It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

Chasing cars - Zino & Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Chasing cars - Zino & Gaby Chasing cars - Zino & Gaby EmptyLun 20 Jan - 1:01



Chasing cars

Gabriel était TRES emmerdé... Bébé... enfin, sa voiture, perdait méchamment à l'huile, et il n'avait pas pu découvrir d'où. Cela faisait deux-trois jours que c'était comme ça et ça commençait méchamment à l’inquiéter... Il avait pas vraiment eu le temps de tout démonter non plus, après tout, faire ça dans la rue, c'était pas le top.

Il avait espéré que ça tienne encore un peu, mais apparement, l'amour de sa vie mécanique n'était pas de cet avis... Il était 9h du matin, il avait passé la nuit en salle d'op et il était définitivement mort crevé. Il balança sa veste sur le siège passager et mit le contact. La voiture crachota mais ne voulut pas démarrer... Il retenta deux fois avant d'abandonner et de relever les manches de sa chemise. Elle allait être magnifique, la chemise à 200 dollars... Mais pour Bébé, il n'y a rien qu'il ne ferait pas.

Il alla ouvrir le capot et haussa un sourcil. Elle lui faisait quoi là? Il récupéra rapidement des chiffons et une clé pour aller chipoter un peu. Ca lui demandait un effort de concentration atroce, il avait juste envie d'aller se pieuter pendant 12 heures...

Mais il abandonna l'idée, la pathologie de baby dépassait ses compétences et il avait juste envie d'y foutre le feu la tout de suite... Il arriva quand même à la faire redémarrer, bien qu'il galéra ferme pour ça. Il laissa tourner le moteur et prit le temps de fumer une clope avant de démarrer, parce qu'il était bien énervé sur le coup... Surtout mort crevé et du coup, vachement plus enclin à être irrité...

-"J'aime pas quand tu fais ta salope Bébé... en plus, j'vais devoir te confier à quelqu'un d'autre... si tu m'aimes plus, faut le dire hein!"

Ouais, il parlait à sa caisse, et alors? Il lui vouait un amour profond! c'était son bébé, sa femme, son enfant, bref, fallait pas lui manquer de respect ou la toucher sans qu'il l'autorise!

Il jeta sa cigarette par la fenêtre et démarra doucement. Direction? Le Bronx. Il y avait repéré un garage qui semblait pas trop mal. De toute façon, il comptait bien supervisé les opérations! Il avait limite l'impression d'être un échangiste qui allait prêter sa femme à un inconnu...

La voiture ne fit pas de difficulté et il put venir se garer à deux pas du garage. Il sortit de son véhicule. Ah il était beau le chirurgien... La chemise plein de taches, du camboui sur la joue et le nez... Il râlait pas mal, mais bon, le garagiste n'était pas responsable des sautes d'humeur de sa bagnole... Il entra dans l'établissement et aperçut un grand bonhomme, il s'en approcha doucement avant de signaler sa présence d'un petit toussotement, pour ne pas effrayer le monsieur qui lui tournait le dos.

-"Excusez moi! Bonjour. Mon impala à un gros souci que j'ai pas pu régler moi même, vous auriez deux minutes pour y jeter un oeil?"

Il était même poli! Si c'était pas merveilleux... Moins merveilleux que son état, qui lui, prêtait à rire...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasing cars - Zino & Gaby Chasing cars - Zino & Gaby EmptyMar 21 Jan - 23:45




Chasing Car



Zinoviy bossait sans relâche depuis sept heures, il était pas sur les dépannages aujourd'hui, et ça l'arrangeait bien... Pourquoi ? Parce qu'il n'était comme ça pas obligé de parler aux clients. Parce que oui, c'était quand même assez difficile avec un accent russe a couper au couteau. Il ne tombait pas toujours sur des personnes agréables. Aux alentours de dix heures, son collègue l'interpella, ce qui faisait que Zinoviy tournait le dos au nouveau client qu'il n'avait pas vu.

- hé le russe, j'ai pas envie de bosser aujourd'hui, le boss est pas là alors c'est moi qui commande et tu vas bosser sur la mustang, j'en ai marre qu'elle traine... Sauf si y'a des clients...


