It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

With two little monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: With two little monsters With two little monsters EmptyMar 25 Aoû - 16:37

With two little monsters Shemarmoore With two little monsters 800e98copy With two little monsters 122573496481




    Une journée de congé, vous imaginez ce que c'est pour quelqu'un qui depuis un an et demi ne fait que bosser presque sept jours sur sept, qui ne pouvait pas dormir plus de quatre heures d'affilié sans être réveiller par son portable, qui ne pouvait même pas passer une soirée en amoureux sans devoir partir avant le dessert. C'est vraiment éprouvant et encore plus lorsqu'il s'agit de voir des cadavres découpés en morceaux, des enfants battus ou des blessures toutes plus affreuses les unes que les autres. Y'a forcément un moment où la fatigue morale et la fatigue physique cumulé donne une baisse de la santé. Dominic n'en était pas encore à se point mais il se sentait lessivé et son patron lui avait offert une journée de congé, chose qu'il n'imaginait même plus. Alors plutôt que de la passer à se reposer, à dormir et à recharger les batteries, il en avait profiter pour voir les personnes qui lui tenait à coeur mais qu'il voyait rarement à cause du boulot. Après un coucou à sa mère et un déjeuner en sa compagnie, il était allé chercher Maia, sa filleule, et Luka pour les emmener se promener. Evidemment, les deux enfants avaient été heureux et cela faisait énormément plaisir à Dominic qui adorait les gâter. Peut-être un peu pour se faire pardonner son absence.

    Alors en voiture et direction la Statue de la Liberté. Et oui, Luka avait toujours voulu la voir "en vrai" et Dominic s'était plier aux exigences de cette canaille. Il sortit de la voiture jaune du taxi et paya le chauffeur avant d'attraper la main des deux petits pour traverser la route. Evidemment, Dominic ne manqua pas de leur rappeler qu'il faut faire attention en traversant la route, attendre que le petit bonhomme soit vert et ne pas courir. Ce qu'il ne voulait pas, c'est que l'un de ses deux enfants se fasse renverser par une voiture parce qu'il ne connaissait pas certaines règles de sécurité. D'ailleurs, les parents négligeait cela de plus en plus et c'était regrettable. Et les voilà au pied de ce monument.

    Maia - Wouaa, mais c'est grand parrain
    Luka - Il faudrait une échelle qui va jusqu'au ciel pour toucher tout en haut
    Dominic - Oh oui mais compte pas y aller. J'te connais Luka et il faut pas s'en approcher.
    Maia - Pourquoi parrain ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: With two little monsters With two little monsters EmptyMar 1 Sep - 13:34

    Mackenzie travaillait beaucoup aujourd’hui vu qu’elle a un emploi du temp très chargé. Surtout avec les mannequins du magazine vogue. Mackenzie travaille actuellement sur un projet celui d’une nouvelle collection. Elle a en effet beaucoup d’idée mais pour elle se n’est pas assez suffisant pour être a la hauteur de toutes les autres stylistes. Et pourtant la plupart savent de quoi elle est capable cette jolie blonde. Bien sur la vie n’a pas toujours était une réussite pour elle, elle a énormément travaillait pour en arriver là, Mackenzie a encore beaucoup de chose à apprendre pour devenir encore plus meilleur que ce qu’elle est déjà. Mackenzie passe la majorité de son temp dans son bureau à répondre au appelle de plusieurs mannequin qui demande à passer un casting pour tenter quelque chose. En général soit elles sont trop grosse, pas jolie. Et oui le physique à beaucoup avoir dans les affaires du mannequinat. Y’en a quelques unes qui ont la chance d’être recruté pour participer a la prochaine collection. Aujourd’hui elle avait rendez vous avec une demoiselle qui paraissait extrêmement jolie sur les photos qu’elle avait envoyé par e-mail et Mackenzie a prit soin de lui donner une réponse. Mackenzie a toujours peur de ce qui pouvait l’attendre.

    Mackenzie - Vous avez un jolie physique et de belle forme ! Je ne vois pas pourquoi je renoncerais a tout sa. Je pourrais connaitre votre poids ainsi que votre taille Melle ?
    La jeune femme - Bien sur, je pèse 45 kilos et je mesure 1 mètre 51.
    Mackenzie - Hum je vois, je pense qu’un régime s’impose, un petit 38 ou 40 kilos ne te ferais aucun mal. Tu pense pouvoir réussir se défis ?
    La jeune femme - En tout cas je vais essayer, merci de me donner cette chance.

    La jeune femme avait aussitôt compris qu’il fallait qu’elle se mette au travail. Et voila que c’était fait. Mackenzie avait prit soin de payer les frais du régime, cet a dire la ceinture qui fait maigrir, des médicaments pour perdre de la taille, ainsi que des céréales adapté pour ce genre de régimes. La demoiselle avait une corpulence tout à fait raisonnable seulement ces 45 kilos, c’était beaucoup de trop. Un petit 38 ou même un 40 pourrait être suffisant. Mackenzie ne voulait pas abandonner son futur projet elle avait donc prit soin d’élire un mannequin pour ses futurs vêtement, futur collection. Elle avait encore besoin de nombreux mannequins une petite dizaine pourrait être suffisant. Enfin peut importe après son rendez vous, Mackenzie décida d’aller faire un tour a la Statue de la Liberté. Elle ne s’y était pas rendue depuis un certain temp. Epis elle avait besoin de réfléchir. En arrivant là-bas elle commença à marcher tout autour du moment avant de se retrouver en face d’un de ses ex. Ainsi que deux enfants extrêmement mignons.

