It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

.: Need an excuse to see your eyes | A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: .: Need an excuse to see your eyes | A. .: Need an excuse to see your eyes  | A. EmptyMer 2 Sep - 21:32

▬ DOLCE&GABBANA SHOP • 10.17 pm


« Elles ne sont pas votre goût ? »

Demanda péniblement le jeune garçon alors que le regard fermé de la jeune femme le laissa de marbre. Malgré son regard noir et ses airs perplexes, il ne fronça pas un cil et réussit tout de même à dissimuler son mal-être.

« Vous savez quoi … »
« Non ? »

S’empressa alors de couper l’homme à la carrure imposante et militaire gradé.

« … vous avez un don pour me faire chier … en parlant poliment ! »

Un frisson parcouru alors l’échine du jeune home. Lui résister ainsi, ne pas succomber à ce bouquet de fleur était pour lui un défi qu’il se devait de relever. Le mettre ainsi en bas de l’échelle alimentaire lui donna des ailes …

▬ MANHATTAN VALLEY • 10.01 pm


C’est l’esprit lourd de sa dernière nuit qu’il quitta la terrasse du 33th Street Coffee Shop, une copie du Monde Diplomatique acheté au Qatar glissé sous le bras. Rester ainsi assis en bord d’avenue ne l’enchantait guère pour sa nouvelle journée. Depuis la rencontre de cette douce créature aux formes angéliques, ses sens étaient embrouillés par un esprit malin et des plus désagréables. Ce sentiment d’impuissance le tracassait. Il y a trois jours, par pure conscience contradictoire, il était ressortit de la file, macarons en main et s’en était délectés avec gourmandise quelques minutes après. Depuis, alcool/soirées/filles, les uns dans les autres, il s’était laissait mener par sa vie quotidienne. La blonde aux atouts proéminents de la dernière nuit l’avait laissé songeur, mais sa proie comme il se complaisait à la nommer, ne le quitté plus.

Redescendant la longue avenue d’un pas nonchalant, le sourire flanqué sur son visage, Lucas laissait son mauvais visage au placard. Laisser glisser ses lunettes sur le bout de son nez lorsqu’une jeune et charmante brune vous lance des regards pour les lui rendre, un jeu formidable. L’aborder poliment pour en apprendre plus sur elle, un jeu d’enfant, mais s’excuser efficacement pour ne pas la froisser car il venait de reconnaitre sa muse sur le trottoir d’en face fut une autre paire de manche. Lui promettant de la rappeler au numéro communiqué, il s’effaça bien vite et trouva le premier fleuriste.

▬ DOLCE&GABBANA SHOP • 10.16 pm


Avec un énorme et formidable bouquet de roses, il avait traverse la rue en prenant mille risques pour se poster devant l’immense double porte de la boutique de marque. Attendant sa sortie impatiente, il s’empressa de lui ouvrir en tendant son cadeau vers elle.

«Oh, merci !! »

Avait elle alors enchérit, avant de perdre ce si charmant sourire lorsqu’il laissa dépasser son regard brun de derrière l’emballage opaque.

« Des roses … pour me faire pardonner de mon insolence. »

Chercha t il à expliquer. Vainement …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: .: Need an excuse to see your eyes | A. .: Need an excuse to see your eyes  | A. EmptyJeu 3 Sep - 22:03

▬ DOLCE&GABBANA SHOP • 10.17 pm


« Je suis désolée mais je ne pourrais pas répondre à cette invitation Cat, je ne l’apprécie vraiment pas, et jouer bonne figure pour faire croire que tout va bien ne me ressemble pas. Dis … Tu ne m’en veux pas ? …. Je le savais, tu es formidable ! Bon et bien je dois te laisser ! …. Oui promis, on se la fera cette petite soirée entre filles ! … Des bisous, à bientôt ! »

Le sourire aux lèvres, la jeune femme fourra son cellulaire dans son sac. Quittant le taxi en donnant un pourboire au chauffeur, elle claqua la porte avec entrain. Les rayons du soleil caressèrent sa peau claire tout en lui offrant un délicieux frisson. Enjouée, elle pénétra dans une superbe boutique de vêtements. Saluée par de nombreux vendeurs, Anna répliqua par un sourire poli avant de poursuivre ses recherches. La mode avait toujours été une réelle sorte de péché. Pourtant, la jeune femme n’était pas une de ces « fashion victim », il y avait dans le plaisir de s’habiller un souhait certain de paraitre désirable et respectée. Anna choisissait le plus souvent des tenues sobres qui savaient la rendre attirante. De plus, un petit ensemble serait la récompense de son dur labeur. En effet, grâce à sa perspicacité et à l’intervention d’un témoin inattendu, les charges retenues contre Madame Austen furent annulées et pis encore … rejetées sur son ex-mari et rival. Elle avait gagné ce procès, et désormais, malgré son jeune âge, Anna méritait un peu de respect.

Errant dans la boutique de haute couture, son choix se porta sur une superbe robe drapée aux teintes claires, le vendeur lui conseilla par la suite de l’essayer ajoutant à son panier une veste droite et une autre robe de soirée bleue. Ravie, Anna ne se fit pas prier une nouvelle fois, pénétrant dans la cabine, elle se dévêtit.
Hésitante et entourée d’une spécialiste, la jolie avocate opta pour la sublime robe drapée aux allures romaines. La conseillère lui tendit son précieux paquet avant de reprendre sa place à l’arrière de la boutique. Satisfaite de son achat, la belle voulu pousser la porte lorsqu’un jeune homme le fit à sa place, les bras chargés d’un magnifique bouquet de roses rouges. Aucun doute, celui-ci lui était destiné.

« Elles sont divines ! Mais qui … ? »
Son visage changea d’attitude lorsqu’elle réalisa qui était cet homme au romantisme débordant. « Des roses … pour me faire pardonner de mon insolence. »

« Alors ça je n’arrive pas à le croire. C’est tout ce que vous avez trouvé ? »
Lança t’elle avec mépris, peinée par cette avance des plus ridicules mais incontestablement attachante. « Elles ne sont pas votre goût ? » répliqua t’il avec douceur.
Sentant qu’elle allait perdre patience, Anna poussa un léger soupir d’agacement.
« Vous savez quoi … »
« Non ? »
« … vous avez un don pour me faire chier … en parlant poliment ! »
« Au moins vous ressentez quelque chose pour moi, même si ce n’est pas de l’affection c’est un bon début »
« Vous êtes vraiment insupportable ! »
« Mais ça vous plait ! »
« Je vous demande pardon ? »


Amusé, un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, il venait de marquer un point, cela en devenait presque évident. Sentant qu’elle était prête à perdre le contrôle, Anna préféra fuir. Il était tellement attirant, mais son attitude le rendait vraiment détestable. Satisfait de sa petite victoire, Lucas ajouta « Cependant, je ne savais pas quoi mettre sur la carte ! » Surprise, la belle se retourna, comment pouvait elle faire pour déstabiliser son égo ? Puis une idée saugrenue lui vint en tête. Un sourire charmeur se dessina sur son visage de poupée. « Et bien, nous pourrions dire que … ça commence par un « A » » Adressant un clin d’œil langoureux à ce Don Juan, elle fit demi-tour avant de poursuivre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas

.: Need an excuse to see your eyes | A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I can tell by the look in your eyes.
» cecilia & ren ❝ I've got my eyes on you ❞
» — i see me me throught your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-