It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La rejoindre ... n'importe où. | Izia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: La rejoindre ... n'importe où. | Izia La rejoindre ... n'importe où.  | Izia EmptySam 26 Fév - 21:30

Izia & Ewen





Oui, je suis un charmeur, dragueur, profiteur, tout ce qu'on veut... Mais elle, c'était différent. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous a sa boutique. Au Sex-shop qu'elle tenait. Endroit assez insolite pour se retrouver, mais bon, cela faisait 1 semaine que je ne l’avait pas vu, que nous n'avions pas passé de moment magique ... Entre nous, c'était juste physique. Depuis mon arrivée ici, on se retrouve 2 fois par semaine, je ne m'en lasse pas, & je regrette son départ a chaque fois. Mais aujourd'hui, c'était a moi de la rejoindre & j'allait pour la première fois découvrir ou elle travaillait. Je n'avais aucune raison d'y mettre les pieds a part elle, d'ailleurs je n'avais vraiment jamais mis les pieds dans ce genre d'établissement. Je n'avais pas besoin de ça pour mener une vie sereine. Je m'attendais a tout en allant la dedans, je m'était imaginé tout cela dans la nuit. J'en avait même rêvé. Je m'était du coup réveillé en sursaut, je décidais donc de me lever & a me préparer a ce moment très ... spécial. Je mangeais un bout avant de descendre les marches de mon immeuble deux par deux. Un taxi que je héla m'amener a proximité du magasin. Bien sur, le chauffeur ne connaissait pas ma direction, a vrai dire, je ne voulais pas que qui que ce soit sache que je "fréquentait" ce genre d'endroit, j'avais une assez mauvaise réputation comme cela. Je regardais alors la vitrine, toute sorte d'objets, je tournai la tête a droite, & à gauche, personne ne me regardais vraiment. J'en profitais pour rentrer rapidement, j'enlevais ma veste.








Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rejoindre ... n'importe où. | Izia La rejoindre ... n'importe où.  | Izia EmptySam 26 Fév - 22:20

Izia était dans la boutique avec des clients , elle était avec un couple de gay qui voulaient avoir ses conseils . La jolie blonde avait ensuite un rendez-vous avec Ewen , comment parler de ce mec qui est le mec dont elle a confiance puis elle aimait la relation qu'elle entre nait avec lui . Izia encaissait le chèque d'un objet que le couple gay avait acheté , elle se remaquillait pour être belle devant Ewen puis elle avait prit ses objets pour qu'elle amuse avec lui . L'émirenne avait mis des dessous assez sexy pour qu'Ewen est envie de la jolie blonde , Izia avait sortit une bouteille de champagne , deux coupes puis les objets qu'elle avait mit en valeur. Le jeune fille était contente de revoir Ewen , c'était un jeu entre eux ... Ils couchent ensemble avec des défis mais entre il n'y avait pas de sentiments entre eux c'était juste sexuelle . Izia avait tout préparé pour ce ça donne un superbe rendez-vous , elle attendait impatiemment la venue d'Ewen ... Elle fixa la porte pour qu'il pousse . Izia tournait au rond , faire les quatres cents pas , elle avait envie d'embrasser Ewen dès qu'il poussa la poignée de la porte du sex-shop . La jeune blonde savait qu'elle avait une préférence pour les filles mais Ewen ce n'était pas pareil , ils ne connaissaient pas depuis longtemps mais le feeling était passé entre les deux amants car Izia savait qu'Ewen était un coureur de jupon et qu'il aimait les femmes et Izia était un peu comme lui soit avec les femmes et les hommes , elle avait des aventures d'une soirée et elle voulait enfin se poser peut-être avoir une relation stable . Izia savait qu'elle était la muse de certaines femmes et certains hommes , elle ne voulait pas d'être comme ça toute sa vie et la jolie blonde savait qu'il fallait construire une vie famille soit avec une femme , soit avec un homme . Izia apperçu devant sa vitrine un homme qui avait honte de rentrer dans son sex-shop , elle savait que c'était lui ... Elle l'attendit et dès qu'il passa la porte , Izia était contente .
« Coucou toi , comment tu vas ?? J'attendais ta venue avec impatience »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rejoindre ... n'importe où. | Izia La rejoindre ... n'importe où.  | Izia EmptyDim 27 Fév - 11:41




