It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Bliss & Michael ✿ another heart calls?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Bliss & Michael ✿ another heart calls? Bliss & Michael ✿ another heart calls? EmptyVen 15 Avr - 11:30

La journée commençait à peine et s'avérait être très calme pour un mois d'avril. Les mois de mai & juin étaient les plus demandés pour les mariages, ce qui faisait qu'en mars et avril, Bliss avait à peine le temps de respirer avec l'organisation de ceux-ci. Mai et juin étaient loin d'être moins chargés mais régler les derniers détails et voir tout dressé étaient quand même plus amusant que de mettre tout sur pieds. Aujourd'hui, elle avait un peu de répit et elle allait en profiter pour s'accorder un peu de temps. En commençant par faire les boutiques : elle avait plus que besoin d'une nouvelle garde-robe et d'une heure de shopping, au minimum. Bien sûr il lui arrivait d'acheter un top ou une robe à la va vite sur laquelle elle flashait mais elle ne prenait plus le temps de vraiment s'arrêter dans un magasin hors le shopping était son activité préféré à l’adolescence. Il fallait bien avoué que par moment, ça lui manquait. Entrant dans une boutique qu’elle aimait beaucoup, elle en ressortit une heure plus tard, un sac chargé. Deux blouses, une robe ainsi qu’une jupe, c’était déjà pas mal. Même si l’envie de continuer toute l’après-midi était là, il fallait quand même qu’elle se remette au boulot une petite heure aujourd’hui. L’avantage était qu’elle était sa propre patronne et n’avait donc pas d’horaire fixe à respecter.

Elle décidait donc de s’arrêter au Starbucks, il était 16 heures et Bliss avait un petit creux. Dans la file, elle qui ne supportait pas d’attendre, soupirait. C’était bien le problème avec le starbucks, aussi délicieux que ce soit, il ne fallait jamais être bien pressé pour y venir. Son Latte noisette enfin en main avec un cake, elle cherchait une place avant de poser son regard sur Michael. Sourire angélique aux lèvres, elle se dirigeait vers lui pour lui faire la bise arrivée à sa hauteur.

« Hey ! Comment tu vas ? Je peux ? »

Dit-elle en regardant la chaise. Elle n’aimait pas vraiment s’installer seule à une table mais elle appréciait encore moins de boire son café tout en marchant. Et puis, elle n’avait pas vu Michael depuis plusieurs jours, c’était l’occasion de passer un peu de temps ensembles. Au fond, Bliss devait admettre qu’elle avait sans doute cherché à l’éviter, par facilité. C’était comme ça, elle n’aimait pas se prendre la tête, encore moins se remettre en question, alors l’éviter avait été la meilleure solution. Ses fiançailles battaient toujours autant de l’aile, elle avait l’impression que plus les jours passaient, au moins cela la tracassait. Elle était passée par la phase déprime, la phase où elle le maudissait – beaucoup plus longue que les autres -, celle où elle s’inquiétait de son avenir s’ils en venaient à se séparer mais maintenant, il n’y avait plus grand-chose. Elle continuait de lui en vouloir à mort mais elle ne cherchait plus vraiment de solution, ou à prendre une décision. Bliss avait retourné cette histoire dans tous les sens et n’en avait pas. Elle ne s’imaginait pas mettre fin à 4 ans de relation, tout comme elle ne pensait pas être capable de le pardonner un jour. Et puis il y avait Michael, qui ajoutait une dose de questions à cette histoire et qui la faisait douter encore plus. Elle ne pouvait pas dire assurément qu’elle avait des sentiments pour lui, elle était totalement perdue dans ses sentiments d’ailleurs, mais elle savait que lorsqu’elle était avec lui, ce n’était pas la même chose que lorsqu’elle se retrouvait avec les autres. D’ailleurs elle se demandait pourquoi elle avait été spontanément vers lui pour boire ce café au lieu de continuer à l’éviter, ce qui avait plutôt bien marcher jusqu’ici.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bliss & Michael ✿ another heart calls? Bliss & Michael ✿ another heart calls? EmptyVen 6 Mai - 23:10