Le russe rongea son frein et acquiesça, n'ayant juste pas le choix. Il eut juste le temps d'échapper un petit mot que le client derrière du entendre.

- C'est ça... connard...


Par contre, il était comme pris sur le fait, il se tourna vers le monsieur qui était bien plus petit. Il senti ses joues rosir, il avait tout de même été pris sur le fait là. Il plissa le nez se reprenant, faisant comme si le client n'avait rien entendu.

- Bonjour... bien sur que je peux vous aidez... ou est votre voiture ?


Oui, vraiment un accent a couper au couteau, il ne pouvait pas s'empêcher de regarder ce beau gosse qu'on lui avait mis entre les pattes... Surtout avec une journée pareille... Elle avait mal commencée quand il avait appris qu'il serait seul a vraiment bosser aujourd'hui. Il suivit le monsieur en prenant tout de même un trousseau de clés au cas ou.

- Expliquez moi ce qu'il s'est passé que je puisse en savoir plus ?


Et la ses yeux se posèrent sur l'impala... Un beau gosse avec une magnifique voiture. Il sourit, non sans déconner, finalement la journée allait peut être être bonne ?

- On peut la rentré a l'intérieur ? Je veux dire, ce sera plus facile pour regarder le moteur...


Il ne pu s'empêcher d'offrir un sourire au beau jeune homme en face de lui. Bon, il avait quand même des fringues de marques alors il devait se méfier. Il se demandait quand même ce qu'il foutait aussi chic dans un quartier si pourrit ?


by Dem’
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasing cars - Zino & Gaby Chasing cars - Zino & Gaby EmptyMer 22 Jan - 3:31



Chasing cars

Gabriel entendit clairement l'insulte et du se mordre la lèvre pour ne pas trop sourire... Parce qu'il avait aussi entendu la phrase de l'autre employé et que le grand monsieur était encore bien sympathique dans son grommelage... Il passa sa langue sur ses lèvres et lui sourit quand il se retourna. Il était grand et pas mal du tout... Et mignon quand il rougissait!

Il fut surtout soulagé de pas se faire rembarrer... Parce qu'il l'aurait très mal vécu la tout de suite...

-"Merci... Elle est juste devant."

Il espérait que le gaillard soit compétent, parce qu'il sentait que ses nerfs ne tiendraient pas, il était vraiment crevé... L'accent du mécanicien était prononcé, mais pour sa part, il trouvait ça intéressant... Tout ce qui était un peu exotique, c'était son truc, Gab' restait un graaaaand curieux... Il l'emmena auprès de sa voiture en lui expliquant ce qui n'allait pas.

-"Elle perd à l'huile depuis plusieurs jours, et j'ai vraiment pas eu l'occasion de m'y pencher... Et ce matin en terminant ma garde, j'ai mis plus d'une demi heure à la faire démarrer, en chipotant pas mal... Il doit y avoir une ou deux pièces à changer, mais j'ai vraiment pas le temps pour ça... Du coup, j'me retrouve emmerdé."

Ils arrivèrent dehors et il soupira en posant les yeux sur Bébé... 12 ans qu'elle partageait sa vie, il ne tenait pas à la foutre à la casse maintenant. Il capta le sourire sur le visage du russe et sourit à son tour. Merde, en fait, il était plus que pas mal!

-"Si elle daigne redémarrer, je vous la mets ou ça vous chante... Par contre, si ça vous ennuye pas, je resterais à coté... Je la confie jamais à un garage d'habitude..."

Ouais, on aurait vraiment dit qu'il parlait de sa gamine adorée... Ahlala, il allait passer pour un dingue... Il releva les yeux et plongea son regard dans celui du grand monsieur... Ah... Y avait pas que le sourire qui était à tomber... Ohla Gaby, tu vas pas baver sur n'importe qui quand même? Oh et puis merde, après tout, il avait des yeux, c'était pour s'en servir!

