It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

« keep me your last dance » •• kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyMar 8 Juin - 23:17

« keep me your last dance » •• kylian 27-4 « keep me your last dance » •• kylian 29-4
« i just can't control myself »

Comment est ce que Morgan s’était retrouvé sur le podium, en train de danser sensuellement ? C’était assez simple.
Depuis ses retrouvailles avec Kylian, le jeune styliste s’était rendu compte qu’il ne vivait pas dans un conte de fées. La vie n’est qu’une pute & ses fâcheuses tendances à tout idéaliser le faisaient plus souffrir qu’autre chose. Jamais il ne serait heureux, jamais il ne pourrait redonner sa confiance - et encore moins son cœur - alors autant profiter de la vie, non ? Loyce, son meilleur ami, serait peut-être content de remarquer qu’il avait enfin comprit qu’il était jeune et qu’il devait s’éclater comme tel.

Ce soir, Morgan s’était habillé rapidement et avait coiffé ses cheveux en arrière ; bien qu’il mettait beaucoup moins de laque qu’auparavant. Ses mèches volages lui donnaient un air des plus sensuels et il aimait cela. Après une dernière retouche au niveau de son maquillage, le brun se regarda dans le miroir et sourit doucement ; oui, ça ferait largement l’affaire.
Par la suite, le styliste avait rejoint Lucas. Ce garçon SDF qu’il avait tiré de sa galère et avec qui, il avait eu une petite histoire d’amour. Cela remonte à plusieurs mois déjà puisque c’était bien avant son idylle avec le tressé. Quoi qu’il en soit, Morgan était heureux d’avoir renoué le contact et il comptait bien profiter de cette soirée pour prouver à l’ancien vagabond qu’il comptait beaucoup pour lui.

Et c’est ainsi que les deux hommes se retrouvèrent en boite de nuit. Morgan but un ou deux verres ; tout comme son ami, et tous les deux s’étaient mit à danser joyeusement…jusqu’à ce que la chanson de Britney Spears - Gimme More - se fasse entendre. Cette musique était ultra sensuelle et l’androgyne ne put s’empêcher de se déhancher habilement tout contre le corps de Lucas. Finalement, ce fut à ce moment précis que les choses dégénérèrent. L’ancien clochard avait lancé un défi à Morgan, lui proposant donc de grimper sur le podium et de danser sensuellement contre la barre. Rien que pour lui, évidemment. Le sourire aux lèvres, Aileen avait accepté - chose qu’il n’aurait jamais fait auparavant - et s’est rapidement dirigé jusqu’à l’endroit voulu. Tous les regards étaient posés sur lui & il ne pouvait s’empêcher de trouver cela plutôt agréable. Il avança en direction de la barre tout en tordant un peu ses fesses et chantonna pour lui-même. « It’s Britney bitch ». Et c’était parti.
Ses hanches bougeaient de gauche à droite, ondulaient sensuellement et il glissait ses mains vernies dans ses cheveux indisciplinés pour paraitre encore plus… salope. Parfois, il se penchait outrageusement en avant et se frottait salement contre la barre. Son dos creusé donnait un effet terriblement bombé à son derrière & ça plaisait. Les hommes de la salle - certains du moins - le mataient et murmuraient quelques paroles obscènes. Néanmoins, cela ne dérangeait absolument pas Morgan, qui ne pensait qu’à s’amuser.

-Gimme gimme more. Gimme more, chanta t-il, conscient que personne ne l’entendait.

Son regard se faisait sensuel et brûlant. Décrire ce qui lui passait par la tête relevait très certainement de l’impossible. Peut-être qu’il avait eu une sorte de déclic. Tout le monde le pensait coincé et sans intérêt ; pourquoi ne pas leur prouver le contraire maintenant ? Ainsi, il continua son petit manège, tournicotant autour de la barre avant de lever sa cuisse tout contre. Sa souplesse impressionna lorsqu’il aligna sa jambe avec le reste de son corps. Et quelques secondes plus tard, Morgan reposa son pied sur le sol pour recommencer à se dandiner de plus belle. Ses mains touchaient ses cheveux, son torse et il ne ressentait aucune gêne quant au fait de se frotter à cet objet. Le dos collé tout contre, Morgan descendit et une fois accroupi, il écarta ses cuisses. La chanson touchait à sa fin et la respiration de l’androgyne devenait plus courte. Fournir autant d’effort n’était plus très habituel pour lui. Il se releva donc progressivement, un large sourire étirant ses lèvres pulpeuses.

-Déshabille toi !, furent les derniers mots qu’il entendit, avant que Britney se taise.

Trop tard pour cette fois mais qui sait… peut-être que Morgan réitérera l’expérience un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyMar 8 Juin - 23:54

Depuis la dernière fois que Kylian avait croisé Morgan, de l'eau avait coulé sous les ponts. Tant de choses s'étaient passées en si peu de temps. Tom avait eu son père au téléphone ce soir là, il lui avait dit qu'il désirait le revoir et lui montrer où il était installé avec l'homme de sa vie. Il voulait retrouver son rôle de père même s'il savait qu'il était surement trop tard. Quelques jours plus tard, il a rejoint le logement de son fils et c'est là qu'il s'est rendu compte de l'état de son enfant. Découvrant le plus jeune Smith la tête dans la cuvette à vomir tout ce qu'il avait dans le ventre, il décida de s'occuper de lui et de le placer dans un endroit où il pourrait se soigner, plus précisément, un centre de désintoxication.

La première semaine fut tout simplement un enfer pour le tressé qui avait tenté de mettre fin à ses jours. Malheureusement, avant qu'il ne se vide totalement de son sang, un jeune homme était venu à son secours et l'avait sauvé de ses pertes trop abondantes. Au début, il en voulait énormément à ce garçon légèrement efféminé qui l'avait sauvé, il aurait tellement voulu mourir, que tout ça se finisse. Mais désormais il le remercie. Après cette rencontre avec ce jeune homme répondant au nom de Maël, tout commença à aller mieux, il trouva en lui un ami, un confident, une personne digne de confiance qui lui donnait envie de se battre pour améliorer sa vie au lieu de se laisser sombrer.

Ça fait maintenant trois semaines que Kylian est dans ce centre et qu'il essaye par tout moyen de se sortir de ce pétrin. Ce n'est pas tous les jours facile, parfois il y a des rechutes mais Maël est toujours là pour lui et l'aider quand il plonge à nouveau. Ce brun lui fait penser à Morgan, il n'est pas aussi efféminé que lui mais il a des valeurs, il respecte son corps comme le fait son ex, ou du moins comme ce dernier le faisait. « Hey ce soir t'as le droit de sortir avec nous tu sais » Lança le garçon avec un large sourire aux lèvres. « Sérieux ? » Demanda le tressé les yeux écarquillés. Au bout de trois semaines, les jeunes ont le droit à une sortie de nuit par semaine. « Ouais, donc tu te prépares et je viens te chercher dans 2h » Maël lui adressa un petit clin d'œil et il s'échappa dans sa « chambre ».

Souriant et vraiment impatient d'enfin sortir et passer une bonne soirée, le tressé se laissa tomber en arrière sur le lit. Il sentit son portable vibrer dans son baggy. « Allo ? (..) Ouais 'pa (…) Ben je sors ce soir, c'est cool (…) ouais t'inquiètes je sors avec Maël donc ya pas de risques. (…) Ouais bye. » Raccrochant, il inspira profondément avant de se lever de son matelas. C'était une habitude qu'il avait de recevoir des coups de téléphone de son père qui se pliait en quatre pour tenter de récupérer un peu la confiance de son fils. Un peu hésitant, il s'approcha du miroir, il y a longtemps qu'il n'était pas sortit et il n'avait même pas pris le temps de se raser... Ça faisait trois semaines qu'il n'avait pas eu de relations, qu'il n'avait pas essayé de plaire à qui que ce soit. Il grimaça un peu en voyant son reflet qui ne lui ressemblait absolument pas. Saisissant son rasoir, il enleva ce nombre de poil impressionnant qui entourait sa bouche et un léger sourire s'imprégna de ses lèvres. « Wah.. ya du progrès ! » Lança Maël qui l'attendait dans l'entrebâillement de la porte. Le garçon entra dans la pièce et il choisis les vêtements du tressé pour l'aider. « Tu seras parfait comme ça.. Bon aller je retourne à mes occupations ». Souriant, Kylian le regarda partir et il s'approcha des vêtements soigneusement choisis.

Au bout de quelques minutes, Tom fut prêt. Il enfila sa veste et ses baskets avant de s'asseoir sur le lit attendant que Maël revienne le chercher pour partir. Chose qui se fit d'ailleurs assez rapidement.

En tout, ils étaient quatre. Il y avait Steeve, Julian, Maël et Kylian. Dans le centre, les garçons étaient séparés des femmes pour éviter que les choses dégénèrent. Tom n'avait donc pas vu de filles depuis 3 semaines, hormis les vieilles qui s'occupaient des jeunes drogués. Mais les femmes ne lui avait pas vraiment manqué, il faut dire qu'il avait passé les premières semaines la tête dans les chiottes alors il n'y pensait pas trop.

(…)

Le groupe des 4 se dirigea à l'intérieur d'une boite de nuit et ils squattèrent une table pour commencer. Ils commandèrent des cocktails non alcoolisés ce qui surpris un peu le serveur mais ce n'était pas le moment de se tenter avec quoi que ce soit. Peut être que plus tard dans la soirée ils se laisseraient aller à un verre mais il fallait éviter les tentations surtout pour la première sortie. Kylian était installé confortablement sur le canapé à côté de Maël, il le regardait avec un petit sourire en coin, en le voyant il avait l'impression de revoir Morgan par moment mais à chaque fois, il chassait ses pensées idiotes de sa tête. « Oh regardez, ya de l'action là bas » A ce moment là, Tom tourna son visage vers la foule et il le vu.. lui.. D'un seul coup, le teint du tressé avait viré au blanc. Il avait du mal à réalisé que c'était Aileen collé à cette barre. Ça ne lui ressemblait tellement pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyMer 9 Juin - 0:43

Si Morgan ne respectait pas autant son corps, il se serait déjà très certainement déshabillé et ce, sans que personne n’ai eu le temps de lui demander. Néanmoins, même s’il n’avait absolument aucun complexe, il ne souhaitait pas avoir d’ennuis & risquer de passer pour ce qu’il n’était pas. Car même si le brun avait décidé de profiter un peu plus de la vie, cela ne voulait pas dire qu’il était prêt à passer dans tous les lits. Devenir une salope ne faisait pas parti de ses projets. Toutefois, au moment même où la chanson se stoppa, Morgan attrapa le bas de son pull kaki afin de le relever. Son débardeur noir ne fut visible que quelques secondes puisque Lucas s’approcha vivement du podium, ses bras tendus pour attraper les hanches de son ami. Le sourire aux lèvres, celui-ci ne mit pas longtemps avant de tout relâcher et de s’appuyer sur les épaules de Lucas, qui le fit rapidement descendre de la petite scène.

-Stop, les gens t’ont assez vu beauté, souffla t-il avant d’embrasser le front de Morgan.
Celui-ci esquissa un large sourire et hocha la tête positivement, conscient que tous les regards étaient posés sur lui. Forcément… Il venait tout de même de danser pendant plus de trois minutes, totalement seul & de manière plutôt sensuelle.
Amusé, le styliste passa sa langue sur ses lèvres et marcha en direction des canapés. L’endroit était tranquille et il pourrait discuter tranquillement avec Lucas sans être dérangé. Ce dernier venait d’ailleurs de se glisser derrière son frêle corps, maintenant fermement ses hanches comme s’il voulait l’empêcher de fuir. Penchant sa tête sur le côté, Morgan lança un petit coup d’œil à l’ancien vagabond et lui offrit la peau laiteuse de son cou. Comment résister ? Lucas l’embrassa très faiblement tout en collant un peu plus son bassin contre les fesses de Morgan. Ce dernier était conscient qu’il y avait une sorte de tension sexuelle entre eux mais c’était plus fort que lui, il ne parvenait vraiment pas à laisser son corps entre ses mains. Peut-être parce qu’il avait peur d’une nouvelle trahison. Ou peut-être parce qu’il n’avait pas envie de rendre quelques sentiments possibles. Leur relation devait absolument rester superficielle & dépourvue d’amour.

-T’enflammes pas hein ? Tu sais bien que…, souffla t-il avant d’être rapidement interrompu par un « Je sais » exaspéré. Oh oui, Lucas désirait réellement le styliste mais il connaissait sa souffrance et ne souhaitait absolument pas le forcer en quoi que ce soit. Il se promettait donc de patienter et d’espérer ; car Morgan l’avait déjà prévenu d’une chose : peut-être qu’il ne se passerait jamais rien entre eux. Se faire de fausses idées était ainsi totalement inutile.

Finalement, les deux amis se retrouvèrent sur un canapé. Morgan s’installa convenablement et croisa ses jambes tout en fixant Lucas, assis juste en face de lui. Cette soirée s’annonçait plutôt bien et d’ailleurs, il n’avait pas repensé à Kylian depuis qu’il était entré dans cette boite de nuit. Depuis qu’il avait apprit toute la vérité, Aileen vivait beaucoup mieux & se sentait capable de passer à autre chose. Mais pour combien de temps ?
En effet, Morgan eut le malheur de tourner son visage. Une seule fois. Une infime seconde. & cela suffit à affoler son cœur. Ce dernier émit de profonds et violents battements ; comme s’il hurlait qu’il ne tiendrait pas le choc. Sa cage thoracique tremblait et les battements raisonnaient dans ses tempes. Bordel, mais pourquoi est ce que le destin les forçait encore à se retrouver ? Morgan baissa immédiatement ses yeux et respira profondément tout en fermant les yeux. Et remarquant le léger malaise de son ami, Lucas s’affola et se redressa afin d’aller s’accroupir devant lui.

-Morgan, Morgan ça va ?, demanda t-il en lui touchant la cuisse. Lucas avait toujours tendance à s’inquiéter pour rien mais ce n’était pas très dérangeant. L’androgyne soupira silencieusement et tenta de reprendre un rythme cardiaque tout à fait normal avant d’hocher la tête positivement. Oui, tout irait bien. Kylian avait gâché plusieurs mois de sa vie ; hors de question qu’il gâche également cette soirée qui s’annonçait si prometteuse.

