It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

perfect disaster ♣ lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: perfect disaster ♣ lily perfect disaster ♣ lily EmptyLun 30 Mai - 13:46


ALEC & LILY

Le Nil était un endroit rempli de souvenirs. Lorsque, presque trois ans auparavant, il y était entré pour la première fois, il n'avait aucune idée à quel point cet endroit allait changer sa vie. En signant les papiers de co-propriété, il avait pensé n'être qu'un pion, un coup de pouce pour aider son frère à monter son bar comme il l'avait lui-même aidé à passer au travers de ses problèmes.

Cette époque était si loin... Et sa vie, depuis quelques semaines, avait pris un goût de monotonie qu'il ne pouvait qu'apprécier. Certes, il n'avait pas perdu ses habitudes, avait toujours une carabine sous le bar et plusieurs armes dans l'appartement de son frère, juste au-dessus, mais ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas eu à les utiliser. Désormais, son quotidien tournait autour de sa nièce, Pandora, de qui il n'avait jamais été aussi proche, de sa petite amie qui était devenue littéralement le centre de son monde et du Nil qu'il s'efforçait d'améliorer pour attirer toujours plus de clients. Depuis qu'il avait dû laisser tomber le gang qu'on lui avait légué, il avait aussi dû arrêter tous ses trafics et même si il avait encore des économies bien fournies sur un compte, on avait jamais assez d'argent pour élever correctement une enfant de cinq ans et satisfaire une petite amie qu'il voulait couvrir de présents.

C'était tellement inhabituel pour lui ! Et la soirée qu'il avait préparée l'était tout autant. Pandora avait été invitée à passer la nuit chez l'une de ses camarades de l'école et Alec avait sauté sur l'occasion pour préparer l'un de ces diners romantiques que les couples savaient si bien se donner. Et, trève de convenances, il en avait chié. Le repas avait été la partie la plus facile ; depuis le temps qu'il se suffisait à lui-même, il avait appris quelques tours de passe-passe aux fourneaux. Pour le reste, il avait... improvisé. Il aurait aimé que Hazel soit là, elle qui avait un don pour tout ce qui était de l'organisation, qu'elle soit là pour le conseiller et l'appuyer, il était sûr qu'elle aurait adoré le voir patauger comme il le faisait pour plaire à une fille. C'était tellement loin de ce qu'elle avait connu de lui, des histoires de meurtres et de revanche qui avaient rythmé la plus grande partie de sa vie !

Le blond, en s'approchant de la seule table de la salle principale du Nil qu'il avait tant bien que mal transformé en cocon douillet et intime, y déposa une bougie avec laquelle il se brûla en pestant. Ouais, y'avait encore du boulot. Son regard tomba sur sa montre et il se frotta les mains en regardant autour de lui à la recherche de la moindre fausse note. Lily allait arriver d'un instant à l'autre, il l'avait appelé plus tôt dans la journée pour lui demander de passer sans lui dévoiler ce qu'il lui réservait. Dans son estomac, il sentit un poids se former et il secoua la tête en souriant doucement. Le trac de l'amoureux transi : jamais il n'aurait pensé le ressentir. Jamais il n'aurait pensé seulement éprouver ce genre de sentiments pour une femme, ou même s'empêtrer dans les problèmes qu'ils avaient rencontrés jusqu'à présent. Affronter l'amour était cent fois plus difficiles que de devoir anéantir un groupe de mafieux, selon lui. Et pourtant, il était prêt à continuer, à faire des efforts comme il en faisait aujourd'hui ; parce que Lily valait mieux que le voyou de bas-étage qu'il était, et que pour la garder il devait changer cette partie de lui.

Je sais c'est court & tout mais bon ~ tu m'aimes ~

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: perfect disaster ♣ lily perfect disaster ♣ lily EmptyLun 6 Juin - 3:17

Lily finissait de se préparer le cœur battant la chamade, elle avait pris le temps de choisir ses vêtements et de s'appliquer pour son maquillage, ses chaussures, les bijoux et même les sous-vêtements. Quand Alec lui avait sonné plus tôt dans la journée pour lui dire de bloquer sa soirée, elle l'avait fait... avec impatience, se demandant ce qu'il allait faire, d'habitude, elle n'était pas la plus grande fan des surprises, mais pour le coup, on pouvait dire qu'elle attendait cette soirée avec... une certaine excitation. Elle n'avait jamais vraiment connu ça, ses ex petits-amis n'avaient jamais pris la peine de faire tant d'effort pour elle, parce qu'elle n'avait jamais partagée autant de sa personne avec quelqu'un d'autre qu'Alec. Elle faisait des efforts pour lui, pour qu'ils puissent continuer d'être ensemble, parce que même s'ils étaient heureux, il y avait toujours eu une sorte d'ombre au tableau à chaque fois. Mais ce soir, elle voulait que tout se passe bien, elle voulait pouvoir récompenser les efforts d'Alec en étant... splendide, vivante, énergique... enfin, plus que les mois précédents où la mort de Peter l'avait rendu amorphe et maussade.

