It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you. Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you.  EmptyDim 12 Fév - 16:17

Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you.  Tumblr_lz9g2vcu891r69p5xo4_250
Les évènements s'étaient enchaînés dans la vie d'Aloysia ces derniers mois, au point qu'aujourd'hui, elle ignorait totalement qui elle était. Sa soeur avait quitté la ville, la laissant pour la première fois gérer sa vie sans ce pilier qu'elle représentait. Apparemment, elle ne pouvait pas le faire. C'était comme tenter de tenir debout des mois sur une seule jambe, sans jamais flancher. Tout d'abord, il y avait eut cet attentat, qui l'avait mise face à face avec son double. Trait pour trait, Elladora était une copie conforme d'Aloysia et pour cause, elle était sa soeur jumelle. Celle que Tamsin était supposée être. Il y avait enfin une explication au fait qu'Aloysia et Tamsin n'avait rien en commun physiquement, mais au final, peut-être qu'Aloysia aurait préféré ne jamais avoir cette explication. C'est avec Tamsin qu'elle avait été élevée, c'était elle qu'elle aimait et pas cette fille qui débarquait de nul part, pour foutre en l'air sa famille. Par chance, Elladora était du même avis et avait décidé de quitté la ville aussi vite qu'elle n'y était arrivée. Loys avait décidé de garder cette rencontre pour elle, et ça ne changerait pas. Elle était bien consciente que si la vérité éclatait un jour, que sa famille découvrait qu'elle était au courant, ils lui en voudraient... Mais elle avait une chance que la vérité n'éclate jamais, elle n'allait pas la laissé passer. Ensuite, il y avait eut ses disputes avec Stanislas et finalement leur rupture, puisqu'il l'avait trompé. Deux détails qui suffisaient à décharger totalement ses batteries, à lui faire perdre le sourire mais bien sur, elle faisait bonne figure, comme toujours.

Le fait que sa soeur soit de retour à New York suffisait à lui rendre le sourire, à lui faire oublier ces détails. Elle avait enfin quelqu'un à qui se confier. Jusqu'ici, elle l'avait revue pour un repas en famille, fêtant son retour, mais elle n'avait pas eut l'occasion de passer un réel moment en tête à tête avec elle, ce pourquoi Loys avait décidé de l'invité à passer à l'appartement aujourd'hui. Quand enfin elle entendait sonner à la porte, elle sautait d'un bon de son lit pour courir à la porte, un large sourire aux lèvres. Ouvrant la porte, elle passait directement ses bras autour du coup de Tamsin, avant de la laisser respirer. « Mon Dieu, tu m'as tellement manqué! Rentre, vite! Bonjour, aussi ! » Bonjour oui, elle en avait presque oublier sa politesse mais who cares? Se reculant, elle laissait sa soeur entrer dans l'appartement avant de refermer la porte derrière elle. Tamsin allait découvrir l'endroit puisque le déménagement avait eut lieu durant son absence : Aloysia avait vraiment besoin de changement. « Le dîner avec les parents étaient bien sympa mais je suis sure que tu as 150.000 trucs à me raconter, qui bien sur ne les regarde pas! » Lui adressant un large sourire, elle s'installait dans le fauteuil en invitant Tamsin à en faire de même, la visite serait pour plus tard, ce n'était pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you. Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you.  EmptyMer 15 Fév - 14:59

Sitôt la porte ouverte, une tornade brune fit son apparition et se déchaina droit sur Tamsin, l’emprisonnant de ses deux bras. Aloysia lui avait tellement manqué depuis cinq mois qu’il n’était pas surprenant que ce soit également le cas pour la brune. Celle-ci la libéra au bout de quelques longues secondes. Tamsin sourit à sa sœur et la regarda pendant un petit instant pour réaliser qu’elle était bel et bien rentrée et que c’était effectivement sa jumelle qui se tenait devant elle. La jeune femme regarda sa sœur s’affoler, en quelque sorte, et ne put s’empêcher de sourire, puis enfin de rire. « Toi aussi tu m’as tellement manqué. Si tu savais le nombre de fois où j’ai pensé à rentrer juste pour toi ! » Aloysia était son plus solide pilier. Si le lien qui les unissait était si fort aujourd’hui, ça n’avait pourtant pas toujours été le cas. Si plus petites elles n’étaient pas particulièrement proches, aujourd’hui il leur était difficile de passer plusieurs jours sans se voir ou simplement se parler. Imaginez donc cinq mois. Tamsin n’allait pas spécialement bien puisque juste avant son départ elle avait pris ce qui lui avait semblé et lui semblait toujours être la décision la plus difficile qu’elle ait eu à prendre de toute sa vie. A côté de ça, elle côtoyait la misère au plus fort de sa définition, la détresse, le malheur, et il n’y avait rien de mieux pour vous saper un moral et une volonté en béton armé.