-Oui, t’en fais pas, souffla t-il avant de s’efforcer à sourire. Tu veux bien aller chercher quelque chose à boire ? Comme d’habitude pour moi…


Et en tant qu’homme solidement amoureux, Lucas n’attendit pas une seule seconde pour exécuter tous les désirs de sa princesse. Si Morgan était une garce, il aurait déjà pu largement profité de lui.
Sa langue percée passa rapidement sur ses lèvres et il glissa l’une de ses mains dans ses cheveux noirs ébènes. Tant pis pour l’esthétique. Quoi qu’il était finalement très désirable également sans toute cette laque.

*Comment j’vais faire pour avancer si à chaque fois, j’le retrouve ! Un an sans nouvelles et là, ça s’arrête plus ! Merde !*, pensa t-il avant de laisser un long souffle s’échapper de ses narines.


Dernière édition par Morgan A. Màïcky le Mer 9 Juin - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyMer 9 Juin - 1:16

Voir Morgan se déhancher de cette manière rendit le tressé complètement rigide. Là, il se maudissait intérieurement, il aurait vraiment du rester au centre ce soir. Quelle idée de vouloir prendre l'air et se changer les idées, au contraire cette soirée qui commençait plutôt bien était entrain de se transformer en un véritable cauchemar. « Kylian, ouhouh » lança Maël en faisant bouger sa main devant ses yeux. L'ancien drogué tourna son visage de gauche à droite pour se réveiller et il reporta son attention sur son ami, le regard livide, perdu et perturbé. « On dirait que t'as vu un mort, ça va ? » Maël ne savait pas vraiment ce qu'il se passait et il faisait très attention à Kylian, c'était sans doute une chose qui plaisait au tressé qui se sentait épaulé à ce moment difficile de sa vie.

Le guitariste lui avait parlé de ce qu'il s'était passé avec Morgan, de A à Z sans en oublier un bout, même les morceaux dont il n'était pas fière. Sans aucun sourire, il dit simplement en quelques mots saccadés et une prononciation légèrement froide « C'était Morgan » Choqué, confus et ne sachant plus trop où se mettre, Maël se sentit mal, il s'en voulait un peu parce que c'était lui qui avait voulu le faire sortir et l'emmener ici. « T'inquiètes pas.. ça va aller » Lança finalement Tom avec un léger sourire aux coins des lèvres. « On peut s'en aller sinon » Essaya le jeune homme déstabilisé. « Non, non, je t'assure ça va.. Tout est clair maintenant entre lui et moi. » Kylian avait éviter de prononcer un « nous » qui aurait été non seulement trop dur à dire, mais aussi à entendre de sa bouche.

La main de son ami passa sur son épaule pour la caresser quelques instants puis il s'arrêta. Tom quant à lui, reporta son intention vers la scène qui était désormais vide. Il fronça les sourcils et chercha du regard son ancien amour.. Chose qu'il ne devrait pas faire, il le savait bien mais c'était une obsession chez lui. Son regard le trouva enfin, son cœur se serra en voyant qu'il échangeait un baisé avec un autre homme. Kylian baissa immédiatement les yeux. « Je vais p'tetre me prendre une bière finalement » S'apprêtant à se lever, la main de Maël se posa sur la sienne. Tom échangea un regard avec lui, aucun mot ne sortirent de leurs lèvres et pourtant le jeune homme lâcha la main de son ami pour le laisser partir.

Se dirigeant vers le bar, le jeune homme fit tout pour ne pas croiser le regard de Morgan, il n'avait aucune envie qu'il le voit et il avait encore moins envie de le voir flirter avec son nouveau mec. Jaloux ? Qui ne le serait pas ? Tom s'amusa un instant avec son piercing et il commanda sa bière en échange du coca précédemment demandé. En attendant patiemment sa boisson, il remarqua le nouveau copain de l'androgyne s'avancer vers lui. Kylian tourna immédiatement son regard de l'autre côté, il ne manquait plus que ça. Sa jambe commença à bouger et l'énervement montait en lui, il n'aurait jamais du sortir, il n'était pas prêt... Il n'était pas prêt à voir Morgan avait un autre homme, il n'était pas prêt à voir ce garçon à quelques centimètres de lui. Sa jambe butait contre le comptoir à chaque secondes. Il fit tapoter ses doigts sur le bar en soufflant, espérant que ce moment s'abrège rapidement.

Surement sans le faire exprès, le copain de son ex bouscula notre tressé qui lui lança un regard noir « vas y fait attention ! » des paroles sèches et brutales qu'il n'avait pas réussi à retenir. Le garçon le regarda étrangement avant d'hausser les épaules et de s'échapper avec sa boisson. Quelques minutes après, Kylian récupéra sa bière, il en but une gorgée avant de retourner vers ses 3 compagnons de soirée. « Ca va mieux ? » Demanda immédiatement Maël en lui laissant une place à côté de lui. Tom déposa sa bière sur la table et il posa sa main sur la joue de son ami avant que celle ci ne descende dans son cou. « Mais oui, t'en fais pas. » Maël lui adressa un petit sourire, pas vraiment sur de la réponse que venait de lui donné le tressé mais il savait bien que pour l'instant il n'obtiendrait aucune autre réponse de sa part. « Tu viens danser ? » Demanda le guitariste à son ami en s'amusant avec son piercing. Après tout, il était vraiment sympa et puis le feeling était vraiment bien passé depuis le début entre eux. Il était beau, et légèrement efféminé, sans oublier qu'il lui avait sauvé la vie... Alors pourquoi ne pas se laisser un peu aller. Les deux jeunes se dirigèrent donc vers la piste de danse.

Au départ, ce fut un peu confus, les deux ne savaient pas vraiment comment s'y prendre. Il faut dire que Kylian n'était toujours pas habitué au contact des hommes. Il se laissa néanmoins guidé par Maël qui s'y prenait beaucoup mieux que lui. Leurs corps s'ondulaient l'un contre l'autre et quelques rires s'échappèrent de leurs bouches respectives.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyMer 9 Juin - 2:14

Une fois seul, Morgan essaya de remettre ses idées en place. Kylian était là, installé sur le canapé juste à côté du sien. C’était assez difficile de rester tranquille tout en sachant cela ; néanmoins, le brun ne tenait pas à ce que sa soirée soit complètement gâchée. Il était décidé à s’amuser alors dès qu’il aurait bu quelques gorgées de sa boisson, il pourrait retourner sur la piste afin de se déhancher.
Finalement, il songea à changer d’avis au moment même où il remarqua le corps de son tressé se mouvoir contre un autre homme. À quoi jouait-il ? Quel était son but ? Danser avec lui & le sauter juste ensuite ? Ou il y avait autre chose ? En réalité, Morgan ne supporterait pas de savoir que Kylian aurait pu éventuellement coucher avec un autre garçon. Son petit côté égocentrique reprenait vivement le dessus, mais c’était comme ça. Le styliste voulait être le seul & il aurait donc préféré apercevoir son ex en train de peloter les seins d’une blondasse siliconée.
Le cœur battant, Morgan attendit sagement que son ami revienne. D’ailleurs, ce dernier ne mit pas plus de deux minutes avant de déposer enfin les boissons sur la table. Ravi, le brun saisit son verre et but quelques gorgées de sa vodka. Le liquide brûla faiblement sa trachée ; c’était une sensation plutôt agréable qu’Aileen avait l’habitude de ressentir.

-Je vais vite fait aux toilettes Lucas, tu danses après ?, demanda t-il, le sourire aux lèvres.

Comment dire non ? L’ancien clochard hocha la tête positivement et regarda son ami se lever. Sa chute de reins semblait le captiver puisqu’il ne détourna pas ses yeux avant que Morgan soit dissimulé par toute cette foule de danseurs. Évidemment, le styliste fit en sorte de passer loin de Kylian et s’engouffra dans les toilettes.
Quelques minutes plus tard, il ressortit et tenta de se frayer un chemin parmi les gens. De nombreux « pardon » s’échappèrent de sa bouche et il grimaça quand il dut - parfois - pousser un peu pour forcer le passage. D’ailleurs, l’homme qu’il venait de percuter à l’instant même ne semblait pas très ravi… jusqu’à ce qu’il reconnaisse Morgan. « Oh, tiens tiens… Danse pour moi, t’es bien bonne », furent les seuls mots prononcés. Pour le reste, ce fut quelques mains baladeuses qui dégoutèrent l’androgyne au plus haut point. & forcément, il ne put que se débattre plus ou moins violemment. Les gens râlaient par moment et pire encore lorsque - malencontreusement - , la main de Morgan bouscula un verre d’alcool encore plein. Le contenu atterrit sur le bras de Maël & Morgan grimaça, se sentant terriblement coupable.
À ce moment là, il aurait sérieusement voulu fuir mais c’était impossible. Complètement déboussolé, il était tout simplement impossible pour lui de repérer la sortie. D’autant plus que l’homme venait de s’approcher à nouveau de lui, tripotant salement ses petites fesses avec ses gros doigts répugnants. Dégouté, Morgan tenta de se défaire de son emprise jusqu’à ce que - alerté par tout ce boucan - Lucas intervint. Les sourcils froncés, il poussa fortement Kylian, qui était en plein sur son passage, et libéra son ami. Un « dégage toi » avait été prononcé durant la bousculade.

La suite de l’altercation, Morgan ne la suivit pas réellement. Il se contentait de remettre son pantalon correctement et de grimacer en remarquant que les trous de son petit pull s’étaient élargis. Enfin, ce n’était pas le plus grave. Avec tout ça, il était persuadé que Kylian l’avait repéré et cela ne le mettait pas très à l’aise. Encore une fois, l’androgyne s’était fait remarqué & de nombreux regards étaient posés sur lui. À vrai dire, il n’osait même pas se tourner vers le copain de son ex. Tant pis s’il paraissait indifférent & impoli mais de toute façon, il n’avait aucune raison de vouloir s’excuser. Après tout, ce n’était pas de sa faute si ce gros lourd lui avait sauté dessus au milieu de cette foule, si ?

Le brun grimaça légèrement et leva la tête, essayant tant bien que mal de repérer Lucas et l’autre homme. Il refusait qu’une bagarre éclate à cause de lui. La soirée devait être parfaite, bordel. Pourquoi est ce qu’il y avait toujours quelque chose pour tout gâcher ? Morgan passa sa main dans sa nuque et marcha à reculons. Son ami finirait bien par revenir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyMer 9 Juin - 2:46

Les deux amis se cherchaient, leurs corps se collaient, se décollaient l'un de l'autre et cela les faisait rire. Dans un sens, ils étaient comme dans une sorte de jeu, à celui qui serait le plus provocateur. Tom se laissa tenter par ce jeu en glissant ses mains sur le bas ventre de Maël qui frottait ses fesses contre le baggy du guitariste. La chaleur était montée dans la pièce et Kylian le ressentait bien, néanmoins pour le moment rien d'autre n'avait d'importance, il y avait ce corps, là contre le sien et cette sensation était plus qu'agréable. Sa tête se nicha un instant dans son cou qu'il s'amusa à suçoter quelques instants. Il ne remarqua absolument pas l'androgyne qui regagnait les toilettes, il faut dire qu'il était bien occupé.

Ce fut seulement lorsque Maël poussa un petit cris que Kylian releva son visage et revint sur terre. Que se passait-il ? A cet instant, son regard se posa sur le bras de Maël puis vers « l'agresseur » qui n'était en fait autre que Morgan. Fronçant les sourcils, Tom ne pouvait qu'imaginer que le brun avait fait exprès de renverser ce liquide sur son ami. Alors c'était ça ? C'était censé être la guerre entre eux puisqu'il n'y avait plus d'amitié et plus d'amour ? Maël regarda rapidement ses vêtements pour vérifier qu'ils n'aient pas été touchés par l'alcool et pendant ce temps, Tom observait la scène qui se passait devant lui.

Visiblement un gars profitait du corps de Morgan, Tom baissa la tête, ce n'était plus son affaire maintenant.. Mais il ressentait toujours du dégoût pour tout individu bafouant le corps de son ex. Il serra les dents pour s'empêcher d'intervenir et après quelques secondes, il se fit violemment bousculer par le nouveau copain de l'androgyne. Il s'apprêta à riposter mais non, il préféra ne rien dire et rester là comme un con à regarder la scène se passer. Après tout il fallait bien que quelqu'un défende Morgan et puisque ce n'était plus de son sort, il était obligé de laisser ce garçon faire même si ça le détruisait intérieurement.

« Je vais au toilette pour me nettoyer » Kylian s'apprêta à suivre son ami mais celui-ci l'arrêta d'un geste de la main « non, ce n'est pas la peine » lança t'il. Son regard était triste et Tom se demandait ce qu'il avait fait. Son regard s'était peut être attardé trop longtemps sur Morgan, et puis il n'avait pas défendu Maël lorsque l'androgyne lui avait retourné le verre dessus. La bagarre commença à s'installer sur la piste de danse et le tressé manqua de se prendre un coup de poing. Il se baissa pour l'éviter avant de sortir de la foule de gens qui visiblement attendaient un combat. Reculant sans trop faire attention, il percuta l'androgyne qui était plus ou moins la cause de ce raffut. Son regard croisa le sien mais aucun mot ne parvint à s'échapper de sa bouche. Son regard était triste et son coeur se serrait à chaque fois qu'il posait son regard noisette sur lui, son corps, son magnifique visage, sa grâce naturelle. Tout chez lui l'attirait...

Se giflant mentalement, Kylian roula des yeux avant de soupirer contre sa connerie. Quelle idée de le regarder aussi longuement alors que son ami était dans les toilettes. Peut être même qu'il n'était pas bien. Sans perdre de temps, le jeune homme retourna dans la foule pour tenter de rejoindre les wc mais avant d'y parvenir se fit bousculer une nouvelle fois, décidément lui il commençait sérieusement à le chauffer. Est ce que Morgan lui avait parler de lui ? De ce qu'il s'était passé et que du coup il voulait lui faire la peau. Tom n'avait pas envie de chercher les ennuis mais un nouveau coup attérit sur sa tête, ni une ni deux, il se retourna pour prendre Lucas par le col « La prochaine fois j'te jure je t'éclate » Le relâchant en le poussant violemment, Tom se dirigea d'une démarche assurée et énervée vers les toilettes..

