It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

paul & cora ~ drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: paul & cora ~ drop in the ocean paul & cora ~ drop in the ocean EmptyVen 11 Avr - 11:37

Paul avait été assez occupé par le boulot aujourd'hui. Il était sur un affaire importante qui lui prenait pas mal de temps. Après la planque infructeuse que lui et sa nouvelle partenaire avait fait la veille, ils avaient quand même réussi à coincer quelqu'un ce matin-là. Le jeune homm avait d'ailleurs passé une bonne partie de l'après-midi à l'interroger, sans pour autant obtenir de grands résultats. Well, tant pis, il aurait peut-être plus de chance plus tard. En attendant, il avait grand besoin de prendre une petite pause. Attrapant sa veste et son téléphone, le jeune homme décida donc d'aller prendre un café quelque part. En sortant, il consulta quand même ses messages parce qu'il n'avait pas pu le faire avant. Il eut alors la très mauvaise surprise d'en avoir un de Cora qui l'inquiéta plus qu'autre chose. Elle disait être tombé et qu'elle était à l'hôpital maintenant. Paul changea aussitôt son programme et prit la direction de l'hôpital au plus vite. Gosh, il n'arrivait pas à croire qu'il avait pu passé à côté d'une information aussi importante à cause du boulot. Il espérait que Cora allait bien et que Charlie n'avait rien aussi... Il ne le supporterait pas sinon.

Le jeune homme mit une éternité avant d'aller à l'hôpital. Enfin... pas vraiment en fait mais c'est en tout cas l'impression qu'il eut sur le coup. Il était tellement impatient, inquiet qu'une simple minute lui avait vraiment paru très long donc bon, il n'était pas très fiable sur ce coup. Arrivé devant l'hôpital, il se mit à la recherche de sa petite amie. Il l'appela aussi parce que ce serait sûrement plus rapide pour la retrouver mais il tomba sur sa messagerie. Il continua donc d'avancer, un peu hasard, et il finit par l'apercevoir. Il avait de la chance quand même de l'avoir trouvé si facilement. « Je suis là. » dit-il simplement après s'être matérialisé à sa hauteur. « Tu vas bien ? Et le bébé ? Qu'est-ce qui s'est passé ? T'as vu un médecin ? » Il venait de lui poser à peu près toutes les questions qui lui venaient à l'esprit à ce moment-là. « Je suis tellement tellement désolé de ne pas avoir été là avant. » Il n'y avait pas de mot assez fort pour dire à quel point il se sentait coupable là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ drop in the ocean paul & cora ~ drop in the ocean EmptyVen 11 Avr - 14:44

Qu’elle le veuille ou non Cora était bel et bien coincée dans son appartement. Elle était certaine qu’elle aurait pu continuer de travailler, elle aurait été utile pour la paperasse par exemple. Tout ce que les flics détestaient faire en temps normal mais qu’elle aurait été prête à faire pour échapper au cauchemar qu’elle vivait maintenant. Mais non, Paul avait tenu à ce qu’elle arrête totalement de travailler et elle était forcée de trouver d’autres trucs à faire pour s’occuper. Elle avait essayé les cours de cuisine, sans succès. Le tricot avait été écarté avant qu’elle n’ait eu le temps d’y pensé. Elle avait même essayé de prendre des cours de préparation à l’accouchement. Bel échec là aussi. Heureusement, elle avait Oscar et elle s’occupait en allant le promener. Elle ne l’avait jamais autant fait d’ailleurs, et elle y passait un temps considérable. C’était assez agréable en plus de ça… Quand il faisait beau, ce qui n’était pas le cas aujourd’hui. Elle était donc coincée chez elle, avec un chien malheureux qui ne savait pas quoi faire et qui ne cessait de couiner. En ayant assez, elle décida finalement d’aller le promener quand même. Qu’était un peu de pluie ? Elle n’était pas en sucre. Sauf qu’en rentrant avec ses chaussures mouillées et Oscar qui tirait un peu trop sur la laisse, elle trébucha et chuta de quelques marches dans les escaliers. Elle ne perdit pas connaissance ni rien de tout ça mais elle sentait quand même que son dos avait ramassé, ainsi que sa cheville qui la faisait souffrir comme jamais. Mais surtout… Enceinte comme elle l’était, ce n’était jamais bon et c’est pour Charlie qu’elle s’inquiéta.

