It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

The way it ends ∞ Erik & Teresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyDim 23 Mar - 22:09

Teresa n’en revenait toujours pas de la journée qu’elle venait de passer. Elle avait été agréable et elle s’était sentie bien mais c’était quand même étrange de revoir Erik et de le voir avec Luan. Qu’ils se retrouvent tous les trois à partager des moments que toutes les familles du monde devaient partager souvent alors qu’ils étaient loin d’être une famille. Mais Erik avait voulu passer du temps avec Luan et malgré ce qu’ils s’étaient dit la dernière fois – elle s’était efforcée de ne pas repenser au baiser comme elle ne savait pas ce que cela signifiait et que de toute façon ça ne servait à rien de se poser trop de questions là-dessus – et elle n’avait pas pu dire non. Luan n’était pas obligé de savoir qu’il était son père. Elle ne pouvait pas lui interdire de voir son fils après tout, et ça ne durerait pas de toute façon, comme il allait repartir sans tarder. Donc ce ne serait pas trop difficile à vivre pour elle. Juste, s’ils passaient encore plus du temps ensemble il y avait le risque qu’elle y prenne de nouveau gout et que son départ soit difficile. Oui, malgré tout, elle éprouvait tout un tas de sentiments contradictoires.

Ils étaient allés à Central Park. Ils avaient profité du beau temps, ils s’étaient promenés, avaient regardé Luan jouer, ils avaient mangé des glaces. Rien que des activités banales. Teresa avait vraiment apprécié tout ça, malgré tout. Malgré le fait qu’elle lui en veuille encore et malgré le fait que ce ne soit pas forcément bien pour eux. A présent, ils se trouvaient dans l’appartement de la brésilienne. Luan dormait déjà et ils ne restaient plus qu’elle et Erik, dans son salon. Elle venait de le coucher en fait et Erik avait attendu qu’elle revienne. Le petit ne savait pas qui il était. Il n’avait même pas posé de question en fait, mais comme ils s’étaient déjà vus une fois et qu’il lui avait payé une glace, il s’était automatiquement dit qu’il faisait partie des bonnes personnes. Du coup il avait aimé passer du temps avec lui. « Voilà… Il dort. » annonça Teresa en revenant au salon, clairement mal à l’aise. Elle ne savait pas tellement quoi dire en fait, elle ne savait pas s’il comptait rester ou non et elle ne savait pas si elle le voulait ou non. « Merci pour cette journée au fait, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu aussi content. » Et en plus il ne savait même pas qu’Erik était son père.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyLun 24 Mar - 10:55

Erik était content de sa journée. Il devait bien avouer qu'il avait beaucoup appréhendé ça depuis qu'il avait décidé de rappeler Teresa. Enfin, rien que le fait d'appeler Teresa l'avait pas mal angoissé en fait. Il avait peur qu'elle ne décroche pas ou l'envoie balader. Elle aurait eu toutes les raisons de le faire vu comment ca c'était passé entre eux la dernière fois. En plus, il n'avait rien trouvé de mieux que de finir par l'embrasser, ça avait été tellement nul de sa part d'agir ainsi, sans se soucier de ce qu'elle pouvait bien vouloir. Enfin soit, elle avait répondu et elle avait accepté qu'ils se voient avec Luan. Parce que c'était surtout pour lui qu'Erik avait décidé de rappeler la brésilienne. Il y avait réfléchit pendant quelques jours et il avait décidé qu'il ne pouvait pas continuer comme ça. Il avait un fils et il voulait au moins passer un moment avec lui.

Le danois avait donc passé la journée avec Teresa et son fils. Ils avaient traîné à Central Park, mangé de la glace (évidemment, c'était inévitable) et regardé le petit joué. C'était une journée simple en somme mais vraiment parfaite aux yeux du jeune homme. La journée la plus parfait qu'il avait eu depuis longtemps en fait. Ils étaient à présent rentrer chez la brésilienne et celle-ci venait d'aller coucher Luan. Erik n'était pas encore parti parce qu'il avait voulut profiter de chaque instant en présence du petit mais il imaginait bien que maintenant, il n'allait pas imposer sa présence à la jeune femme trop longtemps. Celle-ci ne tarda d'ailleurs pas à revenir. « Voilà… Il dort. » « Déjà ? » s'étonna le danois. « Décidément, il ne met vraiment pas de temps s'endormir. » Mais ça devait être ça les enfants quand ils venaient de passer un journée à courir et à jouer. Erik se tut ensuite et il se demanda si ce n'était pas maintenant le moment pour lui de partir, mais il n'avait aucune envie de partir aussi... « Merci pour cette journée au fait, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu aussi content. » Le jeune homme plissa les yeux. « Ce serait plutôt moi qui devrait te remercier... » commença-t-il alors. « J'avais peur que tu refuses. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyLun 24 Mar - 23:51

Teresa était contente de sa journée même si ça avait été plus difficile au départ. Elle avait eu du mal à décrocher lorsqu’elle avait vu le nom d’Erik s’afficher sur son téléphone et elle avait eu autant de mal à lui dire oui quand il lui avait demandé s’ils pouvaient passer la journée tous les trois. Elle ne pouvait pas se permettre de ne pas être prudente. Il en allait du bien être de son fils. Pour elle, c’était différent. Elle avait survécu à bien pire et Erik était censé partir bientôt. Bien sûr après cette journée, elle n’était plus très sûre d’avoir envie qu’il parte. Enfin… C’était compliqué. C’était douloureux de le voir et de passer de bons moments avec lui alors qu’elle savait qu’il allait partir. La conversation de l’autre soir n’avait pas laissé que de bons souvenirs à la jeune femme et c’était également douloureux par rapport à ça. Ouais, c’était vraiment compliqué et elle avait décidé, au moins pour aujourd’hui, de faire fi de tout ça et d’en profiter. Voir son fils heureux comme ça lui avait du bien et l’avait pas mal aidée à ne pas y penser. Après, il ne fallait pas que ça arrive trop souvent, il ne fallait pas trop qu’il s’attache à Erik tant qu’elle ne saurait pas comment il comptait se comporter par rapport à lui. S’il voudrait le revoir ou si ça s’arrêterait là. Et dans ce cas, elle pourrait peut-être considéré de dire à Luan qui était vraiment le danois pour lui. Soit. Pour le moment il était l’heure de dormir et Teresa était allée le coucher. Fort heureusement, il n’avait pas mis longtemps à s’endormir pour une fois et elle s’en vanta en revenant au salon. « Déjà ? » Elle hocha la tête pour confirmer tout en venant s’asseoir sur le canapé. « Décidément, il ne met vraiment pas de temps s'endormir. » Oui, elle était plutôt chanceuse pour une fois. « Oh c’est exceptionnel. Je galère beaucoup d’habitude. » Elle bataillait beaucoup et devait toujours rester avec lui trop longtemps. « Mais il s’est bien dépensé aujourd’hui alors c’est plutôt logique. » Et elle était un peu fatiguée elle aussi du coup. Mais elle était contente de toute façon. Elle remercia même Erik pour ça, parce que c’était lui en avait eu l’idée. « Ce serait plutôt moi qui devrait te remercier... » Oui, peut-être. Ils avaient des raisons de se remercier tous les deux. « C’est surtout pour lui que je te remercie. Même s’il ne sait pas qui tu es… Je ne suis plus si sure de ne pas vouloir que tu fasses partie de sa vie tu sais. » avoua-t-elle en baissant la tête. C’était peut-être un peu tôt pour le dire et elle ne savait pas encore ce qu’il en pensait alors… Elle verrait. Elle aurait peut-être dû se taire. « J'avais peur que tu refuses. » La jeune femme releva la tête et le regarda un instant en pinçant les lèvres. « J’ai beaucoup hésité avant d’accepter tu sais. J’ai même failli ne pas décrocher… Mais je ne regrette pas de l’avoir fait. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyMar 25 Mar - 16:50

