It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

paul & cora ~ more of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: paul & cora ~ more of you paul & cora ~ more of you EmptyJeu 30 Jan - 17:07

Paul et Cora revenaient de chez le médecin. La jeune femme avait rendez-vous là-bas un peu plus tôt pour sa deuxième échographie et les deux jeunes gens avaient à nouveau put voir leur bébé sur l'écran. Ce qui n'avait pas changé par rapport à la première fois, c'était que le blond avait été tout aussi stressé (Cora s'était encore moqué de lui à ce sujet d'ailleurs, elle était tellement méchante comme ça parfois). Il avait encore peur que quelque chose n'aille pas mais fort heureusement il avait vite été rassuré sur ce point. Leur bébé allait bien et franchement, c'était tout ce qui comptait pour lui à ce moment-là.

Paul avait également été tout aussi ému et heureux que la première fois, il l'aimait déjà tellement cet enfant... sa petite fille. Parce que oui, c'était une fille. Ils avaient pu apprendre ça pendant le rendez-vous également. L'espace d'une seconde, le blond devait avouer qu'il avait été un peu déçu, il aurait bien aimé un garçon mais well... ce sentiment avait bien vite disparu. Il aurait la fille la plus parfaite au monde et c'était tout ce qui comptait. « Promets moi une chose. » fit Paul sur un ton très sérieux après qu'ils soient rentrés chez eux. En voyant sa tête, on aurait presque cru que l'heure était grave. « Ce n'est pas parce que c'est une fille qu'il faudrait peindre toute sa chambre en rose et l'habiller tout le temps comme ça, d'accord ? » Non parce que bon, il ne fallait peut-être pas non plus abuser, il y avait des limites. Le jeune homme attira ensuite Cora contre lui avant de l'embrasser longuement. « J'espère que mini-toi ce sera aussi parfaite que sa mère. » souffla-t-il alors après s'être finalement détaché d'elle (ça avait été très dur pour lui d'ailleurs). Et un peu moins pénible aussi si possible. Si elle pouvait être un peu plus facile à vivre que sa mère, ce ne serait pas de refus. Il pensait ça avec tout l'amour du monde bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ more of you paul & cora ~ more of you EmptyJeu 30 Jan - 18:28

Cora avait eu sa deuxième échographie aujourd’hui. Comme lors de la première, elle avait été très sereine, contrairement à Paul qui, fidèle à lui-même également, avait été pas mal nerveux. Cora s’était encore moquée de lui évidemment, elle le trouvait cute de s’en faire comme ça et c’était rassurant quelque part, mais elle ne voyait pas pourquoi il y aurait un problème. Elle aimait croire qu’elle l’aurait senti si ça avait été le cas… Et là, elle se sentait bien, tout simplement. Heureusement pour eux, le médecin n’avait pas tardé à confirmer que le bébé allait bien. Extrêmement bien et Paul n’avait aucun souci à se faire. L’autre point positif de ce rendez-vous était qu’ils avaient pu connaitre le sexe de l’enfant. Enfin. La brune avait demandé au médecin de ne pas faire durer le suspense, elle avait assez attendu. Le verdict était donc tombé et… Elle attendait une fille. Ils allaient avoir une petite fille et elle en était très heureuse. Plus encore que lorsque Paul et elle avaient emménagé ensemble. Elle savait que Paul voulait un garçon et elle aurait voulu pouvoir lui en donner un mais il n’avait rien montré de sa déception s’il avait été déçu. Non, il était tout aussi enthousiaste qu’elle. « Promets-moi une chose. » lui annonça-t-il une fois qu’ils furent arrivés chez eux. Ce ton très sérieux eut le don d’inquiéter Cora qui fronça les sourcils et garda le silence en attendant qu’il continue. « Ce n'est pas parce que c'est une fille qu'il faudrait peindre toute sa chambre en rose et l'habiller tout le temps comme ça, d'accord ? » Oh. Ce n’était que ça, il n’était pas cool du tout de lui faire des « frayeurs » comme ça. Cora se mit à rire. « C’est promis. Je n’aime même pas le rose de toute façon. » Si elle était quand même, sa fille non plus n’aimerait pas. Elle n’avait jamais été excessivement féminine même si elle savait s’habiller et mettre ses atouts en valeur. Ce n’était juste pas toujours une de ses priorités. « Mais toi promets-moi que ce n’est pas parce que tu voulais un garçon, parce que je sais que tu aurais préféré un garçon, qu’on doit élever notre fille comme tel » répliqua-t-elle légèrement moqueuse, il fallait le dire. Paul l’attira à lui pour l’embrasser assez longuement et toute envie de se moquer de lui disparut. « J'espère que mini-toi ce sera aussi parfaite que sa mère. » La jeune femme hocha vivement la tête. « Elle le sera, c’est obligé. » Elle posa ensuite une main sur son ventre et le frotta doucement : « Tu entends bébé, tu seras parfaite, tu dois me donner raison. » Elle n’en doutait pas mais elle préférait prendre ses précautions. « Et on va pouvoir réellement commencer à penser à un vrai prénom pour elle, aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ more of you paul & cora ~ more of you EmptyVen 31 Jan - 13:28

Ils allaient avoir une petite fille, le verdict était tombé aujourd'hui. Même s'il avait d'abord été un tout petit peu déçu, Paul s'était néanmoins très vite accommodé de cette nouvelle. De toute manière, il avait toujours su que son enfant serait parfait, fille ou garçon peu importe, et dans le fond, tout ce qui comptait c'était qu'il aille bien. Une fois rentrés chez eux, le blond voulut néanmoins mettre une chose au claire. Il prit donc un air très sérieux avant de dire à Cora que ce n'était pas parce que le bébé était une fille qu'elle devait grandir dans un univers rose barbie (enfin, ce n'était pas ce qu'il avait dit mot pour mot mais l'idée était là). « C’est promis. Je n’aime même pas le rose de toute façon. » Le jeune homme hocha la tête avec un air approbateur. « Good, t'es bien toi. » En même temps, si elle avait été le genre de filles bimbos, fan du rose, il ne se serait sûrement pas intéressé à elle. Parce que bon, il avait meilleur goût que ça quand même, il fallait bien le dire. « Mais toi promets-moi que ce n’est pas parce que tu voulais un garçon, parce que je sais que tu aurais préféré un garçon, qu’on doit élever notre fille comme tel » « Oh, ne t'inquiètes pas pour ça, ça n'arrivera pas je te le promets. » Surtout qu'à la base, il se souvenait avoir voulu un garçon surtout parce que l'idée d'avoir deux Cora à la maison lui semblait très difficile (parce que oui dans sa tête, une fille serait forcément comme Cora et un gars comme lui et comme il était tellement plus facile à vivre que la brune). Il eut la sagesse de ne faire aucun commentaire à ce sujet et quand il reprit la parole après avoir embrassé la jeune femme, il déclara qu'il espérait que que la petite serait aussi parfaite que sa mère. « Elle le sera, c’est obligé. » Il était d'accord là-dessus. « Tu entends bébé, tu seras parfaite, tu dois me donner raison. » Le jeune homme eut un petit sourire et posa sa main sur celle de Cora. « Elle va forcément te donner raison, ne t'en fais pas pour ça. » Et elle lui donnerait raison à lui aussi par la même occasion. Parce que sa file avait tout pour elle, non seulement elle avait la perfection de Cora dans les gênes, mais elle avait aussi la sienne. « Et on va pouvoir réellement commencer à penser à un vrai prénom pour elle, aussi. » Le jeune homme hocha la tête. « Oui, maintenant, on a au moins une meilleure idée de quoi chercher. » Même si franchement, il devait bien avouer que l'idée de chercher un prénom mixte ne lui avait jamais déplut. « Mon guide va enfin pouvoir servir quelque chose. » fit-il avec un petit sourire satisfait. Depuis le temps qu'il attendait ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ more of you paul & cora ~ more of you EmptyMar 4 Fév - 21:24

