It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

paul & cora ~ never say never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyMer 18 Sep - 22:10

Paul était vraiment un cousin merveilleux. Le hic, c'était juste que ses cousines avaient beaucoup de mal à le reconnaître, en particulier Dana en fait. Pourtant, il ne cessait de lui prouver à quel point il savait se montrer aimable, et gentil, et généreux. D'ailleurs aujourd'hui, il avait même accepté de garder Lucy pour que la jeune femme puisse faire il ne savait pas trop quoi et il s'en moquait en fait. Bon, il était vrai que garder la petite n'avait rien d'une corvée pour lui, loin de là. Certes, elle était aussi diabolique et tyrannique que sa mère mais Paul aimait beaucoup sa 'nièce'. C'était avant tout un ange, il aurait put tout faire pour elle. Bon là, il en avait peut-être un peu marre de regarder Dora à la télé quand même. Il avait du mal à comprendre l'intérêt que la petite y trouvait. Il avait essayé d'en parler un peu avec elle mais elle avait juste décrété qu'il était nul avant de reporter son attention sur le dessin-animé. Aucun doute sur le fait qu'elle tenait bien de sa mère. « Tu veux des pancakes ? » demanda-t-il finalement en se levant du canapé. Il avait acheté ce qu'il fallait en prévision et là, il avait besoin de s'occuper avant de virer stupide à regarder ça. « Chut ! C'est un moment super important. » Le jeune homme roula des yeux et s'éloigna quand même. Il s'attela alors à la préparation des pancakes en suivant la recette que lui avait donné sa mère. C'était plus compliqué que ça en avait l'air en fait ça. Il était très concentré sur ce qu'il faisait et ne vit pas la petite fille arrivé et s'asseoir à la table de la cuisine. « Je veux du nutella sur mes pancakes ! » Paul tourna la tête vers elle et fronça les sourcils. « S'il te plaît ? » ajouta-t-elle avec un petit air implorant auquel il ne pouvait vraiment pas résister. « Ce n'est même pas prêt encore. » Il attrapa le lait et l'ajouta lentement à sa préparation. Il était en train de remuer le tout quand on sonna à la porte. « Je peux te confier une mission de la plus haute importance Lucy ? » La petite hocha aussitôt la tête et se releva pour s'approcher de lui. « Fini de mélanger, je vais voir qui c'est moi. » Lucy s'exécuta et le jeune homme se dirigea vers la porte. Lorsqu'il ouvrit, il se retrouva face à Cora et un large sourire se dessina sur son visage. « Hey toi ! T'as senti les pancakes, c'est pour ça que t'es venue ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyJeu 19 Sep - 0:05

Cora était aux anges : Grace l’avait choisie elle pour être sa demoiselle d’honneur à son mariage. Bien sûr, ça lui paraissait naturel et la jeune femme serait sa demoiselle d’honneur au sien, mais elle était quand même très contente. Ce serait un jour important pour sa meilleure amie et elle allait tenir un rôle important. Son seul problème avec ça était qu’elle n’avait pas vraiment grand-chose à se mettre. Elle ne portait pas énormément de robes, en fait elle n’en avait pas acheté énormément depuis qu’elle était arrivée à New York, elle devait en avoir deux tout au plus qu’elle mettait seulement lorsqu’elle sortait. Du coup elle allait devoir en acheter une. Elle aurait pu choisir de faire ça avec Grace, elle aurait été la mieux placée pour lui donner un avis, surtout que c’était à elle que devait convenir la robe au final. Mais non Grace était un choix trop évident. Elle pensa brièvement à Mako mais elle porta finalement son choix sur Paul. Elle aimait encore plus l’embêter que Mako - ou elle préférait passer du temps avec lui qu’avec Mako en fait – d’autant plus qu’il lui avait dit qu’il lui pardonnait facilement. Donc pourquoi se priverait-elle ? Elle allait lui faire la « surprise » et elle savait qu’il allait être vraiment ravi de devoir passer son jour de repos à faire les magasins avec elle. Déjà qu’elle n’aimait pas spécialement ça…

La jeune femme prit donc le chemin de chez Paul. Elle n’avait pas emmené Oscar cette fois, elle avait retenu la leçon même si elle s’en voulait un peu d’abandonner le petit chien comme ça. Soit. Elle arriva rapidement chez son coéquipier et n’eut pas à attendre très longtemps qu’il vienne lui ouvrir. « Hey toi ! T'as senti les pancakes, c'est pour ça que t'es venue ? » Cora lui rendit son sourire puis plissa les yeux d’un air malicieux. « Des pancakes ? J’ai bien fait de venir alors. » Cela ne rendrait sa visite que plus intéressante. « Tu savais que je viendrais, c’est pour ça que tu en fais ? » Il n’y avait pas d’autres explications. Enfin ça tombait bien parce qu’elle adorait ça. Poussée par la curiosité, la jeune femme entra sans qu’il ne l’y ait invité – il fallait forcément finir par le faire de toute façon – et avança jusqu’à la cuisine où elle tomba nez à nez avec une petite fille vraiment mignonne. « Tu aurais pu me dire que tu étais en charmante compagnie, je serais repassée plus tard. » fit-elle lorsqu’elle sentit que Paul était arrivé derrière elle. Elle se tourna alors vers lui. « Tu nous présentes ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyJeu 19 Sep - 22:13

Comme sa nièce était un peu exigeante, il valait mieux pour Paul qu'il finisse de préparer ses pancakes rapidement. Il avait peur qu'elle ne soit pas contente sinon. Surtout que, maintenant que son épisode de Dora était terminée, elle allait sûrement se montrer un peu impatiente. Soit, la jeune homme fut alors coupé dans sa préparation lorsque quelqu'un sonna à la porte. Il confia alors la mission très importante de finir de mélanger à Lucy et alla ouvrir la porte. Il se trouva alors face à Cora. Il eut un sourire en reconnaissant la brune parce qu'il était content de la voir. Il était toujours content de la voir. Après l'avoir salué, il lui demanda si elle était venue là pour les pancakes. Il était certain qu'elle avait sentie ça à l'avance et que c'était ce qui l'avait fait venir. « Des pancakes ? J’ai bien fait de venir alors. » Le jeune homme hocha la tête. « Enfin, t'aurais peut-être dut attendre de savoir s'ils étaient réussis avant de te déplacer. » Oui parce qu'il ne garantissait rien pour le moment. Ce serait peut-être très raté, elle prenait des risques là. Bon d'un autre côté, si elle avait trop attendu et qu'il s'était avéré que les pancakes étaient bons, elle aurait aussi pris le risque de ne plus en avoir pour elle. « Tu savais que je viendrais, c’est pour ça que tu en fais ? » Le blond de mit à rire. « Si t'as envie de croire ça. » Mais ce n'était vraiment pas le cas. C'était juste pour Lucy qu'il faisait ça. Mais ça, elle n'était pas censé le savoir puisqu'elle ne savait pas qu'il avait une invitée spéciale chez lui. Elle le découvrit bientôt cependant parce qu'elle entra ensuite sans y avoir été invité et prit la direction de la cuisine où elle tomba nez à nez avec la petite. « Tu aurais pu me dire que tu étais en charmante compagnie, je serais repassée plus tard. » Paul haussa les épaules. « Tu ne m'as pas vraiment laissé le temps de te le dire. » fit-il remarqué très judicieusement. La preuve, elle était dans l'appartement sans attendre, comme si c'était chez elle. « Tu nous présentes ? » « Cora, je te présente Lucy, ma nièce. Enfin en quelque sorte. Et Lucy, bah je te présente Cora. » fit-il juste alors. Il retourna alors vers Lucy pour l'aider à finir de mélanger. Après avoir terminé ça, il releva la tête vers la brune. « Alors ? Qu'est-ce qui t'amènes si ce n'est pas les pancakes ? Je te manquais trop ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyJeu 19 Sep - 23:46

Cora savait que sa visite ferait plaisir à Paul. Déjà parce qu’il était toujours content de la voir, elle était tellement merveilleuse que c’était un sentiment qu’il était normal de ressentir. Ensuite parce qu’elle allait lui proposer quelque chose d’absolument génial, la meilleure manière du temps. Vraiment, il allait adorer. Ou détester plutôt et il allait sans doute finir par la haïr – elle ne connaissait pas vraiment son opinion sur le shopping en fait – mais elle aurait sans doute quelques arguments pour se faire pardonner. Elle pensa en arrivant chez le jeune homme qu’elle aurait peut-être dû apporter des beignets comme la dernière. Enfin c’était trop tard maintenant et en fait ce n’était pas nécessaire vu qu’il lui annonça être en train de préparer des pancakes. La chance souriait décidément à la jeune femme et cela n’augurait que du bon pour la suite. Tout sourire, elle se félicita tout haut d’être venue. « Enfin, t'aurais peut-être dut attendre de savoir s'ils étaient réussis avant de te déplacer. » « Mah, de toute façon, pancakes ou pas je n’aurais pas fait le déplacement pour rien. » Parce qu’elle n’était absolument pas venue pour ça à la base, c’était juste un bonus. Elle demanda ensuite à Paul s’il avait préparé ça juste pour elle, parce qu’il savait qu’il venait. Cela dit elle n’attendit pas de réponse et se rendit jusqu’à la cuisine où elle trouva une petite fille en train de cuisiner. Il aurait pu lui dire qu’il y avait déjà quelqu’un avec lui, elle ne les aurait pas dérangés si elle avait su. Ou si en fait, elle en aurait bien été capable. Mais c’était mieux de rejeter la faute sur le bond. « Tu ne m'as pas vraiment laissé le temps de te le dire. » Cora pinça les lèvres avant d’hausser les épaules. « Admettons. » Elle décida que c’était quand même de sa faute. Après quoi elle demanda au jeune homme de les présenter. « Cora, je te présente Lucy, ma nièce. Enfin en quelque sorte. Et Lucy, bah je te présente Cora. » « Ta presque nièce ? » lui demanda-t-elle en fronçant les sourcils. C’était un peu étrange ça quand même. La jeune femme porta ensuite son attention sur la petite avant de lui sourire et de lui faire un signe de tête. « Ravie de te rencontrer Lucy. » La fillette qui était visiblement très concentrée sur sa tâche prit quand même le temps de relever la tête pour lui sourire à son tour. Elle était vraiment trop mignonne. Paul rejoint ensuite Lucy et Cora les observa finir de préparer la pâte à pancakes. Elle en avait déjà l’eau à la bouche. « Alors ? Qu'est-ce qui t'amènes si ce n'est pas les pancakes ? Je te manquais trop ? » La brune se mit à sourire. « Oh oui, tu me manquais énormément. » Ce n’était pas comme s’il avait enfin repris le travail et qu’ils se voyaient de nouveau beaucoup. « C’était insupportable même, je me sentais trop mal. » Elle exagérait à peine. Elle s’approcha pour s’accouder sur le plan de travail. « Tu me comprends hein Lucy, je suis sûre que ton oncle te manque aussi beaucoup quand tu n’es pas avec lui. » Bon elle allait peut-être arrêter de se moquer maintenant. Même si en vrai elle n’aimait pas trop quand ils n’étaient pas ensemble, elle s’était habituée à sa présence. « Non, en vrai… J’ai un service à te demander. » fit-elle d’un air tout à fait innocent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyVen 20 Sep - 13:51