Après avoir passé la journée avec Teresa et son fils, Erik se retrouvait seul dans le salon de la jeune femme. Celle-ci était en effet partie coucher le petit. Ca annonçait sûrement la fin de leur journée d'ailleurs, en y réfléchissant bien. Parce que bon, elle avait accepté de le voir simplement à cause de Luan (et encore, le jeune homme s'était attendu à ce que, même pour ça, elle refuse net) alors maintenant que le petit n'était plus là, le danois n'avait plus vraiment de raison pour s'éterniser non plus. Au grand étonnement du brun, Teresa ne tarda pas à revenir en annonçant que le petit dormait. Gosh... si vite. Erik devait avouer qu'il était plutôt impressionné sur ce coup. « Oh c’est exceptionnel. Je galère beaucoup d’habitude. » Ah, le jeune homme se disait bien aussi que ça ne pouvait pas être tout le temps comme ça..« Mais il s’est bien dépensé aujourd’hui alors c’est plutôt logique. » Le jeune homme hocha la tête avec un air approbateur. « Oui j'imagine. » Il n'en savait absolument rien en fait parce qu'il n'avait pas vraiment beaucoup d'expérience en la matière mais bon... il pouvait toujours se donner l'air de s'y connaître. Teresa le remercia ensuite pour cette journée, à la plus grande surprise d'Erik. Non parce que s'il y en avait un qui devait remercier l'autre, c'était lui. Elle avait accepté ça et ça avait été important pour lui. Il avait tellement besoin d'en savoir plus au sujet de son fils. « C’est surtout pour lui que je te remercie. Même s’il ne sait pas qui tu es… Je ne suis plus si sure de ne pas vouloir que tu fasses partie de sa vie tu sais. » Le danois plissa des yeux. « Tu es sûre de ce que tu dis ? » demanda-t-il alors. « Parce que... » Il marqua une hésitation avant de quand même se décider à continuer. « Je suis sûr que maintenant que je ne veux pas vraiment rester à l'écart. J'ai besoin de le voir et d'apprendre à le connaître un peu. » Mais il savait que ses besoins passeraient après ceux de Teresa. Il avait été trop affreux avec elle pour lui imposer quoique ce soit et il ne lui aurait jamais dis ça si elle n'avait pas lancé le sujet. Le jeune homme lui expliqua finalement qu'il avait eut peur qu'elle refuse qu'il les voit aujourd'hui. Enfin pas qu'aujourd'hui en fait, il avait eu peur qu'elle refuse qu'il les voit à nouveau tout court. « J’ai beaucoup hésité avant d’accepter tu sais. J’ai même failli ne pas décrocher… Mais je ne regrette pas de l’avoir fait. » Il la regarda un moment en silence avant de pencher la tête. « Bien. » souffla-t-il. Il pinça les lèvres, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien ajouter maintenant. « Je voulais aussi m'excuser. Pour la dernière fois. » Pour tout ce qu'il avait dit. Et surtout... pour ce qu'il avait fait à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyMar 25 Mar - 22:55

Il ne fallait pas qu’Erik se méprenne, Luan n’était jamais aussi facile à coucher que ce soir. Ou rarement, en tout cas. Il semblait beaucoup aimer faire galérer sa mère puisqu’il lui arrivait souvent de mettre une heure avant de s’endormir. Ou alors il l’aimait tout court et il voulait passer le plus de temps possible avec elle. C’était ce qu’elle se disait pour se consoler en tout cas. Soit. Comme le brun semblait sceptique, la jeune femme lui fit savoir que c’était parce qu’ils avaient eu une journée remplie et fatigante. C’était la seule et unique raison qui expliquait ça. « Oui j'imagine. » Teresa eut un petit sourire songeur. « Il me demande beaucoup d’attention et d’énergie et ce n’est pas toujours facile mais je ne changerai ça pour rien au monde. » Le fait de l’avoir eu. Si elle avait choisi… Well, elle l’avait déjà dit mais elle l’aurait élevé avec Erik. Quoi qu’il en soit elle n’était pas en train de le blâmer une nouvelle fois. Après tout, elle ne sait pas ce qui aurait pu se passer s’il avait su qu’elle était enceinte. C’était une conversation qu’ils avaient commencé à avoir mais pour des raisons évidentes, ils n’avaient pas exactement clarifié les choses. Et c’était encore un peu difficile de repenser à cette dernière fois justement, mais elle était à peu près sûre d’une chose aujourd’hui : elle était plus encline à accepter que le danois fasse partie de la vie de leur fils et que celui-ci sache qu’il était son père. « Tu es sûre de ce que tu dis ? »Il semblait surpris et à juste titre. « Parce que... » Maintenant il ne restait plus qu’à savoir s’il le voulait aussi. C’était bien lui qui avait voulu de cette journée mais ça ne voulait pas forcément dire qu’il était prêt à s’engager à long terme. « Je suis sûr que maintenant que je ne veux pas vraiment rester à l'écart. J'ai besoin de le voir et d'apprendre à le connaître un peu. » La jeune femme hocha la tête après un moment de silence et d’inaction. Elle se mit même à sourire. « Je suis sûre oui. Je n’ai pas le droit de le priver de son père et je n’ai pas le droit de te priver de ton fils. Et je ne veux pas qu’il m’en veuille pour quoi que ce soit, jamais. » C’était ce qui risquait d’arriver si elle ne lui disait jamais la vérité à propos d’Erik. « Mais j’en suis seulement sûre si tu t’y tiens. Si tu ne disparais pas à nouveau. » Parce qu’elle pourrait s’en remettre elle, mais son fils… Elle en doutait. Elle l’informa ensuite qu’elle ne regrettait pas d’avoir décroché quand il l’avait appelée et accepté de passer la journée avec lui quand il l’avait demandé. « Je voulais aussi m'excuser. Pour la dernière fois. » La jeune femme pinça les lèvres. Elle n’avait pas voulu aborder le sujet et elle n’était toujours pas très à l’aise avec ça. Après, elle ne pouvait pas vraiment lui dire qu’il n’avait pas à s’excuser parce que c’était le cas, il avait été affreux avec elle. « Excuses acceptées. » souffla-t-elle alors. « Et moi je suis désolée d’être partie comme ça. » Ca ne se faisait pas vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyMer 26 Mar - 15:39

Apparemment, c'était exceptionnel que Luan s'endorme aussi vite ce soir. C'était juste parce qu'il avait dépensé beaucoup d'énergie en courant dans le parc et en faisant le singe dans les jeux. « Il me demande beaucoup d’attention et d’énergie et ce n’est pas toujours facile mais je ne changerai ça pour rien au monde. » Le jeune homme hocha la tête. Il aurait aimé pouvoir dire qu'il comprenait ça mais il ne pouvait pas. Parce que franchement, il ne savait pas ce que c'était d'avoir un enfant à charge à longueur de temps. Enfin, ça ne l'étonnait pas que Teresa dise ça en tout cas. Elle l'aimait beaucoup et ça se voyait. « Il a l'air vraiment adorable. » dit-il alors. Plein d'énergie aussi et un peu remuant mais il semblait parfait quand même. Le danois remercia ensuite la jeune femme d'avoir accepté qu'il passe la journée avec eux aujourd'hui. Ca avait été important pour lui. Parce qu'il avait put réfléchir un peu à tout ça depuis qu'ils s'étaient vus et il ne lui avait pas fallut longtemps pour conclure qu'il ne pouvait vraiment pas faire comme si Luan n'existait pas. Maintenant qu'il savait qu'il avait un fils, il voulait s'investir un peu dans sa vie et apprendre à le connaître. Sauf qu'il pensait que Teresa ne le voulait pas. Comme elle venait néanmoins de mentionner qu'elle n'était plus sûr de ne pas vouloir qu'il fasse partie de sa vie, le jeune homme lui fit part de tout ça. « Je suis sûre oui. Je n’ai pas le droit de le priver de son père et je n’ai pas le droit de te priver de ton fils. Et je ne veux pas qu’il m’en veuille pour quoi que ce soit, jamais. Mais j’en suis seulement sûre si tu t’y tiens. Si tu ne disparais pas à nouveau. » Erik était contente d'entendre la jeune femme confirmer ça. « J'y tiens oui. Beaucoup. » Il ne pouvait pas être plus sûr de ça. « Et ne je compte absolument pas disparaître à nouveau. Je te promets. » Enfin... il ne savait pas ce qu'il allait faire encore à propos de sa mère et tout ça mais pour une fois qu'il semblait y avoir quelque chose de bien qui se passait dans sa vie, il ne voulait pas passer à côté. Au contraire, il voulait se monter à la hauteur. Finalement, Erik s'excusa pour la dernière fois. Plus pour le baiser que pour tout ce qu'il avait dit en fait (même si il s'en voulait aussi pour son comportement). « Excuses acceptées. » Il était soulagée de l'entendre ça. « Et moi je suis désolée d’être partie comme ça. » « Non, non, tu n'as pas besoin... Tu avais raison, je n'avais pas à... » L'embrasser. Encore aujourd'hui, il n'était pas capable de dire ce qui lui avait prit et pourquoi il avait fait une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyMer 26 Mar - 22:51