Maintenant qu’ils savaient qu’ils attendaient une petite fille, Paul fit promettre à Cora qu’elle éviterait le rose, pour ses habits et pour sa chambre notamment. Il semblait prendre la chose très au sérieux alors qu’il aurait pu plaisanter. La jeune femme le rassura donc, elle n’aimait même pas le rose et ça n’avait jamais été une option. Ça n’aurait fait que traumatiser la petite en fait… Et ouais, elle n’aimait pas ça. « Good, t'es bien toi. » « Contente que tu t’en aperçoive enfin » répliqua-t-elle en plissant les yeux. Il ne le remarquait que maintenant, ça lui faisait plaisir tiens… Soit, elle passa plus ou moins outre et lui fit promettre à son tour qu’il n’élèverait pas leur fille comme un garçon parce qu’elle savait qu’il aurait préféré avoir un garçon. Elle ne le laisserait pas faire si c’était vraiment son intention. « Oh, ne t'inquiètes pas pour ça, ça n'arrivera pas je te le promets. » Rassurée, la brune hocha la tête. « Après tu peux toujours essayer mais je ne te conseille pas de le faire. » Elle ne se faisait pas vraiment de soucis en fait, elle voyait bien qu’il était quand même très heureux d’avoir une fille. Il affirma d’ailleurs espérer qu’elle serait aussi parfaite que Cora. L’intéressée ne se faisait aucun souci pour ça, elle le serait obligatoirement, avec des parents comme les siens. Pour s’en assurer, elle posa une main sur son ventre et intima à sa fille de lui donner raison. « Elle va forcément te donner raison, ne t'en fais pas pour ça. » fit Paul en posant sa main sur la sienne. Cora se mit alors à sourire. « Je n’en doute pas une seule seconde. » Son sourire se fit encore plus grand et elle soupira. « J’ai tellement hâte de la voir ! » Elle ne tenait plus maintenant qu’elle savait que c’était une fille et qu’elle l’avait vu une nouvelle fois. Elle ne voulait pas attendre, elle n’avait plus peur et elle était totalement sereine face à ça. Enfin en attendant ils avaient encore plein de choses à faire… Lui préparer une chambre, lui acheter tout un tas de choses et... lui trouver un prénom. C’était la priorité. « Oui, maintenant, on a au moins une meilleure idée de quoi chercher. » « Oui… Sauf si tu voulais rester sur l’idée d’un prénom mixte et dans ce cas on n’avait pas franchement à attendre ? » Enfin elle n’était pas contre cette idée non plus. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle voulait donc peu importe ce qu’il lui proposerait, elle serait plus ouverte. « Mon guide va enfin pouvoir servir à quelque chose. » La jeune femme se mit à rire. « Tu veux aller le chercher pour qu’on recommence à chercher ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ more of you paul & cora ~ more of you EmptyMer 5 Fév - 16:59

Paul n'avait vraiment qu'une exigence maintenant qu'il savait que lui et Cora allaient avoir une petite fille : c'était que la brune ne la fasse pas grandi dans un monde tout rose barbie. Il n'était pas certain de savoir supporté ça. Fort heureusement, Cora lui apprit que ce n'était pas un souci parce qu'elle n'aimait pas le rose. Elle était bien comme fille en fait, il l'avait bien choisi, il pouvait être plutôt fier de lui et de son bon goût sur ce coup. « Contente que tu t’en aperçoive enfin » Le jeune homme laissa échapper un petit sourire moqueur en voyant la tête qu'elle faisait en disant ça. Il semblait bien qu'il l'avait un peu vexé. Pauvre petite. « Mais je le savais depuis longtemps va. » fit-il avec un petit sourire innocent. Il imaginait qu'il fallait qu'il se rattrape au moins un peu maintenant. Soit. A son tour, le jeune homme promit de ne pas élever leur fille comme un garçon sous prétexte que c'était ce qu'il avait voulu au départ. Ca ne lui posait vraiment pas de problème de faire une telle promesse. Surtout que, ça n'avait jamais été son intention de faire comme ça. « Après tu peux toujours essayer mais je ne te conseille pas de le faire. » Le jeune homme plissa les yeux. « Tu me malmènerais si c'était le cas ? » Il ne savait pas trop pourquoi il demandait ça parce que la réponse était oui évidemment. Cora était tellement tellement terrible. « Enfin si ta fille tient un tant soit peu de toi, elle en se laisserait pas faire de toute manière. » Pas longtemps en tout cas. Gosh, il allait vivre des temps difficiles. Même si elle serait parfaite. Lui et Cora était d'accord là-dessus et la blond était certain qu'elle ne ferait que leur donner raison en naissant. « Je n’en doute pas une seule seconde. J’ai tellement hâte de la voir ! » « Moi aussi. » fit-il avec un grand sourire. Il s'adressa ensuite au ventre Cora. « Mais bébé, ne soit pas trop pressée de sortir toi, tu dois nous arriver en forme. » C'était mieux quand même.

Finalement, Cora mentionna à nouveau le sujet des prénoms. Il allait pouvoir en trouver un maintenant qu'il connaissait le sexe de leurs enfants. Jusque là, ils n'avaient pas trop put, même si l'idée de sa petite-amie de chercher un prénom mixte n'était pas mauvaise au final. « Oui… Sauf si tu voulais rester sur l’idée d’un prénom mixte et dans ce cas on n’avait pas franchement à attendre ? » Le jeune homme fit la moue. « Oui c'est vrai. » admit-il alors. « J'aimais bien cette idée quand même. » Il le précisait quand même même s'il se sentait un peu bête de dire ça maintenant. « Mais on ferait mieux de tout regarder, c'est mieux. » Parce que leur bébé parfait avait besoin d'un prénom parfait. Et ça tombait bien, ils avaient un guide sous la main. Paul et elle allaient enfin pouvoir se servir de celui qu'il avait acheté il y avait un moment maintenant. « Tu veux aller le chercher pour qu’on recommence à chercher ? » « Oh oui ! » Paul disparut alors brièvement avant de réapparaître rapidement avec le guide à la main. Le trouver n'avait vraiment pas été un problème pour lui. « Voilà ! Je pense qu'on va avoir beaucoup, beaucoup de choix... » fit-il un peu dépité pour le coup. Ca allait leur faire beaucoup, beaucoup de raisons de se chamailler ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ more of you paul & cora ~ more of you EmptyVen 7 Fév - 23:59