    Traîner au Starbucks était devenue une habitude pour Michael depuis qu'il a emménagé à New York. Il était arrivé depuis quelques minutes et autant dire qu'il est un homme chanceux car il évitait de peu l'embouteillage dans la file d'attente. Il valait mieux pas se rendre à Starbucks quand on est pressé, il y a toujours du monde, à n'importe quelle heure de la journée. Frappucino d'une main, sacoche d'ordinateur portable de l'autre, le jeune homme s'installa sur une table disposée au fond de la pièce pour être tranquille, bien qu'il aurait aimer avoir de la compagnie autre que son ami le plus fidèle, son MacBook. Il était tellement occupé à consulter ses mails qu'il ne prêtait pas attention à la jeune femme qui allait dans sa direction. « Hey ! Comment tu vas ? Je peux ? » La voix l'interpella. Elle lui disait quelque chose, oui, ce n'était qu'elle. Il leva ses yeux et ne peut s'empêcher de sourire en découvrant le visage angélique de Bliss. Il acquiesça de la tête pour répondre à sa question. Bien évidemment qu'elle pouvait se joindre à lui, surtout qu'ils ne s'étaient pas vu depuis quelques jours. « Oh, une revenante! » Elle harqua un sourcil, ne comprenant pas trop ce qu'il voulait dire, ou du moins, elle faisait mine de ne pas comprendre. Michael la trouvait un peu distante ces temps ci, et durant ses derniers jours, elle était restée muette et ne donnait pas de nouvelles, ce qui avait un peu inquiété le bel américain. « T'étais où depuis tout ce temps... tu ne répondais pas à mes appels, ni rien.. Je finissais par penser qu'il t'es arrivé quelque chose ! » il marquait une courte pause le temps de boire une gorgée de sa boisson chaude et reprena « Ne me fais plus jamais ça, tu m'entends ?! » finissait-il par lui dire, le regard insistant. « En plus de ça, tu me manquais... » Michael s'était rendu compte il y a peu de ses éventuels sentiments envers son amie, ou devrais-je dire attirance ? Il ne savait pas trop, il était en quelque sorte bien perdu..


Dernière édition par Michael O. Coltrane le Sam 16 Juil - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bliss & Michael ✿ another heart calls? Bliss & Michael ✿ another heart calls? EmptyVen 13 Mai - 22:41

Bliss avait sans doute un don d'actrice caché bine au fond d'elle. Lorsqu'il sous entendait qu'elle était disparue de la circulation, elle fit mine de ne pas comprendre de quoi il voulait parler. Après tout, ils n'étaient qu'amis, il n'y avait donc aucune obligation de se voir tout les jours. Pendant un moment, elle l'avait fait, parce que passé du temps avec lui lui faisait vraiment du bien. Ensuite, les choses étaient devenues bizarres et dés qu'elle s'était retrouvée trop proche de son amis, elle avait préféré prendre ses distances. Comme tout bonne femme fiancée l'aurait fait me direz-vous. Elle n'avait juste pas prit la peine de lui parler avant, puisqu'il était hors de question qu'elle lui parle de ses doutes sur ce qu'elle ressentait.

« Hum... désolée. C'est la saison des mariages, j'ai une tonne de travail... Avec le petit , enfin je n'ai pas vraiment eut de temps, pour nous. Mais je suis là maintenant. » Large sourire aux lèvres, comme si cela pouvait effacé en deux secondes ces derniers jours à l'éviter. Qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas?

Elle prenait enfin place en face du jeune homme, posant son café sur la table et ses achats à côté d'elle. Bliss n'avait pas vraiment réfléchit au fait qu'il puisse s'inquiéter qu'il lui soit arrivé quelque chose et elle culpabilisait à présent de ne pas avoir répondu au moins à ses textos. « Promis » Un nouveau sourire, avant de finalement prendre ce Latte en priant pour ne pas se bruler. Lorsque Michael précisa qu'elle lui avait manqué, la jeune femme ne put s'empêcher de sentir ses joues s’empourprer et tentait donc de le dissimulé au maximum. « A ce point? Je vais te devenir indispensable! » Bliss le taquinait et préférait jouer la carte de l'amitié, puisque c'était l'unique qu'elle avait à abattre pour le moment. « Tu m'as manqué aussi... Et on a toute l'après midi pour se rattraper! Je devais retourner au boulot, mais je ferai tout ça demain. » Malgré le fait qu'elle voulait caché à tout prix ce qu'elle pensait ressentir, elle pouvait quand même admettre qu'il lu avait manqué, même en toute amitié. Au final, elle s'était plongé dans le boulot pour éviter à lui et ça avait partiellement marché, puisque lorsqu'elle travaillait, elle se coupait du monde extérieur. Mais quand elle rentre chez elle le soir, les mêmes questions reviennent à son esprit et personne n'est là pour y répondre à sa place. Histoire de ne pas se perdre une nouvelle fois dans ces doutes et surtout pas face à lui, elle reprit une nouvelle fois la parole. « Comment tu vas? Je veux savoir tout ce que tu as fais ces derniers jours!»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bliss & Michael ✿ another heart calls? Bliss & Michael ✿ another heart calls? EmptyLun 18 Juil - 15:56


