It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Un lendemain assez difficile[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Un lendemain assez difficile[PV] Un lendemain assez difficile[PV] EmptyMer 22 Juil - 20:49

Un lendemain assez difficile[PV] Sanstitre6z Un lendemain assez difficile[PV] Sanstitre2tx2

OPALE & CADEN

Opale avait beau être une fille de fêtes, il lui arrivait quelques fois de simplement passé une soirée entre amis à boire et défier toute les règles. Elle aimait surtout les jeux du même genre que vérité et conséquence, Opale obtait souvent pour les conséquences puisqu'elle avait un sale caractère et aussi un très fort. Cette nuit, elle avait passé la soirée avec une bande d'amis dans le parc qui arborait le centre de la ville de New York. La nuit peut de gens venait trainer dans les alentours contrairement que durant la journée ou il y avait beaucoup de monde, le parc était bonder. Opale et ses amis venait souvent trainée dans le coin, ils s'emportaient des couvertes et se retrouvait à minuit au centre du parc et racontait des histoires d'horreur. La jeune Opale était celle qui était était chargée d'apporter l'alcool pour la nuit comme la plupart des autres nuits. Cette nuit la figurait parmis les plus étranges de tous, tout le monde était là et chaque personnes était au aguet et puis les histoires d'horreur finirent par tournée au conséquence et vérité et d'ou personne n'osait prendre vérité de peur que leur secrèt soit reveler. La nuit fut très difficile pour Opale puisqu'elle était souvent la premiere à être visé.

La matinée fut encore plus difficile que la nuit passé, il avait beaucoup de bruit autour d'elle et le soleil encombrait son visage entier. Elle essayait de se reveiller, mais tant elle essayait son corps était comme figé sur place. Une douleur abominable au niveau de la tête la fit souffrir tel que celle ci la reveilla d'un coup sec, mais la jeune fille se retrouva par terre, elle venait de tomber de son lit ou plutôt de se qu'elle croyait être son lit puisqu'elle était encore dans le parc. Elle regarda autour d'elle une fois tombé, sa main avait effleuré quelques choses de froid et humide qui se trouvait être du gazon. Opale se leva presque aussitôt étonné qu'elle était encore dans le parc. Elle reprit son souffle et s'assit sur le banc ou elle avait passé la nuit.

Malgré le fait que Opale venait de se reveiller dans un parc, elle était toujours aussi rayonnante même apres une dure nuit. Les cheveux relever par une queue de cheval et tourner en boucles. Habillés d'une paire jeans très classe et d'un t-shirt bleu ciel. Elle essayait de reprendre ses esprits lorsque quelqu'un vena se rejoindre au même banc ou était assis Opale. La jeune fille avait encore les idées entremêlées qu'elle ne reconnu même pas un garçon qui était assis à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lendemain assez difficile[PV] Un lendemain assez difficile[PV] EmptyMer 22 Juil - 23:32

    On dit souvent que l’argent ne tombe pas du ciel. Qu’il se mérite à la sueur et aux tripes. C’est ce que pensait également Caden Cooper lorsqu’il ouvrit la porte de sa chambre d’hôtel, aux alentours des deux heures du matin. Une habitude pour lui comme pour les gérants de l’établissement, qui ne se posait pas de question du moment qu’il recevait la paye de la location. En y réfléchissant bien, c’était banal de voir un jeune homme de 22 ans revenir vers ces horaires-ci, supposant les fêtes et soirées. Sauf qu’il en était tout autre pour Caden, qui s’effondra rapidement sur son lit après s’être délesté de ses quelques vêtements. Trouver le sommeil à cette vitesse était peu commun, mais c’était sans compter les difficultés de l’épreuve physique à laquelle il sortait. Pour une énième fois, il avait été un challenger dans un affrontement organisé. Une victoire à la clef lui avait fait remporter la modique somme de 5 000 dollars, mais également un aller simple pour la clinique privée d’un de ses clients.
    Malgré cet afflux d’argent sorti tout droit de ses poings, malgré cette somme confortable qui lui offrirait une paix relative jusqu’au prochain round, Caden se réveilla brutalement. Il sentait les battements de son cœur à l’intérieur même de sa tête, il sentait une douleur permanente sur ses phalanges meurtries, sans oublier cet hématome à l’arcade qui lui valu un point de suture. Le jeune homme lança un coup d’œil à son téléphone, qui lui donna une heure à laquelle il n’avait pas l’habitude d’ouvrir les paupières. Mais cette fois-ci, il n’y avait pas la possibilité de se rendormir calmement, pas avec le bruit des voitures au bas de l’hôtel.

