It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Until The End {PV Sohan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Until The End {PV Sohan } Until The End {PV Sohan } EmptyMar 3 Nov - 18:47

Until The End {PV Sohan } Taylor-as-Jacob-taylor-lautner-8472600-100-100Until The End {PV Sohan } Copiedechristianicon8
K O S T O S & & S O H A N


L'anonymat de certaines victimes atténue toujours la culpabilité. by Madeleine Ouellette-Michalska





    Noir. Pluie... Plic, ploc. Vide. Douleur.

    Son visage est fermé. Il a envie de parler mais aucun son ne sort, ses yeux sont grand écarquillé, il se repasse la scène en boucle. Le silence est encore plus lourd que le reste. Sauf la douleur, elle serre son coeur, il ne bouge pas, en est-il encore seulement capable.

    Doucement, il tourne la tête, l'horreur de son acte encore gravé dans ses yeux, sa culpabilité dessiné sur chacun des traits de son visage. Il ouvre la bouche. La referme. Il essaye encore une fois.

      Kostos : Qu'est-ce que j'ai fait?


    — FLASH-BACK —


    Halloween, merveilleuse soirée, Kostos l'adorait, véritablement, ayant grandi à Greenwich Village, il connaissait la parade annuel plus que bien et y était toujours actif. Cette année, il avait opté pour le déguisement d'un Gladiateur, rien de très effrayant mais c'était surtout pour le sex-appeal à vrai dire. Il voulait draguer les biceps à l'air, comme d'habitude, Shabella passant sa soirée avec Palmyr, il avait bien l'intention de se faire mordre par quelques vampires et sorcières tout au long de la soirée.

    D'ailleurs, cette soirée, il devait la passer avec Akshan à la base, mais ce dernier l'avait lâchement abandonné pour sa dernière petite amie en date. Du coup, Kostos s'était vu proposer une soirée avec Sohan, ce type n'était pas net, clairement, cela dit, ça ne dérangeait pas tellement le jeune grec, et ça ne le dérangerait jamais à vrai dire. Il n'aimait pas juger les gens parce qu'ils ne "plaisaient" pas. Puis, inconsciemment, il avait ce côté magnétique, il attirait les gens comme des aimants. Et Kostos s'était laissé impressionné par ce type, il lui faisait penser à Peter, en plus... dangereux, parce que Pete malgré tout s'en sortait plutôt pas mal à présent, il était sorti de tous ses problèmes grâce à son groupe de musique. Et Sohan... Sohan lui était encore dans tous ses problèmes, il attirait les ennuis et malgré tout on ne pouvait lui en vouloir. En le voyant, son visage si creusé, on ne pouvait que devenir son passé lourd qu'il semblait vouloir oublié... Kostos avait toujours été attiré par ces personnes à l'air dur mais au passé lourd qui les avait cassé et rendu pour certains insensibles...

    Au final, ils s'étaient retrouvés chez Sohan, et ce dernier lui avait donné de la drogue, laquelle, Kostos n'en avait strictement aucune idée. Cela dit, il se rappelait juste l'état dans lequel il en était ressorti, euphorique, content, excité, il sautait partout, se croyait capable de tout. Il était comme superman sans les collant en somme. Ils avaient mis de la musique forte, ils avaient dansé, ils avaient bu, c'était l'éclate total quoi.

    Finalement, ils étaient sortis dans cet état avancé, et Sohan avait alors eu une idée brillante, il s'était tourné vers Kostos, ses yeux s'étaient allumés de folies, et un frisson d'excitation avait gravit l'échine du jeune grec, il voulait s'amuser, il voulait tenter tellement de nouvelles choses. Alors peu importe ce qu'allait lui proposer Sohan, il avait bien l'intention d'accepter.


    — FIN DU FLASH-BACK —


    Et maintenant, maintenant, un corps était étendu sur la chaussé, il écarquilla les yeux quand il vit Sohan se rapprocher de lui, le regard dur, et éteint, il prit le bras de Kostos et le tira. Pour aller où? Pour faire quoi? Pourquoi dans la direction opposée du corps étendu au sol?

