It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] EmptyVen 18 Fév - 23:03

    La routine s’installe vite lorsqu’on s’installe à New-York. Milena s’était inscrite à l’Université en photographie grâce à l’aide de son frère. Elle s’était rendue à ses cours la matinée mais avait son après midi de libre. En passant dans le centre de Manhattan, la jeune femme pensa directement à sa meilleure amie Izia. Elle ne put s’empêcher de sourire. L’argentine décida de rendre une petite visite à l’improviste. Elle se hâta à arriver au magasin, cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait pas vu Izia.

    Lorsque que la brunette ouvrit la porte, elle ne pu réprimer un sourire en entendant la chanteuse favorite de sa meilleure amie : Lady Gaga. Milena sourit une nouvelle fois lorsqu’elle vit sa meilleure amie et lui fit un petit signe avant d’attendre que la jolie blonde ait fini avec ses clients. Milena s’aventura dans les rayons, faisant glisser ses doigts sur les étagères. Elle s’arrêta sur un god avant de le prendre en main et l’analyser avant qu’Izia ne la tire de sa léthargie. « Salut ma belle ». L’argentine lui sourit avant de re-déposer le god sur l’étagère et s’approcher d’Izia pour lui déposer un baiser sur la joue. « Comment ça va. Je voulais te faire une surprise ». La jeune femme sourit à nouveau avant de parcourir les rayons. Elle adorait le lieu de travail de sa meilleure amie, il était si peu commun, pour Milena en tout cas. « Alors ma belle. Quoi de beau ? Tu as rencontré quelqu’un ? Le travail pas trop de clients ? »

    La jeune brunette n’osait pas lui parler de son escapade à Las Vegas, mais c’était sa meilleure amie et puis, elle avait bien parlé à Pedro pour qu’il l’aide. « J’ai un truc à te dire » Mais comment ? Elle se mordit la lèvre de peur de la réaction de la jolie blonde. « Je suis allée en escapade avec Bloomer & Palmyr à Las Vegas...et j’ai fais une connerie. Je me suis un peu...Mariée mais j’ai demandé à mon frère de l’aide. » Milena regardait Izia avec un regard d’appréhension « Tu sais il a fait des études de droits, il va trouver une solution… »

    La jolie brunette s’arrêta un moment avec de prendre des menottes fourrure léopard dans ses mains et sourire. Elle les fit tourner sur son doigt en regardant sa meilleure amie. « Elles sont jolies. Tu les vends combien ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] EmptyVen 18 Fév - 23:32

Izia était très occupé aujourd'hui avec les clients qui n'arrêtaient de demander des conseils pour pimenter leurs vies sexuelles , elle avait ouvert le magasin depuis une semaine et la jeune blonde n'arrêtait pas et n'avait pas une minute pour elle pour discuter avec ses amis qui venaient la voir pour savoir comment ça se passait. Izia était avec un couple lorsqu'elle apperçu sa meilleure Milena , la plus belle des meilleures amies , elle lui fit un clin d'œil avant de terminer avec le couple qui prenaient des menottes et un fouet . Elle encaissa le chèque , elle les raccompagna jusqu'à la porte où on pouvait entre le son de Lady Gaga la chanteuse favorite d'Izia. Une fois les clients partis , Izia se dirigea vers Milena et lui fit la bise et elle était très contente de la voir. Elle voyait que sa meilleure amie touchait à un gode , elle rigolait en la voyant. « Coucou ma chérie, comme tu vois je vais bien et toi » . A vrai dire , elle était toute seule à gérer car son autre meilleure amie qui était resté à Dubaï ne pouvait pas venir de la semaine , elle voulait justement qu'elle soit là la semaine prochaine. Milena était très curieuse et voulait savoir tout et la jeune femme lui répondit franchement . « Non j'ai rencontré personne , tu sais bien que j'aime les filles et les garçons , le magasin marche et je suis super contente ... Je ne pensais pas » dit-elle avec fierté.

Milena parlait d'une escapade qu'elle avait et elle était surprise que la jeune argentine ne lui en avait pas parlé , elle était très mécontente . Et quand sa meilleure amie lui disait qu'elle était mariée , c'est la cerise sur le gâteau . « Quoi tu t'es mariée sans me le dire , Milena quand même et tu t'es marié avec qui , un garçon et il s'appelle comment ?? Mais qu'es qui t'a pris de te marier sur un coup tête ?? » Izia était furieuse contre sa meilleure amie , elle était jalouse surtout de la voir avec un homme car Izia avait des sentiments forts pour sa meilleure amie sauf qu'elle ne voulait pas lui en parler , le jolie blonde avait peur de la perde .

