It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

All I need ∞ Erik & Teresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyMar 28 Jan - 21:38

Contre toute attente, Erik et Teresa avaient fini par atteindre le Brésil. La jeune femme avait eu du mal à laisser le brun tranquille mais elle avait fini par entendre raison. Elle voulait qu’ils viennent ici donc elle avait réussi à faire l’effort de rester sage, comme il était le seul à pouvoir les y emmener. Elle ne l’avait pas non plus abandonné trop longtemps, comme elle l’avait dit, elle n’était pas capable de rester trop loin de lui. Et de toute façon, c’était la même chose pour lui aussi donc ça l’arrangeait bien.

Il s’était avéré que Teresa n’avait pas le mal de mer. Ça avait donc ajouté à la perfection de la surprise et à l’enthousiasme de la jeune femme. Elle ne voyait pas, sur le moment, ce qu’elle aurait pu vouloir de plus : elle était seule au milieu de nulle part avec l’homme qu’elle aimait, e en plus de ça, ils se rendaient dans son pays natal où elle n’avait pas mis les pieds depuis trop longtemps. La jeune femme avait choisi de l’emmener à Belem, au nord du pays. Porto Alegre était vraiment au sud et ça aurait considérablement allongé le voyage… Or elle ne voulait pas non plus rentrer trop tard à New York.

Arriver jusqu’ici leur prit deux semaines, en prenant bien leur temps et en faisant de petites escales de temps en temps. Ils n’allaient sans doute pas rester trop longtemps mais ce serait déjà bien. Une fois le bateau d’Erik bien arrêté, Teresa n’attendit pas avant de sortir et l’encouragea très gentiment à se dépêcher. Elle avait attendu ce moment tellement longtemps qu’elle ne tenait plus en place à présent. « Oh mon dieu, on est enfin arrivés ! » s’enthousiasma-t-elle une fois qu’Erik l’eut rejointe. Elle attrapa alors sa main et l’entraina à sa suite pour sortir du port. « Je suis tellement contente si tu savais. J’ai l’impression de ne pas t’avoir assez remercié pour ça. » C’était bien le cas pourtant, plusieurs fois. « Je ne suis jamais venue ici mais j’ai toujours entendu dire que c’était une très belle ville et qu’il fallait la visiter au moins une fois dans sa vie. » La jeune femme n’était pas encore prête à ralentir la cadence et elle ne se demanda même pas si Erik arrivait à la suivre ou non. « Bien sûr j’aurais aimé te montrer l’endroit où je suis née et ai grandi mais… ce sera pour une autre fois. C’est tout aussi bien ici je suis sûre. » Elle se stoppa ensuite enfin et pinça les lèvres. « J’en fais trop ? Est-ce que j’en fais trop ? » Elle avait ce sentiment-là mais elle ne pouvait pas s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyMer 29 Jan - 16:16

Après un long voyage, Erik et Teresa avait finit par arriver au Brésil. Ils s'étaient arrêtés à Belem, c'était ce qu'il y avait de plus près comme ville et comme la brésilienne ne voulait pas non plus resté absente trop longtemps de New-York. Le voyage d'aller leur avait déjà pris deux semaines donc bon... Soit, il étaient donc arrivés à destination et même s'il aimait beaucoup naviguer, Erik était heureux de poser enfin le pied sur la terre ferme. Il fallait croire que c'était tout autant le cas pour Teresa. « Oh mon dieu, on est enfin arrivés ! » Un grand sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme en entendant la brune parler avec autant d'enthousiasme. Elle attrapa sa main avant de l'attirer à sa suite. « Je suis tellement contente si tu savais. J’ai l’impression de ne pas t’avoir assez remercié pour ça. » Le jeune homme se mit à rire. « Oh si, tu m'as bien assez remercié. » assura-t-il alors. Mais well, si elle tenait à continuer à se comporter ainsi, le jeune homme n'allait pas dire non. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. « Je ne suis jamais venue ici mais j’ai toujours entendu dire que c’était une très belle ville et qu’il fallait la visiter au moins une fois dans sa vie. » Le danois ouvrit de grands yeux en l'entendant dire ça. « Comment ça tu n'es jamais venue là ? » fit-il en prenant un air déçu. « Et moi qui comptait sur toi pour me guider et me montrer tous les meilleurs endroits. » Il était vraiment très triste pour le coup. Sauf que bon, il imaginait qu'il n'aurait pas dut s'attendre à ce que à ce qu'elle connaisse tout son pays par cœur. Erik ne pouvait pas sa vanter de bien connaître le Danemark par exemple. Le jeune homme accéléra ensuite le pas pour réussir à se caler sur le rythme de Teresa qui semblait déborder d'énergie depuis qu'ils étaient arrivés. « Bien sûr j’aurais aimé te montrer l’endroit où je suis née et ai grandi mais… ce sera pour une autre fois. C’est tout aussi bien ici je suis sûre. J’en fais trop ? Est-ce que j’en fais trop ? » Le jeune homme se mit à rire avant d'attirer la brune contre lui et l'embrasser. « Tu es comme une gamine de six ans, c'est cute. » souffla-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyMer 29 Jan - 20:10

Erik et Teresa étaient enfin arrivés au Brésil, après deux semaines passées tous les deux sur l’Océan. Heureusement, ces quinze jours étaient passés plutôt rapidement mais Teresa avait quand même eu hâte d’arriver puisque cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas remis les pieds chez elle. La surprise d’Erik surpassait de loin toutes les autres surprises qu’on lui avait faites durant sa vie et elle ne savait pas comment le remercier. C’était un merveilleux cadeau, assurément. « Oh si, tu m'as bien assez remercié. » Oui, il lui avait semblé aussi. Mais elle préférait se répéter plutôt que ne pas l’avoir fait. « Non mais je ne sais pas si tu réalises ce que ça représente pour moi. » Elle était chez elle ! Elle avait été tellement malheureuse, petite, quand elle avait dû partir pour New York. Elle n’y était pas beaucoup revenue avec ses études et la vie qu’elle s’était construite aux Etats-Unis et elle avait souvent le mal du pays comme ça. Bien sûr, elle aurait plutôt choisi Porto Alegre mais c’était beaucoup trop loin… Ils auraient pris l’avion, ça n’aurait pas été un problème, mais en bateau… C’était plus compliqué. Mais ce n’était pas si grave, elle était sure que Belem était une magnifique ville aussi. Puis elle pourrait parler le portugais quand même, si elle n’était pas rouillée. « Comment ça tu n'es jamais venue là ? » La jeune femme se mordit la lèvre d’un air coupable. « Et moi qui comptait sur toi pour me guider et me montrer tous les meilleurs endroits. » « Ca va quand même être parfait. Enfin si tu es si déçu que ça, tu peux toujours rentrer. Mais moi je reste. » Elle serait triste bien sûr mais bon, elle ne voulait vraiment, vraiment pas partir. Elle était tellement enthousiaste qu’elle n’arrivait pas à réduire son rythme. Elle avait l’impression d’en faire un peu trop, mais elle n’y pouvait pas grand-chose. Quand elle finit par s’arrêter, elle s’excusa plus ou moins pour son trop-plein d’enthousiasme. « Tu es comme une gamine de six ans, c'est cute. » « Je suis désolée, je ne suis pas venue ici depuis tellement longtemps… » répondit-elle en faisant la moue. « Et c’est le fait d’être avec toi aussi. Etre ici avec toi, ça me rend vraiment heureuse et je ne vois pas de raison de m’en cacher. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyJeu 30 Jan - 13:11

Teresa et Erik venaient à peine d'arriver à Belem. Il était temps en fait parce que même si voyage avec Teresa était plus qu'agréable, il y avait bien des moments où le jeune homme avait envie de retrouver un peu la terre et la civilisation. Alors qu'ils descendaient du bateau, la brésilienne remercia Erik pour au moins la millionième fois (sans rien exagérer). « Non mais je ne sais pas si tu réalises ce que ça représente pour moi. » Le jeune homme haussa les épaules. « Je ne sais pas non plus. » fit-il alors en plissant les yeux. « Je réalise juste que ça a l'air important. » Mais c'était important pour lui en fait aussi. D'être avec elle. La jeune femme allait pouvoir lui montrer le pays d'où elle venait et où elle avait passer une partie de son enfance. Elle allait pouvoir être un excellent guide en plus. Sauf que bon... il s'avéra bien vite qu'elle ne connaissait en vérité pas cette ville. Du coup, elle allait craindre un peu comme guide. Erik était un peu déçu pour le coup (juste un peu). « Ca va quand même être parfait. Enfin si tu es si déçu que ça, tu peux toujours rentrer. Mais moi je reste. » Après y avoir réfléchi pendant une demie-seconde (il ne fallait vraiment pas plus à Erik pour prendre une décision à ce sujet), le jeune homme secoua la tête. « Bien essayé mais non. » décréta-t-il alors. « Je reste avec toi. » Il ne voulait surtout pas s'éloigner d'elle, ni maintenant, ni jamais. Du moment qu'il restait avec elle de toute manière, tout serait forcément parfait. « Alors comme ça, tu veux déjà te débarrasser de moi au bout de tout juste deux semaines ? » fit-il un peu moqueur. Finalement, la brésilienne s'excusa pour être dure à suivre et le jeune homme la compara à une gamine. Mais il n'y avait rien de mal à ça franchement, il la trouvait juste tellement cute en cet instant. « Je suis désolée, je ne suis pas venue ici depuis tellement longtemps… » Le jeune homme la regarda toujours aussi moqueur. « Et c’est le fait d’être avec toi aussi. Etre ici avec toi, ça me rend vraiment heureuse et je ne vois pas de raison de m’en cacher. » « Ah forcément, si tu dis ça, comment veux-tu que je résiste ? » fit-il en l'attirant contre lui. « Et tu n'as vraiment pas à t'excuser. » Il regarda ensuite autour de lui, cherchant par où ils pourraient bien aller. « Tu veux aller par où ? » demanda-t-il alors. « Tu sais, tu vas devoir me servir de guide quand même, je ne parle pas un mot de portugais. » Il faudrait sûrement qu'elle le lui apprenne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyMar 4 Fév - 10:21