    Kostos au début amorphe tourna son visage vers le corps ensanglanté de la blonde, on ne voyait pas son visage, était-elle belle? Qu'est-ce qu'elle faisait là? Son corps étendu dans une drôle de position donnait l'impression de n'être qu'une vaste blague. Pas drôle.

      Kostos: Je veux la voir...

    Et c'était vrai, c'était vital, Kostos devait voir son visage, il le voulait, c'était... important. Il devait... son visage, il ne devait pas l'oublier. Il se dégagea de Sohan, et lentement, il marcha vers le corps étendu, la couleur blonde des cheveux de la victime était teinté de rouge, avec la pluie, ça avait même formé une marre à laquelle le sang et l'eau se mêlait... Kostos s'accroupit légèrement, et il bougea une mèche de cheveux. Et là, il enregistra le visage de cette blonde, l'horreur inscrite sur son visage le marqua, ses yeux étaient encore écarquillée... elle devenait déjà froide. Elle qui avait une vie il y a peu... cette vie avait été volé par Kostos... Et à ce moment, en se rendant compte de l'horreur de son geste, des larmes coulèrent imperceptiblement sur son visage, d'une main tremblante, il ferma à jamais les yeux de la blonde, il chercha désespérément son gsm, il devait appeler la police l'ambulance, peu importe. Inconsciemment, des paroles revenaient sans cesse, la même litanie.

      Kostos: Pardon Cloé... pardon Cloé...

    Parce que oui, Kostos connaissait en plus sa victime.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Until The End {PV Sohan } Until The End {PV Sohan } EmptyMer 4 Nov - 3:17

La pluie brisait le silence presque trop intense de l’instant. Chaque bruit était couvert par le grondement de l’averse sur le goudron. Les fars de la voiture éclairaient chaque petite goutte d’eau jusqu’à ce qu’elle s’écrase sur le sol. Le temps semblait en suspens. Il l’était d’une certaine manière pour les deux jeunes hommes, et d’une autre pour la jeune fille blonde allongée au sol, inanimée. Sohan restait silencieux, inexpressif, comme si rien de tout cela ne le touchait.. Comme s’il était trop détaché de tout.. et observait avec sérieux son complice, espérant le voir reprendre possession de lui-même.


- FLASH BACK -


Comme à chaque occasion qui se présentait, Sohan s’était apprêté et avait planifié sa soirée. Une ou deux personnes, deux ou trois rails de coke, trois ou quatre verres, cinq ou six paquets de cigarettes. Halloween n’avait rien de spécial pour lui, si ce n’était une soirée destinée à réaliser les fantasmes. Autant dire qu’il y avait le choix : Ramener une succube chez soi, draguer le beau Mr Adams, danser avec la sorcière sexy branchée SM, ou se laisser séduire par un ténébreux démon. Il y en avait définitivement pour tous les goûts. Sohan, lui, avait opté pour le look neo-vampire : Un pantalon en cuir, un t-shirt noir, sans manches, à larges mailles – ne cachant donc absolument pas son torse, et de multiples chaînes et bagues ornant son cou, ses poignets et ses doigts. Aucune trace de maquillage, quoique ses yeux furent peut-être légèrement cernés de noir. Les pupilles dilatées, certainement à cause de la prise de cocaïne, intensifiaient incroyablement son regard et lui donnaient cet aspect vampirique tant voulu. Etonnant, d’ailleurs, qu’il se soit prit au jeu du déguisement. Certainement voulait-il savoir jusqu’à quel point le fantasme du vampire existait-il.. Cela lui aurait suffit, juste par curiosité.
La soirée s’était agréablement passée, entre plusieurs verres, plusieurs danses, plusieurs allés-retours dans les backrooms avec ses victimes au sang frais. Sa tête, pendant un long moment, avait bouillonné d’une euphorie qu’il connaissait bien. Il connaissait ses phases.. surtout après le petit cocktail que lui avait préparé son dealer. Car non, la cocaïne n’avait pas été la seule substance qu’ils avaient prit Kostos et lui. La Stardust n’avait servi qu’au début de soirée. Mais ledit mélange, lui, avait été absorbé en milieu de soirée par les deux jeunes hommes.. et chacun avait alors connu des instants d’allegresse absolue dont ils ne garderaient que des vestiges, le lendemain matin.
Et ils étaient finalement sortis, le sourire aux lèvres. Sohan, la veste en cuir sur les épaules, avait remarqué une voiture, un peu plus loin, dont la portière semblait ouverte. Voiture sûrement très, très coûteuse, à en voir le modèle. Instantanément, Sohan s’était retourné vers Kostos et l’avait fixé de ses yeux brillants et malicieux, comme si la plus merveilleuse idée du monde venait de lui traverser l’esprit. Doucement, son regard s’était estompé et un air plus sérieux, plus narquois, plus espiègle prit place sur son visage. Sohan, bien que se doutant que Kostos était prêt à tout, lui adressa ce genre de regard qui disait « tu n’as pas le droit de refuser ». Il avait dirigé ses yeux sur la voiture, puis avait à nouveau regardé Kostos, plein de malice. Tout en allumant une cigarette, il s’était dirigé vers la voiture et en un instant, se retrouvait à l’intérieur du coté passager. Une ou deux secondes après, les fars de la voiture étaient allumés et Sohan baissa la vitre du coté conducteur en se penchant, juste assez pour apercevoir le brun.