De la même manière que Paul ne voulait pas que la chambre et les vêtements de leur fille soient roses ; Cora ne voulait pas qu’il l’élève comme un garçon parce qu’il aurait préféré en avoir un. Il lui assura que ce n’était pas le cas mais elle préféra lui conseiller de ne pas essayer. « Tu me malmènerais si c'était le cas ? » La jeune femme se mit à sourire en coin, d’un air légèrement moqueur. « Tu poses vraiment la question ? » Il ne devait pas la connaitre si bien que ça alors. « Enfin si ta fille tient un tant soit peu de toi, elle en se laisserait pas faire de toute manière. » La brune hocha alors la tête, toujours en souriant. « Et elle sera moins clémente que moi en plus. » Donc il ferait mieux de ne pas la contrarier. Et s’il la contrariait, il contrarierait Cora aussi donc il serait perdant dans tous les cas. De toute façon ça s’annonçait déjà difficile pour eux à la base même si leur fille serait parfaite quand même. Cora se sentait prête à affronter les courtes nuits et les caprices et elle avait même hâte d’y être. Elle voulait serrer son bébé dans ses bras. « Moi aussi. » Paul s’adressa ensuite à son ventre et la jeune femme ne put empêcher son sourire de s’agrandir. « Mais bébé, ne soit pas trop pressée de sortir toi, tu dois nous arriver en forme. » Elle hocha alors la tête pour approuver même si l’idée d’être une baleine trop longtemps ne lui plaisait pas tant que ça. Elle remarqua ensuite qu’à présent, ils pouvaient chercher un prénom. Vu qu’ils savaient que ce serait une fille, ils avaient un champ de recherches plus restreints même si Cora était certaine qu’ils allaient avoir du mal à se mettre d’accord, surtout si Paul voulait aussi regarder les prénoms mixtes. Elle aimait bien cette idée aussi après tout… « Mais on ferait mieux de tout regarder, c'est mieux. » trancha-alors le blond et la brune ne put qu’approuver. « On a le temps de toute façon… Surtout moi en fait, comme je vais être interdite de travail dans pas longtemps » fit-elle en faisant la moue. Elle ne voulait pas créer une nouvelle dispute, c’était juste une remarque innocente qu’elle faisait comme ça. Elle proposa ensuite à son petit-ami d’aller chercher le guide des prénoms qu’il avait acheté presque au début de sa grossesse et dont il était si fier. Il ne tarda d’ailleurs pas à réapparaitre avec. « Voilà ! Je pense qu'on va avoir beaucoup, beaucoup de choix... » « C’est pour ça qu’on va y aller méthodiquement ! » répondit Cora d’un air déterminé. Elle disparut à son tour pour aller chercher du papier et un crayon puis revint au salon pour aller s’asseoir sur le canapé. Elle fit ensuite signe à Paul de venir la rejoindre. « On peut commencer par éliminer les prénoms qui ne nous plaisent pas. » Ce serait un bon début selon elle. « Par exemple, il est hors de question qu’on l’appelle Fleur. Ou par un nom de fleur. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ more of you paul & cora ~ more of you EmptyLun 10 Fév - 14:19


Paul avait dut promettre à son tour de ne pas élever leur fille comme un garçon sous prétexte qu'il aurait voulu en avoir un. Ce n'était pas une promesse trop difficile à faire ça parce que cette idée ne lui avait pas traverser l'esprit jusque là. Heureusement d'ailleurs parce qu'il aurait sûrement eu affaire à Cora sinon et well... ce n'est pas que la brune lui faisait peur... mais peut-être un peu quand même. Quand elle était en colère, il aimait mieux ne pas trop s'approcher d'elle. Et si jamais il ne respectait pas trop sa promesse, il était à peu près certain qu'elle allait le malmener.  « Tu poses vraiment la question ? » Le jeune homme fit la moue. « C'était plutôt une question rhétorique en fait. » De toute manière, il savait bien que si ce n'était pas Cora qui s'en prenait à lui, sa fille ne se laisserait pas faire bien longtemps (parce qu'il était évident qu'elle tiendrait de sa mère comme ça et saurait lui faire regretter aussi). « Et elle sera moins clémente que moi en plus. » Hmm... Paul était un peu sceptique à ce sujet en vérité. Il pencha la tête. « Disons qu'elle sera pareille. Je ne suis pas certain que moins clémente que toi, ça puisse exister. » Surtout qu'il avait bon espoir que sa fille hérite au moins un peu de ses gênes ce qui la rendrait un peu moins pénible que sa mère. Mais soit...

Finalement, il fut question de trouver un prénom au bébé. Il pouvait le faire maintenant qu'ils savaient qu'il s'agissait d'une fille. Bon, il aurait déjà pu avant en cherchant un prénom mixte parce que Paul aimait bien l'idée de trouver un prénom mixte. Mais il pouvait tout regarder. C'était mieux, histoire d'être sûr de ne pas se tromper. « On a le temps de toute façon… Surtout moi en fait, comme je vais être interdite de travail dans pas longtemps » Le jeune homme eut un petit sourire devant la moue que faisait Cora. Il n'y pouvait rien, il ne pouvait vraiment pas cacher que cette idée ne lui déplaisait pas le moins du monde. « Tu te trouveras pleins d'occupations tu verras. Tellement que tu ne voudras même plus reprendre le boulot là-dessus. » Enfin... il avait quelques doutes là-dessus mais soit, il voulait bien faire semblant de le croire. Le jeune homme revint donc bien vite avec son guide et fut un peu désespéré pour le coup devant l'ampleur de la tâche qui les attendait à présent. « C’est pour ça qu’on va y aller méthodiquement ! » Paul plissa les yeux alors que Cora partait pour revenir avec un papier et un crayon. Il s'approcha d'elle quand elle lui fit signe de s'asseoir sur le canapé auprès d'elle juste après. « On peut commencer par éliminer les prénoms qui ne nous plaisent pas. Par exemple, il est hors de question qu’on l’appelle Fleur. Ou par un nom de fleur. » Le jeune homme hocha la tête. « Oui tu as raison. C'est tellement ridicule je trouve. » Certaines personnes avaient des idées bizarres en appelant leurs enfants comme ça. « On ne l'appellera pas non plus par un nom de fruits hein. Parce que c'est encore pire qu'un nom de fleur... » Ca montrait à quel point certaines personnes manquaient cruellement d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ more of you paul & cora ~ more of you EmptyMar 11 Fév - 18:43