Une fois Luan endormi, Teresa revint au salon et il ne restait plus qu’elle et Erik à présent. Elle ne savait pas combien de temps il allait rester encore et elle ne savait même pas si elle voulait qu’il reste ou non. Elle imaginait que cela ne le dérangeait pas s’il ne voulait pas partir tout de suite. Ce se serait juste un peu étrange étant donné les circonstances et leur dernière rencontre surtout mais elle n’avait déjà plus envie de lui arracher la tête ou même de pleurer en le voyant, c’était un grand pas en avant. Elle ne savait juste pas quoi dire maintenant… Alors elle se mit à parler de Luan. Elle était capable de parler de lui pendant des heures tellement elle l’aimait et elle imaginait que c’était de circonstances. Comme Erik ne le connaissait pas et qu’il semblait vouloir apprendre à connaitre le petit, elle ne pouvait pas se tromper avec ça. « Il a l'air vraiment adorable. » La jeune femme sourit d’un air attendri avant d’hocher doucement la tête. « Il est parfait. » Il ne serait jamais rien d’autre que parfait à ses yeux en même temps, mais elle était objective. « Il est plein de vie et d’énergie, c’est difficile de le canaliser parfois mais il est gentil et il sait où sont les limites la plupart du temps. Il est déjà très curieux et absolument pas timide. » Plein de qualités en somme. Quant à ses ‘défauts’ si on pouvait appeler ça comme ça, elle en avait déjà plus ou moins parlé, à savoir qu’elle avait du mal à s’occuper de lui toute seule parfois parce qu’il l’épuisait rapidement. Elle fut contente d’entendre qu’Erik était sûr de vouloir faire partie de sa vie maintenant. Elle ne savait pas ce que cela allait impliquer encore, mais elle le voulait aussi mais seulement s’il était sûr de lui. Elle ne voulait pas en parler à Luan qui allait ^se faire une joie d’avoir enfin un père si c’était pour qu’il finisse par l’abandonner. C’était sa seule condition, parce qu’au fond elle n’avait pas le droit de priver son fils de son père. « J'y tiens oui. Beaucoup. » Teresa plissa les yeux et essaya de déterminer si elle pouvait et voulait le croire. Ce n’était pas évident. « Et ne je compte absolument pas disparaître à nouveau. Je te promets. » Elle hocha finalement la tête sans quitter son air très sérieux quand elle le regardait. « Je suis désolée d’insister mais tu dois vraiment t’y tenir. » Elle préférait rester prudente, pour Luan. « Mais d’accord, je vais choisir de te croire. Et il faudra qu’on lui dise du coup… » Ce qui allait sans doute s’avérer difficile. Surtout vu son âge ça n’allait pas être facile à comprendre… Mais si Erik était sûr de lui, à quoi bon lui cacher plus longtemps ? Enfin après il fallait que le danois le veuille aussi. Ce dernier finit d’ailleurs par s’excuser pour la dernière fois. Teresa appréciait et elle accepta ses excuses, comme ils essayaient d’aller de l’avant. Elle s’excusa à son tour pour être partie si soudainement. C’était juste que son baiser l’avait prise au dépourvu. « Non, non, tu n'as pas besoin... Tu avais raison, je n'avais pas à... » La jeune femme pinça d’abord les lèvres. Elle voyait à quoi il faisait allusion mais elle ne savait pas si c’était une si mauvaise chose que ça au fond. « Probablement pas. Mais c’était toujours plus agréable que toutes les choses que tu as pu me dire avant… » Oui, bon, elle avait accepté ses excuses alors elle ne devait probablement pas insister encore. « C’était… Je ne t’en veux absolument pas pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyJeu 27 Mar - 22:04

En revenant au salon, après que Luan se soit endormi, Teresa se mit à parler de lui. C'était sûrement le meilleur sujet de conversation qu'ils pouvaient avoir en fait. Erik voulait apprendre à connaître son fils et c'était un moyen comme un autre de le faire. Et puis, au moins, quand Teresa décrivait Luan, ils ne pouvaient pas évoquer d'autres sujets moins plaisants. Lorsque la brésilienne s'arrêta un peu de parler, Erik lâcha que le petit avait l'air adorable. « Il est parfait. » Un sourire se dessina sur les lèvres du brun. Ce qu'il trouvait parfait lui, c'était la manière dont Teresa parlait de son fils. « Il est plein de vie et d’énergie, c’est difficile de le canaliser parfois mais il est gentil et il sait où sont les limites la plupart du temps. Il est déjà très curieux et absolument pas timide. » Oui, il avait crut remarquer certaines de ces choses là. En tout cas, il avait vraiment envie de constater tout ça par lui-même. C'était un peu devenu une de ses priorités en fait. Il ne savait juste pas... si ce serait possible. Apparemment ça allait être le cas. Enfin... en tout cas, ce n'était pas Teresa qui allait l'en empêcher. Elle n'avait plus l'air opposé à ce qu'il fasse partie de la vie de Luan. Elle pouvait être sûre d'une chose en tout cas, si elle autorisait ça, Erik se montrerait digne de son fils et de la confiance de la jeune femme. Il ne disparaîtrait plus jamais non plus, c'était certain. Il le lui promit d'ailleurs. « Je suis désolée d’insister mais tu dois vraiment t’y tenir. » « J'y tiens vraiment. » répéta-t-il en détachant bien chacun de ses mots. Il ne la blâmait pas pour se montrer si insistante, il savait bien qu'elle avait de bonnes raisons de se méfier de lui. Mais il était sincère cette fois. Il ferait vraiment tout pour pouvoir être dans la vie de son fils maintenant qu'il savait qu'il en avait un. « Mais d’accord, je vais choisir de te croire. Et il faudra qu’on lui dise du coup… » Le jeune homme hocha la tête. « Ca va être... bizarre. » Comme conversation il voulait dire. « J'espère qu'il m'aimera bien. » Oui parce que c'était devenu une de ses plus grandes inquiétudes maintenant. « Merci en tout cas. » Pour lui faire assez confiance pour bien vouloir ça. Ca devait loin d'être gagné pour elle mais elle faisait des efforts. Finalement, le jeune homme décida de s'excuser pour la dernière fois. Parce qu'il n'aurait vraiment pas du l'embrasser comme il l'avait fait. Teresa avait bien eut raison de fuir pour le coup. « Probablement pas. Mais c’était toujours plus agréable que toutes les choses que tu as pu me dire avant… » Le jeune homme pinça les lèvres. « Ouais... je suis désolé pour ça aussi. » Plus que désolé même. Mais il était sous le choc de sa découverte et vraiment furieux... « J'en avais plus après moi qu'après toi en vrai. » précisa-t-il alors. Sauf que c'était tellement plus facile de passer sa mauvaise humeur sur la brésilienne pour lui. « C’était… Je ne t’en veux absolument pas pour ça. » Il fronça les sourcils. « D'accord. » C'était un peu surprenait mais il était content. Le silence s'installa à nouveau et Erik finir par se racler la gorge avant de reprendre la parole. « Tu veux peut-être que je m'en aille en fait maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyVen 28 Mar - 20:25

Après avoir parlé de Luan parce que c’était la seule chose qu’elle avait trouvé pour combler le silence et que c’était de toute façon le sujet de conversation parfait, Teresa finit par avouer à Erik qu’elle était d’accord pour qu’il fasse partie de la vie du petit s’il le souhaitait. Elle ne pouvait priver ni l’un ni l’autre de son père ou de son fils. C’était cruel et elle était loin de l’être. Ils avaient une nouvelle chance et elle devait la saisir, surtout si cela signifiait que son fils serait plus heureux et qu’elle pourrait mieux l’élever. Elle ne pouvait pas laisser passer ça. A son grand soulagement, Erik accepta. Il n’avait pas semblé sûr de lui la dernière fois mais là… Il affirmait qu’il voulait faire partie de la vie de leur fils. Il l’affirma plusieurs fois comme la jeune femme tenait à le faire répéter, elle voulait qu’il soit sûr de lui et elle voulait être sûre de lui aussi. Elle ne pouvait pas dire à son fils que son père serait présent dans sa vie, lui donner plein d’espoir si c’était pour que le brun disparaisse aussi vite qu’il était arrivé. « J’y tiens vraiment. » « Merci. » souffla-t-elle alors. Merci pour lui, merci pour elle aussi. Maintenant il ne restait plus qu’à en parler à Luan. Il ne comprendrait pas tout tout de suite mais il pouvait au moins savoir qu’Erik était son père. « Ca va être... bizarre. » Elle hocha la tête. Ça allait être bizarre et surement pas facile mais ils allaient qu’ils le fassent quand même. « J'espère qu'il m'aimera bien. » « Oh je pense que c’est déjà un peu le cas tu sais. » Ils avaient quand même passé une bonne journée tous les trois et le petit ne s’était pas plaint une seule fois. « Du moment que tu restes toi-même je ne pense pas qu’il puisse y avoir de souci. Tu es son père après tout. » Il avait juste à être le Erik qu’elle avait connu. Avec du recul, elle savait qu’il ne lui avait pas menti sur toute la ligne quand ils avaient été ensemble et si elle avait réussi à l’aimer leur fils ne pouvait que l’aimer aussi. « Merci en tout cas. » « Je te l’ai dit, je n’ai pas le droit de vous priver l’un de l’autre. » répondit-elle en haussant les épaules avec un petit sourire. Ce n’était pas une si mauvaise chose pour elle non plus. Il lui avait manqué aussi et même s’il avait été horrible la dernière fois, elle avait décidé de lui pardonner. Pour le baiser – ce qui passait encore – et pour tout ce qu’il lui avait dit. Il ne s’était d’ailleurs pas encore excusé pour ça. « Ouais... je suis désolé pour ça aussi. J'en avais plus après moi qu'après toi en vrai. » Teresa pinça les lèvres et essaya de se rappeler qu’elle lui avait pardonné et qu’elle ne devait en aucun cas surenchérir. « C’est bon Erik, c’est passé. » Elle préférait encore ne pas en reparler parce qu’elle se rappelait encore à quel point elle avait eu mal sur le coup. Il y eut ensuite un moment de silence, après qu’elle lui ait dit qu’elle ne lui en voulait pas pour le baiser. Il ne semblait pas vouloir en parler d’avantage non plus et c’était effectivement la meilleure solution. Il n’y avait rien à dire. « Tu veux peut-être que je m'en aille en fait maintenant ? » demanda-t-il ensuite après un long moment de silence. « Tu veux partir ? » demanda-t-elle avec une légère, toute petite pointe de déception dans la voix. Elle ne savait pas si c’était bien, elle ne savait même pas pourquoi mais elle n’était pas sûre de vouloir qu’il parte. Pas si vite. « Je ne suis pas sûre de vouloir que tu partes maintenant. Enfin, je veux dire… Ça ne me dérangerait pas que tu restes encore un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptySam 29 Mar - 22:33

