It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

N°6 | Réveil difficile [PV Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: N°6 | Réveil difficile [PV Nolan] N°6 | Réveil difficile [PV Nolan] EmptyMar 29 Sep - 12:52

    ¤Il y a des jours où vous vous sentez totalement spectateur de votre vie, elle est en train de vous filer entre les doigts et vous ne pouvez rien faire pour l'en empêcher, pourtant vous tenter de tout contrôler mais au final à quoi cela sert ?
    La veille avait été la soirée la plus atroce pour Isis, elle s'était rendue compte, bien trop tard sans doute, que son ex et premier amour entretenait selon elle une relation avec celle qu'elle considérait comme sa jumelle, avec Aurlanne. Le coup de massue dans la tronche lorsqu'elle avait pu voir tous les signes avant coureur, comment avait elle pu être aussi aveugle ? La dispute, les "je t'aime" , les "puces" et autre petits mots doux sans compter tout le reste, tous les signes étaient là devant elle jamais, non jamais elle aurait pu imaginer que sa "jumelle" puisse la trahir comme ça.

    Ce n'était pas pour avoir une certaine main mise sur Nick, un "au cas où", puisqu'entre eux c'est bel et bien terminé, mais c'est un respect mutuel. C'est comme si Isis allait coucher avec Evan ou se mettre en couple avec Théodore ... chose bien entendu impossible puisque la métisse savait ce qu'était l'amitié et surtout le respect envers son amie ... chose qu'elle n'avait vraisemblablement pas eu en retour.
    De la haine, de la colère, elle se sentait terriblement affaiblie et blessée et elle était soulagée lorsque son meilleur ami lui proposa d'aller boire un verra avec elle, mais ce fut de courte durée puisqu'il lui dit qu'il passerait le lendemain matin ... sans doute que Sven venait de rentrer et qu'il voulait pouvoir discuter avec son cousin, chose que pouvait parfaitement comprendre Isis même si du coup, et bien elle se retrouvait littéralement seule.

    Seule ? Non pas vraiment ... à cloche pied, elle se dirigea vers son mini bar et attrapa une bouteille de Whisky, jamais encore entamé puisqu'elle n'était pas du genre à picoler en solo, ce n'était pas son trip. Mais là, là les choses étaient différents et elle qui disait que cela ne servait à rien de noyer son chagrin et pourtant, elle allait rentrer dans un de ses vieux clichés bien américain.
    Ce dont elle se rappelle ? Avoir eu une conversation avec son chat, lui disant qu'il ne faut surtout pas tomber amoureuse et ne jamais accorder une totalement confiance en quelqu'un parce qu'on vous poignarde dans le dos tout en jouant après les victimes. Voilà comment elle percevait les choses, Aurlanne était en tord, elle l'avait poignardé et encore elle trouvait le moyen de se faire passer pour la victime et ça la rendait encore plus haineuse.

    Chose qu'elle ne se souvenait pas non plus c'est d'avoir été sur Facebook et de s'afficher en étant saoule et en marquant plus ou moins n'importe quoi ... disons qu'il y avait certaines révélations de sa part, et sans doute que c'était la même chose au niveau de Jonah qui semblait aussi rond qu'elle.
    Ce matin elle fut réveillée par un espèce de bruit de tambour, leva la tête, elle se rendit compte qu'elle c'était endormie sur le clavier de son PC ... c'était vraiment très gênant de se retrouver comme ça. Recouvrant ses esprits, elle s'assit quelques minutes sur son canapé avant de se lever. Wow comment c'était désagréable la gueule de bois, surtout lorsqu'on a une seule jambe et pas beaucoup d'équilibre. Elle attrapa alors ses béquilles avant de se diriger vers la porte d'entrée prête à tuer la personne qui venait la réveiller comme ça. Et elle vit alors Nolan son meilleur ami, elle regarda alors en fronçant les sourcils¤

    Jte déteste !