Il y retrouva Maël qui lui tournait le dos. « Hey.. tu me fais la tête ? ».. Aucune réponse, est ce que cela sous entendait un « oui » ? Kylian n'en savait rien. Il posa une main sur son épaule mais Maël se dégagea pour lui faire face. « Tu l'aimes encore. » Tom avala sa salive en baissant ses yeux « mais non.. » tenta t'il mais Maël n'était pas bête et ce mensonge se voyait très bien dans son regard. « J'suis con, j'devrais pas te demander ça, excuse moi..mais je crois que je tiens plus à toi que je veux m'le faire croire » Dit il simplement en baissant lui même son regard. Le tressé se tourna vers lui avec un léger sourire en coin. Il posa sa main sur la joue de son ami pour la caresser. « Moi aussi je tiens beaucoup à toi » Il déposa un léger baiser au coin de ses lèvres avant de se reculer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyMer 9 Juin - 3:34

C’était une évidence, Kylian se fichait totalement de Morgan à présent. Lorsque leur regard s’étaient croisés, ça avait été si froid et si vide de sentiments. Le cœur du brun s’était emballé l’espace d’un instant mais très vite, il s’était un peu plus déchiré. & dire qu’il pensait être au maximum de sa souffrance ; mais visiblement, son organe vital pouvait encore lui jouer des tours.
Le tressé s’était empressé de suivre son copain jusqu’aux toilettes, faisant alors comprendre à l’androgyne que dorénavant, ils ne se devaient plus rien. L’un comme l’autre allait devoir faire cavalier seul et c’était peut-être ça le plus difficile. Plus d’amitié. Plus de sourires. Plus d’étreintes innocentes. Plus rien. Pourtant, ils avaient été tellement proches pendant de longues années. Tout était réduit à néant maintenant.

Abattu, le jeune allemand soupira profondément et baissa ses yeux vers ses chaussures, soudainement très intéressantes. Ce soir, Kylian allait certainement s’amuser avec son nouveau copain & sincèrement, Morgan n’avait aucune envie d’assister à leurs petits jeux servant de provoque préliminaire. Tout ceci pourrait très facilement le faire gerber. Soit. Il attendit donc que Lucas revienne et mordilla l’ongle de son pouce en attendant sagement, debout contre un mur. Cette soirée venait de tourner au cauchemar et maintenant, il ne désirait plus qu’une chose : rentrer chez lui & se glisser sous ses draps.

-Morgan, j’suis là… J’file aux toilettes deux secondes, ce bâtard m’a tordu le poignet et j’suis tout gonflé, souffla t-il en grimaçant largement. Le regard de l’androgyne se baissa inévitablement vers la main de son ami et il soupira profondément. Les toilettes ? Kylian y était très certainement et finalement, le brun se sentit tiraillé par la curiosité. Savoir ce que faisait son tressé à l’instant même l’obsédait et il mourrait d’envie de savoir s’il était réellement mit en couple avec ce mec. Après tout, il avait clamé haut et fort qu’il était incapable d’aimer, n’est ce pas ? Oserait-il donc se trouver quelqu’un d’autre malgré tout ? Morgan se sentirait véritablement trahi si c’était le cas ; néanmoins, il s’estimait capable d’encaisser. Un peu plus ou un peu moins, sa souffrance resterait finalement présente.

-Je t’accompagne, conclu t-il en esquissant un faible sourire.

Et tous les deux se mirent en marche jusqu’aux toilettes. Avant d’entrer, Morgan tendit l’oreille mais avec la musique et tout le raffut qu’il y avait, c’était juste impossible d’entendre quoi que ce soit. Il soupira donc silencieusement et poussa la porte. Son regard se posa immédiatement sur Kylian, en train d’embrasser Maël. Son visage ne laissait transparaitre aucune émotion mais à l’intérieur, c’était un bordel terrible. Les battements de son cœur maltraitaient sa poitrine et son estomac faisait des siennes. Non, il ne fallait sérieusement pas qu’il se mette à vomir ici.
Lucas passa doucement à côté de l’androgyne et sourit machiavéliquement en reconnaissant le tressé, qui l’avait agressé - verbalement - à deux reprises déjà. Ni une ni deux, il s’approcha de Kylian et saisit son épaule afin de le forcer à se retourner. Morgan crut défaillir en les voyant là, à la limite de se taper dessus. Ainsi, il s’avança à son tour et s’interposa rapidement entre les deux, le regard paniqué.

-Arrête, c’est bon. Passe ta main sous l’eau, et on rentre, ordonna t-il avant de passer sa main sur sa joue. Le regard de Lucas resta planté dans celui de Kylian et il hocha la tête négativement tout en lâchant enfin son épaule. Malheureusement, le vagabond ne comptait pas en rester là. Toutefois, il obéit au styliste et se dirigea vers les robinets afin de passer son poignet sous l’eau froide.

-C’t’enculé a dit qu’il voulait m’éclater, alors j’l’attends, dit-il en ricanant.

Choqué, Morgan écarquilla ses yeux et glissa ses deux mains dans ses propres cheveux. En réalité, il ne comprenait rien à rien ; mais il n’était pas certain de vouloir des réponses. Il patienta donc le temps que Lucas termine de se soulager & détourna son regard vers Maël. S’excuser maintenant était peut-être une bonne idée, non ? Il grimaça alors faiblement en fixant son bras souillé par la boisson et passa furtivement sa langue sur ses lèvres.

-Désolé hein, j’ai pas fait exprès. J’fais parfois des grands gestes et voilà…, fit-il en haussant ses maigres épaules.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyMer 9 Juin - 4:00

Ce qu'il y avait de bien avec Maël, c'est qu'il était au courant de tout, il savait pourquoi il ne s'était pas pacsé avec Morgan, il savait combien cela l'avait fais souffrir et il savait qu'il n'était pas prêt à se mettre avec quelqu'un. Il savait aussi que les sentiments étaient difficiles à gérer pour lui et qu'il n'était jamais sur de ne pas faire une connerie. Malgré tout, il l'acceptait et préférait prendre le risque sans le juger. Tom le regardait avec un léger sourire, sa main caressa tendrement sa joue mais en l'observant, il fronça les sourcils. Maël avait une impression de déception dans ses yeux, de déception, de tristesse et de mal être. Il ne le regardait plus mais regardait en face. Kylian fronça plus largement les sourcils avant qu'une main ne se posa sur son épaule. Immédiatement, il se retourna et eut le plaisir de se retrouver face à ce garçon qu'il ne connaissait pas mais qui l'énervait déjà au plus haut point.

-Arrête, c’est bon. Passe ta main sous l’eau, et on rentre, comme si cela ne suffisait pas, il fallut que Morgan entre à son tour dans les toilettes. En même temps qu'est ce qu'il pouvait espérer d'autre ? Ils étaient en couple alors c'était normal qu'ils soient les deux là dans cette pièce. Tout comme lui était là avec Maël.. enfin eux n'étaient pas en couple, c'était compliqué. Le gars relâcha finalement l'épaule du tressé qui sentait ses muscles et son poing se contracter. Maël avait du le sentir puisqu'il lui prit délicatement la main pour tenter de le calmer.

-C’t’enculé a dit qu’il voulait m’éclater, alors j’l’attends, prononça le gars qui avait bousculé plusieurs fois le guitariste. « C'est moi que tu traites d'enculer espèce de connard ?! » Acheva le tressé sans pouvoir se contrôler. Il dégagea son poing de la main douce de son ami pour que celui ci se cogne directement contre l'épaule du dépravé. « Tu veux vraiment que je t'éclate là ? » Non seulement ce gars le cherchait mais en plus – pas de chance pour lui – c'était le copain de son ex. Alors forcément le courant n'était pas prêt de passer et cela énervait doublement le tressé qui avait pourtant réussi à se faire petit jusque là.

« Morgan mais putain qu'est ce que tu fou avec un connard pareil ?! » Lança Kylian en se tournant vers l'androgyne. Ni une, ni deux, il sentit une bonne claque derrière sa tête qui en dégagea carrément sa casquette. Sur les nerfs, Tom ne perdit pas un instant et il se rua sur le copain de Morgan en lui appuyant la tête sur le lavabo. Maël s'approcha rapidement pour lui dire d'arrêter mais rien y faisait, non, il a bien trop de fierté et puis il ne faut pas oublier qu'il est dans une période difficile, une période où un rien peut vous faire péter les plombs. Et ce genre de chose, qu'on l'agresse, revoir son ex, tout ça, c'était suffisant pour le faire partir en vrille. Ils sont vraiment fous les médecins dans le centre où il est, 3 semaines ce n'est vraiment pas suffisant pour laisser un individu dans son genre sortir. Si Maël n'avait pas été là, il lui aurait certainement défoncé le portrait et serait ensuite partit se bourrer la gueule.

« La tête dans le lavabo ou la tête dans les chiottes ?! » Appuyant plus fortement le visage du gars contre le meuble, il finit par le lâcher en se reculant de quelques pas pour éviter un coup qui serait partit surement trop vite. Il se pencha, récupéra sa casquette pour la remettre sur sa tête. Par simple reflex, il chercha son paquet de cigarettes dans sa poche mais c'était inutile, il n'en avait pas puisque tout ce qui était cigarette, alcool et tout le reste était interdit pendant qu'il séjournait dans le centre. Il soupira grandement, là ça lui aurait vraiment fait du bien de tirer un coup (tirer une latte hein perverse va).

« Tu vas vraiment rentrer avec ça ? » demanda Kylian en désignant le « ça » d'un signe de tête. Maël sentit qu'il était visiblement de trop et il décida de quitter les toilettes.. Tom avait bien remarqué qu'il était déçu, et il s'en voulait un peu.. Le pauvre n'avait rien demandé mais c'était le risque de traîner avec l'ancien drogué.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyMer 9 Juin - 4:42

« C'est moi que tu traites d'enculer espèce de connard ?! »
Ce fut le coup d’envoi. Morgan avait entrouvert ses lèvres, prêt à répliquer mais ses mots restèrent bloqués dans sa gorge au moment même où le poing de Kylian s’abattit sur l’épaule de Lucas. Surprit, l’androgyne plaqua l’une de ses mains sur sa bouche et s’approcha tranquillement de son ami. Avec un peu de chance, il parviendrait à limiter la dispute ; bien que ça semblait très mal parti.

« Tu veux vraiment que je t'éclate là ? »
Un rire sonore se fit entendre et Morgan lança un regard noir à Lucas. Bordel, mais pourquoi est ce que cet imbécile provoquait ? Il voulait réellement se battre ? Le brun n’aimait pas beaucoup les hommes violents et là, en l’occurrence, il était vraiment servi. Ses deux ex se cherchaient mutuellement et Morgan le savait, il n’aurait jamais la force de s’interposer si jamais une bagarre éclatait. Lui & ses cinquante petits kilogrammes étaient juste ridicules.

« Morgan mais putain qu'est ce que tu fous avec un connard pareil ?! »
Etait-ce une blague ? Non parce que c’en avait tout l’air. Ledit Morgan fronça les sourcils, et chercha un semblant de plaisanterie. Malheureusement, la situation actuelle ne laissait pas de place à ce genre de choses. Très bien. Visiblement, Kylian avait déjà oublié tout ce qu’il avait fait subir à son « petit copain ». Il avait peloté les seins d’Elena - presque -, l’avait planté le jour de leur mariage et l’avait trompé alors qu’ils étaient censés être très amoureux. N’était pas plutôt lui le connard ?
Lucas aussi avait quitté l’androgyne précipitamment mais il avait donné une raison à son départ. Leur cas était donc différent ; néanmoins, le styliste ne put s’empêcher de se montrer froid et presque agressif.

-J’tombe uniquement sur des connards !, siffla t-il en s’approchant de Kylian. Le toucher relevait de l’impossible - son cœur ne tiendrait pas le choc - et pourtant, il fallait qu’il sorte Lucas de cette galère. Ce dernier pourrait pourtant se défendre et utiliser ses bras mais hélas, il n’en fit rien. Son regard se plongeait dans celui de Morgan et ce dernier comprit. Il l’avait blessé avec cette unique phrase et putain ce qu’il s’en voulait. L’ancien vagabond ne méritait véritablement pas ce genre de traitement. Déstabilisé, l’allemand détourna son regard et serra les dents. Son ex était devenu un autre homme ; ce qui n’était pas très positif. Pourquoi autant de violence ? C’est certain qu’en agissant de la sorte, Kylian ne pourrait pas devenir quelqu’un de bien & être capable d’aimer.

« La tête dans le lavabo ou la tête dans les chiottes ?! »
Rapidement, Lucas fut libéré et Morgan s’empressa de le rejoindre. Sa main passa sur sa joue mais le clochard se recula faiblement tout en hochant la tête négativement. Sa rancœur, sa peine et sa colère se lisaient dans ses yeux. Le styliste baissa son regard et se mordilla la lèvre inférieure, gêné. Finalement, si sa vie ne ressemblait à rien, c’était uniquement de sa faute. Il aurait du être un meilleur fils et son père ne l’aurait jamais frappé. Il aurait du être un petit-copain modèle et rien de tout cela ne serait arrivé. Un long soupire s’échappa de ses lèvres alors que la voix de Kylian raisonnait encore une fois dans les toilettes - et surtout dans sa tête.

« Tu vas vraiment rentrer avec ça ? »
Le regard de Morgan se plongea dans celui de Kylian et il laissa passer quelques secondes. Le silence s’installait progressivement. Durant ce temps, Lucas s’était retourné et passait enfin sa main sous l’eau afin de masser longuement son poignet gonflé. Les clochards, c’était un peu comme les drogués non ? Ce sont des écorchés vifs qui se battent pour survivre. Ainsi, penser que Lucas allait passer à autre chose était une belle connerie. Il ne comptait pas agir maintenant ; toutefois, Tom aurait de ses nouvelles avant la fin de la soirée.
Quoi qu’il en soit, c’était à l’androgyne de répondre à présent. Il enfonça ses mains dans ses poches et détourna son regard vers Lucas.