Il ouvrit la portière et se glissa sur la banquette pour mettre le contact. Par miracle, elle démarra sans encombre, mais le moteur chantait pas de la même façon que d'habitude... Il fronça le nez et se laissa indiquer l'endroit ou mettre la voiture.

Une fois entrée dans le garage et à la bonne place, Gabriel sortit de la voiture et alla ouvrir le capot. C'était vraiment moche... Il lança un regard désespéré au brun.

-"Je me fous de combien ça coutera, mais je la veux en état... Bon, pas dans l'heure, à vue, elle nous fait un bon gros coup de pute, mais... Bref, j'vous laisse regarder"

Il lui laissa l'accès aux dessous de sa belle, s'appuya sur le coté. Il avait plus les yeux en face des trous, sa bagnole le lachait, sa chemise était irrécupérable... C'était du mauvais karma à 200%... M'enfin, au moins, le mécano était sexy, ça rattrapait un peu le coup...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasing cars - Zino & Gaby Chasing cars - Zino & Gaby EmptyVen 24 Jan - 1:06




Chasing Car



Il avait essayer de rien dire, mais c'était sorti tout seul. Il se maudit tout de même que son client l'ai entendu et du coup, il avait les joues roses et c'était tout de même troublant Il osa a peine regarder le beau mec à la chemise tâchée, le russe devait tout de même savoir.

- est ce que... que vous allez vous plaindre a mon patron vu... ce que vous avez entendu ?


C'est qu'il pouvait aussi se faire jeter, et vu qu'il n'avait aucun papiers ni rien, cet emploi était tout ce qu'il avait et il ne devait pas le perdre. Le russe se dépêcha d'aller a l'impala et observa. Ils finirent par rentrer la voiture.

- hm... Non ça me gêne pas que vous restiez...


Il mit le nez sous la jupe de l'impala, et se mis a regarder quelques trucs.

- juste sans regarder je pense qu'il y a un soucis d'alternateur, en général ça aide pas sur l'huile.. après faut voir si c'est pas sur la pompe a huile ou pire le moteur, ce qui la vous couterais cher...


Il eut juste le temps de regarder les niveaux d'huiles que d'un coup ça se mit a pisser... Okey... il ne s'attendait vraiment pas a ça, il allait vider l'huile si ça continuait et comme elle avait tournée elle était un peu chaude, il retira rapidement son t shirt et entoura autour de la fuite juste le temps de prendre ses outils. Heureusement, il n'avait pas de t shirt a deux cent dollars, mais des vieux t shirt pour bosser, ça lui arrivait souvent ce genre de situation.Mais il en avait quand même un bon paquet de vieille fringues. Il regarda le client.

- je.. j'ai a peine regarder ou était les niveaux... je pense que ça risque de prendre un moment, prenez un café ou quelque chose et installez vous sur la chaise...



il attrapa un seau, et le mis en dessous, il prit aussi les chiffons et son matos, il avait besoin d'un peu de temps pour savoir ce qu'il y avait. Il alla reprendre un t shirt pour masqué toutes ses cicatrices et se remis au boulot. Il traficota un peu et essaya de démarrer la voiture. Elle faisait un sale bruit, il l'arrêta ensuite. Et remis le nez sous le capot, il fit une moue et attrapa un skate pour glisser sous la voiture et voyait bien la fuite. Et malheureusement sa premiere supposition était la bonne, il sorti de sous la voiture, restant allongé.

- Pour le moment, l'alternateur est a changé... elle a quand même bien perdu... c'est ce que je peux vous dire pour le moment et c'est d'un bref apperçu pour le moment...


Il se leva et alla dans la réserve et son client avait une chance inouie, il y avait encore les pieces en même temps, ils avaient eu une impala la semaine dernière. Il revient.

- vous avez de la chance, j'ai la pièce... j'ai même quelques pièces si jamais vous êtes prêt a changé ce qu'il y a a changé...


Parce que ouais, y'avait pas que l'alternateur c'était clair et net.. Il fit un léger sourire timide.


by Dem’
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasing cars - Zino & Gaby Chasing cars - Zino & Gaby EmptyVen 24 Jan - 16:26



Chasing cars

Le grand monsieur lui demanda, assez mal à l'aise, s'il prévoyait de parler au patron de ce qu'il avait entendu... Il lui sourit doucement.