Teresa ne savait pas si Erik réalisait à quel point c’était important pour elle que d’être rentrée chez elle. Elle n’était pas encore exactement à la maison mais c’était toujours mieux que New York. « Je réalise juste que ça a l'air important. » « Ça l’est. Enormément. » Il n’y avait rien d’autre à réaliser en fait donc au fond, il savait. La jeune, impatiente, entraina ensuite le brun à sa suite et continua de parler : elle était contente d’être là, elle aurait préféré Porto Alegre mais elle était certaine que Belem était très bien aussi. Elle allait le découvrir en même temps qu’Erik ça comme elle n’était jamais venue. En entendant ça, Erik remit ses qualités de guide en doute. S’il n’y avait que ça il pouvait toujours rentrer et elle en profiterait toute seule. Elle ne le voulait pas, évidemment, mais s’il avait trop peur de passer un mauvais moment elle ne pouvait pas lui infliger pareille torture. « Bien essayé mais non. » Teresa eut un sourire satisfait. « Je reste avec toi. » « Bien. J’aurais vraiment été malheureuse si tu avais décidé de partir » répondit-elle en faisant la moue. Elle venait de le retrouver, ce n’était pas pour vouloir le laisser tout de suite. « Alors comme ça, tu veux déjà te débarrasser de moi au bout de tout juste deux semaines ? » Tout de suite… Comme si elle était capable d’une telle chose ! « Pas du tout ! Je serais plutôt du genre à te garder auprès de moi et à ne te partager avec personne. Mais je ne veux pas t’imposer quelque chose d’aussi désagréable que l’idée de te perdre quelque part dans cette ville avec moi. » Pour le coup les rôles étaient inversés, c’était elle la première qui n’avait pas voulu échouer sur une île déserte avec lui. Teresa se rapprocha ensuite de lui et lui avoua qu’elle était heureuse d’être là avec lui. C’était bien la preuve qu’elle ne voulait et ne pouvait pas se débarrasser de lui. « Ah forcément, si tu dis ça, comment veux-tu que je résiste ? » Tout sourire, elle s’approcha encore plus pour l’embrasser. « Je ne le veux pas justement » souffla-t-elle en s’écartant, d’un air fier. Erik se mit ensuite à regarder tout autour de lui et Teresa l’imita. « Tu veux aller par où ? » Elle pinça les lèvres d’un air pensif, elle n’en savait trop rien… « Hum… On peut aller vers la plage ? Et en profiter pour manger un truc peut-être, c’est un bon début non ? » C’était toujours une valeur sûre pour elle en tout cas. Mais c’était un peu dur de décider comme elle ne connaissait pas vraiment la ville. « Tu sais, tu vas devoir me servir de guide quand même, je ne parle pas un mot de portugais. » « Je pourrais t’apprendre ! » s’enthousiasma-t-elle alors. Sinon bien sûr qu’elle allait servir de guide, elle lui avait plus ou moins promis. « Tu me fais suffisamment confiance alors ? » Parce qu’elle pourrait très bien lui faire faire n’importe quoi vu qu’il ne comprendrait rien. Heureusement qu’elle n’était pas diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyMar 4 Fév - 16:33

Erik pensait que Teresa allait pouvoir lui faire visiter Belem et lui montrer tous les coins sympa mais il s'avéra bien vite qu'elle ne connaissait pas plus la ville que lui. Quelle cruelle désillusion pour le coup. Quand il lui en fit part, la brésilienne déclara aussitôt que s'il n'était pas content, il pouvait toujours s'en aller et la laisser là. Comme si il allait faire une chose pareille ! Il ne voulait plus la quitter, même si elle ne connaissait pas la ville aussi bien qu'il avait put le penser au début. Il resterait là, c'était tout. « Bien. J’aurais vraiment été malheureuse si tu avais décidé de partir » Le jeune homme fit la moue. « Si tu le dis. » Fit-il en prenant un air pas convaincu le moins du monde. Il avait plutôt l'impression qu'elle cherchait déjà à se débarrasser de lui, après simplement deux semaines passées ensembles, c'était trop triste. Il était le plus malheureux des hommes du coup. « Pas du tout ! Je serais plutôt du genre à te garder auprès de moi et à ne te partager avec personne. Mais je ne veux pas t’imposer quelque chose d’aussi désagréable que l’idée de te perdre quelque part dans cette ville avec moi. » Le jeune homme l'attira contre lui. « Ne dis pas de bêtises comme ça. » souffla-t-il alors. « Tu es celle qui ne veut pas être perdue avec moi. Nul part. » Parce que bon, il était vrai que c'était elle qui ne voulait surtout pas se retrouver échouer sur une île avec lui. « Moi je ne vois aucun problèmes à l'idée d'être coincé avec toi, au contraire. » Il ne demandait que ça. Du coup, il lui avait déjà pardonner à l'avance d'être un piètre guide mais la brésilienne ne fit que le convaincre encore plus qu'il avait raison de fermer les yeux à ce propos en disant qu'elle ne voulait pas se débarrasser de lui et était heureuse. Il ne pouvait vraiment pas résister à ça. Comme il ne pouvait pas non plus résister au baiser qui vint ensuite. « Je ne le veux pas justement » Et elle en était fière en plus ! « Tu es diabolique. Tu le sais ça ? » demanda-t-il en poussant un petit soupir vaincu.

Le jeune homme regarda ensuite autour de lui, cherchant par où ils pouvaient aller. Parce que bon, ils étaient quand même là pour visiter... au moins un peu. Comme il ne voyait pas par où se rendre, il demanda donc l'avis de Teresa. « Hum… On peut aller vers la plage ? Et en profiter pour manger un truc peut-être, c’est un bon début non ? » « Oui, très bon début même. » répondit-il avec un petit sourire. C'était un programme qui lui convenait tout à fait. « Je te suis. » Après tout, c'était elle le guide. Même si en fait, il était tout à fait capable de trouver la plage de lui-même. Il n'avait même pas besoin de parler le portugais pour ça. Fort heureusement d'ailleurs vu qu'il n'en parlait pas un mot. A ce propos, il ne tarda pas à faire savoir à Teresa que rien que pour ça, elle serait un très bon guide. « Je pourrais t’apprendre ! » Le jeune homme se mit à rire devant tant d'enthousiasme. « Si tu veux. Je serais un très bon élève ! » Il plissa ensuite les yeux avant de se corriger. « Enfin j'essaierais. » Il ne promettait pas de savoir garder toute sa concentration en la présence de la jeune femme. C'était un peu comme elle qui n'avait pas voulu apprendre à naviguer comme ça. « Tu me fais suffisamment confiance alors ? » Erik fronça les sourcils. « Jusque que tu me demandes ça c'était le cas oui, mais maintenant je me demande si je devrais pas me méfier. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyMar 4 Fév - 18:24

Erik pensait que Teresa cherchait à se débarrasser de lui après à peine deux semaines. C’était tellement étrange comme idée, jamais elle n’aurait traversé l’idée de la jeune femme. Elle avait simplement cherché à lui épargner une torture immense si jamais ils devaient se perdre tous les deux en ville, comme ça semblait pas mal l’inquiéter… «Ne dis pas de bêtises comme ça. » Teresa fit la moue. « Tu es celle qui ne veut pas être perdue avec moi. Nul part. » Elle afficha un air faussement coupable, elle se rappelait vaguement de ça oui… Mais elle n’était pas sérieuse et il aurait dû le savoir. « Moi je ne vois aucun problèmes à l'idée d'être coincé avec toi, au contraire. » « Mais moi non plus ! Qu’est-ce je dois faire pour que tu en sois convaincu hein ? » Elle pourrait bien faire n’importe quoi, il avait décidé de la contrarier apparemment donc cela ne servirait à rien. Elle se décida tout de même à lui faire savoir qu’être ici avec lui la rendait heureuse et cela fonctionna puisqu’il lui avoua ne pas être capable de résister plus longtemps. Elle était très fière d’elle pour le coup. « Tu es diabolique. Tu le sais ça ? » La jeune femme afficha son plus bel air innocent, battit des cils et s’approcha pour l’embrasser à nouveau. « Ne mélange pas tout, tu es juste très faible. »