-Qu’est c’que ça peut t’faire…hein ?, demanda t-il, blessé.
Son regard se plongea à nouveau dans celui de son ex et il sortit ses mains de ses poches. Ses fesses butèrent contre le lavabo et il n’eut aucune difficulté à s’asseoir dessus, tant ses jambes étaient longues. Morgan jouait avec ses propres doigts, entre ses maigres cuisses et il balança ses jambes d’avant en arrière. Son organe vital semblait s’être habitué à la présence de Kylian puisqu’il ne battait plus aussi rapidement qu’auparavant. Le brun souffla silencieusement.

-Ca fait longtemps qu’on n’fait plus attention l’un à l’autre alors honnêtement, qu’est ce que ça peut t’faire ?, répéta t-il avant de lever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyMer 9 Juin - 5:11

Le tressé savait qu'en agissant comme il le faisait ça n'arrangerait pas les choses avec son ami qui venait de sortir de la pièce. Il aurait du le retenir ou au moins le suivre, mais c'était bien la preuve que son cœur se dirigeait uniquement vers une personne. Et il se sentait vraiment con là, en face des deux « amoureux ». Pourquoi n'était-il pas partit avec Maël, pourquoi fallait-il qu'il gâche tout encore une fois alors que ce garçon tenait terriblement à lui. Pourquoi rester là à se battre au lieu de rejoindre une personne qui l'apprécie pour ce qu'il est et tant pis pour ce qu'il a vécu, ce qu'il risque de faire vivre. Kylian s'en voulait, oh oui il s'en voulait terriblement, il aurait aimé revenir en arrière et d'ailleurs qu'est ce qui l'empêchait, là ? De retourner vers Maël, de s'excuser et de l'embrasser ? Ses pieds sans doute, mais surtout ce garçon juste en face de lui qui le faisait complètement partir en vrille.

-J’tombe uniquement sur des connards !, des simples mots qui n'arrangèrent absolument rien au cœur de Kylian qui tentait pourtant de se remettre. Au contraire, il sentait à nouveau ce mal être qui le guettait depuis maintenant plus d'un an. Cette sensation de dégoût contre vous même, cette sensation de ne pas voir la sortie, cette impression que ça ne sert à rien d'avancer parce que la vie est assez chienne pour toujours vous faire reculer. Oui, c'était ça, un pas en avant, trois pas en arrière. Mais merde, s'en sortirait-il un jour ? Est ce qu'un jour il arriverait à être heureux même s'il n'est pas parfait ? Tom essayait de se convaincre, va retrouver Maël il sait ce que tu es capable de lui faire subir mais il veut quand même essayer, putain le laisse pas il a besoin de toi, se disait-il pour lui même, et toi t'as besoin de lui, conclue t'il simplement.

Son regard fixait le sol, un sol qui était salis par le mélange d'eau et de crasse qui séjournait en dessous des chaussures des fêtards. Mais ce n'était pas vraiment le sol qui l'intéressait, à vrai dire il ne le voyait même pas, son regard était perdu dans le vide.

-Qu’est c’que ça peut t’faire…hein ?, ces mots le ramenèrent à la réalité. Ces mots un peu plus blessants à chaque instants. Des mots que Kylian ne parvenait plus à entendre et qui lui donnait mal à la tête. Des coups de poignards à chaque paroles, peut être que Morgan ne frappait pas mais un coup de poing aurait certainement fait moins mal que toutes ces paroles vicieuses et poignantes. -Ca fait longtemps qu’on n’fait plus attention l’un à l’autre alors honnêtement, qu’est ce que ça peut t’faire ?, et ce flot de paroles qui ne cessait pas, à cet instant, Kylian aurait vraiment aimé qu'on lui coupe les cordes vocales. D'habitude entendre l'androgyne parler était un plaisir, enfin d'habitude.. Avant tout ça. Le tressé passa sa main derrière sa tête pour se masser la nuque, il serra les dents essayant de retenir ces mots qui ne demandaient qu'à sortir. Seulement, ces regards, son regard tellement perçant et violent l'empêchèrent de se retenir plus longtemps.

« Mais merde Morgan ! Merde, tu crois que ça a été facile pour moi ? Tu crois vraiment que c'était une partie de plaisir tout ça ! Alors merde, je veux bien comprendre que t'ai souffert, je le sais mais putain arrête de te prendre pour le nombril du monde ya pas que toi qui souffre dans cette histoire ! » Kylian sentit qu'il avait surement été trop loin mais il est humain et il fallait un jour que cela sorte. Plus calmement, il tenta de se reprendre. « T'as rien fait, t'as rien demandé.. je le sais, t'as pas à t'en vouloir pour quoi que ce soit mais je me mets et je me suis toujours mis à ta place.. alors que toi, tu t'es jamais mis à la mienne. » Malgré tout ce qu'il lui avait fait subir, Kylian savait très bien tout le mal, toutes les atrocités qu'il avait fait subir à son ex. Il imaginait très bien que Morgan lui en veuille, il imaginait très bien que ça avait pu être terrible ce fameux jour qui aurait du être le plus beau de leurs vies. Il s'en rendait tellement compte que c'était ce qui le détruisait. Non, il ne regrettait absolument pas son départ, il savait que dans tous les cas il aurait finis par le faire souffrir d'une manière ou d'une autre. Il l'aimait bien trop pour continuer de le faire souffrir plus longtemps et il avait décidé de s'échapper. Il ne se considérait absolument pas comme un gentil garçon, au contraire, il se considère comme un monstre.. Une personne horrible qui ne mérite l'amour de personne et surtout pas le sien.

Il s'apprêta à rouvrir la bouche pour parler mais finalement celle ci se referma. Il souffla légèrement avant de quitter les toilettes bien décidé à aller faire ses excuses à Maël.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyMer 9 Juin - 13:57

La voix de Morgan n’avait absolument pas été agressive et pourtant, elle eut un effet plutôt négatif sur Kylian. Ses mots n’ont pourtant pas été si terribles, si ? Quoi qu’il en soit, le jeune allemand avait apprit à connaitre le tressé et il savait qu’il allait souffrir une nouvelle fois. Son regard transperçant annonçait des paroles tranchantes & à vrai dire, Morgan les craignait. Il ne pensait pas mériter autant d’acharnement ni autant de souffrance.

« Mais merde Morgan ! Merde, tu crois que ça a été facile pour moi ? Tu crois vraiment que c'était une partie de plaisir tout ça ! Alors merde, je veux bien comprendre que t'ai souffert, je le sais mais putain arrête de te prendre pour le nombril du monde ya pas que toi qui souffre dans cette histoire ! »
En quoi est ce que Morgan se prenait le nombril du monde ? Il n’y a pas que lui qui souffre ? Etait-ce une blague de mauvais gout ? Le cœur de l’androgyne se serra fortement et il dut baisser les yeux ; comme pour encaisser un peu mieux les paroles de Kylian. Ce dernier était terriblement méchant. Quel était son but en agissant ainsi ? Montrer qu’il était le plus fort ? Prouver qu’il ne ressentait plus rien & que Morgan n’était plus rien pour lui ? Inutile qu’il se fatigue plus longtemps, le styliste avait saisi le message et il savait tout cela. Il le sentait au plus profond de lui et il devait bien admettre qu’il ne comprenait pas ce qu’il avait fait de mal pour mériter autant de… haine. À ce stade, ce n’était pas autre chose que de l’animosité, de la détestation.

« T'as rien fait, t'as rien demandé.. je le sais, t'as pas à t'en vouloir pour quoi que ce soit mais je me mets et je me suis toujours mis à ta place.. alors que toi, tu t'es jamais mis à la mienne. »
Visiblement, tous les deux n’arrivaient plus à rien ensemble. Kylian était à la limite de remettre la faute sur Morgan alors que ce dernier s’était toujours montré très présent & surtout très compréhensif. Et évidemment, il s’était mit à la place du tressé ; il le lui avait dit quelques jours auparavant. Quoi qu’il en soit, le beau brun ne dit rien et hocha la tête négativement en balançant plus rapidement ses jambes. Que dire après cela ; après autant de paroles déchirantes ? & puis quand même bien il aurait voulu parler, Kylian ne lui avait pas laissé le temps puisqu’une fois de plus, il fuyait.

Le regard dans le vide et le cœur baignant dans le sang émanant du trou béant de sa poitrine, Morgan ne remarqua pas Lucas. Ce dernier venait de s’approcher tranquillement de lui et lui caressait adorablement les cheveux en embrassant sa tempe. Malheureusement, le brun n’avait aucune envie de tendresse en cet instant même ; il souffrait bien trop. Il descendit alors tranquillement du lavabo et se retourna afin de se retrouver face au miroir. Ses yeux étaient ternes et son regard restait vide d’expression. À croire que Kylian était sorti des toilettes en emportant tout avec lui ; laissant alors le corps de Morgan complètement désert.

-Tu veux que j’te laisse un moment ?, demanda Lucas en rejoignant progressivement la porte des toilettes. Un simple hochement de tête de la part de Morgan et le clochard comprit. Il sortit donc tranquillement et lança un regard noir à Kylian avant de retourner s’asseoir près du canapé. Dommage pour eux, ils étaient une nouvelle fois l’un à côté de l’autre.
Pendant ce temps, Aileen essayait de remettre ses idées en place. Le tressé ne voulait plus rien avoir à faire avec lui alors maintenant, il était temps qu’il profite amplement, non ? S’enticher d’un garçon qui le méprisait ne le mènerait nulle part. D’ailleurs, aucun homme ne l’avait fait autant souffrir & il était persuadé que Lucas avait un peu plus d’humanité que lui. Pourquoi ne pas se laisser tenter ? Morgan savait qu’il ne pourrait plus tomber amoureux du vagabond ; néanmoins, il aimait se sentir aimé à ce point. Il aimait être important pour quelqu’un. Ca faisait tellement longtemps que ça ne lui était pas arrivé.

Rapidement, le model débutant sortit des toilettes et se dirigea vers le comptoir. Il commanda une vodka et l’engloutit cul-sec avant de redemander la même chose. Le liquide brûlait encore sa gorge mais qu’importe, il comptait bien passer une soirée mémorable. Le serveur lui amena ce qu’il voulait & Morgan rejoint Lucas jusqu’aux canapés. Durant quelques secondes, il fixa Kylian - sans rien laisser paraitre - et lança un petit sourire à son ami.
« Sourire même quand ça ne va pas ». C’était l’une des caractéristiques de l’androgyne & ça, qui ne le savait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyMer 9 Juin - 20:31

Comme les mots étaient clairement sortit de sa bouche, Morgan n'avait absolument rien fait, il n'avait rien fait pour mériter autant de souffrance et donc il ne remettait en aucun cas la faute sur lui. La seule chose qu'il lui reprochait à présent c'était de ne pas avoir cherché pourquoi il était aussi mal, pourquoi il était si vide de vie ? Il avait seulement voulu avoir ses explications sur sa disparition. C'était seulement ça qu'il lui reprochait, le reste, il se l'était bien mis dans la tête. C'était un bon à rien qui ne méritait l'amour de personne et qui ne savait que faire souffrir les personnes qui l'entoure. Oui, Kylian le savait bien, il était un monstre, mais un monstre conscient de son état pitoyable.

Il ne chercha pas plus longtemps dans les toilettes, tout ce qui avait à dire était dit et maintenant il devait au moins s'excuser devant Maël qui ne méritait pas tout ça. Il inspira profondément, s'arrêta devant la porte des toilettes en regardant son ami qui semblait complètement dévasté. Mordillant légèrement le coin de sa lèvre, honteux, il reprit sa marche vers lui. Tom s'assit à l'endroit où il était placé auparavant, c'est à dire à côté du garçon efféminé. Le silence entre les quatre jeunes était vraiment gênant. La jambe tremblante à cause de la nervosité, le tressé regarda les deux garçons face à lui et il leur fit un regard pour leur demander de partir quelques instants. « On va danser.. » Lança Steeve en prenant le poignet de Julian pour l'emmener avec lui. Il les gratifia d'un petit sourire et reporta son attention sur Maël dont le visage était baissé. Approchant ses lèvres de son oreille pour qu'il l'entende, il lui dit simplement. « Je suis désolé..que t'ai assisté à ça. » Maël baissa un peu plus son visage et Tom tenta de croiser son regard mais le sien était fuyant.

Kylian tourna sa tête vers la piste et ses yeux se confrontèrent à un regard perçant et noir c'était celui de Lucas. Il sentait bien qu'il n'en avait pas finis avec lui, ah non, il allait bien se re-tapper sur la gueule d'ici peu. Néanmoins, pour l'instant, Tom ne s'en intéressa pas plus que ça, il était bien trop occupé à redonner le sourire à son ami. Il tenta une nouvelle approche en nichant sa tête dans son cou pour y déposer quelques doux baisés « aller.. m'en veux pas » il marqua une petite pause pour suçoter légèrement sa peau « je t'ai pas mentis, je tiens vraiment à toi » termina le tressé en mordillant faiblement cette peau douce avant de la relâcher. En se reculant, il remarqua un mini sourire en coin sur les lèvres de Maël. Ne le lâchant pas du regard, Tom glissa ses doigts dans la main de son ami. Il ne se risquait plus à dire « je t'aime » ou quoi que ce soit de trop sentimental, il avait fait cette erreur et elle ne devait plus se reproduire.

« Si tu veux qu'on s'en aille, on part.. juste tous les deux. » lança l'ancien drogué avec un faible sourire, à vrai dire il avait plutôt envie de rester lui et de profiter de sa soirée malgré tout. Si il continuait à fuir cet endroit juste parce qu'il y avait Morgan il ne pourrait jamais s'en sortir. Battre le mal par le mal, souffrir une soirée pour ne plus jamais souffrir par la suite. Et même si c'était dur, de voir son ex juste à quelques pas de lui, d'ici quelques heures tout serait passé. « Non, autant qu'on reste maintenant qu'on est là. En plus on a pas terminé notre danse » Le sourire de Maël s'agrandit alors qu'il passait ses bras autour du cou de son tressé. Le regard de Maël croisa celui de l'androgyne et il baissa rapidement les yeux. Morgan impressionnait beaucoup l'efféminé qui se rapprochait de plus en plus de Tom. En vérité, il en était presque jaloux, jaloux que Kylian soit toujours amoureux de lui..