Erik était heureux. Non seulement il avait passé une très bonne journée avec Teresa et son fils mais en plus, il allait pouvoir faire plus connaissance avec celui-ci, faire parti de sa vie. La brésilienne était en effet d'accord pour ça et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. C'était devenu très important pour lui ça. Sa seule inquiétude à présent était de savoir si le petit allait l'aimer. Parce qu'à ce propos, rien n'était gagné. « Oh je pense que c’est déjà un peu le cas tu sais. » Le jeune homme fronça les sourcils. « Vraiment ? » Il n'était pas convaincu et même si c'était le cas, il pensait que les choses seraient sûrement différentes quand Luan saurait qu'il était son père. Enfin... il espérait que ce ne serait pas différent en mal en tout cas. « Du moment que tu restes toi-même je ne pense pas qu’il puisse y avoir de souci. Tu es son père après tout. » Erik lui lança un regard toujours pas convaincu. « Le truc, c'est que je n'ai aucune idée de comment être un père. » Il n'avait pas tellement eut le temps de se préparer à tout ça et il voyait mal sur quel exemple se baser, personne de son entourage en tout cas. Le jeune homme remercia ensuite Teresa pou accepter ça, parce que rien ne l'y obligeait après tout. « Je te l’ai dit, je n’ai pas le droit de vous priver l’un de l’autre. » Le jeune homme haussa les épaules. « Mais d'autres n'auraient eu aucun scrupule à le faire. » Quoique, d'autres aurait en fait sauter sur l'idée de faire parler d'elles avec un scoop comme celui-ci. « Donc, c'est important pour moi de te remercier. Tu es quelqu'un de vraiment bien Teresa. » Et franchement, il ne le méritait pas vu comment il s'était comporté avec elle la dernière fois. Il avait été tellement horrible avec elle. Il le regrettait amèrement maintenant. Il s'excusa donc à ce propos. Parce que c'était la moindre des choses. Il aurait certainement mieux fait de s'excuser pour ça avant de s'excuser pour le baiser d'ailleurs. « C’est bon Erik, c’est passé. » Si elle le disait... Le brun hocha lentement la tête. Il la fixa ensuite un moment en silence, ne sachant pas trop quoi dire. Finalement, tout ce qu'il trouva à dire fut de demander si elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Parce que bon... il aurait put comprendre qu'elle ne veuille pas trop supporter sa présence. Elle l'avait sûrement déjà bien avait assez vu aujourd'hui. « Tu veux partir ? » Le danois plissa les yeux. « Non. » répondit-il sans aucune hésitation. Aussi étonnant que cela puisse paraître,, il état bien là, un peu mal à l'aise mais ça allait quand même. « Je ne suis pas sûre de vouloir que tu partes maintenant. Enfin, je veux dire… Ça ne me dérangerait pas que tu restes encore un peu. » « Je vais rester encore un peu alors... » Il se frotta la nuque, un peu mal à l'aise et cherchant quoi dire de plus maintenant. « Tu aurais quelques photos de Luan ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyDim 30 Mar - 16:55

Erik avait apparemment peur que Luan ne l’aime pas. Teresa pouvait comprendre ses craintes mais elle savait qu’il n’avait pas de soucis à se faire. Elle savait que son fils l’aimait bien déjà. « Vraiment ? » La jeune femme hocha la tête. « Je pense que si ce n’était pas le cas on l’aurait su. » Il n’avait que trois ans et il n’était pas capable de prendre des gants pour faire comprendre quand quelque chose ou quelqu’un en l’occurrence ne lui plaisait pas. Donc vraiment, Erik le saurait depuis longtemps s’il ne l’aimait pas. Après, il avait juste à être lui-même, celui qu’elle avait connu en tout cas. Puis il était son père, c’était censé vouloir dire beaucoup même si Luan était encore un peu jeune pour ça. « Le truc, c'est que je n'ai aucune idée de comment être un père. » La jeune femme pinça les lèvres. Elle non plus au début, mais elle avait quand même eu neuf mois pour s’y préparer. Lui, seulement quelques jours. « Tu finiras par trouver, forcément. Je suis même sûre que ça te viendra tout seul, à force de passer du temps avec lui. » Il n’y avait pas de secret, c’était en ‘pratiquant’ qu’on réussissait le mieux. Erik la remercia ensuite d’accepter de rendre tout ça possible. Après tout, c’était elle qui tenait les rênes et elle aurait pu refuser. Elle ne serait juste plus capable de regarder son fils en face et de se regarder elle-même en face si elle faisait ça. « Mais d'autres n'auraient eu aucun scrupule à le faire. » Oh oui elle s’en doutait. Surtout vu sa position de Prince, il y avait sans doute beaucoup d’argent à se faire là-dessus. Mais ce n’était même pas pensable, ne serait-ce que pour son fils. « Donc, c'est important pour moi de te remercier. Tu es quelqu'un de vraiment bien Teresa. » « Je ne veux surtout pas que Luan en souffre. » Ça avait toujours été lui sa priorité. Bien sûr ce n’était pas son genre non plus de faire souffrir Erik juste pour lui faire payer ce qu’il lui avait fait vivre mais elle faisait avant tout ça pour Luan. Après un long silence, le jeune homme demanda si elle voulait qu’il parte. Teresa lui demanda alors s’il voulait partir, parce qu’elle n’était pas très sûre de le vouloir. « Non. » Il n’avait même pas hésité et elle hocha la tête. « Je vais rester encore un peu alors... » Elle en était contente, elle était juste un peu mal à l’aise, comme lui visiblement. « Tu aurais quelques photos de Luan ? » Voilà, Luan les sauvait encore. Elle hocha la tête avant de se lever pour revenir quelques instants plus tard avec un album photo. Elle prit ensuite de nouveau place sur le canapé et lui fit signe de venir la rejoindre. « J’ai tout un tas de photos de lui là-dedans. Je passe mon temps à le prendre photo. » Il y en avait des tonnes qui s’étalaient sur les trois ans de son existence alors il pourrait rattraper le temps perdu un peu. « Tu pourras même en prendre quelques-unes, si tu y tiens. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyDim 30 Mar - 22:21

Maintenant qu'il savait que Teresa allait lui laisser faire partie de la vie de son fils, la plus rand inquiétude d'Erik était de savoir si le petit allait l'aimer. La brésilienne avait l'air de dire que ça allait aller puisque que le petit l'aimait déjà. Hum... Le danois n'était pas vraiment convaincu par ça encore. « Je pense que si ce n’était pas le cas on l’aurait su. » « Sûrement. » lui accorda-t-il alors. « Toi surtout. » Parce que bon, c'était son fils quand même, elle le connaissait bien. Enfin... techniquement, c'était le fils d'Erik aussi mais bon.... il ne pouvait pas se vanter de le connaître lui. Et puis, s'il craignait autant que Luan ne l'aime pas en fait, c'était aussi parce qu'il n'avait aucune idée de comment être un père. Il s'attendait donc à tout moment à décevoir le petit. Parce qu'il était très doué pour ça, décevoir les gens. « Tu finiras par trouver, forcément. Je suis même sûre que ça te viendra tout seul, à force de passer du temps avec lui. » « Ouais... si tu le dis. » Encore une fois, il aurait aimé en être aussi convaincu qu'elle mais bon... il imaginait qui verrait comment ça se passerait au fur et à mesure. Rien ne servait de trop s'inquiéter maintenant. Le danois remercia ensuite Teresa pour avoir accepté ça. Parce que bon, elle avait beau dire que c'était normal, il n'en restait pas moins que tout le monde n'aurait pas vu les choses de cette manière-là. Il avait de la chance que la brésilienne soit quelqu'un de vraiment bien. « Je ne veux surtout pas que Luan en souffre. » Il hocha la tête. Elle faisait passer le bien de son fils avant toute chose, c'était bien de voir ça. Après ça, le silence s'était à nouveau installer entre eux et Erik avait finit par demander si elle voulait qu'il s'en aille. Personnellement, il n'avait pas franchement envie de bouger. Il était bien ici malgré tout. Comme Teresa ne voulait pas qu'il parte non plus, Erik resta de rester un peu. Et comme il ne trouvait rien d'autres à dire, il lui demanda si elle n'avait pas quelques photos de Luan. Il n'en fallut pas plus à la brésilienne pour se lever et revenir avec des albums photos. Elle alla alors s'asseoir sur le canapé et Erik alla la rejoindre parce qu'elle lui avait fait signe. « J’ai tout un tas de photos de lui là-dedans. Je passe mon temps à le prendre photo. » « Je n'en attendais pas moins de ta part. » répondit le danois le sourire aux lèvres. Il allait pouvoir son fils bébé comme ça par exemple. Et well, ça ne rattraperait peut-être pas les années où il ne l'avait pas connu mais il aurait sûrement l'impression de le connaître un peu plus après ça. « Tu pourras même en prendre quelques-unes, si tu y tiens. » « Oh c'est gentil merci, mais je ne voudrais pas trop te déposséder. » Il se contenterait d'une photo. Et puis... bientôt il en aurait plus avec toutes celles qu'il prendrait de Luan.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyLun 31 Mar - 19:08