    C’est avec un juron que Caden se redressa, se grattant comme à son habitude le sommet du crane. Saisissant la télécommande du téléviseur, qu’il régla sur la chaine des hits musicaux, il se dirigea vers la salle de bain. Rare était les fois ou il s’observait dans un miroir mais, aujourd’hui il dérogea à la règle pour observer l’état de son visage. Ca allait encore, il n’y avait pas de défiguration trop importante, trop visible. Sauf ce pansement sur l’arcade qui était, elle, légèrement enflée. Selon le médecin de l’urgence, ce n’était pas trop grave. Un pansement par jour serait appréciable cependant, selon une durée indéterminée. Il suivrait cette consigne mais avant, une douche s’imposait. Toute sensation externe et invasive disparaissait une fois que les jets se mirent à asperger chaque parcelle de son corps, d’une douceur tiède sous laquelle Caden pourrait passer des heures. Mais il ne pouvait abuser des bonnes choses, ce n’était pas dans son comportement.

    Au bout d’une vingtaine de minute, le jeune Cooper revint devant le miroir pour se coller le fin pansement sur l’arcade. Vêtu par la suite d’un simple teeshirt blanc et d’un baggy, l’adulte saisit ses effets personnels avant de quitter son « domicile ».
    Il n’avait pas vraiment de direction privilégié en ce début de journée. Tout ce qu’il désirait désormais, c’était d’avoir un endroit, un paysage reposant pour qu’il puisse se relaxer autour d’un bon petit déjeuner. Par petit-déjeuner, à n’importe quelle heure de la journée, entendez par là deux boissons chaudes et quelques beignets, donuts et autres croissanteries. Vu la stature du jeune homme, ce large menu était nettement compréhensible. Entrant dans Central Park avec sa boite en carton et ses boissons, il fut légèrement surpris de la température agréable qui y régnait. Avant d’attarder son regard sur une personne assise sur un banc, un peu plus loin. Au premier coup d’œil, il ne prêta attention qu’à sa chevelure blonde, et rien d’autre. Ses jambes semblaient déjà avoir pris la décision de squatter son banc, tandis que ses yeux observaient encore tour à tour le petit-déj’ tenu dans ses deux mains. Tant pis, advienne que pourra. Caden rejoignit le banc et y prit place. Son regard avait observé peu attentivement la jeune femme auparavant, mais là c’était face à lui qu’il le porta.

    « Hum… J’ai horreur de prendre mon petit-déjeuner tout seul. » Enonça Caden, s’annonçant par la même occasion. « Et je refuse l’idée de te laisser partir sans avoir obtenu un prénom à mettre sur ce visage blond. » Ajouta-t-il comme unique parole à l’encontre d’Opale, lui accordant à la fois un sourire et un regard en coin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lendemain assez difficile[PV] Un lendemain assez difficile[PV] EmptyMar 28 Juil - 19:53

Opale était toujours ailleurs , elle regarda le monde passé autour d'elle mais elle ne se souvient pas du tout de la soirée qu'elle avait passé. Comment elle est arrivé au Parc alors qu'elle avait une fête à une rue plus loin , elle a peut-être couché avec un mec dans le mec et que le mec en question a fuit car il avait peut-être trompé sa chérie bref que des hypothèses. La jeune femme regardait un jeune homme entrain de s'assoir mais c'était peut-être avec lui qu'elle avait peut-être couché , elle lui fit un sourire et tourna la tête vers un arbre qui était beau à voir. Elle ne pensait pas être comme ça à coucher avec le premier venu alors qu'elle sort d'une relation toute fraîche enfin Opale a véçu une histoire d'amour qui a duré deux ans mais c'était par internet et elle ne l'a pas vraiment vu. Opale regardait son portable si y'avait quelqu'un qui lui avait laisser un message , bingo elle avait un message alors elle se précipita sur le message sans faire attention au mec qui était assis à coté d'elle , c'était un message de son cher papa qui voulait prendre ses nouvelles .
La jeune blonde répondit au message de son père en le rassurant et pour lui dire tout va bien juste qu'elle ne rappelle pu de sa soirée arrosé , elle envoya le message et referma son portable. Elle sortit son paquet de cigarette , son briquet pour allumer une cigarette pour se détendre et se retourne vers le monsieur à coté d'elle qui lui parlait de petit-déjeuner . "Le petit déjeuner pourquoi il me parle de petit déjeuner" pensa-t-elle car Opale était entrain de décuver l'alcool qu'elle avait ingurgité de la soirée , les mélanges , les cocktails qu'elle avait fait , les cigarettes d'ailleurs ça ne fait pas bon ménage car elle avait un mal de crâne. Opale sortit une boîte de doliprane de son sac puis elle avala avec de l'eau qui lui restait dans une bouteille mais elle recracha toute de suite c'était de la vodka. Elle crachait , c'était très sexy devant un mec mais c'était pour la bonne cause car elle sortait une cuite et boire toute de suite de la vodka en croyant que c'était de l'eau , c'est qu'Opale avait bien bu hier soir. La jeune femme regarda le mec avec un sourire coquin et lui répondit


