It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster Empty
MessageSujet: INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster EmptyDim 16 Oct - 0:04



HALLOWEEN DISASTER

10/31, at 23:37
Halloween - si, en cette heure tardive, certains font la fête déguisés à la recherche de bonbons, d'autres connaissent un déroulement de soirée beaucoup moins agréable. Vingt-trois heures passées, sur la ligne R/N/Q du métro-new yorkais : les visages fermés habituels des voyageurs semble de rigueur même en ce soir de festivités. Au centre du wagon 4, un groupe d'adolescents déguisés pensent passer la soirée sur Coney Island avec les bouteilles qui tintent dans leurs sacs. Sur les bancs du premier wagon, deux traders rentrent d'une dure journée de travail. Dans le dernier, trois membres d'un gang u nord s'apprête à se battre pour l'honneur dans un quartier plus au sud. Une soirée comme les autres dans le métro.

Et soudainement, tout tourne au cauchemar. Ils ont quitté Canal St depuis seulement quelques dizaines de secondes quand les lumières vacillent. Elles s'éteignent, se rallument et s'éteignent de nouveau, laissant les voyageurs dans le noir complet ; le train fait une violente embardée, les gens les plus proches de la cabine du conducteur peuvent entendre de brefs « Wow, wow ! » paniqués à peine couverts par les grincements des roues qui, apparemment, ont heurté les mauvais rails avec beaucoup trop de rapidité. Les freins automatiques ne semblent pas fonctionner et le train continue de virer dangereusement de gauche à droite, balançant dans son sillage tous ceux qui se trouvent à l'intérieur. « C'est quoi ce bordel ?! » s'exclame un des traders en se tenant de toutes ses forces à son siège pour ne pas aller heurter la vitre d'en face qui lui fait de l'oeil dès que le train vacille trop fortement. « Attentat ! » s'exclame un des adolescents paniqués qui a les jambes enroulées autour de la barre centrale de son wagon. Finalement, le conducteur pousse brutalement la manette des freins manuels ; mauvaise idée, ça ne suffit pas à arrêter le train lancé qui, poussé par l'impulsion des roues, vient s'écraser sur le mur droit du tunnel. Le grincement du métal sur le béton est insupportable, et bientôt le train retombe sur ses roues pour faire la même chose sur le mur gauche. Arrivés à l'intersection entre les lignes B, D, N et Q, le train repart sur la droite mais, cette fois, il n'y a rien pour le retenir. Il tombe brutalement sur le côté, les vitres explosent sous le choc et les wagons continuent leur course folle sur encore cinquante mètres, dans le bruit assourdissant de tout ce qu'il entraîne et détruit sur son passage.

Et puis le silence, pesant et morbide ; l'obscurité, effrayante et oppressante. Tout s'est passé tellement rapidement que personne ne comprend que ce désastre n'est dû qu'à une coupure d'électricité, une surcharge qui a empêché les rails séparant les lignes N/Q et R ne se sont pas enclenchés et que le train a fait une embardée inévitable et mortelle.
JE VEUX DU SANG. 74
L'évènement est ouvert à tous les membres validés, sans date limite d'inscription. En revanche, vous ne pouvez pas participer à l'intrigue principale avec le même personnage si vous faites celle-ci, les deux scènes se passant relativement dans le même temps.
Nous vous demanderons, pour que le sujet avance vite, que vous écriviez vos réponses sous la forme de mini-rp : pas de nombre de lignes précises mais ayez bien à l'esprit que le but est d'avancer et de donner envie aussi aux autres de vous répondre, avec plaisir & rapidité (:
Le lieu de l'accident se trouve entre Manhattan et Brooklyn, dans les tunnels se trouvant sous l'East River ; il a été placé à Brooklyn ... parce que, mais enfin, sachez que c'est entre les deux (:
Le conducteur est mort, bien fait pour lui tiens ! R.I.P. ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster EmptyMar 1 Nov - 0:28