- ça te dirait une petite ballade, babe ?

Il n’y avait pas de clés de contact. Le blond avait manifestement trafiqué quelque chose dans la voiture.


- FIN DU FLASH BACK -


Il tardait trop à se reprendre. Sohan avait préféré ne plus attendre et avait saisit Kostos par le bras pour l’éloigner. Une résistance. Kostos restait là, abruti par la vision qui s’offrait à lui. La pluie continuait de s’abattre impitoyablement sur le corps de la jeune inconnue. Sohan regarda un instant autour de lui, s’assurant que personne ne les ais vu, puis reposa son regard sur le brun qui s’approchait de la victime. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que le pauvre être sensible qu’il était avait besoin de voir le visage de celle qu’il avait tué. Sohan fronça les sourcils un instant, lui souffla un "Tu ne devrais pas.. " désinvolte, qu’il ne sembla pas entendre. Il allait se rendre malade s’il la regardait. Observer ce genre de situation en face était la meilleure façon de se laisser hanter par les remords et la culpabilité, de telle façon qu’il n’y ait jamais plus aucune échappatoire. Observer la mort en face.. était déjà douloureux. Observer la mort que l’on a soit même causé.. se comparait à un véritable gouffre sans fond. Et Kostos, s’y jetait sans réfléchir. A peine avait-il écarté les cheveux de la blonde.. à peine les larmes avait-elles commencé à couler sur ses joues que Sohan s’était rapproché de lui et avait fermement saisit son bras en soufflant un "ne la touche pas" glacial.

- Oublie-la. Elle est morte. Il n’y a rien à faire.

Son ton était froid, détaché, impitoyable comme l’orage qui se préparait au dessus de leurs têtes. Il était trop peu approprié à la situation. Et sa main, insistante, montrait trop peu de compassion. Mais il n’y avait pas de temps pour la compassion, comme il n’y avait pas de temps pour les larmes, ni les lamentations, ni la culpabilité. L’important, à présent, était de s’en sortir.. ce qui était toujours possible. Il n’y avait ni de temps pour la faiblesse ni pour la sensibilité. Pas de temps pour les sentiments. Ceux-ci étaient, comme toujours, les facteurs des pires complications..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Until The End {PV Sohan } Until The End {PV Sohan } EmptyLun 23 Nov - 12:45

    Kostos était un grand sentimentale, il n'en avait jamais eu réellement conscience auparavant et il s'en offusquait dès que quelqu'un essayait de le sous-entendre. Pourtant, là, il ne pouvait plus le nier... il n'était pas ce genre de type cérébral qui réfléchissait toujours avant d'agir... lui, il laissait parler son coeur, d'où son côté impulsif... et alors qu'il était là, accroupi aux côtés de Cloé, complètement abruti par la vision de son corps, il sentait derrière lui la présence oppressante de Sohan. Il le sentait perdre patience. Parce que le blond... il l'était. Maître de lui-même dans toute occasion. Kostos ferma les yeux, s'avouant sa faiblesse.