    ¤lui dit elle alors avant de finalement éclater en sanglots ... La dure réalité, elle ne s'était pas bourrée comme ça pour le fun, mais réellement parce qu'elle allait mal, parce qu'elle avait mal et c'était en plus de ça retrouvée totalement seule face à son désarrois et là se dressait face à Nolan un tableau tout à fait pathétique, son alcoolique de meilleure amie en train de réaliser et de pleurer. Pathétique¤
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°6 | Réveil difficile [PV Nolan] N°6 | Réveil difficile [PV Nolan] EmptyMer 30 Sep - 14:32

    Une soirée spéciale, voilà le mot qui conviendrait le mieux. Les choses s'étaient soudainement accélérées et tout était parti en vrille, chose plus ou moins courante à New York certes mais là Nolan avait été impliqué dans ce joyeux bordel qui concernait particulièrement son cousin, sa meilleure amie et Aurlanne Lawrens, il avait pu comprendre la situation sur les échanges que ceux ci avaient eu mais ne voulait en aucun cas prendre position. Comment aurait-il pu? Son cousin? Sa meilleure amie? Sa neutralité lui joua finalement des tour lorsqu'il se retrouva chez Aurlanne, complètement désemparée. C'était à n'y rien comprendre, tout portait à croire qu'il se serait rendu chez Isis ou encore qu'il aurait attendu le retour de Nick pour le calmer, en aucun cas il aurait pensé finir par écouter la position de son ex avec qui il n'a jamais vraiment eu de très bon rapport depuis 7 ans. Et pourtant, celle qu'il croyait être soumise à l'autorité paternelle, ne comptant que sur l'argent pour s'en sortir et complètement manipulatrice et superficielle se révélait bien plus sensible et attachante que ça. En l'espace d'une soirée il crut redécouvrir cette jeune fille fragile et vulnérable dont il était tombé amoureux en Australie. C'était alors la porte ouverte à une multitudes de question mais auxquelles ils n'avait pas voulu répondre à ce moment là.

    Le lendemain matin, très tôt il quitta l'appartement de la jolie brune et sans prendre le temps de passer chez lui se changer, il fila directement prendre deux cafés pour se rendre dans le Queens. La veille il avait promis à sa meilleure amie de passer dès la première heure, il se sentait déjà mal d'avoir repousser ce moment alors qu'il était avec Aurlanne. Nolan avait tendance à culpabiliser rapidement lorsqu'il s'agit de personne proche, particulièrement Isis, Nick et Mathew. Il avait bien vu dans quel état son amie était hier soir, elle avait été secoué en apprenant la possibilité d'une relation entre Nick et Aurlanne. Rapidement la situation s'était envenimée, prenant en compte d'autre personne accablant tous en cœur les deux concernés.

    Le jeune australien arriva à destination et sonna à la porte de sa meilleure amie, à plusieurs reprise et un peu plus fort, elle n'avait pas l'air d'entendre. Lorsque la porte s'ouvrit enfin, Nolan accentua un sourire joyeux en montrant les deux cafés, il ne prêta pas attention à ses mots insignifiant venant d'elle. Son sourire s'effaça lorsqu'Isis s'effondra dans ses bras en sanglotant. Pas vraiment surpris de voir qu'une cuite ne suffisait pas à tout rétablir, il la garda dans ses bras pour la réconforter, la voir comme ça lui faisait mal, elle qui avait toujours su garder le sourire après les épreuves qu'elle du surmonter...

    « Viens par là » Dit-il en l'amenant jusqu'au canapé, par la même occasion il jeta la bouteille de whisky qui trainait par terre. « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle Isi... la mauvaise c'est que tu vas être surement malade toute la journée parce que la bouteille que tu as bu c'est vraiment pas le meilleur. Mais la bonne c'est que je vais prendre un jour de repos et te tenir les cheveux en bon ami que je suis » Il roula des yeux en souriant légèrement puis alla prendre un verre d'eau avec du citron avant de s'assoir à ses côtés.

    « Tiens déjà prend ça, j'te conseil de le boire cul sec c'est dégueulasse mais c'est efficace pour les lendemain de cuite. Après tu pourras m'expliquer un peu mieux tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas

N°6 | Réveil difficile [PV Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dur dur le réveil ! || Jaimie
» Drôle de réveil {Loulou}
» Un matin difficile | Caine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-