« Bonjour oui ! Doucement Loys, je suis là, je suis bel et bien là et je ne suis pas prête de partir. N’oublie pas de respirer non plus, ce serait dommage que tu tombes dans les pommes alors que je viens tout juste d’arriver. Bon je pourrais toujours te sauver la vie, là n’est pas la question, j’aimerais juste que tu sois entièrement présente. » dit-elle la voix rieuse, tout en entrant dans l’appartement. Appartement qu’elle ne connaissait pas puisque sa sœur avait déménagé durant son absence. Du coup, elle se sentait un peu perdue, et n’osait pas faire comme chez elle, l’endroit ne lui était pas familier. Cela dit, il le deviendrait surement dans très peu de temps parce qu’elle comptait être sur le dos de sa sœur plus souvent à présent. « L’appartement est magnifique. Enfin, de ce que je peux en voir pour le moment. » La jeune femme s’arrêta un instant devant la baie vitrée pour admirer la vue : sa sœur vivait juste à côté de l’océan, et ça pour Tamsin, c’était génial. « Si je ne venais pas de prendre un appart’ sur Park Avenue, je serais venue ici pour sur ! »

Quand Aloysia s’assit sur un fauteuil et l’invita à faire de même, Tamsin sortit de sa rêverie et pris place juste en face de sa sœur. Elle soupira de bonheur tout en s’asseyant. Elle avait beau être rentrée depuis un petit moment déjà, elle ne s’y faisait toujours pas. Puis le fait de revoir sa sœur, tout particulièrement, la rendait de si bonne humeur. Elle sourit en pensant au diner avec toute la famille, qui avait eu lieu quelques jours auparavant, pour fêter son retour. Certes, elle avait été contente de revoir tout le monde et avait été impatiente de leur raconter son expérience. Mais il y avait des choses dont elle ne pouvait parler qu’avec Aloysia. Puis les choses étaient toujours si compliquées avec Aaron, donc elle s’était quelque peu retenue. « Oh oui j’ai pas mal de choses à te dire en plus de ce que tu sais déjà. Mais chaque chose en son temps, on assez parlé de moi avec le repas l’autre jour, pas que je n’aime pas être le centre de l’attention, ça fait du bien de temps en temps, mais j’aimerais savoir ce qu’il en est de toi aussi ! Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you. Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you.  EmptyLun 5 Mar - 13:55

Le simple fait que Tamsin aie pensé à rentrer pour elle la re-boostait, lui donnant un large sourire qu'elle n'était pas prête à lâcher. Pour certaines personnes, cinq mois de séparation ne représentait pas grand chose, pour elle ça avait ressemblé de prêt à la fin du monde. Elle n'avait eut personne à qui raconter sa misère, personne pour choisir la tenue la plus appropriée pour le mariage de l'année. Au fond même pour tout cela, elle n'avait pas besoin de Tamsin, Loys avait simplement besoin de sa présence, de la savoir à ses côtés quoi qu'il arrive. « J'ai souvent pensé à te supplier de rentrer, mais ma conscience pensait un peu trop à ces enfants que tu aidais... » Seule sa conscience l'avait retenue de le faire. Loysia savait parfaitement que sa soeur était partie pour la bonne cause, qu'elle sauvait sans doutes des dizaines de vies, elle n'était pas en droit de lui demander de rentrer simplement parce qu'elle lui manquait.

« Je suis devenue championne d'apnée pendant ton absence, t'inquiètes je gère! » lui disait-elle simplement en lui souriant de plus belle. Ou pas. Le seul sport qui l'intéressait était la danse, la natation n'était sincèrement pas pour elle, mais il faut dire qu'en bavardage, elle s'en sortait pas mal, pour ne pas dire très bien! Au désespoir de certains... « Tu aimes? Je suis fan de cet endroit... Les vitres donnent l'impression qu'il est énorme, alors que c'est pas vraiment le cas. Il était plus grand que la moyenne des studios new-yorkais c'était certains, mais ce n'était pas non plus un palace de 120 mètres carré. Mais elle l'aimait et cet espace lui suffisait amplement, tout comme à son frère qui vivait toujours avec elle. « Dommage, il ne manque que toi pour que ce soit parfait! » Aloysia n'avait jamais été une solitaire, la vie avec papa/maman l'avait rapidement blasée, en revanche elle ne se lassait pas d'avoir son frère à ses côtés chaque soir, et si elle pouvait avoir Tamsin, ça ressemblerait de prêt à la vie parfaite. Sauf qu'elle savait les tensions entre Tams & Aaron et n'en espérait donc pas tant... Et puis l'avoir en ville, c'était déjà une très bonne chose!

A sa question, Aloysia en recevait une autre en guise de réponse, sur laquelle elle méditait quelques secondes. avant de se lancer. « Au risque de te déçevoir, en dehors de l'appartement, il ne se passe pas grand chose... J'ai obtenu quelques soirées à l'awesome grâce à Aaron, j'ai pu chanté quelques unes de mes compositions mais en fait, j'en suis pas satisfaite. C'était pas une super idée. Sinon la saison des mariages approche et le travail commence déjà à arriver à la pelle! » Aloysia avait toujours aimé chanter, mais jamais publiquement, elle le faisait pour elle et avait voulu tenté quelque chose de nouveau, qui ne lui avait pas plus outre mesure au final. Elle se dévoilait beaucoup trop lorsqu'elle chantait, hors elle détestait se confier, d'autant plus lorsqu'il s'agissait d'inconnus. Elle avait pris soin de zappé ce qui n'allait pas, parce que Stan ne méritait pas qu'elle lui accorde autant d'importance, elle rêvait de ne même plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you. Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you.  EmptyJeu 5 Avr - 16:06