Bonnie somnolait presque sur son siège, assise au fond d'un des wagons du métro qui la ramenait chez elle, après une longue journée de "travail". Et quel travail. Elle avait passé la journée à faire la potiche auprès de son patron à une conférence de presse censée promouvoir la sortie du nouveau parfum Greenwalt. Seulement voilà, ce genre de travail elle n'y était pas habituée. Logiquement c'était elle qui donnait les ordres. Elle n'avait commencé que depuis peu temps mais en avait déjà marre. Cependant, elle n'avait pas le droit de craquer et faisait au mieux pour être la parfaite petite assistante qui ne bronchait jamais. Elle détestait prendre le métro. Ça puait, c'était sombre, et un tas de choses pouvaient s'y passer : chaque elle entendait des choses horribles sur cet endroit... Mais en sortant de leur soirée, ils n'avaient pas pu trouver un seul taxi. Il n'y avait pas grande monde dans le wagon, c'était calme. Presque trop. Il faisait déjà nuit noire. La jeune femme n'avait qu'une envie : retrouver son lit. Elle ferma les yeux un instant et posa sa tête sur son dossier. Le repos ne fut que de courte durée : elle fut brusquement sortie de sa torpeur par des bruits sourds et le grincement insupportable des roues. Bonnie ouvrit les yeux pour ne trouver que l'obscurité. Rapidement, elle porta sa main à son sac pour essayer d'attraper son portable et ainsi faire de la lumière avec, mais déjà, le wagon se mit à vaciller. Ceci eut pour effet de la faire basculer sur son patron, avant que le train ne finisse sa course sa course sur le côté, brisant les vitres au passages et entrainant les passagers avec lui. « Putain de merde! » Bonnie elle, se retrouva à terre, les mains et les genoux écorchés par les éclats de verre. Que du superficiel. « Mr Greenwalt? Vous êtes là? »


Dernière édition par Bonnie Fitzgerald le Jeu 1 Déc - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster EmptyMar 1 Nov - 10:00

INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster Tumblr_lozrmcEUS81qce1rfo3_250

Je panique. Pourquoi ? Je prenais le métro comme tous les jours, mais ce soir c’état différent. Je le savais, ça ne devait pas être mon jour. La mannequin de ce matin était exécrable, le collègue de cette après midi était un vrai con, il fallait que ca finisse comme ça non ? Bref, quand les lumières s’étaient éteintes j’avais eu peur. Moi l’inconsciente de première, la fille qui n’a peur de rien – soit disant – flippe dans un tunnel noir.. Quand le train commence à faire n’importe quoi je m’agrippe aux barres faites exprès. J’ai envie de crier mais le cri reste coincé dans ma gorge. Je regarde les gens que j’aperçois vaguement dans le noir, ils en mènent pas large non plus. La plupart paniquent à mort. Je serre la barre de toutes mes forces. Puis vient le pire, le train tombe et les vitres explosent et me projettent plus loin.. Je finis par me réveiller, sonnée. Je me relève, je vois que c’est perdu d’avance, il ya des bouts de verres absolument partout.. Je marche à quatre pattes quand je sens une vive douleur à mon poignet. Et merde… J’essaye de le bouger et j’hurle presque. Pété. Génial c’est ma veine.. Je tente de me relever quand même et regarde autour de moi pensive puis avance tant bien que mal. Je vois une jeune femme qui appelle son compagnon – ou autre j’ignore de qui il s’agit -, je m’approche d’elle. « Hey.. Vous allez bien ? » Dis je en me tenant le bras. C’est là que j’aimerais que mon homme soit là, mais faut pas rêver tiens…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster EmptyMar 1 Nov - 21:11