-"Je n'ai rien entendu, il n'y a donc aucune raison que j'en parle."

Il lui fit un clin d'oeil pour lui faire passer le message que c'était un petit secret entre eux et qu'il n'avait pas la moindre intention d'en référer au supérieur, qui avait l'air d'être un gros con, de toute façon!

Il eut un élan de sympathie quand il lui annonça que ça ne le dérangeait pas qu'il reste, et ça le soulagea beaucoup aussi, il avait pas envie de bouger... Il écouta son diagnostic préliminaire et grimaça un peu.

-"Tant pis... Si le moteur est coulé, je changerais pas de voiture, donc, je mettrais le prix qu'il faudra."

C'était la seule qui lui restait fidèle, alors s'il devait claquer quelques milliers de dollars pour la tenir en vie, peu importait!

Il écarquilla les yeux quand elle se mit à se vider de son huile et eut même un moment de panique. Putain, elle faisait quoi là cette conne?! Il fut néanmoins distrait par un t-shirt qui volait au secours de la fuite... Son regard glissa sur le torse nouvellement découvert et il eut un coup de chaud...Merde, il était trop bien foutu... Il avait plein de marques, mais ça dérangeait pas du tout le Gaby... Il entraperçut un tatouage... bon sang... Fallait qu'il détourne les yeux... et qu'il arrête de se mordiller la lèvre comme s'il avait une pâtisserie particulièrement attirante sous le nez...

Il arriva à plus ou moins détacher son regard quand le mécano bougea, bien qu'il continuait de suivre ses mouvements du coin de l'oeil...  Il rougit légèrement quand le jeune homme lui parla, parce qu'il le matait encore, et là, il allait surement se faire griller... Bon... Tant pis... Il se repassa la phrase en tête, parce que bien sur, il écoutait pas...

-"Je vois... Désolé de vous donner autant de boulot..."

Il récupéra une canette de coca dans son coffre et se posa sur la chaise indiquée... il commençait à avoir bien mal au dos en plus... C'était la merde, il voulait dormir... mais il pourrait pas pour l'instant... Il suivit les allées et venues du jeune homme, faisant une micro moue déçue de le voir remettre un t-shirt, qu'il masqua en buvant une gorgée.

Par contre, quand il lui annonça le verdict, il eut un gémissement désespéré, ses épaules s'affaissèrent et il ferma les yeux un instant... Il releva vers lui un regard de petit garçon malheureux.

-"Et quand aurez vous une idée de l'étendue exacte des dégats? Que je sache si je pleure maintenant..."

Il soupira et passa ses mains dans ses cheveux... Il allait devoir jouer au pieton, il le sentait... Tant pis, fallait bien que ça arrive un jour...Mais ça lui foutait un sale coup, l'air de rien...

Il releva la tête en l'entendant revenir et sourit doucement à ses paroles.

-"Faites au mieux... Si c'est pour revenir toutes les semaines, autant tout changer d'un coup"

Il sourit encore, en fait, il reviendrait bien chaque semaine pour voir ce grand monsieur au sourire adorable... mais avec une voiture en parfait état de marche, ce serait quand même mieux.

-"Je vous fais confiance sur ce coup"

Et c'était pas rien qu'il le dise à propos de sa voiture... C'était sa seule possession auquel personne ne pouvait toucher, alors qu'il laisse un mécano y toucher... C'était un grand pas, mais il émanait un truc du gaillard qui lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasing cars - Zino & Gaby Chasing cars - Zino & Gaby EmptyDim 26 Jan - 11:53




Chasing Car



Le russe fut soulager. Okey, en fait il avait tout entendu mais c'était leur secret a eux deux. Il ne put s'empêcher de lui sourire pour le remercier. C'était la première fois depuis longtemps qu'il se sentait plus ou moins à l'aise avec un américain et qui plus est inconnu.

- Non le moteur à l'air bien pour le moment... faudra voir ça après...