Paul pensait que Cora était venue là juste parce qu'elle avait sentie les pancakes depuis chez elle. C'était une raison suffisante pour se déplacer en fait, mais il était quand même de l'avis de dire qu'il aurait peut-être été plus sage pour la jeune femme d'attendre de savoir s'ils étaient réussis avant de venir. Elle allait peut-être regretter d'être venue au final s'il s'avérait qu'ils n'étaient pas mangeables et le jeune homme ne voulait pas qu'elle en vienne penser une chose pareille. « Mah, de toute façon, pancakes ou pas je n’aurais pas fait le déplacement pour rien. » Un peut sourire se dessina sur ses lèvres. « Vraiment ? » interrogea-t-il vaguement. « Je suis heureux d'entendre ça. » Non parce qu'il avait envie de croire qu'elle s'était déplacée juste pour lui du coup. Même s'il pensait bien qu'il y avait peut-être une autre raison pour qu'elle soit là. Elle entra ensuite dans l'appartement et aperçut Lucy. Elle lui reprocha alors de ne pas lui avoir dit qu'il avait une invité et il tenta de faire remarquer qu'elle ne lui en avait pas laisser le temps. De toute manière, il n'était même pas convaincue qu'elle s'en serait vraiment aller si elle avait su ça, elle se serait peut-être même comporter exactement de la même manière. « Admettons. » Il hocha la tête, ne relevant pas le fait que c'était blessant qu'elle soit aussi peu convaincue par ce qu'il avait dit. Il fit ensuite les présentations, comme Cora venait de la réclamer. « Ta presque nièce ? » Le blond haussa les épaules. « C'est la fille de ma cousine. Qui a été élevé avec moi comme si c'était ma sœur. » Bon, il décida de taire le fait qu'il la détestait vraiment à ce moment-là, ce n'était pas important. « Donc ouais, ma presque nièce. » C'était très logique pour lui en tout cas donc il fallait que ce le soit aussi pour la brune. « Ravie de te rencontrer Lucy. » Lucy daigna quand même accorder deux minutes d'attention à Cora, le temps de lui sourire. Paul revint aider la petite pour finir de mélanger la pâte et demanda ensuite à la jeune femme ce qu'elle faisait vraiment là. Ca devait être parce qu'il lui manquait trop. Evidemment. « Oh oui, tu me manquais énormément. C’était insupportable même, je me sentais trop mal. » Le blond hocha gravement la tête. « J'imagine oui. » Il pouvait aisément comprendre ce sentiment. « Mais ne pleures plus, je suis là maintenant ! » Elle était sauvée d'un désespoir vraiment très grand grâce à lui, il se trouvait vraiment merveilleux du coup. « Tu me comprends hein Lucy, je suis sûre que ton oncle te manque aussi beaucoup quand tu n’es pas avec lui. » La petite fronça les sourcils. « Non. » répondit-elle presque aussitôt. Elle était un peu blessante du coup, elle tenait bien de sa mère. « Pas quand ça fait pas longtemps que je l'ai pas vu. » précisa-t-elle alors. Well, c'était toujours un peu blessant quand même mais bon tant pis, Paul finirait bien par s'en remettre. « Non, en vrai… J’ai un service à te demander. » Il se doutait bien qu'elle n'était pas là que pour lui. C'était triste quand même. « Ah. Et qu'est-ce que c'est ? » demanda-t-il en lui lançant un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyLun 23 Sep - 15:20

Cora n’était pas venue spécialement pour les pancakes même si ça apportait forcément un plus à sa visite surprise. Elle avait bien fait de venir et surtout d’avoir choisi d’embêter Paul. Ce n’était pas en allant chez Mako qu’elle aurait eu ça par exemple. Le truc du brésilien c’était plutôt de la déranger et ensuite de lui offrir quelque chose. Alors que Paul lui, il lui offrait quelque chose et en plus il allait lui rendre service. Bon elle ne savait pas encore si ces pancakes seraient bons mais quoiqu’il arrive elle ne serait pas déplacée pour rien. « Vraiment ? Je suis heureux d'entendre ça. » Un petit sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Il était peut-être heureux maintenant mais quand elle allait lui dire ce qu’elle voulait qu’il fasse pour elle ça n’allait surement plus être le cas. « Bien sûr que tu l’es. » Tout le monde devait toujours être heureux de la voir. Enfin ce n’était pas exactement ce qu’il avait dit mais c’était sous-entendu pour elle. La jeune femme entra ensuite sans y avoir été invitée. Il lui avait parlé de pancakes alors elle avait envie de voir ça ! Seulement, en arrivant à la cuisine, elle ne tomba pas sur une assiette pleine de pancakes fumants prêts à être dévorés mais une petite fille en train de cuisiner. Dès que Paul arriva, elle lui demanda bien évidemment des « explications ». « C'est la fille de ma cousine. Qui a été élevé avec moi comme si c'était ma sœur. » Cora hocha la tête. Il ne lui avait jamais parlé de sa famille maintenant qu’elle y pensait. Elle savait juste qu’ils s’inquiétaient beaucoup trop en fait. « Donc ouais, ma presque nièce. » « Ta presque nièce. » répéta-t-elle en hochant la tête pour montrer qu’elle avait compris. Alors qu’elle était très occupée, la petite prit quand même le temps de lui sourire. « Elle est trop mignonne en tout cas. » Elle devait tenir de ses parents, forcément. « Quel âge elle a ? » Elle aurait pu le demander directement à l’intéressée mais elle n’avait pas envie de plus la déranger. Paul lui demanda ensuite ce qu’elle faisait là. La réponse était évidente : il lui manquait trop et elle en souffrait tellement qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de venir le retrouver. « J'imagine oui. Mais ne pleures plus, je suis là maintenant ! » « Oui, tout va bien maintenant. » répondit Cora en posant une main sur son cœur. « Je me sens déjà mieux là. Il ne faut juste pas que tu me chasses trop vite, je n’ai plus envie d’être triste. » Elle sentait bien qu’il allait l’envoyer balader très vite pourtant. Bon, la jeune femme se moquait quand même de lui mais il y avait quand même un peu de vrai derrière tout ça. Pour appuyer ses propos, elle demanda à Lucy si elle était triste aussi quand elle n’était pas avec lui. « Non. » L’américaine dut se retenir de sourire. Ça au moins c’était clair. « Pas quand ça fait pas longtemps que je l'ai pas vu. » Elle glissa un regard désolé à Paul mais elle était certaine qu’il verrait qu’elle avait envie de rire. Elle aimait beaucoup Lucy quand même. D’ailleurs, elle reporta bien vite son attention sur cette dernière : « Eh bien à moi il me manque dès qu’on n’est plus ensemble. » fit-elle sur le même ton larmoyant et moqueur que tout à l’heure. Mais là encore elle ne se moquait pas tout à fait. Finalement, elle avoua au jeune homme qu’elle avait quelque chose à lui demander. « Ah. Et qu'est-ce que c'est ? » Cora pinça les lèvres et le regarda quelques instants en silence avant de se lancer : « Hmmm… J’aimerais que tu viennes faire du shopping avec moi. Je ne te le demanderai pas si c’était vraiment important. » Extrêmement important même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyMer 25 Sep - 19:25


Cora s'était invité chez Paul et avait pris directement la direction de la cuisine. Il fallait croire qu'elle avait hâte de voir les fameux pancakes dont le jeune homme avait parlé par elle-même. Néanmoins, comme ils n'étaient pas encore prêts, elle put juste voir lycée et exigea alors que Paul fasse les présentations. Le blond s'exécuta aussitôt et dut ensuite expliquer en quoi Lucy n'était pas vraiment sa nièce même si le plus important restait qu'il la considère comme tel. « Ta presque nièce. » Elle avait répété ce qu'il venait de dire en hochant la tête et Paul en déduisit donc qu'elle avait très bien compris et, plus étonnant, qu'elle n'allait pas chercher à contester son raisonnement. « Elle est trop mignonne en tout cas. » Paul ne pouvait pas désapprouver ces paroles, au contraire, ce fut donc à son tour de hocher la tête. Il prit ensuite un air de conspirateur et baissa la voix avant d'ajouter. « Oui, mais il ne fait pas trop lui dire, elle risquerait de prendre la grosse tête. » Déjà que la modestie n'était pas une qualité toujours très remarquable dans leur famille (sauf pour lui bien sûr), il n'était pas très utile d'en rajouter. « Quel âge elle a ? » « 4 ans. » répondit aussitôt Paul sans plus hésiter. Il se souvenait très bien de l'anniversaire de la petite où elle s'était montrée particulièrement difficile et où elle avait osé le traiter de nul. Il était toujours très blessé à cause de ça d'ailleurs et ne pensais pas s'en remettre à jour. Il voulut ensuite savoir la vraie raison de la venue de Cora mais réalisa bien vite que ça devait être parce qu'il lui manquait trop. Elle pouvait arrêter de pleurer maintenant en tout cas parce qu'il était là. « Oui, tout va bien maintenant. » Paul eut un petit sourire satisfait même s'il voyait bien qu'elle se moquait de lui. Il avait juste choisit de l'ignorer. « Je me sens déjà mieux là. Il ne faut juste pas que tu me chasses trop vite, je n’ai plus envie d’être triste. » Paul prit un air songeur. « Je ne te chasserais pas si t'es gentille. » l'informa-t-elle alors. En revanche, il pouvait peut-être penser à chasser la petite qui se montra ensuite particulièrement méchante en disant qu'il ne lui manquait pas. C'était une deuxième chose dont le jeune homme ne pourrait sûrement jamais se remettre. « Eh bien à moi il me manque dès qu’on n’est plus ensemble. » Il entendant encore bien son ton moqueur. Il roula des yeux (relativement discrètement) et prit un air supérieur. « C'est normal ça. » A qui il ne manquait pas hein ? A part Lucy bien sûr. Finalement, le jeune homme put apprendre qu'il avait raison et qu'elle était bien là pour une raison parce que Cora lui apprit qu'elle avait bien un service à lui demander. Il attendait de voir de quoi il s'agissait. « Hmmm… J’aimerais que tu viennes faire du shopping avec moi. Je ne te le demanderai pas si c’était vraiment important. » « Are you serious ? » C'était la première chose qui venait à la pensée du jeune homme. Non parce que franchement, on avait pas idée de lui demander une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyVen 27 Sep - 16:06