Paul semblait convaincu du fait que leur fille serait pareille que Cora. La jeune femme l’espérait au moins un peu comme ça sa fille aurait plus de chances dans la vie. Elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds déjà et c’était important. Puis elle ne laisserait pas son père la mener par le bout du nez non plus. Comme Cora quoi. La seule différence était qu’elle serait encore moins clémente avec lui. « Disons qu'elle sera pareille. Je ne suis pas certain que moins clémente que toi, ça puisse exister. » Cora regarda son petit-ami d’un air désolé et légèrement moqueur. Qu’il était naïf. « Oh Paul… J’aimerais bien te donner raison mais ce n’est pas possible. » Il n’avait pas compris où elle voulait en venir. « Tu peux raisonner avec moi mais avec elle ce serait plus difficile… Et oui, il est possible de raisonner avec moi. » Elle le voyait venir hein. Mais leur fille les réveillerait en pleine nuit, ferait des caprices tout le temps et pour des raisons obscures… Et ils ne pourraient rien faire contre ça. Ils parlèrent ensuite du prénom du bébé. Ils pouvaient chercher plus précisément maintenant et Cora d’autant plus vu qu’elle allait bientôt ne plus pouvoir travailler. Cette idée la rendait un peu triste et Paul ne trouva rien de mieux à faire que sourire ce qui accentua la moue boudeuse de la jeune femme. « Tu te trouveras pleins d'occupations tu verras. Tellement que tu ne voudras même plus reprendre le boulot là-dessus. » « Non. Tu rêves. » Elle n’allait pas prendre un de congé maternité à rallonge. Elle allait devenir folle, encore plus folle qu’elle ne le serait déjà. « Et tu pourrais faire semblant de compatir, tu es heureux de mon malheur et ce n’est pas très agréable. » Pas du tout en fait ! Mais soit, elle aurait l’occasion de se venger. En attendant… Ils avaient une mission et elle était prête à la remplir méticuleusement. Elle alla même chercher une feuille et un crayon pour tout bien faire comme il le fallait. Elle précisa ensuite que leur fille n’aurait pas un nom de Fleur. « Oui tu as raison. C'est tellement ridicule je trouve. » Elle avait toujours raison oui. « On ne l'appellera pas non plus par un nom de fruits hein. Parce que c'est encore pire qu'un nom de fleur... » Gosh oui. Les pauvres gosses quoi… « Oui, il faut penser à elle. Je ne veux pas qu’elle soit victime de moqueries à causes de son prénom… » Elle fit la moue, ils avaient un peu la pression du coup. « Pas de nom de ville ou de pays… Un nom tout simple, classique, mais joli. Tu as quelque chose en tête ? » demanda-t-elle en s’emparant du livre et en commençant à le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ more of you paul & cora ~ more of you EmptyMer 12 Fév - 13:27

Paul ne voyait pas pourquoi Cora pensait que leur fille serait moins clémente qu'elle. Il ne pensait pas ça possible personnellement, surtout vu comment était la brune. Si leur bébé était pire, il allait vraiment vivre un enfer. « Oh Paul… J’aimerais bien te donner raison mais ce n’est pas possible. » Bah voyons, comme si elle pouvait vraiment avoir envie de lui donner raison, elle aimait bien trop le contrarier pour ça. « Tu peux raisonner avec moi mais avec elle ce serait plus difficile… Et oui, il est possible de raisonner avec moi. » Il fit la moue. « Ah bon ? C'est possible ? Et depuis quand ? » demanda-t-il sur un ton moqueur. Il jouait un jeu dangereux en posant une question pareil. Il allait sûrement se faire lyncher et beaucoup, beaucoup souffrir du coup. Mais il n'avait juste pas pu s'empêcher de parler. Et histoire de s'enfoncer un peu plus, lorsque la jeune femme évoqua son congé maternité, le blond ne put pas retenir un sourire. L'idée qu'elle arrête de travailler le ravissait, il devait bien l'avouer. Il n'aurait plus à s'en faire pour elle tout le temps quand elle était au boulot, ça lui ferait du bien pour le coup. Enfin, Paul tenta quand même de lui faire voir le bon côté des choses en disant qu'elle trouverait bien à s'occuper et ne voudrait peut-être même plus retourner bosser après. « Non. Tu rêves. Et tu pourrais faire semblant de compatir, tu es heureux de mon malheur et ce n’est pas très agréable. » « Je ne suis pas heureux de ton malheur. » dit-il en roulant des yeux. Elle exagérait un peu. Il aurait bien mis ce côté dramatique sur le compte des hormones et de la grossesses mais elle était déjà comme ça avant. « Je suis juste heureux de ne bientôt plus avoir à m'en faire pour toi et le bébé à longueur de temps. Je vais revivre. » Ca lui ferait un peu de bien tiens. A force de stresser autant, il aurait pu finit par en perdre ses cheveux.

Finalement, les deux jeunes gens se mirent à la recherche d'un prénom à l'aide du merveilleux guide qu'avait acheté Paul. Mais, devant tout le choix qui s'offrait à présent à eux, Cora suggéra qu'ils procèdent par élimination. C'était une bonne idée, même si fonctionner comme ça allait probablement leur prendre beaucoup de temps. Ils éliminèrent donc bien vite les noms de fleurs et surtout, les noms de fruits qui étaient de loin les pire. « Oui, il faut penser à elle. Je ne veux pas qu’elle soit victime de moqueries à causes de son prénom… » Le blond hocha la tête. Oui, tout à fait mais du coup, ça rendait leur choix d'autant plus délicat. « Pas de nom de ville ou de pays… Un nom tout simple, classique, mais joli. Tu as quelque chose en tête ? » « Hmm... » Pas vraiment non. Il avait la tête vide de la moindre idée. Cora avait commencé à feuilleté le guide et Paul porta son attention sur une des pages, au hasard. « Eglantine, eurk, y'a vraiment des gens qu'appellent leurs enfants comme ça ? » Ils ne devaient pas beaucoup les aimer, c'était certain. « Pourquoi pas Ella ? Ou... » Il tourna quelques pages. « Giulia ? Hanna ? Jill ? » Mouais, il n'était pas vraiment convaincu lui-même par ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ more of you paul & cora ~ more of you EmptyMer 12 Fév - 19:55

Cora voulait prouver à Paul que leur fille serait moins clémente avec lui que la jeune femme ne l’avait jamais été. Il ne la croyait pas, évidemment, et elle dut trouver autre chose pour prouver son point : il était par exemple possible de raisonner avec elle alors que raisonner un bébé était déjà plus difficile… Bien sur la seule chose que retint son petit-ami était la première partie de son raisonnement qui du coup ne lui était d’aucune utilité. « Ah bon ? C'est possible ? Et depuis quand ? » La jeune femme leva les yeux au ciel. Il exagérait tellement ! A croire qu’elle était horrible avec lui, tout le temps, c’était à se demander pourquoi il était toujours avec elle. « Très bien, fais le malin Paul, mais je vais finir par te donner de vraies raisons de te plaindre » le prévint-elle en plissant les yeux, l’air plus boudeur que réellement menaçant. Juste parce qu’elle faisait un petit caprice de temps en temps, elle était perçue comme une sorcière et comme étant incapable de bien agir parfois. Paul lui donna ensuite une nouvelle raison de le détester en exprimant son contentement par rapport au fait que la jeune femme allait bientôt arrêter de travailler. Il était heureux de son malheur, tout simplement. « Je ne suis pas heureux de ton malheur. » Elle fit la moue, il la prenait pour une imbécile parce que c’était exactement ce qu’il se passait. « Je suis juste heureux de ne bientôt plus avoir à m'en faire pour toi et le bébé à longueur de temps. Je vais revivre. » Elle était censée être d’accord avec lui et se ranger à son avis. Mais elle n’arrivait pas à ne voir que du bon là-dedans, elle ne voulait pas mettre en danger son bébé mais elle vivait mal le fait de devoir rester enfermée chez elle. Toute seule en plus. Etait-elle une – future - mère horrible ? « Et moi je vais sans doute en mourir. Mourir d’ennui ou de désespoir, un des deux. On verra si tu seras toujours aussi content après. » Une fois de plus, elle n’exagérait absolument pas. Mais si elle n’en mourrait pas, elle allait sans conteste lui donner des raisons de se plaindre et surtout de vouloir la fuir. Heureusement, la conversation prit rapidement un tournant un peu plus agréable lorsqu’ils se mirent en tête de trouver un prénom à leur fille. Ils éliminèrent les idées de prénoms trop ridicules, préférant rester dans le classique. « Hmm... » Paul commença à feuilleter le livre et Cora y jeta un œil également. « Eglantine, eurk, y'a vraiment des gens qu'appellent leurs enfants comme ça ? » La jeune femme ne put s’empêcher de faire la grimace. Sa fille aurait bien plus de chance que toutes les Eglantine de la planète. « Pourquoi pas Ella ? Ou... Giulia ? Hanna ? Jill ? » Cora fit la moue et fixa les prénoms sur le papier d’un air songeur. « Non, non, non et non » décréta-t-elle finalement. Elle parcourut quelques pages des yeux rapidement avant de soupirer. « Rien ne me plait vraiment. » Ils allaient devoir appeler leur fille « fille » ou « bébé », c’était terrible. « Sinon dans les prénoms mixtes… » dit-elle en tournant encore les pages. « Alexis ? Charlie ? Dylan ? Jamie ? Jordan ? » Elle n’était pas plus éclairée mais ces prénoms lui plaisaient déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ more of you paul & cora ~ more of you EmptyJeu 13 Fév - 13:29