Tamsin aurait vraiment aimé vivre avec sa sœur. Retrouver un semblant d’environnement familial… Quand elle y était, l’Afrique ne lui plaisait pas tant que ça, et elle n’avait pas que d’excellents souvenirs avec sa famille, mais quand même, elle était empreinte d’une profonde nostalgie quand elle repensait aux seize premières années de sa vie. Sa famille n’était pas un modèle, loin de là. La mère n’était pas heureuse, le père souvent absent – et Tamsin le reconnaissait aisément, il avait privilégié un de ses enfants plus que les deux autres – les sœurs jumelles n’étaient pas aussi proches qu’on pouvait l’espérer – elles s’étaient rattrapées depuis le temps – et un énorme conflit opposait et séparait un frère et une sœur. Il y avait mieux comme famille parfaite. La jeune femme était cependant de plus en plus encline à résoudre ledit conflit. L’eau avait coulé sous les ponts depuis, Aaron et elles avaient grandi, il était peut-être temps qu’ils se parlent et mettent les choses à plat une bonne fois pour toute. Imaginez quand même qu’ils ne s’étaient pas parlé depuis des années… A part pour dire « passe-moi le sel » ou des banalités du genre, aucun mot sortant de leur bouche n’était adressé à l’un ou à l’autre. C’était plutôt triste. La blonde ne voulait passer le reste de sa vie dans cette situation et regretter plus tard de n’avoir rien fait pour arranger les choses. « Il faut que je parle à Aaron. » dit-elle, le regard perdu dans l’océan. Un ange passa, puis elle reporta brusquement son attention sur sa sœur. « Mais bon aujourd’hui c’est toi et moi. On ne va pas gâcher nos retrouvailles avec de mauvaises pensées. »reprit-elle en souriant. Elle savait qu’Aloysia n’aimait pas la situation actuelle entre ses frères et sœurs. C’était aussi en partie pour elle qu’elle ferait l’effort de parler avec son ainé.

En y réfléchissant, elle aurait surement beaucoup de mal à quitter son nouveau nid douillet. L’adaptation avait été un peu difficile – elle tenait à son intimité et à être un peu seule de temps à autre – mais la colocation était une chose géniale ! Elle côtoyé cinq personnes totalement différentes d’elle tous les jours, et c’était très intéressante et enrichissant. Tous ses colocataires étaient gentils et adorables, puis il y avait Denver, mais elle ne se sentait pas prête à déménager, même si la perspective d’avoir sa sœur avec elle tous les jours était séduisante. « J’adore Park Avenue tu sais ! On vit à six aussi, je ne sais pas si je te l’ai dit. C’est génial ! Je t’inviterai un soir, et je te présenterai tout le monde, je te jure que tu vas les aimer. » Aloysia continua ensuite sur comment se déroulait sa vie en ce moment, elle parla de l’Awesome, de ses chansons, de son travail. Tamsin adorait entendre sa sœur chanter, c’était aussi bien que de la voir danser. Sa sœur était tellement talentueuse qu’elle se surprenait parfois à l’envier. « Tu n’en es pas satisfaite ? Pourquoi ? Enfin, au moins tu as pu chanter, c’est vraiment bien pour toi. Tu me diras la prochaine fois que tu passes ? Je ne voudrais pas rater ça. » Elle hésita à poser encore plus de questions, de peur que sa sœur ne se sente en plein interrogatoire, mais elle finit par se lancer quand même. Elles n’avaient pas parlé depuis tellement de temps, elles en avaient des discussions à rattraper, et Tamsin voulait tout savoir très vite. « Et sinon, la danse ? Ca va avec Stan ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you. Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you.  EmptySam 7 Avr - 16:10

Aloysia n'avait jamais apprécié cette tension entre Tamsin et Aaron, mais elle n'était pas vraiment la mieux placée pour y mettre son grain de sel. Combien d'année avait-elle été dans le camps d'Aaron? Il y avait eut certains jours ou ce qu'elle ressentait pour Tamsin s'approchait fortement de la haine, par simple jalousie. Avec le temps bien des choses avaient changés et pour rien au monde elle ne reviendrait en arrière. Quoi que, petites peut-être, car elles avaient perdu beaucoup d'années à se battre. Aujourd'hui tout était réglé et même si elle leur forçait un peu la main parfois, cela finissait toujours mal, assez mal pour qu'elle se décidé à ne plus rien dire, ou presque. Elle affichait donc une mine surprise suivie rapidement d'un large sourire lorsque Tamsin lui confiait son envie de parler à Aaron. « Vraiment?! On t'a échangée avec un double non-maléfique en Afrique? » Elle la taquinait un et savait qu'elle ne le prendrait pas mal. Le fait de parler d'un double en revanche ne lui plaisait pas plus que ça, puisqu'elle avait elle même rencontrer la sienne et cela faisait un sacré choc. Elle sortit de ses pensées dés que Tamsin la ramenait à la réalité. « Pas de mauvaises pensées, tu as raison. » Il y avait bien assez de choses joyeuses qui s'étaient passées ces derniers mois, alors la jumelle et Aaron allaient rester au placard pour aujourd'hui.