Lynch était loin d'être fatigué. Ce grand enfant était tellement excité par ce jour. Non seulement, l'après midi même il avait eu une conférence de presse pour le lancement prochain de son nouveau parfum, mais en plus de ça, aujourd'hui, c'était le 31 octobre. Le jour d'Halloween. Le jeune homme aimait tellement cette fête. C'était l'occasion de se déguiser, de faire la fête, bien que la plupart du temps il n'attendait pas ce jour pour la faire. C'était que ce jour là ils avait eu une réunion puisqu'à cause de ça, il n'avait pas pu se déguiser. C'est donc pourquoi lorsqu'ils sortirent du bâtiment où la conférence fut donnée, Lynch avait pris le maquillage de son assistante pour les maquiller tous les deux en... il ne savait pas trop quoi. Ils avaient leurs visages tagués par du rouge à lèvre, du mascara et autre, bien entendu de la marque Greenwalt. Ils devait avoir bonne mine dans le métro. Ceci dit, ils ne semblaient pas les seuls à être déguisés. Dès qu'ils arriveraient tous les deux à Manhattan, le blondinet avait prévu de rallonger la journée en appelant ses potes. Mais en attendant il était assis, observant la jeune fille qui était à côté de lui, Bonnie. Il aurait aimé discuter, parler de leur journée enrichissante, de cette fête qui l'obnubilait tant. Mais elle semblait fatiguée puisqu'elle reposait doucement ses yeux. Lynch soupira légèrement et fit claquer sa langue dans rythme qui annonçait son ennui. Cependant, tout cela ne dura pas bien longtemps. Un bruit inquiétant se fit entendre suivit de grandes secousses. Le jeune PDG tenta de se tenir quelque part, mais en vint. Lui qui était assis juste à côté de la fenêtre se fit projeter contre elle, sans pour autant la briser sur le coup. Oui, ça faisait mal. Dans la course, il essaya de tâter dans le noir le corps de Bonnie, non pas pour la peloter, mais afin de l'attraper pour que les deux ne finissent pas trop projeter de partout. Mais il ne la trouvait pas. Lynch entendait des cris stridents qui provenaient de partout dans le wagon. Lorsque tout ce boucan fut fini, le jeune homme était lui aussi à terre, légèrement blessé. Il était pratiquement sûr que bleus allaient apparaître d'ici très peu de temps. Suite à sa chute, il avait le souffle coupé. C'est donc avec difficulté qu'il répondit « Je suis là! » Il s'efforça à tousser pour se redonner plus de voix. Il entendit une autre voix, plus loin qu'il ne connaissait pas. Il devinait facilement que la question leur était destinée. « Honnêtement, non. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster EmptyMar 1 Nov - 21:39

Une voix me répond… Je me dirige vers la voix. Dans le noir, pas facile de savoir où aller d’ailleurs. J’ai peur d’écraser des gens. C’est un homme. Je m’installe à côté de lui et songe qu’il doit être mal en point.. Mais là, aussi sombre que soit ce couloir de métro, on voit rien.. « Vous avez mal quelque part ? » Non non il va très bien il s’est juste pris comme nous tous de sacrées turbulences si l’on puisse dire. Des gens se lèvent de partout, d’autres gémissent, c’est l’hécatombe ici. Super halloween.. Moi qui ne la fête pas en plus. Je sens mon portable vibrer. Par un miracle, il n’est pas tout à fait en morceaux. Un sms d’une copine. « J’ai vu Damon récemment.. » Super. Meilleur moyen de me faire perdre les pédales. Je chasse mes pensées et me concentre sur le type placé là qui ne semble pas en très bon état. Je me dirige vers la voix féminine – sans savoir vraiment ou elle est – et lui réponds « Il est là. » J’essaye de le toucher – non je le tripote pas – pour voir. « Je vois rien alors je risquerais d’amplifier si ya quelque chose. Vous pouvez vous relever ? » Je me mets à penser que ma question est presque stupide, autant lui demander s’il peut faire un salto.. Mon portable vibre de nouveau et en tenant de le récupérer je sens la douleur de mon poignet se réveiller. Je l’avais oublié celui-là.. J’essaye de le bouger être manque de crier. Ok. On va éviter tiens.. Jtente quand même de récupérer mon téléphone.. Il tombe par terre. Super ! Je le prends et le saisis. Mais je sens ma main se crisper. « Tant qu’on y est..C’est quoi votre nom ? Enfin si jsuis pas indiscrète..» Comment se sentir idiote en trois leçons.. Ou en une.. Damon dit souvent, enfin disait, que je mets souvent les pieds dans le plat. Mais bon, si on est coincé dans ce coin, autant savoir avec qui on l’est non ? En espérant qu’on n’y reste pas huit jours… Parce que je vais sans doute péter un câble. Etre enfermée, je déteste ça.. « Moi c’est Tyler.. Tyler Carter.. » Si ça se trouve il s’en fout comme de sa première chemise, mais on me reprochera pas d’être polie..et sociable… Sociable, on aura tout entendu..