Moi non plus , je n'aime pas être seule pendant mon petit-déjeuner mais là avec la soirée que j'ai passé et dans l'état que je suis ne faites-pas gaffe
Elle disait ça sur un ton humoristique , Opale était toujours de bonne humeur malgré qu'elle soit un peu bourré mais l'air du parc lui faisait bonne effet
Opale , mon prénom est Opale et toi jeune homme sans nom qui s'inscrute sur mon banc ? C'est pas avec toi que j'ai couché car je me souviens plus comment j'ai atteri ici si tu vois ce que je veux dire
Opale souriait encore une fois mais elle le regardait serieusement car elle voudrait bien savoir ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lendemain assez difficile[PV] Un lendemain assez difficile[PV] EmptyVen 31 Juil - 18:48

    Il y avait une grande différence entre Caden Cooper et les jeunes hommes séducteurs qui prenaient un malin plaisir à charmer la moindre jolie fille. De ce coté-ci de son comportement, il était assez posé. Bien entendu, il était jeune, vigoureux, plein de ressource et d’envie. Il était aussi quelqu’un dont le respect envers la gente féminine était important, même si ce n’était pas la première chose que l’on voyait chez lui.
    Que voyait-on d’ailleurs de lui en ce moment même ? A vrai dire, pas mal de chose pour quelqu’un ayant un tant soit peu d’observation. D’une part, son allure nonchalante, limite baba-cool, le montrait incroyablement décontracté en cette douce matinée. Son visage, dont la mine était légèrement renfrognée à cause de la clarté, indiquait que Caden n’avait surement pas son quota de sommeil. Ajoutez à cela le conséquent petit-déjeuner qu’il venait de déposer sur le banc et son ventre qui émit un grognement significatif, nulle doute qu’il avait fichtrement faim.

    Il avait également décidé d’énoncer quelques paroles à l’encontre de la jeune femme présente sur le banc choisi. Sans aucunes pensées néfastes, même si cela pouvait être perçu comme un rapprochement par la plupart des personnes. Les dires de Caden étaient pourtant vrais. En aucun cas il n’aimait débuter sa journée par un petit-déjeuner en solo. Le prouvait ses nombreuses relations avec le personnel du Starbuck au coin de sa résidence provisoire. Par ailleurs, c’est l’un des deux cafés que prit finalement le jeune homme dans l’une de ses mains, avant de tourner son visage entièrement vers Opale. Elle venait de recracher ce qu’elle venait de boire. En y portant plus d’attention, C.Cooper émit un léger rictus. De la vodka le matin, c’était loin d’être conseillé, de même que la cigarette. Mais il ne fit aucun commentaire, préférant pousser le café restant vers la cuisse d’Opale, l’incitant à le prendre.

    « Loin de moi l’idée de te flatter, mais tu es tout à fait attrayante… » Annonça Caden avec un léger sourire. « D’apparence hein. Parce que le crachat n’était pas vraiment charmant à voir. » Ajouta-t-il en hochant amusément la tête négativement.

    Viens le temps des présentations, qui s’accompagna d’un donut pour le jeune homme. Sauf que durant l’écoute, il avala de travers une bouchée qui le fit s’étouffer à moitié. Et pour cause, ce n’était pas souvent qu’une inconnue vous posait une question comme celle qui venait d’être émise. Avait-il couché avec Opale cette nuit ? Croyez bien qu’il aurait préféré cela aux coups de poings rapide du chinois qu’il avait combattu et vaincu. C’est en toussotant encore quelque peu qu’il se retourna vers sa nouvelle connaissance, cherchant ce qu’il pouvait bien lui répondre tant le visage qui lui était lancé était sérieux. Alors il se lança.

    « Crois moi, si on avait couché ensemble, tu en garderais des souvenirs jusqu’à la fin de ta vie. » Avait-il annoncé en riant de moitié. « Je m’appelle Caden. Et même si ce n’est pas mes affaires, tu devrais manger un peu. » Conclut-il en désignant la boite en carton qui séparait leurs deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lendemain assez difficile[PV] Un lendemain assez difficile[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un lendemain assez difficile[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Astaria] Lendemain
» Des retrouvailles assez... Innatendus. || Lloyd
» Un matin difficile | Caine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-