Loys écoutait ensuite Tamsin lui parler de sa collocation tout en ouvrant grand les yeux. L'ambiance chez elle devait ressemblé de près à un camps de vacances permanent. « A six? Wow... il doit y avoir de l'ambiance! Ok, je viendrai. » Elle n'avait pas grand chose à dire, puisqu'elle imaginait très mal six personnes vivre ensembles 24 heures sur 24 ensembles sans que cela ne tourne à la dispute. Même avec Aaron, ils leur arrivaient de se prendre la tête, tout comme avec sa meilleure amie : chacun avait son caractère, elle était très indépendante et ne comprenait pas comment sa soeur faisait. Enfin, si ça la rendait heureuse, c'était le principal. « Je ne suis pas sure de passer encore un jour... Crois le ou non, mais être devant un public... j'ai détesté ça! Quand je danse, je les oublie... mais quand je chante, c'est pas du tout la même chose. Je pense que je vais continuer de chanter pour Louis et c'est tout! » Louis, son lion en peluche qui ne la quittait que très rarement. Il serait surement son seul public à présent, avec Aaron qui devait parfois la subir à chantonner toute la journée dans l'appartement.

Sa soeur lui parlait à présent de sa vie, privée, sujet qu'Aloysia avait espéré zappé mais au fond, elle finirait par l'apprendre. « Je danse quand j'ai du temps, mais avec le boulot c'est pas toujours facile... Et Stan a du repartir en Russie. » Dit-elle sur un ton assez indifférent. En ce moment, elle était dans une étape partagée entre la tristesse et l'indifférence, se rapprochant plus souvent du dernier. C'était finit, get over it, c'est tout ce qu'elle arrivait à se dire. « On était plus ensembles de toute façon, il n'était pas assez monogame à mon gout. » Elle avait franchit l'étape " ce gros connard s'en est tapé une autre " même si dans sa tête cela sonnait toujours de la même façon, elle arrivait au moins à faire bonne figure, ce qui était pas mal. Aloysia refusait qu'il sache qu'elle avait souffert un tant soit peu de leur séparation. « Et toi ? Un chéri? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you. Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you.  EmptyDim 8 Avr - 1:02

Le fait que sa sœur puisse penser qu’elle avait été échangée avec un double maléfique Durant son séjour fit rire Tamsin. Bien sûr qu’elle ne le prenait pas mal, c’était en quelque sorte un compliment. Un signe qu’elle avait changé, dans le bon sens du terme. C’était comme ça qu’elle le comprenait en tout cas. « Peut-être bien ! Qui sait… L’Afrique a ramené une nouvelle Tamsin en tout cas, c’est certain. » Ce séjour humanitaire lui avait été vraiment bénéfique. Elle en était ressortie changée, grandie. Elle avait vu certaines choses qui l’avaient profondément touchée et elle avait eu le temps de faire le point sur sa vie jusqu’à aujourd’hui, se rendre compte de ses erreurs et commencer à penser à comment les réparer. « Je sais que ça te ferait plaisir si les choses s’arrangeaient avec Aaron, puis ça me fait mal de penser que même au sein d’une famille, il peut y avoir de tels conflits… On ne s’est pas parlé depuis huit ans, tu te rends compte ? J’ai vraiment envie de faire cet effort. » Bon oui, elle avait dit qu’elle arrêterait avec les mauvaises pensées et qu’elle se concentrerait sur sa sœur… Mais elle ne pouvait pas s’en empêcher, le sujet avait été amené, elle n’avait pratiquement que ça en tête à cet instant.

« Tu chanteras pour moi aussi hein ? Non parce que si je ne peux pas te voir sur scène comme tous les autres gens, j’espère au moins avoir droit aux concerts privés moi aussi. De toute façon peu importe ce que tu fais, que tu chantes ou que tu danses, je te soutiendrais toujours et serais toujours aussi fière de toi. » Tamsin était si fière de sa sœur. Elle n’avait jamais lâché son envie de danser, avait persévéré dans cette voie alors qu’elle savait que cela blesserait Ambre, et ne lui plairait surement pas. Elle avait même risqué sa vie pour sa passion ! Un accident de voiture avait failli lui couter la vie alors qu’elle avait pris beaucoup de risques pour un concours de danse. Et malgré ça, qui aurait pu être interprété comme un signe du destin, elle n’avait pas cessé de danser. C’était simple, la blonde n’imaginait pas une vie où la brune ne dansait pas. C’est pour ça qu’elle afficha une mine triste lorsqu’Aloysia précisa que son boulot lui prenait tellement de temps qu’elle n’en avait justement pas assez pour danser. Mais comme elle savait que son métier lui plaisait beaucoup aussi, ce n’était pas tout mauvais.

