It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa EmptyDim 3 Nov - 21:43

Après plusieurs mois, Teresa avait enfin pu reprendre les répétitions. Comme le lui avait conseillé son médecin elle n’avait lésiné sur les efforts pendant sa rééducation et elle était à présent en pleine forme, son genou encore plus solide qu’avant. Elle pouvait donc recommencer à danser sans trop se faire de soucis même si bien sûr le risque zéro n’existait pas. Pour fêter son premier entrainement depuis des mois, la jeune femme et les filles avec qui elle s’entrainait pour sa prochaine tournée avaient décidé qu’elles sortiraient boire un verre ou plusieurs. Elle avait en général un régime assez strict et ne sortait pas au-delà d’une certaine heure mais elles pouvaient bien faire une entorse à leur rythme de vie une fois de temps en temps. Teresa aimait particulièrement ça, sortir. Elle le faisait souvent avec Mako, elle aimait bien se faire offrir des verres comme ça et comme il en avait les moyens et qu’il aimait sortir lui aussi elle ne voyait aucune raison de ne pas en profiter.

La soirée avait bien commencé. Retrouver les filles lui faisait du bien et recommencer à danser lui avait fait du bien également. La danse était sa passion et sans ça il ne lui restait pas grand-chose. Heureusement que Paige et Mako lui avaient permis de se changer les idées parce que ces derniers avaient été particulièrement difficiles. Soit, son verre étant vide, elle abandonna les filles pour aller en chercher un nouveau parce qu’elle ne voulait pas attendre que la serveuse revienne à leur table. Vodka en main, elle entreprit de traverser une nouvelle fois la piste de danse. Sauf que c’était bien plus difficile maintenant et ce qui devait arriver arriva : on la bouscula et elle bouscula quelqu’un à son tour. En prime, le contenu de son verre atterrit sur la chemise de la personne. « Oh my god, I’m so sorry I… Erik ? » La jeune femme eut du mal à cacher sa surprise. Si elle s’était attendue à le revoir à New York… En fait quand il était parti deux ans auparavant elle avait cru ne jamais le revoir. La surprise passée, elle reprit la parole dans un français impeccable parce que c’était la seule langue avec laquelle ils avaient communiqué : « Ou devrais-je dire Votre Altesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa EmptyDim 3 Nov - 23:28

Erik avait décidé de rencontrer un peu de monde. Il n'était pas dans cette ville depuis si longtemps et il n'avait donc pas eu l'occasion de lier beaucoup de connaissances. Mais il avait décidé qu'il était temps de remédier à ça aujourd'hui. Il ne savait pas s'il comptait s'éterniser très longtemps ici, le monde était grand et il y avait encore pleins d'endroits à visiter mais s'il voulait rester un peu, autant qu'il joue le jeu dès maintenant. Il avait donc quitté son appartement enfin rangé (ce détail était de la plus haute importance) et s'était rendu dans un club pas trop loin de chez lui. Il en avait déjà entendu parler de nom donc bon, il voulait voir. Il espérait y passer une bonne soirée.