Cora avait eu la surprise de tomber nez à nez avec une petite fille. C’était sans doute ce qui arrivait quand on se permettait d’entrer sans y avoir été invité… Enfin ça aurait pu être bien pire, elle aurait pu tomber sur quelqu’un d’autre - genre, une petite amie en petite tenue, par exemple – et là la petite ne semblait même pas vouloir lui prêter la quelconque attention parce qu’elle était très occupée. Dès que Paul arriva à son tour dans la pièce, la jeune femme lui demanda de faire les présentations et il s’avéra que cette petite n’était pas sa fille – ça aurait pu, elle ne savait pas tellement de choses sur lui au fond – mais sa nièce. Ou sa presque nièce plutôt, qui était absolument adorable. « Oui, mais il ne fait pas trop lui dire, elle risquerait de prendre la grosse tête. » Cora se le toisa d’un air narquois. « C’est vrai que tu es tellement modeste toi. Ça ne m’étonnerait pas que ce soit de famille. » Toujours est-il qu’elle pensait que Lucy avait le droit avait le droit de savoir ça. Ce n‘était qu’une petite fille après tout. On n’avait pas le droit d’être aussi cruel avec une gamine de quatre ans. « Je ne te trouve pas très gentil avec elle quand même, c’est un ange et elle ne mérite pas ça. » Enfin, elle imaginait que c’était un ange. Comment penser le contraire en la voyant comme ça ? La jeune femme n’allait pas trop le blâmer non plus, il lui avait manqué et elle ne voulait pas qu’il lui demande de partir tout de suite. « Je ne te chasserais pas si t'es gentille. » « Mais je suis toujours gentille. » protesta Cora en faisant la moue. Elle était vraiment gentille même s’il ne le reconnaitrait jamais. C’était juste qu’il ne comprenait rien. Elle avait beau être en train de se moquer de lui, il y avait quand même de la sincérité dans ses propos. Par exemple quand elle disait qu’il lui manquait dès qu’ils n’étaient plus ensemble, c’était vrai aussi. C’était plus facile à avouer en plaisantant. « C'est normal ça. » Et il n’y avait pas de raison pour qu’il ne prenne pas ça au sérieux non plus. Du coup, elle se vit obligée d’arrêter dans la légèreté et le regarda d’un air un peu plus sérieux. « Je ne suis pas vraiment en train de me moquer là. » Mais bon, elle n’avait pas trop le temps de s’attarder là-dessus, elle devait lui dire pourquoi elle était venue le voir. Il le fallait bien. « Are you serious ? » Qu’il soit content aurait été étonnant, sa reaction ne la surprenait pas du tout. « Est-ce que j’ai l’air de plaisanter ? » lui fit-elle avant de s’approcher de lui et le regarder avec de grands yeux dans le but de l’attendrir. « S’il. Te Plait Paul. J’ai vraiment besoin que tu viennes avec moi. Je ferais tout ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptySam 28 Sep - 13:34


Après que Paul ait présenté Lucy à Cora, celle-ci déclara que la petite était adorable. Le blond n'allait sûrement pas la contredire là-dessus, il était un des premiers à le penser, il trouvait d'ailleurs presque étonnant que sa cousine ait put avoir une fille aussi mignonne. Néanmoins, il prévint Cora qu'il valait mieux éviter de trop dire ça à la petite, ce n'était vraiment pas bon pour l'ego de celle-ci, déjà qu'elle partait avec une tare à l'avance parce que dans leur famille, la modestie n'était pas une très grande qualité. « C’est vrai que tu es tellement modeste toi. Ça ne m’étonnerait pas que ce soit de famille.  » Paul secoua la tête et lança à Cora un regard un peu blasé. « Je suis vraiment très modeste moi ! Pour de vrai ! Je suis même une exception dans la famille !  » lança-t-il pas peu fier. C'était d'ailleurs ce qui lui faisait penser que tout le monde aurait dut être comme lui. Cora ne tarda pas à le tirer de ses pensées et à le ramener à la réalité en reprenant la parole. « [color=#D94A7E]Je ne te trouve pas très gentil avec elle quand même, c’est un ange et elle ne mérite pas ça.v » Paul fit la moue. « Je ne pense pas qu'elle ait à se plaindre non. Je fais toujours tout ce qu'elle veut et sache que si c'est un ange, elle est aussi encore plus tyrannique que toi.  » C'était dire comme il avait beaucoup de mérite. Du coup, Cora ne pouvait vraiment pas e critiquer là-dessus et elle avait tout intérêt à se montrer gentille parce que sinon Paul allait juste la chasser de chez elle. Il valait mieux qu'elle ne doute pas de ses paroles parce qu'il en était vraiment capable ! « Mais je suis toujours gentille.  » Mais encore. Paul lui lança un regard sceptique. Elle avait de drôles de manières d'être toujours gentille avec lui. Certes, la plupart du temps elle l'était au moins un peu, il voulait bien lui reconnaître ça, mais il arrivait toujours un moment où elle se sentait toujours obligé de le contredire et c'est surtout ça qu'il retenait. Il ne fit cependant aucun commentaire pour ne pas la contrarier. Il le regretta un peu quand l'américaine commença à se moquer de lui en disant qu'il lui manquait toujours dès qu'ils n'étaient plus ensemble. Surtout qu'il aurait vraiment pu apprécier ses paroles si elle n'avait pas employé un tel ton moqueur. Poursuivant son petit jeu, le jeune homme rétorqua que c'était normal. Il ne voyait pas vraiment ce qu'il aurait put dire d'autres là. Cora reprit ensuite un air plus sérieux. « Je ne suis pas vraiment en train de me moquer là.  » « Tu avais vraiment l'air d'être en train de le faire pourtant.  » lui fit-il remarqué. Mais limite, il préférait ça plutôt que le moment où elle annonça ensuite que le service qu'elle voulait qu'il lui rende était qu'il vienne faire du shopping avec elle. Pour le coup, il espérait qu'elle était encore en train de se moquer de lui. « Est-ce que j’ai l’air de plaisanter ?  » Il la jaugea un moment du regard. « Non. Mais j'aurais aimé que ce soit le cas.  » Parce que maintenant il allait devoir dire non et elle allait inévitablement lui en vouloir. Tout ça le fatiguait d'avance. « S’il. Te Plait Paul. J’ai vraiment besoin que tu viennes avec moi. Je ferais tout ce que tu veux.  » « Tout ce que je veux...  » répéta-t-il songeur. « Pour de vrai ?  » Il éprouvait quand même les besoin de s'en assurer. « Et pourquoi tu as vraiment besoin de moi ? Tu ne connais personne d'autres qui pourrait se montrer un peu plus enthousiaste à l'idée d'aller faire du shopping ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyDim 29 Sep - 14:14

« Je suis vraiment très modeste moi ! Pour de vrai ! Je suis même une exception dans la famille ! » Cora le regarda d'un air sceptique. Elle n'était absolument pas convaincue par ce qu'il venait de dire. « C'est toi qui le dit ça, il n'y a personne pour approuver ce que tu dis. Du coup ça m'amène à penser que c'est faux... » Pourquoi voudrait-il tenir son image devant elle, hein ? Bon il y avait bien Lucy qui aurait pu confirmer ou infirmer ses propos, mais elle était toujours absorbée par la pâte à pancakes. « Maman ne serait pas d'accord avec ça. » fit tout de même la petite sans relever la tête. Cora se mit à sourire elle aimait décidément beaucoup cette petite. « Lucy non plus n'a pas l'air d'accord. » dit-elle en se tournant vers la jeune homme et en affichant un air désolé. Pourquoi aurait-elle précisé ça si elle n'était pas d'accord avec sa mère ? La jeune femme était convaincue que cette petite était un ange en plus et elle ne voyait aucune raison de mettre en doute ses dires. Paul n'était pas l'oncle du siècle, il n'était pas très gentil avec elle. « Je ne pense pas qu'elle ait à se plaindre non. Je fais toujours tout ce qu'elle veut et sache que si c'est un ange, elle est aussi encore plus tyrannique que toi. » « Je ne suis absolument pas tyrannique, je ne te permets pas !» objecta-t-elle. Elle ne pouvait pas le laisser dire des choses aussi fausses et absurdes. « Moi non plus ! » protesta ensuite Lucy d'un air boudeur et triste. « Tu sais pas dire non, c'est tout. » A sa place Cora aurait eu sans doute beaucoup de mal à dire non à la petite. Elle aimait beaucoup les gosses.