« Très bien, fais le malin Paul, mais je vais finir par te donner de vraies raisons de te plaindre » Oh, Paul imaginait que tout ça était censé l'effrayer. Mais il n'avait pas peur le moins du monde. « J'en ai déjà. » souffla-t-il avant de l'embrasser. Il s'écarta ensuite. « Heureusement pour toi que tes baisers rattrapent tout le reste. » Il était peut-être temps qu'il arrête de se moquer d'elle comme ça. Il allait effectivement bien finir par le regretter. Surtout que, il continua en ne compatissant pas au malheur de la jeune femme. En effet, Cora faisait toute une histoire du fait qu'elle allait devoir arrêter de travailler et le blond n'arrivait pas à faire autre chose que de se réjouir de ça. Mais ce n'était pas de sa faute si l'idée de ne bientôt plus avoir à s'en faire pour Cora et le bébé le ravissait plus qu'autre chose. Il se sentait revivre à l'avance. « Et moi je vais sans doute en mourir. Mourir d’ennui ou de désespoir, un des deux. On verra si tu seras toujours aussi content après. » Paul roula des yeux. « Tu ne crois pas que tu en fais trop Cora ? » fit-il sur un ton un peu désespéré. « Tu vas survivre. Tu auras juste à te découvrir un nouveau hobby. Pourquoi pas la couture ? » Après tout, c'était toujours utile ce genre de choses. Et c'était mieux qu'il ait proposé ça plutôt que le tricot. « Ou la cuisine ? » C'était l'occasion ou jamais d'apprendre à cuisiner.

Finalement, ils se mirent à chercher un prénom et après avoir procéder par élimination un peu, le jeune homme proposa quelques prénoms qu'il voyait dans le bouquin. Mais il n'était vraiment convaincu par aucun en fait, il les trouvait juste... passable. « Non, non, non et non » Au moins, comme ça, le jeune homme pouvait voir qu'elle partageait son point de vue. Elle se mit ensuite à parcourir les pages à son tour. « Rien ne me plait vraiment. » « Mais cet enfant a bien besoin d'un nom quand même. » fit-il en soupirant longuement. Gosh, il avait eu raison de penser que cette mission s'annonçait très difficile. « Sinon dans les prénoms mixtes… Alexis ? Charlie ? Dylan ? Jamie ? Jordan ? » Paul prit un air songeur. « Oui, ça me plaît déjà plus. » Il hocha la tête. « J'aime surtout bien Alexis et Charlie en fait. » fit-il en jetant à son tour un œil sur les prénoms mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ more of you paul & cora ~ more of you EmptyDim 16 Fév - 22:35

Paul était tellement horrible avec Cora, une fois encore… Il se plaignait sans cesse d’elle, c’était à se demander pourquoi ils étaient toujours ensemble. Elle allait finir par lui donner de vraies raisons de se plaindre. C’était tout à fait dans ses capacités. « J'en ai déjà. » Cora fronça les sourcils et le fusilla presque du regard. Elle ne savait pas s’il plaisantait mais déjà, ce n’était pas drôle du tout et ensuite, il aurait mieux fait de ne pas plaisanter sur ce sujet, et surtout pas en ce moment. La jeune femme n’eut cela dit pas le temps de répliquer puisqu’il la fit taire en l’embrassant. S’il pensait que ça allait le sauver… « Heureusement pour toi que tes baisers rattrapent tout le reste. » La jeune femme fit la moue alors qu’il s’écartait. « Ce n’est pas le cas pour toi en revanche. » Il était tellement fourbe ! Et elle tellement faible. Elle n’était déjà plus très sure de savoir pourquoi elle était censée lui en vouloir. « Je te déteste » fit-elle alors d’une toute petite voix, d’un air boudeur. Après ça, il lui donna une nouvelle raison de lui en vouloir : il était heureux de son malheur. Elle était convaincue qu’elle allait mourir de son repos forcé. C’était obligé. « Tu ne crois pas que tu en fais trop Cora ? » Et voilà qu’il minimisait son désespoir ! Elle secoua la tête, toujours d’un air renfrogné. « Peut-être, mais tu n’as pas à le faire remarquer. Tu dois juste acquiescer et compatir. » Mais il ne faisait rien, elle en pouvait pas compter sur lui. « Tu vas survivre. Tu auras juste à te découvrir un nouveau hobby. Pourquoi pas la couture ? Ou la cuisine ? » Elle le fusilla à nouveau du regard. « Est-ce que tu te fous de moi ? Ce n’est pas drôle du tout. » Quoiqu’elle pouvait bien apprendre à cuisiner, mais elle ne pensait pas que ça lui conviendrait très longtemps. « J’ai déjà un hobby en plus. C’est mon travail. » Elle fit la moue. Pourquoi devait-elle être la seule à être punie comme ça ? « Tu sais tu pourrais t’arrêter de travailler un peu toi aussi, pour pouvoir t’occuper d’elle. » Ca la soulagerait un peu et elle aurait plus de chances de survivre aussi. Enfin… Ils avaient le temps de s’occuper de ça. Maintenant, ils devaient chercher un prénom même s’ils avaient un peu le temps pour ça aussi. Ils commencèrent à chercher mais Cora ne trouvait rien qui lui plaisait, ce qui était apparemment le cas de son petit-ami également. « Mais cet enfant a bien besoin d'un nom quand même. » « Je sais. Mais on ne peut pas lui donner un nom par dépit. » Enfin elle ne voyait pas pourquoi ils ne pouvaient pas l’appeler bébé toute sa vie. La jeune femme se remit en recherche et tomba sur quelques prénoms qui lui plaisaient déjà plus. « J'aime surtout bien Alexis et Charlie en fait. » Cora considéra ces propositions d’un air songeur. « Moi aussi, ils sont vraiment bien… Charlie Bennett. Alexis Bennett… » s’entraina-t-elle à dire pour voir ce qui sonnait le mieux. « Douglas-Bennett ? » ajouta-t-elle ensuite, ça aussi ils devraient en parler, savoir quel serait le nom complet de leur fille, c’était important.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ more of you paul & cora ~ more of you EmptyLun 17 Fév - 14:53