Après une petite heure, il devait bien avouer qu'il s'ennuyait ferme quand même. Il avait parlé à quelques filles, toutes aussi stupides les unes que les autres. Encore un peu, et elles auraient pu prétendre voler la palme de la débilité à Hana. Ce n'était pas peut dire ça quand même. C'est pour ça qu'il finit par perdre tout espoir et décida de rentrer chez lui. Il ne lui restait plus qu'à se frayer un chemin parmi la foule nombreuses maintenant. Parce que oui, il y avait du monde, il ne s'expliquait pas pourquoi d'ailleurs. Enfin soit, il pensait être très bien parti pour y arriver quand quelqu'un lui rentra dedans et renversa la moitié de son verre sur sa chemise. Le jeune homme releva vivement la tête pour envoyer balader le coupable comme il se devait mais il oublia aussitôt ce qu'il avait eut l'intention de dire lorsque son regard se posa sur une jolie brune qui ne lui était pas inconnu. Teresa. Ca alors, il ne s'était vraiment pas attendu à se retrouver face à elle ici. Ni nul part ailleurs. Teresa ne faisait plus parti de sa vie depuis qu'il avait regagné le Danemark pour ses fiançailles. Parce qu'il avait été trop lâche pour tenir tête à sa famille à ce moment-là. Alors que s'il y avait bien quelqu'un pour qui ça aurait valu la peine de le faire, c'était elle. « Oh my god, I’m so sorry I… Erik ? » Apparemment, elle l'avait reconnu. Il aurait peut-être préféré que ce ne soit pas le cas. Car il n'était vraiment pas certain que la jeune femme le porte beaucoup dans son cœur encore aujourd'hui. « Ou devrais-je dire Votre Altesse ? » Ouais, c'était à prévoir. Erik grimaça et passa une main dans ses cheveux. « Oh, tu es au courant pour ça... » fit-il alors platement. « Enfin oui, c'est moi. Et je t'excuse. » Il montra sa chemise. « Pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa EmptyLun 4 Nov - 1:15

Teresa passait une bonne soirée, vraiment. Sans doute l’une, si ce n’est la meilleure depuis des mois. Elle voyait difficilement ce qui pourrait la gâcher, même si elle buvait au point de se faire arrêter pour trouble de l’ordre public ou une connerie du genre. Passer la nuit en cellule de dégrisement était une chose qu’elle n’avait jamais essayé et well… Si Mako l’avait fait si souvent que ça c’était bien que ça devait être agréable (♥). Cette conviction fut cela dit bien vite balayée lorsqu’elle se fit bousculer et qu’elle bousculer quelqu’un d’autre à cause de ça. Pour couronner le tout, il avait fallu que sa boisson se renverse sur la chemise de ce quelqu’un. Elle allait se faire incendier et sa soirée allait être gâchée. Elle avait dit pas de prise de tête pourtant ! Puis elle avait gâché de l’alcool pour ça et c’était trop stupide. Seulement, tout cela lui parut bien futile lorsqu’elle reconnut la personne qu’elle venait de bousculer. Elle s’était longtemps demandée comment elle réagirait ce qu’elle ferait quand elle reverrait Erik ; si elle le revoyait un jour. Parce qu’elle avait beaucoup douté de ça. Il l’avait abandonnée sans trop d’explications après tout et elle avait tenté de l’oublier par tous les moyens. Il n’aurait pas disparu comme ça si elle avait vraiment compté pour lui alors ça n’aurait servi à rien qu’elle perde du temps à pleurer son départ. Surtout que quelques temps après, elle avait appris que Monsieur était prince. Un prince ! Et qu’il avait en plus de ça annulé son mariage le jour-même. Tout ça l’avait mis en colère. Il lui avait menti et en plus il était fiancé et ils étaient quand même sortis ensemble. Et ça… Elle avait eu la sensation d’être prise pour une imbécile et elle détestait ça. Elle hésita donc un instant à ne rien dire et juste partir ou bien le gifler parce qu’il l’aurait mérité aussi et sa colère aurait enfin trouvé le moyen de s’évacuer. Seulement elle ne fit rien de tout ça et lui fit simplement comprendre qu’elle connaissait son « secret » et qu’il ne pourrait pas la prendre pour une imbécile à nouveau si l’envie lui en prenait. « Oh, tu es au courant pour ça... » Teresa poussa un rire sans joie. « Oui, désolée. Pas que je m’intéresse spécialement aux monarchies européennes mais disons que c’était difficle de