S'en suivit une “discussion” où Cora eut tout le loisir de s'adonner à une de ses activités favorites : se moquer de Paul. C'était tellement tentant et facile à chaque fois, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Puis là c'était lui qui avait commencé, il lu avait tendu une belle perche qu'elle n'avait pas pu se résoudre à ignorer. Seulement, ce qu'il devait savoir c'était qu'elle ne se moquait pas réellement au fond. Elle était sincère, elle avait juste plus de facilité à dire les choses sur le ton de la plaisanterie, c'était moins sérieux et moins... étouffant peut-être. Ce n'était as tellement important. Mais soit, elle se vit obligée de lui préciser qu'elle ne plaisantait pas vraiment. « Tu avais vraiment l'air d'être en train de le faire pourtant. » « Oui, je sais. Mais je te le dis, je ne me moquais pas vraiment. » Peut-être que si elle se montrait plus gentille maintenant, ce qu'elle allait lui dire allait mieux passer. Peut-être... Rien n'était moins sûr en fait et ce fut vite confirmé lorsqu'elle découvrit sa réaction. Elle dût lui confirmer qu'elle ne plaisantait pas non plus là. « Non. Mais j'aurais aimé que ce soit le cas. » « Désolée de te décevoir. » Elle ne l'était pas vraiment. Il fallait savoir ce qu'il voulait aussi, il n'était jamais content. Pour le convaincre d'accepter, la jeune femme lui promit de faire tout ce qu'il voulait. « Tout ce que je veux... » Elle hocha la tête pour confirmer. « Pour de vrai ? » « Tout ce que tu veux oui. Je ne reviendrais pas là-dessus. » Elle regrettait peut-être un peu cela dit, elle ne savait pas ce qu'il pourrait bien lui demander et ça lui faisait un peu peur. « Et pourquoi tu as vraiment besoin de moi ? Tu ne connais personne d'autres qui pourrait se montrer un peu plus enthousiaste à l'idée d'aller faire du shopping ? » Cora pinça les lèvres. Bien sûr que si elle connaissait des personnes plus enthousiastes à cette idée, Grace était la personne la plus indiquée pour ça et elle le savait. Mais ça n'aurait pas été aussi drôle. « Parce que j'ai envie de passer plus de temps avec toi ? » Est-ce que ça lui faisait plus plaisir d'entendre ça ? Elle ne savait pas trop mais elle pouvait toujours essayer, elle était sincère là aussi. « Et je pensais que tu serais content de passer un peu plus de temps avec moi aussi. » Elle afficha une mine triste maintenant. Peut-être qu'elle pourrait être blessée s'il n'approuvait pas ça. Elle fit une dernière tentative : « Si je te promets que ça ne sera pas long ? » Cela dit elle n'était pas sûre de réussir à le convaincre comme ça alors elle soupira avant de dire : « Mais bon au pire tant pis, je peux toujours y aller avec Lucy. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyDim 29 Sep - 18:46


Cora et Lucy avait déjà l'air de très bien s'entendre. C'était le moins que Paul pouvait dire et il aurait pu trouver ça bien si les deux ne semblaient pas s'être déjà liguées contre lui. En effet, elles semblaient toutes les deux s'être mises d'accord pour dire qu'il n'était pas modeste. Enfin, Lucy avait juste dit que sa mère ne serait pas d'accord avec ça mais Paul la connaissait, il savait bien qu'elle avait l'habitude de se cacher derrière l'avis de sa mère pour lui dire ce qu'elle pensait de lui. Réagissant de manière très mature, la jeune homme leur tira donc la langue avant de se venger en les traitant de tyrans. Elles méritaient toutes les deux largement ce titre. « Je ne suis absolument pas tyrannique, je ne te permets pas ! » Paul roula des yeux, aussi discrètement qu'il le pouvait. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre hein ! Mais comme si ce n'était pas suffisant, Lucy en profita pour surenchérir aussitôt. « Moi non plus ! Tu sais pas dire non, c'est tout. » Le jeune homme prit un air outré en disant ça. « Mais je sais très bien dire non ! Avec vous, je ne peux juste pas. » Sinon, elles se mettaient inévitablement à faire la gueule et même, pleurer pour Lucy. Donc bon, c'était un peu pénible.

Comme pour illustrer les paroles du jeune homme concernant le fait qu'elle était un tyran, Cora lui annonça ensuite qu'elle était venue ici dans l'intention de l'amener faire du shopping avec elle. Gosh... Il espérait vraiment qu'elle était en train de plaisanter pour le coup. Il découvrit néanmoins bien vite que ce n'était pas le cas. Elle venait d'anéantir tout son espoir en moins de trente secondes. « Désolée de te décevoir. » Le blond fronça les sourcils. « Je suis sûre que tu ne l'es pas en vrai. » lâcha-t-il aussitôt sur un ton accusateur. Parce qu'elle ne pensait qu'elle sur ce coup. Elle réussit tout de même presque à l'amadouer juste après en lui disant qu'elle ferait tout ce qu'il voulait. Si c'était vrai, ça valait peut-être le coup de faire un effort. Mais rien n'était moins sûr... Il demanda donc confirmation auprès de la jeune femme. « Tout ce que tu veux oui. Je ne reviendrais pas là-dessus. » Le jeune homme eut un petit sourire. « Parfait. Je retiens ça. » Elle pouvait vraiment s'inquiéter maintenant. Avant de totalement accepter de la suivre,le jeune homme voulut ensuite savoir si elle n'avait vraiment personnes d'autres avec qui faire du shopping. Quelqu'un qui en aurait un peu plus envie que lui par exemple. « Parce que j'ai envie de passer plus de temps avec toi ? » En même temps c'était normal ça. Mais ça lui faisait quand même plaisir de l'entendre. Même s'ils passaient déjà beaucoup de temps ensemble, ce n'était jamais assez à son goût. « Et je pensais que tu serais content de passer un peu plus de temps avec moi aussi. » Le blond fit la moue. « Je préfère passer du temps avec toi tranquille plutôt que dans un magasin bondé. » tenta-t-il de faire valoir. Mais bien sur qu'il voulait être avec elle dans tous les cas. « Si je te promets que ça ne sera pas long ? » « Je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir te croire. » Il ne devait pas avoir la même notion de long de toute manière. « Mais bon au pire tant pis, je peux toujours y aller avec Lucy. » Il secoua la tête. « Je ne te laisserais pas toute seule avec Lucy. » Elles en profiteraient trop pour le critiquer s'il laissait faire ça. « [color=#2e8b57]Mais c'est bon, je vais venir. » fit-il en roulant des yeux. « Enfin, on. » corrigea-t-elle en posant son regard sur Lucy. « Prenons d'abord des forces. » Il se dirigea vers le placard et sortit la poêle à crêpes. « La pâte à pancake m'a l'air prête. On peut en manger là et on gardera le reste pour une récompense après si on survit à tout ça. » Rien n'était moins sûr en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyJeu 3 Oct - 1:42

Cora finit par annoncer à Paul ce qui l’amenait ici. Ce n’était pas les pancakes, ni le simple fait qu’elle avait envie de le voir – ça aurait pu- mais parce qu’elle avait un service à lui demander. Elle savait bien que c’était quelque chose de délicat et elle redoutait un peu sa réaction. Elle espérait juste pouvoir le convaincre facilement, elle était pleine de ressources. Soit, elle savait que ce serait une vraie torture pour lui s’il acceptait et elle en était désolée. « Je suis sûre que tu ne l'es pas en vrai. » La jeune femme afficha un air un peu outré, pour qui la prenait-elle ? « Si je le suis. Au moins un peu. » Ce n’était pas très evident à voir, elle voulait bien lui accorder ça. « Je ne veux pas que tu m’en veuilles. » Mais elle voulait vraiment qu’il l’accompagne. La vie était dure. Elle dut lui promettre qu’elle ferait tout ce qu’il voulait en échange qu’il l’accompagne. Elle le regrettait déjà en fait mais il ne semblait fonctionner qu’au marchandage, elle commençait à le connaitre. Un jour peut-être ferait-il les choses gratuitement pour elle. « Parfait. Je retiens ça. » Elle avait peur maintenant. Quelle idée avait-elle encore eu ? « Tu comptes me demander quoi ? » Elle préfèrait savoir tout de suite afin d’éviter une réelle torture psychologique. A present, Cora pensait qu’elle avait gagné. Mais Paul semblait vouloir se montrer difficile et il cherchait encore à esquiver. Que voulait-il de plus franchement ? « Je préfère passer du temps avec toi tranquille plutôt que dans un magasin bondé. » Vu comme ça, effectivement. « Je le conçois. Mais on peut le faire plus tard ça. Après je te te promets toute la tranquilité dont tu auras besoin. Il faut juste que tu viennes avec moi. » Si elle devait lui promettre de ne plus rien lui demander par la suite elle le ferait meme si elle ne savait pas si elle serait capable de tenir cette promesse. A la place, elle tenta de lui promettre qu’elle n’en aurait pas pour longtemps. « Je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir te croire. » « Tu sais, je suis comme toi hein, moins je suis dans un magasin mieux je me porte. » Il devait la croire, elle ne faisait pas non plus ça par gaieté de coeur. Elle le faisait pour Grace. Mais bon voilà, il n’allait pas accepter visiblement alors qu’elle avait fait beaucoup d’efforts. Tant pis, elle irait avec Lucy, elle saurait aussi bien la conseiller. « Je ne te laisserais pas toute seule avec Lucy. » « Mais, pourquoi ? » fit-elle sur un ton larmoyant. « Je sais très bien m’occuper des enfants tu sais. Et je suis sure que Lucy ne verrai aucun inconvenient à m’accompagner, elle. » Quelque chose lui disait que ce n’était pas ça dont il avait peur mais bon. « Mais c'est bon, je vais venir. » lui dit-il ensuite. Ah ! Enfin ! Un grand sourire victorieux se dessina sur les lèvres de la brune. « Enfin, on. » Naturellement. « Merci infiniment. Tu es parfait. » Elle pouvait bien lui offrir ça. Soit. La bataille avait été rude mais elle avait fini par avoir gain de cause et c’était le plus important. Elle prit la peine d’envoyer un baiser à Paul de la main parce qu’il le méritait au moins un peu. « Prenons d'abord des forces. La pâte à pancake m'a l'air prête. On peut en manger là et on gardera le reste pour une récompense après si on survit à tout ça. » « Ce que tu es dramatique quand meme. Ce n’est pas si horrible. » fit Cora en s’asseyant à table. Peut-être que si elle le disait à voix haute elle réussirait à s’en convaincre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyJeu 3 Oct - 14:59