Une voisine était arrivée quelques minutes après qu’elle soit tombée et s’était occupée d’elle jusqu’à ce que les secours ne la prennent en charge. Et maintenant, elle se trouvait à l’hôpital. Elle venait de passer quelques examens et elle attendait d’en passer d’autres. Elle n’avait pas encore réussi à joindre Paul. Elle détestait son travail, elle avait dû attendre toute seule et avoir peur toute seule. « Je suis là. » Elle ne l’avait pas vu arriver et elle sursauta un peu lorsqu’elle le vit. Mais elle fut quand même principalement soulagée de le voir. « Tu vas bien ? Et le bébé ? Qu'est-ce qui s'est passé ? T'as vu un médecin ? » La jeune femme posa une main sur son bras pour qu’il se calme. « Respire Paul, tout va bien. » Il ne manquait plus qu’il fasse une attaque maintenant. « Il n’y a rien d’alarmant pour le moment, je dois encore passer quelques examens et ils vont sans doute vouloir me garder cette nuit mais ça va. » Elle ne savait pas vraiment si ce qu’elle disait le rassurait mais ça aurait pu être bien pire. Elle s’en tirait avec une cheville cassée et le cœur de Charlie battait encore, c’était le principal. « Je suis tellement tellement désolé de ne pas avoir été là avant. » La jeune femme secoua la tête. « Tu es là maintenant, c’est bon. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ drop in the ocean paul & cora ~ drop in the ocean EmptySam 12 Avr - 22:55

Lorsqu'il avait eu le message de Cora, Paul avait aussitôt été très alarmé. Elle était tombé. Elle ne précisait pas où ni comment mais ce qui était arrivvé était assez inquiétant pour qu'elle soit à l'hôpital maintenant. Donc franchement, il était obligé de paniquer un peu. En plus d'être inquiet, le jeune homme s'en voulait aussi énormément. Il aurait du savoir ça plutôt. Il était grand temps qu'il fasse un peu plus attention à son téléphone. Cora était trop enceinte pour qu'il se permette de le laisser de côté trop longtemps. Et puis, il voulait être là pour elle dès qu'elle avait besoin de sa présence. Soit, le blond avait donc abandonné son programme d'aller prendre un café pour aller aussitôt à l'hôpital. C'était juste normal. Il ne savait pas combien de temps tout ça lui prendrait mais une chose était certaine, il ne retournerait pas au boulot aujourd'hui. Il les préviendrait peut-être plus tard à ce propos, si il y pensait. En attendant toutes ses pensée étaient focalisées sur Cora et ce qui venait de lui arriver. Après ce qui lui sembla être une éternité, Paul arrive à l'hôpital et se mit alors à chercher sa petite amie. Il avait tenté de l'appeler pour que ce soit plus simple mais il avait malheureusement échoué. Well, ce n'était pas si grave de toute manière parce qu'il la repéra bien vite. Arrivé à la hauteur de la brune, le jeune homme lui signala sa présence avant de lui poser toutes les questions qui lui traversaient l'esprit à ce moment là. Il était tellement stressé aussi là. « Respire Paul, tout va bien. » Le jeune homme plissa les yeux. « Tout va bien... » répéta-t-il alors. « Vraiment ? » Il avait besoin d'entendre la jeune femme le confirmer pour en être convaincu et surtout pour être rassuré. « Il n’y a rien d’alarmant pour le moment, je dois encore passer quelques examens et ils vont sans doute vouloir me garder cette nuit mais ça va. » Le jeune homme hocha lentement la tête avant de s'approcher d'elle et la serrer longuement dans ses bras. Il avait besoin de ça. « Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? » Il avait déjà posé cette question mais bon, elle était tellement noyée parmi les autres que Cora avait du jugé préférable de le rassurer avant. Finalement, le jeune homme s'excusa de ne pas être arrivé avant. C'était obligé vu comme il s'en voulait. « Tu es là maintenant, c’est bon. » Le blond secoua la tête. « Je t'ai laissé seule trop longtemps. Il aurait pu t'arriver n'importe quoi... » Et il ne l'aurait pas su avant longtemps parce qu'il la négligeait beaucoup trop. Gosh, il craignait tellement pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ drop in the ocean paul & cora ~ drop in the ocean EmptyDim 13 Avr - 19:25