Erik craignait que Luan ne l’aime pas et il ne semblait pas vouloir croire Teresa quand elle tentait de le rassurer. Ils s’en seraient rendus compte quand même si ça avait été le cas. « Sûrement. » Certainement, puisqu’elle le disait. Elle ne lui avait quand même jamais donné raison de douter de ce qu’elle disait. « Toi surtout. » « Oui et je te dis qu’il t’aime bien. Tu devrais me croire. » Sa peur ou elle ne savait quoi d’autre devait l’en empêcher. Pourtant elle savait que tout irait mieux pour lui s’il avait un peu confiance. Bien sûr elle se mettait à sa place et elle se doutait que ça ne devait pas être facile pour lui de se faire à ce tout nouveau rôle. Il venait d’apprendre qu’il avait un fils de trois ans, puis de décider qu’il serait là pour lui. C’était un énorme changement en très peu de temps et l’adaptation devait prendre plus de temps que ça. Mais il s’y ferait, la jeune femme le savait. Elle y était bien arrivée elle. Il lui fallait juste un peu de patience et de motivation. « Ouais... si tu le dis. » Il doutait encore. Elle ne pouvait pas le blâmer, elle supposait. « Je le dis. D’autres que toi y sont arrivés et je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être ton cas. Bien sûr au début ce sera sans doute difficile mais je serai là pour t’aider. » Elle ne savait pas comment être un père mais elle savait comment être un parent, plus ou moins – elle apprenait constamment – et elle pourrait au moins l’aider avec ça. Erik accepta ensuite de rester un peu. Contrairement à ce qu’il semblait penser, Teresa n’avait pas vraiment envie qu’il parte. Ce n’était peut-être pas bien mais elle ne le voulait pas, et lui non plus visiblement. Ils seraient sans doute mal à l’aise l’un avec l’autre pendant quelques temps encore… Ou pour toujours peut-être ? Mais ils ne pouvaient rien y faire, ils ne pouvaient rien changer au passé. Heureusement, ils avaient Luan et c’était tout de suite plus facile quand il était là ou quand ils parlaient de lui. Comme le danois l’avait réclamé, la jeune femme sortit des albums pleins de photos de son fils. Elle le prenait tout le temps en photo, chaque petit instant valait le coup d’être immortalisé. « Je n'en attendais pas moins de ta part. » Elle sourit à son tour et haussa les épaules d’un air coupable. « Il est tellement parfait aussi et je veux pouvoir me rappeler de tous mes moments passés avec lui. » Elle proposa ensuite au brun de prendre autant de photos qu’il le voulait. « Oh c'est gentil merci, mais je ne voudrais pas trop te déposséder. » Teresa secoua la tête tout en souriant. « Vu toutes les photos qu’il y a là-dedans tu ne risques pas de beaucoup me déposséder comme tu dis. » Il n’avait vraiment aucun de souci à se faire là-dessus. La jeune femme ouvrit ensuite le premier album qu’elle posa sur les genoux d’Erik. « Et voilà, on commence avec sa toute première photo. » Photo qui le montrait dans les bras de sa mère le jour de sa naissance, à l’hôpital. « Tu peux tourner les pages au rythme que tu veux et... si tu as des questions n'hésite pas. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyMar 1 Avr - 10:59

Même s'il voulait vraiment croire Teresa quand celle-ci lui disait que Luan l'aimait déjà bien, Erik ne pouvait pas s'empêcher d'avoir quelques doutes. C'était sûrement ridicule mais bon... c'était juste plus fort que lui. « Oui et je te dis qu’il t’aime bien. Tu devrais me croire. » « Je te crois. » répondit-il alors qu'il n'avait pas l'air vraiment convaincu. Il faudrait sûrement qu'il le constate par lui-même pour y croire vraiment. En attendant, il ne se sentait juste... pas à la hauteur. Parce qu'il n'avait aucune idée sur la manière d'être un père et il doutait d'être très compétent dans ce domaine. Teresa lui avait bien dit d'être juste d'être lui mais il n'était pas certain que cela suffise en fait. Enfin, si elle le disait...« Je le dis. D’autres que toi y sont arrivés et je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être ton cas. Bien sûr au début ce sera sans doute difficile mais je serai là pour t’aider. » Il voyait des tas de raisons pour que ça n'arrive pas. Il était juste complètement égoïste et tellement incapable avec les enfants. D'ailleurs, il avait passé toute la dernière année à tout faire pour éviter d'en avoir donc bon... Mais pour son fils, il allait devenir quelqu'un de meilleur et faire de gros efforts. Parce qu'il était là et qu'Erik l'aimait déjà. Même s'il ne le connaissait pas beaucoup et qu'il ne l'avait vu que deux fois, c'était quelque chose qu'il sentait. « D'accord. Je savais déjà que je pourrais compter. » Elle était fiable elle, contrairement à lui. Mais ça aussi il allait s'efforcer de le changer. Il avait à nouveau quelque chose qui comptait vraiment pour lui et cette fois-ci, il s'attacherait à ça plus qu'à n'importe quoi. Finalement, le jeune homme décida de rester un peu. Le fait était que ni lui, ni Teresa ne voulaient qu'ils s'en aillent comme ça alors bon... s'en aller aurait été un peu stupide. Il demanda donc à la brésilienne si elle n'avait pas des photos de Luan et évidemment, celle-i répondit qu'elle en avait plein. Ca ne l'étonnait vraiment pas. « Il est tellement parfait aussi et je veux pouvoir me rappeler de tous mes moments passés avec lui. » Le jeune homme hoche la tête. « Je comprends, c'est normal » Lui aussi il aurait voulu ça à sa place. Enfin... c'est ce qu'il voulait maintenant à vrai dire. Il avait bien l'intention d'avoir lui aussi un jour une grande collection de photos du petit. Enfin, en attendant, il se contenterait sûrement d'une seule parce qu'il ne voulait pas déposséder Teresa. « Vu toutes les photos qu’il y a là-dedans tu ne risques pas de beaucoup me déposséder comme tu dis. » Le danois sourit. « Certes. » lui accorda-t-il alors. « Mais quand même. » Teresa ouvrit ensuite l'album de photos avant de le poser sur les genoux du jeune homme. « Et voilà, on commence avec sa toute première photo. » Erik regarda avec attention la photo. Il se sentait un peu... il ne savait pas trop dire.. ému ? Même si ce n'était qu'une photo. Luan était tellement petit dessus. Et magnifique bien sûr. Tout comme Teresa. Elle avait beau avoir l'air fatiguée, elle était aussi rayonnante et cela n'échappa pas à l'attention du danois. « Tu peux tourner les pages au rythme que tu veux et... si tu as des questions n'hésite pas. » Le jeune homme hocha la tête. « Il était si petit. » dit-il alors. « Et maintenant, il est tout grand. Ca doit te faire bizarre. » Il tourna ensuite quelques pages lentement. Il n'avait pas franchement de question, il était juste content de pouvoir voir ça : comment il avait put évolué, toutes les photos ou lui et Teresa avaient l'air si heureux... « Je ne vais pas partir tout de suite. » souffla-t-il alors qu'il était rendu devant un photo du deuxième anniversaire de Luan. Il tourna la tête vers Teresa. « Une semaine c'est trop court, je vais prolonger un peu mon séjour ici. » Et peu importe ce qu'en penserait le reste du monde, il se sentait tellement déconnecté de sa vie de toute façon là. Tout ça lui paraissait juste dérisoire à côté de ce qu'il avait trouvé à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyMer 2 Avr - 21:46