Il était admiratif de voir combien le médecin tenait a cette voiture. Lui qui était vraiment fan de voitures c'était quelque chose quoi. Il avait réussi à colmater la fuite, mais il aurait vraiment besoin d'un bidon d'huile une fois tout ça régler sinon le moteur n'allait pas vraiment aimer. Il regarda son client.

- Non, ça me dérange pas, en plus c'est une belle voiture... Je risque par contre d'en avoir pour quelques heures, je sais pas si vous tenez a rester jusque là...

Parce que ouias, il avait une tronche de mec crevé, et de plus il devait s'en occupé en priorité vu la chemise a deux cent dollars, vu la " politique" de la maison a privilégier les mecs qui avaient du fric. Il rentra ensuite dans la voiture et regarda un peu, si l'alternateur lâchait, c'est que la boite à vitesse avait aussi surement pris un coup. Il démarra et passa la première mais elle refusa d'avancer. La supposition était bonne, la boite avait dit fuck. Il coupa le moteur, et regarda le médecin.

- C'est ce que je craignais... En général, quand l'alternateur est mort, la boite de vitesse ne répond plus ou alors est en... comment on dit.... voie ? de lâcher... Il va falloir la changer aussi...


Il prit tout de même une moue désolé, c'est qu'il avait vraiment l'air d'y tenir et que ça risquait de lui couter assez cher pour le coup. Zino se redressa et alla chercher tout le matériel, il allait en avoir pour un bon moment, heureusement, il n'avait pas a déplacer le moteur, vu que c'était sur le coté droit du moteur... Il en aurait juste pour un bon moment et pour le moment il allait devoir faire refroidir le moteur. Il attrapa une bombe spéciale pour ça, et commença à le refroidir faisant très attention a ne pas l'abimer. Puis commença a démonter le vieil alternateur qui avait rendu l'âme, il galéra pendant tout de même un bon moment vu que c'était pas une chose facile a changer. Il râlant tout de même en russe, lançant quelques insultes à la pièce qui n'avait absolument rien demandée.
Au bout d'une bonne heure et demi la pièce était démontée. Il la pris entre ses doigts et la souffla avec l'air du pistolet... Elle était aussi sacrément dégueulasse.

- J'ai enfin réussis... J'vous montre ce qui a griller...


Il s'approcha du médecin à la chemise tâchée et lui montra le morceau abimé, c'était petit mais sacrément emmerdant.

- c'est là, en fait c'est la seule partie qui est la plus sensible, et a force ça grille... mais c'est celui d'origine, ça se voit... Il a tenu assez longtemps vu le nombre de kilomètres au compteur...


Il finit par mettre la pièce dans un seau exprès pour ça alla se laver les mains et défaire la pièce neuve de son emballage avant de revenir pour remonter la pièce... Ca allait être aussi chiant tiens... après il avait la boite de vitesse a faire, et aussi faire les niveaux et lui demander s'il ne voulait pas une vidange vu toutes l'huile qu'il avait déjà perdu autant changer les filtres.

- j'vous fais la vidange après ? Parce que vu l'huile qu'elle a perdu, autant en profiter pour en mettre de la neuve et changer les filtres, j'vous facturerais pas la main d'oeuvre sur la vidange...


Bon juste les filtres parce que c'était obligé, mais c'était comme ça qu'ils avaient ordres de procéder quand c'était de grosses réparations et qu'il fallait changer un truc en plus... Le crédo du garage pour être encore plus commercial. Zinoviy s'étira quand même un peu, c'est qu'a force d'être quiller il avait mal au dos, il passa sa main sur son torse, son coeur commençait encore a faire des siennes. il pourrit aussi son t shirt a cause du cambouis tiens. Il se remis ensuite à la tâche et fit la vidange pour repartir sur un truc propre quoi. Ca lui pris une dizaine de minutes vu que la vieille huile s'était en partie échappée. Maintenant la boite de vitesse... ça allait être une autre histoire ça.

- On va devoir attendre un petit peu, j'ai pas toutes les pièces pour la boite de vitesse... elles ne devraient pas trop tardé, mon collègue est allé les chercher...