Cora aurait sans doute dû se sentir plus paniquée que ça mais maintenant qu’elle avait vu un médecin, elle se sentait mieux. Enfin, pas vraiment physiquement, mais au moins mentalement. Elle était soulagée même si elle se sentait toujours un peu coupable. Elle aurait dû faire tellement plus attention… dans des escaliers en plus, c’était tellement imprudent enceinte comme elle l’était. Et dire qu’elle n’avait pas voulu arrêter le travail… Elle se rendait compte maintenant à quel point Paul avait raison et à quel point elle avait eu tort surtout. Elle ne lui en voulait même pas de ne pas être là même si elle aurait préféré l’avoir à ses côtés. Ce n’était pas facile d’attendre toute seule comme ça, surtout qu’Emily avait été injoignable aussi. Pourquoi fallait-il que tous ses proches aient des boulots prenant, hein ? Bon il y avait bien Mako mais elle évitait de trop le déranger, elle lui en demandait beaucoup. Puis, alors qu’elle attendait de passer d’autres examens, son petit ami finit par apparaitre. Il avait eu ses messages finalement et elle se sentit encore plus soulagée de le voir… Bien sûr, il avait l’air complètement paniqué et il était sur le point de faire une attaque. Elle dut le rassurer en lui disant que tout allait bien. « Tout va bien... Vraiment ? » Cora hocha la tête. « Tout va bien pour Charlie oui. » C’était le principal, elle ne se le serait jamais pardonné sinon. « Et pour moi, je sais pas trop encore. » ajouta-t-elle en haussant les épaules. « Rien de grave j’imagine. » Le jeune homme la serra ensuite dans ses bras, longtemps, après qu’elle lui ait expliqué qu’elle devrait peut-être passer la nuit ici. « Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? » lui demanda-t-il alors. Elle avait oublié de lui répondre juste avant, sa priorité avait été de le rassurer. « Je suis tombée dans les escaliers… J’ai glissé comme il pleuvait et je suis tombée de quelques marches. » Dit comme ça, ça avait l’air vraiment grave mais elle avait eu plus de peur que de mal. Il s’excusa ensuite de ne pas avoir pu être là avant. Elle l’avait sans doute habitué à réagir de manière plus excessive et bien moins clémente mais elle le rassura à nouveau et lui fit savoir que l’important était qu’il était là maintenant. « Je t'ai laissé seule trop longtemps. Il aurait pu t'arriver n'importe quoi... » La jeune femme soupira. Elle avait bien essayé de lui faire comprendre ça aussi, que ce n’était pas parce qu’elle ne travaillait pas qu’il ne pouvait rien lui arriver. Mais enfin elle imaginait que ce n’était pas exactement ce qu’il y avait de plus judicieux à dire pour le moment. « Mais tu dois bien travailler. Je te dis que ce n’est pas grave… » Pour cette fois au moins, elle avait eu de la chance. Après, elle ferait plus attention mais elle n’était à l’abri de rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ drop in the ocean paul & cora ~ drop in the ocean EmptyDim 13 Avr - 23:38