Elle secoua la tête, pas de ça aujourd'hui. Elle se regarda dans le miroir, elle inspira avant de se sourire, elle avait relevé ses cheveux et le résultat était satisfaisant, elle se trouvait jolie, elle espérait que les efforts qu'elle venait de faire allait plaire à Alec, elle prit son sac, vérifia qu'elle avait tout avant de fermer la porte de son appartement le coeur léger.

L'anglaise prit le chemin jusque sa voiture et elle roula prudemment tout en étant concentrer, ce n'était pas facile pour elle, elle devait être sans cesse vigilante à ne pas aller trop vers la gauche... et la circulation de New York était quand même abondante... mais moins oppressante et dangereuse qu'à Rome. Elle eut un petit rire nerveux quand on la dépassa un peu trop rapidement, vivement qu'elle soit arrivée à destination ! Finalement garé dans Chelsea, Lily sortit de la voiture, vérifia que sa robe noire n'était pas froissée, elle se regarda rapidement dans le reflet de sa vitre en tournant sur elle-même pour vérifier qu'elle n'avait pas un trou qui avait poussé subitement. Elle ne voulait pas être ridicule ou... le décevoir.

Nerveusement, elle s'avança jusqu'au Nil, elle sourit en voyant le bar d'Alec et son frère. C'était là la première fois qu'elle l'avait rencontré, le Nil c'était le début de leur histoire à tous les deux. Un drôle de début, mais en y repensant, toute leur relation était basée sur une certaine variable complètement dépendante de l'étrangeté. Elle sourit en poussant la porte et elle s'arrêta net, le coeur battant la chamade, elle s'avança quelque peu, le regard brillant en voyant tous les efforts qu'avaient fait Alec, finalement, une fois que l'examination de la salle fut complète, elle regarda Alec dans les yeux, elle lâcha son sac et arriva rapidement à sa hauteur avant de l'embrasser passionnément, sa main caressa se plaçant naturellement dans la nuque de son petit-ami, elle ne trouvait pas les mots pour dire à quel point elle était touchée, mais elle pouvait le montrer. Finalement à bout de souffle, elle se détacha de lui avec un sourire éclatant. « Bonsoir toi » finit-elle par dire la voix émue et le regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: perfect disaster ♣ lily perfect disaster ♣ lily EmptySam 11 Juin - 1:35


ALEC & LILY

Dès qu'il entendit la porte du Nil s'ouvrir, le jeune homme sentit son cœur louper un battement. Sûrement à cause du stress, se dit-il. Ouais, sûrement. Un léger sourire prit place sur son visage et il se retourna pour faire face à une Lily plus belle que jamais. Il ne put empêcher son regard de s'aventurer tout le long du corps de la jeune femme et, lorsque celui-ci se posa de nouveau sur son visage, il esquissa un énorme sourire. Elle était... parfaite, il n'avait pas d'autre mot pour la décrire. Il avait connu d'autres femmes mais aucunes ne lui avait fait ressentir ce qu'il ressentait en ce moment, il n'avait jamais eu autant de respect et de désir sauvage envers une personne en même temps.

Lorsqu'elle s'approcha de lui rapidement, il fut tout naturel pour lui de la recueillir entre ses bras, ses doigts allant chatouiller le bas de son dos et l'arrière de ses cheveux. Il répondit volontiers au baiser, la serrant plus fort contre lui, se retenant tout de même d'envoyer valser tous les plats pour passer directement au dessert ; Lily & les efforts qu'il avait développés ne méritaient pas ça. En tout cas, il ne serait pas le premier à arrêter le baiser, il était trop heureux de l'instant présent. Pas de menace, pas de pleurs d'enfants, juste eux deux, comme avant, avec la confiance totale en plus. Il mentirait en disant que c'était ce dont il avait rêvé ; c'était bien au-delà, compte tenu de ses antécédents. Lorsque la jeune femme se détacha de lui, son sourire reprit sa place sur ses lèvres.