Comment vas tu. Cette question ne se posait pas. Nous savions très bien que la présence mutuelle de l'autre nous ravissait tout les deux. Dès que je passa la porte, mon coeur ne fit qu'un bon. Je regardais furtivement dans les rayons, si personne ne s'y cachait. En étant sur qu'on ne me verrai pas, je me ruait sur elle, la plaquant contre le mur. Je rapprochait mon visage du sien, je pouvais y sentir son souffle. Non, je n'allais rien lui faire. Mais je ne supportais pas de devoir lui parler "a distance". J'était comme un aimant attiré par elle, par son corps, je ne pouvais demeurer loin d'elle. Izia n'était pas vraiment mon type de filles, si l'on peut dire. En y réfléchissant, je n'avais pas vraiment d'idéal féminin, blonde, brune, petite ou grande. Cela m'importait peu. Ma vie n'était pas vraiment stable, ou même pas du tout, en ce moment. Je passait mes journées a ne rien faire, & sortir le soir pour ramener une fille dans mon lit. Voila a quoi se résumait mes journées. Je n'en suis pas fièr, bien sur. Je ne suis pas le Prince Charmant qu'on pourrait voir aux premiers abords, & bien sur je rêve de ce jour ou ma vie ressemblerait enfin a quelque chose de potable. Un travail, ou même reprendre des études, & être amoureux, ce que je n'ai jamais vraiment connu. Une femme que j'aimerai pour ce qu'elle est & non pas pour ses performances au lit. Ne rêvons pas trop, Izia est là, en face de toi. Voila, elle était une de ces choses qui m’empêchait d'avoir cette vie stable & concrète que je rêvais tant. Je ne pouvais pas l'abandonner, j'avais besoin d'elle & de ses calins. Ma main posée contre le mur, juste a coté de son visage, je lui chuchota : «Bonjour Mlle Sciberras. » Elle attendait ma venue avec impatience. Je ne voulais pas m'attacher à elle & je ne lui avouais jamais qu'elle m'avait manqué ou que ces moments la avec elle étaient importants pour moi. « Vraiment ? Me voila alors, rien que pour toi. J’espère que tu nous a concoctés de belles choses pour nous aujourd'hui ! » Je n'avais pas vraiment eu le temps de voir tout ce que la belle avait préparer pour nous, le champagne ... Mais je savais que nous passerions un bon moment même sans tout ces artifices ...








Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rejoindre ... n'importe où. | Izia La rejoindre ... n'importe où.  | Izia EmptyDim 27 Fév - 11:59

Izia était contente qu'Ewen soit là , la relation entre eux était juste pour le sexe avec des jeux qui faisaient tous les deux , elle fermait le verrou de la boutique , baissa le rideau pour ne pas que les passant voient ce que fait la propriétaire du sex-shop faisait ça ne les regardaient pas . C'est que la jolie blonde avait une réputation d'une pute mais elle aimait cette réputation car elle ne pouvait s'empêcher de faire l'amour avec le premier venu que ce soit fille ou garçon . Izia avait des pulsions en voyant Ewen c'est physique mais entre eux deux , c'était clair il n'y aura jamais de sentiments et Izia le sait bien . Ewen ne faisait rien de ses journées étant au chômage , elle pourrait bien l'embaucher dans sa boutique même si ce n'était pas son genre , elle avait du respect pour ce beau jeune homme . Elle ramena les deux coupes de champagne pour fêter la rencontre et surtout la soirée « On trinque et on couche après , que veux-tu faire là maintenant » dit-elle avec un air joyeuse . Izia était très franche et très directe et pas du tout pudique au contraire , elle aimait se mettre nue devant des inconnues , parler de sexe ouvertement c'était la caractère bien trempée de la belle Izia . Quand Ewen disait qu'il espérait de voir qu'elle avait bien préparé cette soirée , « Évidemment que j'ai concocté un truc pour toi , spécialement j'ai mis mes plus beaux dessous sexy , si tu aimes ça » Izia rigolait un peu car Ewen aimait particulièrement la lingerie sexy et elle voulait avec la lingerie sexy qu'on la désire car Izia aimait qu'on la regarde de la tête au pied . La jolie blonde voulait se refaire les seins mais elle voulait avoir un avis d'expert mais attendait qu'Ewen l'embrasse pour avoir des étincelles .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rejoindre ... n'importe où. | Izia La rejoindre ... n'importe où.  | Izia EmptyDim 27 Fév - 13:16