Au bout de ce qui lui avait semblé être une éternité, Paul avait fini par quand même arrivé à l'ôpital. Il avait ensuite retrouver Cora et, plus qu'inquiét, lui avait alors posé tout un tas de question. Il était plus que paniqué à l'idée qu'elle ou Charlie puisse aller mal. Il ne le supporterait vraiment pas si c'était le cas. Cora l'informa alors que tout allait bien mais Paul avait besoin de l'entendre confirmer avant d'en être vraiment convaincu. « Tout va bien pour Charlie oui. » Le jeune homme pinça les lèvres. Une partie de lui était rassurée et l'autre continuait d'angoisser. Parce qu'elle avait bien préciser que tout allait bien pour Charie. Or, le jeune homme était aussi angoissé pour Cora. « Et pour moi, je sais pas trop encore. Rien de grave j’imagine. » Paul fronça les sourcils. « Tu as mal quelque part ? Où ? Le médecin ne t'as pas examiner pour ne pas savoir dire avec certitude si tu vas bien ou non. Je devrais appeler ma mère ou mon père. » Même s'ils travaillaient en chirurgie, avaient des emplois du temps surchargés et étaient sûrement bien trop occupés pour avoir le temps de s'occuper des inquiétudes de Paul comme ça.

Le blond serra ensuite Cora dans ses bras et voulut savoir ce qu'il s'était pass exactement pour qu'elle en arrive là. « Je suis tombée dans les escaliers… J’ai glissé comme il pleuvait et je suis tombée de quelques marches. » « Tu as glissé dans les escaliers... rien que ça.. » Hum, ça ne le rassurait vraiment pas de savoir ça. Au contraire. « Tu es sûre que tout va bien pour Charlie ? » Il aurait bien redemandé pour elle aussi mais comme elle ne savait pas répondre à ça avec certitude, ça ne servait à rien. Finalement, Paul s'excusa de n'arriver que maintenant. Même si Cora disait que ce n'était rien, il était persuadé du contraire. Il était urgent qu'il se rende plus disponible pour elle. Il aurait pu lui arriver n'importe quoi là après tout... Et lui, il ne l'aurait même pas su tout de suite parce qu'il la laissait seule trop longtemps et ne surveillait même pas correctement son téléphone. Elle méritait bien mieux que ça quand même. « Mais tu dois bien travailler. Je te dis que ce n’est pas grave… » « Mais ça ne change rien... » Ca le faisait même s'en vouloir beaucoup plus de la voir si gentille comme ça. Ca voulait d'autant plus dire qu'il n'était pas à la hauteur pour elle. Elle était un ange de lui pardonner ça. « Ce genre de choses n'arrivera plus jamais je te le promets. » Maintenant, il prendrait tout ses appels sans exception et ne passerait certainement pas à côté d'une nouvelle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ drop in the ocean paul & cora ~ drop in the ocean EmptyLun 14 Avr - 18:13