louper le fait que tu aies annulé ton mariage. Pour lequel je n’étais pas non plus au courant d’ailleurs. » Inutile de préciser le fait qu’elle aurait aimé savoir tout ça de sa bouche. Ça serait peut-être un tout petit mieux passé. « Tu t’es bien amusé à me prendre pour une imbécile j’espère. » Que ça ait au moins servi à quelque chose quoi. « Et je ne me trompe pas en pensant que tu ne m'en aurais jamais parlé, hein ? » Pourquoi l'aurait-il fait ? Il aurait eu trop à y perdre et il n'aurait plus pu se distraire avec elle comme il l'avait fait. « Enfin oui, c'est moi. Et je t'excuse pour ça. » Nouveau rire sans joie. « C’est tellement généreux de votre part Votre Altesse. » Elle fit même une petite reverence. Mieux valait “rire” de tout ça qu’en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa EmptyLun 4 Nov - 17:00


Erik ne s'était certainement pas attendu à tomber sur Teresa en descendant au bar ce soir. Et s'il avait su qu'il la croiserait, il n'était pas certain qu'il aurait accepter de se rendre là. Enfin... il était partagé en fait. D'un côté, il avait tellement envie de revoir la jeune femme un jour, une partie de lui était heureuse de la voir là. Mais d'un autre côté, il n'était pas sûr de vouloir faire face à la colère de la jeune femme. Il l'avait abandonné comme ça, sans plus donner d'explications et l'autre aurait toutes les raisons du monde d'être en colère après lui. Il s'aperçut très vite que c'était effectivement le cas, à la manière dont elle l'appela Votre Altesse par la suite. Bien sûr, elle avait finit par apprendre. Il aurait dut se douter que ça finirait par arriver. « Oui, désolée. Pas que je m’intéresse spécialement aux monarchies européennes mais disons que c’était difficle de louper le fait que tu aies annulé ton mariage. Pour lequel je n’étais pas non plus au courant d’ailleurs. » Le jeune homme pinça les lèvres. Il n'avait pas grand-chose à dire pour sa défense à ce propos. Et histoire de bien le montrer encore plus, Teresa reprit ensuite de plus belle. « Tu t’es bien amusé à me prendre pour une imbécile j’espère. » Là par contre, il pouvait bien se défendre. « Je ne t'ai jamais prise pour une imbécile ! » En tout cas il n'avait pas voulu et il était navré si c'était l'impression qu'elle avait maintenant. « Je n'étais même pas encore fiancé quand j'étais avec toi. » Well, il savait quand même que leur relation ne pourrait pas aller loin à cause de leur différences et aussi parce que s'il 'était pas fiancé à cet instant-là, il savait que ça se profilait très vite. « Et je ne me trompe pas en pensant que tu ne m'en aurais jamais parlé, hein ? » « Et pourquoi tu voulais que je t'en parles ? On était bien, je ne voulais pas mettre tout ça entre nous. Ca aurait tout gâché. Enfin, ça aurait tout gâcher encore plus tôt. » Et il était égoïste, il ne voulait pas ça. Il était vrai qu'il n'avait pas trop pensé à elle sur ce coup, il voulait bien l'admettre. « Je n'ai jamais voulu te blesser. » Mais il s' était sûrement très mal pris. Ca ne faisait aucun doute. Il déclara ensuite qu'il l'excusait pour avoir renverser son verre sur sa chemise et la jeune femme prit une fois de plus la mouche. « C’est tellement généreux de votre part Votre Altesse. » Le jeune homme leva les yeux au ciel. « Cesse de m'appeler comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa EmptyMar 5 Nov - 0:25

Teresa était en colère contre Erik et elle n’hésita pas à le lui faire comprendre. Elle ne voyait pas pourquoi elle devait se gêner, surtout que cela faisait longtemps qu’elle la gardait en elle. A un moment, il fallait bien que ça sorte. Elle avait la désagréable impression qu’il l’avait juste prise pour une imbécile en fait. Il lui avait menti et lui cacher une telle chose était juste égoïste. Pour le coup elle avait eu l’impression qu’il s’était juste servi d’elle pour se divertir avant qu’il n’ait à retourner à sa vraie vie de prince parce qu’il était évident que jamais ô grand jamais leur histoire n’aurait pu durer. Elle n’était pas stupide. « Je ne t'ai jamais prise pour une imbécile ! » Well, c’était pourtant l’impression qu’elle avait. Après il avait beau