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster EmptyMar 1 Nov - 22:12

Tout ceci avait un horrible gout de déjà vu. A peine deux mois plus tôt il y avait eu de nouveaux attentats, et maintenant un train qui déraille? A Halloween en plus?Et puis quoi, il ne manquait plus qu'un tueur en série débarqué pour parfaire le tableau. L'idée que ce ne soit qu'une mise en scène de la part de la ville pour cette soirée effrayante ne lui effleura pas longtemps l'esprit. C'était une bien mauvaise surprise qui avait engendré beaucoup de dégâts. Si ça avait été manigancé, il y aurait eu des précautions de prises. Bonnie se releva tant bien que mal, prenant appui sur les sièges renversés. Elle réussit à attraper son téléphone portable qui gisait par terre. Il n'avait pas l'air d'être trop endommagé. C'est là qu'elle entendit une voix féminine lui demander si ça allait, puis juste après, Lynch. Il était en vie c'était déjà ça. Grâce à la lumière émise par son téléphone elle put constater l'ampleur des dégâts. D'abord sur son propre corps : plein de petites coupures ensanglantés parsemaient ses deux mains ainsi que son genou droit. L'autre avait eu moins de chance : elle avait du se cogner en tombant puisqu'il avait déjà gonflé et lui faisait un mal de chien. Puis dans le train, elle éclaira autour d'elle. En effet, des bris de verre occupaient le sol. Son patron n'était pas très loin, accompagné d'une jeune femme qui semblait vouloir l'aider. Elle se fraya un chemin parmi les "décombres" non sans boiter. Directement, elle s’inquiète de l'état du jeune homme qui visiblement à l'air plus mal en point qu'elle. Elle ne savait que faire ni que dire. « Vous avez besoin de quelque chose? » demanda t-elle en se penchant vers lui. Son attention se porta ensuite vers la jeune femme, qui semblait blessée elle aussi. « Je pense qu'il ne faut pas trop chercher à ce qu'il se relève pour le moment, il a l'air assez sonné et pourrait faire un malaise ou je ne sais quoi... » Ah, elle tenait vraiment à en prendre soin de son patron. « Mais sinon vous, vous allez bien? Je m'appelle Bonnie. »


Dernière édition par Bonnie Fitzgerald le Jeu 1 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster EmptyMer 2 Nov - 1:57

Lynch émettait des bruits d'agonie, même si il ne l'était pas. Il avait tendance un peu à exagérer dans ces cas là. Ceci dit, il n'était pas le seul. D'autres passagers du wagon étaient dans ce cas là. Le jeune homme entendit quelqu'un s'approcher de lui grâce aux bruits de verres qui grincèrent contre le sol. Bonnie ? Eh bien non. C'était la jeune femme d'il y a quelques secondes. « Un peu partout. » Comme tout le monde quoi. Peut être un peu plus à la tête qui avait bien frappé la vitre. Il sentit une main qui se baladait doucement sur son corps. Sans mentir, Lynch avait eu une arrière pensée, mais ce n'était pas réellement sa faute. Certaines parties de son corps étaient plus sensibles que d'autres à cause des coups qu'il avait reçu. Heureusement qu'il avait un manteau qui avait pu amortir tous ces chocs. Il se demandait bien où se trouvait Bonnie et surtout si elle était bien en un seul morceau. Soudainement, sa voix retentit dans ses oreilles. Elle semblait « bien aller », et tant mieux. « Non, ca va aller. » Et bien qu'elle tentait de le laisser allonger, Lynch essaya de se mettre en position assise. Il y arriva avec difficulté et pour tout avouer, il grimaçait beaucoup. « Et vous, vous allez bien ? » Il s'adressait aux deux femmes qui se trouvaient à ses côtés. C'était le genre de question qui était très souvent répétée dans ces moments là, mais c'était par automatisme. Après que les demoiselles se soient présentées, il le fit à son tour. « Lynch. Lynch Greenwalt. Vous avez surement vu ma photo dans des magazines, sur des affiches publicitaires, sur internet. Je m'occupe de l'entreprise Greenwalt, vous savez les cosmétiques, lingerie et tout ça. » Ahah. Il manquait jamais une occasion de se mettre en avant, de se vanter. Ceci dit, c'était véridique et il serait fortement vexé si elle ne le connaissait pas. « Faut qu'on sorte de là ! Appeler les secours aussi ! Mais je doute que les portables captent quelque chose dans ce tunnel. » Il fouilla ses poches pour y retrouver son portable. Il tenta d'y voir plus clair avec la lumière que provoquait le cellulaire (Arrow) de Bonnie. « Eh merde! » Son portable était HS avec son écran brisé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster EmptySam 5 Nov - 0:05