Leurs deux corps se libérèrent et Kylian se remit en position normal pour récupérer sa boisson. Il la vida en quelques gorgées et ses yeux se noyèrent dans un regard. Pas n'importe lequel, non, celui d'Aileen. Ce regard charbonneux qui vous brise en deux à chaque croisement. Ce regard qu'il était impossible de lâcher, ce regard qu'il aurait pu malheureusement observé en long en large et en travers pendant des heures. Tom n'était pas énervé, non, il était simplement détruit par la situation et ses prunelles noisettes ne dégageaient que de la tristesse et du vide..un trou noir et sinistre.. Son observation dévia tranquillement jusqu'à son sourire. Des dents si blanches, si éclatante, un sourire tellement beau, ses lèvres tirées vers le haut..Ses lèvres si douces..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyMer 9 Juin - 21:27

En sortant des toilettes, Morgan remarqua immédiatement la proximité entre Kylian et cet autre garçon. Comment ne pas se sentir brisé ? Comment ne pas être tout simplement dégouté ? Ce Maël était assez efféminé et Morgan ne put s’empêcher de le détester rien que pour cela. Pourquoi est ce que le tressé avait choisi quelqu’un qui avait trop de points communs avec lui ? Que cherchait-il en faisant cela ? L’androgyne soupira silencieusement et ramena les boissons sur la table avant de s’installer tranquillement sur la canapé. Lucas semblait avoir besoin de se calmer puisqu’il commençait dors et déjà à siroter sa boisson alcoolisé.
Durant cet instant, le styliste ramena ses jambes contre son torse et tourna son buste en direction du canapé d’à côté. Son regard se plongea dans celui de Kylian & il ne flancha pas. Leurs pupilles se fixaient et se scrutaient. Inutile de dire que le cœur du brun battait la chamade mais qu’importe. Il n’avait absolument aucune envie de se montrer faible. Ce temps là était révolu. À présent, Morgan allait être fort et prouver à Kylian qu’il ne tomberait pas plus bas qu’il ne l’était déjà.

Sans jamais tourner son visage, Morgan attrapa son verre d’alcool et le porta jusqu’à ses lèvres. Il but quelques gorgées et passa lentement sa langue sur ses lèvres pulpeuses & humides. N’importe quel inconnu pourrait penser que l’androgyne était en train d’allumer le tressé mais ce n’était absolument pas le cas. Quoi qu’il voulait peut-être s’amuser un peu ; qui sait ? De plus, il avait facilement remarqué le regard fuyant de Maël. Ce gamin semblait intimidé et cela aidait Morgan à se sentir plus fort. C’était comme s’il voulait le prévenir que personne ne devait marcher sur ses plates bandes. & pourtant, Kylian était libre de faire ce qu’il voulait.

-Morgan ? Arrête de l’regarder comme ça, j’ai déjà envie de l’défoncer… & tu sais que j’pourrais l’tuer, souffla Lucas dans l’oreille de Morgan. Celui-ci se contenta d’hocher la tête positivement. En réalité, il savait pertinemment que l’ancien vagabond pouvait faire beaucoup de mal. Dans la rue, il avait déjà utilisé des armes blanches pour assurer sa survie. Buter Kylian ne lui faisait donc absolument pas peur. Néanmoins, Lucas ne pouvait pas faire n’importe quoi. Il avait reprit une vie normale à présent et sa vie dans la rue n’avait plus lieu d’être. Il devait donc perdre l’habitude d’agir comme un sauvage dès que l’occasion se présentait.

L’androgyne se mordilla la lèvre inférieure et fit comme le tressé. C'est-à-dire qu’il fixait ses lèvres. Ses lèvres qu’il avait tant aimé embrassé. Ses lèvres qu’il adorait mordiller. Aujourd’hui, tout ceci était terminé et Morgan ne pouvait s’empêcher de maudire Maël, qui avait certainement la chance de les embrasser quand il en avait envie. Un petit soupire s’échappa de sa bouche et il appuya son coude contre le dossier du canapé. Sa tempe reposa ensuite contre son poing ; c’était un peu plus confortable. Qui sait combien de temps allait durer leur observation ? Tous les deux se scrutaient depuis un petit moment déjà - d’ailleurs, Morgan était incapable de dire combien de minutes s’étaient écoulées.

-Ok, je vois, souffla Lucas. À vrai dire, Morgan pensait qu’il avait comprit & qu’il le laisserait tranquillement. Néanmoins, ce ne fut absolument pas le cas. Le vagabond commença à déposer quelques baisers sur l’épaule de Morgan, et il remonta progressivement jusqu’à son cou. L’androgyne n’y prêta aucune attention - il espérait que Lucas arrêterait ses embrassades - et il porta de nouveau son verre jusqu’à ses lèvres, le regard plongé dans celui de Kylian. En réalité, Lucas n’agissait pas uniquement pour assouvir ses désirs. Il faisait cela aussi pour provoquer le tressé. Oh, il n’était pas idiot, il avait bien remarqué qu’il y avait quelques sentiments étranges. Le clochard lança un regard méprisant à Tom et mordit doucement le cou de Morgan, qui ne voyait rien de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyMer 9 Juin - 22:03

Son but n'était absolument pas de provoquer le brun, encore moins de lui montrer qu'il le détestait ou quoi que ce soit. Il ne le fixait pas non plus pour lui montrer qu'il tiendrait, qu'il était le plus fort, non, rien de tout ça ne passait dans sa tête. En vérité, il ne parvenait pas à détourner ses yeux de cette perfection. Ses yeux, son regard, son petit nez, ses lèvres fines, ses dents brillantes, ses joues creuses, ses cheveux légèrement en fouillis, ses mains délicieusement vernies, sa peau laiteuse mais douce comme de la soie. Comment réussir à détourner votre regard quand celui ci croise une chose aussi belle. Cette « chose » qu'il avait déjà contemplé pendant des mois mais qu'il ne se laissait jamais.

Heureusement pour Kylian seul son regard changeait d'orientation, son visage était resté face aux sièges depuis peu désertés. Ainsi, Maël ne voyait pas que le tressé observait son ex, dans l'autre cas il se serait certainement levé, dégoûté par ce comportement. Une chose était sur, ils n'étaient pas discrets, leurs regards ne se lâchaient plus et les seules fois où leurs yeux s'abaissaient c'était pour regarder une autre parcelle de leurs corps. Le guitariste détourna seulement les yeux au moment où Lucas attaqua le cou de l'androgyne. Il avait visiblement très envie de montrer que le styliste lui appartenait et à lui seul. Ce comportement fit sourire ironiquement le tressé qui balança sa tête de gauche à droite. Il trouvait ça tellement petit et enfantin, ça lui rappelait son adolescence, quand les garçons se lançaient des défis pour savoir qui arriverait à avoir la « plus belle fille » de la soirée.

« Kylian, tu viens on va danser ? » Demanda Maël désormais levé. Il lui secoua légèrement la main pour le réveiller. Une nouvelle fois ses yeux marrons clairs se posèrent sur l'androgyne à une table d'eux, il suivit son regard et ne fut pas vraiment surpris d'apercevoir que ce regard était destiné à Tom. Il déglutit légèrement avant de secouer plus fortement la main du tressé. Ce dernier daigna enfin lâcher sa passion pour Morgan et il porta toute son attention vers son ami. « Oui, je te suis » Lança t'il simplement en vidant complètement son verre de bière. En vérité il ne restait qu'une ou deux gouttes à l'intérieur donc la gorgée fut petite. Il suivit donc l'efféminé jusqu'à la piste de danse où il prit soin de pouvoir se retrouver en face de son ex.

Maël commença à se frotter délicieusement contre son corps et Tom s'emboîta sensuellement contre lui en approchant son visage de son cou. Puisque l'androgyne avait visiblement envie de jouer avec son homme, le guitariste lui rendrait la pareille. Il posa ses lèvres sur la peau douce du garçon laissant sa langue vagabonder sur chacune des parcelles que lui offrait ce bout de corps. Son regard se ferma par moment mais à chaque fois qu'il daignait rouvrir ses yeux, ses prunelles fixaient toujours cette même personne.. Cette personne qui n'était autre que son ancien amour, la seule personne qu'il aura aimé dans cette vie de merde.

La langue de Tom glissa de sa nuque jusqu'à son menton, par moment, ses dents se mêlèrent au plus grand bonheur de Maël qui ne demandait pas mieux. Ce dernier finit même par lui encadrer le visage pour l'embrasser à pleine bouche. Kylian écarquilla ses yeux en se rendant compte de ce qu'il se passait, il ne s'était pas vraiment attendu à cela. En même temps quelle idée franchement de dévorer ainsi le cou du jeune homme. Forcément qu'il s'était fait des idées après ça. Et Kylian qui n'avait fait ça que dans le but d'embêter un peu son ex. Voilà qu'il s'était fourré dans de beaux draps maintenant.

Ce baisé dura seulement quelques secondes et pourtant, Tom sentait déjà une énorme boule se former en bas de son ventre, c'était comme s'il venait tout juste de trahir son ami en se servant de lui de la sorte et donc le laisser espérer que peut être quelque chose serait possible entre eux. Il adressa un faible sourire à son ami, ne sachant quoi faire d'autre et il reprit sa danse contre lui bien qu'il ne soit plus du tout aussi à l'aise qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyMer 9 Juin - 22:44

Le comportement de Lucas était puéril, personne ne pouvait le nier. Néanmoins, Morgan n’y était absolument pour rien ; lui se contentait uniquement de fixer Kylian. Malheureusement - ou pas -, ce dernier détourna son regard pour se concentrer sur son copain. Plutôt déçu et dégouté, l’androgyne baissa ses yeux vers sa boisson et reprit une position tout à fait normale. Quoi qu’il fasse ou quoi qu’il tente, le tressé se montrait toujours indifférent et cela déchirait un peu plus le corps du styliste. Il hocha alors la tête négativement et soupira profondément. Honnêtement, à quoi s’attendait-il ? Pensait-il réellement que Kylian allait rester célibataire ? Non, sans doute. Mais il aurait préféré le voir avec une femme. Cela aurait été plus simple pour lui. Maintenant, il fallait que Morgan tourne la page et qu’il cesse ses enfantillages.

Voir Kylian embrasser ce garçon fut plus horrible que tout le reste. Le styliste détourna son regard et hocha la tête négativement ; sachant parfaitement que son ex le regardait encore. Ses yeux posés sur lui le brûlaient littéralement et cela le rendait dingue. Morgan souffla une énième fois et but une longue gorgée de sa vodka. En quelques gorgées seulement, la boisson fut entièrement engloutie.
Dans sa tête, il n’y avait que Kylian & il aurait tellement aimé que ce ne soit pas le cas. Finalement, l’androgyne se rendait compte qu’il n’avait pas définitivement tourné la page. Revoir le tressé remuait de douloureux souvenirs & ce n’était pas bon pour lui. Une grimace prit place sur son visage et il s’excusa auprès de Lucas avant de se lever.

Une fois qu’il fut loin des canapés, Morgan s’approcha du comptoir et s’y installa. Il avait fait de son mieux pour passer loin de Kylian - et son copain. L’éviter était la meilleure des solutions à présent. L’éviter et surtout ne plus le regarder. À vrai dire, le brun pensait avoir déjà atteint un taux de souffrance assez élevé. Le serveur finit par s’approcher et Morgan commanda une nouvelle vodka. Depuis quand n’avait-il pas bu comme ça ? Depuis ses dix huit ans sans doute ; il n’aimait pas réellement boire mais ce soir, il en ressentait le besoin. Cela atténuera peut-être son mal-être.
Après deux verres, Morgan se releva et rejoignit Lucas. Quoi que ce dernier - présent sur la piste de danse - , le retient en posant sa main sur son maigre ventre. Sursautant légèrement, l’androgyne ne put qu’éclater de rire en reconnaissant le vagabond. L’alcool lui était déjà bien monté à la tête.

Il passa ses bras autour du cou de Lucas et plongea son regard dans le sien tout en se mettant à bouger ses hanches de gauche à droite. Celles-ci ondulaient sensuellement et Lucas avait les mains fort baladeuses. Comment se retenir face à ce corps si désirable ? C’était un appel à la luxure. Néanmoins, Morgan ne le laissait jamais aller très loin. Il y avait tout d’abord une distance raisonnable entre leurs corps et ensuite, Aileen n’avait aucune envie de se faire tripoter. Lui, pour le moment, ne pensait qu’à s’amuser joyeusement en dansant.

-Quand on aura fait l’amour, tu m’quitteras Lucas ?, demanda Morgan en riant. Cela voulait bien dire qu’ils n’étaient pas véritablement en couple. Mais ce n’était pas tout ; le brun sous-entendait également le fait qu’ils n’avaient pas redonné son corps depuis… très longtemps. La cause ? La peur tout simplement.
Lucas, plutôt désarçonné, hocha la tête négativement tout en levant les yeux. Que pouvait-il répondre ? Il savait pertinemment que Morgan avait trop bu & que revoir son ex le troublait étrangement. Il ne dit donc rien et bougea son corps contre celui de son ami. Ami qui visiblement, n’en avait pas finit avec lui.

-Vous faites tous ça !, ajouta t-il avant d’éclater de rire. Oh tu sais, c’est pas grave ! J’suis fait pour ça ! Être battu, baisé et jeté !, termina t-il avant de se mordre la lèvre inférieure. Un nouveau rire franchit la barrière de ses lèvres et il se décolla de Lucas afin de se mouvoir plus librement. Ses hanches bougeaient plus sensuellement que jamais et il ne se gênait pas pour glisser ses mains dans ses cheveux. Cela lui donnait un air presque… sexuel. Son dos creusé ne faisait qu’accentuer sa grâce.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyMer 9 Juin - 23:18

En mordillant ce cou, Kylian ne cessait de regarder Morgan pour une seule et unique raison. Comme ça, il avait en quelque sorte l'impression d'embrasser son corps à lui et non celui de son ami. C'est pour cela qu'il s'était laissé aller aussi sensuellement avec sa langue et que du coup Maël s'était imaginé des choses. Il l'avait d'ailleurs regretté immédiatement.. Maintenant comment réussir à revenir en arrière ? Comment lui annoncer en douceur que sa langue le caressait uniquement de façon amicale ? Il n'y avait aucune logique entre ses gestes et sa pensées et Tom s'en voulait terriblement.

