It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

alejandro & max ❝ circus ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: alejandro & max ❝ circus ❞ alejandro & max ❝ circus ❞ EmptyMar 14 Jan - 22:08

TAGGED : #alejandro fuentes-v. #tayla "max" reagan


WHEN : january 2014
WHERE : Scorpio, Meatpacking District, West Village, Greenwich Village
ABOUT THAT : Tayla thought she was safe but just discovered that the Mikhailov (& especially Elizaveta) were after her – she knows it's not gonna happen TODAY or tomorrow, but it will happen, and the russians are gonna target the Scorpio. Out of a feeling she doesn't really want to understand, she's gonna try to get Alejandro out of all of this.
PROGRESS : rp#5
❝ circus ❞
Max était profondément tendue, mais elle était certaine que ses employés étaient toujours incapable de différencier lorsqu'elle avait des soucis de lorsqu'elle était bourrée, ou énervée, ou même contente. C'était un avantage de n'avoir que très peu d'émotions : elles étaient d'autant plus difficiles à détecter. En entrant au Scorpio, ce soir-là, la jeune femme était tout en beauté, habillée comme si elle allait rencontrer le Président ; pas loin, un peu plus tôt dans la soirée, elle avait dîné avec un grand trafiquant d'armes qui opérait sur la côte Est, où elle comptait se trouver de nouveaux intérêts. C'était sur le retour que sa bonne humeur s'était envolée, lorsqu'elle avait été avertie d'une sale nouvelle : les Mikhailov en avaient après elle. Bon, ce n'était pas vraiment une nouvelle, elle s'en doutait bien, après en avoir tué quelques-uns, et après avoir appris que d'ailleurs, Elizaveta avait survécu à leur entrevue sanglante, elle s'était dit qu'ils allaient venir régler leurs comptes... Seulement, là n'était pas le moment, elle était juste occupée, elle avait des contrats, le Scorpio marchait du feu de Dieu & lui rapportait plus d'argent qu'elle n'avait cru possible... Elle avait obtenu un aperçu de leurs projets, & maintenant elle se sentait comme une enfant à qui on retirait son jouet préféré. Elle aimait le Scorpio ! Enfin, autant qu'elle était capable d'amour – non, elle aimait cet endroit, c'était son bébé beaucoup plus que Tinga, d'ailleurs, c'était sa fierté, cet endroit la représentait, et elle savait très bien qu'elle n'avait aucune chance face à la revanche russe.

Dès qu'elle avait franchi les portes de la boîte, elle avait cherché Alejandro du regard, l'apercevant autour du bar avec les autres videurs. A vrai dire, elle avait pensé à lui tout de suite, ça en avait même été dérangeant. Elle ne savait pas quand les Mikhailov allaient frapper, certainement pas ce soir ou cette semaine, mais ils allaient le faire & quand ce serait le cas, ils ne feraient pas de quartiers. Et bon, elle n'avait pas beaucoup de considération pour ses employés, seulement Alex... il l'avait aidée, avec Tinga, et même avant ça, à Los Angeles, des années plus tôt. Elle lui devait au moins de lui sauver la vie sur ce coup, pour toutes les fois où il avait risqué la sienne pour elle. « You, my office, now. » déclara-t-elle simplement en lui passant devant, ne lui adressant qu'un bref regard avant de monter à l'étage pour pénétrer dans son bureau, laissant la porte ouverte pour attendre que son employé la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alejandro & max ❝ circus ❞ alejandro & max ❝ circus ❞ EmptyJeu 16 Jan - 23:16