Milena touchait à des menottes et voulait savoir le prix « c'est 125 $ et tu les veux pour pimenter ta vie avec ton mari » Izia n'était pas très contente et le faisait savoir à Milena , elle prenait un café pour digérer ce que sa meilleure amie venait de dire , c'était un choque et le frère de Milena devait trouver une solution , Izia pensait dans sa tête et il fallait qu'elle divorce .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] EmptySam 19 Fév - 11:42

    Ca faisait du bien de voir sa meilleure amie, sa joie de vivre bondissante et communicative. Mais Milena parlait trop et elle le savait. Izia réagis vraiment au quart de tour quand celle-ci lui annonça qu'elle s'était mariée. La brunette soupira, non pas que la réaction de la jolie blonde l'exaspérait, mais elle avait l'impression d'entendre Pedro. Mais qu'es qui t'a pris de te marier sur un coup tête ?. La jeune femme soupira une nouvelle fois et fronça les sourcils. « Tu penses vraiment de moi que je me suis dis, chouette, on est à Las Vegas, je vais me marier avec le premier inconnu? ». Milena secoua la tête négativement, montrant alors la peine qu'elle avait. Elle ne pensait pas qu'Izia puisse penser ça d'elle. « Je l'ai pas fais exprès okay? C'était peut-être sur un coup de tête, mais la tête elle était pas très clair tu vois. J'avais beaucoup trop bu et je me souviens à peine de la soirée avant le mariage. ».

    La jeune femme soupira, gardant les menottes dans ses mains. « Pour te répondre, il s'appelle Sam, il est banquier, il a 24 ans et Pedro cherche une solution pour demander le divorce. » La jolie brunette grogna lorsqu'Izia lui donna le prix des menottes, faisant très attention à placer sa remarque sur le "nouveau" mari de mari de Milena. « C'est bon Izia, t'as fini maintenant. Et pour répondre à ta reflexion. Non, ce n'est pas pour pimenter ma vie avec mon mari, puisque je que compte DIVORCER. Mais c'est pour pimenter ma vie sexuelle. Tu tiens un sexshop. Tu pose cette question à tout tes clients ou c'est juste que tu veux me faire culpabiliser encore plus que Pedro ne l'a fait? ». Milena la regarda dans les yeux, peinée. Izia était sa meilleure amie, comme Ode l'était aussi. Mais elle ne penserait pas qu'elle la jugerait et lui ferait la leçon. Oui, Milena avait une vision très utopique de l'amitié. Elle imaginait qu'Izia la prendrait dans ses bras en lui disant que tout allait bien se passer, que son grand frère allait trouvé une solution parce qu'il était très bon dans ce qu'il faisait et qu'il ne laisserait jamais tomber sa famille, qu'Izia serait là si quelques choses n'allait pas. Mais tout n'était pas rose, et Milena s'en rendait compte bien trop tard.

    L'Argentine préféra changer de sujet. Elle s'approcha de sa meilleure amie et déposa un baiser sur sa joue. « Au fait, tu vas finir par trouver quelqu'un. Fille ou Garçon ». La jeune fille sourit à sa blondinette de meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] EmptySam 19 Fév - 12:00

Izia écouta attentivement sa meilleure amie qui lui expliquait comment elle s'était mariée , elle n'était pas convaincu de sa réponse pour Izia , elle l'a fait pour rendre jalouse la jolie blonde dont elle était très proche. Le frère de Milena avait raison de trouver la solution du divorce , elle allait faire tout pour lui ouvrir les yeux concernant ce mariage . « Tu es capable de tous Milena , là tu t'es marié et franchement je ne pensais pas ça de toi . ». Izia était de plus en plus énervée contre Milena , elle n'avait qu'une chose à faire , c'était de l'embrasser mais elle se retenait car c'était de la jalousie qu'elle fait ... Milena était une fille superbe , Izia adorait cette fille , elle délirait ensemble et parfois sa jalousie revenait mais essayer de ce contrôler.