Ca, on ne pouvais pas lui reprocher. Elle était franche & j'aimais ca. Pas de sous entendus, on savait tout de suite ce qu'elle pensait, ce dont elle avait envie. J'était comme elle, mais en moins pire, j'aimais bien jouer la carte du mystère. Elle partie fermer la boutique & baisser le rideau. Je ne manquais aucun de ses déhanchements. Sa jupette courte dévoilait a merveille la courbe de ses jambes. J'aurai pu rester ainsi des heures. Mais elle revient auprès de moi & me sorti de mes pensées. « On trinque et on couche après , que veux-tu faire là maintenant » Je n'avais qu'une envie a ce moment : l'embrasser. J'aimais tellement le contact de nos lèvres, je n'arrivais pas a m'en détacher. JE ne répondis pas a sa question, je me contenta d'approcher vers elle. Je la fixais en souriant & posait une main a sa hanche, l'autre sur sa joue. Je frolais ses lèvres avec les miennes, j'aimais la faire languir. Ce n'était pas l'envie qui me manquait de fondre sur ses lèvres, mais je m'y résignait & la lacha. Le jeu, toujours. Izia m'avoua qu'elle avait reveti ses plus beaux dessous pour l'occasion, elle savait très bien que c'était quelque chose qui me fascinait chez les femmes, la façon dont elle portaient leur sous vêtements. & Izia savait en jouer. Elle avait ce corps parfait que tout les vêtements embellissent, des formes parfaites & une façon de bouger ... inimitable. Voila pourquoi elle était surement une de mes partenaires préférées. Je ria a mon tour. Tout en ouvrant la bouteille de champagne & en ramplissant le verre d'Izia, je lui dit : « Si j'aimes ca ? Faut que je fasses gaffes, tu aurais tendance a beaucoup me connaitre ! »








Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rejoindre ... n'importe où. | Izia La rejoindre ... n'importe où.  | Izia EmptyDim 27 Fév - 16:50

Izia buvait son verre de champagne tout en regard Ewen boire lui aussi son verre de champagne , elle le dévorait du regard . Elle ne pouvait pas s'empêcher de faire sa pétasse , elle dandinait des fesses pour aller dans la réservé afin de se déshabiller . Izia arrivait de Ewen avec sa lingerie sexy , elle embrassait Ewen longuement puis elle lui fit un signe de venir dans la réserve . Arrivé dans la réserve , Izia montra des objets , il y avait des menottes , un fouet et elle voulait savoir quel objet Ewen allait prendre : « Tu as le choix , on joue à cap ou pas cap mon chéri , tu as des objets et lequel veux-tu prendre » dit-elle en souriant . La jolie blonde était intrigué par la relation qu'elle entre nait avec Ewen , elle voulait absolument mettre Ewen dans son lit et elle va arriver à ses fins car Izia obtient tout ce qu'elle voulait . L'émirenne était toute contente d'être presque nue devant un mec , elle attendait le résultat d'Ewen qui hésitait sur les objets : « Bon tu te décides , j'ai froid en petite tenue » Izia était très exigeante et elle le faisait savoir à son partenaire qui devait la comprendre. La jeune femme embrassa encore une fois Ewen pour qu'il puisse de décider et attendit sagement sur une chaise en regardant son partenaire .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rejoindre ... n'importe où. | Izia La rejoindre ... n'importe où.  | Izia EmptyDim 27 Fév - 18:53




A la vue de ces objets, je me raidis totalement. Mon choix était évident. Les menottes. Je voyais Izia qui se dandinais, comment ne pas avoir froid avec cette tenue terriblement .. attrayante. Ne la faisant pas attendre, je saisi rapidement les menottes. Je ne faisait pas vraiment attention a ce que je faisait, enfait j'était plutot impatient que notre jeu commence. Sans y porter d'attention spéciale, je jetais sans faire expres les clés qui permeteraient de liberer Izia de ces menottes. Sur qu'il serait très difficile de les retrouver une fois dans l'acte passé. Je pris délicatement sa main, collant mon corps au sien & j'enfilais doucement la menotte au fil de mes baisers sur son bras. Sans pitié, j'attachait l'autre menotte a un des rayons truffés de sextoys qui se trouvaient derrière elle. Je fit de même avec son autre main. Elle était maintenant attachée, elle ne se débattais pas. Elle savais surement ce qui l'attendais & le plaisir qu'elle ressentirai la ferai oublier totalement le fait qu'elle soit maintenant attachée au rayonnage. Je me mit contre elle posant mes mains sur son arrière-train & titillant la dentelle de sa guépillère avec le bout de mes doigts. « Du calme coquine, tu vas vite avoir chaud, rassures toi. »








Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rejoindre ... n'importe où. | Izia La rejoindre ... n'importe où.  | Izia EmptyDim 27 Fév - 19:12