Le Scorpio va bientôt ouvrir. Je crois que je commence à m'habituer à l'idée de travailler ici. Ca peut sembler con à dire depuis le temps, surtout que j'ai pas le choix mais quand on sait le genre de personnes qui viennent ici et aussi que fait la personne qui le dirige ... Peu importe. On est rentrés des Philippines y a un certain temps déjà. Je crois que j'ai jamais été aussi heureux de rentrer en Amérique de toute ma vie, à part peut-être la fois où j'y suis venu illégalement en provenance du Mexique bien entendu. Mais je dois avouer que non, vraiment là c'était le bordel, même si je dois m'estimer heureux de ne pas avoir perdu mon bras en route. J'ai enlevé mon atèle et mes bandages il n'y a pas longtemps d'ailleurs. J'ai voulu récupéré au plus vite l'usage de mon bras donc j'ai eu le droit à pas mal de rééducation intensive. Bon bien sûr c'est encore un peu douloureux et je vais garder une belle cicatrice -une de plus-, mais c'est rien face au soir où s'est arrivé, avec Max qui me soigne dans une chambre d'hôtel miteuse. Depuis, j'essaie de me concentrer sur l'idée qu'on a sauvés une gamine en essayant d'oublier qu'on s'est attaqués au Mikhailov. Pour en revenir à la balle que j'ai pris, j'ai raconté des conneries à ma mère et à tout le monde en disant que j'avais fait ne mauvaise chute ... ou un truc comme ça. J'ai mis des heures à convaincre ma mère que ce n'était rien.

Du coup j'ai repris le boulot au Scorpio, ne pouvant pas vraiment me permettre de manquer trop le boulot. Quel bordel n'empêche. Bref, je reprends doucement donc. Mon angoisse, si on peut dire ça comme ça, c'est qu'un client un peu con/bourré (souvent ça va ensemble), y aille trop fort avec mon épaule et que je ne sois pas capable d'assurer mais je me dis que j'en ai vu d'autres. Là on discute un peu avec d'autres videurs au niveau du bar. Parfois, je me demande s'ils ont pas capté que Max et moi ... Pfff depuis quand je parle de Max et moi ? Y a pas de Max et moi. A part pour aller à l'autre bout du monde et sauver sa fille ... Putain, ta gueule conscience. En parlant de sa seigneurie, elle entre dans le club et je fais un effort surhumain pour ne pas lui lancer un regard. « You, my office, now. » lance-t-elle sans me jeter un seul regard. Oui, ne me demandez pas pourquoi mais je sais que c'est à moi qu'elle parle. Je le sais parce que soudain, silence complet et tous les regards se tournent vers moi. Je lève les yeux au ciel tandis qu'elle trace vers son bureau. Tout le monde a l'air de me souhaiter bon courage mais je ne pense pas en avoir besoin. Sans un mot, je la suis à l'étage, me demandant ce que je dois attendre de cette entrevue. Mais ça peut pas être pire que cette histoire avec Tinga, pas vrai ? D'ailleurs je pense que quelque chose a changé depuis cet épisode. Je suis relativement calme quand je referme la porte derrière moi et me tourne vers elle. « Que me vaut cet honneur ? » ai-je fait à la fois très sérieux et légèrement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alejandro & max ❝ circus ❞ alejandro & max ❝ circus ❞ EmptyMar 21 Jan - 1:11



Même si ses pensées étaient toutes plus sombres les unes que les autres, Max n'en laissait rien paraître. Au contraire, elle avait l'air aussi... désagréable et froide que d'habitude, tout en ayant ce petit sourire parfois qui montrait juste son assurance et l'attitude avec laquelle elle abordait les gens & les choses en général. En retrouvant Alejandro dans son bureau, la jeune femme lui laissa le soin de refermer la porte derrière lui, les bras croisés et le dos tourné à lui. On pouvait croire qu'elle lisait quelque chose sur le tableau mural près d'elle, mais son esprit était à des lieues de ça. « Que me vaut cet honneur ? » demanda Alejandro une fois qu'ils furent seuls.

Max ne savait pas ce qu'elle avait avec lui. Pas grand chose, en tout cas. Du moins... elle avait l'impression, sinon de lui faire confiance (un concept qu'elle avait choisi de bannir de sa vie), de pouvoir lui confier plus qu'à n'importe qui d'autre en ville. Lui aussi la connaissait mieux que les autres, ils s'étaient croisés à l'époque où Max faisait encore ses armes, lorsqu'elle faisait encore profil bas par rapport au massacre de Ponderosa Drive, et il avait aussi vue une toute autre part de sa personnalité lorsqu'il l'avait aidée à secourir Tinga... Et c'était finalement surtout pour cette dernière action qu'elle « voulait » lui rendre la pareille, il avait vraiment assez risqué sa vie pour elle pour le moment, il lui avait clairement dit qu'il ne voulait pas rentrer dans ce monde de nouveau lorsqu'elle l'avait engagé et même si elle s'était finalement fait un malin plaisir de l'y faire replonger en l'entraînant aux trousses des Mikhailov, elle voulait lui donner... du répit, parce qu'il le méritait.