Mais ce baisé n'avait pas été si terrible que cela, et puis encore une fois Maël était vraiment quelqu'un de bien, il comprenait le tressé bien qu'il ne le connaisse que très peu. Il ne le jugeait pas et était prêt à prendre le risque de souffrir avec lui. La seule chose qu'il voulait c'est lui redonner confiance en la vie et lui montrer qu'elle était belle malgré tout. Et si Kylian n'avait pas croisé le regard de Morgan ce soir, il y aurait certainement cru. Seulement ce soir tout était chamboulé pour lui, à l'intérieur tout remontait en surface.. Il se voyait avec Morgan, leurs rires, la fois où ils s'étaient retrouvés, les disputes mais aussi les réconciliations.. sans oublier leurs premières fois ensemble.

Tous ses flashs dans sa tête étaient tout simplement insupportable et il avait besoin d'air. « Tu m'excuses » lança t'il à Maël qui décidément en prenait pour son grade ce soir. Il resta là, comme un con à bouger seul sur la piste de danse. Son regard clair se posa sur l'androgyne et son compagnon qui avaient eux aussi rejoint la piste. A ce moment là, l'efféminé baissa les yeux, il avait compris le départ précipité de Kylian mais cela lui faisait mal.

Le tressé quitta partit vers la sortie de la boite, il avait besoin de fumer, il en avait réellement besoin là tout de suite maintenant. Il reprendrait sa cure le lendemain mais ce soir il lui fallait au moins une cigarette. Et puis une cigarette ne l'avait pas tué avant alors ça n'allait pas le tuer aujourd'hui. Le seul problème étant qu'il n'en possédait pas. Il s'approcha d'un gars qui fumait et lui demanda simplement si il pouvait lui en donner une. Le gars – sympa – lui en tendit une ce qui ravit évidement notre ancien blondinet.

Il s'éloigna avec sa cigarette pour se retrouver sur un coin isolé. Un coin où il y avait une fenêtre et où Kylian pouvait admirer l'intérieur de la boite. Son regard se posa immédiatement sur l'androgyne qui bougeait son corps merveilleusement bien. Il remarqua ses lèvres étirées assez largement pour que l'on distingue qu'il riait aux éclats. Tom déglutit doucement en se calant contre le mur, il ne pouvait pas regarder ce spectacle qui lui tiraillait l'intérieur plus longtemps. Tirant quelques lattes, il ferma les yeux pour profiter de ce moment. Quasiment un mois qu'il n'avait pas fumé et ce fut comme une délivrance à cet instant. S'il avait été seul il aurait très certainement poussé un cris de jouissance. Malheureusement s'il avait fait ça, il serait vraiment passé pour un fou. Ce n'est pas que ça le dérangeait mais il avait eu sa dose pour le moment. Il voulait simplement qu'on le laisse tranquille dans son coin.

Au bout de quelques minutes, sa cigarette fut terminée et il se sentait terriblement mieux. Il l'éjecta à ses pieds, l'écrasa du bout de sa chaussure et s'apprêta à rentrer à l'intérieur de la discothèque. Seulement, l'entrée fut immédiatement bouchée par Maël qui l'avait rejoint. « t'as fumé ? » Le tressé haussa doucement les épaules puis il s'approcha de son ami. Puisque c'était véritablement terminé entre son ex et lui, il fallait qu'il passe à autre chose. Il posa ses mains de chaque côté du garçon et approcha doucement ses lèvres des siennes. Laissant leurs souffles s'entre-mêler, il pressa finalement sa bouche contre celle de Maël.. Une de ses mains remonta jusqu'à sa nuque pour accentuer ce baiser. « On retourne à l'intérieur ? » demanda le tressé en tenant délicatement la main de son copain. Les deux anciens drogués rentrèrent à nouveau dans la discothèque main dans la main pour s'installer vers les deux autres gars. Le regard de Kylian ne pouvait malheureusement pas s'empêcher de traverser la pièce et regarder Morgan rire à en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyMer 9 Juin - 23:59

-Arrête un peu Morgan, t’es lourd là ! Et que j’te vois pas avec un autre verre parce que ça ira mal !, répondit Lucas sans attendre. En réalité, Morgan riait tout seul ; ce qui provoquait quelques retournements de la part de certains danseurs. Pourquoi se mettait-il dans cet état ? Il souffrait terriblement ; c’est tout. Parfois, l’androgyne se demandait comment il parvenait à rester sur cette Terre. Sa vie n’avait aucun sens et il était dépourvu de choses positives. Loyce était son seul ami. Le seul qui n’avait pas de pensées perverses à son égard. Le seul qui était présent pour lui dans tous les cas. Les autres ne comptaient pas autant. D’ailleurs, s’il vivait toujours, c’était peut-être parce qu’il n’avait pas envie d’abandonner le londonien ; et peut-être aussi par manque de « courage ».

Quoi qu’il en soit, l’androgyne continua son petit numéro sur la piste de danse. Ses hanches pouvaient toujours de gauche à droite et parfois, il se calait contre un mur pour jouer de sa sensualité. Lucas en avait réellement marre. & c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’éloigna ; expliquant à son ami qu’il avait besoin de prendre l’air. Le styliste haussa doucement ses épaules et dansa tout seul sur la piste. Ses mains repoussaient absolument tous les garçons qui osaient s’approcher de lui & il ne se gênait pas pour leur lancer quelques regards noirs. Hors de question que tous ces pervers le tripotent ouvertement.

Après plusieurs minutes, le jeune homme s’éloigna, retournant de manière lasse jusqu’à son canapé. Il s’installa dessus et remonta ses jambes contre son torse afin de les entourer de ses bras. Une seule personne avait fait capoté sa soirée. Soirée qui aurait du être parfaite, soit dit en passant. Cette personne était assise avec son copain ; sur la banquette d’à côté mais évidemment, Morgan ne lui lançait aucun regard.
Son front retomba lourdement contre ses genoux et il laissa ses larmes coulées le long de ses joues creuses. Le contrecoup sûrement. Quoi qu’il en soit, le brun ne se retenait véritablement pas. Ses pleurs étaient bruyants et si la musique n’était pas aussi forte, n’importe qui pourrait l’entendre. Son cœur saignait dans sa poitrine et il ne trouvait pas le moyen de stopper tout ceci. Ca faisait un an qu’il gardait tout au fond de lui ; et ce soir, il fallait que ça sorte.

Au bout de quelques minutes passées dans cette position, Morgan releva son visage. De longues trainées de maquillage noir étaient visibles sur ses joues mais il ne s’en formalisa pas. Qui le verrait de toute façon ? Lucas était parti & Kylian était bien trop occupé avec son copain. D’ailleurs, tout le monde ici était occupé. Chacun avait une personne a embrassé, à faire danser ou même à faire rire. Morgan lui, était seul. Il soupira doucement et passa ses mains sur ses joues afin d’effacer ses traces horribles. Sa main saisit ensuite chacun des verres qui trainaient sur la table et il chercha celui qui pourrait le combler. Malheureusement, tous étaient vides.
Agacé, Morgan balaya les verres, de son revers, et les fit tomber sur le sol. Tous se brisèrent un à un et cela le fit pleurer de plus belle. L’alcool le mettait toujours dans un état pitoyable & il en avait honte. Mais qui sait ? Peut-être que dans les dix prochaines minutes, il rirait de nouveau aux éclats - bien que cela semblait totalement improbable.

Le corps de Morgan se balançait d’avant en arrière, sur la banquette. Ses pleurs se calmaient petit à petit mais il ne prenait pas la peine pour autant d’essuyer ses larmes. Son regard mouillé et noir se posa sur l’entrée de la boite de nuit & il espérait revoir Lucas. Malheureusement, ce dernier ne semblait pas revenir. Que faisait-il ? Etait-il si énervé que ça ? Morgan n’en savait rien & il n’avait même plus la force de s’en vouloir pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyJeu 10 Juin - 0:30

Aimer, ne pas aimer ? Se laisser aller ? Oui, c'était ce qu'avait choisis Kylian.. Il se laissait aller après tout Maël savait très bien de quoi il était capable, il savait très bien qu'il était fort possible qu'il ait peur et qu'il fuit comme à chaque fois avec Morgan. Il était prévenu et s'il voulait prendre ce risque alors pour ne pas tenter d'aller plus loin. Le guitariste s'était donc laissé aller avec son nouveau compagnon puis il avait rejoint l'intérieur de la boite pour s'asseoir de nouveau avec ses amis. Seulement, une fois encore, il n'avait d'yeux que pour son ex qui se déhanchait de plus en plus sensuellement sur cette piste de danse.

Les trois amis entamèrent une conversation que Kylian ne suivit qu'à moitié. En vérité, il était préoccupé par ce qui se passait en face de lui. Lucas qui s'en va et Morgan qui reste là à danser tout seul en essayant de ne pas trop se faire tripoter. Que s'était-il passé ? Pourquoi Lucas était partit ? Est ce qu'il allait revenir ? Tant de questions se bousculèrent à l'intérieur de sa petite tête. Des questions qui l'empêchèrent de se concentrer et Maël due le rappeler plusieurs fois à l'ordre pour qu'il daigne revenir avec eux. Néanmoins à chaque fois qu'il faisait semblant de s'intéresser, ses prunelles fixaient l'androgyne qui revenait vers les tables.

Maintenant qu'il était à quelques pas d'eux, Tom essaya de bien plus se concentrer sur cette conversation qui avait l'air tellement intéressante mais rien y faisait. Il s'en foutait royalement de cette discussion, pour lui elle n'avait pas d'intérêt. Son seul intérêt se trouvait là, juste à quelques mètres de lui. Sans le regarder, il essayait vainement d'entendre ce qu'il se passait à côté et justement, un bruit parvint à ses oreilles. Son visage se tourna immédiatement vers sa source et là, il remarqua du verre éclaté un peu partout au sol. Le sourire complètement effacé, le regard attristé par ce qu'il voyait. Il baissa les yeux avant des les poser sur Maël qui comprenait très bien ce qu'il se passait dans la tête du tressé.

« Ben vas y.. » L'ancien drogué écarquilla ses yeux, avait-il bien entendu ? Maël était bien entrain de lui demander d'y aller ? Lisait-il si bien dans son regard ou était ce ses yeux qui livraient désormais des messages ? Avec un léger sourire en coin, l'ancien blondinet remercia son ami. Il lui prit doucement la main et la serra fort pour lui montrer combien ces paroles étaient importantes pour lui. Il déposa un simple baisé sur sa joue avant de se lever. Il inspira profondément ne sachant trop que faire.

Un pas, deux pas, un demi pas, aller encore un peu et tu vas y arriver Kylian, se disait-il en avançant doucement en direction de son ancien amour. Une fois arriver suffisamment près de lui, il regarda à droite et à gauche pour être sur que Lucas ne lui tombe pas dessus. Lorsqu'il remarqua que ce dernier n'était définitivement plus présent dans cette salle, il reposa son regard vers l'androgyne qui pleurait toutes les larmes de son corps et qui – ainsi – détruisait son magnifique maquillage. Il souleva ses pieds en voyant qu'il était entrain d'écraser les bouts de verre mais tant pis. Ce n'était vraiment pas important. Lorsqu'une serveuse vint faire « le ménage » il s'excusa rapidement pour le désordre et elle haussa les épaules. Visiblement elle en avait l'habitude.

Kylian la laissa terminer de ramasser les morceaux puis lorsqu'elle s'éloigna, il essaya « ..Morgan... » Se lança t'il pas vraiment sur de lui. Une chose était sur, il ne voulait pas laisser Morgan dans un état pareil ici, avec ces gens et surtout pas dans cet état. De toute façon il risquait de se faire virer. Et puis il ne pouvait pas le laisser reprendre le volant alors qu'il était bourré. « Aller.. viens je te ramène chez toi.. ». Tendant sa main devant son ex, il attendit qu'il la prenne même s'il sentait très bien le refus arriver.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyJeu 10 Juin - 1:07

La serveuse ? Morgan ne l’avait même pas remarqué. Tout comme il n’avait pas encore fait attention à Kylian qui demeurait près de lui. Très près de lui. Ses yeux fixaient toujours cette putain d’entrée, qui ne semblait pas prête à laisser entrevoir Lucas. Ce dernier ne pouvait pas être réellement parti ; c’était juste impossible. Lui qui était si amoureux, si gentil & si attentionné. Aurait-il eu l’audace de s’enfuir au moment même où Morgan avait le plus besoin de lui ? Cette simple pensée valut de nouvelles larmes à l’androgyne, qui sursauta à l’entente de son prénom.

« ..Morgan... »
Celui-ci releva doucement son visage et essuya précipitamment ses larmes en reconnaissant Kylian. Que venait-il faire près de lui ? Ses précédentes paroles avaient pourtant été très claires & Morgan savait qu’il n’y avait plus rien entre eux ; ni même un semblant d’amitié. Il passa alors furtivement sa langue sur ses lèvres et lia ses propres mains entre ses cuisses. Auparavant, Morgan se serait montré agressif mais là, c’était différent. L’alcool l’avait rendu un peu plus fragile et à fleur de peau. Son regard était donc fuyant et ce, jusqu’à ce qu’une main se tende juste sous ses yeux.

« Aller.. viens je te ramène chez toi.. »
Le ramener ? Mais… & son copain ? Morgan avait beau avoir beaucoup bu, ses idées restèrent les mêmes - elles étaient d’ailleurs plutôt claires - et il n’avait absolument rien oublié. S’il pleurait, c’était parce qu’il était conscient de sa trop grande souffrance. Les boissons alcoolisées l’aidaient juste à évacuer plus facilement.
Après avoir laissé passer quelques secondes, Morgan plongea son regard dans celui de son ex et il tendit timidement sa main vernie. Néanmoins, sa vue était trouble et au lieu de glisser ses doigts contre les siens, il visa à côté et ne toucha que le vide. Ses larmes coulèrent de plus belle et il ramena ses bras contre son torse tout en hochant la tête négativement.

-Mais pourquoi tu t’enlèves ?, demanda t-il, tremblant. Morgan essuya furtivement ses joues et il lança un regard en direction de l’entrée. Aucune trace de Lucas. Ce dernier semblait être parti & cela plongeait le brun dans l’incompréhension. Tous les hommes le fuyaient à un moment ou à un autre apparemment. Finalement, Aileen toussota et s’appuya sur la table afin de se redresser. Ses jambes tremblaient nerveusement et il avait vraiment de la peine à tenir debout. Quoi qu’il en soit, Morgan ne perdit pas espoir et fit un pas. Trop proche de Kylian, il recula faiblement et se frotta les mains dans le but d’effacer les traces de maquillage qui s’y étaient déposées.