Entendre son patron émettre des gémissements la fit sourire. Elle n'était pas sadique, loin de là, et ne riait pas de la situation parce qu'elle ne prêtait pas réellement à rire. Mais elle avait toujours eu de lui une image de gros dur qui ne se plaignait jamais, à l'épreuve de tout. C'était en quelque sorte un mythe qui s’effondrait. « Arrêtez un peu de gémir, montrez que vous êtes un homme fort! » Enfin après l'avoir regardé un peu plus attentivement, il avait l'air de vraiment souffrir. Plus qu'elle en tout cas. Mais elle n'était pas du genre à se plaindre... Quoique si en fait, mais elle s'estimait heureuse d'être en vie et en un seul morceau, et d'avoir seulement quelques égratignures. La preuve qu'elle allait bien, elle tenait debout sans menacer de valser et était encore capable de réfléchir vite et bien. Elle retira sa veste pour que Lynch pose sa tête dessus. « Tenez, ça va peut-être vous soulager. » A sa question, celle de savoir si elles allaient bien, Bonnie répondit par un hochement de tête, jusqu'à ce qu'elle réalise qu'il ne pouvait pas la voir. « J'ai connu pire. Mais vous pensez que ça pourra passer comme accident du travail? » Il n'y avait surement aucune chance mais elle ne perdait rien à essayer, même si elle était loin d'avoir besoin de telles indemnités pour se procurer des soins. Quand il se présenta, elle leva les yeux au ciel même si là encore personne ne pouvait la voir. « Vous perdez pas le nord en tout cas! C'est bon signe. » Bonnie regarda ensuite sur son téléphone : pas de réseau, évidemment. Déjà, elle se voyait mal crier à l'aide. Personne ne l'entendrait, sous terre. Certes les secours arriveraient sans doute tôt ou tard. Mais elle n'avait pas spécialement envie de rester plus longtemps encore dans cet espace lugubre et confiné. Elle regarda un peu partout dans le wagon, en faisant de la lumière avec son téléphone. Il était couché sur le flanc droit. Les vitres sont cependant brisées des deux côtés. Ce qui laisse un espace pour sortir sur le haut. Elle se sentait capable de le faire, malgré son genou en compote. De toute façon, quand on veut on peut. « On pourrait essayer de sortir par le haut... Enfin je peux toujours escalader et aller chercher des secours, prévenir quelqu'un. Ils n'ont pas l'air décidés à se pointer... De toute façon à part attendre c'est la seule chose que l'on peut faire étant donné qu'il n'y a pas de réseau. »


Dernière édition par Bonnie Fitzgerald le Jeu 1 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster EmptyMar 8 Nov - 23:53