Cora était 'désolée' de ne pas plaisanter quand elle voulait que Paul l'accompagne faire les magasins. Le jeune homme était très loin d'être convaincue par ça en fait. Si elle avait vraiment été désolée, elle n'aurait pas voulu lui imposer. Il lui fit donc savoir qu'il n'était pas vraiment dupe. « Si je le suis. Au moins un peu. Je ne veux pas que tu m’en veuilles. » Paul fit la moue. En vérité, il ne serait pas capable de lui en vouloir bien longtemps. Jamais. Il avait beaucoup de mal à résister à Cora mais il choisit d'éviter de lui dire ça pour le moment. Il eut raison d'ailleurs parce que s'il l'avait informé de ça avant, elle n'aurait peut-être pas dis qu'elle ferait tout ce qu'il voulait en retour pour accepter de l'accompagner. Il était content maintenant qu'il savait ça et il décida de le retenir dans un coin de sa tête. « Tu comptes me demander quoi ? » Le jeune homme lui adressa un sourire moqueur avant de se mettre à réfléchir à la question. « Je ne sais pas encore, je vais bien trouver. » Ca ne faisait aucun doute ça, oui mais il faudrait qu'il trouve quelque chose qu'elle n'accepterait en aucun cas en temps normal (ce qui n'était pas bien difficile en fait). Mais même avec ça, Paul n'était toujours pas vraiment convaincu, Cora qui exagérait vite commença à sous-entendre que c'était parce qu'il ne voulait pas passer du temps avec elle. Comme si ! Il aimait bien trop ça en vrai, il préférait juste être tranquille avec elle. « Je le conçois. Mais on peut le faire plus tard ça. Après je te te promets toute la tranquilité dont tu auras besoin. Il faut juste que tu viennes avec moi. » Well, avant d'être tranquille, il faudrait aussi qu'ils se débarrassent de Lucy parce que jusque là ce ne serait pas trop ça mais bon. « Pourquoi tu as autant besoin de faire les magasins d'abord ? » Elle ne pouvait pas juste commander sur internet ou dans des magazines ? C'était tellement plus simple. En tout cas, il attendait la réponse à sa question pour juger si oui ou non il pouvait la croire quand elle disait que ce ne serait pas long. « Tu sais, je suis comme toi hein, moins je suis dans un magasin mieux je me porte. » Voilà qui renforçait d'autant plus l'idée de Paul comme quoi elle devait commander. Cora décréta ensuite qu'elle irait tout seule avec Lucy s'il en était ainsi mais le blond ne laisserait surtout pas faire ça. « Mais, pourquoi ? Je sais très bien m’occuper des enfants tu sais. Et je suis sure que Lucy ne verrai aucun inconvenient à m’accompagner, elle. » Oh, Paul ne doutait en aucun cas de ça. Ce n'était pas son problème en fait. « Parce que vous vous en donneriez trop à cœur joie pour me critiquer. » Il les connaissait toutes les deux, il savait bien comment elles étaient. Finalement, il décida donc quand même qu'ils accompagneraient Cora. Il se trouvait vraiment très généreux pour le coup. Si seulement tout le monde avait pu être comme lui hein... « Merci infiniment. Tu es parfait. » « Oui, je sais. » répondit-il l'air de rien. Mais il était contenant qu'elle le reconnaisse. Enfin, avant de partir, ils allaient d'abord manger au moins un pancake chacun. Ils garderaient le reste pour quand ils auraient survécus à tout ça (Paul avait beaucoup d'espoir pour le coup). « Ce que tu es dramatique quand meme. Ce n’est pas si horrible. » Paul lui lança un regard dubitatif et se concentra sur ce qu'il faisait. Il finit par servir les pancakes pas longtemps après. « Voilà, mesdames sont servies. » dit-il alors. « J'espère qu'ils sont bons. Sinon... j'imagine que vous amènerais manger une glace. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyVen 4 Oct - 1:14

C’était réglé, Cora allait faire ce que voulait Paul pour qu’il accepte de l’accompagner à sa séance de torture. Euh, shopping. C’était quand même triste qu’il ne puisse pas lui rendre service gratuitement. Bon elle lui avait proposé ça avant de se laisser le temps de le convaincre par d’autres moyens mais c’était qu’elle commençait à le connaitre. L’air qu’il afficha quand il lui dit qu’il retenait ça inquiéta la jeune femme. Elle avait peur de savoir à quelle sauce elle allait être mangée. « Je ne sais pas encore, je vais bien trouver. » Son air moqueur ne lui disait encore une fois rien de rassurant. « Non mais tu dois me dire maintenant. Te connaissant ça va être quelque chose dont je vais avoir beaucoup de mal à me remettre. » Parce qu’il aimait être cruel comme ça avec elle. Peut-être qu’elle l’aurait mérité dans le fond, elle lui allait lui infliger une vraie torture aussi, mais à choisir elle préférait ne pas souffrir quoi. Puis il aurait pu essayer de trouver de bons côtés à tout ça, comme le fait qu’il allait être avec elle et que ça allait lui permettre de tout mieux supporter. Il était mieux de ne pas la contredire là-dessus d’ailleurs ! Heureusement pour lui il ne le fit pas meme s’il préférait passer du temps avec elle tranquillement. Si ça pouvait le rassurer, elle ne comptait plus le déranger une fois qu’il aurait fait cet énorme sacrifice. Vraiment, il aurait toute la tranquilité qu’il voudrait. « Pourquoi tu as autant besoin de faire les magasins d'abord ? » Effectivement, ça aurait pu être une idée. Parce qu’il ne le savait peut-être pas mais elle n’aimait pas spécialement faire les magasins non plus. « Parce que je préfère essayer les vêtements avant de les acheter. » C’était aussi simple que ça. « J’ai besoin d’une robe pour un mariage et je ne peux pas prendre ça à la légère, tu comprends ? » D’autant plus qu’elle était demoiselle d’honneur et si sa robe n’était pas parfaite elle allait sentir l’orage appelé Grace passer. Maintenant, si meme avec ça il ne voulait pas lui venir en aide, elle laisserait juste tomber. Elle irait juste avec Lucy au pire, la petite serait sans doute ravie de venir essayer des robes avec elle. Le seul probléme était que Paul n’était pas de cet avis. « Parce que vous vous en donneriez trop à cœur joie pour me critiquer. » Cora afficha un air outré : « Pour qui me prends-tu ! Je ne te critique jamais quand tu n’es pas là. » Il pouvait la croire parce que c’était l’entière vérité. « C’est moins drôle si je le fais quand tu n’es pas là. » cru-t’elle bon d’ajouter par la suite, sur un ton purement ironique. Finalement, Paul accepta de l’accompagner. Il était vraiment parfait et la brune accepta de le lui accorder. Avant de partir, il tenait quand meme à manger au moins un pancake. « Voilà, mesdames sont servies. J'espère qu'ils sont bons. Sinon... j'imagine que vous amènerais manger une glace. » « Tu as le droit de nous emmener manger une glace meme s’ils sont bons tu sais. » répliqua-t’elle l’air de rien. Elle mangea ensuite son pancake à la vitesse de l’éclair avant de se lever dans le meme élan. « Plus vite on est partis plus vite on est revenus se justifia-t’elle. » Elle alla ensuite à côté de Paul et attendit qu’il ait fini avant de lui attraper le bras pour le forcer à se lever. « Allez dépeche toi un peu ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyVen 4 Oct - 17:37


Paul était d'ores et déjà en train de réfléchir à ce qu'il allait demander à Cora. Parce qu'il avait le droit à tout ce qu'il voulait et ça, il n'était pas prêt de l'oublier. Néanmoins, il n'avait encore aucune idée et c'est pour ça qu'il ne fut pas en mesure de répondre à la jeune femme quand elle lui demanda. « Non mais tu dois me dire maintenant. Te connaissant ça va être quelque chose dont je vais avoir beaucoup de mal à me remettre. » Le jeune homme roula des yeux. « T'as vu comme t'es. » Ca n'allait peut-être pas être si horrible que ça... enfin, il ne savait pas. « T'as pas le droit de revenir sur ta parole en tout cas, même si je te dis rien. » Sinon il n'allait pas venir avec elle. Déjà qu'il trouvait ça stupide qu'elle fasse les magasins alors qu'elle aurait tout aussi bien pu commander ce qu'elle voulait. Maintenant qu'Internet existait, c'était stupide de ne pas s'en servir comme ça ! Bon, elle l'informa qu'elle préférait essayer les vêtements avant de les acheter et c'était un peu une explication valable, mais quand même. Il voulut ensuite savoir pourquoi elle avait tellement besoin d'aller faire les courses là. « J’ai besoin d’une robe pour un mariage et je ne peux pas prendre ça à la légère, tu comprends ? » « Why ? C'est juste un mariage. » Et il était à peu près certain qu'elle avait déjà des robes à se mettre. Enfin, tant pis. Il finit quand même par accepter de l'accompagner. Il était trop généreux. Et surtout, il ne voulait pas qu'elle y aille juste avec Lucy, elles en profiteraient trop pour les critiquer, il les connaissait bien toutes les deux. « Pour qui me prends-tu ! Je ne te critique jamais quand tu n’es pas là. C’est moins drôle si je le fais quand tu n’es pas là. » Oh bah oui, bien sûr. Le jeune homme lui lança un regard très blasé. « I hate you. » Il était l'homme de plus malheureux du monde. Il était même sur le point de changer d'avis sur le fait de l'accompagner. Mais il ne le fit pas, il respectait ses paroles. Il voulait juste prendre le temps de manger un pancake avant, en espérant qu'ils étaient bons. « Tu as le droit de nous emmener manger une glace meme s’ils sont bons tu sais. » Paul secoua la tête. « Bah non, je ne voudrais pas que vous vous transformiez en baleine avec tous les pancakes qu'il restera ici pour après. » Il se souciait beaucoup d'elles en fait. Cora mangea ensuite à une vitesse folle, au risque de s'étouffer. « Plus vite on est partis plus vite on est revenus. » Cette fille était dingue. Elle força ensuite Paul à se lever à son tour.  « Allez dépeche toi un peu ! » Le blond lança un regard d'excuse à Lucy. « Tu peux manger le tien pendant qu'on y va. » lui dit-il alors. Ils quittèrent ensuite l'appartement.

Le jeune homme avait l'impression qu'il s'était écoulé de très très nombreuses heures quand ils revinrent enfin à son appartement. Une éternité même ! Clairement, Cora et lui n'avait pas la même notion de ne pas être longue. En arrivant dans l'appartement, il se laissa tomber sur une chaise de la cuisine en soupirant. Le jeune homme posa son regard sur Cora et et croisa les bras. « Plus jamais ça. » l'informa-t-il alors. « Tu vas avoir beaucoup de mal à te faire pardonner pour le supplice que tu viens de me faire vivre déjà là. » Et il comptait bien se venger pour ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptySam 5 Oct - 0:56

« T'as vu comme t'es. » Cora le regarda comme si elle ne voyait absolument de quoi il voulait parler. Comme elle était ? Vraiment, elle ne comprenait pas. « T'as pas le droit de revenir sur ta parole en tout cas, même si je te dis rien. » Elle le regarda très sérieusement avant de lever la main droite comme si elle s’apprêtait à prêter serment. « Encore une fois, pour qui me prends tu ? Je tiens toujours parole même si ça me coute beaucoup. » Donc il pouvait être rassuré là-dessus elle honorerait sa promesse, un deal était un deal. Cela dit elle n’aurait peut-être pas à le faire. Paul cherchait toujours un moyen de la faire changer d’avis. Il aurait beaucoup de mal mais il pouvait toujours essayer. « Why ? C'est juste un mariage. » « Ce n’est pas n’importe quel mariage. » lui répliqua-t-elle comme s’il était stupide et que c’était evident. « C’est celui de ma meilleure amie et je suis demoiselle d’honneur. » Voilà pourquoi c’était si important et voilà pourquoi elle ne pouvait pas se permettre de prendre une robe quelconque sur un site internet sans meme l’essayer. Il pouvait bien comprendre ça quand même. Visiblement ce fut le cas puisqu’elle accepta finalement de l’accompagner. C’était pas trop tôt quand meme ! Enfin avant il voulait qu’ils mangent un peu de pancakes, histoire de prendre des forces sans doute. Et il était gentil parce qu’il leur proposa d’aller manger une glace s’ils n’étaient pas bons. La jeune femme n’avait rien à redire mais elle ne disait jamais non à une glace. « Bah non, je ne voudrais pas que vous vous transformiez en baleine avec tous les pancakes qu'il restera ici pour après. » Comme c’était bas ça ! « C’est tellement gentil à toi de te soucier de nous comme ça. » Mais peu importe, elle réussirait à obtenir ce qu’elle voulait une nouvelle fois.

