It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les petites, quelle galère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Les petites, quelle galère. Les petites, quelle galère. EmptyDim 21 Mar - 17:52

    _Oui, okay, j’demanderai à ma mère mais bon, te fais pas trop d’idées, à mon avis elle ne voudra pas. Okay, à demain James.

    Le jeune Noah fit un signe de tête à l’un de ses copains puis détacha le cadenas de son vélo. Sa journée d’école était enfin terminée et c’était une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle même. Faisant glisser son sac à dos sur le côté, il mis le cadenas à l’intérieur puis remis son sac sur son dos avant de monter sur son vélo. Quittant enfin l’établissement scolaire, il pris le chemin de chez lui. Il n’habitait pas bien loin mais il mis un peu de temps à rentrer puisque sur le chemin il s’arrêta à la boulangerie pour acheter une viennoiserie. La mangeant tout en rentrant, il posa ensuite son vélo derrière, dans le jardin et frappa deux fois à la porte avant d’entrer. Noah retira ses converses, posa sa veste sur le porte manteaux et lança.

    _J’suis rentré. J’monte tout de suite, j’dois faire un truc.

    Eviter sa mère, il devait le faire une fois de plus. Pourquoi ? Parce que aujourd’hui, comme presque tous les jours, Noah avait fait le pitre à l’école. Poussant alors la porte de sa chambre il posa directement ses yeux sur ses deux petites sœurs et il ouvrit grand la bouche. Les deux petites filles étaient installées sur le sol en train de regarder dans le carton de leur frère. Ce n’était pas n’importe quel carton puisqu’il s’agissait du carton qui contenait les différents disques de jeux vidéos. Bon, c’était assez solide, normalement il n’y en avait pas de casser, surtout qu’elles étaient petites mais tout de même. Faisant alors les gros yeux pour impressionner ses sœurs il balança son sac sur son lit avant de croiser les bras et de jouer au grand frère autoritaire en lançant,

    _Non mais dis donc, faut pas vous gêner. J’vous ai interdit de jouer dans ma chambre, sauf quand je suis là, et vous le savez. Allez, hop, debout les filles, rangez moi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petites, quelle galère. Les petites, quelle galère. EmptyDim 21 Mar - 18:18



    Kendraaaaa... Va jouer Noah ?

    Elle s'était adressé a Kendra Stella.D'accord, Maïlys ne parlait pas bien, mais après tout, c'était la petite dernière, elle n'avait qu'un an & demi, et donc c'était compréhensible.Déjà, elle parlait bien pour son âge et ça grâce a ses frères & sœurs.Kendra avait 3 ans & demi, et entre petites, on se comprenait, elle avait bien saisit que sa soeur voulait aller dans la chambre de Noah! Alors Kendra & Maïlys s'étaient dirigés main dans la main vers la chambre de Noah.Noah, c'est son grand frère, il aime pas qu'on aille jouer dans sa chambre...

    Mais, comme Maman était en ba, et que Noah n'était pas là, elles allaient pouvoir y aller sans contrainte...Chouette !! Maïlys trouva alors un carton avec des cds & des boîtes, qu'est ce que c'est que ça se demanda t-elle ? Elle regarda Kendra qui avait elle aussi trouvé des jolies choses a examiner...

    Tout à coup, elle sursauta... Une voix venait de retentir derrière elle, c'était la voix de son frère !! Mince ! Prise la main dans le sac... Mais, elle avait une excuse, a 1 an & demi on comprends pas trop que ce qu'on as fait est mal nan ?Kendra avait l'air un peu embêtée, Maïlys se rapprocha alors d'elle, et lui attrapa la main.Pensant qu'il fallait dire quelque chose face a ce que son frère venait de leur dire, elle s'exclama :

    Ouuups.

    C'était un des mots qu'elle avait appris en premier et qu'elle disait le plus souvent avec Maman.Il fallait ranger... Bon d'accord, elle se rapprocha de la boîte, et se pencha pour attraper les jeux qu'elle avait dérangés.

Revenir en haut Aller en bas

Les petites, quelle galère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelle histoire !
» Quelle mouche t'a piqué pour que tu viennes ici...? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-