A sa remarque, Lynch était fortement tenté de l'envoyer balader. C'était vrai qu'il passait pour un homme peut viril à ce moment précis. En même temps, il ne pouvait pas faire autrement. La demoiselle le « dorlotait ». Il ignorait si c'était parce que c'était son travail, s'occuper de ses besoins, l'accompagner, ou bien tout simplement parce qu'elle l'aimait bien dans un sens, qu'il était un bon patron et qu'il serait con de le perdre et de le laisser crever sur place. « Non, vraiment, laissez tomber. » Il fit un geste de la main comme si c'était futile, qu'il n'avait pas besoin de ça pour se sentir mieux. Elle semblait aller bien d'après ces dires, mais il ne voyait pas grand chose. Il sourit amusé à sa question. Accident du travail .. A vrai dire il ne savait pas trop. Leur journée de travail était en soit terminée, mais si elle était dans ce métro c'était bien à cause de ça. Mais d'un côté, il ne lui avait pas proposé de venir avec lui à cette conférence. C'était elle qui s'était imposée et il n'avait pas réellement refusé, car être vu aux côtés d'une employée aussi jolie, c'était toujours du bon. D'après le silence qui avait suivi sa suggestion, il devina que personne pouvait capter grand chose. Raaah, ces appareils électroniques qu'ils payaient tous une fortune n'étaient même pas fichus de fonctionner dans les moments les plus importants. Il était dépité. Parfois le jeune homme se prenait la lumière dans les yeux lorsque Bonnie fit sa petite enquête du wagon. C'était désagréable. Il grimaçait. Il regrettait à cet instant de ne pas être nyctalope. Le jeune PDG suivait cependant où la lumière se propageait et il avait ainsi également remarqué les vitres désormais brisées du bus. Même si il ne savait pas si sa secrétaire pouvait le voir ou non, il acquiesça de la tête. C'était une bonne idée. « Attendez, je vais tenter de me lever. » Il prit une grande inspiration et son courage à deux mains. Il fit une tentative, mais sans succès. Une autre, où il avait réussi à bien bouger, mais ce n'était pas encore ça. Jamais deux sans trois. La troisième fut la bonne et ce, grâce à l'aide de la brunette, qui en fait n'avait pas eu trop le choix puisqu'il s'était imposé dans ses appuis. Donc, oui, c'était une bonne idée, mais il n'irait pas seule chercher les secours. Laisser Lynch seul, dans un métro en compote, avec beaucoup de personnes inconnues en détresses, et ce, dans le noir ? Hors de question. Le jeune se pencha pour aider Bonnie à se lever. L'endroit était tout de même restreint et les mouvements plutôt limités. « Je viens avec vous. » Peut importe qu'il fut blessé ou non. Il n'allait pas rester là à ne rien faire. De plus elle risquerait facilement de se perdre dans les tunnels. Et qui sait si un autre métro faisait irruption et qu'elle était sur les railles sans le voir, mmh ? « Bon, Bonnie, voilà ce que l'on va faire. Je vais vous porter afin de vous aider à atteindre l'extérieur. » Sa proposition était plus dans le ton de l'ordre à vrai dire. Il tendit les bras pour mettre en place l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster EmptyMer 9 Nov - 19:43

Bonnie leva à nouveau les yeux en attendant son patron refuser son aide. Enfin c'était un homme un vrai, et il ne devait pas supporter de se faire traiter comme un enfant par une femme. Elle ne pouvait pas vraiment le lui reprocher. Puis c'était un grand garçon, s'il se sentait capable de se lever et de supporter la douleur sans plus gémir, c'est qu'il l'était vraiment. D'un coup, elle sentit un poids s'accrocher à elle. C'était Lynch, évidement. Ce fut assez laborieux mais il réussit à se trouver sur ses deux jambes. Elle soupira. « Je sais bien que vous ne supportez pas cette situation, où c'est moi, une femme, qui suis en position de force. Mais ne venez pas vous plaindre si vous vous sentez mal, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous soulager... Donc comportez vous en homme hein? Je n'aime pas les enfants. » Elle savait qu'il ne pouvait pas la voir, mais elle lui fit un clin d’œil. Quand il proposa de l'accompagner et de l'aider à escalader la carcasse du wagon, elle grimaça, et eut même un petit mouvement de recul. « Loin de moi l'idée de vouloir vous offenser mais... Vous ne semblez pas en grande forme, même oui j'ai vu que vous aviez réussi à vous lever et que vous aviez du courage. Mais je ne peux pas prendre le risque de tomber à nouveau ici... J'ai tenté une fois et c'était pas super. En plus de ça vous n'êtes pas au top de votre forme et je ne suis pas aussi légère qu'il n'y parait. » Ce qu'il avait dit ressemblait clairement à un ordre, mais Bonnie n'en avait rien à faire. Il en allait de leur santé à tous les deux, il ne servait à rien de prendre des risques inutiles. Quand il tendit les bras, elle lui prit les deux mains et les remis le long de son corps. « On va trouver une autre solution. »dit-elle tout en essayant de grimper sur une banquette renversée, ce qu'elle réussit à faire en quelques secondes. Ne restait plus qu'à se stabiliser. Pour ça, elle mit sa main sur l'épaule de son patron. « Si je me mets sur la pointe des pieds et que je saute légèrement, je devais pouvoir toucher la paroi... » Ahah c'était périlleux et elle risquait là encore une chute. Finalement, la solution de Lynch était peut-être meilleure.