A peine deux heures s’étaient écoulées depuis qu’ils étaient partis. Bon, peut-être trois en fait mais ce n’était pas de la faute de Cora, les magasins qu’ils avaient faits étaient tous bondés et ils n’avaient pas de très beaux modèles. Mais une fois qu’elle avait trouvé son bonheur, vraiment, ça avait été rapide. Sur le chemin du retour, ils avaient déposé Lucy chez sa mère et maintenant ils étaient de retour chez le jeune homme. Seuls, tranquilles comme il le voulait. Paul ne semblait vraiment pas content, comme s’il avait vécu le pire supplice à vie. « Plus jamais ça. » fit-il après s’être assis sur une chaise et croisé les bras. « Tu n’as pas l’air content. » constata naivement Cora alors qu’elle comprenait parfaitement pourquoi. Mais bon il pouvait se rassurer une nouvelle fois, elle n’allait plus lui demander ça. « Tu vas avoir beaucoup de mal à te faire pardonner pour le supplice que tu viens de me faire vivre déjà là. » La jeune femme fit la moue et exagéra même son air triste pendant quelques instants. Comme elle était restée debout elle eut juste à avancer pour arriver à ça hauteur. « Pas la peine d’être comme ça. » lui fit-elle d’une voix douce. Elle posa ensuite ses mains sur épaules et commença à le masser. « Tu devrais te détendre, le stress ce n’est pas bon. Après tu pourras me pardonner tu verras. » Elle en était certaine ça, personne ne pouvait jamais lui en vouloir bien longtemps. Enfin elle l’espérait quoi. « Surtout que là on est enfin tranquilles comme tu le voulais alors vraiment je ne vois pas où est le problème. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptySam 5 Oct - 17:57


Cora avait assuré à Paul qu'elle ne reviendrait pas sur sa parole. C'était déjà ça. Mais maintenant, le jeune homme essayait quand même de la faire changer d'avis. On ne savait jamais, si à tout hasard il pouvait avoir une chance. Sauf qu'apparemment la brune voulait s'acheter une robe pour un mariage et c'était quand même un peu important, contrairement à ce qu'il prétendit. « Ce n’est pas n’importe quel mariage. C’est celui de ma meilleure amie et je suis demoiselle d’honneur. » La blond plissa les yeux. C'était bien sa chance tout ça, ce serait d'autant plus difficile de la faire changer d'avis. « Ôte moi d'un doute, mais les demoiselles d'honneurs ne sont pas censées porté les robes affreuses choisies par la mariée normalement ? » Il avait toujours cru que ça marchait comme ça en tout cas, il se trompait sûrement. Soit, il accepta quand même de l'accompagner parce qu'il était vraiment très généreux comme ça. Il voulut tout de même faire une pause pancakes avant mais Cora fit tout pour l'écourter au maximum et les força lui et Lucy à quitter l'appartement en vitesse.

Lorsque le calvaire prit enfin fin et que le jeune homme put revenir chez lui, il se laissa tomber sur une chaise de sa cuisine avant de promettre à Cora qu'il ne ferait plus jamais ça. Elle était mieux de ne pas avoir trop d'amies à se marier prochainement parce que sinon, elle devrait choisir la robe toute seule pour les autres. Ou juste reprendre celle-ci. « Tu n’as pas l’air content. » La jeune homme fit la moue. « Et ça t'étonnes ? Tu m'avais promit que ce ne serait pas long ! » dit-il en lui lançant un regard accusateur. A la place de ça, ils avaient du faire des milliers de magasins. Même Lucy n'en pouvait plus à la fin, elle manquait pourtant rarement d'énergie. En la ramenant chez elle, Paul avait ainsi put assurer à sa cousine qu'elle serait plutôt tranquille ce soir. Reportant son attention sur Cora, le jeune homme l'informa qu'elle aurait du mal à se faire pardonner. Et ce n'est pas l'air triste qu'elle arbora alors qui allait le faire changer d'avis. « Pas la peine d’être comme ça. » Si, à son avis, c'était tout à fait la peine. Mais vu le ton qu'elle venait d'employer, il se voyait mal le lui dire. Surtout qu'en plus, la brune se mit ensuite à lui masser les épaules. « Tu devrais te détendre, le stress ce n’est pas bon. Après tu pourras me pardonner tu verras. » « Hmm. » fit-il songeur. Il était déjà en train de lui pardonner là mais il ne voulait pas l'avouer et avoir l'air trop faible. Il avait sa fierté quand même. « Surtout que là on est enfin tranquilles comme tu le voulais alors vraiment je ne vois pas où est le problème. » Le jeune homme poussa un soupir. « Tu as raison. » Il attrapa alors la jeune femme par le bras et l'attira vers lui jusqu'à la faire s'asseoir sur ses genoux. Il approcha ensuite son visage du sien pour l'embrasser. « C'est pour ça que ça m'a parut si long aussi. » dit-il après s'être détaché d'elle à grand-peine. « Je pense que je suis plutôt accro à toi. C'est grave tu crois ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyLun 7 Oct - 21:36

Après plusieurs heures contrairement à ce qu’elle avait promis à Paul, Cora avait enfin trouvé sa robe. Ca n’avait pas été de tout repos mais bon ils avaient survécu ! Paul s’était montré trop pessimiste, vraiment. Enfin maintenant il lui en voulait et lui faisait la tête. Il avait l’air tellement en colère et la jeune femme n’aimait pas ça. « Et ça t'étonnes ? Tu m'avais promit que ce ne serait pas long ! » Elle pinça les lèvres avant de le regarder d’un air désolé. Elle alla même jusqu’à afficher une expression qui attendrirait n’importe qui, espérant l’amadouer rien qu’avec le regard. Mais visiblement ce serait beaucoup plus difficile que ça. « Mais je ne pouvais pas prévoir qu’il y aurait autant de monde et que ce serait moins facile que prévu. » répliqua-t-elle sur un ton suppliant. Tous ces problèmes avaient été totalement indépendants de sa volonté et il ne semblait pas le comprendre. « Ce n’est pas de ma faute, tu n’as pas le droit de m’en vouloir. » tenta-t-elle de faire valoir. Mais elle doutait que là encore il accepte de prendre en consideration ce qu’elle disait. Il était trop méchant avec elle. Résolue à se faire pardonner rapidement, Cora finit par s’approcher de lui et commença le masser. Il ne pourrait pas lui resister bien longtemps là et il lui pardonnerait vite, elle en était persuadée.« Hmm. » C’était la seule chose qu’il avait trouvé à « répondre » lorsqu’elle lui avait dit de se détendre. Est-ce que cela voulait dire qu’il était en train d’abandonner toute résistance ? Parce que c’était inutile, Cora réussirait à l’avoir, ce n’était qu’une question de temps. Histoire de le convaincre encore mieux, elle avança qu’ils étaient enfin tranquilles comme il le voulait alors il n’avait pas besoin de gâcher ça. « Tu as raison. » Un grand sourire victorieux prit possession du visage de la jeune femme. L’instant d’après Paul l’attrapa par le bras et la fit s’asseoir sur lui avant de l’embrasser. Ce fut lui qui s’écarta le premier et la brune lui en voulut un peu, elle ne voulait pas qu’il s’éloigne si vite. « C'est pour ça que ça m'a parut si long aussi. » Elle se retint de lui dire de se taire et que des gestes étaient parfois mieux que des mots mais bon il venait tout juste de la pardonner et elle ne voulait pas tout gâcher. « Je savais que tu me pardonnerais vite. » répondit-elle tout de même d’un air fier. Elle voulait l’embrasser à nouveau maintenant parce que c’était nettement mieux que parler et qu’elle n’avait envie de rien d’autre pour le moment mais il ne semblait pas vouloir laisser faire. « Je pense que je suis plutôt accro à toi. C'est grave tu crois ? » Si c’était pour dire ça il pouvait bien parler autant qu’il le souhaitait en fait. Cora se pencha pour l’embrasser avant de prendre la peine de lui répondre. « Je pense que c’est tout à fait normal. » commença-t-elle avec un air sourire malin. « Et aussi que ça tombe très bien parce qu’il me semble que c’est également mon cas. » Elle n’avait aucun doute là-dessus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyMar 8 Oct - 0:38


