouver au zoo maintenant. Genre, je chercherais une fille bizarre entre les zèbres et les lions et qu’essaie de leur parler et je t’aurais trouvé, ce sera cool ! Enfin, même sans ça, mon talent de voyante fera tout. » Cléa laissa échapper un petit rire. Ce qu’elle venait de dire n’était pas vraiment drôle et il y avait fort à parier qu’elle serait vraiment là seul à rire comme ça mais bon, tant pis. « Oh… dommage. Peut-être qu’on aura une meilleure chance là. » Elle l’espérait vraiment en tout cas. Depuis toute petite, elle rêvait de devenir pote avec un fantôme. Elle avait toujours trouvé que ça devait être quelque chose de vraiment génial.

    T'es partie trop vite Crying or Very sad Je t'aime chérie Crying or Very sad deden
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. EmptyVen 2 Mar - 17:43

    « C'est sur, c'est sur, le talent de voyante, c'est sur. » Elle leva les yeux au ciel, bien consciente que Cléa ne pouvait pas la voir, mais elle ne put s'en empêcher. « Ou sinon, je suis la fille blonde, vraiment blonde, qui attend devant la cage des lions. Tu ne pourras pas me manquer. Mais en fait, j'ai plutôt faim là, on pourrait se rejoindre dans un restaurant? T'habites dans quel quartier? » Elle était certaine qu'elle pourrait se retrouver, elle avait tellement marché aux alentours de New York ses dernières années, qu'elle avait plusieurs points de repère autour de la ville, on pourrait presque croire qu'elle y était née. « Peut-être, je vais appeler pour le réserver, je connais un peu la personne qui le loue, ça ne sera pas compliqué. » En même temps, dans son petit coin de quartier, tout le monde connaissait tout le monde, ils étaient tous liés par un patriotisme commun, c'est ce qu'elle aimait tellement et qui lui donnait envie d'y rester. « J'espère que c'est pas un fantôme super creepy.... ou bien pervers qui nous espionnes dans la douche. »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ▬ The dragon's cave. ▬ The dragon's cave. Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    ▬ The dragon's cave.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Sujets similaires

    -
    » [DREAM] When dragons meets.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-