Dernière édition par Bonnie Fitzgerald le Jeu 1 Déc - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster EmptyJeu 10 Nov - 1:30

Pourtant Dieu sait que Lynch est grand enfant. C'est ce qui faisait de lui quelqu'un de très agréable généralement. C'était donc un peu raté pour les espérances de la jeune fille. Mais lui, en avait il réellement conscience ? Il se savait plutôt « cool » avec ses employés qui lui fournissaient en retour un travail remarquable, et également qu'il était quelqu'un de « drôle ». Enfin qui avait de l'humour quoi. Cependant, il ignorait surement que l'humour il l'utilisait à tout va et parfois même sur des sujets et des situations inadaptés. Il ne pouvait se contrôler. Il était comme ça, différent de son père, cet homme beaucoup trop sérieux à son goût qui l'avait « éduqué ». Il regarda la jeune fille l'éviter en beauté. Lynch n'était pas frustré par le fait qu'elle lui ai dit qu'il n'était pas en état, mais sur le principe qu'elle ai refusé son plan, qu'elle n'exécutait pas ce qu'il lui demandait. « Qui vous dit que je vous trouve fine ? » Allez hop, un petit pic au passage, mais elle l'avait plus ou moins mérité, à son humble avis. Généralement les femmes étaient complexées par leur poids, leur silhouette, et ce genre de sujet était assez houleux à discuter avec l'intéressée. Il le savait bien ça, car il avait déjà plaisanté sur ça avec quelques femmes mais après s'être pris des beignes, il avait arrêté. Sauf aujourd'hui, mais était elle sensible à ce genre de remarque ? Mais bon, si il n'était pas en état, il n'était pas en état. Voyons comment allait elle se débrouiller sans lui, ahah. Elle lui avait abaissé ses mains en lui assurant qu'ils allaient trouver un autre moyen. Il tentait de distinguer sa silhouette avec le peu de lumière que les portables des autres personnes du métro produisaient, puis senti un appui sur son épaule. Bien, elle semblait maitriser la situation. Elle voulait sauter. Pour le blondinet c'était encore plus risqué que ce qu'il avait proposé. Il croisa les bras attendant la cascade de la brunette avec impatience. Mais d'un côté ça serait pas très sympa de la laisser faire. « Non mais êtes vous folle ? Vous risquez de vous rater là. Non, sérieusement, descendez de là, et reprenons ce que j'avais commencé, s'il vous plait. Je vous assure que je peux vous portez sans problème. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster EmptySam 12 Nov - 15:32