avoir l’air convaincu de ce qu’il disait, elle n’était pas sûre de pouvoir le croire. « Oh, alors tu as juste oublié de me le dire? » Il ne pouvait vraiment pas lui faire croire qu’il ne l’avait pas fait délibérément. « Je n'étais même pas encore fiancé quand j'étais avec toi. » « Donc ça excuse tout ? » Ca n’excusait rien du tout, non, c’était peut-être même pire parce qu’il savait forcément, en tant que prince, que ça finirait par arriver. « Tu savais que ça ne pouvait pas durer mais t’as préféré garder ça pour toi pour en profiter sans penser une seule seconde à ce que je pourrais ressentir quand ça prendrait fin. » S’il avait été clair tout de suite elle n’aurait pas pris le risque de s’attacher à lui comme elle l’avait fait et d’être malheureuse après. C’était quelque chose don’t elle aurait pu se passer s’il n’avait pas été égoiste. Elle n’arrivait même pas à se dire que les moments qu’elle avait passé avec lui faisaient partie des meilleurs qu’elle avait vécu et qu’elle ne les aurait abandonné pour rien au monde. Elle était juste trop blessée pour le voir là. « Et pourquoi tu voulais que je t'en parles ? On était bien, je ne voulais pas mettre tout ça entre nous. Ca aurait tout gâché. Enfin, ça aurait tout gâcher encore plus tôt. » Elle avait vu juste alors. Elle aurait presque pu se féliciter d’avoir raison mais il n’y avait rien de réjouissant là-dedans. Teresa pinça alors les lèvres tout en essayant de soutenir son regard. « Au moins j’aurais su à quoi m’attendre. » Et la chute aurait été moins douloureuse. Elle ne savait pas comment elle aurait réagi si elle avait su. Elle aurait pu tout aussi bien tout arrêter dès le depart ou continuer à le voir sans se laisser espérer plus. En sachant que ça ne pouvait pas durer dès le depart elle aurait peut-être mieux vécu leur separation. « Je n'ai jamais voulu te blesser. » « C’est râté. » Elle n’avait pas choisie d’être blessée comme ça, si elle avait pu elle s’en serait passée. Amère, elle se moqua une nouvelle fois de son titre parce qu’elle préférait rire de tout ça finalement. « Cesse de m'appeler comme ça. » Elle fronça les sourcils. Ce n’était pas comme ça que le peuple devait s’adresser à la famille royale ? « Fine, whatever. » Elle termina ensuite le peu de vodka qu’il restait dans son verre puis le posa dans la main du jeune homme. « Je payerai pour la chemise, le pressing et tout. » Elle lui fit un bref signe de tête avant de tourner les talons pour se rendre aux toilettes : elle devait prendre le temps de respirer un peu à present, essayer de se dire qu’elle n’avait pas rêvé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa EmptyMar 5 Nov - 20:46

Il n'avait pas fallut longtemps à Teresa avant de dire à Erik ce qu'elle pensait à son propos, à commencer par le fait qu'il l'avait prise pour une imbécile. Enfin ça... c'était ce qu'elle pensait. Mais il se défendit aussitôt à ce propos. Il ne l'avait jamais prise pour une imbécile. Pas intentionnellement en tout cas. Il avait été honnête avec elle sur ses sentiments. Il avait juste omis un léger détail sur sa vie. « Oh, alors tu as juste oublié de me le dire? » Erik pinça les lèvres. « Hmm. » Il aurait put répondre que oui mais là, pour le coup, il l'aurait prise pour une imbécile. « Je ne pensais pas que c'était si important que ça. » Et puis, il aimait bien ne pas avoir l'étiquette de prince pour une fois. Ca lui changeait agréablement pour une fois. Même si c'était complètement égoïste de sa part. Mais il était égoïste. Il l'informa ensuite qu'il n'était pas fiancé lorsqu'ils avaient été ensemble. A ce sujet au moins, il ne lui avait rien caché. « Donc ça excuse tout ? » Mais évidemment, ça ne jouait apparemment pas du tout en sa faveur. « J'imagine que non. » fit-il alors sur un ton plat. Il aurait pourtant aimé que ce soit le cas. Il ne pouvait néanmoins vraiment pas la blâmer pour ça. « Tu savais que ça ne pouvait pas durer mais t’as préféré garder ça pour toi pour en profiter sans penser une seule seconde à ce que je pourrais ressentir quand ça prendrait fin. » Le jeune homme baisser les yeux. Sur ce coup-là aussi, elle n'avait pas tord. Encore une