A son arrivée, Paul s’inquiéta naturellement pour Charlie en premier. C’était plus important et il ne pouvait pas voir si elle avait l’air d’aller bien ou non comme avec Cora. La jeune femme s’employa donc à le rassurer pour lui éviter de faire une attaque tant il avait l’air d’avoir peur. Elle aurait probablement réagi comme lui à sa place, et elle s’étonnait d’avoir réussi à garder son calme comme elle l’avait fait alors qu’elle était seule et paniquée intérieurement. Surtout qu’elle souffrait aussi, elle s’était fait mal en tombant et elle avait dû gérer tout ça à la fois – elle méritait sans doute une médaille pour ça d’ailleurs. « Tu as mal quelque part ? Où ? Le médecin ne t'a pas examiné pour ne pas savoir dire avec certitude si tu vas bien ou non. Je devrais appeler ma mère ou mon père. » Les questions pleuvaient à nouveau et elle dut poser une nouvelle fois sa main sur le bras du jeune homme dans l’espoir de le calmer. Elle aimait qu’il s’inquiète comme ça mais ce n’était pas forcément bon non plus. « J’ai juste mal au dos et je pense que je me suis foulé la cheville, ça ne doit pas être grand-chose… J’ai préféré qu’il s’occupe de Charlie avant et c’est pour ça que j’attends là, ils ne devraient pas tarder à s’occuper de moi. » lui expliqua-t-elle en hochant la tête pour le rassurer encore une fois. « Et ne dérange pas tes parents pour ça. » Ils avaient surement mieux à faire et elle n’avait certainement pas besoin de chirurgie. Elle lui expliqua ensuite ce qui était arrivé, sans vraiment rentrer dans les détails mais ce n’était pas franchement utile de toute façon. « Tu as glissé dans les escaliers... rien que ça.. » « De quelques marches seulement… » Ce n’était pas aussi grave qu’il avait l’air de le penser. Enfin, elle avait eu peur mais elle était toujours là et leur fille aussi. « Tu es sûre que tout va bien pour Charlie ? »  « Oui, ils me l’auraient dit quand même s’il y avait quelque chose. » Enfin elle espérait… « Non ? » demanda-t-elle alors un peu plus inquiète. Paul s’excusa ensuite de ne pas être arrivé plus tôt et même de la laisser seule. Ce n’était pas comme s’il avait vraiment le choix et elle ne lui en voulait vraiment pas. « Mais ça ne change rien… Ce genre de choses n'arrivera plus jamais je te le promets. » La jeune femme soupira et se pencha pour l’embrasser. « Ca n’arrivera plus parce que je ferai encore plus attention. Tu avais raison tu sais, quand tu disais que je devais rester à la maison. J’ai été stupide et beaucoup trop têtue. » Ce n’était en aucun cas de sa faute à lui si elle était tombée mais juste de sa faute à elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ drop in the ocean paul & cora ~ drop in the ocean EmptyMar 15 Avr - 11:21

Paul avait d'abord demandé si Charlie allait bien mais c'était tout aussi importnt pour lui que Cora soit un bon état de santé aussi. Bon, c'est vrai que comme il la voyait là, elle n'avait pas l'air à l'agonie mais il était quand même inquiet pour elle. Et ça n'arrangeait vraiment pas son angoisse de voir qu'elle ne savait pas si dire si tout était ok pour elle avec certitude. Il n'en fallut pas plus à Paul pour poser un nouveau torrent de questions à sa petite amie. « J’ai juste mal au dos et je pense que je me suis foulé la cheville, ça ne doit pas être grand-chose… J’ai préféré qu’il s’occupe de Charlie avant et c’est pour ça que j’attends là, ils ne devraient pas tarder à s’occuper de moi. » Ouais, c'était une explication que le jeune homme pouvait comprendre. « J'espère qu'ils vont vite s'occuper de toi quand même. » Parce qu'il ne saurait pas patienter très longtemps personnellement. Si les médecins ne prenaient pas rapidement la brune en charge, il se chargerait de les faire se bouger un peu. « Et ne dérange pas tes parents pour ça. » « Hum, d'accord. » Il avait pourtant trouvé que c'était une des meilleurs idées. S'il avait été voir ses parents, l'un ou l'autre se serait sûrement occupé de Cora tout de suite. Enfin, ils auraient sûrement râler un peu l'un comme l'autre mais bon. La jeune femme lui raconta ensuite sa chute dans les escaliers et cela ne fit qu'alarmer davantage Paul. Elle avait dit ça comme si ce n'était pas si grave mais ce n'était pas rien quand même ! « De quelques marches seulement… » Le blond fit la moue. Mouais, ça revenait au même quand même. Et puis, il se demandant aussi si elle n'était pas en train de minimiser pour qu'il angoisse un peu moins. Si c'était le cas, ça ne marchait pas parce qu'il ne tarda pas à lui redemander si elle était sûre que Charlie allait bien. « Oui, ils me l’auraient dit quand même s’il y avait quelque chose. Non ? » Oh... il était possible qu'il ait réussi à inquiéter la jeune femme à nouveau pour le coup. Elle n'avait plus l'air si assuré que tout à l'heure. « Oui j'imagine... » Il aurait bien voulu savoir la rassurer pour qu'elle abandonne son air inquiet mais comme il n'était pas tout à fait sûr de ça... Finalement, Paul expliqua à la jeune femme pourquoi il s'en voulait autant et s'excusa encore et encore. Il était persuadé qu'il ne le ferait jamais assez. Il lui assura aussi que ça n'arriverait plus jamais. Il guetterait toujours son téléphone maintenant et accourrait au moindre problème. « Ca n’arrivera plus parce que je ferai encore plus attention. Tu avais raison tu sais, quand tu disais que je devais rester à la maison. J’ai été stupide et beaucoup trop têtue. » Le jeune homme secoua la tête avant de l'attirer contre elle. « Bien sûr que non, j'avais tort. Ne dis pas de bêtises. Tu as le droit de continuer à vivre quand même. Tu ne vas pas passer les semaines qui restent enfermée dans la maison. » Parce que ça les rendrait fou tout les deux. « Tu ne dois pas t'en vouloir non plus. » Surtout si tout le monde allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ drop in the ocean paul & cora ~ drop in the ocean EmptySam 10 Mai - 0:11