    « Hum... désolée. C'est la saison des mariages, j'ai une tonne de travail... Avec le petit, enfin je n'ai pas vraiment eut de temps, pour nous. Mais je suis là maintenant. » lui disait-elle un large sourire aux lèvres. Ce sourire que Michael aimait tant, qui n’effaçait tout de même pas ses derniers jours à l'éviter. Sans surprise, il réussit à la pardonner, et à la comprendre, ce qu'elle attendait sans doute de lui. « Tant que tu me reviens et toute entière, tout vas bien » Elle y avait pas réfléchi mais Michael s'inquiétait qu'il lui est arrivé quelque chose en faisant silence radio. Elle lui promettait ensuite qu'elle ne recommencerait plus. L'américain lui sourit, quant à elle, elle posait son café sur la table et déposait ses achats à côté d'elle. Lorsqu'il lui précisa qu'elle l'avait manqué, elle dissimula comme elle pouvait ses joues qui commençaient à s'empourprer. « A ce point? Je vais te devenir indispensable! » Michael échappa un léger rire. Elle comme lui avaient pour habitude de se taquine à chaque occasion qui se présentait. En reprenant peu à peu son sérieux, elle lui avoua « Tu m'as manqué aussi... Et on a toute l'après midi pour se rattraper! Je devais retourner au boulot, mais je ferai tout ça demain. » Il était hors de question pour lui qu'il rate cette opportunité d'avoir Bliss pour lui tout seul une après midi entière, pas après ses derniers jours sans elle où il avait l'impression que ses journées étaient triste et vide. « Je ne pensais pas le dire un jour mais oui, à présent tu m'es un peu indispensable ! Et je dois me sentir privilégier à te supporter une après midi entière, c'est ça ? » Il savait que cela n'arrivait pas tout le temps, et il lui avait répondu de cette façon pour entrer dans son jeu. « Comment tu vas? Je veux savoir tout ce que tu as fais ces derniers jours! » demanda son interlocutrice, décidée à rattraper le temps perdu. « Je viens de te retrouver donc tout vas bien, je pense ! Et bien, je n'ai rien fait ses derniers jours, à part peut être dormir ! Et toi alors, à part t'être plongé dans le monde fou de ton travail ? » Il reprit son souffle et continua « J'avais promis à Nolan quelque chose, je ne sais pas si il t'en as parler.. » Effectivement, Nolan lui avait demandé de passer une journée au parc d'attraction Disney avec lui et sa mère. Chose que Michael accepta mais qu'il jugeait un peu étrange par rapport au papa du petit. « Si tu penses que c'est trop bizarre qu'on y aille tout les trois, tu peux toujours inviter ton fiancé.. » Son fiancé.. aah.. une des raisons qui l'empêchait de lui parler de ses éventuels sentiments plus qu'amicale.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bliss & Michael ✿ another heart calls? Bliss & Michael ✿ another heart calls? EmptyVen 5 Aoû - 22:50

« Toute entière mais pas pour longtemps. Je m'accorde juste cette après midi de congé! » En un sens, c'était honteux de profiter de ce congé en compagnie de Michael au lieu d'aller chercher Nolan. Le petit était à l'école et Bliss tenait à ce qu'il apprenne dés son plus jeune âge que c'était important d'y aller chaque jour. Et puis, elle profiterait de sa présence ce soir, comme tous les soirs d'ailleurs. « Bien sur que tu dois te sentir privilégié! Mais bon, je peux toujours accorder mon après midi à quelqu'un d'autre... qui sera content de la passer avec moi... » Elle le taquinait autant qu'il ne le faisait avec elle. Même s'il avait jusqu'ici une conversation des plus banales, la blondinette commençait déjà à culpabiliser pour cette après midi qu'ils allaient passer ensembles. Il n'y avait rien à faire, elle avait l'impression de trahir Camille dés qu'elle était en présence de Michael, bien qu'ils ne fassent rien de mal. « Dormir? intéressant! J'aimerais vraiment en faire autant... Sinon rien de bien intéressant de mon côté, la routine... Le boulot, Camille, Nolan. Je pense que les choses commencent à aller mieux... » Bliss n'en parlait pas pour blesser Michael, mais peut-être pour lui faire comprendre que malgré leur complicité, elle était toujours fiancée. Bien sur, elle en voulait toujours autant à Camille mais la dispute de la semaine derrière les avaient pas mal réunit. Étonnant, puisqu'il s'était énervé au point de lui faire peur. Pourtant, ils avaient fini par se calmer et Camille s'était une nouvelle fois excuser pour lui faire une déclaration. Bliss lui avait promis de tenter de le pardonner, même si elle ignorait encore si elle y parviendrait. Michael en venait ensuite à parler de Disney, que Nolan avait vaguement évoqué avant que Bliss ne lui demande de ne plus en parler. « Il m'en a parlé oui... Et j'avoue que je t'en veux un peu, de lui mettre des idées pareilles en têtes... » Sur le coup, Bliss avait simplement demandé à son fils de ne plus en parler, sans lui en expliquer les raisons. Il n'empêche que si ce genre de proposition arrivait aux oreilles de Camille, les disputes ne feraient que s'enchainer. « C'est le genre de trucs à faire en famille... juste Camille, lui et moi... » Bliss s'en voulait d'êter aussi directe envers Michael, mais il n'y avait pas vraiment d'autres manières d'expliquer les choses. Peu importe ce qu'elle pouvait bien ressentir pour lui, la famille restait sa famille actuelle. « Je suis désolée... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bliss & Michael ✿ another heart calls? Bliss & Michael ✿ another heart calls? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bliss & Michael ✿ another heart calls?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sayuri & Winthrop ☬ Heart to heart
» Bliss&Spencer ✿ you won't feel a thing.
» Michael & Sofia ♔ Get lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-