Le ton changea quelque peu lorsque la conversation se pencha sur le sujet « Stan ». L’atmosphère devint un peu plus froide, comme si le sujet n’aurait pas dû être abordé, ou au moins comme si Aloysia ne voulait pas en parler. Ceci éveilla la curiosité de Tamsin évidemment. Elle comprit vite pourquoi ce ton si froid : sa sœur est son petit-ami n’étaient plus ensemble. La blonde ouvrit la bouche sans qu’aucun mot n’en sorte. Quoi ? Elle avait vraiment loupé beaucoup de choses. Quand elle était partie, cela avait l’air d’aller plutôt très bien entre Loys et Stan. « Quoi ? » finit-elle par dire après quelques secondes de silence. « Il a osé te tromper ? Tu me racontes ? » Un sentiment de colère s’empara d’elle. Personne n’avait le droit de faire du mal aux gens qu’elle aimait. Elle se pencha vers sa sœur, lui lança un regard désolé, puis lui posa la main sur la sienne. « Ça remonte à quand ? Ça va aller toi ? » La conversation repartit bien vite sur Tamsin. Un changement de sujet peut-être un peu trop rapide… Mais soit. Celle-ci se recula et reprit sa place initiale, sans quitter sa sœur des yeux. Un léger sourire étira ses lèvres. Avait-elle un chéri ? Est-ce que Denver pouvait être considéré comme un « chéri » ? C’était plus cette question-là qu’il fallait se poser. « Et bien… Je vois quelqu’un oui… » dit-elle d’un air mystérieux. « Seulement je n’irai pas jusqu’à dire qu’on sort ensemble. » Ils prenaient juste un peu de bon temps, rien de très sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you. Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you.  EmptyLun 9 Avr - 20:45

La dispute ente Aaron et Tamsin remontait à si longtemps qu'Aloysia en oubliait parfois la cause principale. Petits, ni elle ni Aaron n'avait supporter cette proximité entre Tamsin et leur père, ils l'avaient jalouser et cela créait énormément de tension à la maison. Cela avait aussi permis à Aloysia de construire la relation fusionnelle qu'elle entretenait avec Aaron, dans un sens ce n'était pas si mauvais. La jeune femme avait tendance à ne retenir que le positif, ce qui lui permettait d'avancer en gardant le sourire quoi qu'il arrive. Soit, au fond, Aaron avait eut raison du début à la fin... il avait suggéré qu'elles ne soient pas réellement jumelles, que Tamsin ne fassent pas partie de la famille, bien trop différente d'eux. Même si elle ne l'appréciait pas des masses à l'époque, elle avait refusé d'entendre un mot supplémentaire et Tamsin lui en avait voulu, énormément. Au final, Loys savait aujourd'hui qu'il avait vu juste, c'était sans doute pire que ce qu'il n'avait pu imaginer. L'espace d'une seconde, la brunette se demandait si ce n'était pas le moment idéal pour tout révéler à Tamsin, mais elle se remettait les idées en place aussi vite : il en était hors de question. « Ça me fait plaisir de te l'entendre dire... Si toi et moi on a réussit à passer ce cap, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas entre vous ! Et quand tu réaliseras qu'il est chiant mais au fond adorable, je veux être la première à faire à vous faire à manger. C'est tout bête, je sais... mais on a jamais fait une seule soirée entres nous, sans les parents. » Les seules foi ou ils se retrouvaient autour de la même table se trouvait être les jours de fêtes et l'ambiance n'était jamais au rendez-vous.

« Promis, tu auras droit à un concert privé... Mais pour l'instant c'est un peu mort, je n'ai pas bossé sur une seule compo depuis une éternité. » Ses compositions étaient en un sens inutiles puisqu'elle n'avait ni l'intention de les utiliser, encore moins de les vendre, mais elle aimait en réaliser de temps en temps, quand l'inspiration était avec elle. « Tu ne devrais pas être si fière ! Je danse et j'organise des mariages pour des couples qui tiendront en moyenne deux ans avant de demander le divorce... Et pendant ce temps là, tu sauves des vies. C'est moi qui suit fière de toi ! » Elle l'était vraiment, encore plus depuis ce voyage humanitaire. Il les avait certes séparés, mais ce qu'elle avait fait été simplement extraordinaire, Aloysia n'arrivait même pas à s'imaginer à quel point certaines personnes devaient la bénir là bas.

Qu'elle l'aie voulu ou non, le sujet "Stanislas" n'avait pas mit longtemps à arrivé sur le tapis, ce qui était en soit assez logique. Après tout, à son départ, Loys était parfaitement heureuse dans cette relation. Elle n'avait jamais envisagé un bel avenir avec lui, savait que cette relation ne durerait peut-être pas longtemps mais il la rendait heureuse ce qui lui suffisait amplement. « Il n'y a pas grand chose à dire... Je n'lui ai pas vraiment laissé le temps de s'expliquer, j'avais sincèrement pas envie de l'entendre me baratiner. Ça a commencé par l'écharpe d'une pétasse "oubliée par accident" dans la chambre et puis j'ai retrouvé une boucle d'oreille dans le lit. Qui n'appartenait soit disant pas à Apo mais à sa demi-soeur ce qui est BIEN pire! » Loys secouait la tête de droite à gauche, toujours aussi dégoutée par ce détail qu'il avait pris soin de lui signaler. Certes, il n'y avait aucun lien de sang entre eux, mais ils avaient été élevés ensembles, c'était écœurant. Le dégout passé, elle affichait à nouveau un petit sourire en attendant les histoires de sa soeur qui avaient intérêt à être un peu plus intéressante. « Hum hum... Et tu penses que ça va changer? Je veux un nom! Et des détails... » Pas vraiment ensembles, cela laissait sous entendre pas mal de choses, et avec son imagination débordante, le mieux était qu'elle aie la réponse à la source directement plutôt que de se faire des films dignes d'Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you. Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you.  EmptyLun 16 Avr - 14:47