Izia apprenait que le mari s'appelait Sam , qu'il était banquier ... Elle l'a épousé pour l'argent encore une fois , Milena aimait sans doute l'argent mais pas à ce point là . « Banquier , tu aurais pu choisir un autre homme avec un autre métier car je trouve que ça fait que tu l'as épousé pour son argent . » Izia voulait que son amie comprenne qu'elle avait fait une belle erreur en épousant ce type . La jeune blonde se faisait à moitié engueuler concernant les menottes , elle faisait allusion à son mari ... Izia ne pouvait pas s'empêcher de remettre le couteau dans la plaie , elle adorait mettre sa chère meilleure amie en grogne quand elle pétait les plombs , Izia trouvait que Milena avait tout d'une belle femme et Milena voulait pimenter sa vie sexuelle « Pimenter ta vie sexuelle mais avec qui car si tu demandes le divorce , tu es seule là ?? Il faut que tu trouves un partenaire . » Izia fit un sourire , elle voulait que Milena sache qu'Izia était follement amoureuse de son amie mais Izia pense qu'elle va se ramasser un râteau car elle est hétéro .

Izia voyait que Milena changeait de sujet concernant les relations amoureuses de la jeune émirienne et elle était surprise du baiser sur la joue que Milena déposa . « Oui j'espère mais tu sais j'ai une tendance pour les femmes , ça te choque pas tu sais comment je suis . »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] EmptyDim 20 Fév - 19:26

« Tu es capable de tous Milena , là tu t'es marié et franchement je ne pensais pas ça de toi . ».. La jolie Argentine regarda sa meilleure amie dans les yeux. Elle ne pensait pas ça d'elle. Mais que pensait-elle justement. Ses paroles se firent de plus en plus blessante. « Banquier , tu aurais pu choisir un autre homme avec un autre métier car je trouve que ça fait que tu l'as épousé pour son argent . ». Milena se pinça la lèvre inférieur à deux doigts d'éclater en sanglots. Sa voix se brisa lorsqu'elle prit la paroles, se maudissant que ce trémolo s'entende si fort. « C'est ce que tu penses. Tu as si peu d'estime pour moi. ». Milena explosa, rageant. Elle allait surement se venter mais au moins, elle claperait le clapet à sa meilleure amie. « Tu penses vraiment que je me serais mariée pour l'argent Izia. Non mais tu te fou de moi! MA BELLE SOEUR EST DUCHESSE et mon GRAND FRÈRE est le patron de la boite la plus BRANCHÉE de NEW-YORK et est l’héritier de la famille DE LA VEGA. Vraiment, si je ne pensais qu'à l'argent, je me tournerais vers EUX! »

« Pimenter ta vie sexuelle mais avec qui car si tu demandes le divorce , tu es seule là ?? Il faut que tu trouves un partenaire . » . Elle la regarda en souriant. C'était comme une sorte d’échappatoire. Elle l'avait fait rire. « Je trouverais, ne t'inquiète pas. ». Milena la regarda et sourit, la conversation avait tourner sur les fréquentation d'Izia et son orientation sexuelle. « Oui j'espère mais tu sais j'ai une tendance pour les femmes , ça te choque pas tu sais comment je suis . ». La jeune Argentine regarda sa meilleure amie et haussa les épaules. « Izia, comment tu es...C'est..tu peux le dire tu sais. C'est pas une mauvaise chose. Tu es bisexuelle avec une préférence pour les filles. Ce n'est pas un crime. Je ne te jugerais pas ma belle, jamais. ». Milena sourit et l'emmena dans la salle à côté du magasin. Elle attacha Izia et sourit fièrement, comme une gamine. « Je t'avais dis que la prochaine fois que tu te dénigrerais, je t'attacherais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] EmptyDim 20 Fév - 20:22

Izia ne voulait pas faire de mal à sa belle meilleure amie , elle voulait juste lui ouvrir les yeux . Puis le temps de la discutions , la jeune emirienne savait que Milena ne voulait se marier c'est juste sur un coup tête et Izia comprit qu'elle était dur avec la jeune argentine . Elle l'a regarda et hocha de la tête , s'excusa « Je suis désolé Milena , je sais que je peux être très jalouse mais tu comprends ma position , tu me dis ça comme si c'était génial ... C'est comme moi qui te dit que j'ai couché avec une femme marié » Izia lui fit un bisou sur le coin de la lèvre puis se remit sur gloss sur ses lèvres pulpeuse .