fois. Il tenta ensuite d'expliquer qu'il ne voulait pas tout gâcher et qu'il ne voulait pas mettre ça entre eux. Il voulait juste qu'ils soient heureux, peu importe si ça ne durait pas longtemps. « Au moins j’aurais su à quoi m’attendre. » Erik pinça les lèvres. Il n'avait jamais voulu la blesser, il n'avait pas pensé une seule seconde à comment elle pourrait prendre la chose après. C'était là tout son problème. « C’est râté. » « I'm sorry... » C'était tout ce qu'il pouvait dire maintenant. Elle recommença ensuite à l'appeler Votre Altesse, un peu méprisante et le jeune homme voulut qu'elle cesse ça. Ca lui faisait horreur d'entendre ça de la bouche de la jeune femme. « Fine, whatever. » La jeune femme termina ensuite son verre (parce que oui, il en restait un peu dedans) avant de lui donner). « Je payerai pour la chemise, le pressing et tout. » Elle s'éloigna ensuite. Erik la regardait partir pendant un quart de secondes avant de se décider à la rattraper. Il savait qu'il aurait probablement dut la laisser tranquille mais il ne pouvait juste pas. « Attends Teresa. » fit-il en l'attrapant par le bras. « Je sais que rien de ce que je pourrais dire ne m'excuseras. Mais je ne t'ai jamais menti sur mes sentiments. Je t'aimais, j'étais bien avec toi. Je n'avais pas besoin d'être un prince, je n'avais pas toutes ses obligations qui me pourrissaient la vie. J'aurais voulu que ça dure toujours vraiment. Mais je n'avais pas le courage de tourner le dos à ma famille et tout le reste à ce moment-là. C'était tout ce que j'avais toujours connu... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa EmptyMer 6 Nov - 19:17

Erik affirmait qu’il ne l’avait jamais prise pour une imbécile. Elle voulait bien le croire, vraiment. Elle savait qu’il n’était pas foncièrement mauvais et qu’il ne l’était même pas du tout. Elle s’en serait rendue compte à l’époque sinon – ou alors il était un excellent comédien mais elle préférait croire à la première solution. « Je ne pensais pas que c'était si important que ça. » Non, ça ne l’était pas du tout. Enfin, elle se fichait bien qu’il soit prince, empereur ou même le père Noel. Elle aurait juste voulu savoir que leur histoire ne pouvait pas durer histoire de ne pas trop s’attacher à lui. Mais là elle était allée jusqu’à tomber amoureuse de lui et well… elle s’était fait très mal en tombant. En tout cas, il ne semblait pas comprendre quel était le vrai problème ici. « Ce n’est pas ça qui était important à l’époque. J’aurais juste voulu savoir qu’on n’aurait aucun avenir. » Ils n’en seraient pas là aujourd’hui sinon. Mais il avait préféré être égoiste et la blesser même s’il ne l’avait pas fait intentionellement . « I'm sorry... » Teresa pinça les lèvres à son tour puis continua de soutenir son regard. « Me too. » Elle était désolée que les choses se passent comme ça, désolée de lui en vouloir et d’être comme ça avec lui mais elle voulait qu’il comprenne à quel point il l’avait blessée. « C’est juste dommage que ce ne soit pas suffisant. » C’était même pire maintenant. Et encore une fois elle voulait bien croire en ses bonnes intentions, ça ne réussissait juste pas à tout effacer. « Attends Teresa. » Le brun attrapa la jeune femme par le bras alors qu’elle avait commencé à partir, n’étant pas sûre de pouvoir rester ici plus longtemps. Ca ne servirait à rien de le blâmer encore et encore selon elle, ça ne l’apaiserait en rien. « Je sais que rien de ce que je pourrais dire ne m'excuseras. Mais je ne t'ai jamais menti sur mes sentiments. Je t'aimais, j'étais bien avec toi. Je n'avais pas besoin d'être un prince, je n'avais pas toutes ses obligations qui me pourrissaient la vie. J'aurais voulu que ça dure toujours vraiment. Mais je n'avais pas le courage de tourner le dos à ma famille et tout le reste à ce moment-là. C'était tout ce que j'avais toujours connu... » Sur le coup, elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Alors elle se contenta de le regarder silencieusement dans un premier temps. « Ecoute, ce n’est absolument pas ça que je te reproche, mais j’imagine que tu as fini par le comprendre à force. » Elle espérait parce que pour le coup elle n’aurait fait que se répéter. « Mon problème c’est que tu m’as laissé tomber amoureuse de toi alors que tu savais que ce n’était pas la meilleure chose qui puisse m’arriver. » Elle n’était pas en train de dire par là qu’elle n’avait pas été heureuse avec lui. « T’aurais pas pu faire ça à une autre fille hein ? » L’année et les quelques mois qu’ils avaient passé ensemble avait vraiment été parfaite. Mais blessée comme elle l’était, elle n’arrivait pas à voir si ça valait la douleur qu’elle avait ressenti après coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa EmptyJeu 7 Nov - 14:50