Teresa proposa ensuite qu’ils commencent par aller vers la plage. C’était une valeur sûre et cela lui laisserait le temps de réfléchir à l’endroit où elle l’emmènerait par la suite. « Oui, très bon début même. » approuva alors Erik. En même temps, il n’avait pas énormément d’autres choix qui s’offraient à lui vu qu’il avait refusé de retourner au bateau. « Je te suis. » La jeune femme lui attrapa alors la main et ils se mirent en route. « J’ai faim d’une glace » finit par dire Teresa d’un air songeur alors qu’ils approchaient du sable. C’était plutôt de la gourmandise mais l’idée était la même, il devait lui payer une glace. Pendant ce temps, le brun affirma qu’elle allait quand même lui être utile parce qu’elle savait parler le portugais et pas lui. Elle pourrait toujours lui apprendre s’il y tenait, c’était une bonne idée selon elle. « Si tu veux. Je serais un très bon élève ! » La brune hocha la tête, mais elle n’était pas vraiment convaincue. « Enfin j'essaierais. » Voilà ça lui ressemblait plus. Elle se mit à rire. « Tu pourrais faire des efforts pour moi quand même. » Mais elle le comprenait, les rôles étaient de nouveaux inversés… C’était exactement comme quand elle avait voulu « apprendre » à naviguer. « Enfin comme tu veux, tu n’auras qu’à me demander quand tu seras décidé. » En attendant il allait devoir lui faire confiance mais elle était sûre que ce n’était pas un problème. « Jusque que tu me demandes ça c'était le cas oui, mais maintenant je me demande si je devrais pas me méfier. » « Come on, tu sais que tu peux avoir confiance en moi » répliqua-t-elle en levant les yeux au ciel. Elle afficha ensuite un air malheureux. « Je ne ferai rien qui puisse te donner envie de m’abandonner. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyMer 5 Fév - 15:53


Teresa prétendait qu'elle n'avait pas cherché à se débarrasser d'Erik. Il avait du mal à y croire. Vraiment. Mais elle disait que si elle avait suggérer qu'il s'en aille comme ça, c'était parce qu'il avait l'air de ne pas vouloir se perdre avec elle dans la ville. Quelle idée ! S'il y en avait un qui ne voulait pas se perdre avec l'autre, c'était juste la brésilienne. Après tout, c'était bien elle qui avait qualifié l'idée de se retrouver avec lui, échouer sur une île déserte, d'être un enfer. Don bon... La jeune femme avait néanmoins l'air décidé à jouer la carte de l'innocence à ce propos. « Mais moi non plus ! Qu’est-ce je dois faire pour que tu en sois convaincu hein ? » Le jeune homme fit la moue. « Te montrer plus convaincante ? » Ce sera déjà un bon début. Parce que jusque là, il ne trouvait pas qu'elle l'avait tellement été. C'était un peu nul d'ailleurs. Mais, il cessa vite d'avoir des doutes envers la jeune femme quand celle-ci le pris par les sentiments en déclarant qu'elle était heureuse d'être là avec lui et en l'embrassant. Il ne pouvait vraiment pas lui résister comme ça et c'était exactement ce qu'elle cherchait en fait, diabolique comme elle était. « Ne mélange pas tout, tu es juste très faible. » Le brun prit un air scandalisé. « Je ne suis pas faible du tout ! » Enfin si, en fait, il l'était beaucoup, surtout en sa présence.

Lorsqu'il voulut savoir où aller, Teresa suggéra qu'ils aillent sur la plage. C'était une très bonne décision ça (même s'il la soupçonnait d'avoir choisi ça juste parce qu'elle ne savait pas où aller d'autre), il allait donc la suivre là-bas. Et ils pourraient s'arrêter pour acheter ce que la jeune femme voulait au passage. « J’ai faim d’une glace » « C'est vrai que c'est tellement nourrissant aussi. » se moqua-t-il alors. « Mais d'accord, je t'offrirais une glace dès qu'on trouvera quelque part où en acheter. » Il était tellement merveilleux comme ça. « Ne suis-je pas parfait ? » Elle était obligée de le confirmer maintenant parce que sinon, il ne lui offrirait pas de glaces. Il en serait vraiment capable. Sauf que bon, il éviterait d'être trop méchante quand même parce qu'il comptait sur Teresa pour le guider dans la ville malgré tout. Il ne connaissait en effet pas un mot de portugais, ça s'annonçait compliquer. C'est pour ça que si la brésilienne pouvait lui apprendre, ce ne serait pas de refus. Il ferait de son mieux pour être concentré et un bon élève. Ca ne s'annonçait pas tellement facile mais il pouvait tenter de le faire. « Tu pourrais faire des efforts pour moi quand même. » « Et je vais en faire ! C'était tout mon intention. Je ne vais pas abandonner aussi facilement que toi avec la navigation. » Parce qu'elle, elle n'avait pas vraiment fait d'efforts. Ce n'était pas grave parce qu'il avait pu l'embrasser encore et encore grâce à ça mais bon, voilà... « Enfin comme tu veux, tu n’auras qu’à me demander quand tu seras décidé. » Il hocha la tête. « Sur le chemin du retour, ça nous occupera. » Et ce ne serait pas inutile parce qu'il comptait bien revenir au Brésil un jour (avec Teresa bien sûr). Bon, en y réfléchissant bien par contre, ils sauraient peut-être trouver d'autres occupations facilement et bien meilleures que ça. Teresa voulut ensuite savoir si il pouvait lui faire confiance en attendant de savoir parler sa langue et s'il n'avait eu aucun doute à ce sujet jusque là, maintenant qu'elle posait la question, il n'était plus sûr de devoir se fier à elle. « Come on, tu sais que tu peux avoir confiance en moi. Je ne ferai rien qui puisse te donner envie de m’abandonner. »  « Evidemment que je le sais. » souffla-t-il alors. « Et ça c'est sûr, tu as beau être diabolique, je suis toujours près de toi. Personnellement, je pense que c'est parce que tu m'as ensorcelé. » C'était très crédible comme hypothèse en effet. « Mais c'est ok, ça ne me dérange vraiment pas. » Il était très heureux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyJeu 6 Fév - 23:58

Teresa avait vexé Erik sans vraiment le vouloir et maintenant elle n’arrivait pas à se racheter. Elle ne savait plus quoi faire en fait, elle avait beau essayer, ça ne fonctionnait… Elle décida donc de demander directement au brun ce qu’elle devait faire. Pour gagner du temps. « Te montrer plus convaincante ? » Elle fit la moue. « Peu importe ce que je ferai cela ne te conviendra pas. » Elle n’exagérait même pas. C’était l’impression qu’elle avait. Elle tenta tout de même de le prendre par les sentiments en l’embrassant et en lui avouant à quel point elle était heureuse grâce. Cela fonctionna et il l’accusa alors d’être diabolique. Comme si ! Ce n’était de pas de sa faute s’il était faible. « Je ne suis pas faible du tout ! » Teresa sourit, d’un air légèrement moqueur, avant de lui caresser la joue. « Oh si, tu l’es. Mais tu n’as pas à en avoir honte, c’est normal. » Elle l’était elle aussi de toute façon.

Alors qu’ils s’étaient décidés pour la plage et qu’ils s’étaient mis en route, Teresa réclama une glace. Elle était gourmande et elle adorait ça, et vu le temps qu’il faisait à New York en ce moment… « C'est vrai que c'est tellement nourrissant aussi. » Teresa fronça les sourcils. « Je t’interdis de te moquer ! » Il était cruel. « J’ai très envie d’une glace, et c’est un problème très sérieux. » Elle n’exagérait pas non plus. Mais elle voulait juste qu’il lui en paye une en fait, elle ne voulait pas son avis sur la question. « Mais d'accord, je t'offrirais une glace dès qu'on trouvera quelque part où en acheter. » A ces mots la jeune femme se mit à regarder tout autour d’elle tout en avançant, jusqu’à repérer un stand de glaces. Parfait ! Elle accéléra le pas et entraina Erik derrière elle. « Ne suis-je pas parfait ? » « Oh oui, tu m’enlèves les mots de la bouche » répondit-elle d’un air innocent en souriant. Il devait déjà le savoir qu’elle le trouvait parfait de toute façon.