La jeune femme se retourna brusquement & adressa un large sourire à son employé avant de s'approcher de lui. « J'ai décidé de monter un cirque ! » s'exclama la brune avec assurance et – il fallait l'avouer – un peu d'enthousiasme. Elle décroisa les bras et lia ses mains avant de pointer ses index en direction d'Alejandro. « Et je te veux sur le projet. » enchaîna-t-elle. Si son histoire de cirque était sérieuse ? Tout à fait ; elle avait juste pensé qu'elle ferait ça dans trente ans, dans les îles, mais bon, aux grands maux, les grands moyens, et elle savait qu'elle en était capable. « Oublie le Scorpio, mais ne pense pas plonger dans le foin. » lui dévoila-t-elle avec un sourire en coin. Oui, elle avait pensé pendant des années à ce projet...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alejandro & max ❝ circus ❞ alejandro & max ❝ circus ❞ EmptyDim 26 Jan - 18:16

Sous les yeux intrigués et curieux de mes collègues de travail, je suis Max à l'étage dans son bureau en essayant de trouver ce dont elle veut me parler, avant d'abandonner rapidement. On parle de Max, c'est un véritable mur. J'ai beau avoir l'impression de la connaître mieux que beaucoup de gens, pas à ce point là. Son visage est aussi froid que d'habitude, rien ne s'y affiche. Rien ne s'y affiche jamais. Quand nous arrivons dans son bureau, je ferme la porte, tandis qu'elle reste un long moment dos à moi, les bras croisés. Bref, rien de très rassurant. Je finis par lui demander que me vaut l'honneur de cette convocation et je chasse rapidement l'idée qu'elle veut m'annoncer quelque chose de grave en rapport avec les Mikhailov, je n'ai pas envie d'y penser. Après un certain moment de silence qui me semble vraiment long, elle se retourne vers moi, d'un seul coup. Elle a un sourire aux lèvres qui, bizarrement, m'inquiète encore plus. « J'ai décidé de monter un cirque ! » lance-t-elle en s'approchant de moi. Un ... quoi ? Je fronce aussitôt les sourcils, parce que vraiment, je ne me suis pas du tout attendu à ça. La théorie du cirque ne faisait pas vraiment parti des choses que j'avais en tête quand j'étais en train de chercher ce qu'elle me voulait. Ce qui est encore plus étrange, c'est qu'elle semble presque ... joyeuse ? J'ai du mal à y croire. « Et je te veux sur le projet.  » continue-t-elle en pointant ses index dans ma direction. Pendant quelques secondes, je reste interdit, sous le choc. « T'es sérieuse là ? Mais qu'est-ce que j'irais foutre dans un cirque ? » ai-je fait sans très bien savoir comment réagir. Un cirque ... un cirque ! A quoi elle joue là ? Non mais comprenez le truc : Max tue les gens de sang froid, et à côté  elle veut créer un cirque, un lieu où des enfants innocents viennent par dizaine ... Ca interpelle personne ? « Oublie le Scorpio, mais ne pense pas plonger dans le foin. » me dit Max avec un sourire en coin. Mmm je sais pas si j'ai bien compris ce qui se cache derrière cette phrase et ce sourire mais ... Ouais, il y a des chances que ça soit ce que je pense. Je plisse les yeux dans sa direction, ce qui n'empêche pas mon esprit d'imaginer la scène. Hum. Aussitôt, je la trouve vraiment trop proche de moi. On aurait pu croire que bosser avec elle tous les jours auraient calmé les choses mais je crains que ... Reprends-toi avant qu'elle n'en profite. « Expression intéressante. Mais je fais quoi moi là-dedans ? L'homme-canon ? Ou mieux, enfiler un justaucorps à paillettes et faire le guignol sur un cheval ? Merci mais non merci. » Putain ! Elle me pousse à venir au Scorpio en sachant ce que ça veut dire pour moi et là, elle me dit d'oublier le club ... elle veut en venir où là ? « Pourquoi je te suivrais encore ? » ai-je murmuré soudain très sérieusement, sans un once d'ironisme dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alejandro & max ❝ circus ❞ alejandro & max ❝ circus ❞ EmptyDim 9 Fév - 0:03