Paul était vraiment malheureux avec Cora en fait parce qu'elle lui faisait vivre un enfer à longueur de temps. Ou pas en fait, il aimait juste bien prétendre ça pour passer pour une victime. Mais soit, comme il en était à prétendre ça, il raconta également que les baisers de la jeune femme rattrapaient tout le reste. Parce que s'il vivait tant un enfer que ça, il lui fallait bien une bonne raison pour rester avec elle et il avait choisit celle-là. « Ce n’est pas le cas pour toi en revanche. » Le jeune homme fit la moue. Comme si il allait croire une chose pareille. « Je te déteste » Paul ne répondit rien ça et attira simplement à nouveau la jeune femme pour l'embrasser à nouveau. Il fit d'ailleurs durer le baiser autant que possible. « T'es sûre ? » demanda-t-il alors après s'être écarté d'elle. Parce que personnellement, il ne pensait pas réellement qu'elle le détestait. Encore moins maintenant. La jeune femme se montra ensuite très dramatique à propos du fait qu'elle allait devoir arrêter de bosser. Elle prétendait qu'elle allait soit disant mourir d'ennui. Bah voyons... c'était à peine exagérer tout ça. « Peut-être, mais tu n’as pas à le faire remarquer. Tu dois juste acquiescer et compatir. » Loin de se comporter comme tel, le blond préféra chercher une solution à son problème en lui trouvant un nouveau hobby, parce que c'était tout ce dont elle avait besoin là. Il lui en suggéra même plusieurs comme la couture et la cuisine mais la brune se montra très peu reconnaissante. Elle le fusilla même du regard en fait, comme s'il avait fait quelque chose de mal. « Est-ce que tu te fous de moi ? Ce n’est pas drôle du tout. » « Mais j'étais sérieux. » fit-il en haussant les épaules. Et il trouvait même que son idée était excellente en fait. La meilleure du monde. Elle aurait dut le reconnaître aussi. « J’ai déjà un hobby en plus. C’est mon travail. » « Mais tu ne pourras plus le faire. C'est pour ça qu'il faudra que tu essaies autre chose. » fit-il en haussant les épaules. « Et je suis sûr qu'en y mettant du tien, tu trouveras bien autre chose qui te plaira. » Mais pour ça, encore fallait-il qu'elle y mette du sien et pour l'instant, elle n'avait vraiment pas l'air décider à en faire. « Tu sais tu pourrais t’arrêter de travailler un peu toi aussi, pour pouvoir t’occuper d’elle. » « Si tu veux, j'imagine que je peux le faire oui. » répondit le jeune homme après y avoir réfléchit un peu quand même. Parce que lui aussi devait bien faire quelques concessions et si c'était pour s'occuper de sa fille... Mais il ne voulait vraiment pas s'arrêter trop longtemps. Soit, ils parlèrent ensuite du prénom de leur fille et le blond en proposa quelques uns, vraiment pas convaincant. Mais il devait bien en choisir un quand même. « Je sais. Mais on ne peut pas lui donner un nom par dépit. » « Ce sera toujours mieux que de l'appeler sans nom hein ? » Parce que bon, pauvre enfant après. Fort heureusement, Cora proposa ensuite des prénoms mixtes un peu mieux. Il y en avait même quelques uns qu'il aimait bien dans le lot comme Alexis et Charlie. « Moi aussi, ils sont vraiment bien… Charlie Bennett. Alexis Bennett… » « Charlie sonne mieux. » déclara-t-il songeur. « Douglas-Bennett ? » Paul pencha la tête. « Comme tu préfères Cora. » Si elle voulait que leur fille porte leurs deux noms, il ne s'y opposerait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ more of you paul & cora ~ more of you EmptyMar 18 Fév - 0:10

Paul embrassa Cora pour l’amadouer. Ça aurait pu marcher s’il ne s’était pas senti obligé d’ajouter que la seule chose bien chez elle étaient ses baisers. Elle le détestait. Ou elle voulait le détester, mais elle était trop faible et il l’embrassait encore. Elle savait qu’elle n’était pas crédible quand elle affirmait que ça ne lui faisait rien. Il l’embrassa longuement et elle eut du mal à le laisser s’écarter. Elle préférait tellement quand il était comme ça. « T'es sûre ? » Elle fit la moue, elle le détestait pour la rendre aussi faible. « Non, mais j’aimerais vraiment. » Elle était tellement malheureuse, il ne se rendait pas compte, mais jouer avec ses sentiments en ce moment était une très mauvaise idée. « Pourquoi tu dis toujours que je suis horrible ? Je suis réellement si insupportable que ça ? » Elle le demandait pour savoir, vraiment, elle était curieuse. Elle ne voulait pas lui faire vivre un enfer et elle n’avait pas l’impression que ce soit le cas. Elle pensait plutôt qu’il exagérait mais si ce n’était pas le cas elle voulait faire un effort pour lui. Mais c’était difficile pour elle, être enceinte était loin d’être ce qu’elle avait imaginé, elle n’était pas tout le temps heureuse, sur un nuage, et c’était loin d’être la chose la plus merveilleuse au monde. C’était pour ça qu’elle ne voulait pas se retrouver et ne plus travailler, elle allait vraiment dépérir. Mais Paul ne comprenait pas, ou ne voulait pas comprendre plutôt. Il minimisait son malheur, pensait qu’elle exagérait et eu le culot de lui conseiller de se trouver un hobby. Il proposa même la couture ou la cuisine et la réaction de Cora ne se fit pas attendre. Elle n’appréciait pas qu’il se moque d’elle comme ça. « Mais j'étais sérieux. » C’était encore pire alors, qu’il la connaisse si peu que ça pour croire qu’elle pourrait se satisfaire de la couture ou de la cuisine. Elle préférait se crever les yeux avec une fourchette ou des aiguilles. Son hobby à elle, c’était son travail. « Mais tu ne pourras plus le faire. C'est pour ça qu'il faudra que tu essaies autre chose. Et je suis sûr qu'en y mettant du tien, tu trouveras bien autre chose qui te plaira. » La brune pinça les lèvres. Elle n’avait pas spécialement envie de faire d’efforts… Et Paul l’avait sans doute compris. « Je vais faire des efforts et trouver quelque chose » concéda-t-elle. « Mais ce n’est pas parce que je trouve de quoi m’occuper que tu devras tout le temps être au travail hein. Et ça ne voudra pas dire que ça me suffira. » Elle avait peur qu’il travaille toujours autant qu’avant et la délaisse un peu. Jusqu’ici ça ne l’avait pas dérangée comme elle travaillait autant que lui mais là… elle aurait vraiment besoin de lui. Elle voulait aussi qu’il s’arrête de travailler à son tour, quand la petite serait née. Pour la soulager un peu et l’aider. « Si tu veux, j'imagine que je peux le faire oui. » Cora fut un peu déçue de sa réponse. « Non, bon, ne te sens pas obligé hein… » Elle voyait bien que cette idée était loin de l’enchanter. « C’est juste que je vais avoir besoin de toi. » Ils parlèrent ensuite du prénom qu’ils allaient donner à leur fille et ils ne trouvèrent rien de bien. Cora trouvait même dommage qu’ils ne puissent pas ne pas lui donner de nom, et elle ne voulait pas lui donner un prénom par dépit. « Ce sera toujours mieux que de l'appeler sans nom hein ? » Elle pinça les lèvres et hocha la tête. Elle supposait qu’il avait raison oui. Puis elle tomba sur deux prénoms qui leurs plurent à tous les deux. « Charlie sonne mieux. » « Charlie est celui que je préfère aussi » décréta-t-elle d’un air songeur. C’était bien Charlie. C’était beau et simple, et facile à porter. Elle s’entraina alors à le répéter avec leur noms de famille, chacun leur tour, puis avec les deux accolés. Elle ne savait pas ce que Paul en pensait et c’était quand même important de savoir ça. « Comme tu préfères Cora. » Elle afficha une moue songeuse, y réfléchissant très sérieusement. « Je veux qu’elle ait nos deux noms » décida-t-elle alors d’un air très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ more of you paul & cora ~ more of you EmptyMar 18 Fév - 15:18