« D'accord. Je savais déjà que je pourrais compter sur toi. » Teresa hocha la tête. C’était bien qu’il le sache. Après tout, elle aurait tout à fait pu ne rien faire pour lui. Il aurait sans doute mérité qu’elle le maltraite au moins autant qu’il l’avait maltraitée. Heureusement pour lui elle ne pensait pas que la vengeance servait à quelque chose. Le mal était fait et ça ne pourrait rien changé donc elle estimait inutile de perdre du temps à ça. Puis ça ne serait pas dans l’intérêt de son fils. Il fallait qu’Erik soit un bon père pour Luan et si elle devait l’aider pour ça, elle le ferait. Ça ne devrait même pas lui demander trop d’efforts en plus. Cette question réglée, Teresa accéda à la requête d’Erik et lui apporta toutes les photos qu’elle avait de Luan. Il y en avait beaucoup… Elle l’aimait tellement qu’elle voulait pouvoir se souvenir de tous les moments qu’elle passait avec lui. Elle n’hésitait jamais à se servir de son appareil avec lui. « Je comprends, c'est normal » Encore une fois, la jeune femme hocha la tête en souriant. Elle n’était pas très sûre qu’il soit en mesure de comprendre. Il ne connaissait pas Luan et il n’avait pas eu la chance de vivre beaucoup de moments avec lui. Juste un en fait… Mais elle le lui souhaitait, c’était bien pour ça qu’elle avait accepté de lui donner sa chance. « Il était si petit. » commenta Erik alors qu’il regardait les photos. « Et maintenant, il est tout grand. Ça doit te faire bizarre. » La jeune femme pinça les lèvres en entendant ce qu’il venait de dire et ne put s’empêcher de grimacer. Sa grimace se transforma ensuite en mine triste. « Il n’est pas grand, je ne vois pas de quoi tu parles. » Elle restait dans le déni et le resterait pour toujours. Il serait toujours son petit bébé… Elle avait du mal à prendre conscience du temps qui passait mais il avait déjà trois ans et… Non ça passait beaucoup trop vite et elle n’aimait pas ça. Après ça, Erik continua de tourner les pages en silence et Teresa redécouvrait avec joie les photos avec lui. De temps en temps, elle relevait le regard pour observer les réactions du jeune homme. Il avait l’air… Content ? Elle ne savait pas trop, elle ne pouvait pas imaginer ce que ça devait être pour lui. « Je ne vais pas partir tout de suite. » Teresa se redressa sous l’effet de la surprise et le regarda en fronçant les sourcils, un peu perdue. « Une semaine c'est trop court, je vais prolonger un peu mon séjour ici. » « Tu es en sûr ? » Elle était loin de s’opposer à ça, après tout c’était sa condition – plus ou moins – pour qu’elle accepte qu’il fasse partie de la vie de Luan. « Ça ne va pas te poser de problème avec ta famille ? Ou ta… femme ? » Cette ide lui était encore désagréable et elle avait eu mal à prononcer ce mot en particulier. Bien sûr, elle était contente mais elle allait attendre un peu avant de se réjouir totalement. « Enfin… C’est bien. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyJeu 3 Avr - 14:07

Erik avait donc décidé de rester un peu plus avec Teresa. C'était pour le mieux parce qu'il était bien là, malgré tout. Pour s'occuper, le jeune homme demanda si elle avait des photos de Luan. Il avait vraiment envie de voir comment son fils était lorsqu'il était petit. Teresa ne tarda pas à aller chercher un album et l'ouvrit à la première page sur les genoux d'Erik. Il put ainsi voir une photo de la brésilienne avec son fils, tout juste né. Il se sentit bizarrement ému en voyant ça. Et il avait aussi du mal à croire qu'il ait été si petit. Il était grand en comparaison maintenant, ça devait faire bizarre pour Teresa. « Il n’est pas grand, je ne vois pas de quoi tu parles. » Le jeune homme eut un petit sourire moqueur. « Si il l'est un peu quand même. » Il était désolé d'insister mais bon, c'était quand même la vérité. « Je pense que tu aies un peu dans le déni là. » Le jeune homme continua ensuite de tourner les pages de l'album. Il découvrait avec plaisir son fils évoluer et grandir. Il était tellement magnifique, vraiment parfait. Et c'était beau aussi de voir comme Teresa et lui avait l'air heureux. Il avait en partie décidé de ça avant mais voir les photos ne faisait que confirmer qu'Erik ne pouvait pas partir maintenant. Il ne tarda d'ailleurs pas à le dire à la brésilienne. Il imaginait qu'elle n'aurait rien contre cette idée. « Tu es en sûr ? » Le danois hocha la tête pour confirmer. « Certain oui. » Il n'avait jamais été aussi sûr de quelque chose en fait. Il avait besoin de connaître un peu plus son fils et ce n'était certainement pas en rentrant au Danemark qu'une telle chose serait possible. Parce que bon... c'était quand même un peu loin le Danemark. « Ça ne va pas te poser de problème avec ta famille ? Ou ta… femme ? » Le brun haussa les épaules. « Je n'en sais rien... sûrement. Mais honnêtement, je m'en moque. Tout ça, ce n'est vraiment pas important. Luan compte plus. » Il n'avait jamais été très investit, il faisait juste ce qu'on lui demandait parce que c'était comme ça que ça devait se passer. Mais ce qu'il devait encore plus faire maintenant, c'était prendre soin de son fils et ça passait avant tout le reste. « Enfin… C’est bien. » « J'espère que tu n'y vois aucun problème... » Enfin il ne voyait pas vraiment comment elle pourrait en voir mais bon, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyVen 4 Avr - 18:18

Alors qu’Erik regardait les photos de Luan, il se laissait aller à faire quelques commentaires. Naturellement, il remarqua que le petit était vraiment grand par rapport aux photos qu’il voyait en ce moment. Ça devait être difficile pour lui de faire une telle constatation, il voyait surtout tout le temps qu’il avait perdu et qu’il ne récupérerait jamais. Teresa n’aurait pas voulu ne pas assister à tous ces moments. Et bien sûr, elle était dans le déni. Son fils n’était pas grand et ne le serait jamais, il resterait toujours son petit bébé. « Si il l'est un peu quand même. » La jeune femme fit la moue lorsqu’elle vit son air moqueur. Il n’était vraiment pas cool pour le coup. « Je pense que tu es un peu dans le déni là. » Un peu dans le déni. C’était une manière de voir les choses, plutôt un euphémisme et elle en était pleinement consciente. « Je suis très bien dans mon déni et tu serais gentil de faire comme si c’était la réalité. » Elle savait que son fils grandissait et qu’il allait bientôt devenir un adulte et lui échapper et elle n’était clairement pas prête pour ça. Une autre réalité qui lui plaisait, et qui lui aurait plu en tout cas, était de voir son fils grandir avec son père. Erik aurait dû se trouver avec eux sur ces photos. A la grande surprise de la jeune femme, il lui fit savoir qu’il comptait rester plus d’une semaine. Il n’avait pas dit combien de temps exactement mais il semblait sûr de lui. Avant de sauter de joie, elle voulait savoir s’il avait pensé à tout. Surement, ce n’était pas une décision qui se prenait à la légère mais il sa famille ne serait surement pas d’accord avec ça, et sa femme… Elle n’imaginait pas sa réaction. A sa place en tout cas elle n’apprécierait pas. « Je n'en sais rien... sûrement. Mais honnêtement, je m'en moque. Tout ça, ce n'est vraiment pas important. Luan compte plus. » Teresa hocha la tête. C’était exactement ce qu’elle avait eu besoin d’entendre pour lui faire confiance. Luan était supposé compter plus que n’importe quoi, exactement comme c’était le cas pour elle. « J'espère que tu n'y vois aucun problème... » « Non bien sûr que non » s’empressa-t-elle de dire en secouant la tête. « C’est le mieux pour Luan, et pour être honnête je n’en aurais même pas espéré tant de ta part. » Elle ne pouvait pas être contre alors que c’était exactement ce qu’elle lui avait demandé de faire quand il lui avait dit qu’il était prêt à le voir grandir. « Je me suis demandée comment tu ferais pour tenir ta promesse mais c’est parfait, je ne vois pas pourquoi je m’opposerai à ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptySam 5 Avr - 11:37