Tamsin avait vraiment envie de faire l’effort de s’expliquer une bonne fois pour toute avec son frère. Combien de fois avait-elle été jalouse de la relation de ses amies avec leurs grands frères ? Elle avait longtemps voulu que cela s’arrange… Mais elle à chaque fois qu’elle avait essayé d’aller parler à Aaron, elle se rappelait de ses mots blessants, et les larmes lui montaient aux yeux. Or, elle ne voulait en aucun cas craquer à nouveau devant lui. Il aurait l’impression d’avoir eu ce qu’il voulait, c’est-à-dire la blesser. Elle avait toujours fait attention à lui montrer que ses paroles n’avaient plus aucun impact sur elle. Leur accorder trop d’importance aurait été signe que quelque part, elle y croyait. Tamsin ne put s’empêcher de sourire face à l’enthousiasme visible de sa sœur. C’était pour elle, pour sa famille, qu’elle le faisait, et même si elle savait la tâche s’allait s’annoncer difficile, elle avait hâte de pouvoir lui parler et d’arranger tout ça. « Evidemment qu’on dînera tous les trois ! Mais n’ait pas trop d’espoirs si vite, il faudrait déjà qu’il accepte de me parler. Je ne veux pas que tu croies que je ne suis pas réellement déterminée, mais ça s’annonce difficile. » Loys avait cependant raison. A part des dîners à deux, entre Loys et Aaron ou Loys et Tamsin, ils n’avaient jamais dîné tous les trois sans leurs parents, sans les dîners de fêtes, obligatoires pour chacun des membres de la famille. Et elle voulait vraiment connaitre ça. Perdue dans ses pensées, son sourire prit un air tout à coup un peu plus triste.

Tamsin savait que sa sœur écrivait des chansons. Elle avait pu lire quelques-uns de ses textes, parfois, et elle en avait vraiment aimé certains. La jeune femme était quelque peu triste que la brune n’arrive pas à en faire quelque chose. Bon, certes, les écrire était déjà quelque chose en soi, mais ne pas pouvoir les chanter devait être assez frustrant. « Pourquoi ? Enfin… Je sais que ça ne s’écrit pas comme ça en un claquement de doigt, mais je sais que tu aimes faire ça. Peut-être que tu ne peux plus à cause du boulot aussi, mais sache que j’aimerais beaucoup en entendre ou en lire quelques-unes, à l’occasion. » Après ça, Tamsin leva les yeux au ciel. Certes, la blonde sauvait des vies, certes elle avait donné de son temps pour soulager tout un tas de personnes, mais sa sœur n’avait pas besoin de rabaisser son métier. Ce qu’elle faisait était tout aussi honorable, puis elle fournissait énormément d’efforts également. « Oui mais toi tu les rends heureux aussi, en leur permettant de se lier avec la personne qu’ils aiment pour toute une vie, et en faisant de ce jour le plus beau jour de leur vie, un jour inoubliable qui restera gravé dans leurs esprits pour toujours, quelles que soient les conséquences. Ce n’est pas rien. » Puis chacun sa façon de gagner sa vie, du moment qu’on faisait ce qui nous plaisait.

Tamsin ne connaissait pas très bien Stanislas. Elle ne l’avait même jamais rencontré. Mais sa sœur lui en avait suffisamment parlé pour qu’elle arrive à le cerner un peu. Mais elle n’avait pas vraiment pu être tenue au courant ces derniers temps pour comprendre ce qui s’était passé, ou savoir de qui elle parlait. Elle était juste triste et légèrement en colère d’apprendre que sa sœur avait souffert et avait semble-t-il été trompée. « Apo ? Sa demi-sœur ?! Mais… Quel genre de type est-ce ?! Tu sais vu ce que tu m’en dis et ce qu’il a l’air d’avoir fait, il ne te méritait pas. Et tu es mieux sans lui… » Sa sœur n’avait pas l’air si mal en point que ça, mais ce n’était peut-être qu’une façade. Tamsin ne voulait pas être trop lourde et préférait ne pas trop insister. « Si jamais un jour, ou une nuit, tu as besoin d’en parler encore plus, ou si ça ne va pas, tu sais que tu peux m’appeler hein. » Aloysia passa rapidement sur le sujet « ami mystérieux de Tamsin ». Cette dernière en avait surement trop dit et pas assez en même temps, elle ne pouvait pas s’en tirer comme ça, sans plus de détails, semble-t-il. Elle se mordit la lèvre. « Non ça ne risque pas de changer. Notre relation est très bien pour le moment, c’est… » elle hésita un instant de peur de choquer sa sœur, mais se ravisa quand elle réalisa que la brune n’avait plus huit ans. « … purement physique entre nous et je ne demande rien de plus. » Tamsin avait habitué ses proches à mieux en ayant été fiancée pendant quatre ans. Mais elle n’avait pas la force de se replonger à nouveau dans une relation stable. « Je n’ai aucune envie de m’engager, je n’en ai pas le courage. Puis lui non plus, donc tout va bien. » Elle se stoppa, le sourire aux lèvres, essayant de convaincre sa sœur qu’elle était vraiment heureuse comme ça. Et c’était le cas. Seulement, elle avait oublié un léger détail. « Oh et… il s’appelle Denver. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you. Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you.  EmptyLun 21 Mai - 12:56

