It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

ASH, MATT, KAT, RON ❝ milky way ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON ❝ milky way ❞ ASH, MATT, KAT, RON ❝ milky way ❞ - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:22

En lisant, je trouve qu'Ashton pourrait avoir un lien positif avec Lulani puisqu'elle habite Greenwich Village et que j'ai lu qu'elle adorait voyager donc, au cours d'une discussion, elles en seraient venues à discuter des Philippines. Lulani aurait pu la voir discuter avec son frère en langage des signes et ça l'aurait fasciné parce que, bizarrement, elle trouve ça plus agréable qu'une discussion de vive voix. De plus, je pense que son côté 'je crois aux extraterrestres' pourrait intéresser ses enfants et puis, finalement, je les vois bien Ashton pousser Lula a faire du jogging pour la faire sortir de son appartement et lui faire apprécier l'air New Yorkais.

Voilà ce qui m'est venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON ❝ milky way ❞ ASH, MATT, KAT, RON ❝ milky way ❞ - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:23

Arizona : à vrai dire, en ce moment je suis un peu short Embarassed est-ce qu'on pourra voir en fin de semaine une fois que je serais en vacances ? Embarassed

Lula : je t'ai envoyé un MP :love:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON ❝ milky way ❞ ASH, MATT, KAT, RON ❝ milky way ❞ - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 15:46

Toc Toc '-'

J'aimerais un lien madame 28 pour Isa '-' est-ce qu'on avait établit un lien Ronon/Keph '-' on en avait parlé non ? 56 parce que si c'est le cas, j'en ai aucun souvenir perso '-'
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
ASH, MATT, KAT, RON ❝ milky way ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON ❝ milky way ❞ ASH, MATT, KAT, RON ❝ milky way ❞ - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:52

Maw 22 en plus je voulais te demander un lien avec Isa 22 mais je sais pas trop avec qui, de base j'aurais dit Kat mais... peut-être Ronon ? Ca dépend ce que tu veux 28

Et pour Ronon/Keph, si c'est écrit dans ma fiche c'est qu'on en a parlé 28 donc ils sont "amis", peut-être la fête qu'ils font ensemble ? Je me souviens surtout d'avec Kat Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON ❝ milky way ❞ ASH, MATT, KAT, RON ❝ milky way ❞ - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:35

Au fait '-' je viens de penser Laughing on devra avoir un lien Ash/Isa Laughing parce qu'elle est la filleul du proprio de l'Awesome Arrow et que du coup, ce serait trop la cliente qui se prend pour une reine Laughing mwahahahaha, ça doit trop être une pauvre conne, Ash pourra la détester tout à son aise Arrow

Pour Kat oui, ça me semble bien Surprised Kat est une sorteuse non ?

Et Ronon, bah oui, Ronon Laughing c'est Marlon :love: mais je sais pas te dire si elle pourrait l'aimer ou pas '-' il ressemble à son père en fait 56 et comme elle a une mauvaise image de son père 56

Pour Keph, c'est plus vraiment un sorteur 56 mais il l'a été dans le passé quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON ❝ milky way ❞ ASH, MATT, KAT, RON ❝ milky way ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ASH, MATT, KAT, RON ❝ milky way ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» matt&alaska ~ just need you
» matthew&ella;; ❝ i'm gonna kill you, rip you apart ❞
» matt&lula ❝ happy birthday, mason ! ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-