— FLASH-BACK —


    La soirée avait été tellement bien, le pied absolu, l'extase à chaque gorgée d'une ouvelle boisson, la drogue qui était prise dans le seul but d'exprimer ses pulsions les plus primitives. Sohan et Kostos étaient ensemble à cette soirée sans véritablement l'être. Ils avaient chacun leurs proies, chacun leurs victimes du soir, cela dit, dès qu'ils étaient question de boire et de prendre une substance un peu plus forte, ils se retrouvaient au même endroit, cela se faisait automatiquement, ils voulaient être aussi loin l'un que l'autre, le grec prenait sans poser de question, il ne savait pas le quart de la moitié des noms de ce qu'il avalait... mais est-ce que ça avait la moindre importance? L'essentiel était de s'amuser, l'essentiel s'était de vivre et de se sentir tout puissant. En observant le tout de manière objective, on constatait que Sohan avait fait beaucoup plus d'aller-retour dans le backroom que n'importe qui dans la sale, faisant littéralement défilé ses victimes de la soirée. A chaque fois que Kostos le voyait, il avait un sourire goguenard aux coins des lèvres, puis il repartait irrémédiablement à la conquête des lèvres de la jolie blonde, sa vampirette de la soirée qui lui avait laissé une belle marque dans le cou. Leurs corps étaient pressés, et l'alcool qu'ils avaient bu avaient fait céder leur barrière, le main de Kostos tâtait allègrement le sein de sa blondasse mièvre mais avec l'avantage d'avoir un corps alléchant.

    Cependant, l'envie de bouger et de se faire "du sang frais" se fit sentir chez les deux garçons, qui d'un commun accord décidèrent de partir, sans un regard en arrière pour tout ceux dont ils s'étaient joués. La blonde eut une sorte de regard offusqué, et Kostos lui fit un clin d'oeil avec amusement.

    Quand ils étaient arrivés dehors, le regard de Sohan avait dévié vers une voiture à la portière mal fermée, Kostos avait eu une petite moue mais n'avait rien dit, quand le blond s'était avancé vers là-dite voiture tout en lui lançant un regard rempli de défi et de malice et en allumant une cigarette, le jeune grec avait croisé les bras autour de son torse tout en penchant la tête sur la côté, la curiosité le titillant malgré tout et se demandant ce que Sohan avait derrière la tête... Même si c'était évident. L'idée se propagea lentement dans le cerveau de Kostos et elle lui sembla géniale, il n'avait jamais rien fait contre le loi... il avait toujours respecté les limites... et il avait envie de voir ce que c'était, et ce que ça faisait de franchir une ligne.

    Les phares de la voiture s'allumèrent rapidement, et Sohan baissa la vitre de la voiture avec un sourire assez fier, ses yeux cernés brillaient d'excitation... et il lui proposa une balade en voiture... et Kostos eut envie de croire à cette folie, à cette soirée prometteuse. Il lança un regard en direction du ciel, juste un instant, il se couvrait, Kostos grimaça, il détestait la pluie... et au moins, dans la voiture, il serait à l'abri d'une averse. Alors le jeune homme se rapprocha de Sohan et s'appuya contre la voiture, d'un geste rapidement, il prit la clope de Sohan et tira un coup à son tour, savourant le goût de celle-ci.

      Kostos: Man, tu sais très bien que je suis partant... mais je conduis! Enfin, sauf si t'as peur de prendre la place du mort!

    Et avec amusement, il repoussa Sohan du côté passager. Il s'assit au commande de la voiture volée et ses doigts pianotèrent sur le volant, preuve explicite de son excitation. Avec un sourire amusé, il démarra aussi tôt la voiture et se mit en route alors que la première goûte d'eau s'écrasait contre la vitre.

    Kostos roulait vite et bien, il avait toujours eu de bons réflexes. Il avait ouvert sa vitre pour sentir le vent et la vitesse fouetter son visage. La liberté... quelle chose pouvait-être plus merveilleuse!

      Kostos: Mets de la musique à réveiller les morts man!

    Demanda avec amusement Kostos en tournant à demi la tête vers Sohan. Oubliant un court instant de regarder la route... ce fut-là son erreur.