« T'es sérieuse là ? Mais qu'est-ce que j'irais foutre dans un cirque ? » Un léger sourire prit place sur les lèvres de Max ; elle avait l'impression d'entendre Neela, le jour où elle lui avait assuré qu'elle pouvait lui permettre d'intégrer le Cirque Kalos avec elle. Et pourtant, la philippine était tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Certes, les Mikhailov la poussaient à accélérer le processus, mais en soi, son intérêt pour le cirque remontait à plus loin que ses ambitions de tueuse à gages, ou encore de propriétaire de boîte de nuit. Oh, bien sûr, elle ne voulait pas quitter ces mondes ! Du moins, pas le premier, certainement pas, elle « aimait » ce qu'elle faisait, elle gagnait beaucoup d'argent et elle vivait comme une reine, elle ne voulait certainement pas que ça change, là, tout de suite... Mais elle avait de quoi investir, et c'était une idée qui, là, spontanément, l'enthousiasmait – et vraiment peu de choses savaient vraiment l'enthousiasmer. La jeune femme continua donc son discours sans se laisser perturber par son employé, jusqu'à ce que celui-ci reprenne la parole. « Expression intéressante. Mais je fais quoi moi là-dedans ? L'homme-canon ? Ou mieux, enfiler un justaucorps à paillettes et faire le guignol sur un cheval ? Merci mais non merci. » Il provoqua d'ailleurs un bref rire chez Max, qui se mordit brièvement la lèvre inférieure. « Ouh, you could look good in that outfit. » minauda-t-elle sans aucune gêne. Duh, comme si elle avait le temps d'être gênée. Ça ne lui ressemblait pas du tout, et sincèrement, en ce qui concernait le sexe, elle avait bien envie de prendre Alejandro et ça ne la perturbait absolument pas ! C'était plus bestial qu'autre chose, elle savait ce qu'il valait, et il fallait avouer qu'elle était plutôt curieuse de savoir ce que les années avaient fait de lui. Cependant, elle fut bien vite arrêtée dans son ton plaisantin – dans lequel elle se serait bien perdue un peu plus longtemps pour oublier la menace d'Elizaveta – par le mexicain qui reprit la parole, totalement sérieux. « Pourquoi je te suivrais encore ? » Le sourire de Max se fana presque totalement et elle plongea son regard dans celui de son interlocuteur. « Parce que si tu voulais partir, tu l'aurais déjà fait. » répondit-elle d'abord le plus sérieusement du monde, le défiant presque du regard de tourner les talons, là, tout de suite. Finalement, elle soupira et fit de nouveau volte-face, croisant les bras. « Je sais que ça te plaît pas, d'être ici, de côtoyer ce « monde » d'aussi près. » continua-t-elle en ne se retournant qu'une fois devant son bureau, s'appuyant dessus en s'asseyant presque. « This is your window, Alex. You should take it. » déclara-t-elle avec neutralité, seule forme de sincérité dont elle était capable. « Et il y a beaucoup d'autres choses à faire dans un cirque. Tes bras seront utiles. » répondit-elle en haussant les épaules, plus détendue, se souvenant de tous les manutentionnaires qui se pressaient avant ses spectacles et ne doutant pas qu'elle trouverait de toute façon un endroit où caser Alejandro, au moins loin du Scorpio.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alejandro & max ❝ circus ❞ alejandro & max ❝ circus ❞ EmptyDim 16 Fév - 12:15

« Ouh, you could look good in that outfit. » dit-elle visiblement amusée quand je lui parle de la tenue que je porterai quand je serai employé dans son cirque. Ou pas. Je serre les dents. Ce qui est chiant avec Max, c'est que j'ai l'impression qu'elle prend à la rigolade tout ce que je dis, qu'elle ne comprend pas à quel point je ne suis plus le même depuis que nos chemins se sont croisés à Los Angeles. Et elle trouve toujours la faille pour faire plier par rapport à mes convictions, comme par exemple le fait que je lui ai dit que je ne faisais plus parti du monde de l'illégalité, elle s'est marée. Elle aime me faire croire que au contraire, c'est mon monde et je dois avouer que parfois je la crois, tout en me souvenant ensuite que c'est faux. Sauf que j'ai l'impression qu'elle ne me croira jamais. Bon c'est sûr qu'avec ce qui s'est passé récemment, c'est normal mais ... peu importe. Une vague de chaleur monte en moi, comprenant sans problème les sous-entendus de sa réponse. Putain. Je déteste quand elle fait ça. Max sait comment s'y prendre par rapport à notre passé commun, mais je ne peux pas me permettre de ... de quoi exactement ? De craquer ? De ne pas lui montrer que j'en aie envie ? « I'm serious. »