-Je veux toujours danser…, fit-il en regardant la piste. Ses yeux fixèrent ensuite ceux de Kylian et il regarda ensuite Maël. Ce dernier n’apprécierait certainement pas de voir son petit-ami partir. Après tout, Morgan savait ce que c’était puisque lui-même venait de se faire planter comme un imbécile par son ami. Sa tête se baissa donc presque inévitablement et il hocha la tête négativement. Deux options s’offraient à lui. Soit il laissait sa rancœur de côté, faisait l’égoïste et gardait donc son tressé pour lui. Soit il refusait toute aide et le renvoyait dans les bras de ce Maël, qu’il détestait déjà.

-Tu…tu peux pas partir toi…, souffla t-il, les larmes de nouveau au bord des yeux. Décidemment, il ne s’arrêterait jamais. Ton… copain t’attend et pis…et pis… ugh, ma tête, dit-il en tanguant légèrement. Sa main se plaqua contre son front et il ferma les yeux l’espace d’un instant. Quelle idée de boire autant alors qu’il savait qu’il ne tenait pas l’alcool. Un gémissement de douleur franchit la barrière de ses lèvres et il souffla profondément avant de se rasseoir sur la banquette.

« …putain arrête de te prendre pour le nombril du monde… ». Les mots de Kylian raisonnaient encore dans la tête de Morgan. Non, il ne pouvait pas tout faire tourner autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyJeu 10 Juin - 1:44

Morgan était dans un bien sale état, oh oui et Kylian ne l'avait jamais vu dans un état pareil. Il l'avait déjà vu pleuré, il l'avait vu énervé mais là c'était différent, en plus de ces deux sentiments cumulés, il était bourré. Et c'était la raison pour laquelle il ne pouvait pas le laisser seul. Quel inconscient serait-il de le laisser danser ? Avec tous ces pervers qui traînent, et puis il avait déjà du mal à se lever alors il ne risquait pas d'aller danser.. Il s'écroulerait là bas au milieu de toute façon. Kylian s'était douté qu'il ne ferait rien entendre à l'androgyne, et oui, il était bien trop fière pour accepter l'aide du tressé. Néanmoins, il ne pouvait pas le laisser ici, comme ça, et qu'il le veuille ou non, il le remmènerait chez lui.

-Mais pourquoi tu t’enlèves ?, demanda t'il en cherchant la main de Tom qui n'avait pourtant pas bougé d'un pouce. Le tressé ne répondit rien, il passa simplement le bras de l'androgyne sur son épaule tandis que sa propre main entoura sa taille. Ainsi, il pouvait le porter et éviter qu'il ne tombe. Une chance pour lui, le styliste n'était pas lourd. Il pouvait donc circuler sans grande difficulté bien qu'un corps tout moue ne soit pas toujours très facile à diriger. -Je veux toujours danser…, rajouta Morgan. Si Kylian ne se retenait pas, il lui plaquerait la main – ou les lèvres – contre sa bouche juste pour le faire taire. Néanmoins, il devait se contrôler et ne plus faire un seul faux pas, il en avait déjà fait assez durant cette soirée. « T'arrive pas à mettre un pied devant l'autre, tu vas pas aller danser » dit Tom en guise de réponse.

Le tressé tenta un regard envers Maël, ce dernier souriait malgré tout mais on voyait bien une pointe de tristesse dans ses yeux dorénavant pétillants. Mais en tant qu'ami remarquable, il lui fit un signe positif de la tête qui disait que oui, c'était le mieux qu'il y avait à faire. Il devait le ramener pour éviter qu'il n'y ait un drame. Après l'approbation plus ou moins sincère de son ami, Tom tourna son visage vers Morgan qui semblait avoir changer d'avis. -Tu…tu peux pas partir toi…, Partir ? Oui, c'est justement ce qu'il comptait faire, mais pas tout seul.. Non, il partirait avec lui, et il le ramènerait. Il attendrait jusqu'à ce qu'il sombre dans un sommeil profond avant de lui dire définitivement au revoir.

Sans vraiment lui demander son avis, Tom commença à faire quelques pas en direction de Maël. Il récupéra ses clefs, sa veste puis fourra le tout sur son épaule. Il commença à se diriger vers la sortit en soulevant un peu Morgan pour l'obliger à le suivre. « C'est ton sac ? » Question qui n'en était pas vraiment une, ce sac avait tout à fait le look de l'androgyne. De sa main libre, il choppa rapidement le sac qu'il enfila aussi à son épaule. Ça commençait vraiment d'être difficile à gérer là, chacun des vêtements était prêt à rejoindre le sol à tout moment.

Une chance, aucun des vêtements – ou sac – ne regagna le sol jusqu'à ce qu'ils arrivent jusqu'à la voiture du tressé. Ce dernier fit une petite pression sur la clef et le véhicule se dévérouilla comme par magie. Il ouvrit la porte de devant et posa l'androgyne à l'intérieur. Il lui rentra ses longues jambes dans la voiture et il prit soin de verrouiller la porte avant de la refermer. Il ouvrit ensuite le coffre pour déposer les vestes et monta par la suite dans le véhicule. Une fois installé à l'intérieur, Tom attacha la ceinture de Morgan puis il refit ce même geste avec sa propre ceinture. Heureusement, malgré les un an qui les avait séparé, il se souvenait parfaitement d'où habitait Aileen.

« T'as envie de vomir ? Tu veux qu'on ouvre la fenêtre ? Tu me dis si ça va pas je m'arrêterai » Enchaîna l'ancien drogué en grimaçant un peu. Il inspira profondément avant de glisser la clef dans le trou pour faire démarrer la voiture. Il se mit ensuite à rouler, jetant de temps à autre quelques coups d'œil à son ancien amour..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyJeu 10 Juin - 2:27

Maintenu contre le corps de Kylian, les souvenirs de Morgan refirent surface. Auparavant, cette proximité lui était presque vitale. & aujourd’hui, il s’efforçait de ne plus rien ressentir ; il n’en avait tout simplement pas le droit. Le tressé était en couple à présent et il faudrait qu’il s’y fasse rapidement. Le destin semblait vouloir les rapprocher alors s’ils étaient amenés à se revoir, il valait mieux pour Morgan de s’habituer au fait que son ex soit avec quelqu’un d’autre. Gérer sa souffrance serait ainsi largement plus facile.

« T'arrive pas à mettre un pied devant l'autre, tu vas pas aller danser »
Et pourquoi pas ? Morgan haussa doucement les épaules cependant que Kylian rassemblait leurs affaires. Le pauvre semblait véritablement avoir du mal mais qu’importe. C’est lui qui a voulu jouer aux super héros après tout, non ? L’androgyne se laissa donc totalement guider et lança quelques regards en direction de la piste de danse. Il mourrait sérieusement d’envie d’y retourner mais c’était peine perdue. Dès qu’il tentait de s’échapper, Kylian semblait resserrer son emprise sur sa fine taille afin de le remettre dans le droit chemin. Tant pis. Le brun se promettait intérieurement de revenir ici très vite.

Une fois dehors, Morgan regarda librement autour de lui et soupira silencieusement. Le vagabond était réellement parti & honnêtement, l’androgyne se demandait pourquoi. Qu’avait-il fait de si terrible pour mériter de se retrouver seul, encore une fois ? Etait-ce le fait d’avoir trop bu ? Ou peut-être que Lucas avait simplement remarqué l’attirance inévitable de Morgan envers son ex. Quelle que soit la raison, ce n’était pas pardonnable.
Kylian ouvrit sa voiture et installa correctement le styliste, qui se contentait d’inspecter l’intérieur du véhicule. Il posait des doigts partout et sourit largement en remarquant la présence de son sac à main. Ravi, il l’attrapa et le mit sur ses cuisses.

« T'as envie de vomir ? Tu veux qu'on ouvre la fenêtre ? Tu me dis si ça va pas je m'arrêterai »
Trop de questions pour un cerveau aussi ramolli que celui de Morgan. Ce dernier grimaça légèrement et s’empressa d’hocher la tête de gauche à droite ; comme pour le faire taire plus rapidement. Il joua ensuite avec la lanière de son sac à mains et passa sa langue sur ses lèvres. Pour le moment, son estomac se portait plutôt bien mais il se doutait que sa nuit serait… mouvementée. Vomir, il détestait cela - comme beaucoup de personnes - et il appréhendait sérieusement cet instant.
Après quelques secondes de silence, Morgan tourna son visage et fixa son ex. C’était assez étrange de se retrouver dans la même voiture que lui. Cela lui rappelait les sorties en amoureux qu’ils faisaient… avant toute cette histoire.

-Je vais bien, assura t-il. Néanmoins, comment interpréter cette réponse ? Difficile de le savoir. Morgan pouvait très bien parler de son état actuel ; tout comme il pouvait également parler de l’état de son petit cœur meurtri. Quoi que dans ce cas, ce serait un terrible mensonge. Le styliste n’allait absolument pas bien & sa souffrance se lisait dans ses yeux. Il suffisait de bien le regarder pour pouvoir lire en lui. Je vais toujours, toujours, toujours bien !, dit-il avant de rire.

Encore une fois, Morgan partait dans ses délires alcoolisés. Se coucher & dormir profondément était la meilleure solution pour qu’il « oublie » tout mais pour le moment, Kylian devrait le supporter dans sa voiture. Voiture que le brun s’appropriait petit à petit d’ailleurs. En effet, il touchait le poste radio - du bout de ses doigts vernis - et l’alluma sans plus attendre. Les stations ne lui plaisaient pas alors il appuyait sur tous les boutons jusqu’à ce qu’une chanson retienne son attention. Le titre ? Morgan serait juste incapable de le retrouver. Néanmoins, les paroles, il les connaissait par cœur. C’est ainsi qu’il se mit à chanter à tue-tête en bougeant ses fesses de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyJeu 10 Juin - 3:00

La soirée ne s'était pas vraiment passée comme il l'aurait espéré mais finalement, est ce que ce n'était pas plus mal ? Bien sur que c'était mal, revoir, parler à Morgan il savait que ça lui ferait plus de mal qu'autre chose d'ailleurs ça devait faire tout aussi mal à l'androgyne qui pour le moment ne contrôlait plus grand chose. Le tressé n'avait même pas mis sa musique, il préférait le silence, quitte à avoir une nouvelle discussion avec son ex. Remarque essayez de parler sérieusement avec quelqu'un de bourrer. Non, c'est tout bonnement impossible, cette discussion serait remise au lendemain ou à jamais d'ailleurs. Parler, à quoi cela servait-il si ce n'est se faire plus de mal qu'autre chose. Le tressé tourna de temps à autre son visage vers le brun qui venait tout juste de rouvrir sa bouche, ça faisait longtemps..

« Je vais bien » Kylian préféra tout de même ne prendre aucun risque et il ouvrit légèrement les fenêtres. Juste pour donner un peu d'air dans ce véhicule tout fermé. En plus une terrible odeur d'alcool parvenait aux narines du tressé qui grimaça un peu. Ce n'était pas ça qui le dérangeait, il se demandait juste combien de verre s'était engloutit le styliste pour finir dans un état pareil. Enfin s'il n'avait pas envie de vomir c'était déjà pas si mal. Néanmoins, tout pouvait arriver d'un moment à l'autre. « Je vais toujours, toujours, toujours bien » acheva son ex en riant. Mais il le savait, ces rires cachaient en vérité une profonde tristesse, un dégoût et beaucoup de rancœur contre le tressé. C'était légitime et Kylian ne pouvait pas lui en vouloir pour ça.

Pendant un instant, le guitariste se mit à penser à Maël, mais quasiment immédiatement, ses pensées furent interrompues par la musique qui envahissait ses oreilles. A croire que Morgan lisait dans ses pensées. Bref, le jeune homme regarda pour le moins bizarrement l'androgyne qui semblait heureux. Oui, semblait parce que cet effet n'était du malheureusement qu'à l'alcool. Et il pouvait très bien se remettre à pleurer d'ici peu comme il pouvait encore faire la fête toute la nuit. Il ne se le cachait pas, le voir comme ça – même si la raison n'était pas belle – ça lui faisait du bien. Il n'y avait rien de plus délicieux pour lui que ce magnifique sourire de Morgan bien que celui ci ne soit pas sincère et provoqué par un abus de vodka dans le sang.

Pendant le feu rouge, le tressé laissa son regard s'échapper à côté de lui et un léger sourire envahis ses lèvres, le sourire d'Aileen était tellement communicatif qu'il était impossible de ne pas sourire en le voyant faire. Il soupira finalement en reprenant sa route. Il ne fallut que quelques minutes avant qu'ils ne parviennent jusqu'à la propriété du brun. « Aller hop tout le monde descend » lança le guitariste en coupant le contact et donc la musique. Il détacha l'androgyne et descendit de la voiture. Il fit le tour du véhicule et revint pour ouvrir la porte où se trouvait le styliste bourré. Passant son bras autour de sa taille, il le fit descendre, peut être qu'il était capable de marcher seul mais Tom n'avait pas envie de prendre le risque qu'il tombe et qu'il se casse quelque chose.

Il fit attention à ce que l'androgyne prenne bien son sac puis il verrouilla les portes en appuyant sur la clef. Tous deux se dirigèrent vers le bâtiment, Kylian poussa la porte d'entrée et il s'avança vers l'ascenseur. Attendant patiemment que ce dernier s'ouvre, il tourna son visage vers son ex qui – puisqu'il le tenait comme ça – était vraiment proche du sien. « ..M..Morgan t'as les clefs ? » Légèrement gêné par cette proximité, il attendit sagement que le brun réponde. Logiquement il devait avoir ses clefs dans son sac, il espérait seulement qu'il n'habite pas avec Lucas et donc que ce soit lui qui avait les clefs. Bref, c'était un détail, mais qui avait quand même son importance. L'ascenseur ouvrit ses portes et Tom traîna Morgan à l'intérieur de la cage. Il appuya sur le bon bouton et de nouveau il attendit en regardant les étages s'allumer au fur et à mesure que l'ascenseur montait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyJeu 10 Juin - 3:49

Les gestes de Morgan étaient limités dans cette voiture. Néanmoins, il faisait de son mieux pour pouvoir bouger comme bon lui semblait. Ses hanches partaient de gauche à droite et il levait parfois ses bras en agitant ses mains. Autant dire que ce n’était pas aussi sensuel que lorsqu’il était sobre mais il s’en fichait. S’amuser et se libérer la tête était son seul mot d’ordre.