— FIN DU FLASH-BACK —


    Kostos entendait à peine les propos de Sohan, il y avait comme un problème de transmission, tous les sons étaient mauvais, le cerveau de Kostos n'enregistrait plus qu'une seule chose... "Cloé est morte... tu as tué Cloé" ça passait en boucle dans sa tête, l'horreur de son geste le rendant à chaque fois plus terrifié. Et alors que sa main allait toucher la joue de Cloé... Sohan intervint et interrompit son geste autant physiquement que par la parole, son ton était glacial. Kostos qui était incapable de réfléchir obéit simplement sans se poser la moindre question...

    L'adolescent cligna finalement des yeux, plongeant son regard dans celui froid et sec de Sohan, le jeune grec était ébahi, alors qu'il était incapable de réfléchir à autre chose que la mort de Cloé, Sohan semblait déjà bien loin de ce soucis, tel un joueur d'échec, il avait déjà réfléchi à ce qu'il allait devoir faire, préparant "ses coups à l'avance".

    D'une voix tout aussi tranchante de vérité, il lui ordonna de passer à autre chose en somme. Kostos fronça les sourcils... "oublie-la..." en était-il capable? Mais il ne put réfléchir plus à la question que Sohan l'empoignait avec fermeté malgré son corps si svelte et rongé par les substances qu'il prenait. Kostos fut contraint de se lever. Sohan le poussa vers la voiture, profitant du peu de mouvance dont faisait preuve le brun pour l'éloigner de cette scène... Kostos s'assit du côté passager sans opposer la moindre résistance... et quand il reprit finalement conscience de ce qu'ils étaient entrain de faire.... Sohan conduisait et était déjà loin.

      Kostos: Laisses-moi y retourner!

    Ragea subitement Kostos, ses yeux étaient d'un noir profond, montrant la colère à présent qui l'habitait. Rage contre lui-même qui ne risquait pas de disparaître de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Until The End {PV Sohan } Until The End {PV Sohan } EmptyMer 25 Nov - 10:36

L’orage grondait impitoyablement au dessus de leurs têtes. Sohan avait reprit le volant, jugeant préférable d’emmener le jeune homme le plus loin possible du corps, de cette rue, de ce quartier. Il restait, lui, toujours aussi inexpressif quoiqu’il eut peut-être froncé les sourcils plus qu’à l’accoutumée.. peut-être à cause de la gravité de la situation, peut-être en signe de concentration, peut-être réfléchissant à une solution ? En réalité, il éprouvait ce sentiment qu’il haïssait presque autant que l’affection. Ce sentiment qui rendait tout aussi faible que les personne pour qui on l’éprouvait : la compassion.


- FLASH BACK


Il avait laissé le jeune homme le repousser sur la place du passager. Il n’avait de toute manière pas eut un seul instant l’intention de conduire, ses prises de drogues diverses ayant trop assimilé son esprit. Elles avaient été trop nombreuses, trop fréquentes, trop peu espacées dans la soirée. Il n’avait de cesses de jouer avec le feu, de se mettre en danger tout en assurant savoir ce qu’il faisait. Certains le considéraient fou, d’autres l’imaginaient masochiste ou secrètement suicidaire, et d’autres encore le voyaient simplement accro, à un point de non-retour.
Ainsi, le sourire aux lèvres, il s’était décalé et, tout en tirant longuement sur sa cigarette qu’il avait récupéré, avait jeté un regard complice, envoûtant, malicieux à son beau camarade d’illégalité.
Puis pour le jeu, pour le fun, rien que pour l’embêter, Sohan avait glissé sa main sur la nuque du gladiateur et avait déposé un baiser chaud et presque érotique dans son cou, finissant par l’y mordre légèrement. Il effleura la peau du jeune homme du bout de sa langue et s’approcha doucement de son oreille, un petit sourire vraiment pervers aux lèvres.

- tu fais vraiment gay habillé comme ça. On dirait un de ces mecs du club SM en bas de chez moi..