Même si Aaron avait au fond vu juste plus jeune, Aloysia n'avait pas accepté qu'il puisse avoir des paroles aussi dures envers leur soeur. A présent, l'eau avait coulé sous les ponts, ils s'étaient expliqués il y a de ça des années et elle ne lui en voulait plus. Ca avait été dit dans un excès de colère et Loys savait pertinemment qu'il n'en avait pas pensé un mot, même si Tamsin leur avait donné matière à être détestée à l'époque. Cet accident avait au moins eut le pouvoir de les rapprocher, bien qu'elle s'en soit passé volonté, et elle espérait que la réconciliation entre Aaron & Tamsin ne nécessite pas une nouvelle catastrophe. « Aaron acceptera de te parler, j'en suis sure. Ça remonte à des années toutes ces histoires... Et même si tu es toujours la petite préférée de papa, il a du s'y faire maintenant ! » Sa dernière phrase avait été prononcée avec un air amusée, puisqu'il ne s'agissait plus de reproches. Aloysia la taquinait régulièrement sur ce point, mais il ne s'agissait plus de pic bien placé pour la blesser mais juste de plaisanterie.

Changement de sujet, les filles savaient de toute façon que tout dépendait à présent d'Aaron, ce n'était pas elles qui avaient les cartes en mains, même si Loys avait espoir de pouvoir aidé Tamsiin à arrangé les choses. Elles en venaient maintenant au " talent caché " de Loys, que la jeune femme était prête à garder pour elle après réflexion. « Je n'sais pas... C'est peut-être parce que la danse a toujours fait partie de ma vie, mais je me sens beaucoup plus à l'aise dans ce domaine qu'avec une guitare à la main et un micro planté devant moi ! » La danse lui permettait de se défouler, d'exprimer tout ce qu'elle ressentait sans avoir à y poser des mots alors que ses compositions étaient tout l'inverse et avait tendance à la mettre mal à l'aise. « Sinon j'apprends à Em' à danser en ce moment. Cette fille est géniale, même si la danse c'est pas vraiment son truc ! Elle monte un groupe en ce moment, elle a lu quelques unes de mes compos et elle aimerait que j'écrive pour eux... Je me dis que c'est une excellente option pour continuer à écrire sans avoir à monter sur scène. » Aloysia se remettait toujours en question lorsqu'il s'agissait de musique, ce qui faisait qu'elle se demandait régulièrement si Emily ne lui disait pas ça juste pour lui faire plaisir. Néanmoins, l'enthousiasme de son amie faisait plaisir à voir et elle doutait fortement que celle-ci soit prête à prendre quelque chose de foireux juste pour lui faire plaisir, le groupe s'était sa vie! « C'est pas faux ! Même si la plupart du temps, je leur donne deux ans grand maximum avant de signer les papiers du divorce! » Aloysia souriait rien qu'à y penser. Le monde avait bien changé, les couples mariés depuis 50 ans se faisaient de plus en plus rare alors que des personnes dépassant à peine la trentaine étaient déjà divorcés, voir remariés. Elle s'occupait donc de faire de ce jour le plus beau de leur vie, pour le temps que ça durerait, c'était déjà pas mal.

« Je n'suis sure de rien pour sa demi soeur... mais bon faut bien avouer que sa boucle d'oreille dans notre lit... il pouvait m'épargner les dessins! De toute façon il s'est barré en Russie et je ne pense pas qu'il a l'intention de revenir un jour, c'était pas plus mal que ça se finisse ! » Qu'il se barre sans la trompé aurait été pas mal, disons qu'elle appréciait plutôt la fidélité même si elle n'en faisait pas toujours preuve, mais ce n'était pas en déprimant sur ce détail qu'elle allait avancé et passer à autre chose. « Je sais, merci... mais sincèrement, il ne mérite pas que j'en parle : je suis passée à autre chose et si tu as un ami mignon et totalement libre à me présenter, je ne suis pas contre ! » Next, page tournée, elle ne voulait plus en parler, Stanislas était sorti de sa vie et elle n'avait pas l'intention de l'y laisser entrer à nouveau. Sa soeur se confiait à présent sur sa propre relation qui semblait bien plus palpitante et amusante que la sienne!« Purement physique? C'est une solution comme une autre pour se faire plaisir... » Dit-elle en mordillant légèrement sa lèvre inférieure. « Tu m'épates tu sais, l'Afrique t'a vraiment changée... Mais tu finiras par t'attacher, j'en suis sure ! » Loys n'avait pas imaginé sa soeur capable d'avoir ce genre de relation, sans doute parce qu'elle gardait l'image de la parfaite petite amie fiancée et prête à fonder une famille en tête, alors qu'elle avait toujours enchaîné les histoires sans jamais réussir à se poser. Si elle prenait du bon temps, Loys ne pouvait qu'être heureuse pour elle, mais elle espèrait que sa soeur ne s'attacherait pas ou du moins que ce Denver en question en ferait tout autant! « Denver... Quand tu auras envie de lui présenter ta soeur ô si géniale, fais moi signe! » Il n'était pas question de lui présenter la famille si ça n'était pas sérieux entre eux, mais elle ne la jugerait pas et avait hâte d'en savoir un peu plus sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you. Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you.  EmptyLun 30 Juil - 15:15