Teresa décida ensuite d’apprendre le portugais au brun. Ça pouvait toujours servir et puis comme ça il ne pourrait pas l’accuser d’être diabolique à nouveau. Après tout, elle pouvait lui faire croire n’importe quoi vu qu’il ne comprendrait rien. Seulement il ne fut pas capable de lui promettre qu’il serait un bon élève. Il n’était même pas capable de faire des efforts pour elle, c’était triste.« Et je vais en faire ! C'était tout mon intention. Je ne vais pas abandonner aussi facilement que toi avec la navigation. » La jeune femme plissa les yeux. « C’est quand même moins risqué que d’apprendre à naviguer ! Je suis toujours intéressée en plus, c’est juste toi qui n’a pas l’air d’avoir confiance. »A raison surement vu qu’elle serait déconcentrée et que les conséquences seraient catastrophiques. « Sur le chemin du retour, ça nous occupera. » « C’est une occupation comme une autre. » Pas sa préférée mais bon, s’il y tenait… « Et pendant ce temps tu m’apprendras à naviguer. » Ca s’annonçait plutôt laborieux. En attendant de savoir parler sa langue. Erik allait devoir lui faire confiance. Cette idée ne sembla guère l’enchanter alors qu’elle ne lui avait jamais donné de raison de ne pas avoir confiance en elle. « Evidemment que je le sais. » La brune hocha la tête, mais fit tout de même la moue. « Et ça c'est sûr, tu as beau être diabolique, je suis toujours près de toi. Personnellement, je pense que c'est parce que tu m'as ensorcelé. » Sa moue se transforma alors en sourire en coin. « Mais c'est ok, ça ne me dérange vraiment pas. » « Qu’est-ce que je disais… Tu es vraiment faible… » se moqua-t-elle gentiment avant de l’embrasser encore. « Mais ça me va à moi aussi, je ne veux pas que tu aies envie d’être avec quelqu’un d’autre. Je te veux pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyVen 7 Fév - 14:01

Si Erik avait été vexé l'espace d'un instant, Teresa avait réussi à vite le faire changer d'avis en le prenant par les sentiments et en l'embrassant. Erik était faible et résister à ça avait été trop difficile. Le jeune homme cessa donc de bouder (il fallait dire aussi qu'il avait déjà oublié pourquoi il était censé 'être fâché') et il posa la seule question qui s'imposait maintenant, à savoir où ils allaient aller. Parce qu'ils n'avaient pas fait tout ce chemin juste pour rester au pied du bateau quand même. La brésilienne déclara qu'elle voulait bien prendre la direction de la plage et qu'elle avait faim aussi. Elle voulait de la glace. En entendant ça, Erik se moqua un peu parce que bon, on ne pouvait pas dire que la glace soit très nourrissante quand même. « Je t’interdis de te moquer ! J’ai très envie d’une glace, et c’est un problème très sérieux. » « Mais je ne me moque pas voyons. » fit-il sur un ton innocent. Il se trouvait toujours très crédible quand il parlait avec un air innocent comme ça. Enfin si elle voulait une glace, il lui en offrirait une dès qu'il passerait à côté d'un stand de glace. Parce qu'il était parfait comme ça. Il avait à peine dit ça que Teresa le tira à sa suite d'un pas rapide vers un stand qu'elle n'avait pas tarder à repérer. « Oh oui, tu m’enlèves les mots de la bouche » Le jeune homme eut un sourire satisfait. « Tu veux quoi comme glace alors ? » demanda-t-il.

Ils évoquèrent ensuite les cours de portugais que Teresa voulait lui donner. Erik n'avait vraiment rien contre apprendre cette langue. Au contraire. Il doutait juste de savoir être concentrée longtemps avec Teresa à côté. C'était un peu la même chose que quand Teresa avait refusé d'apprendre la navigation au final. « C’est quand même moins risqué que d’apprendre à naviguer ! Je suis toujours intéressée en plus, c’est juste toi qui n’a pas l’air d’avoir confiance. » « Hey ! Ca peut être dangereux aussi ! Imagine que je confonde les mots et que je me mette à insulter un espèce de sumo sans faire exprès. » Ce serait terrible. Il se ferait refaire le portrait. Comme quoi hein... « Et j'ai tout à fait confiance, c'est toi qui a décidé qu'il ne valait mieux pas que t'apprenne. » Bon, il ne l'avait pas contredit non plus mais c'était juste parce qu'il savait que Teresa ne voulait en aucun cas avoir d'accident. Il avait donc éviter de courir le moindre risque. Enfin, comme il voulait ces leçons de portugais, il décida qu'ils pourraient les prendre sur le chemin du retour, comme occupation. « C’est une occupation comme une autre. Et pendant ce temps tu m’apprendras à naviguer. » Le jeune homme hocha la tête. « Et on pourra faire des pauses aussi. » ajouta-t-il aussi. « Pleins de pauses. » Il l'attira contre elle et l'embrassa tendrement. « Pour ça. » Finalement, Teresa insista sur le fait qu'il pouvait avoir confiance en elle (parce qu'en attendant de savoir parler portugais, il allait juste pouvoir compter sur elle) et le jeune homme déclara qu'il savait que c'était le cas. Il précisa ensuite qu'il était sûr qu'elle ne ferait rien qui pourrait lui donner envie de l'abandonner parce qu'elle avait beau être diabolique, il restait toujours auprès d'elle. Mais ça ne le dérange pas tellement du moment qu'il pouvait être avec elle. « Qu’est-ce que je disais… Tu es vraiment faible… Mais ça me va à moi aussi, je ne veux pas que tu aies envie d’être avec quelqu’un d’autre. Je te veux pour moi. » « Tu m'as juste pour toi, ne te fais pas de soucies là-dessus. » Et c'était le cas depuis longtemps. « Mais cesse de dire que je suis faible s'il te plaît, c'est mauvais pour mon ego. » Il avait ajouté ça en faisant la moue, espérant qu'elle se laisserait ainsi convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyLun 10 Fév - 22:34

Comme Erik lui avait promis de lui offrir une glace, Teresa s’était mise à la recherche d’un stand de glace. Et elle n’avait pas tardé à en trouver un. Sa réaction ne se fit donc pas attendre et elle entraina à nouveau le brun à sa suite. Elle n’arrêtait pas de le faire courir depuis tout à l’heure, elle allait sans doute l’user avant la fin de la journée. « Tu veux quoi comme glace alors ? » La jeune femme n’eut pas besoin de beaucoup de temps pour réfléchir à la question et elle ne prit même pas la peine de faire semblant de réfléchir : « Je veux du chocolat et du caramel » répondit-elle d’un air angélique, contente d’avoir obtenu ce qu’elle voulait encore une fois. Erik lui « reprocha » ensuite de ne pas avoir voulu suivre ses cours de navigation et la jeune femme se défendit en avançant le fait que c’était quand même moins dangereux d’apprendre une langue. Il n’y avait aucun risque d’accident. « Hey ! Ça peut être dangereux aussi ! Imagine que je confonde les mots et que je me mette à insulter un espèce de sumo sans faire exprès. » Teresa regarda le brun un peu perplexe. Elle fronça même légèrement les sourcils tant son argument était tiré par les cheveux. « Ca n’arrivera pas. » Parce qu’elle serait un excellent professeur, tout simplement. « Et j'ai tout à fait confiance, c'est toi qui a décidé qu'il ne valait mieux pas que t'apprenne. » « Je ne t’ai pas entendu me contredire ! Donc ça t’arrangeait bien quelque part » répliqua-t-elle en faisant la moue. En fait il était bien content qu’elle n’ait pas à naviguer, il était plus sûr d’avoir la vie sauve comme ça. Mais bon, elle aurait tout le temps d’apprendre au retour en même temps qu’elle lui apprendrait le portugais. C’était un bon compromis selon elle et le danois semblait d’accord. « Et on pourra faire des pauses aussi. » ajouta-t-il néanmoins avant de l’attirer contre lui. « Pleins de pauses. » Il l’embrassa. « Pour ça. » Well, elle ne voyait aucune objection à ça. C’était même une meilleure manière d’occuper le temps encore. « Mais non, on va se laisser distraire si on fait ça… Parce que personnellement je préfère t’embrasser que d’apprendre à naviguer. Ou que faire quoi que ce soit qui n’implique pas t’embrasser en fait. » Et bon, comme ça s’annonçait, ils n’allaient pas bien avancer dans leur apprentissage. Peu importe au fond, la seule chose importante là-dedans était que Teresa allait avoir Erik pour elle toute seule encore un moment. Elle le voulait pour elle, elle ne voulait pas le partager. « Tu m'as juste pour toi, ne te fais pas de soucis là-dessus. » Elle avait encore du mal à réaliser ça d’ailleurs. Ils ne s’étaient pas retrouvés depuis si longtemps que ça… « Tu vas sans doute devoir me le répéter plusieurs fois avant que je le réalise complètement, mais j’aime l’entendre, c’est certain » répondit-elle avec un petit sourire. « Mais cesse de dire que je suis faible s'il te plaît, c'est mauvais pour mon ego. » Son sourire se transforma alors en rire. « Très bien, je retire ce que j’ai dit, tu n’es pas faible du tout. Tu es fort ! » Son ton était légèrement moqueur mais elle le pensait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyMar 11 Fév - 18:01

