It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

maisy & wayne ❝ missed you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: maisy & wayne ❝ missed you ❞ maisy & wayne ❝ missed you ❞ EmptyMar 16 Juil - 20:17

Un jour de repos. Autant dire une extraordinaire rareté pour quelqu’un comme Wayne dont l’emploi du temps impossible enchaînait les gardes, les urgences, les appels en plein milieu de la nuit… bref, en un mot comme en cent, l’américain avait appris à se les jouer insomniaques et à profiter de la moindre seconde où il pouvait s’occuper de son propre séant. Un délice parmi tous les délices divins de cette bonne planète. C’est sûrement la raison pour laquelle le jeune homme, déjà ennuyé après une bonne nuit de sommeil, ne manqua pas de s’armer d’un débardeur et d’un jogging pour aller courir en compagnie de son énorme patapouf de chien nommé Loki. La direction ? L’appartement de Maisy bien sûr ! Ca faisait une paye qu’il n’avait plus vu son champion et comment occuper mieux sa journée qu’en passant voir la jeune femme et son filleul. Les moments qu’il pouvait passer avec eux étaient malheureusement peu nombreux mais il tâchait de prendre des nouvelles au moins par un coup de fil aussi souvent qu’il le pouvait. Sauf que là, il était en chair et en os devant sa porte, tenant fermement Loki au bout de sa laisse pour éviter surtout qu’il ne renverse Maisy sur son passage. « Hello ma belle » énonça-t-il avec enthousiasme tout en embrassant doucement sa joue. « Je sais ça fait une plombe que je ne suis pas venu mais que veux-tu… ils en ont tous après mon corps ! True story all women are crazy when I’m coming around ! Enfin plutôt mes mimines de chirurgien en l’occurrence ! Mon champion va bien ? J’me suis dit que si vous êtes dispo, je peux vous emmener quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maisy & wayne ❝ missed you ❞ maisy & wayne ❝ missed you ❞ EmptyMer 17 Juil - 19:58


Ce matin-là Vastyan était quelque peu malade. Rien de grave, mais pour une fois, tu préféra le garder avec toi à la maison.
Après lui avoir donné quelques médicament, tu alla te doucher: vous iriez peux-être vous promener plus tard dans la journée, ou sinon rester devant la télévision, à regarder des desseins animés. En sortant de la douche tu passa une tenue spéciale maison, un short en jean, et un débardeur large, que tu n'aurais jamais osé porter pour aller travailler. Restant pieds nus comme à ton habitude, tu rejoins Vastyan devant la télé. Le prenant dans tes bras, tu regarda avec lui la télé.
Alors qu'il commençait à s'endormir, la sonnerie de la porte retentit, ce levant d'un bon, il te demanda s'il pouvait aller ouvrir la porte. Etant donné qu'il était encore en pyjama tu lui dis que cette fois-ci tu irais l'ouvrir.
Ne prenant pas la peine de regarder par la lucarne tu ouvris la porte et tomba nez à nez avec Wayne, le parrain de ton fils. Dans ses bras il portait son chien, Loki. Avant même d'avoir pu lui dire bonjour il commença à parler : « Hello ma belle ! Je sais ça fait une plombe que je ne suis pas venu mais que veux-tu… ils en ont tous après mon corps ! True story all women are crazy when I’m coming around ! Enfin plutôt mes mimines de chirurgien en l’occurrence ! Mon champion va bien ? J’me suis dit que si vous êtes dispo, je peux vous emmener quelque part ? ». Explosant de rire, tu lui dis bonjour et le fis entrer chez toi. « Hello mon beau, effectivement ça fait longtemps que nous ne nous étions pas vu, c'est ça d'être chirurgien ! En même temps sans ça, nous ne nous serrions pas connu, donc ne te pleins pas !» Alors que tu allais répondre à sa seconde phrase, Vastyan te demanda depuis le salon qui était à la porte. Après lui avoir répondu, tu le vis surgir tel une flèche devant son parrain. « Vastyan, tu n'es pas habillé ! Enfin, oui nous sommes disponible, tu  peux nous emmener ou tu veux, mais ça dès que Monsieur serra douché, n'est-ce-pas Vastyan ?» Hochant la tête, il se dirigea vers la salle-de-bain.
Lorsqu'il revint, il était coiffé, et habillé. Bien que son nez soit un peu rouge, il avait reprit des couleurs. Mettant une paire de chaussures à tes pieds, tu suivis Wayne et Vastyan en direction de ce lieu inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maisy & wayne ❝ missed you ❞ maisy & wayne ❝ missed you ❞ EmptyVen 19 Juil - 14:26