Si elle cherchait à rassurer Paul, Cora n’aurait peut-être pas dû lui dire qu’elle s’était fait mal aussi. Elle avait bien dû lui expliquer comment elle en était arrivée à se retrouver à l’hôpital à s’inquiéter pour Charlie comme ça et elle ne pouvait pas lui mentir, alors même si elle aurait voulu lui assurer que tout allait bien, elle n’aurait probablement pas été très crédible. La seule raison pour laquelle personne ne s’était occupé d’elle pour le moment était qu’ils avaient regardé en priorité pour sa fille. C’était quand même beaucoup plus important selon elle. « J'espère qu'ils vont vite s'occuper de toi quand même. » « Mais oui, je suis sûre que oui. » lui dit-elle avec un sourire pour le rassurer et pour essayer de se rassurer aussi. « Puis je suis sûre que tu ne les laissera pas trop me faire attendre. » Elle aurait beau lui dire que ça allait, elle le connaissait et il n’allait pas rester trop longtemps sans rien faire. Et bien sûr, elle ne pourrait pas l’empêcher d’aller faire bouger les choses. Cela dit, il était hors de question qu’il aille déranger ses parents pour ça. « Hum, d'accord. » « Oui, ils doivent être très occupés, s’ils pouvaient s’occuper des urgences ils y seraient, non ? » Elle avait raison et il le savait. Elle était bien trop gênée de l’avoir dérangé lui, elle aurait dû faire tellement plus attention… Il avait eu raison dès le départ, elle devait rester tranquille, elle avait été trop têtue, comme toujours… « Bien sûr que non, j'avais tort. Ne dis pas de bêtises. Tu as le droit de continuer à vivre quand même. Tu ne vas pas passer les semaines qui restent enfermée dans la maison. » La jeune femme secoua la tête. Elle avait un peu honte maintenant. Elle aurait pu perdre Charlie comme ça. Parce qu’elle était sortie et n’avait pas fait assez attention. Elle ne s’en serait pas remise… Elle ne voulait même pas y penser. « Tu ne dois pas t'en vouloir non plus. » « Mais si ! Tu imagines si on l’avait perdue ? A cause de moi ? Ça aurait pu arriver. » Ce n’était pas le cas mais elle n’était plus aussi sereine maintenant. Peut-être parce que Paul était là et qu’elle savait qu’elle pouvait compter sur lui pour la rassurer, elle n’était plus toute seule. « Je sais ce que j’ai dit, je sais que ça risque de me rendre folle, et toi aussi par la même occasion mais… Je préfère ça plutôt que risquer la vie de notre fille. Puis il ne reste pas si longtemps que ça avant qu’elle n’arrive de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ drop in the ocean paul & cora ~ drop in the ocean EmptyMar 13 Mai - 16:04