« Aaron acceptera de te parler, j'en suis sure. Ça remonte à des années toutes ces histoires... Et même si tu es toujours la petite préférée de papa, il a du s'y faire maintenant ! » Le sujet Aaron allait bientôt être clos et c’était tant mieux. C’était encore assez douloureux d’en parler et d’y penser pour la blonde qui avait toujours ce gout amer d’injustice en elle. Elle n’avait pas voulu qu’ils en arrivent là et elle voulait à tout prix régler ce conflit avec son grand frère une bonne fois pour toutes. Elle voulait rattraper le temps perdu avec lui et commencer le plus vite possible. Elle voulait être proche de son grand frère, les relations qu’avaient certaines de ses amies avec les leurs la faisait rêver, elle avait toujours voulu d’un grand frère un peu trop protecteur, qui surveillait les faits et gestes de sa petite sœur, qui menaçait ses petits copains, qui était un peu trop rabat-joie… Mais Aaron s’en fichait pas mal. Elle n’ajouta cependant rien, jugeant le sujet clos. Elle sourit devant l’air amusé que Loys avait pris en parlant de leur père. Elle savait qu’à présent sa sœur ne lui en voulait plus pour ça et c’était pour cette raison qu’elle avait bien pris cette petite boutade, même si c’était encore un sujet sensible. Elle se contenta donc de sourire.

La conversation les amenèrent bien vite à parler d’Aloysia et de ses passions : la danse et la chant. Celle-ci n’avait apparemment pas dansé depuis un petit moment, mais elle était montée sur scène pour chanter certaines de ses compositions. Tamsin était très fière d’elle et elle n’avait pas hésité à le lui montrer. Que sa sœur puisse faire ce qui lui plaisait lui faisait plaisir, son cœur se gonflait même pour elle, parce qu’elle avait eu assez de mal à quitter la voie de la danse classique. Puis écrire des chansons ce n’était pas rien ! Sa sœur n’avait pas tort, c’était toujours plus facile de se donner dans quelque chose que l’on connaissait par cœur et qu’on avait connu toute sa vie. D’une certaine façon, on se mettait à nu de la même manière dans la danse et dans la chanson, il fallait juste qu’elle s’y fasse. « C’est normal, c’est parce que comme tu l’as fit la danse ça fait partie de ta vie depuis toujours. Laisse toi un peu de temps et je suis sure que tu seras aussi à l’aise en train de chanter qu’en train de chanter. En tout cas, tu as autant de talent dans les deux domaines, pour t’avoir déjà entendu chanter sous la douche… » La jeune femme laissa échapper un petit rire. Puis Loys lui parla d’une certaine Em et d’une proposition de job. Tamsin ouvrit la bouche sous l’effet de la surprise puis un large sourire vint prendre place sur ses lèvres. « Qui est Em’ ? Et ! Tu rigoles ?! Ce serait une très bonne opportunité pour toi ! Tu vas accepter j’espère ? »

Leur conversation avait ensuite dérivé sur leurs vies amoureuses. Elles avaient d’abord parlé de Stanislas, l’ex petit ami d’Aloysia qui l’avait trompé et qui avait eu une histoire assez tordue avec sa demi-sœur… Hum… Elle ne le connaissait pas mais tout ce qu’elle savait c’était qu’elle était bien mieux sans lui ! Elle n’ajouta rien, ce sujet-là semblait clos lui aussi. Puis c’était peut-être encore douloureux pour sa sœur d’en parler alors… « Promis si je trouve quelqu’un parmi mes amis digne d’être avec toi, je te le présente ! » Ah ça, si jamais elle devait présenter quelqu’un à sa jumelle, elle ferait bien attention au quelqu’un qu’elle choisirait. Elle ne devait pas encore souffrir, pas après ce Stanislas, pas après Lucas non plus. D’ailleurs, elle ne savait pas où ça en était entre eux. Elle ne demanda cependant rien sur lui, sachant très bien qu’elle en avait souffert et préférant rester dans une bonne humeur relative. Après Aloysia, ça avait bien évidemment été au tour de Tamsin de se confier sur sa vie privée. Elle avait dû lui parler de Denver et de leur relation assez particulière même si elle était consciente que ça ne lui ressemblait pas vraiment. Elle prenait juste des précautions, elle ne voulait plus d’attaches pour le moment. « Oh tu sais, on verras si je m’attache… Pour l’instant non, c’est un ami, et notre relation me va très bien comme ça. Après William… Je préfère prendre des précautions, tu comprends… Mais oui promis, je te le présenterais ! Comme je te l’ai déjà dit je t’inviterais à l’appart, tu rencontreras tous mes colocs comme ça. Et Denver aussi du coup. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you. Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loys & Tamsin - it's not enought to say that I missed you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Never should have let you go | Tamsin.
» surprise ! i hope i've missed you.
» Sam & Altéa * weekend missed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-