Quand sa meilleure amie avait dit qu'elle trouvera quelqu'un pour pimenter sa vie , Izia voulait qu'elle l'a choisis évidemment sauf que Milena ne savait rien des sentiments encore une fois et la jeune fille va la tester « Tu ne veux pas essayer les filles car si tu veux , je peux t'aider » Izia se mordit les lèvres en attendant la réponses de sa meilleure amie , elle l'a fixa d'un regard assez sensuelle et elle ne voulait pas la braquer . La jolie Argentine parlait de l'orientation sexuelle d'Izia et pour Milena , elle comprenait de sa tendance puis elle était la meilleure amie du monde car elle n'allait pas la juger et pour Izia s'était une super bonne nouvelle « Franchement t'es adorable comme fille ma chérie , je t'aime énormément »

Izia était surprise que Milena l'attrape pour aller dans la réserve du magasin , elle avait fermé le magasin pour être tranquille car Izia voulait discuter avec sa meilleure amie . Milena commençait à attacher Izia et ne pouvait plus rien faire « Tu me fais quoi là Milena , ça t'amuse que je sois attaché petite coquine et c'est quoi la suite car si je reste comme ça c'est que tu me prépares une surprise ?? » Izia ne savait pas quoi faire avec les mains attachés et attendait ce que sa meilleure amie allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] EmptyDim 20 Fév - 20:53

« Tu ne veux pas essayer les filles car si tu veux , je peux t'aider » La belle Argentine sourit à sa meilleure amie avant de rire. C'était des questions comme ça qui la mettait de bonne humeur, elle adorait l'humour. Et bon, c'était toujours drôle d'entendre Izia lui dire ça. Milena n'avait jamais eu d'expérience bisexuelle et bon, elle n'avait jamais penser à en avoir. « Franchement t'es adorable comme fille ma chérie , je t'aime énormément » « Je t'aime aussi ma chérie ». Milena lui fit un clin d'oeil, elle ne savait pas à quel point Izia pouvait l'aimer, elle pensait juste d'amitié.

Lorsque Milena attacha Izia dans la réserve, la jolie brunette rit. « Tu me fais quoi là Milena , ça t'amuse que je sois attaché petite coquine et c'est quoi la suite car si je reste comme ça c'est que tu me prépares une surprise ?? ». Comme dit précédement, Milena était une personne qui agissait la plupart du temps sur un coup de tête. Elle réfléchit une seconde puis regardait sa meilleure amie. « Ce n'est pas toi qui m'a demandé si je ne voulais pas essayer les filles il y a 5 minutes? ». La belle argentine sourit avant de s'approcher d'Izia. Après tout, pourquoi ne pas essayer, Izia était sa meilleure amie, ce n'était pas comme si elle allait embrasser une inconnue. Milena adorait tester ses limites et là, elle voulait savoir, Izia avait déclencher en la jolie brune un vent de curiosité. Ca fait quoi d'embrasser une fille? On ressent quoi ? La jeune femme s'approcha de la vulnérable blonde en se mordillant la lèvre inférieur, sa main vint se poser sur la joue d'Izia avec un peu d'hésitation. « C'est qu'un baiser de toute façon... ».

Sur ce, Milena posa ses lèvres sur celle de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] EmptyDim 20 Fév - 21:06

Il n y' a que Milena & Izia dans le magasin , un tête à tête comme Izia en rêvé depuis longtemps . La bisexuelle écoute sa meilleure amie qui ne voulait essayer aux filles , pour Izia s'était perdu d'avance avec Milena ... Elle aurait voulu lui montrer à qu'elle point elle était follement amoureuse de lui mais c'est surtout le frère de Milena , Pedro s'il apprend que Milena est en couple avec une fille ça peut le décevoir . Mais Milena lui disait un je t'aime sincèrement beau qui sortait des lèvres de la jeune fille comme si c'était vrai mais c'est de l'amitié .