Paul n'était pas seulement inquiet pour le bébé. Cora l'avait rassuré à ce sujet (au moins un petit peu) et c'était bien mais il ne se sentait pas mieux pour autant. Parce que Cora n'avait pas encore été examiné apparemment et il était très inquiet pour elle. Comment aurait-il put ne pas l'être du reste ? Elle était la personne qui comptait le plus pour lui avec le bébé. Il avait besoin de savoir avec certitude que tout allait être ok pour elle pour se sentir bien. Les médecins étaient donc mieux de venir s'occuper d'elle rapidement avant qu'il n'aille en chercher un par la force (il n'aurait aucun problème à faire ça). « Mais oui, je suis sûre que oui. Puis je suis sûre que tu ne les laissera pas trop me faire attendre. » Le jeune homme hocha bien évidemment la tête. « Tu me connais plutôt bien à ce que je vois. » dit-il avec un petit sourire. Ce n'était néanmoins pas parce qu'il venait de sourire qu'il était plus détendu. Il suggéra d'ailleurs par la suite d'aller chercher ses parents. Ils étaient médecins après tout. Tous les deux. Il fallait bien que ça serve à quelque chose. Mais Cora refusa, persuadée qu'ils avaient mieux à faire (ce qui était sûrement vrai). « Oui, ils doivent être très occupés, s’ils pouvaient s’occuper des urgences ils y seraient, non ? » Le jeune homme haussa les épaules. « J'imagine oui. » Enfin, ils y étaient parfois, quand les gens ici étaient trop débordés. Mais même dans ces cas-là, Paul n'était pas persuadé qu'ils auraient traités au cas aussi bénin qu'une cheville cassée, ou foulée, ou whatever. Cora reprit ensuite la parole et déclara qu'elle avait été trop stupide de sortir. Apparemment, elle s'en voulait pour tout ça. Même s'il avait été le premier à lui avoir reproché de trop en faire, Paul chercha aussitôt à rassurer la jeune femme. Ce n'était pas sa faute. Elle avait glissé et c'était des choses qui pouvaient arriver. A n'importe qui et à n'importe quel moment. Elle ne devait pas s'en vouloir pour ça. Il avait mis du temps à le comprendre mais elle devait pouvoir continuer à vivre sa vie et ne pas passer son temps enfermée pendant toutes les semaines qui lui rester. « Mais si ! Tu imagines si on l’avait perdue ? A cause de moi ? Ça aurait pu arriver. » Paul baissa les yeux. Oui, ça aurait pu. Mais fort heureusement, ça ne s'était pas produit. Il n'était pas très utile donc de s'imaginer une telle situation.« Je sais ce que j’ai dit, je sais que ça risque de me rendre folle, et toi aussi par la même occasion mais… Je préfère ça plutôt que risquer la vie de notre fille. Puis il ne reste pas si longtemps que ça avant qu’elle n’arrive de toute façon. » Le blond ne répondit pas tout de suite et attira Cora contre lui, doucement pour ne pas lui faire encore plus mal, et la serra un moment dans les bras. « Tu as le droit de continuer à vivre. » répéta-t-il alors. « Enfin, tu feras bien ce que tu voudras au final. Comme toujours. » Il eut un petit sourire amusé, elle n'en faisait toujours qu'à sa tête de toute manière. Elle était tellement têtue. « Mais ne pensons pas au pire. Vous allez bien là et c'est tout ce qui compte. » Vraiment, il ne pouvait rien demander de plus. A part un médecin peut-être mais il en voyait un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ drop in the ocean paul & cora ~ drop in the ocean Empty

Revenir en haut Aller en bas

paul & cora ~ drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A drop in the ocean ; Sutton
» paul & cora ~ look after you
» paul & cora ~ more of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-