« Bonsoir toi » Le jeune homme ne répondit d'abord pas, admirant encore son visage un instant en replaçant une mèche de ses cheveux déplacée à cause de lui. « Tu es magnifique... » dit-il simplement en soulevant la chaise devant lui pour l'inviter à s'asseoir, avant d'aller chercher le sac qu'elle avait laissé tomber, le lui rapportant en laissant un nouveau baiser frôler ses lèvres. « Panda dort chez une copine à elle ce soir... » continua-t-il en se mouvant rapidement derrière le bar pour en sortir une bouteille de champagne fraîche qu'il débouchonna avant de servir deux verres, lui en apportant un et prenant finalement place en face d'elle. « Alors ce soir, je conseille que tu éteignes ton téléphone, parce que je ne te laisserais pas une seule seconde me délaisser. » termina-t-il avec un sourire en coin.

Finalement, le jeune homme leva son verre et son regard se plongea de nouveau dans celui de Lily. Il aurait pu trinquer à beaucoup de choses : à la paix qu'il semblait avoir retrouvé, au bar qui accueillait désormais tous les efforts qui n'étaient pas déjà requis par Lily & Pandora, à cette dernière qui malgré la douleur de la situation était un véritable rayon de soleil, à ce neveu qu'il n'avait jamais encore vu, apparemment prénommé Seth, que sa soeur élevait en Indonésie, à toutes ces victoires qu'il semblait avoir obtenu sur la vie ces derniers temps, mais il ne pensa qu'à une seule et unique chose. « A nous. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: perfect disaster ♣ lily perfect disaster ♣ lily EmptyDim 12 Juin - 3:14

Jamais Lily n'avait eu cette sensation d'être autant en osmose avec une personne avant de connaître Alec. Elle l'avait presque immédiatement ressenti, ce sentiment de sécurité et bien être absolue, avant de comprendre qu'elle l'aimait, elle avait su qu'elle tenait profondément à lui, elle avait eu le besoin de l'avoir auprès d'elle, c'était avec lui qu'elle se sentait le mieux, il avait besoin d'elle de toutes les façons possibles, comme amie, comme amante, comme tout ce qu'il voulait qu'elle soit.

Dans ses bras, elle se sentait tellement heureuse et épanouie et il était presque impossible pour elle qu'elle arrête de sourire, il était comme une sorte de rêve éveillée, quelque chose de trop bien pour elle. Parfois, elle doutait de réellement le mériter, elle avait commis plus de fautes que lui depuis le début de leur histoire. Mais elle voulait faire des efforts, elle voulait lui prouver son amour mais n'en avait pas encore eu l'occasion alors que lui... était juste parfait. En voyant les efforts qu'il avait fait pour elle ce soir, elle se dit qu'elle allait aussi devoir faire quelque chose, pour lui prouver à qu'elle point elle était attaché à lui. Il lui replaça d'un geste de main précis une mèche, elle sourit amusée et ravie « Tu es magnifique... » elle le pensait aussi, il suffisait qu'elle le regarde dans les yeux pour se sentir belle comme jamais. « C'est pour toi » avoua-t-elle simplement, flattée de son attention. Il se comporta alors en gentleman en lui tenant sa chaise et en allant ensuite chercher son sac avant de revenir vers elle pour lui voler un baiser, elle sourit en lui rendant son baiser. « Panda dort chez une copine à elle ce soir... » la brune haussa simplement un sourcil en captant le sous-entendu évident de son petit-ami, et le plan prévu pour la fin de la soirée était vraiment très tentant.

Alec lui offrit une coupe de champagne qu'elle prit en main, il s'installa enfin à son tour. « Alors ce soir, je conseille que tu éteignes ton téléphone, parce que je ne te laisserais pas une seule seconde me délaisser. » « Je suis tout à toi pour ce soir, donc tu n'as pas à t'inquiéter de quoique ce soit. » sourit-elle d'un air charmeur. Alec leva son verre et Lily l'imita aussi tôt avant que le blond ne porte un toast « A nous. » Lily sourit en faisant tinté son verre contre celui de son petit-ami avec un sourire ravi. « A cette soirée » renchérit la brune déjà comblée par la tournure des événements. L'anglaise but une gorgée du champagne, il était vraiment bon, Alec n'avait pas lésiné sur la qualité de ses produits. « Je suis contente tu sais. De tout ce que tu as fait pour moi, ça me touche » avoua Lily en attrapant la main libre d'Alec dans la sienne, elle avait besoin d'établir un contact physique avec lui, le toucher même un peu. « Je t'aime » souffla-t-elle doucement sans le lâcher du regard. Son cœur se gonfla en le disant, elle l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: perfect disaster ♣ lily perfect disaster ♣ lily Empty

Revenir en haut Aller en bas

perfect disaster ♣ lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perfect dream ... Perfect life ... [pv Nastazià] -hot- -TERMINE-
» javier & cersei ❝ snow is now a disaster ❞
» I think I need you just as much as she does ♣ lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-