Toujours attaché , les mains d'Izia étaient engourdis ... Elle voulait boire mais ne pouvait pas car Milena lui sortit que la jolie blonde voulait l'aider pour sa première expérience de filles et Izia n'était pas contre « Oui c'est moi qui t'a dit mais je ne pensais pas que tu veux faire ça maintenant , j'ai soif et je ne peux même pas boire à cause de toi vilaine fille qui m'a attaché . » Izia avait très mal aux mains et Milena commençait à s'approcher de la jolie blonde pour pouvoir l'embrasser , le rêve d'Izia se réalise enfin , elle mouilla les lèvres pour que sa meilleure amie apprécie le moments . « Pour toi c'est peut-être un baiser de rien du tout mais moi j'ai l'habitude »

Les lèvres de Milena et de Izia se touchèrent et s'embrassèrent comme un couple . Izia bougea la tête et n'osait pas mettre la langue et décolla ses lèvres et posa la question à son amie « Alors ce baiser , tu as apprécies ?? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] EmptyDim 20 Fév - 21:31


C’était juste un baiser. Juste un baiser inoffensif pourtant Milena le trouva bien trop court. Elle en avait embrassé des garçons, des filles, jamais. Mais ce baiser avec Izia était étrange. La belle Argentine releva la tête lorsqu’Izia lui posa la question. «Alors ce baiser, tu as apprécies ? ». Milena fronça les sourcils et posa l’une de ses mains sur les hanches de la belle blonde. « Trop court » Beaucoup trop court même. Elle posa son autre main dans la nuque de sa meilleure amie avant de l’attirer vers elle, Milena était trop curieuse, elle s’aventurait avec un peu de crainte, le premier baiser avait été trop chaste à son goût. Les lèvres de Milena se plaquèrent à nouveau sur celle de sa meilleure amie, entrouvrant légèrement pour prolonger. La langue de la jeune femme passa sur les lèvres de la jolie blonde qui accepta sans craintes. Ca, c’était un baiser, un baiser comme Milena les connaissait. La main de la jeune Argentine posée sur la nuque d’Izia remonta dans sa chevelure, s’y accrochant un peu. Plus le temps passait, plus elle prolongeait jusqu’à manquer d’air. Etrangement, elle appréciait ce baiser.

Lorsque Milena se détacha de sa meilleure amie, elle lui sourit, le cœur battant, son souffle coupé. « Ca, c’était un baiser et celui-là, je l’apprécie ». Mais à quel point ? Elle avait embrassé une fille, mais elle ressentait la même intensité que lorsqu’elle embrassait un homme. De plus, Izia était impuissante face à elle, Milena avait tout dirigé. La belle brunette détacha sa meilleure amie, la laissant alors libre de ses gestes. Elle pouvait aller boire si elle le voulait, puisqu’Izia lui avait dit qu’elle avait soif.

ps: court, mais je te laisse la liberté des gestes d'Izia.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] EmptyMar 22 Fév - 18:23

Milena disait que le baiser trop court justement trop court car Izia ne voulait pas trop s'aventurer et voir comment sa meilleure amie allait réagir face à la situation. Izia & Milena s'embrassaient une deuxième fois , elle introduit sa langue dans celle de son amie puis elle lui fit un bisou dans le coup . La jeune femme voulait que Milena se souvienne de ce premier baiser avec une fille , Izia voulait mettre le paquet et voir que Milena pouvait embrasser une fille comme ça et elle s'arrête un instant « trop court mais dis-moi tu es gourmande pour pouvoir m'embrasser comme ça » Izia continue à embrasser sa meilleure amie .

Milena détacha Izia pour le plus grand bonheur de la blonde , elle couru vite pour voire de l'eau car embrasser c'est bien mais ça donnait soif pour Izia. La jeune fille n'avait besoin de rien faire , c'était l'argentine qui avait tout contrôlé , pour la première fois Izia n'avait pas le contrôle de la situation et elle sourit à sa meilleure amie car elle aime être dominé . « Ton baiser était extra ma chérie , on recommence quand tu veux » dit-elle avec un regard coquin . Izia toucha les hanches de sa meilleure amie et lui déposé un baiser dans la nuque en remerciement . « Depuis que je suis arrivée , je n'ai pas embrassé une seule fois et là tu me surprends chérie » Izia était contente du baiser , elle voulait que ça se reproduire , elle voulait tout dévoiler ce jour , avouer ses sentiments mais Izia voulait attendre le bon moment où Milena sera prête à l'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La rejoindre ... n'importe où. | Izia
» Florence & William - Ce qui est vérité pour l'un peut-être erreur pour l'autre
» N°23 Visite à l'improviste [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-