Oui, ils étaient donc tout les deux seuls dans le garage.

- vous voulez un café ?


Il ne pu s'empêcher de sourire. Ils allaient devoir tout deux attendre un peu peut être l'occasion de discuter un peu plus.


by Dem’
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasing cars - Zino & Gaby Chasing cars - Zino & Gaby EmptyDim 26 Jan - 22:37



Chasing cars

Bon, c'était déjà rassurant pour le moteur... Il connaissait bien les prix des pièces pour les Impala... C'était en connaissance de cause qu'il l'avait achetée, mais il en était littéralement tombé amoureux, alors tant pis, quand on aime, on ne compte pas!

Le beau mec lui dit que ça le dérangeait pas, mais bon... Au vu du truc, il allait en avoir pour la journée le monsieur... D'ailleurs, il le lui dit. Gabriel sourit doucement.

-"Vous en faites pas pour moi, je bouge pas... Mais prenez votre temps, c'est vraiment pas un problème."

Toute façon, une heure de plus ou de moins, ça ne changerait rien à son état de fatigue, il était déjà mort crevé, alors voila, autant que ça soit pas bâclé... Mais bon, le garçon avait pas l'air malhonnête, donc, il craignait pas trop le coup à la con pour le faire revenir la semaine d'après...

Il le laissa chipoter, mais releva les yeux quand il entra dans la voiture. Il le vit passer la première et la voiture resta parfaitement immobile... Le moteur avait bien râlé en plus.... Saloperie de caisse!

Il hocha doucement la tête pour donner son assentiment au changement, de toute façon, il n'avait pas le choix, sinon, elle finissait en pièces détachées... Et c'était même pas envisageable!

Il se cala sur la chaise, étendit les jambes et croisa les bras, relativement bien installé pour observer le jeune homme s'occuper de la voiture. Il se fit la réflexion que s'il était rentré chez ses parents, il aurait pu s'en occuper lui même au garage de son père... Enfin, s'il avait accepté de le voir... Il chassa bien vite ses pensées, il ne tenait pas à se mettre de mauvaise humeur là... Il sourit légèrement en le voyant galérer et jurer. Bon, c'était du russe, mais la compréhension d'une insulte, c'était universel non? Il savait à quel point démonter une pièce était une véritable galère et il compatissait plus que sincèrement... C'était pas une fille facile son bébé!

Bien plus tard, le brun lui signala qu'il avait enfin réussi à en venir à bout. Il releva la tête et observa la pièce. Effectivement, tout ça pour ça...

-"Ah, effectivement... J'ai changé pas mal de trucs dessus, mais ça, j'y ai pas touché, fallait bien que ça pète un jour..."

Et puis, vu le chemin qu'elle avait fait... Il pouvait s'estimer heureux qu'elle claque maintenant...

Il le laissa continuer et remonter la pièce, après tout, c'était qu'une partie du travail. Quand il lui posa la question de la vidange, il haussa légèrement les épaules.

-"Bah oui, tant qu'à faire... Et merci..."

N'empêche, il avait déjà prévu de donner un beau gros pourboire au monsieur, et donc, il mettrait la main d'oeuvre dedans, parce que tout travail mérite salaire et il bossait assez dur pour en profiter en noir, sans que son patron ne soit au courant.

Il voyait bien que le russe commençait à avoir des signes de fatigue, il bossait d'arrache pied depuis qu'il était là... Il aurait voulu lui proposer de faire une pause, mais c'était un peu déplacé... Il tiqua intérieurement quand il vit la tache sur son torse... Douleur au coeur? ça non plus, il demanderait pas, c'était pas non plus très à propos... Il lui sourit quand il lui dit qu'il allait falloir attendre un peu.

-"Vous pourrez souffler un peu comme ça, vous l'avez bien mérité..."

Il s'étira à son tour sur sa chaise et fut un peu surpris de la proposition. Mais il allait pas louper l'occasion, puis ça lui ferait du bien un truc chaud. Il se leva doucement et sourit.

-"Avec plaisir! Serait il déplacé de vous proposer une cigarette ensuite? Enfin, si vous fumez, bien entendu."