Puis je me suis décidé à reprendre la parole, à poser la question sérieusement, c'est-à-dire, pourquoi, une fois de plus je m'amuserais à lui suivre alors que depuis qu'elle est revenue dans ma vie, elle ne m'apporte que des emmerdes. Elle a tout chamboulé, presque tout détruit. J'ai l'impression que tout ne tient plus qu'à un fil depuis. Alors pourquoi ... « Parce que si tu voulais partir, tu l'aurais déjà fait. » dit-elle en plongeant ses yeux dans les miens. Elle est beaucoup trop proche. Mon coeur manque un battement et ça me fait royalement chier. C'est trop injuste, après tous les efforts que j'aie pu faire pour me remettre dans le droit chemin, le Diable en personne revient toute foutre en l'air. L'influence qu'elle a encore sur moi est impressionnante mais j'ai plus de volonté qu'avant. Chacun de ses mots le heurtent, me font mal parce que c'est la pure vérité. J'ai beau prétendre ... J'ai beau me dire que je reste parce que sinon, je n'aurais pas de boulot ... Je sais très bien qu'elle a raison.

Alors pendant quelques secondes, durant un silence impressionnant, on ne bouge pas l'un et l'autre. On se défie du regard et je sais ce que ça sous-entend. Elle veut vérifier sa théorie, voir si je suis capable de m'en aller. Là. Maintenant. Tout de suite. Je vous jure que je l'ai voulu, m'éloigner, m'éloigner de cet endroit et surtout, m'éloigner d'elle. Mais l'idée de faire ça me paralyse. C'est ridicule. Alors oui, je l'ai défiée du regard mais sans bouger d'un millimètre. Incapable. Mais à ma grande surprise, elle soupire et fait volte-face. Elle fait quelque pas vers son bureau, tandis que je me demande ce qu'elle va faire. « Je sais que ça te plaît pas, d'être ici, de côtoyer ce « monde » d'aussi près. » dit-elle en se retournant vers moi. Wow. Je cligne des yeux, surpris d'avoir le droit à autant de considération de sa part.   « This is your window, Alex. You should take it. » continue-t-elle. J'ai un peu de mal à y croire et reste scotché par ses paroles. « You're the one who told me I belonged to this world. Qu'est-ce qui change tout d'un coup ? » ai-je fait perturbé. C'est vrai ça, il y a quelques mois elle s'amuse à me tourmenter à propos de ça et maintenant, elle me dit que je devrais m'engager dans son cirque, elle voudrait me faire croire qu'elle veut me sortir de là ? « Et il y a beaucoup d'autres choses à faire dans un cirque. Tes bras seront utiles. » Je me sens perdu. L'idée de sortir du monde dans lequel le Scorpio m'a plongé est tentante, vraiment mais ... elle sera toujours là. Et qui dit qu'elle n'amènera pas des problèmes avec elle ... Quoi, est-ce que je suis sérieusement en train d'envisager la question, là ? Est-ce que je suis prêt à obéir au doigt et à l'oeil quand elle me le demande ? Putain ! Pourquoi il a fallu que je rentre dans le Scorpio la première fois ? Je pouvais pas passer devant sans m'arrêter ? « Qu'est-ce qui te fait croire que le Scorpio est l'unique problème ? Peut-être que c'est toi mon problème. » ai-je murmuré sans ciller. « Ce "monde" pourrait très bien te suivre, même si tu changes de job. » Ainsi, je me retrouverai à la case départ. Sa proposition est tentante malgré tout parce que oui, je serai moins exposé à ce monde dans un cirque en comparaison au club, seulement ... Quoi, est-ce que je vais vraiment la suivre encore une fois ? Alors que je sais très bien que rester à ses côtés est dangereux ? Non ... Et je suis pas son chien. J'ai pas à la suivre chaque fois qu'elle me le demande. C'est surtout ça qui me fait peur en fait. Mon orgueil se réveille. Je ne suis pas dépendant d'elle, elle m'attire mais ... je peux résister. Je dois lui prouver que je ne suis pas à sa disposition. Je dois tout arrêter. « Et puis contrairement à ce que tu peux penser je ne suis pas à ton service. Va te faire voir. » Putain. La dernière partie n'était pas prévue. Mon sang pulse dans mes veines. Je crois qu'en fait que les derniers mots, je les retiens depuis très longtemps et c'est pour ça qu'ils sont sortis tout d'un coup. Elle va me tuer. Tant pis.