Wayne éclata singulièrement de rire en voyant le petit bout haut comme trois pommes foncer dans sa chambre pour s’habiller et se coiffer en quatrième vitesse, à la manière des plus grands. A croire qu’il ne veuille littéralement pas rester plus d’une minute chez lui, chose que le chirurgien pouvait comprendre, surtout qu’ils ne s’étaient pas vus depuis un lustre… ceci étant dit, l’américain ne put s’empêcher de placer sa grande main sur le front de l’enfant dès qu’il fut de retour : appelez ça déformation professionnelle mais on ne pouvait pas la lui faire à lui. « Bah alors mon grand, tu as attrapé froid ? » demanda Wayne au bout de quelques secondes d’observation, manifestement concerné. D’accord, il faisait diablement chaud à l’extérieur mais lors des dernières semaines, les températures n’avaient pas cessé de grimper et de redescendre sans cesse, ne laissant aucunement le temps à la population de s’adapter. Pas étonnant que les personnes fragiles tombent malades et que les urgences soient complètement blindées… « On va juste aller se balader au parc et si jamais tu ne te sens pas bien, tu nous le dis, on te ramène illico presto à la maison ! » Wayne n’avait pas l’air comme ça, mais il était extrêmement concerné et ne risquait pas de quitter ce petit homme des yeux. Par chance, ils n’étaient pas seuls dans l’affaire : son patapouf de chien ne manqua pas de léchouiller la figure de Vastyan tandis que l’américain s’était tourné vers Maisy, lui souriant sincèrement alors qu’ils marchaient main dans la main vers le fameux parc précédemment évoqué. « Comment tu t’en sors au niveau de ton boulot ma belle ? Je sais que ça fait longtemps que je n’ai pas pris de tes nouvelles et crois-moi… ce n’est pas faute d’en avoir envie mais je ne décide pas quand les gens ont un accident de voiture ou ce genre de choseries, ce serait trop simple ! » Il ne fallait pas espérer qu’il ne plaisante pas sur ce qu’il faisait toute la journée. C’était mieux que de pleurer sur le malheur des gens… car dieu sait qu’il le côtoyait au jour le jour. Annoncer des catastrophes aux familles n’avait jamais été une partie de plaisir, même lors de son internat, aussi côtoyer Maisy et son fils restait une véritable bouffée d’air frais à ses yeux… « Tu sais que tu peux m’appeler au moindre pépin, tu le sais au moins ? D’accord je ne réponds pas forcément illico presto mais je finis toujours pas rappeler ou au moins par te faire appeler par quelqu’un pour savoir ce qui se passe. » Le fléau des personnes qui sauvent des vies à longueur de journée : ne plus avoir une vie à eux…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maisy & wayne ❝ missed you ❞ maisy & wayne ❝ missed you ❞ EmptyDim 21 Juil - 2:20


Il y avait des moments ou l’on aurait pu croire que je séquestrais mon fils. Lorsqu’il revint, habillé et coiffé, Wayne posa sa main sur son front : « Bah alors mon grand, tu as attrapé froid ? ». J’avais tendance à oublier que le parrain de Vastyan était chirurgien et donc médecin tant il paressait jeune. Au moins je savais que si Vastyan tombait gravement malade je pourrais compter sur lui. Il agissait comme un vrai père avec lui, j’aurais aimé que ce soit Sevastyan qui lui dise ça, mais c’était tout aussi bien que ce soit Wayne. Lorsque Loki lécha le visage de Vastyan celui-ci explosa de rire comme à chaque fois, il adorait ce chien, nous n’avions pas d’animaux domestique bien que je pourrais me permettre d’en prendre un.
Tandis que nous marchions main dans la main vers le parc, il me demanda comment je m’en sortais avec mon boulot. Après avoir réfléchit quelques secondes je pus lui affirmer que je m’en sortais très bien. J’étais mon propre patron et je m’en sortais très bien seule. « Ne t’inquiète pas, je sais que tu es surchargé à l’hôpital, surtout en ce moment vu l’épidémie de grippe, et j’espère bien que si c’était toi qui décidai des accidents il y en aurait moins, le parrain de mon fils serrait-il un sadique ? » Il savait que je rigolais, et j’adorais l’embêter. « Oui je sais ne t’inquiète pas, et puis si c’est vraiment un cas de force majeur compte sur moi pour débarquer à l’hôpital, et agresser toutes les infirmières jusqu'à ce qu’elles te bipent ! »
Vastyan adorait venir au parc, et bien que nous n’y venions pas très souvent, cela me faisait toujours plaisir de le voir gambader dans la « nature ». Je ne pouvais quitter mon petit homme des yeux, l’on me disait souvent que j’étais sur-protectrice avec lui, mais il était ma seule famille.
Essayant de porter mon attention sur Wayne je lui demandai ou il en était dans sa vie sentimental. Je supposais que travailler tout le temps devait avoir quelques effets négatif sur sa vie amoureuse. En même temps je n’étais guerre mieux lotie : je passais mon temps à organiser des mariages et malgré tout j’étais toujours célibataire, incapable d’offrir à Vastyan une figure paternel, masculine à tant plein. Evidemment dans se rôle Wayne excellait, il jouait parfois au base-ball avec lui ou au foot, chose que j’aurais été incapable d’offrir à mon fils, et c’était en partie pour ça que j’étais aussi reconnaissante envers Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maisy & wayne ❝ missed you ❞ maisy & wayne ❝ missed you ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

maisy & wayne ❝ missed you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» vioryna & maisy ❝ there is not just one... but two ! ❞
» Sam & Altéa * weekend missed
» surprise ! i hope i've missed you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-