Erik avait à peine accepter d'offrir une glace à Teresa que celle-ci le tira à une vitesse fille vers un stand. Décidément, elle devait être affamée. Mais même si c'était le cas, elle ferait peut-être bien de ralentir un peu le rythme parce que le danois n'était pas certain n'arriver à la suivre toute la journée. Il mourrait sûrement de fatigue. Arrivés près du stand de glace, le jeune homme demanda à la brésilienne ce qu'elle voulait comme glace. Parce que c'était mieux pour passer commande quand même s'il savait ça. « Je veux du chocolat et du caramel » Le brun grimaça. « T'as pas très bon goût en parfum de glace. » commenta-t-il alors. Il s'apprêta ensuite à passer commande et s'interrompit aux derniers moment. « Tu devrais peut-être t'occuper de passer la commande. Tu me diras juste combien je dois payer après. » Il en savait même pas commander une glace. C'est pour cela qu'il fallait d'urgence qu'il apprenne à parler cette langue-là. Mais, contrairement à ce qu'avait l'air de dire Teresa, cet apprentissage n'était pas sans risques. Au contraire même ! Il pouvait arriver pleins de choses terribles. Certes, il ne risquait pas de faire couler un navire comme Teresa en apprenant à naviguer, mais il pouvait tout aussi bien s'attirer les foudres d'un sumo en l'insultant par mégarde (enfin, il savait bien qu'il n'y avait pas de sumo au brésil mais l'idée était là). « Ca n’arrivera pas. » « Comment tu peux savoir ça ? » Elle n'était pas voyante jusqu'à preuve du contraire donc elle ne pouvait pas affirmer une telle chose avec autant de certitude. Parler d'apprendre le portugais les avait amené à parler à nouveau des cours de navigation de Teresa et Erik soutenait à présent qu'il avait toute confiance en elle à ce sujet. Celle qui n'avait plus voulu apprendre, c'était elle. « Je ne t’ai pas entendu me contredire ! Donc ça t’arrangeait bien quelque part » Il secoua aussitôt la tête, refusant de lui donner raison à ce sujet. Elle ne le ferait pas passer pour le méchant de l'histoire. « Pas du tout. Je ne voulais juste pas te forcer si tu ne te sentais pas prête. » fit-il en haussant les épaules. Parce que ça n'aurait été bon pour aucun d'eux. Il lui apprendrait sûrement au retour du coup. Peut-être... De même qu'il apprendrait peut-être le portugais. Mais comme le jeune homme était surtout intéressé par l'idée de pouvoir faire pleins de pauses pour pouvoir embrasser Teresa, ils n'allaient sûrement pas faire grand-chose d'autres au final. « Mais non, on va se laisser distraire si on fait ça… Parce que personnellement je préfère t’embrasser que d’apprendre à naviguer. Ou que faire quoi que ce soit qui n’implique pas t’embrasser en fait. » Le jeune homme pencha la tête. « Alors on n'est pas obligé d'apprendre à naviguer. Ni d'apprendre la portugais d'ailleurs. » Il n'y avait qu'une seule chose qu'il avait envie de faire lui aussi et c'était bien l'embrasser. Le jeune homme assura ensuite à Teresa qu'elle l'avait juste pour lui et n'aurait jamais besoin de le partager. Elle avait beaucoup de chance pour le coup parce qu'il y avait tellement de personnes qui auraient rêvés d'avoir un prince comme lui. « Tu vas sans doute devoir me le répéter plusieurs fois avant que je le réalise complètement, mais j’aime l’entendre, c’est certain » « Je te le répéterais alors. » Ca ne lui posait aucun problème de toute manière. Mais de son côté, il aurait bien aimé que la jeune femme cesse de dire qu'il était faible. Parce qu'il ne l'était pas (enfin si, beaucoup en sa présence mais c'était mauvais pour son ego que d'entendre une telle chose). « Très bien, je retire ce que j’ai dit, tu n’es pas faible du tout. Tu es fort ! » Sans son ton moqueur, ça aurait été encore mieux mais Erik imaginait qu'il ne fallait pas non plus trop qu'il lui en demande. « Le plus fort du monde. » fit-il donc en bombant le torse fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyMer 12 Fév - 10:02

« T'as pas très bon goût en parfum de glace. » fit remarquer Erik lorsque Teresa annonça les parfums de glace qu’elle désirait. En plus de ça, il avait fait la grimace. « Qu’est-ce que tu as contre le chocolat et le caramel ? » demanda la jeune femme en fronçant les sourcils. « Je ne suis pas certaine de pouvoir être avec quelqu’un qui n’aime pas ça… » ajouta-t-elle d’un air songeur avant de faire la moue. Elle plaisantait bien sûr, elle voulait juste taquiner un peu le brun. Il lui arrivait de prendre les choses très à cœur lorsqu’on « critiquait » ses gouts, même pour des choses aussi futiles qu’un parfum de glace. Elle le vit ensuite hésiter un petit sourire se dessina sur ses lèvres. « Tu devrais peut-être t'occuper de passer la commande. Tu me diras juste combien je dois payer après. » La jeune femme s’exécuta et fut en possession de sa glace tant désirée à peine quelques instants plus tard. « Tu ne peux même pas commander une glace… Tu vas vraiment avoir besoin de moi pendant un moment, c’est bien ça » remarqua-t-elle avec un petit sourire moqueur. Ça lui allait très bien tout ça. Et ça prouvait bien qu’il avait besoin de cours de portugais. Le pauvre, à ne pas pouvoir survivre sans elle… Pour le moment le problème n’en était pas un mais s’il revenait au Brésil sans elle un jour ? Elle ne l’espérait pas mais qui sait… « Comment tu peux savoir ça ? » lui demanda Erik après que la brune lui ait assuré qu’il n’y avait aucun risque à apprendre sa langue, ou en tout cas moins que d’apprendre à naviguer. « Parce que je ferai en sorte que ça n’arrive pas » répondit-elle d’un air assuré. « Je serai la meilleure des professeures. » Il faudrait juste qu’il soit un bon élève lui. Ce n’était pas gagné… Elle non plus en vérité, elle ne pensait pas être plus capable de l’écouter sans se laisser déconcentrer trop longtemps. C’était embêtant. Heureusement qu’elle ne tenait pas plus que ça à savoir naviguer. Surtout qu’il comptait faire des pauses, plusieurs pauses, or Teresa n’était pas sûre de vouloir autre chose que ces pauses. Elle aimait trop l’embrasser. « Alors on n'est pas obligé d'apprendre à naviguer. Ni d'apprendre la portugais d'ailleurs. » La jeune femme fit la moue. « Tu abandonnes facilement je trouve. » Puis elle haussa les épaules. « Mais c’est bien, tu vas encore avoir besoin de moi comme ça. Quand tu reviendras. » S’il voulait revenir, c’était une autre histoire. Mais elle aimait savoir qu’il avait besoin d’elle et qu’il ne comptait pas la laisser tomber. C’était quelque chose qu’elle n’arrivait pas à très bien réaliser encore alors elle aurait sans doute besoin qu’il le lui dise plusieurs fois. Et parce que c’était très agréable à entendre aussi. « Je te le répéterais alors. » Teresa s’approcha pour l’embrasser rapidement. « Bien » souffla-t-elle ensuite avant de s’écarter pour manger un peu de sa glace. Ensuite, le jeune homme bouda parce qu’elle avait encore dit qu’il était faible. Elle se rattrapa alors en disant – en se moquant légèrement – qu’il était très fort. « Le plus fort du monde. » Teresa hocha la tête en riant. « Le plus fort du monde oui. Mais rassure-toi, je t’aimerais même si tu étais faible. » Ce qu’il était en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyMer 12 Fév - 15:09

Erik avait demandé à Teresa ce qu'elle voulait comme parfum de glace. Pour passer commande, c'était quand même mieux s'il savait ça. Il découvrit alors qu'elle avait des goûts douteux dans ce domaine-là. La jeune femme voulait en effet une glace au chocolat et au caramel. « Qu’est-ce que tu as contre le chocolat et le caramel ? » « Contre le chocolat rien. » Parce que le chocolat, c'était la vie quand même. « Mais je n'aime pas vraiment le caramel. » Pas du tout en fait, c'était dégoûtant le caramel. Enfin en tout cas, selon le danois ça l'était. « Je ne suis pas certaine de pouvoir être avec quelqu’un qui n’aime pas ça… » « Et moi, je ne suis pas certain de pouvoir être avec quelqu'un qui aime ça. » reprit-il sur le même ton que la jeune femme. Voilà, ils y étaient, tout entre eux allaient s'arrêter à cause d'une histoire de parfum de glace. C'était n peu bête mais bon... c'était la vie. Le jeune homme voulut passer commande mais s'arrêta aussitôt en se souvenant qu'il n'était même pas capable de faire ça. « Tu ne peux même pas commander une glace… Tu vas vraiment avoir besoin de moi pendant un moment, c’est bien ça » Le jeune homme soupira. « Oui, c'est la triste vérité. » fit-il en soupirant. Il faudrait donc qu'il apprenne de toute urgence, même si c'était une mission qui se révélait bien plus difficile et risquée qu'elle en avait l'air comme ça. Teresa prétendait le contraire, bien sûr, mais elle n'était pas devin, elle ne pouvait pas dire ça. « Parce que je ferai en sorte que ça n’arrive pas. Je serai la meilleure des professeures. » Le jeune homme plissa les yeux. « Si je suis nul comme élève, ça ne servira pas à grand-chose. » Mais il allait faire en sorte d'être un bon élève. Enfin, dans la mesure du possible en tout cas. Mais c'était compliqué d'autant plus qu'il n'avait plus aucune envie d'apprendre le portugais pendant le trajet du retour. Tout ce qui l'intéressait c'était de pouvoir faire pleins de pauses pour embrasser Teresa. « Tu abandonnes facilement je trouve. Mais c’est bien, tu vas encore avoir besoin de moi comme ça. Quand tu reviendras. » « Pas forcément. » fit-il en fronçant les sourcils. « Je peux aussi prendre un autre professeur. » annonça-t-il alors. « Pas un meilleur, je ne doute pas que ce soit toi la meilleure mais disons... un professeur avec qui je n'aurais rien d'autres envie de faire que de parler portugais. » Et avec qui il serait beaucoup moins distrait aussi. Le fait qu'il se laissait si facilement distraire confirmait sûrement qu'il était très faible en présence de Teresa. Mais si il savait ça, Erik refusait néanmoins d'entendre la jeune femme le confirmer. C'était mauvais pour son ego. Il préférait l'entendre dire à quel point il était fort. Et quand elle le fit enfin, il bomba le torse très faiblement. « Le plus fort du monde oui. Mais rassure-toi, je t’aimerais même si tu étais faible. » Le jeune homme eut un petit sourire. « Ca ne fait aucun doute. T'en profiterais pour me faire faire ce que tu veux. » C'était déjà un peu ce qu'elle faisait du reste. « Mais n'oublies pas que je peux faire pareil. » Parce qu'elle n'était pas beaucoup plus forte que lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyJeu 13 Fév - 22:21