Il allait pas le forcer s'il était non fumeur non plus. Il se mordilla la lèvre et sourit de nouveau au beau gosse et lui tendit la main.

-"Je m'appelle Gabriel, et vous?"

Tant qu'a faire hein...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasing cars - Zino & Gaby Chasing cars - Zino & Gaby EmptySam 1 Fév - 14:58

Le russe ne savait s'il devait lui donner son vrai prenom. C'était tentant mais il avait pas non plus l'air de mordre le monsieur. Il avait besoin de se poser c'était clair et net, sa poitrine lui faisait vraiment mal. Mais il n'avait pas le droit de se plaindre.

- je... Suis Zinoviy...

C'était par moment difficile de dire son prenom aux americains... En general ils ecorchaient tous son prenom c'était pour cete seule raison et même... Le russe restait super mefiant. Il lui fit un cafe et lui il pris de l'eau fraiche, il en avait besoin.

- vous avez changer beaucoup de choses dessus ? Parce qu'elle est en super etat... Bon sauf si on ignore son problème aujourd hui...

Il ne pu s'empecher de sourire, ouais sans deconner elle était dans un putain de bon etat et il revait de pouvoir en avoir une. Ca faisait bizarre qu'on soit si gentil avec lui. Il ne savait pas s'il avait vraiment le droit d'accepter.

- je... Oui... Je veux bien une cigarette...

Ca le faisait se sentir mal a l'aise, mais il prit doiucement la clope et l'alluma, ca faisait du bien... Oh pas a son coeur bien sur, mais a lui ca lui faisait un bien fou.

- merci c'est gentil.

Le russe regarda ensuite le medecin, vu la chemise, la voiture et tout ce qui allait avec, il osa donc lui demander doucement.

- vous... Faites quoi dans la vie ?

Il triturait un peu ses doigts avant de tirer un peu sur sa clope, il se sentait vraiment timide d'un coup, en plus il était vraiment super sexy le monsieur. Zino se mordit la levre inferieure et posa son gobelet d'eau, il remit la main sur son torse, putain son coeur faisait vraiment des siennes. Le pire dans tout ca c'est qu'il n'avait aucun traitement. Il fut surpris de connaitre le metier du monsieur...

- je... Vois...

Il baissa un peu les yeux. Non il ne devait pas lui dire, il n'était pas la pour se plaindre après tout. Il se mordit la levre inferieure et devait s'eloigner parce quil le trouvait plus que sexy tout plein.

- au moins vous etes un hero, vous sauvez des vies, je vous admire...

Non il allait juste pas l'dire que lui même était mourrant, vu la chemise a 200 dollars, il devait faire dans les tres riches. Il trouvait même ca normal qu'un chirurgien gagne un salaire indescent, mais bon y en a qui se gavait quand même pas mal. Il grimaca une nouvelle fois avant de murmurer doucement.

- peut etre la mienne un jour...

Il se senti limite rougir, c'était genant de parler de ca, mais après tout c'était qu'un murmure s'il faut le chirurgien n'avait pas entendu et tres honnetement, il l'esperait.
Malheureusement pour lui c'était raper. Il s'humidifia les levres et regarda le medecin.

- peut etre bientôt je serais parmis vos patients si j'y passe pas avant... Mais j'vais pas vous ennuyer avec ca...

Il fallait absolument que le monsieur change de sujet et lui aussi d'ailleurs.

(Pardon c'est court, j'essaye de faire au mieux vu que j'suis sur mon telephone)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasing cars - Zino & Gaby Chasing cars - Zino & Gaby EmptyMer 5 Fév - 19:26



Chasing cars

Il prit quelques secondes pour assimiler son prénom. Il aimait bien. Il le répéta doucement en détachant bien les syllabes pour pas se merder sur la prononciation.

-"C'est un beau prénom... Je ne risque pas de l'oublier."

Un aussi beau mec avec un nom unique, non, il ne l'oublierait pas, c'était sur et certain! Il le remercia en souriant pour le café, sur lequel il souffla un peu avant de boire une gorgée. Aaah c'était bon... ça lui faisait vraiment du bien ce café là...