hj : voilààà, j'ai donc décidé qu'il avait des envies suicidaires Arrow abîme-le pas trop quand même x) J'ai hésité jusqu'au bout quand même mais au final, je me suis dit que ça serait plus drôle s'il le disait Laughing bref ->
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alejandro & max ❝ circus ❞ alejandro & max ❝ circus ❞ EmptyMar 18 Fév - 0:56



« I'm serious. » Et pourtant, Max ne pouvait détacher le sourire presque amusé qu'elle avait sur les lèvres. Uh, il ne pouvait vraiment jamais déconner, celui-là ! Elle prenait son pied, dans un sens. Elle ne reniait pas du tout ce qui était arrivé entre eux, n'avait certainement pas honte de leur différence d'âge ; ils s'étaient éclaté voilà des années de cela, mais... en soi, ça ne voulait pas plus en dire que le fait qu'il ai sauvé Tinga, bien que la simple idée d'être reconnaissante envers quelqu'un lui donne des nausées ; ou le fait qu'elle en ait quelque chose à faire de la gamine, pour tout avouer. Quoiqu'il en soit, elle entretenait une relation avec lui qui différait de toutes les autres, même si ça semblait indétectable.

S'en doutant d'ailleurs, la philippine éclaircit sa perspective à son employé, lui montrant les choses de la façon dont elle le voyait, sans pour autant lui dévoiler le véritable fond de sa pensée. Elle ne pouvait juste décemment pas lui dire qu'elle comptait sauver sa peau... C'était au-delà de toute l'attention qu'elle pouvait prétendre porter à quiconque. « You're the one who told me I belonged to this world. Qu'est-ce qui change tout d'un coup ? » se plaignit cependant encore Alejandro, faisant lever les yeux au ciel à la jeune femme. Est-ce qu'il croyait vraiment tout ce qu'elle disait comme si elle était un Évangile ? « J'ai juste besoin de toi AILLEURS. » soupira la jeune femme en roulant des yeux, dédramatisant la situation. Elle le voyait vraiment s'emporter, plus qu'elle ne l'avait penser. Non, mais vraiment... « And anyway, what's wrong with the circus ? It's an awesome place to be. » défendit-elle en fronçant les sourcils, ne comprenant absolument pas où était le problème ; elle y avait passé de fantastiques années, durant son adolescence. « Qu'est-ce qui te fait croire que le Scorpio est l'unique problème ? Peut-être que c'est toi mon problème. Ce "monde" pourrait très bien te suivre, même si tu changes de job. » Il réfléchissait vraiment trop... Et dire que c'était parce qu'il avait été muet que Max l'avait remarqué en premier lieu... Effectivement, les choses avaient changées ! « Oh now you think I'M the problem ? YOU were the one crossing those doors, and signing our contract. » se défendit-elle, s'emportant à son tour. Il était à un pas d'aller trop loin...« Et puis contrairement à ce que tu peux penser je ne suis pas à ton service. Va te faire voir. » Et ce pas, il venait de le franchir. Le regard de la brune se transforma et elle lâcha un « Oh no you didn't. » entre ses dents serrées, avant de s'approcher rapidement d'Alejandro. Là, il l'avait défié – et elle n'acceptait absolument pas qu'on lui manque de respect de la sorte. En un instant, la jeune femme avait profité de connaître l'emplacement de sa dernière blessure pour lui attraper le bras et le bloquer derrière son dos, retournant le jeune homme et attrapant ses cheveux de son autre main pour lui maintenir la tête. Avec force, et en poussant sur son épaule encore endommagée, elle le bouscula contre son bureau et vint frapper son front contre le bois de son bureau ; la main qui tenait ses cheveux s'en détacha & son bras vint entourer la gorge du jeune homme, alors qu'elle le maintenait à genoux, évitant au passage les assauts de son autre bras. Ce ne fut que lorsqu'elle sentit ses protestations faiblir qu'elle lâcha sa gorge et le laissa tomber à terre. Elle s'écarta du jeune homme et lui lança un regard meurtrier. « Don't ever talk to me like that ever again. I killed for less, and I WILL kill you if it happens again. » Elle fit le tour de son bureau et s'assit sur son large siège. « Personne n'est irremplaçable... mais tu en sais beaucoup trop pour partir maintenant. » expliqua-t-elle simplement – elle ne le répèterait pas. « You're going to the circus, end of discussion. » trancha-t-elle finalement, prête à revenir à ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alejandro & max ❝ circus ❞ alejandro & max ❝ circus ❞ EmptyDim 9 Mar - 15:55

