It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

« Come on. » ▬ Alejandro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyMar 22 Déc - 11:45

« Come on. » ▬ Alejandro. 26156841

    Les liens du jeune Baz Santos :


    1. A) Renseignements utiles :

    ▬ (sa fiche.)
    ▬ Il est avide de pouvoir. L'inconstance est la chose qu'il préfère. Toute personne pouvant l'aider à gravir les échelons, quelque soit son sexe et son statut social est susceptible de finir la nuit avec Alejandro. Si vous parvenez à lui faire éprouver des sentiments amoureux, vous aurez touché son point faible. A beaucoup de répartie, jouer avec lui peut donc se révéler extrêmement difficile.

    1. B) Les liens importants :
    Spoiler:
    Un ennemi juré (travaillant dans l'entreprise de publicité où A. effectue son stage) ▬ Deux lèche-bottes Cool Un meilleur ami (si possible gay, afin de faire montrer la situation amoureuse d'A.) et une meilleure amie ▬ Des connaissances diverses.
    2. A) Les autres types de liens :

    Tous types de liens sont acceptés, du moment qu'ils sont réfléchis et que les fiches des deux personnages sont à peu près compatibles. Afin d'éviter la pollution sur la fiche, il est préférable d'avoir une idée précise du type de lien que vous voudriez. Les scénarios seront envoyés sous forme de mps.

    2. B) Autres :

    ▬ Icons 100*100 (envoyées par mps avec le scénario)
    ▬ Premier à choisir, premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyMar 22 Déc - 11:46

+1


Dernière édition par Alejandro Baz Santos le Mar 12 Jan - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyMer 23 Déc - 13:15

M'oublie pas hein « Come on. » ▬ Alejandro. 560686 « Come on. » ▬ Alejandro. 580112
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyMer 23 Déc - 13:23

    Ne t'inquiètes pas, je ne t'ai nullement oubliée. J'attends simplement que d'autres personnes postent des idées de liens, et dès que j'en ai un peu, je posterai le tien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyDim 27 Déc - 22:53

Alerrandrro 10 je ne sais pas encore ce que je veux, mais je veux. 76
EDIT : c'est bon, trouvé :phoe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyLun 28 Déc - 19:08

    Alors, je propose un lien Very Happy (amen)
    En fait non (t'y avais cru hein Razz !? Oh mon dieu faites moi taire --') mais je veux un lien & je compte bien te proposer quelque chose malgré tout j'ose te demander juste quelques infos supplémentaires sur le caractères & les habitudes d'Alejandro ? Histoire de voir si quelque chose pourrait coller (a).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyVen 1 Jan - 20:51

    J'aimerais bien un lien avec toi si c'est possible bien sûr et si ça te tente aussi. 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyDim 3 Jan - 11:37

    Oh non, cela ne me dérange pas du tout, au contraire (je voulais prendre Matt Lanter avant 22) ! Tu as une idée de lien ou non, que je sache si je dois t'envoyer un mp ou pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyDim 3 Jan - 20:28

Alejandro Baz Santos a écrit:
    Oh non, cela ne me dérange pas du tout, au contraire (je voulais prendre Matt Lanter avant 22) ! Tu as une idée de lien ou non, que je sache si je dois t'envoyer un mp ou pas ? :p

    Dans un sens, tant mieux que tu n'es pas pris Matt car je ne me serais sans doute pas inscrit sur YC. Ou, alors, j'aurais pris Adam Razz. Le lien du Meilleur Ami m'intéresse car, déjà tu as Adam en avatar (j'adore ce mec) et en plus, mon personnage est gay ce qui pourrait correspondre à ta recherche je pense. Est-ce que ça te convient ou tu préfères quelqu'un d'autre pour ce lien ? Il est important et je comprendrais donc que tu refuses et préfères quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyDim 3 Jan - 20:30

Moi aussi je veux un lien, mais j'ai pas d'idée ...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyLun 4 Jan - 6:47

    Et bien écoute Alejandro, je ne refuse pas du tout l'offre que tu me proposes. Je n'ai plus qu'à aller voir ta fiche, l'étudier un peu pour nous trouver un bon scénario (il te sera envoyé sous la forme d'un mp) !
    Akshan, mon canard Cool ... IL NOUS FAUT UN LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyLun 4 Jan - 22:07

Alejandro Baz Santos a écrit:
    Et bien écoute Alejandro, je ne refuse pas du tout l'offre que tu me proposes. Je n'ai plus qu'à aller voir ta fiche, l'étudier un peu pour nous trouver un bon scénario (il te sera envoyé sous la forme d'un mp) !

    Ouais ! 11 J'attends ton MP avec impatience dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyMer 6 Jan - 20:26

Alejandro Baz Santos a écrit:
    Et bien écoute Alejandro, je ne refuse pas du tout l'offre que tu me proposes. Je n'ai plus qu'à aller voir ta fiche, l'étudier un peu pour nous trouver un bon scénario (il te sera envoyé sous la forme d'un mp) !
    Akshan, mon canard Cool ... IL NOUS FAUT UN LIEN !

Tu préfère du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyJeu 7 Jan - 10:29

    Très honnêtement, je serai honoré de t'avoir comme lèche-bottes ... (a) Mais si ça te convient pas, j'verrais bien un trip genre "toi j'peux vraiment te blairer". Donc en gros, j'hésite entre ennemi ou lèche-bottes ... A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptySam 9 Jan - 14:40

Euh, j'vois mal Akshan en lèche-botte. Par contre, du négatif, ça me va Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyDim 10 Jan - 16:51

J'avais dit que je viendrais Cool Et je veux un truc qui déchire ma poule Cool
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyDim 10 Jan - 17:18

T'es chié, vraiment Cool
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyDim 10 Jan - 17:21

Alors, je veux du positif déjà Very Happy

Puis, on peut s'être rencontré à ta méga teuf... mais bon, après, j'sais pas trop =/

Ton personnage travail? Il fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyDim 10 Jan - 17:26

Il est stagiaire dans une entreprise de publicité Smile
Et oui, pourquoi pas à la fête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyDim 10 Jan - 17:29

Donc, je sais pas, ils peuvent se recroiser dans d'autres fêtes, et au final, quand l'un ou l'autre sort, il finit toujours par inviter l'autre Very Happy

Enfin, j'ai pas trop d'idées, si t'as mieux n'hésite pas, là c'est que le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyDim 10 Jan - 20:24

    Je voudrais bien un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyLun 11 Jan - 6:45

Je ne te refuserai pas un lien !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. EmptyLun 11 Jan - 11:30

J'ai pas d'idées mais je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Come on. » ▬ Alejandro. « Come on. » ▬ Alejandro. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Come on. » ▬ Alejandro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» alejandro & max ❝ help ❞
» alejandro & max ❝ where you belong ❞
» alejandro & pandora ❝ drinks on me ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-