Bien évidemment, Teresa avait reproché à Erik de ne lui avoir rien dit à propos du fait qu'il était prince. Mais il avait eu d'excellentes raison de ne pas le faire, plus ou moins égoïstes d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, il n'avait vraiment pas pensé que ça puisse être important qu'elle sache ça. « Ce n’est pas ça qui était important à l’époque. J’aurais juste voulu savoir qu’on n’aurait aucun avenir. » Le jeune homme pinça les lèvres. Il était vrai que c'était quelque chose de très facile à dire ça. Le danois avait beau cherché, il ne voyait pas exactement à quel moment il aurait pu lui dire ça. Ils avaient passés de bons moments ensembles et il ne voyait pas comment un tel sujet aurait pu s'intégrer dans une situation. « Et moi je voulais qu'on ait un avenir et je ne voulais pas voir que ça ne pouvait pas être le cas. » C'est pour ça qu'à cahque fois qu'il y avait songé, il avait repoussé cette idée très très loin de son esprit. Il déclara ensuite qu'il était désolé, parce qu'il l'avait blessé, il le voyait bien, mais il n'avait jamais voulu faire ça. Teresa ne le méritait pas. « Me too. » Le jeune homme plissa les yeux, cherchant à comprendre en quoi elle était désolée elle mais il ne voyait pas vraiment. « C’est juste dommage que ce ne soit pas suffisant. » Oh oui, ça, il s'en doutait. Il aurait aimé pourtant. La jeune femme commença ensuite à s'éloigner et après avoir brièvement hésité, Erik la rattrapa. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille comme ça. Il ressentait le besoin de se justifier encore et d'expliquer les raisons de son comportement. Il devait surtout s'assurer qu'elle ne mette pas en doute le fit qu'il avait été sincère envers elle dans ses sentiments au moins. « Ecoute, ce n’est absolument pas ça que je te reproche, mais j’imagine que tu as fini par le comprendre à force. » Oui, il avait vaguement compris tout ça. « Mon problème c’est que tu m’as laissé tomber amoureuse de toi alors que tu savais que ce n’était pas la meilleure chose qui puisse m’arriver. » Parce qu'il était égoïste. Mais ça, il était pratiquement certain de l'avoir déjà dis. « T’aurais pas pu faire ça à une autre fille hein ? » Ce qu'elle venait de dire était un peu stupide. Enfin, il ne savait pas s'il pouvait vraiment se permettre de juger ça mais il ne put pas s'empêcher de lui lancer un regard légèrement moqueur. « Well, il n'y avait pas d'autres filles que j'aimais. » fit-il juste en haussant les épaules. Il passa ensuite une main sur son menton, dans sa barbe. « Rien de ce que je pourrais dire ne sera suffisant hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa EmptyVen 8 Nov - 0:12

« Et moi je voulais qu'on ait un avenir et je ne voulais pas voir que ça ne pouvait pas être le cas. » Son explication était tout à fait logique. Enfin… Teresa voulait croire en sa bonne foi. Elle ne doutait pas qu’il s’en veuille vraiment et qu’il ne l’ait pas blessée intentionnellement. Malheureusement, il l’avait fait. Il ne l’avait peut-être pas fait exprès mais le résultat était le même. Elle ne pouvait pas dire qu’elle n’aurait pas fait la même chose à sa place. Elle comprenait sa position quelque port, c’était juste difficile de se mettre à sa place alors qu’elle était vraiment blessée. Pour la peine elle aurait bien aimé voir sa réaction à lui si les rôles avaient été inversés. « D’accord. » lui répondit-elle simplement dans un premier temps. Elle était résolue à faire des efforts. Elle n’était pas comme ça, habituellement et elle ne voulait même