Izia voyait Ewen qui prenait les menottes, ce qui réjouissait la jolie blonde car les menottes signifiaient beaucoup pour elle , c'était le signe de la dominance . Ewan avait pris les mains d'Izia pour les menotter , elle aimait se faire dominer et surtout par un beau gosse comme Ewen ... Elle sourit à Ewen , elle était attaché derrière un rayon de sex-toys , elle bougeait dans tous les sens et elle voulait qu'Ewen fasse un strip-tease : « J'ai déjà chaud mon lapin mais tu pourrais me faire un strip-tease vu que je peux rien faire avec les attachés » C'est vrai qu'elle avait demandé à son ami Nolan de faire un strip-tease mais il ne voulait pas alors elle se dit pourquoi pas Ewan , il a le corps qu'il fallait. Elle regardait Ewan , elle toucha ses fesses avec ses pieds et attendit que le jeune homme se décide si il faisait un strip-tease pour la belle Izia .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rejoindre ... n'importe où. | Izia La rejoindre ... n'importe où.  | Izia EmptyDim 27 Fév - 20:07




Le sourire aux lèvres, je voulais la faire languir. Prendre mon temps, j'adorais ca, & la faire attendre, cela faisait un peu monter l'adrénaline & faisait se réchauffer l'ambiance.Faire comme si je n'en avait pas envie. Je regarder le plafond le sourire en coin & lui dit. « Je sais pas si tu l'as bien mérité ... & puis j'sais pas j'ai pas terriblement envie enfait. » J'attendais d'elle qu'elle me motive, je ne ferai rien sans rien. Je l'aguichais posant mes lèvres au coin des siennes & lui faisant des clins d'oeils. Je me rapprochais d'elle enlevant sa coiffure & passant mes mains dans ses cheveux. On ne lui avait jamais demandé cela. Il n'y avais bien qu'elle avec qui je pouvait faire ce genre de choses. Notre jeu continuais, je ne voulais pas lacher si facilement, elle aurait ce streap-tise, seulement si elle me motivais.







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rejoindre ... n'importe où. | Izia La rejoindre ... n'importe où.  | Izia EmptyDim 27 Fév - 20:26

Ewen voulait jouer à ce petit jeu , Izia voulait absolument que le jeune homme montre ses plus beaux atouts . La jeune femme était attaché, ne pouvait rien faire et elle persuada d'en faire un : « Si tu m'en fais un , tu auras tout ce que tu voudras de moi donc réfléchis bien mon chéri . » Izia se mordit les lèvres , elle embrasse Ewen et lui fit un bisou dans le cou pour qu'il prenne sa décision rapidement . La jeune femme criait fort très fort pour le motivé son partenaire : «Un strip-tease , Ewen , un strip-tease, allez Ewen un strip-tease» Izia était motivé, elle faisait comme dans les stades de football en applaudissait et en criant très fort pour le motivé du mieux qu'elle le pouvait . Elle montra avec ses pieds , le poste CD avec des musiques d'ambiances pour les strip-tease et Izia attendait pour qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rejoindre ... n'importe où. | Izia La rejoindre ... n'importe où.  | Izia EmptyMar 1 Mar - 15:19




Elle me promettait tout ce que je voulais. Était-ce assez pour effectuer ce qu'elle me demandait ? Je n'en avait vraiment pas envie. A bien y réfléchir, j'était la pour m'amuser, que faire d'autre avec elle de toute façons ? On ne passait pas notre temps a discuter de la pluie & du beau temps. Après tout, je n'avais pas a avoir mauvaise conscience. C'était ridicule de vouloir commencer a se soucier de ma réputation, après tout ce que j'avais fait. Ma conscience ne parlais pas quand j'était avec elle, je me contentais d'agir. Je chassais bien vite ces pensées qui me troublaient & repris mon rôle de strip-tease débutant. Profitant alors de ces baisers, elle réussit alors a me convaincre assez rapidement. Je ne résistait pas longtemps devant une femme qui me promettais le meilleur. Elle me motivait en criant. Je me rapprochais doucement d'elle en posant un doigt sur sa bouche. Je n'avais pas forcément envie que l'on nous découvre ici, ensemble. Je m'approchais alors de la porte de la reserve qui menais a la boutique & me retourna en la regardant, un sourire taquin sur le visage. Tout en actionnant le verrou de celle ci, je m'adossait a la porte & lui dit : « Tu ne vas pas être décue baby ! » Il ne me fallu pas longtemps pour me mettre dans l'ambiance. Bien qu'une lumière tamisée aurait été plus propice a ce genre d'activité qu'une lampe ordinaire, je ne répliquai pas. J'appuyais alors doucement sur le bouton Play du lecteur CD, & commenca alors la chanson la plus connue dans ce domaine : "You Can Leave Your Hat On" de Joe Cocker. Tout contre, je commencais a faire balancer nos hanches au rythme de la musique. Nous allions passer un bon moment, c'était certain.








Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rejoindre ... n'importe où. | Izia La rejoindre ... n'importe où.  | Izia Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rejoindre ... n'importe où. | Izia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-