Paul avait peut-être survécu à cette terrible épreuve mais il n'était pas de si bonne humeur maintenant qu'il était rentré. Et Cora avait l'air d'être étonnée par ça en plus ! Alors qu'elle avait failli à sa promesse que tout ça ne serait pas long. Elle était très nulle et il lui en voulait un peu. Bon après, ce n'était pas certain qu'il arrive à la blâmer pendant bien longtemps mais pour l'instant c'était bel et bien le cas et l'air attendrissant qu'elle prenait n'était pas suffisant pour le faire flancher. « Mais je ne pouvais pas prévoir qu’il y aurait autant de monde et que ce serait moins facile que prévu. » « Tu aurais du. » rétorqua-t-il avec mauvaise foi. Elle se vantait tellement souvent d'être parfaite que ce genre de choses auraient du être dans ses capacités en fait. Et puis, en plus, si ça avait été moins facile que prévu c'était qu'elle avait franchement fait la difficile. Selon Paul en tout cas. N'importe quoi aurait fait d'elle la plus belle, même un sac poubelle alors bon. « Ce n’est pas de ma faute, tu n’as pas le droit de m’en vouloir. » « Tu sauras que j'ai tous les droits. » Il venait de décider ça. Néanmoins, il ne tarda pas à oublier ça et à changer d'avis. Cora avait un pouvoir redoutable, elle arrivait toujours à le faire changer d'avis. Elle avait commencer par lui masser les épaules là en lui conseillant de se détendre et Paul avait sentit qu'il commençait à faiblir. Après ça, elle lui avait rappelé à quel point il avait hâte qu'ils tranquilles un peu plus tôt et il n'en avait pas fallut plus au jeune homme pour l'attirer contre lui et l'embrasser. Il était franchement trop faible en sa présence parce que bon, on ne pouvait pas dire qu'elle avait eu à faire beaucoup d'efforts. Lorsqu'il détacha ses lèvres de celle de l'américaine, Paul lui fit savoir que c'était parce qu'il n'avait pas pu faire ça depuis longtemps que cet après-midi shopping lui avait paru aussi long. « Je savais que tu me pardonnerais vite. » Il fit la moue. « Je vais peut-être changé d'avis vite fait. » Il suffisait de voir l'air fier qu'elle arborait maintenant pour lui en donner envie. Au moins un petit peu. Mais il était trop accro à elle pour bien vouloir la laisser s'éloigner en fin de compte. Trop aimable, il le lui fit même savoir. « Je pense que c’est tout à fait normal. » Le jeune homme roula des yeux. Il ne savait pas vraiment comment il avait pu s'attendre à une autre réponse que ça venant de sa part. Elle le désespérait un peu. « Et aussi que ça tombe très bien parce qu’il me semble que c’est également mon cas. » « Il te semble... » répéta-t-il alors. « Tu devrais être sûre. Je vais être très triste sinon. » Il prit un air vraiment très malheureux pour le joindre à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyMar 8 Oct - 11:26

Cora était toujours en train d’essayer de se faire pardonner. Elle savait que Paul était faible au fond mais elle pouvait bien le laisser croire qu’il avait un peu de « pouvoir ». Si ça pouvait lui faire plaisir. Elle s’en voulut un peu de penser ça, s’il lisait dans ses pensées elle pouvait être certaine qu’il ne lui pardonnerait jamais. Pour se rattrapa elle essaya d’avoir l’air malheureuse et attendrissante. Elle fit ensuite valoir qu’elle n’avait pas pu prévoir que ce serait si difficile. « Tu aurais du. » Elle soupira. « Et comment hein ? » Elle voulait bien qu’il lui explique parce qu’elle avait du mal à voir comment elle aurait pu faire ça. Il exagérait quand même un peu n’empêche, ça n’avait pas été si horrible que ça… Et même si c’était son ressenti il n’avait pas le droit de lui en vouloir. Elle ne voulait pas qu’il lui en veuille elle ne pourrait pas s’en remettre. « Tu sauras que j'ai tous les droits. » La jeune femme ouvrit la bouche d’un air outré. « Sauf celui de m’en vouloir. » Parce qu’elle l’avait decide. De toute façon elle allait réussir à le faire changer d’avis. Elle était pleine de ressources et il ne saurait pas lui resister bien longtemps, elle en était sûre à… disons 99%. Elle avait même déjà un plan : l’aider à se détendre. Il serait plus enclin à l’écouter et à lui pardonner comme ça. Et effectivement, il s’avéra que Cora avait opté pour la bonne solution puisqu’il ne tarda pas à l’attirer à lui pour l’embrasser. Voilà qui était mieux, c’était bien plus agréable que se disputer. Elle était contente, elle avait eu ce qu’elle voulait. « Je vais peut-être changé d'avis vite fait. » Oh non il exagérait là. Il était vraiment difficile. Ce fut au tour de la brune de faire la moue. « Tu n’as pas non plus le droit de revenir sur ta décision. » Elle allait vraiment se mettre à bouder comme une enfant s’il continuait. Elle ne méritait même pas un tel acharnement. Enfin visiblement il ne lui en voulait pas tant que ça vu qu’il lui avoua juste après qu’il était accro à elle. Ca tombait bien, il lui semblait que c’était exactement ce qui était en train de lui arriver à elle aussi. « Il te semble... » Cora pinça les lèvres. Il allait mal le prendre aussi… « Tu devrais être sûre. Je vais être très triste sinon. » La jeune femme secoua la tête d’un air amusé. « Très bien. Je suis plus que très accro à toi. » Si ça, ça ne le satisfaisait pas… Elle prit ensuite un air bien plus sérieux. « Tellement que ça me fait un peu peur d’ailleurs. » Ce qu’elle commençait à ressentir n’était en rien semblable avec ce qu’elle avait pu connaitre par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyMar 8 Oct - 16:51


Paul avait décidé que Cora aurait sans aucun doute pu prévoir ce qui était arrivé tout à l'heure concernant le monde qu'il y aurait dans les magasins. Bon, d'accord, il faisait possiblement preuve d'un peu de mauvaise foi là. Mais il était bien décidé à lui en vouloir encore un peu en fait et ne voulait donc pas reconnaître qu'elle n'y était pour rien là-dedans. « Et comment hein ? » Le jeune homme lui lança un regard songeur. « Je ne sais pas moi. » dit-il en haussant les épaules. « Tu aurais du te renseigner. Tu passes tellement de temps à dire que tu es parfaite que j'imaginais que c'était le genre de choses que tu pouvais faire. » Il fallait croire qu'il se trompait et c'était un peu désolant. Arriverait-il à se remettre de cette cruelle désillusion un jour ? Rien n'était moins sûr. Et bien sûr, il ne dramatisait pas le moins du monde là. Cora décréta finalement qu'il n'avait pas le droit de lui en vouloir et le jeune homme fut au regret de l'informer que justement, si, il avait même tout le droit d'ailleurs. Il venait de le décider. « Sauf celui de m’en vouloir. » Il croisa son regard et le soutint un moment. « Y compris celui-ci. » corrigea-t-il alors. Après, il n'appartenait qu'à elle de le faire changé d'avis et elle n'eut aucun mal à faire ça. Il avait suffit qu'elle commence à le masser pour que le jeune homme commence à oublier pourquoi il était en colère après elle. Il ne tarda d'ailleurs pas à complètement zappé cette histoire, préférant de loin avoir la jeune femme près d'elle et l'embrasser plutôt que de continuer à bouder comme un gamin de quatre ans et demi. L'espace de quelques secondes, il envisagea quand même de changer à nouveau d'avis parce que Cora était trop fière d'elle pour avoir obtenu qu'il ne lui en veuille plus. « Tu n’as pas non plus le droit de revenir sur ta décision. » Il l'embrassa à nouveau et fit la moue en s'écartant d'elle. « Je te l'ai déjà dis, j'ai tous les droits. » murmura-t-il alors. « Mais il se trouve que je n'ai pas vraiment envie de revenir sur ma décision maintenant. » Plus tard, il verrait. Si jamais un plus trad arrivait un jour parce que comme il le lui fit ensuite savoir, il était vraiment accro à sa présence. Apparemment, c'était aussi le cas de la jeune femme. Enfin, il lui semblait. Et cette nuance de doute fâcha un peu Paul. Elle devait en être sûre tout comme lui était certaine qu'il ne pouvait plus se passer d'elle. « Très bien. Je suis plus que très accro à toi. » « Je préfère ça. » répondit-il aussitôt. En même temps, vu ce qu'elle venait de dire, il aurait difficilement put répondre autre chose. « Tellement que ça me fait un peu peur d’ailleurs. » Le jeune homme lui lança un regard très sérieux. « Pourquoi ça te fait peur ? » demanda-t-il alors en fronçant les sourcils. « Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais... je ne te ferais pas de mal à Cora. Jamais. » Ou tout du moins intentionnellement. « Je t'aime. Et je serais toujours pour là pour toi. » Il n'avait vraiment réfléchi à ce qu'il disait avant mais il pensait chacune de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyMar 8 Oct - 23:59

Paul ne semblait pas réaliser qu’il était en train de lui demander l’impossible. Elle ne voyait pas ce qu’elle aurait pu faire de plus à part ne pas lui demander de l’accompagner. « Tu aurais du te renseigner. Tu passes tellement de temps à dire que tu es parfaite que j'imaginais que c'était le genre de choses que tu pouvais faire. » Cora leva les yeux au ciel. « Ton argument est absolument ridicule. » Elle ne voyait pas du tout le rapport, il était juste en train de chercher quelque chose à dire parce qu’il n’avait absolument rien à redire en fait. Il continua dans le ridicule en affirmant qu’il avait tous les droits. Elle n’était pas d’accord avec ça non plus. Il pouvait avoir tous les droits qu’il souhaitait tant qu’il n’avait pas celui de lui en vouloir. Elle ne le supportait pas. « Y compris celui-ci. » La jeune femme fit la moue. Une vraie moue triste, encore plus convaincante que les précédentes. « Pourquoi es-tu méchant comme ça avec moi ? Je n’ai pas commis un énorme crime non plus. » Mais bon elle notait maintenant, elle ne lui demanderait plus rien. Ou alors… Elle pouvait toujours tenter de le faire changer d’avis. C’est ce qu’elle fit d’ailleurs et elle réussit à l’amadouer puisqu’il se calma et l’attira même à lui pour l’embrasser. Si ça ce n’était pas un signe qu’il ne lui en voulait pas hein… Sauf qu’il voulait revenir sur sa decision ! Tout ça parce qu’elle s’était montrée un peu trop satisfaite de sa “victoire”. Il n’avait pas le droit de faire ça non plus. « Je te l'ai déjà dis, j'ai tous les droits. » Ce n’était pas en l’embrassant encore et encore qu’il allait l’amadouer à son tour. Enfin si, c’était la meilleure solution parfaite mais elle devait se montrer forte. « Je ne suis pas d’accord avec ça non plus. » protesta-t-elle en faisant elle aussi la moue. Seulement elle aurait peut-être dû le laisser continuer avant de parler : « Mais il se trouve que je n'ai pas vraiment envie de revenir sur ma décision maintenant. » Ah oui, tout de suite elle préférait ça. Mais quand même, il avait été plutôt méchant avec lui. Du coup, quand il lui avoua qu’il était accro à elle, elle émit un doute sur ce qu’elle ressentait elle. Bien sûr elle ne doutait absolument pas mais elle voulait que ça ait son petit effet et c’est ce qui arriva. Satisfaite, elle était bien plus encline à avouer que ce qu’il ressentait était réciproque même si cela lui faisait peur. « Pourquoi ça te fait peur ? » La jeune femme le regarda longuement en silence avant de finalement ouvrir la bouche : « Parce que c’est tout nouveau. Inconnu… Et soudain surtout. » Ce qu’elle avait connu avec Mako était different. Et là elle n’arrivait pas à se l’expliquer, c’était arrivé très vite et elle ne savait pas forcément quoi faire. Il y avait peut-être aussi la peur que ce ne soit pas réciproque. Mais visiblement elle n’avait aucun souci à se faire pour ça. « Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais... je ne te ferais pas de mal à Cora. Jamais. » Oui, elle avait possiblement peur de ça aussi. Parce qu’elle lui donnait un grand pouvoir du coup et elle n’aimait pas se sentir vulnérable comme ça. « Ouais… T’as pas intérêt. » répondit-elle avec un lèger sourire dans une volonté de détendre un peu l’atmosphère pour le coup. Mais apparement ce n’était pas encore le moment pour ça. « Je t'aime. Et je serais toujours pour là pour toi. » Cora resta bloquée sur ce qu’il venait de dire un long moment. Elle le regarda tout aussi longtemps dans les yeux avant de se pencher pour l’embrasser longuement et bien plus passionnément qu’auparavant. Elle n’avait juste pas envie de lui répondre autrement pour le moment. Au moment de s’écarta elle posa ses mains de chaque côté du visage du jeune homme et posa son front sur le sien. « Tu n’as plus le droit de m’abandonner maintenant. » Elle allait prendre ça en note et lui faire payer s’il laissait. « Parce que je t’aime et que je ne m’en remettrais pas. » Elle en était sure maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyMer 9 Oct - 20:00