Peut-être que j'en fais trop, peut-être que je prends tout ça trop au sérieux, peut-être que je devrais pas en faire tout un plat. Après tout, travailler dans un cirque plutôt qu'au Scorpio qui est peuplé de gens pas fréquentables, je devrais voir ça comme une opportunité de m'éloigner de ce monde dont je me suis un peu trop rapproché ces derniers temps. Pourtant non, c'est l'idée d'obéir, de céder une fois de plus à Max qui me donne envie de fuir en courant. C'est dans ce genre de moment où je regrette réellement d'être entré dans le Scorpio ce soir là. Au début j'ai pensé que, ayant grandi, les choses auraient changé, qu'elle n'aurait pu cette emprise sur moi qu'elle a pu avoir quand on était à L.A. Je me suis trompé. Cette fille est le mal incarné et plus je reste près d'elle, plus je sens que je me perds de plus en plus.  A un moment, je ne vais plus pouvoir m'en sortir. « J'ai juste besoin de toi AILLEURS. » Max lève les yeux et cherche à dédramatiser la situation. C'est sûrement ce qui est le plus agaçant dans tout ça, qu'elle ne me prenne pas au sérieux. J'ai risqué ma vie pour sauver Tinga, bordel ! Ca veut rien dire ou quoi ? « And anyway, what's wrong with the circus ? It's an awesome place to be. » continue-t-elle. C'est à mon tour de lever les yeux au ciel. Je n'ai rien contre le cirque, c'est sûrement génial mais ... Merde quoi ! Elle m'annonce ça comme ça, d'un coup et je suis supposé faire quoi pour elle, danser de joie ?

Mais si ça se trouve ça serait une bonne idée quand on sait que je veux m'éloigner de l'illégalité, ce dans quoi le Scorpio baigne depuis toujours en fait mais ... C'est le bordel dans ma tête et toute cette histoire me fait royalement chier. Donc oui, peut-être que c'est elle mon problème et c'est ce que je lui dis, clairement, enfin plus ou moins. Mais la colère est de plus en plus présente et j'ai besoin de dire ce que j'ai sur le coeur. Elle n'a pas à me dire ce que je dois faire. Je ne suis pas à son service, je ne suis pas à son service. « Oh now you think I'M the problem ? YOU were the one crossing those doors, and signing our contract. » Elle commence à s'emporter aussi, seulement je ne m'inquiète pas tout en sachant que je devrais. Je me doute bien que je pousse assez loin là, mais selon qui ? Selon elle ? Oui bah non, rien à foutre. « Tu sais très bien ce que je veux dire, arrête de faire l'innocente. » ai-je réussi à articuler en maîtrisant ma voix. Sauf que après ... j'ai un peu dérapé. Ce n'était pas prévu au programme mais les mots sont sortis, je lui ai dit d'aller se faire voir. Je crois que c'est à cause de toute cette frustration en fait ... Son regard change du tout au tout. « Oh no you didn't. » dit-elle la mâchoire crispée. Voilà, c'est trop tard. Je sais que je vais avoir mal mais je dois assumer. J'ai à peine le temps de réagir qu'elle fond sur moi. Elle est beaucoup trop rapide et j'ai beau essayer de rester attentif pour me défendre, c'est trop tard. Elle prend mon bras qui ne s'est toujours pas remis de la balle qu'il a reçu et le bloque derrière mon dos. Le choc me fait pousser un gémissement de douleur en sentant une douleur sourde prendre possession de mon membre. Après ça je perds le fil. Elle tire mes cheveux pour maintenir ma tête et je ne peux plus bouger, jusqu'à ce qu'elle appuie à nouveau sur mon épaule douloureuse et me pousse jusqu'à son bureau. Cette fois prévenue, je bloque un nouveau gémissement de douleur dans le fond de ma gorge et serre les dents. Je savais ce que je risquais. Mon front vient taper brutalement contre son bureau, un léger grognement sort de ma bouche à cause du choc. Putain ! C'est pas permis d'être aussi susceptible ! Parce que bien sur non, elle me sort le grand numéro donc elle n'a pas terminé. Son bras emprisonne mon cou.