pas lui faire du mal en agissant comme ça avec lui. Maintenant qu’elle avait mis les choses à plat elle voulait juste aller de l’avant et ne plus penser à tout ça parce que remuer le passé était tout aussi douloureux. C’est pourquoi elle décida de s’en aller. Seulement, il l’empêcha d’avancer plus, il voulait encore s’expliquer apparement. Teresa n’eut donc d’autre choix que de l’écouter s’excuser encore, lui expliquer qu’il aurait voulu que leur histoire continue, qu’il l’aimait et qu’il était bien avec elle. Qu’il n’avait juste pas eu la force de tenir tête à sa famille. Well… Ca faisait un peu mal d’entendre tout ça maintenant. Pour le coup elle aurait peut-être préféré qu’il jette son dévolu sur une autre, qu’il en fasse souffrir une autre et pas elle. « Well, il n'y avait pas d'autres filles que j'aimais. » Oui elle l’avait compris ça. « J’aurais préféré que tu en fasses souffrir une autre. » commença-t-elle la gorgée un peu serrée. « Mais tout ça ne change rien à ce qu’on a vécu. Je n’irai jamais jusqu’à dire que je le regrette, j’y tiens énormément. » consentit-elle à avouer par la suite. Elle elle voulait arrêter de le blamer maintenant, ça n’avancerait à rien et surtout ça ne changerait absolument rien au passé. « Rien de ce que je pourrais dire ne sera suffisant hein ? » Teresa soupira et tenta de soutenir son regard à nouveau. « Ecoute… Tu n’as pas besoin de dire quoi que ce soit de plus, parce qu’effectivement ça ne suffira pas à changer ce qui s’est passé. Rien ne pourra le faire alors on devrait juste arrêter là. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa EmptyVen 8 Nov - 11:48


Erik aurait pu laissé Teresa s'en aller. C'est même ce qu'il aurait certainement du faire. Si elle avait crut bon de s'en aller après qu'ils aient commencés à s'expliquer, c'était parce qu'elle devait en avoir besoin. Mais il n'avait pas pu se résoudre à la voir s'en aller juste comme ça sans pouvoir plus s'expliquer. Il n'avait donc pas tardé de la rattraper avant de lui dire à quel point il avait été sincère avec elle et à quel point il l'aimait.  Et puis, il avait été tellement lâche. Mais quand il était avec Teresa, il n'était pas encore prêt à tenir tête à sa famille. Ce n'était venu que plus tard ça. Il savait en tout cas que tout ce qu'il pourrait lui dire maintenant serait terriblement loin d'être suffisant compte tenu du fait qu'il l'avait beaucoup blessé. Elle confirma d'ailleurs ça en lui demandant  pourquoi il n'avait pas fait ça à quelqu'un d'autres. « J’aurais préféré que tu en fasses souffrir une autre. » Le jeune homme pinça les lèvres en l'entendant dire ça. Ca faisait... il ne savait pas trop, comme si elle regrettait purement et simplement d'avoir croisé son chemin. Mais ça n'avait pas toujours été comme ça entre eux, ils avaient été sur la même longueur d'onde et heureux pendant un moment. « Mais tout ça ne change rien à ce qu’on a vécu. Je n’irai jamais jusqu’à dire que je le regrette, j’y tiens énormément. » Ah non, en fait, il fallait croire qu'elle ne le regrettait pas totalement. Mais dans le fond, ça non plus ça ne changeait rien. C'était du passé. Et rien de ce qu'il pourrait dire maintenant ne serait suffisant pour qu'elle se sente mieux ou pour qu'elle lui pardonne. Il ne servait à rien de s'apesantir pendant des heures là-dessus. Et elle le confirma lorsqu'elle reprit la parole. « Ecoute… Tu n’as pas besoin de dire quoi que ce soit de plus, parce qu’effectivement ça ne suffira pas à changer ce qui s’est passé. Rien ne pourra le faire alors on devrait juste arrêter là. » Le jeune homme la regarda un moment et hocha gravement la tête. « Si c'est ce que tu veux. » fit-il alors. Il lui avait dit tout ce qu'il avait à lui dire maintenant et n'avait pas vraiment plus de raison de rester. « J'ai été content de te revoir Teresa. » ajouta-t-il en toute sincérité. « Et j'espère que tout va bien pour toi sinon, tu mérites ce qu'il y a de meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» All I need ∞ Erik & Teresa
» No one's here to sleep ☇ Teresa & Erik
» The way it ends ∞ Erik & Teresa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-