Le jeune homme avait finalement cessé de blâmer Cora. D'abord, parce qu'il n'était capable de lui donner aucun argument recevable comme quoi c'était sa faute s'il y avait trop de monde aujourd'hui. Et puis, c'était aussi et surtout parce que le blond se montra extrêmement faible et ne fut pas capable de résister à la jeune femme bien longtemps. Il voulait juste profiter de sa présence maintenant qu'ils étaient enfin tranquilles tous les deux. Il décida même de refouler l'envie de revenir sa décision qui lui prit quand il vit que Cora avait l'air beaucoup trop satisfaite qu'il ait faiblit beaucoup trop facilement. Après l'avoir embrassé une nouvelle fois, il lui confia alors qu'il était accro à sa présence et voulut à tout prix qu'elle se montre aussi sûre de lui quant au fait qu'elle avait besoin de sa présence aussi. Elle l'avoua et il en fut heureux mais il prit aussi très au sérieux ce que la jeune femme avait dit sur le fait que ça lui faisait peur. Il voulait pouvoir comprendre ses inquiétudes. « Parce que c’est tout nouveau. Inconnu… Et soudain surtout. » Le jeune homme hocha la tête. C'était nouveau pour lui aussi alors dans un sens, il la comprenait. Mais il n'avait pas peur lui. Parce qu'il avait cette certitude qu'elle était la personne qu'il lui fallait. « Il ne faut pas avoir peur de l'inconnu. » annonça-t-il alors tel un sage qu'il n'était pas. Comme il savait que ceci était très loin de suffire, le jeune homme voulut ensuite la rassurer en disant qu'il ne lui ferait jamais de mal. Bien sûr, personne ne pouvait vraiment affirmer cela mais lui, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Il était tellement certain de ce qu'il disait. « Ouais… T’as pas intérêt. » « Ne t'inquiètes pas. » fit-il en capturant à nouveau ses lèvres. « Et puis, j'aurais bien trop peur de ce que tu pourrais me faire sinon. » Il avait employé un ton moqueur à ce sujet mais il devait avouer que c'était un eu vrai. Il avait déjà vu Cora en colère et ce n'était pas franchement beau à voir. Le jeune homme alla ensuite plus loin encore en avouant la jeune femme qu'il l'aimait. S'il y avait bien une chose dont il ne doutait pas c'était de ça. En guise de réponse, celle-ci l'embrassa d'abord passionnément et franchement, ça lui convenait très bien. Il n'avait pas besoin de plus pour le moment. Il eut tout de moment lorsqu'elle se détacha et posa son front sur le sien. « Tu n’as plus le droit de m’abandonner maintenant. » Comme si il pouvait en avoir envie. « Parce que je t’aime et que je ne m’en remettrais pas. » « Je t'ai promis. Je tiens toujours mes paroles. » murmura-t-il avant de la serrer contre lui. Lorsqu'il s'écarta à nouveau d'elle, un sourire se dessina sur le visage du jeune homme. « Tu m'as dis que je pouvais avoir ce que je voulais. » se rappela-t-il alors. Il faisait allusion à ce qu'elle lui avait promis un échange de cette virée au centre commercial. « Qu'est-ce que tu penses d'aller dans ma chambre ? » fit-il alors. Il était presque certain qu'elle dirait oui parce que ça ne devait même pas être une contrainte pur elle (enfin il ne valait mieux pas en tout cas) mais c'était tout de dont il avait envie là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyMer 9 Oct - 23:33

Cora avait peur de ce qu’était en train de lui faire ressentir Paul. Elle n’avait jamais connu ça avant, elle avait cru mais non, c’était totalement différent et plus fort aussi, il lui semblait. C’était nouveau, inconnu, et surtout soudain. Tout s’était passé rapidement et ouais… Elle avait un peu peur. « Il ne faut pas avoir peur de l'inconnu. » Paul lui fit l’effet d’un grand sage pour le coup et cela la fit sourire. Mais c’était facile de dire ça. Elle avait de grandes chances d’être blessée et elle n’était pas sûre de le vouloir. Pourtant elle n’était pas du genre à avoir spécialement peur, enfin le travail qu’elle faisait en était un parfait exemple et elle risquait d’être blessée tous les jours à cause de ça. Ce n’était juste pas pareil. Le jeune homme sembla lire dans ses pensées puisqu’il lui promit qu’il n’allait jamais lui faire de mal. Il n’avait pas intérêt non. « Ne t'inquiètes pas. » C’était fou comme un simple baiser pouvait la rassurer. « Et puis, j'aurais bien trop peur de ce que tu pourrais me faire sinon. » Sa réflexion amusa aussi Cora qui se remit à sourire. « Well, tu as raison d’avoir peur. » Elle n’allait vraiment pas le rater s’il lui faisait du mal. Au moins il était prévenu. Ils s’avouèrent ensuite qu’ils s’aimaient. Paul s’était lancé le premier et Cora ne s’était absolument pas attendue à ça. Jusqu’au moment où elle le lui avoua à son tour elle ne savait pas si elle allait le faire. Elle était sure de l’aimer mais le dire à voix haute ce n’était quand même pas la même chose. Soit, elle le fit finalement et le mit une nouvelle fois en garde sur le fait qu’il n’avait pas le droit de l’abandonner. « Je t'ai promis. Je tiens toujours mes paroles. » Bien. Elle n’avait pas besoin de plus pour le moment, elle lui faisait confiance. Il se détacha ensuite d’elle et elle le regarda d’un air intrigué. « Tu m'as dis que je pouvais avoir ce que je voulais. » La jeune femme hocha la tête d’un air pas très rassuré. « Qu'est-ce que tu penses d'aller dans ma chambre ? » Oh well… Elle ne regrettait pas du tout de lui avoir fait cette promesse du coup. « Je pense que j’en ai très envie. » Il y avait de grandes chances pour qu’elle se remette de ce qui allait suivre.

Quand Cora se reveille il lui fallut quelques instants pour réaliser où elle se trouvait. L’endroit ne lui était absolument pas familier mais très rapidement elle se rappela de la soirée de la veille. Elle était chez Paul, ou dans son lit plus précisément et ils venaient de passer leur première nuit ensemble. Et elle se sentait incroyablement bien. La jeune femme se tourna lentement pour constater que Paul lui tournait le dos. Visiblement elle était la première reveillée. Elle hésita quelques secondes avant de decider que cela ne lui plaisait pas et qu’elle voulait réveiller Paul maintenant. Elle s’approcha alors doucement de lui et commença à couvrir son épaule de baisers, remontant ainsi jusque dans son cou et se stoppant sur sa joue, juste en dessous de son oreille. Là, alors qu’elle le sentait commencer à remuer elle se pencha un peu plus pour lui murmurer : « J’ai fait le meilleur des rêves cette nuit. » Il aurait été bien difficile qu’elle ne soit pas satisfaite franchement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never EmptyJeu 10 Oct - 18:14


Comme Cora lui avait confié qu'elle avait peur, Paul venait de lui jurer qu'il ne lui ferait pas de mal. D'abord, parce que ça ne lui viendrait vraiment pas à l'idée, il l'aimait bien trop pour ça. Et puis aussi parce qu'il pourrait éventuellement avoir peur de la réaction de la jeune femme si ça arrivait. Il était presque certain qu'il n'y survivrait pas. Pourtant, il avait survécu à une très douloureuse blessure par balle. Mais Cora en colère... c'était juste un monstre. « Well, tu as raison d’avoir peur. » Le jeune homme hocha gravement la tête. Oui ça, il le savait très bien. Finalement, il continua de l'embrasser et de lui assurer qu'il serait toujours là pour elle. Il se souvint à ce moment-là qu'elle lui avait promit qu'il pourrait avoir ce qu'il voulait. Le blond demanda donc à Cora si elle voulait le suivre dans sa chambre. Il savait qu'il y avait fort peu de chance qu'elle dise non à ça et ne fut donc pas vraiment surpris par sa réponse. « Je pense que j’en ai très envie. » Un large sourire se dessina sur le visage du jeune homme. « Parfait. » fit-il avant de l'attirer à sa suite jusqu'à la chambre.

Le lendemain matin, le jeune homme fut réveillée par les baisers de Cora. Habituellement, il avait horreur d'être réveillée mais là, il devait bien avoué que c'était plutôt agréable. Il n'allait pas se plaindre pour ça en tout cas. Il ouvrait doucement les yeux et eut un petit sourire quand son regard se posa sur la jeune femme. Elle était vraiment belle. Il ne s'estimerait jamais assez heureux de l'avoir rien que pour lui là. La jeune femme se pencha alors vers lui et prit la parole. « J’ai fait le meilleur des rêves cette nuit. » Un nouveau sourire s'étira sur le visage du jeune homme. « Ah oui ? » fit-il en lui lançant un regard faussement interrogateur. « Et c'était quoi ? » Il passa sa main sur la joue de la jeune femme. « Moi aussi j'ai fais un très beau rêve. » souffla-t-il alors. « Et le meilleur là-dedans c'est qu'il se poursuit ce matin. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ never say never paul & cora ~ never say never Empty

Revenir en haut Aller en bas

paul & cora ~ never say never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» paul & cora ~ i'd rather be with you
» paul & cora ~ i'll be there for you
» paul & cora ~ look after you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-