Cora venait de prétendre qu'elle détestait Paul mais celui-ci savait très bien que ce n'était pas vrai. Et il savait aussi exactement comme lui faire admettre la vérité. C'est pour ça que le jeune homme l'embrassa parce qu'il savait qu'elle ne pourrait pas continuer à affirmer qu'elle le détestait après. Il lui demanda histoire de vérifier après l'avoir embrassé. « Non, mais j’aimerais vraiment. » Il avait vu juste. Il était décidément beaucoup trop fort comme ça. « Pourquoi tu dis toujours que je suis horrible ? Je suis réellement si insupportable que ça ? » Elle avait l'air de vraiment vouloir savoir ça maintenant. Le jeune homme fronça les sourcils. « Mais non Cora. » dit-il sur un ton qui se voulait rassurant. « Je dis ça juste pour t'embêter, tu sais bien comment je suis. » Mais il ne voulait pas qu'elle doute du fait qu'il la trouvait merveilleuse (la plupart du temps) et qu'il était le plus heureux des hommes. Il était prêt à beaucoup d'effort pour elle et c'est pour ça que le jeune homme voulait bien l'aider à trouver un nouveau hobby. Il suggéra des trucs un peu nul mais il savait que même s'il avait pris la peine de chercher de bonnes idées, elle ne l'aurait pas écouter. Elle n'avait en effet pas l'air de vraiment vouloir y mettre du sien. « Je vais faire des efforts et trouver quelque chose. Mais ce n’est pas parce que je trouve de quoi m’occuper que tu devras tout le temps être au travail hein. Et ça ne voudra pas dire que ça me suffira. » « Je serais là. Pour toi. » assura alors le jeune homme. C'était la moindre des choses après tout. Il imaginait que c'était pareil pour le fait qu'il devrait arrêter un peu le boulot pour l'aider à s'occuper du bébé. Même s'il ne le faisait pas de gaieté de cœur, il pouvait bien faire ça. « Non, bon, ne te sens pas obligé hein… C’est juste que je vais avoir besoin de toi. » Paul secoua la tête. « Je prendrais un congé c'est bon, c'est normal. Et je sais que tu vas avoir besoin de moi, j'ai l'intention d'être là hein. » Il ne voulait pas juste faire de la figuration. Il allait réussir à cumuler son boulot et sa vie de famille et serait un père ainsi qu'un compagnon idéal. Finalement, ils évoquèrent un prénom et le blond trouvait les propositions de la brune bien mieux que les siennes. Il préférait surtout Charlie dedans. « Charlie est celui que je préfère aussi » Le jeune homme hocha la tête. « Ce sera Charlie alors ? » demanda-t-il en lui lançant un regard interrogateur. Ils évoquèrent aussi le nom de l'enfant parce que Cora avait l'air de vouloir qu'elle ait leur deux noms. Si vraiment c'était ce que la brune souhaitait, Paul n'allait certainement pas s'y opposer. C'était son droit et il était tout à fait d'accord. « Je veux qu’elle ait nos deux noms » « Elle les aura alors. » souffla-t-il. Il posa ensuite une main sur le ventre de la jeune femme. « Charlie Douglas-Bennett... » souffla-t-il songeur. « Un nom parfait pour un bébé parfait. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ more of you paul & cora ~ more of you EmptyMar 18 Fév - 19:44

A force que Paul lui fasse comprendre qu’elle lui faisait vivre un enfer, Cora voulait s’assurer qu’il plaisantait. Parce que ça revenait tellement souvent qu’elle en venait à douter, elle ne faisait pas vraiment attention. « Mais non Cora. » tenta-t-il de la rassurer, mais cela ne suffit pas à faire disparaitre son air soucieux. « Je dis ça juste pour t'embêter, tu sais bien comment je suis. » La jeune femme soupira, et le regarda un instant pour voir si elle voulait le croire ou non. « Tu devrais t’abstenir un peu tu sais, ce n’est pas exactement le moment de jouer avec mes sentiments comme ça » répliqua-t-elle alors d’un air boudeur. Elle ne voulait pas le faire fuir et elle culpabilisait pour rien ! « Donc tu m’aimes et tu n’as pas du tout envie de trouver quelqu’un de plus facile à vivre ? » Elle voulait une nouvelle confirmation pour être totalement sûre. « Je serais là. Pour toi. » Paul tenta à nouveau de la rassurer quand elle lui demanda de lever le pied un peu lui aussi au niveau du travail lorsqu’elle serait forcée de se reposer. Elle savait qu’il aimait travailler, il aimait ça autant qu’elle et elle avait peur qu’il la laisse seul trop longtemps. Et elle voulait aussi qu’il prenne un congé une fois la petite née, pour qu’elle puisse reprendre le travail plus tôt. Il n’avait pas l’air très enthousiaste à cette idée mais elle en avait besoin… « Je prendrais un congé c'est bon, c'est normal. Et je sais que tu vas avoir besoin de moi, j'ai l'intention d'être là hein. » « Merci » souffla-t-elle, reconnaissante. « Je sais que tu as l’impression que j’exagère mais c’est vraiment… dur pour moi. » Il ne pouvait pas comprendre et il aurait sans doute mal à le faire, peu importe combien de temps elle passerait à lui expliquer. Ou essayer. Ils parlèrent ensuite du futur prénom de leur fille et ils s’accordèrent étonnamment assez vite pour dire qu’ils préféraient tous les deux le prénom Charlie. « Ce sera Charlie alors ? » Cora hocha la tête pour confirmer, ça lui semblait vraiment bien. Maintenant… Il ne restait plus qu’à voir si ça allait avec leurs deux noms accolés, parce que la jeune femme tenait à ce qu’elle porte leurs deux noms. « Elle les aura alors. Charlie Douglas-Bennett... Un nom parfait pour un bébé parfait. » « Oui » souffla la jeune femme avant de l’embrasser. Ils furent interrompus par Charlie qui venait de se mettre à bouger dans le ventre de la jeune femme. Pour la première fois. Cora s’écarta alors, le sourire aux lèvres. « Je pense qu’elle est d’accord. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ more of you paul & cora ~ more of you EmptyMer 19 Fév - 12:50