Le vampire lui jeta ce regard difficilement définissable, à la fois séducteur comme celui qu’il adressait à ses proies, et à la fois narquois comme sachant pertinemment qu’il n’y avait rien à obtenir de Kostos mais s’en amusant malgré tout. C’était le problème avec Sohan : Il n’arrêtait jamais de jouer. Tout n’était qu’un jeu. Une vaste scène de théâtre. C’était sa façon d’aborder et de considérer cette ironique existence qu’était la leur, et dont peu de gens parvenaient à saisir l’idée.
Ils démarrèrent et traversèrent des rues, des avenues entières sans ne pouvoir dire lesquelles. « Mets de la musique à réveiller les morts man! » Sohan n’avait pas réagit. Il ne l’avait probablement même pas écouté. Il avait fixé la route, juste devant li, toute trace d’amusement ayant disparu. Il savait ce qu’il se passerait, dans moins de cinq secondes. Il s’avait qu’il n’y avait rien à faire, qu’ils allaient trop vite et étaient trop défoncés l’un comme l’autre. Et il savait que même s’ils n’avaient rien pris, la pluie qui s’était peu à peu intensifiée et transformée en averse aurait tout de même eut raison de la voiture et aurait été un facteur décisif dans ce qui allait se dérouler sous leurs yeux. Tout cela avaient été des pensées qui avaient traversé son esprit en une fraction de seconde. Non pas des pensées, d’ailleurs, mais plutôt un ressenti soudain, comme si cette fraction de seconde lui avait permis de tout comprendre, instantanément.
Il eut à peine le temps de prononcer le nom de son camarade, par simple réflexe. Les cinq secondes étaient passées. Tout avait semblé marcher au ralenti : Ils avaient vu la silhouette de la jeune femme, puis son regard s’était posé sur le conducteur, sur Kostos, sans même avoir le temps d’exprimer quoique ce soit.. puis plus rien. Le vide. Les lumières des lampadaires. La pluie qui continuait de s’abattre sur le pare-brise comme si de rien n’était. Un silence s’installa, troublant, déstabilisant. Ce silence qui laissait le temps à chacun de comprendre ce qui s’était passé.


- FIN DU FLASH BACK


La compassion. Un sentiment qu’il avait trop rarement connu, qu’il s’agisse de la sienne à l’égard des autres, ou de l’inverse. Kostos était presque tremblant, dévasté par ce qu’il avait fait. Sohan l’observait du coin de l’œil ou dans le reflet de la glace qui se trouvait devant le jeune homme, restant toutefois attentif à sa conduite. Et il le regardait, restant silencieux. Kostos avait les traits tendus, le regard perdu ; perdu entre devoir réaliser, devoir assumer, ne pas en être capable.
Sohan s’arrêta sur le bord d’une route, auprès des docks. Il y avait environ 95% de chances pour que l’un des gangs la récupèrent. Ils s’occuperaient eux-mêmes de changer la plaque et d’en modifier la carrosserie. C’était encore la meilleure solution pour faire disparaître une voiture. Sohan sortit de cette dernière, se retrouvant sous la pluie battante, et ouvrit la porte du coté du brun oour l’en sortir lui aussi. Il le tint en face de lui, l’observa droit dans les yeux et lui assena certainement la toute première gifle que le jeune homme ait jamais reçu de sa part, puis le tint par les épaules, à nouveau.

- Arrête de faire le gosse. Tu pense vraiment pouvoir te le permettre, là ? Bouge-toi, bordel ! C’est pas comme si t’avais le choix. Tu dois l’oublier, t’as pas d’autre alternative…. Ou tu ne t’en sortiras jamais.

Le pire dans tout cela, c’état que Kostos était encore défoncé, même s’il était conscient de ce qu’il se passait. Mais le lendemain matin.. Il ne pourrait plus se supporter, s’en rendrait malade. Il se haïrait et se torturerait jusqu’à épuisement. Cela parce qu’il ne réalisait pas à quel point il aurait mal, à quel point il serait hanté par ce qu’il avait fait. Il avait fallu qu’il voit son visage.. Abruti. Il ne comprenais pas à quel point il était primordial qu’il reprenne possession de lui-même, là, maintenant, qu’il accepte d’oublier, de passer au delà. Même si ce n’était pas mince affaire..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Until The End {PV Sohan } Until The End {PV Sohan } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Until The End {PV Sohan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» T'as décidé de ne plus parler ? [pv Sohan]
» Sohàn&Manuela - You and me? Forget It!
» Trying is the first step to sucking, damn right. ft. Sohàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-