« Contre le chocolat rien. Mais je n'aime pas vraiment le caramel. » Teresa fit la moue. C’était bien ce dont elle avait eu peur. C’était dommage, elle n’était pas sûre de pouvoir rester avec lui du coup, s’il critiquait ses gouts comme il venait de le faire. Elle plaisantait bien sûr, elle pouvait sacrifier le caramel mais Erik… Elle l’avait déjà eu hors de sa vie et elle savait qu’elle ne le supporterait pas une seconde fois. « Et moi, je ne suis pas certain de pouvoir être avec quelqu'un qui aime ça. » La jeune femme eut presque envie de pleurer pour le coup, c’était terrible s’ils n’étaient pas capable de vivre avec ça. « Très bien, sache que j’ai été très contente de te retrouver, mais si ça doit s’arrêter… Merci pour tout. » Elle haussa ensuite les épaules comme si ça n’avait pas d’importance pour le coup. Heureusement qu’ils ne faisaient que plaisanter. Le jeune homme fut ensuite confronté à un énorme problème lorsqu’il fut incapable de commander une simple glace. Il allait avoir besoin d’elle pour un moment encore, c’était parfait. « Oui, c'est la triste vérité. » La jeune femme plissa les yeux, choquée. « Si devoir rester avec moi ne te convient pas tu peux le dire tout de suite, je peux te laisser seul. » Mais il avait besoin d’elle, ne serait-ce que parce que selon lui, parler le portugais était dangereux quand on ne le maitrisait pas. Et comme c’était loin d’être son cas… Sauf qu’il y avait un autre problème… Erik n’était en effet pas certain de pouvoir rester concentré en sa présence du coup il allait devoir compter sur elle à chaque fois et ça convenait tout à fait à la brune. « Pas forcément. Je peux aussi prendre un autre professeur. » Teresa fut à nouveau choquée par ses paroles, pourquoi cherchait-il à être aussi cruel avec elle ? « Pas un meilleur, je ne doute pas que ce soit toi la meilleure mais disons... un professeur avec qui je n'aurais rien d'autres envie de faire que de parler portugais. » Son argument ne convenait pas à la jeune femme, elle voulait qu’il apprenne avec elle, quitte à ce que son apprentissage soit long et laborieux. « Tu vas avoir du mal à trouver un professeur en qui tu as autant confiance qu’en moi… Qu’est-ce qui te garantit qu’il ne va pas t’apprendre n’importe quoi ? » Le seul point positif là-dedans était qu’ils auraient plus de temps pour eux – encore plus, ils en auraient déjà pas mal – sur le chemin du retour. Comme elle le vexa par la suite, Teresa accepta de reconnaitre qu’Erik était l’homme le plus fort du monde, tout en précisant qu’elle l’aimait tout autant quand il était faible. Elle préférait même. « Ça ne fait aucun doute. T'en profiterais pour me faire faire ce que tu veux. » Teresa prit l’air le plus innocent possible et s’approcha doucement de lui pour passer ses bras autour de son cou et de l’embrasser longuement. « Comme si ça te dérangerait » souffla-t-elle d’un air malin, sans trop s’écarter. « Et je ne suis pas si cruelle non plus, tu sais très bien que je ne te demanderai jamais de choses horribles. » Parce qu’elle était parfaite comme ça. Elle l’embrassa ensuite à nouveau. « Mais n'oublies pas que je peux faire pareil. » Elle fronça alors les sourcils, le trouvant un peu trop sûr de lui pour le coup. « Ah oui ? Et qu’est-ce qui te fait dire ça ? Je ne suis pas faible moi monsieur. » Et voilà, il allait bouder encore parce qu’elle venait de dire qu’il était faible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyVen 14 Fév - 11:52

Tout allait peut-être se finir entre Erik et Teresa pour une histoire de parfum de glace. En effet, Teresa ne pensait pas pouvoir rester avec le danois s'il n'aimait pas le caramel et lui ne pensait pas pouvoir rester avec elle si elle l'aimait. Du coup, ils étaient dans une impasse là. « Très bien, sache que j’ai été très contente de te retrouver, mais si ça doit s’arrêter… Merci pour tout. » Il n'aimait pas trop comme elle avait l'air de ne rien en avoir à faire comme ça. Heureusement qu'il savait qu'aucun d'eux deux n'étaient sérieux, sinon, il aurait put vite mal le prendre. Il fit quand même la moue là. « Et c'est tout ce que ça te fais. Je retiens. » Elle n'avait pas à s'étonner après que le jeune homme trouve triste de ne pas savoir se débrouiller sans Teresa, même commander une glace était trop difficile pour lui et ça faisait vraiment assisté pour le coup. S'il n'avait que trois mots à apprendre, il faudrait que ce soit chocolat, caramel et glace. Comme ça, il saurait faire au moins ça. « Si devoir rester avec moi ne te convient pas tu peux le dire tout de suite, je peux te laisser seul. » Le jeune homme secoua aussitôt la tête. « Non, non, ça me convient très bien. Reste surtout. » Non parce qu'après, il serait un peu perdu, comme il l'avait déjà montré, il était vraiment incapable de se débrouiller. Et cela durerait un moment vu qu'en fin de compte, il n'était plus décidé à vouloir apprendre le portugais. Le problème en fait, c'était que quand il était avec Teresa, il n'arrivait pas à se concentrer assez et il n'avait pas non plus spécialement envie d'apprendre. Du coup, la seule solution qui lui restait était de prendre un autre professeur. Mais malheureusement, ça n'avait pas l'air de plaire beaucoup à la brésilienne. « Tu vas avoir du mal à trouver un professeur en qui tu as autant confiance qu’en moi… Qu’est-ce qui te garantit qu’il ne va pas t’apprendre n’importe quoi ? » « Tu soulèves un bon point là. » fit-il en plissant les yeux. « Il semble donc que je ne vais pas avoir d'autres choix que d'apprendre avec toi. » C'était terrible. Même si ça lui donnait une bonne raison de passer du temps avec la jeune femme (en même temps, ce n'était pas comme s'il avait besoin d'excuses pour être avec elle). « Et quand j'aurais fini d'apprendre le portugais, je t'apprendrais le danois. » Ce serait à son tour de souffrir un peu comme ça. Finalement, ils parlèrent de la faiblesse d'Erik et du fait que la jeune femme pouvait lui faire faire ce qu'elle voulait. Il était à sa merci, c'était comme ça (même s'il avait forcé Teresa à prétendre qu'il était fort, ils savaient tout deux ce qu'il en était vraiment). « Comme si ça te dérangerait. Et je ne suis pas si cruelle non plus, tu sais très bien que je ne te demanderai jamais de choses horribles. » « Je ne suis pas si sûre. Sorcière. » se moqua-t-il alors. Mais ce n'était pas grave, parce qu'il était à peu près certain qu'il pouvait lui faire faire tout ce qu'il voulait aussi. « Ah oui ? Et qu’est-ce qui te fait dire ça ? Je ne suis pas faible moi monsieur. » « Hmm. » Le jeune homme restait plus que dubitatif. « C'est toi même qui as dis que tu était faible, tu te souviens ? » demanda-t-il alors. Mais cette fois-là, il avait aussi dit qu'il était très faible, il voulait même qu'il fasse un concours pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyLun 17 Fév - 0:02

A cause d’une glace, l’histoire d’Erik et Teresa allait s’arrêter, alors que tout allait pour le mieux et qu’ils venaient à peine de se retrouver. C’était triste mais c’était comme ça, ils ne pouvaient pas lutter contre le destin. Bien sûr, la façon détachée et indifférente qu’avait Teresa de prendre la chose ne plut pas à Erik. « Et c'est tout ce que ça te fais. Je retiens. » La jeune femme se mit à sourire, signe qu’elle plaisantait s’il ne l’avait pas encore compris. « Ça me fait beaucoup de mal en fait, je ne veux juste pas me donner en spectacle devant tout le monde en pleurant toutes les larmes de mon corps. » Il devait la croire, c’était comme ça qu’elle réagirait s’il voulait réellement la quitter. Encore. Elle serait encore plus dévastée que la première fois, elle l’aimait trop pour imaginer une nouvelle fois sa vie sans lui.