    Mackenzie – Dominic …

    Elle ne savait pas trop quoi dire, il avait deux enfants a ses coter, elle pensait qu’ils étaient a lui mais elle ne vit pas vraiment une ressemblance après tout sa pouvait être ses neveux et nièce ou ses filleuls. La jeune femme se fessait des scénarios stupide dans la tête mais disons que cet homme de 27 ans est son ex a qui elle éprouve encore quelque chose contrairement a lui. Elle ne pensait pas qu’elle se retrouverait en face de lui a se moment même. Mais elle s’en fichait, elle le revoyait c’était sa le plus important. Il était si sexy qu’elle ne pouvait s’empêcher de le regarder. Mais elle tourna la tête au bout d’un moment ce bout de femme de 24 ans ne savait pas trop quoi lui dire. Elle se contenta de sourire aux deux bouts de chou durant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: With two little monsters With two little monsters EmptyMer 2 Sep - 10:25


    Dominic se souvenait parfaitement de la première fois qu'il était venu voir la statue de la liberté. Il devait avoir une petite dizaine d'années. En fait, c'était deux jours après qu'Esra et sa mère débarquent chez lui. Mickaël Spacey avait insisté pour emmener les deux femmes voir cette merveille de New York et evidemment le petit Dominic avait été de la partie même si cela ne l'enchantait guère. Il avait tellement l'impression d'être un intrus, d'être invisible aux yeux de ses parents alors que sa cousine qu'ils ne connaissaient que depuis quelques jours était la petite princesse de la maison. Aussi, c'était pas étonnant que le petit garçon fasse à moitié la gueule alors qu'ils descendaient de la voiture pour rejoindre la statue. La petite Esra courait de partout, avait un grand sourire et semblait tellement impatient de découvrir tout New York. Cette joie de vivre qui contrastait avec la lassitude de Dominic et son envie de rentrer dans sa chambre et de s'y enfermé pour être tranquille. D'ailleurs, il n'avait même le droit à un regard de son père tandis qu'il couvait presque Esra des yeux. Et oui, aux yeux de Miskaël, aujourd'hui décédé, la petite fille avait toujours été un rayon de soleil dans sa vie, une gamine parfaite et tellement gentille alors que son propre fils était un bon à rien. C'était pour cela que le jeune Spacey avait détesté Esra dès le début. Et d'ailleurs, ce jour là encore, il avait reçu une punition de la part de son géniteur. En effet, Esra avait voulu lui prendre la main pour l'entrainer vers la statue mais Dominic avait retiré sa main, en la poussant un peu et elle était tombé en pleurant. Evidemment, il avait été privé de glace après comme souvent.

    Mais ces souvenirs étaient bien lointains maintenant. Aujourd'hui, il revenait avec grand plaisir ici que ce soit avec Esra, avec David ou avec les deux petits bambins qui gambadaient à côté de lui. Bon, d'accord, c'était loin d'être son lieu préféré dans la ville mais lorsque Luka avait vu la statue à la télé, il avait direct voulu venir la voir en vrai et maintenant qu'il était devant, il était emerveillé, au même titre que Maia. Une chose est sûr, c'est que Dominic a toujours été très protecteur que ce soit avec sa filleule ou avec Lucky. Et il adore leur faire plaisir. Evidemment, avec son boulot, c'est pas facile tout les jours mais dès qu'il le peut, il essaye de passer du temps avec eux, de leur faire découvrir de nouvelles choses. Les enfants de cet âge ont besoin d'apprendre s'ils ne veulent pas devenir des incultes plus tard. Si la petite fille était plus réservée, Luka était déjà très curieux et voulait toujours tout savoir. Un bon moment en perspective. Mais en venant ici, Dominic n'avait pas pensé voir une personne qu'il connaissait et encore moins Mackenzie Orton. Trop absorbé par les questions des deux gamins, il fut surpris d'entendre son prénom et se retourna avec curiosité. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il reconnu la jeune femme.

    Mackenzie - Dominic
    Dominic - Hey, salut Mack. Comment tu vas ? Ca fait un moment qu'on ne s'étais pas croisé

    Mackenzie était l'une de ses ex et même s'ils étaient restés plutôt en bons termes, ce n'était pas comme avec Isis. Ils ne se voyaient que très peu, ne s'appelaient jamais et ce n'était pas leur genre de déjeuner ensemble. Mais c'était toujours avec plaisir que Dominic discutait avec la jeune femme un peu plus jeune que lui. D'ailleurs, il remarqua facilement son sourire lorsqu'elle posa son regard sur Luka et Maia et le jeune homme cru bon d'ajouter une petit précision.

    Dominic - Rassure toi, c'est pas les miens. Voici Maia, ma filleule et ...
    Luka - Moi, c'est Luka. Et toi, tu t'appelle comment ?
    Maia - Parrain ? J'ai faim
    Dominic - Oui, on va aller manger une glace. Tu te joint à nous ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: With two little monsters With two little monsters Empty

Revenir en haut Aller en bas

With two little monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Life is not a song, sweetling. In life, the monsters win.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-