Je suis à genoux, à sa merci. L'idée me révulse, l'idée de me mettre à genoux devant qui que ce soit me donne des envies de meurtre parce qu'elle me rappelle de très mauvais souvenirs. Mon bras libre tente quelques assauts vers Max mais bien sûr, ça ne lui fait rien. Je me débats encore un peu, par principe, tout en sachant que ça ne sert à rien. Et la douleur de mon autre bras se propage et m'affaiblis. Alors mes assauts sont de moins en moins importants. Quand elle sent qu'il n'y a plus de danger, elle relâche son emprise sur moi et me laisse tomber au sol. Mon coeur bat rapidement et je suis légèrement essoufflé. Mon bras est très douloureux, ma gorge aussi, un peu. Je continue de regarder le sol encore un peu mais sens tout de même son regard meurtrier sur moi. « Don't ever talk to me like that ever again. I killed for less, and I WILL kill you if it happens again. »  dit-elle sèchement. Je relève la tête, elle est à son bureau. Je serre les dents. Putain, j'en ai marre des gens ! J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à la merci de personnes comme Paco, Max ou ... ou Hector. Hector. Je me dis toujours que quoi qu'il se passe aujourd'hui, j'ai connu pire, parce qu'honnêtement, je sais que rien ne pourra être pire que ce que mon oncle m'a fait subir. C'est grâce à ça que je réussis à relativiser ... plus ou moins. Mais même si je viens de me faire humilier par Max, j'assume. Je me relève, en proie à une colère froide. « Quoi ? J'ai juste pensé que ça te ferais du bien d'entendre ça, comme on te le dit pas souvent, ça aide à redescendre sur terre. » ai-je ironisé à bout de nerfs. Rien à foutre. J'en ai vraiment marre de toute cette merde. « Personne n'est irremplaçable... mais tu en sais beaucoup trop pour partir maintenant. » Alors quoi, ça veut dire qu'elle va me garder en otage jusqu'à la fin de mes jours, c'est ça ? Je serre les poings. « You're going to the circus, end of discussion. » La colère monte encore d'un cran mais je la maîtrise parce qu'elle pourrait me couter très cher. Mais faut que je sorte de cette pièce avant qu'elle ne m'échappe. Désabusé, je secoue la tête. « Yes, mum. » ai-je ironisé une fois de plus. « Putain, j'ai pris une balle presque parce que tu me l'avais demandé, tu pourrais m'accorder un peu plus de crédit au lieu de me traiter comme un gamin de quatre ans ! » ai-je craché. Ca y est, on va arrêter le massacre ici, parce que sinon ... Ne voulant pas lui laisser le temps de répondre et/ou de m'arracher un oeil, j'ai fait demi-tour et je suis sorti de son bureau en trombe avec l'impression de vouloir détruire le monde entier.

THE END

hj : ce garçon est suicidaire :sisi:mais si tu veux que j'enlève un truc parce que Max l'aurait pas laissé partir après avoir dit ça tu me dis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alejandro & max ❝ circus ❞ alejandro & max ❝ circus ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

alejandro & max ❝ circus ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Come on. » ▬ Alejandro.
» She's a hurricane — Alejandro
» alejandro & pandora ❝ drinks on me ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-