Il fut ensuite question pour Erik d’apprendre le portugais. Et il ne voulait pas de la brune comme professeur, il voulait en prendre un qui ne le déconcentrerait pas. Sauf qu’une autre professeur ne serait pas aussi fiable que la brésilienne, avec elle il aurait la garantie de ne pas apprendre n’importe quoi et de ne pas risquer sa vie du coup. « Tu soulèves un bon point là. » Elle hocha la tête, bien sûr qu’elle avait raison, elle avait toujours raison. « Il semble donc que je ne vais pas avoir d'autres choix que d'apprendre avec toi. » Toujours en hochant la tête, le sourire de la jeune femme s’élargit. C’était exactement ce qu’elle voulait, pour passer encore plus de temps avec lui. Elle en était au stade où elle ne voulait pas le quitter d’une semelle en fait, peu importe ce qu’ils faisaient. « C’est très très bien ça. Je suis contente. » Il lui en fallait peu mais c’était quand même important. « Et quand j'aurais fini d'apprendre le portugais, je t'apprendrais le danois. » Elle fit la moue, songeuse, considérant la chose. S’il apprenait sa langue, elle décida qu’elle pouvait faire l’effort d’apprendre la sienne aussi. « Ca veut dire que tu comptes m’emmener au Danemark un jour ? » Elle en avait envie en tout cas. C’était aussi important pour elle que de lui montrer le Brésil en fait. Ça faisait partie de lui, alors… « Mais je veux bien oui, si tu le veux. » Elle voulait faire tout ce qu’il lui demandait. Elle était faible, comme lui. Il avait beau le nier, elle le savait. Ils le savaient tous les deux. Elle dû tout de même lui promettre de ne pas être trop horrible avec lui. Elle en était incapable. « Je ne suis pas si sûre. Sorcière. » « Non, je ne suis pas une sorcière ! » protesta-t-elle alors. « Je suis parfaite et je ne t’en ferai pas baver. Jamais. Dis-le. » La seule chose qu’elle avait envie de lui demander était de toujours reste avec elle. Elle imaginait que ce n’était pas un trop gros sacrifice pour lui. « C'est toi même qui as dit que tu étais faible, tu te souviens ? » lui répliqua-t-il ensuite lorsqu’elle affirma ne pas être faible. Il n’était définitivement pas drôle. « Très bien, je suis faible » lui accorda-t-elle à contrecœur. « Mais tu ne dois pas m’en faire baver non plus hein. » Elle fit une moue triste et suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyLun 17 Fév - 16:30

Erik retenait quand même que le fait que leur histoire allait hypothétiquement se terminer à cause d'une histoire de parfum de glace avait l'ai de l'indifférer au plus au point. « Ça me fait beaucoup de mal en fait, je ne veux juste pas me donner en spectacle devant tout le monde en pleurant toutes les larmes de mon corps. » « Mouais. » déclara-t-il pas vraiment convaincu. Pas qu'il préférait qu'elle pleure. Enfin... si, il préférerait en fait, il aurait l'impression qu'elle n'était pas tout à fait indifférente à la catastrophe qui menaçait de se produire comme ça. Sauf qu'en vérité, rien de tout ça n'allait arriver. Erik avait encore trop besoin de Teresa. D'ailleurs, il allait bientôt devoir passer encore plus de temps avec elle parce qu'il voulait apprendre le portugais et elle refusait qu'il prenne un autre professeur (ce qui aurait pourtant été plus efficace pour qu'il apprenne vraiment la langue). Du coup, ce serait la brésilienne qui lui servirait de professeur. « C’est très très bien ça. Je suis contente. » « Moi aussi. » dit-il après y avoir quelque peu réfléchi. Et histoire qu'il puisse passer encore plus de temps ensemble pendant encore plus longtemps, le jeune homme décida que lorsqu'il saurait parler portugais, ce serait au tour de Teresa d'apprendre le danois. « Ca veut dire que tu comptes m’emmener au Danemark un jour ? » Le jeune homme hocha la tête. « Oui, pourquoi pas ? C'est sympa là-bas tu verras. Même si je n'y es pas été depuis un moment en fait. » Il n'y avait pas mis les pieds depuis qu'il avait quitté sa chère fiancé en fait. Mais il serait ravi d'y retourner pour montrer à Teresa son pays natal quand même. « Mais je veux bien oui, si tu le veux. » « Bien sûr que je veux. » Il ne l'aurait pas proposé sinon. Le jeune homme évoqua ensuite le fait qu'il était certain que Teresa profiterait de sa faiblesse si elle le pouvait. Parce qu'elle était un peu une sorcière quand même. « Non, je ne suis pas une sorcière ! » Le danois hocha gravement la tête. Si elle l'était. « Je suis parfaite et je ne t’en ferai pas baver. Jamais. Dis-le. » « Tu es parfaite. » Ca il voulait bien le dire. Après une pause de quelques secondes, un petit sourire moqueur se dessina sur ses lèvres alors qu'il allait reprendre la parole. « Pour une sorcière. » Il disait ça plus pour l'embêter que pour autre chose. Il aimait bien ça. Mais en vrai, il savait qu'il pourrait sûrement faire ce qu'il voulait d'elle aussi. Parce qu'elle était aussi faible que lui et elle eut beau prétendre le contraire, il ne la crut pas pour autant. Elle l'avait avoué elle-même une fois qu'elle était faible. « Très bien, je suis faible. Mais tu ne dois pas m’en faire baver non plus hein. » Le jeune homme secoua la tête. « Bien sûr que non, je n'oserais pas. » Ils arrivèrent finalement aux abords de la plage et Erik regarda un peu autour de lui. « C'est plutôt pas mal chez toi tu sais. Même si ce n'est pas vraiment chez toi chez toi dans cette ville. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyMar 18 Fév - 16:22

S’il apprenait le portugais, Erik voulait que Teresa apprenne le danois. Ça lui semblait logique. S’il faisait un tel effort pour elle, elle était prête à faire le même pour lui. Puis elle voulait qu’il l’emmène chez lui et lui montre où il avait grandi et vécu, comme elle le faisait plus ou moins là. Si c’était aussi important pour lui que ça l’était pour elle, elle le voulait vraiment. « Oui, pourquoi pas ? C'est sympa là-bas tu verras. Même si je n'y ai pas été depuis un moment en fait. » « Je n’en doute pas une seule seconde » déclara Teresa, enthousiaste. « Et ce sera l’occasion d’y retourner alors. Enfin… » Elle s’arrêta pour réfléchir un instant. Elle savait qu’il avait été fiancé et qu’il avait justement quitté la pauvre femme le jour de leur mariage. Ça ne devait pas être très évident pour lui, surtout vu sa position. « Quand tu le voudras. Ça ne presse pas. » Pour le moment ils étaient au Brésil, et ils y étaient bien. Ils venaient à peine d’arriver et la jeune femme ne voulait pas déjà penser à partir. Elle sourit puis s’accrocha au bras du jeune homme, se collant à lui. « On est là pour le moment et je n’ai pas envie de partir. » Ils continuèrent à marcher et leur vieux débat sur qui était le plus faible reprit. Ils établirent rapidement qu’Erik l’était énormément et il ne cherchait même plus à se défendre. Non, il préférait  « attaquer » Teresa cette fois, pensant qu’elle allait lui faire vivre un enfer. Elle était même une sorcière selon lui. Il était cruel et la jeune femme ne put s’empêcher de bouder. « Tu es parfaite. » se rattrapa-t-il alors, décrochant un début de sourire à la jeune femme. Sauf qu’il ne tarda pas à sourire de façon moqueuse et la brune sut qu’il allait aggraver son cas. « Pour une sorcière. »  « Tu es affreux. Je ne t’aime plus » décida-t-elle d’un air boudeur. « Et je ne vois plus de raisons de t’épargner maintenant, je vais te donner une bonne raison de me traiter de sorcière » annonça-t-elle, plutôt fière de sa menace. Elle accepta ensuite de reconnaitre qu’elle était faible et fit promettre à Erik de ne pas lui en faire baver non plus, même si la « guerre » serait peut-être bientôt déclarée. « Bien sûr que non, je n'oserais pas. » « Tu n’as pas intérêt » répliqua-t-elle en le regardant très sérieusement. « Tu pourrais le regretter… » ajouta-t-elle ensuite d’un air mystérieux et faussement innocent, avec un petit sourire en coin. Ils arrivèrent ensuite à la plage. « C'est plutôt pas mal chez toi tu sais. Même si ce n'est pas vraiment chez toi chez toi dans cette ville. » Teresa hocha la tête avec un grand sourire. « C’est le plus beau pays que je connaisse. Je me suis toujours sentie bien ici, mieux qu’à Paris ou à New York. » Qu’elle aimait beaucoup également mais ce n’était pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyMar 18 Fév - 22:50