« Aller hop tout le monde descend »
Grognant légèrement de frustration, Morgan baissa son regard vers les mains de Kylian, qui détachaient sa ceinture. Il attendit ensuite d’être libéré pour se tourner vers la portière et se jeta presque dans les bras de son ex quand celui-ci le sortit de l’habitacle. Ses yeux se posèrent sur les alentours et il n’eut aucun mal à reconnaitre son quartier. Ravi, l’androgyne pensait déjà au moment où il rejoindrait ses draps froids mais confortables. Ses jambes devenaient lourdes et la fatigue commençait sérieusement à prendre le dessus sur lui. Heureusement, Kylian prit l’initiative de le soutenir et de le trainer tranquillement jusqu’à l’ascenseur.

« ..M..Morgan t'as les clefs ? »
Durant quelques secondes, Morgan baissa ses yeux et fit mine de réfléchir. Évidemment, il avait toujours ses clés sur lui mais là, il n’avait juste pas très envie de fouiller dans son sac. Celui-ci était rempli d’objets inutiles - comme la plupart des femmes en fait - et ses clés étaient très certainement perdues au milieu de son maquillage. Après un léger haussement d’épaules, Morgan laissa le silence s’installer. Son sourire n’apparut que lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, leur permettant donc d’enfin rejoindre l’appartement voulu, et un petit cri de joie aigu se fit entendre. Plus confiant, le styliste marcha jusqu’à sa porte et plaqua son sac à main contre le torse de son ex.

-Il faut que je cherche !, annonça t-il en faisant bouger sa main à l’intérieur de son sac. Il coinça un moment le bout de sa langue entre ses lèvres ; signe d’une grande concentration, et il finit par brandir joyeusement l’objet voulu. Je l’ai !, dit-il, victorieux. & sans reprendre son sac à mains, Morgan se pencha en avant pour réussir à insérer la clé dans sa serrure. Ce fut long et laborieux mais il y parvint malgré tout. Il se redressa donc progressivement et reprit gentiment son sac avant de pousser la porte de son appartement. À l’intérieur, il y avait eu pas mal de changements. Pendant sa période de déprime, Morgan avait eu idée de tout retaper ; une fois de plus. Les meubles ont troqué leur place entre eux & les murs ont également changé de teinte.

Le brun sourit largement en regardant son chez-lui et il avança tranquillement pour pouvoir poser ses affaires sur la table de la cuisine. Pour retirer ses chaussures, il dut s’asseoir par terre ; c’est dire à quel point son état pouvait être pitoyable. Se redressant enfin - en s’aidant d’une commode - , Morgan posa son regard sur Kylian. Ce dernier avait juste parlé de le ramener jusqu’à son domicile, rien d’autre. Il pouvait donc partir d’ici et laisser l’androgyne se débrouiller ; bien que ce dernier n’était pas certain de vouloir ça.

-Voilà, dit-il en souriant largement. Une nouvelle fois, son sourire cachait bien des choses. De la souffrance en particulier, mais aussi de la peur. Comment allait se passer le reste de la soirée ? Kylian allait-il fuir une fois de plus ? Morgan passa sa langue sur les lèvres et toucha son front l’espace de quelques secondes. Sa douleur à la tête amplifiait et cela l’empêchait même de tenir correctement debout. Il tangua donc faiblement en se retenant malgré tout à la table près de lui.

-Ton… amoureux…il…il va pas être content si tu le fais attendre, assura t-il en souriant. Néanmoins, sa bonne humeur semblait tout de suite moins sincère que dans la voiture. Revoir Kylian dans son appartement remuait énormément de choses en lui. Ce fut comme un électrochoc. Le brun - bousculé par un trop plein d’émotions - buta contre le meuble derrière lui. Ses jambes ne le supportèrent pas plus longtemps et il se laissa aller afin de se retrouver assis sur le sol. Ses bras entourèrent ses genoux relevés et il renifla.

-En tout cas… il est pas très joli, les joies de l’alcool… Morgan avait toujours été quelqu’un d’honnête mais là, il battait les records. Après tout, Kylian avait ses propres gouts et personne n’avait le droit de dire quoi que ce soit. Moi je suis plus joli que lui !, ajouta t-il en riant faiblement. Mais très vite, son rire fut remplacé par une grimace. Ugh, non… il est pas beau comme toi. Non non non…pas du tout même !, finit-il par murmurer entre ses dents. & peu importe si cela n’avait aucun sens. Lui se comprenait, c’était l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyJeu 10 Juin - 15:20

Le sac de Morgan, toute une histoire. Il avait déjà du y mettre les mains une ou deux fois dans le passé et c'était pire qu'une brocante là dedans. Il y avait de tout, des choses les plus utiles aux moins utiles. Kylian s'était toujours demandé pourquoi il avait besoin de tout ce bric à braque. Enfin, ce léger souvenir lui valut plus une grimace qu'un sourire. Ce n'était pas bon tous ses flashs, ça n'aidait en rien si ce n'est accentué le manque qu'il avait envers l'androgyne pourtant face à lui. Il inspira doucement avant que le sac ne prenne appuie sur son torse. « Il faut que je cherche ! » Oui, ce serait effectivement une excellente idée. A moins qu'ils ne choisissent de dormir dans le couloir. Supportant le sac avec la paume de sa main, Kylian plongea son regard sur ce qui s'offrait à lui à savoir les magnifiques cheveux ébènes du styliste face à lui. Il y avait tant passé sa main, glissé ses doigts, embrassé avec ses lèvres. Il leva au ciel d'exaspération, non pas parce que l'androgyne était lent, non, juste parce qu'il s'en voulait de penser encore à tout ça. C'était le passé il fallait oublier.

« Je l’ai ! » Excellente nouvelle. Dans le cas contraire, Tom aurait du le ramener au centre et ça aurait vraiment été la galère. Le jeune homme repensa d'ailleurs au centre où il aurait certainement du rentrer à cette heure ci. Il allait encore avoir une tonne de questions à son retour, on allait lui faire des prises de sang pour savoir s'il avait pris de la drogue enfin plein de choses pour savoir ce qu'il avait fait de sa soirée. Et surtout être sur qu'il n'ait pas replongé. Il sentait bien que son unique soirée autorisée allait être la dernière de l'année. Bref, ce n'était pas le plus gros des problèmes pour l'instant, non, il y avait Morgan juste là qui tanguait de gauche à droite, manquant de tomber au sol à tout moment. Le tressé restait d'ailleurs toujours à côté de lui, prêt à le soutenir si jamais ses jambes flanchaient.

En entrant dans l'appartement, le regard de Kylian se posa un peu partout, si bien qu'il ne faisait plus vraiment attention à son ex qui retirait ses chaussures. Tout avait vraiment changer, la couleur des murs, la décoration. Était-ce à cause de lui ? Ou seulement une envie de changement ? Une nouvelle fois, quelques questions s'infiltrèrent dans la tête de notre jeune Smith. « Voilà » Un simple mot qui le ramena sur la terre ferme. Voilà ? Comment ça, il pensait qu'il allait repartir maintenant ? C'est sur qu'il aurait pu, après tout ça aurait même été plus logique. En tant qu'ex, il l'avait ramené pour qu'il ne risque rien et là, il ne risquait plus rien, au pire il dormirait sur le sol mais personne n'allait l'attaqué. Néanmoins, partir tout de suite, comme ça, c'était tout bonnement inimaginable pour le guitariste qui glissa ses mains dans ses poches. « Ton… amoureux…il…il va pas être content si tu le fais attendre » Maël.. Oh il savait bien que Tom ne reviendrait pas ce soir, même si ça lui déchirait le cœur.

Le tressé s'apprêta à rétorquer que ce n'était pas son amoureux mais l'androgyne faiblit à ce moment là et se retrouva directement les fesses au sol. Retirant ses mains de ses poches, le tressé s'accroupit devant Morgan en posant ses doigts sur les genoux du brun. « C'est pas.. » Ses mots furent coupés par une nouvelle intervention de l'androgyne. « En tout cas… il est pas très joli » Un léger sourire s'empara des lèvres du guitariste qui se les pinça doucement avec ses dents. Un nouveau flot de paroles sortirent de sa bouche qui accentuèrent le sourire du jeune homme. Il ne savait même pas pourquoi il souriait, la situation n'avait pourtant rien de drôle, mais peut être que le styliste ne l'avait pas totalement oublié, et c'était ce qui le rendait heureux. Même s'il ne devait pas.

Massant avec douceur les genoux de son ex, Tom attendit qu'il ait terminé pour pouvoir en placer une. « Il y a rien..entre lui et moi.. » Lâcha t'il enfin dans un souffle discret. « Accroche toi à mon cou » dit-il avant de glisser une main en dessous de ses genoux et l'autre en dessous de son dos. Il força un peu sur ses jambes et se releva avec l'androgyne dans ses bras. Porté comme une princesse, le guitariste fit quelques pas pour rentrer plus profondément dans l'appartement. Il s'avança le long du couloir et poussa la porte qui représentait normalement la chambre du brun. Oui, c'était toujours le cas bien que cette dernière aussi ait beaucoup changé. Il s'approcha du lit et déposa doucement son ex sur les draps. « Je t'apporte du démaquillant » lança t'il en se dirigeant vers la salle de bain. Fouillant dans les placards, il cherchait ce qui pourrait servir de démaquillant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian EmptyJeu 10 Juin - 17:15

Assis en tailleur sur le sol, Morgan jouait avec ses chaussettes blanches. Il tira sur le tissu ; comme un enfant. Et ce ne fut qu’au moment même où Kylian s’accroupit devant lui qu’il daignait relever ses yeux. Son regard se plongea dans le sien & une série de frissons fit pâlir son épiderme quand le guitariste frôla ses genoux. Cela faisait tellement longtemps que tous les deux n’avaient été aussi proches physiquement. Morgan détourna son regard et passa sa langue sur ses lèvres.

« C'est pas.. »
Pas quoi ? Morgan haussa doucement les épaules, ignorant totalement les paroles de Kylian. Ainsi, il continua de blablater à propos de l’apparence du jeune Maël. En réalité, il n’était pas si moche. Disons juste que l’androgyne ne le trouvait pas à son gout. Ou peut-être qu’il aurait simplement tout aimé que son ex se trouve un mec totalement différent de lui. À sa place, certains se seraient certainement senti flattés. Or ce n’était pas le cas d’Aileen ; son côté égocentrique devenait de plus en plus présent. & il voulait être le seul mec qui pourrait - et qui avait - compter pour Kylian. Dommage, la vie, ce n’est pas ça.

« Il y a rien..entre lui et moi.. »
Encore un mensonge ? Morgan fronça les sourcils et se laissa tranquillement porter. Instinctivement, il passa ses bras autour du cou de Kylian et déposa sa tête contre son épaule. D’ailleurs, il se surprit à détailler la chemise de son ex. Très classe. Trop classe. Comment pouvait-il penser à autre chose qu’à lui ? Sérieusement ? Le tressé était vraiment un très beau garçon, il sentait bon et bordel, il avait fait passer des moments inoubliables au styliste. Ce dernier gémit. Il était exaspéré par son propre comportement. Sa tête partit de gauche à droite et il sourit largement en remarquant qu’ils étaient enfin dans sa chambre. Son lit l’appelait. Le brun commença donc à s’agiter et rit ouvertement en atterrissant sur son lit moelleux à souhait. Ses petites fesses rebondissaient sur le matelas et il serra le rebord de la couverture entre ses doigts.

-Pourquoi tu dis jamais, jamais, ja-mais la vérité ?, cria Morgan pour que Kylian l’entende. La salle de bain n’était pas très loin. Néanmoins, les oreilles de l’androgyne bourdonnaient encore suite à la musique qui avait percuté ses tympans durant toute la soirée. Une grimace s’afficha sur son visage alors qu’il bougeait sa tête ; comme pour dégager ce bruit devenu limite insupportable.
Le tressé assurait qu’il n’y avait rien avec ce Maël et pourtant, le styliste les avait vu s’embrasser. & s’il parlait de vérité, c’était uniquement parce que lui aussi avait été victimes de mensonges ou de cachotteries. Perdu dans ses pensées, il agitait ses mains de façon étrange. Ce ne fut que lorsque Kylian revint dans la chambre avec son démaquillant qu’il releva les yeux. Son sourire étira ses lèvres et il attrapa le flacon ainsi que les cotons.

-Merci !, dit-il en riant silencieusement.
Concentré, Aileen versa un peu de produit sur son coton et il l’appliqua soigneusement sur son visage en fermant les yeux. Sans réellement s’en rendre compte, il chantonnait la chanson de Britney Spears, sur laquelle il s’était dandiné devant tout le monde. C’était la première fois qu’il osait s’exhiber de cette façon et honnêtement, il avait adoré cela. Durant toute sa vie, Morgan avait fait attention à être - presque - parfait. Il voulait plaire à tout le monde & surtout être aimé. Son père l’avait juste détruit en lui assurant qu’il n’était qu’un moins que rien… Ce soir, le brun avait prouvé le contraire.

-Tu veux une dernière danse ?, demanda t-il en repoussant le démaquillant. Seul un œil avait été démaquillé mais il s’en fichait. Le sourire aux lèvres, Morgan se redressa et descendit du lit en bougeant ses fesses de gauche à droite. Son équilibre était compromit mais pour le moment, il tenait à peu près debout. Son dos buta contre le mur & il rit ouvertement avant de regarder longuement Kylian. Son corps s’immobilisa et il croisa ses bras contre son maigre torse, appuyant faiblement sur son estomac fragilisé. Ca fait mal…, souffla t-il avant de grimacer.

Morgan se toucha les cheveux si rapidement qu’il les mit encore plus dans tous les sens. Une grimace étira ses lèvres et il revint jusqu’au lit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « keep me your last dance » •• kylian « keep me your last dance » •• kylian Empty

Revenir en haut Aller en bas

« keep me your last dance » •• kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Juste, toi •• Kylian
» « jouons aux bons amis » • kylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-