Erik était amusé de voir à quel point Teresa pouvait être dans le déni. Parce que son fils grandissait, qu'elle le veuille ou non et plus vite elle le reconnaîtrait, mieux ce serait pour elle. C'est pour ça qu'il insistait, pour le bien de la jeune femme (et pas juste pour le plaisir de la contrarier). « Je suis très bien dans mon déni et tu serais gentil de faire comme si c’était la réalité. » Apparemment, elle ne voulait rien lâcher. Le danois haussa donc les épaules. « D'accord, c'est la réalité. » accepta-t-il de reconnaître bizarrement conciliant. « Mais moi je le trouve grand quand même. » Comparé aux photos hein... Mais bon, en même temps, lui, il ne pouvait pas trop juger parce qu'il ne connaissait leur fils que maintenant. Il avait passé trois ans sans connaître son existence et sans partager sa vie. D'ailleurs, comme il ne voulait plus qu'une telle chose se produise, il apprit à Teresa qu'il avait décidé de rester un peu plus longtemps. Combien, il ne savait pas exactement mais clairement, une semaine c'était beaucoup trop court. La brésilienne parla de la réaction que pourrait avoir sa famille et sa femme en apprenant ça (comme s'il se souciait de sa femme) mais Erik lui assura simplement qu'il s'en moquait. Ce n'était pas important tout ça, ce n'était même pas ce qui comptait. C'était Luan qui comptait, plus que n'importe quoi et Erik ne laisserait rien les séparer encore. Mis à part Teresa si elle s'opposait mais ce n'était pas le cas pour le moment (et il allait faire en sorte que ça ne le soit jamais). « C’est le mieux pour Luan, et pour être honnête je n’en aurais même pas espéré tant de ta part. Je me suis demandée comment tu ferais pour tenir ta promesse mais c’est parfait, je ne vois pas pourquoi je m’opposerai à ça. » Erik la regarda songeur. « C'est vrai qu'en rentrant tout de suite au Danemark, ça s'annonçait un peu trop compliqué.  » Même pas tout de suite, dès qu'il remettrait un pied là-bas, tout serait à nouveau compliqué avec sa mère, Hana, le reste... C'est pour ça qu'il repousserait son départ le plus longtemps possible. Penser à tout cela lui donnait simplement envie d'aller se cacher dans une grotte et ne plus en bouger. Ou au moins de ne jamais quitter New-York. « Mais je l'aurais fais quand même.  » C'était important de préciser ça maintenant. Le jeune homme eut un petit sourire ensuite. « Je voulais te remercier encore mais je pense que tu commences à comprendre que je te suis reconnaissant pour tout ça, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyDim 6 Avr - 18:19

Teresa refusait de reconnaitre que son fils avait grandi. C’était très dur pour elle de le reconnaitre mais Erik insistait pour lui faire comprendre que c’était le cas alors qu’il aurait juste pu se taire et faire comme si la jeune femme avait raison. Ce n’était quand même pas trop lui demander et elle ne faisait de mal à personne en restant le déni. Ou en tout cas pas encore, son fils était trop petit pour qu’il en ait marre qu’elle le materne comme elle le faisait, heureusement. « D'accord, c'est la réalité. » Satisfaite, la jeune femme hocha la tête mais fit quand même la moue. Il aurait dû comprendre tout seul qu’il ne fallait pas insister, elle n’aurait pas dû avoir à lui expliquer. « Mais moi je le trouve grand quand même. » C’était normal, il n’était pas avec lui depuis toujours, c’était plus facile de s’en rendre compte avec le recul qu’il avait. « Tu verras, bientôt tu seras comme moi. » Quand il serait habitué. Ca allait arriver rapidement parce qu’il allait rester à New York pour le moment, il n’allait pas rentrer tout de suite. Il allait bel et bien tenir sa promesse alors et non, elle n’allait certainement pas s’y opposer. C’était exactement ce qu’elle voulait. « C'est vrai qu'en rentrant tout de suite au Danemark, ça s'annonçait un peu trop compliqué. » Oui, elle ne voyait pas comment il aurait pu être là pour Luan en vivant sur un autre continent, séparé par un océan. Mais là… Il allait rendre ça possible et elle n’aurait jamais osé l’espérer, elle ne le lui aurait même jamais demandé. « Oui. Impossible même. » Mais comme il allait rester, le problème ne se posait plus. « Mais je l'aurais fait quand même. » « Tu sais combien de temps tu comptes rester ? » Une fois qu’il saurait Luan voudrait sans doute qu’il ne reparte jamais. Mais elle voulait quand même qu’il sache qu’Erik était son père. « Je voulais te remercier encore mais je pense que tu commences à comprendre que je te suis reconnaissant pour tout ça, pas vrai ? » Teresa se remit à sourire à son tour, effectivement, elle commençait à le comprendre. « Oui et toi tu dois commencer à comprendre que je le fais pour Luan ? » C’était ce qu’il avait répondu à chaque fois, alors. « Donc ce serait à moi de te remercier aussi tu sais, pour lui. » Elle soupira et dévia légèrement le regard. « Après… ce sera peut-être un peu dur au début. Entre nous. » Ils n’avaient pas tout réglé et ce serait toujours un peu difficile de toute façon. Et elle ne savait même pas pourquoi elle lui disait tout ça maintenant, c’était juste inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyLun 7 Avr - 13:46

Erik avait bien tenté de faire voir à Teresa qu'ellle était dans le déni à propos de son fils. Il grandissait bel et bien et un jour viendrait où il serait même plus grand qu'elle. Mais bon, elle ne semblait pas vouloir voir la vérité en face alors il finit par lui accorder raison. Il ne pensait toujours pas qu'il était petit mais bon, si ça pouvait faire plaisir à la brésilienne... Il précisa tout de même que lui le trouvait grand malgré tout. « Tu verras, bientôt tu seras comme moi. » « Sûrement. » répondit-il songeur. Erik parla ensuite à la jeune femme de sa décision de ne pas revenir au Danemark tout de suite. C'était... beaucoup trop tôt. Il ne pouvait pas rentrer chez lui au bout de tout juste une semaine en laissant son fils là. Comment pourrait-il faire parti de la vie de celui-ci dans ses conditions hein ? Ce serait tout bonnement bien trop compliqué à ses yeux. « Oui. Impossible même. » Ouais non, ça n'aurait peut-être pas été impossible non plus... même en étant loin, il se serait arrangé pour tenir quand même sa promesse. Mais bon, ça restait bien plus simple comme ça. « Tu sais combien de temps tu comptes rester ? » Le jeune homme haussa les épaules. « Je ne sais pas... le temps qu'il faudra. Un moment. » Il verrait mais bon, il n'aurait certainement pas envie de repartir avant très longtemps. Il y avait vraiment quelque chose qui le retenait ici maintenant. Erik s'apprêta d'ailleurs à remercier Teresa pour ça une nouvelle fois mais il se retint, elle devait commencer à savoir qu'il lui était reconnaissant, il s'était répété au moins dix mille fois depuis qu'il était là. « Oui et toi tu dois commencer à comprendre que je le fais pour Luan ? » Le jeune homme hocha la tête. Oui, il comprenait en effet tout à fait ça. « Donc ce serait à moi de te remercier aussi tu sais, pour lui. » « Je pense t'avoir déjà dis que ce n'était pas nécessaire ? » Après tout, c'était juste... normal. Et il ne faisait pas ça parce qu'il s'y sentait forcé, juste parce qu'il en avait envie. Plus qu'envie même. C'était son fils, rien ne pouvait le rendre plus heureux que de faire parti de sa vie. « Après… ce sera peut-être un peu dur au début. Entre nous. » Le jeune homme baissa les yeux. « Oui... sûrement. » répondit-il faiblement. « Mais on devrait pouvoir réussir à gérer ça, non ? On est deux personnes adultes et responsables après tout. » Même s'il ne s'était vraiment pas toujours comporté comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyMar 8 Avr - 14:42

Erik pouvait la juger tant qu’il le voulait, Teresa savait que quand il aurait passé plus de temps avec Luan et qu’il serait habitué à le voir tout le temps il serait comme elle. Il aurait du mal à accepter de le voir grandir comme et il le verrait toujours comme un bébé. Ou peut-être pas en fait… Elle l’espérait pour qu’il comprenne ce qu’elle ressentait mais c’était peut-être juste elle ? Ou les mères en général ? Elle ne savait pas trop, ils le découvriraient sans doute bien vite. « Sûrement. » « C’est sûr. Et enfin tu pourras arrêter de te moquer de moi. » Elle n’était pas dupe, elle savait que c’était le cas et ce n’était pas cool du tout.