Cora avait demandé si elle était vraiment si horrible que ça avec lui. C'est vrai que Paul lui répétait quand même souvent mais jamais il ne le disait sérieusement. C'était plus pour l'embêter qu'autre chose. Du coup, le jeune homme entrepris aussitôt de la rassurer. C'était le moins qu'il pouvait faire maintenant. « Tu devrais t’abstenir un peu tu sais, ce n’est pas exactement le moment de jouer avec mes sentiments comme ça » Le jeune homme pinça les lèvres. Elle lui en demandait beaucoup quand même là. « Donc tu m’aimes et tu n’as pas du tout envie de trouver quelqu’un de plus facile à vivre ? » Le jeune homme croisa le regard de Cora. « Je t'aime. Et je n'ai certainement pas envie de chercher quelqu'un de plus facile à vivre. Je m'ennuierais sûrement beaucoup sinon. » Enfin pas juste parce qu'il s'ennuierait en fait. Il n'imaginait juste pas sa vie avec quiconque d'autres que la brune. C'était comme ça. Voulant toujours la rassurer, Paul répéta par la suite qu'il allait prendre un congé pour l'aider quand le bébé serait né. Bien sûr, l'idée de ne pas bosser pendant quelques temps était loin de le ravir. Il détestait ça. Ca avait déjà été très difficile pour lui lorsqu'il avait été blessé mais là ce n'était pas pareil, c'était pour Cora et sa fille donc il se devait de le faire. Parce qu'elles étaient plus importantes pour lui encore que son boulot. « Merci. Je sais que tu as l’impression que j’exagère mais c’est vraiment… dur pour moi. » « Je n'ai pas dis que tu exagérais. » répondit-il en faisant la moue. Pour le coup, il ne l'avait même pas pensé donc bon. Finalement, les deux jeunes gens choisirent un prénom à leur fille et décidèrent même qu'elle porterait leur deux noms. Charlie Douglas-Bennett serait le bébé le plus parfait au monde. « Oui » La jeune femme s'approcha alors de lui et l'embrassa. Paul, qui avait toujours la main sur le ventre de Cora, sentit bouger quelque chose. Enfin... Charlie, se devait être elle et Cora le confirma. « Je pense qu’elle est d’accord. » « Elle l'est. » répéta-t-il les yeux brillants. « Elle a de la chance d'avoir des parents qu'on très bon goût comme ça. » ajouta-t-il toujours aussi heureux. Il avait un grand sourire sur son visage qui mettrait sûrement beaucoup de temps à disparaître parce qu'il vivait une journée vraiment magique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ more of you paul & cora ~ more of you EmptyMer 19 Fév - 15:30

Paul finit par avouer à Cora qu’il ne faisait que l’embêter quand il se plaignait d’elle. Ca la rassurait vraiment mais elle n’était pas contente qu’il lui fasse ça. Ce n’était pas exactement le bon moment pour ça et elle aurait préféré qu’il s’abstienne parce qu’elle doutait pas mal. Elle avait fini par penser qu’il préférerait la quitter pour trouver quelqu’un de plus supportable. « Je t'aime. Et je n'ai certainement pas envie de chercher quelqu'un de plus facile à vivre. Je m'ennuierais sûrement beaucoup sinon. » La jeune femme fit la moue. « Oh alors tu ne veux pas me quitter juste parce que tu as peur de t’ennuyer ? J’imagine que c’est une raison comme une autre. » Pas une qui lui convenait mais bon, comme elle voulait qu’il reste avec elle, elle ne devait peut-être pas faire la difficile. « Je vais essayer de faire des efforts pour être moins chiante mais ça ne va pas être facile alors ne te fait pas de faux espoirs. » Elle sentait qu’elle allait ne plus en avoir la force, le bébé allait la vider de toute son énergie, elle se sentait déjà dépérir et déprimer complètement. Paul pensait sans doute qu’elle exagérait mais il ne pouvait pas comprendre. « Je n'ai pas dit que tu exagérais. » Cora fit la moue, pas convaincue. « Tu l’as pensé, j’en suis sûre. » Là encore elle ne le faisait pas exprès. Elle aurait tellement, tellement aimé le voir à sa place, voir comment il aurait supporté tout ça. Heureusement, il lui avait promis d’être là avant et après la naissance donc elle n’avait pas de raisons de s’inquiéter hein ? Finalement, ils choisirent le prénom de leur fille : Charlie. Ils avaient réussi à se mettre d’accord rapidement pour une fois. Charlie Douglas-Bennett… C’était un nom parfait. Et Charlie semblait d’accord puisqu’elle se mit à bouger pour la première fois dans le ventre de la jeune femme. « Elle l'est. » confirma Paul qui n’avait pas enlevé sa main de son ventre et qui semblait réellement heureux. « Elle a de la chance d'avoir des parents qu'on très bon goût comme ça. » « Et on a aussi beaucoup de chance de l’avoir. » Elle avait du mal à croire qu’elle ait eu si peur avant, alors qu’elle était très heureuse en fin de compte. Bien sûr, elle aurait aimé retarder le moment mais elle se sentait quand même prête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ more of you paul & cora ~ more of you EmptyJeu 20 Fév - 13:24

Pour se rattraper, Paul assura à Cora qu'il n'avait aucune envie de chercher quelqu'un de plus facile à vivre. Il l'aimait plus que tout et était très heureux avec elle. Et puis, il n'aurait peut-être pas du ajouter ça, mais il pensait aussi que sans elle, il s'ennuierait bien plus. « Oh alors tu ne veux pas me quitter juste parce que tu as peur de t’ennuyer ? J’imagine que c’est une raison comme une autre. » La jeune homme fit la moue. « Mais non voyons, ce n'est pas surtout ce qu'il fallait retenir. » Ce qui comptait le plus c'était ce qu'il avait dit avant mais bon... si Cora n'avait décidé de ne retenir que ça, il imaginait que c'était son choix. « Je vais essayer de faire des efforts pour être moins chiante mais ça ne va pas être facile alors ne te fait pas de faux espoirs. » « Je te trouverais toujours aussi parfaite dans tous les cas. » répondit-il sur un ton qui se voulait rassurant encore. Enfin, sur le coup il ne la trouverait peut-être pas parfaite et en aurait peut-être assez mais ça lui passerait. La brune ne s'en rendait peut-être pas compte mais il se montrait quand même très patient avec elle. Et il essayait aussi de se montrer compréhensif. C'est pour ça que quand la jeune femme évoqua le fait qu'elle était vraiment déprimer par tout ça et que Paul allait sûrement penser qu'elle exagérait, le blond dut se défendre comme il pouvait. « Tu l’as pensé, j’en suis sûre. » Le jeune homme secoua la tête. « Non, je ne l'ai même pas pensé. » fit-il en secouant la tête. « Cesse d'essayer de deviner ce que je pense, tu te fais plus que mal qu'autre chose. » Surtout qu'elle devinait mal. Après ça, ils choisirent finalement le prénom et le nom de leur fille (parce que même à propos du nom, ils avaient eu une chose à discuter). Ils tombèrent bien vite d'accord néanmoins. C'est à ce moment-là que le jeune homme sentit le bébé bouger dans le ventre de la jeune femme. Son prénom devait lui aller à elle aussi. Sentir sa fille bouger ainsi avait rendu Paul vraiment très heureux en tout cas. « Et on a aussi beaucoup de chance de l’avoir. » « Je n'ai vraiment jamais douté de ça tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ more of you paul & cora ~ more of you Empty

Revenir en haut Aller en bas

paul & cora ~ more of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» paul & cora ~ i'd rather be with you
» paul & cora ~ never say never
» paul & cora ~ bad day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-