Nemo entra dans le wagon du métro et se posa sans aucune délicatesse sur un siège. Il venait de passer sa journée sur un ordinateur à coder, mais son cerveau fatigué ne l'empêcherait pas d'aller passer le reste de la nuit à boire avec le peu d'ami qu'il avait. Il serra son ordinateur contre lui, et posa sa tête contre la vitre. Il commença à fermer les yeux, quand une secousse le ramena vite à la réalité. La suite se passa encore plus vite, et avant qu'il est eu le temps de souffler, Nemo se retrouva par terre, tout devint noir quand sa tête heurta un peu trop violemment le sol.
Il reprit connaissance quelques minutes plus tard au son de plusieurs voix, il s'attendait à voir des secouristes, pompiers ou autres, mais non, juste trois personnes en train de discuter. Le jeune homme se releva tant bien que mal, s'appuyant à se qu'il pouvait pour ne pas laisser ses jambes se dérober sous lui.
Nemo jeta un coup d’œil autour de lui, essayant d'ignorer le mal qui lui tiraillait le crâne depuis qu'il avait ouvert les yeux, il saisit son portable dans sa poche et éclaira un peu autour de lui "Hey... c'est un peu le bordel par ici." Il préférait prendre à la rigolade ce qui arrivait, faire la drama queen était pas dans ses habitudes, cela dit, il la ferait bientôt s'il ne retrouvait pas son ordinateur "Vous auriez pas vu un ordinateur par hasard? Une petite sacoche rouge?". Il continua de regarder autour de lui, l'air un peu affolé, perdre son ordinateur c'était... tout simplement inimaginable, son bébé, sa vie qui était surement écrasé quelque part dans un coin du wagon, rien que d'y penser il en avait presque la larme à l’œil. Tentant de mettre de côté cette triste nouvelle, il regarda de nouveau les trois personnes. "Vous avez eu des nouvelles de secouriste ou autre?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster EmptyJeu 1 Déc - 15:08

Bonnie ne prit même pas la peine de répliquer à la pique lancée par son patron. Mais elle l'avait relevée et n'était pas du genre à oublier. Après tout, peut-être qu'elle le laisserait crever sur place? Bon elle pouvait être sadique, mais peut-être pas à ce point. Elle leva les yeux au ciel, et soupira. « Très bien, je vais le faire. Mais ne vous plaigniez pas après, encore une fois... » La jeune femme se posta donc devant Lynch, prête à grimper, quand une voix les interrompit. Bonnie se tourna immédiatement vers d'où elle venait. « Finement observé. » Elle n'avait pas voulu paraitre si sèche, froide, mais la situation commençait sérieusement à l'énerver. Elle ne prenait jamais le métro! Pourquoi fallait il que ça arrive la seule fois où elle se trouvait dans un wagon? « Pas de sacoche rouge, en vue, désolée. Et non, pas de nouvelles des secouristes non plus. On essayait de trouver une solution là, pour sortir du wagon et retourner à la surface, parce que franchement là il n'y a pas de réseau. » Sur ce, elle se reposta devant Lynch, se préparant mentalement à se faire porter là haut. Elle tapait presque du pied, impatiente d'enfin sortir de là. Elle s'adressa une dernière fois à l'inconnu? « Vous voulez nous aider? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster EmptyVen 2 Déc - 3:45

Alors qu'il se préparait physiquement à la porter, un homme leur adressa la parole. La première réaction de Lynch fut de lever un sourcil, plus ou moins surpris par la demande du jeune garçon. C'est vrai, après tout, des gens étaient blessés, certains peut être morts, et lui, tout ce qu'il souhaitait c'était de retrouver son ordinateur. Lynch ne comprenait pas très bien son sens des priorités. A moins que ce fut un agent secret et qu'il contenait des informations top secrètes. Là, il comprendrait. Après que Bonnie ait pris la parole, il ne put s'empêcher de rajouter « Puis, je pense qu'il y a des choses plus importantes en ce moment même que retrouver un ordinateur. » Lynch avait compris que Bonnie était plutôt agacée par la situation. Lui non plus ça ne le plaisait pas. Là, ils auraient pu se retrouver au chaud, chez eux, si ils avaient pris une voiture avec chauffeur. Mais non, ils étaient là, à avoir subit un accident relativement grave. Le jeune PDG plissa les yeux en direction du jeune homme pour voir un peu sa silhouette et ainsi sa musculature. Il pourrait porter à sa place Bonnie. Après observation, finalement non. Nemo était aussi fin qu'un cure-dent, et par conséquence, Lynch ne lui faisait pas trop confiance. Non pas qu'il ne l'appréciait pas, c'est juste qu'il ne le connaissait pas, ni sa force, et donc lui confier Bonnie était peut être imprudent. Il voulait pas se retrouver, pas avec un procès, mais une longue série d'injures de la part de sa secrétaire. Ça ne faisait pas longtemps qu'elle travaillait pour lui, mais il avait déjà sentit qu'elle avait du caractère. Bref, Lynch attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE #2 ☠ halloween disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-