Comme Erik avait parlé d'apprendre le danois à Teresa, la jeune femme voulait savoir si il comptait l'amener visiter son pays. C'était l'idée oui. Un jour... Il ne savait pas trop quand mais il imaginait qu'il devait être prêt à y retourner là, cela faisait un moment qu'il n'y avait pas mis les pieds en fait. « Je n’en doute pas une seule seconde. Et ce sera l’occasion d’y retourner alors. Enfin… Quand tu le voudras. Ça ne presse pas. » Le jeune homme hocha la tête. « Peu importe. Je pourrais t'y amener maintenant s'il le fallait. » dit-il sur un ton très sérieux. « Enfin, pas maintenant maintenant. » Parce qu'ils étaient au Brésil là et qu'ils y étaient très bien. « Mais je veux dire que ça ne me dérangerais pas d'y retourner. » Au cas où elle penserait que ce n'était pas le cas, il voulait la rassurer au moins sur ce point. « On est là pour le moment et je n’ai pas envie de partir. » « Tu es pourtant celle qui ne veux pas être partie pour toujours. » répondit-il sur un ton moqueur. « Mais moi non plus je n'ai pas envie de repartir là. » Il était très bien, même s'il était à la merci de la brune et qu'elle pouvait être une vraie sorcière. Quand il parla de ça, la brésilienne s'offusqua. Evidemment, elle ne pouvait pas avoir une autre réaction. Enfin, le brun aurait été étonné si ça avait le cas en fait... Soit, tout ça pour dire que Teresa n'était pas contente et elle voulait à présent qu'il dise qu'elle était parfaite. Pas trop contrariant, c'est ce qu'Erik fit aussitôt. Sauf que... il n'abandonna pas l'idée qu'il avait en tête pour autant, il trouvait juste que la jeune femme était parfaite pour une sorcière. « Tu es affreux. Je ne t’aime plus » Le jeune homme fit la moue. « Et je ne vois plus de raisons de t’épargner maintenant, je vais te donner une bonne raison de me traiter de sorcière » « Qu'est-ce que tu vas faire ? » demanda le danois d'un ton curieux. Parce que... ce n'était pas qu'il ne voulait pas croire à sa menace mais juste comme ça, il ne la trouvait pas très convaincante. Enfin de toute manière, il était certain que rien de ce qu'elle dirait ne lui ferait peur. Parce qu'elle était faible en vrai et elle ne saurait pas être fâchée après lui bien longtemps. Mais qu'elle ne s'inquiète pas, Erik ne comptait pas profiter de sa faiblesse pour la malmener.  « Tu n’as pas intérêt. Tu pourrais le regretter… » « Je n'ai toujours pas peur. » répondit le jeune homme avec un sourire avant de lui pincer le bout du nez. Ils arrivèrent finalement à la plage et après avoir rapidement regardé autour de lui, le danois fit un commentaire à propos du paysage qui était très joli. « C’est le plus beau pays que je connaisse. Je me suis toujours sentie bien ici, mieux qu’à Paris ou à New York. » « Pourquoi tu n'y es jamais retourné alors ? » demanda la jeune homme en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyMer 19 Fév - 10:11

Teresa voulait qu’Erik l’emmène au Danemark maintenant. Pas tout de suite parce qu’elle était bien là où elle était mais c’était quelque chose qu’elle voulait faire dans un futur proche. Cela dit, elle réalisa juste après l’avoir réclamé que ce ne serait sans doute pas évident pour lui et qu’il n’avait peut-être pas envie d’y retourner. « Peu importe. Je pourrais t'y amener maintenant s'il le fallait. Enfin, pas maintenant maintenant. » La jeune femme hocha la tête en souriant, elle avait bien compris oui. « Mais je veux dire que ça ne me dérangerais pas d'y retourner. » « Merci. » C’était important pour elle. Mais il avait raison, ils étaient là pour le moment et elle n’avait pas envie de partir. Un jour, bientôt, mais pas si vite. « Tu es pourtant celle qui ne veux pas être partie pour toujours. » Elle l’avait dit oui, plusieurs fois même, elle s’en souvenait. Mais il jouait sur les mots là. « On est là depuis à peine une heure, ça me semble un peu loin de l’éternité quand même. » Elle voulait qu’ils restent au moins quelques jours. « Mais moi non plus je n'ai pas envie de repartir là. » Tant mieux, elle aurait été peinée de le voir partir sans elle, parce que s’il avait voulu partir elle ne l’aurait certainement pas accompagné. Elle aurait pris l’avion plus tard pour le rejoindre. Cela dit, Erik avait apparemment envie de la fuir quand même. Selon lui, elle était une sorcière et elle allait lui en faire baver. Lassée de son petit jeu – faussement – la jeune femme le menaça de lui donner une bonne raison de se plaindre. « Qu'est-ce que tu vas faire ? » Bien sûr, il ne la croyait pas capable de quoi que ce soit maintenant. Il doutait d’elle, encore. « Je ne sais pas encore mais crois bien que je ne vais pas être clémente avec toi. » C’était tout ce qu’il méritait et tout ce qu’il avait cherché, il n’aurait pas le droit de se plaindre. Teresa le menaça ensuite lorsqu’il se rendit compte qu’il avait également beaucoup de pouvoir sur elle. Si elle ne pouvait pas lui en faire baver, lui non plus. « Je n'ai toujours pas peur. » La jeune femme soupira et fit la moue. « Bien, comme ça ce que je ferai aura d’autant plus d’effet. » Elle ne savait pas comment elle allait lui faire « payer » ça mais elle trouverait bien et il s’en mordrait les doigts. En attendant, ils arrivèrent à la plage et Teresa retrouva le sourire. Le Brésil était son endroit préféré au monde, elle ne s’était jamais sentie aussi bien qu’ici. « Pourquoi tu n'y es jamais retourné alors ? » C’était une question très pertinente qu’elle s’était posée plusieurs fois. Mais elle n’avait jamais trouvé de réponse. « Je ne sais pas trop. J’ai eu envie mais j’avais ma vie à New York et à Paris, puis de nouveau à New York et je n’ai jamais vraiment trouvé le temps de revenir. » Elle avait quand même été pas mal occupée. « Mais maintenant je sais que je n’attendrais pas aussi longtemps avant de le faire, je me sens vraiment bien ici. » Peut-être était-ce simplement dû à la présence d’Erik aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa EmptyJeu 20 Fév - 0:16


Erik avait tenu à assurer à Teresa qu'il voulait bien l'amener au Danemark, quand elle le voulait et elle n'avait vraiment pas à s'inquiéter par rapport à comment il se sentait par rapport à ça parce qu'il était prêt à retourner dès maintenant s'il fallait. Enfin... après être rentré du Brésil au moins, parce qu'ils étaient très bien à Belem là. La jeune femme ne voulait pas partir même. C'était drôle d'entendre dire ça de la bouche de celle qui ne voulait pas rester là pour toujours. « On est là depuis à peine une heure, ça me semble un peu loin de l’éternité quand même. » Oui, elle marquait un point. Erik fit la moue. « Pourtant, je suis sûr que passer l'éternité ici serait un bonheur. » Ils étaient genre... au paradis là. Et au cas où il avait besoin de le préciser, Erik informa Teresa qu'il n'avait pas envie de partir non plus. Ils se chamaillèrent ensuite quand le jeune homme traita la brune de sorcière et celle-ci tenta de le menacer en réponse. D'après elle, il allait soit-disant le regretter mais well... le danois ne voyait pas vraiment ce qu'elle comptait faire et qui pourrait bien l'inquiéter. « Je ne sais pas encore mais crois bien que je ne vais pas être clémente avec toi. » Le jeune homme laissa échapper un petit rire qui montrait bien à quel point les paroles de la brésilienne avait de l'effet sur lui. Il n'avait pas peur et ce ne fut toujours pas le cas quand elle le menaça à nouveau par la suite. Décidément, elle n'arrêtait pas aujourd'hui. « Bien, comme ça ce que je ferai aura d’autant plus d’effet. » « Tu ne feras rien du tout, je le sais bien. » dit-il alors. Et ça lui allait très bien comme ça. Finalement, Erik mentionna le fait qu'il trouvait que Belem et le Brésil en général (même s'il n'en avait pas vu grand-chose en fait) étaient vraiment très bien. Teresa avoua s'y sentir mieux que n'importe où ailleurs, c'était à se demander pourquoi elle n'y était pas retourné avant du coup. « Je ne sais pas trop. J’ai eu envie mais j’avais ma vie à New York et à Paris, puis de nouveau à New York et je n’ai jamais vraiment trouvé le temps de revenir. Mais maintenant je sais que je n’attendrais pas aussi longtemps avant de le faire, je me sens vraiment bien ici. » Le jeune homme hocha la tête. « Moi aussi je me sens bien ici. » souffla-t-il alors. « Mais je pense que c'est en grande partie due à ta présence. » Et c'était aussi pour ça qu'il aimait New-York, parce qu'elle y était. S'il fallait remonter plus loin, il pouvait même dire que si Paris avait une place aussi particulière dans son cœur, c'était parce que c'était là-bas qu'il avait fait sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All I need ∞ Erik & Teresa All I need ∞ Erik & Teresa Empty

Revenir en haut Aller en bas

All I need ∞ Erik & Teresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa
» Perfect ∞ Teresa & Erik
» No one's here to sleep ☇ Teresa & Erik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-