La jeune femme demanda ensuite combien de temps il comptait rester maintenant qu’il avait affirmé que ce serait le cas et que rien ne le ferait changer d’avis pour le moment. Elle avait surtout eu peur qu’il fasse comme il avait fait avec elle, qu’il parte à cause de sa famille, mais apparemment il ne le ferait pas. Il avait pas mal évolué sur ce point semble-t-il. Et bon, maintenant elle voulait savoir combien de temps il comptait rester parce qu’elle voulait le mieux pour son fils. « Je ne sais pas... le temps qu'il faudra. Un moment. » « Un moment. D’accord. » Ce n’était très précis mais ça laissait quand même présager qu’il ne partirait pas tout de suite. Elle ne savait pas comment elle se sentait par rapport à ça, ce serait sans doute un peu difficile au début de vivre la vie qu’elle aurait voulu vivre mais juste à moitié, en quelque sorte. Mais c’était toujours ça et Erik n’avait pas besoin de la remercier, elle ne faisait pas tellement pour lui de toute façon, mais pour Luan, et c’était plutôt à elle de le remercier pour lui. « Je pense t'avoir déjà dit que ce n'était pas nécessaire ? » Elle haussa les épaules, il se répétait bien lui alors elle estimait en avoir le droit. « Très bien, je ne te remercierai plus alors. » Si c’était ce qu’il voulait elle pourrait le faire. Donc… Erik allait rester un moment et Luan allait enfin avoir un père. C’était bien pour lui mais ce serait sans doute un peu plus difficile à gérer pour Teresa. Pas seulement parce qu’elle allait devoir le ‘partager’ mais surtout parce que ses problèmes avec le jeune homme étaient loin d’être réglés. Ca s’annonçait franchement compliqué et elle ne savait pas si elle pourrait faire comme si de rien n’était pendant très longtemps. « Oui... sûrement. Mais on devrait pouvoir réussir à gérer ça, non ? On est deux personnes adultes et responsables après tout. » Elle n’était pas convaincue du tout. Ils pourraient surement au début mais ils n’allaient pas pouvoir y arriver longtemps, ce n’était pas sain et ce serait vite au-dessus de leurs forces. « Je ne sais pas, honnêtement. » Après bien sûr qu’elle était adulte et responsable mais ça ne suffisait pas. « Ce n’est pas comme si on avait le choix de toute façon, mais je suis loin d’en être aussi convaincue que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyMar 8 Avr - 19:14

Erik avait finit par accorder raison à Teresa et à la laisser tranquille dans son déni. C'était tout ce qu'elle voulait alors bon, il n'allait pas s'y opposer. Mais il pensait toujours quand même qu'il était grand. Selon lui en tout cas. Teresa avait l'air de dire que ça changerait bientôt mais Erik n'était pas tellement convaincu. Il était plutôt mitigé en fait. « C’est sûr. Et enfin tu pourras arrêter de te moquer de moi. » Le brun haussa les épaules avant de prendre un air innocent. « Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne me moque pas de toi. » Il n'oserait jamais en fait.

Le danois avait ensuite fait part à la jeune femme du fait qu'il ne voulait pas partir. Enfin, il avait pas tout de suite mais au final c'était bien ça, il ne voulait pas partir de tout. Soit, il aurait le temps de songer à tout ça plus tard, là il déclara seulement qu'il allait rester un moment. C'était assez évasif mais ça annonçait clairement qu'il comptait rester un temps considérable. « Un moment. D’accord. » Le jeune homme hocha la tête avant de la remercier à nouveau. Elle fit de même, pour Luan et il lui rappela encore qu'elle n'en avait pas besoin. C'était une conversation qu'ils avaient eu plus d'une fois mais il ne semblait pas s'en lasser. C'était probablement du au fait qu'il n'avait pas grand-chose à se dire en dehors de ça. Enfin... les choses entre eux étaient très loin d'être réglées en fait et Teresa ne tarda pas à faire une remarque à ce sujet, déclarant que ce serait peut-être un peu dur entre eux. Elle avait certainement raison oui mais Erik aimait croire que ça irait quand même et que comme ils étaient deux adultes responsables, ils arriveraient à gérer ça.  « Je ne sais pas, honnêtement. » Ouais, elle n'avait pas l'air vraiment convaincue. « Ce n’est pas comme si on avait le choix de toute façon, mais je suis loin d’en être aussi convaincue que toi. » Ouais, il l'avait bien vu. « C'est juste que... je ne vois pas comment on pourrait faire autrement donc bon... » A moins qu'elle ait une solution miracle à lui proposer, il se raccrochait à l'espoir que ça pourrait aller et que ce serait simple entre eux. « Il ne faudrait pas qu'on fasse un jour un remix de la dernière fois devant Luan. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyJeu 10 Avr - 14:25

Erik allait rester un moment. Même si ce n’était pas très précis cela indiquait qu’il ne comptait pas repartir tout de suite et c’était tout ce que Teresa avait voulu quand elle lui avait dit qu’elle était d’accord pour qu’il fasse partie de la vie de son fils. Il était son fils aussi après tout et elle savait qu’il n’était qu’une question de temps avant qu’il ne commence à lui poser des questions à son propos. Ce n’était pas tellement pour le jeune homme qu’elle le faisait même si elle savait qu’elle aurait voulu qu’il fasse la même chose si les rôles avaient été inversés. Elle le faisait pour Luan et il l’avait sans doute compris vu qu’elle lui avait déjà répété plusieurs fois. Après, ce serait sans doute difficile pour elle de l’avoir de nouveau dans sa vie, d’une telle manière. Très difficile, elle n’y était plus habituée et elle avait eu du mal à s’habituer à ne plus le voir. Il y avait beaucoup trop de choses non réglées entre eux et ça ne faisait qu’en ajouter au malaise qu’elle ressentait déjà. Ils avaient déjà beaucoup de mal à tenir une conversation… Enfin, lorsqu’ils se verraient il y aurait forcément Luan alors ce serait déjà ça. Luan les avait déjà sauvé et il continuerait de le faire. Seulement Teresa n’était pas convaincue que ça allait aller. Ils avaient beau être adultes et responsables comme il le disait si bien, elle savait qu’ils ne pourraient pas faire comme si de rien n’était pendant très longtemps. Ils n’avaient pas le choix mais ça ne convenait pas tellement à la jeune femme. « C'est juste que... je ne vois pas comment on pourrait faire autrement donc bon... » Elle, elle voyait. Elle avait une solution mais elle ne savait pas si c’était la meilleure. Ce serait juste la plus confortable. « On devrait peut-être… éviter les moments tous les trois ? Je peux tout à fait te laisser Luan quand tu veux le voir, vous pourrez faire des trucs tous les deux… Ce sera parfait pour que vous vous rapprochiez, j’en suis convaincue. » C’était vrai en plus, ils apprendraient à se connaitre plus facilement si elle n’était pas là, et elle avait confiance en lui pour bien s’occuper du petit. « Il ne faudrait pas qu'on fasse un jour un remix de la dernière fois devant Luan. » Oui, c’était bien pour ça que ce qu’elle venait de proposer serait le mieux. Ils ne pouvaient pas être certains que ça n’allait jamais se reproduire et il fallait à tout prix l’éviter. « C’est pour ça que c’est mieux si tu le vois tout seul. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa EmptyVen 11 Avr - 13:08

Erik et Teresa avaient pu s'entendre au sujet de Luan. C'était une bonne chose vraiment mais ça ne voulait pas dire que les choses étaient réglées entre eux pour autant. Parce que c'était loin d'être le cas. Il s'était passé trop de choses entre eux pour que ça se règle aussi vite. Surtout qu'en fait, ils n'en avaient même pas parlé. Il y avait juste la dernière fois où tout ça avait été évoqué mais on ne pouvait pas dire qu'ils avaient réglé quoique ce soit. Erik s'était juste montré affreux, fin de l'histoire. Soit, rien n'était réglé entre eux mais le danois s'efforçait de ne pas trop y penser. La brésilienne ramena néanmoins ce sujet-là sur le tapis en disant que ça allait être un peu difficile entre eux. Well... peut-être. Mais ça n'était même pas obligé en fait. Le jeune homme avait envie de croire qu'ils sauraient gérer ça comme deux adultes responsables. C'était mieux pour lui de coire ça en fait vu qu'il ne voyait pas d'autres solutions. Mais si Teresa en avait une à lui proposer, il était toute ouïe. « On devrait peut-être… éviter les moments tous les trois ? Je peux tout à fait te laisser Luan quand tu veux le voir, vous pourrez faire des trucs tous les deux… Ce sera parfait pour que vous vous rapprochiez, j’en suis convaincue. » Oh oui... ils pouvaient effectivement faire ça alors si elle y tenait. De toute manière, il ne comptait pas lui improviser sa présence si il était de trop et si elle pouvait aussi peu le supporter. « Oui, oui... c'est une bonne idée... » Ils n'arriveraient pas à en être totalement convaincu mais bon... C'était sûrement pour le mieux. Parce qu'il ne faudrait pas non plus qu'ils en arrivent à faire un remix de la dernière fois devant le petit. Il ne voulait vraiment pas que son fils assiste à un tel spectacle un jour. « C’est pour ça que c’est mieux si tu le vois tout seul. » Le jeune homme hocha la tête. « Oui. On va faire ça alors. » Et well, il allait sûrement commencé ça dès maintenant. Le jeune homme referma donc l'album qu'il avait sur les genoux et le posa sur la table avant de se redresser. « Je pense qu'il est vraiment temps que je m'en aille maintenant. » Autant qu'il rentre alors qu'ils étaient encore à peu près un bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way it ends ∞ Erik & Teresa The way it ends ∞ Erik & Teresa Empty

Revenir en haut Aller en bas

The way it ends ∞ Erik & Teresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» All I need ∞ Erik & Teresa
» Perfect ∞ Teresa & Erik
» No one's here to sleep ☇ Teresa & Erik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-