-"Quand même pas mal oui... Quand je l'ai acheté, je l'ai remise à neuf. Mais depuis, juste des entretiens et pas grand chose de plus, ça fait douze ans qu'elle est irréprochable je vais dire."

Il avait bien fait de tomber amoureux de cette magnifique carrosserie, et d'insister pour l'avoir elle et pas le pick-up d'à coté. 16 ans et têtu comme une mule, il avait même réussi à obtenir un rabais considérable dessus. Le concessionnaire pensait qu'il n'en tirerait jamais rien et que c'était un caprice de gamin... Qu'est ce que Gabriel avait aimé passé devant son garage avec son bébé flambant neuf, pour savourer le regard médusé de ce type qui venait de voir passer un paquet de fric perdu pour lui. Gabriel était quand même dans une famille de mécanos et même s'il en avait pas fait son boulot, il se démerdait très bien, c'est bien pour ça que l'impala, c'était sa réussite adolescente.

Il sortit son paquet de clopes et en mit une entre ses lèvres avant de le tendre au beau mécano. Il le rangea dans la poche de son jeans et sortit son zippo pour allumer la cigarette. Il le tendit a Zin avant de le récupérer, le rangeant ensuite.

Il pouvait voir que le jeune homme était un peu gêné... Pourtant, il ne faisait rien de particulier... Il trouvait ça normal d'offrir une clope au mec qui était entrain de lui sauver la mise avec sa voiture...

-"De rien, ça me fait plaisir."

Il tira un coup sur la cigarette et considéra sa question. Il n'y avait aucune raison qu'il lui cache, si? Non.

-"Je suis chirurgien, spécialisé en cardiologie."

Il avait dit ça comme il aurait pu dire éboueur. Il ne tirait pas de fierté outrancière de son statut, après tout, il n'était officiellement diplômé que depuis un an. Et puis, ouais, c'était la médecine, tout ça, c'était peut être pas à la portée de n'importe qui, mais il n'y avait aucune raison pour qu'il s'en vante, il s'était imaginé mécanicien pendant pas mal d'années de sa vie après tout!

Le fait qu'il reporte encore une fois sa main à sa poitrine commença à lui faire se poser des questions sérieusement... Il ne voulait pas être indiscret, mais il était quand même médecin quoi...

-"Pas plus qu'un autre... Je... Il y a aucune raison de m'admirer..."

Ca le gênait même... Parce qu'il jugeait qu'il ne faisait rien d'exceptionnel et que son travail ne faisait que répondre à sa vocation... Bref, il était modeste comme mec, au moins pour ça.

Le commentaire suivant le fit froncer les sourcils, il avait bien entendu? Ouais... ça confirmait potentiellement ce qu'il pensait depuis tout à l'heure...

-"Pourquoi dites vous ça...?"

Une confirmation, ça ne mange pas de pain... Il ne voulait pas le gêner, mais là, c'était interpellant, vraiment... Le jeune homme consentit à lui répondre,malgré que ça le gêne de façon très visible... Et ses paroles étaient encore plus inquietantes... y passer?

-"Mais... Ce genre de diagnostic n'est pas posé à la légère... et je... Vous m'ennuyez pas... Depuis tout à l'heure, vous avez mal n'est ce pas? Je suis indiscret, pardonnez moi... Vous n'avez rien pour faire passer les douleurs?"

Un traitement quoi... ah si tu savais Gaby... Accroche toi, ça va secouer. Il était loin de s'imaginer que le jeune homme face à lui n'était pas traité...

-"Je m'excuse, c'est vraiment déplacé de ma part..."

Indiscret au possible... Mais voila, un homme souffrant en face de lui, il pouvait pas laisser passer... Surtout quand il était aussi sexy que ça! D'ailleurs, quelques idées folâtres lui passèrent dans le crane... Une table, un garage vide... Bref, c'était pas le moment!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasing cars - Zino & Gaby Chasing cars - Zino & Gaby EmptySam 8 Fév - 15:54




Chasing Car



Il admirait ses mecs qui refaisait tout sur une voiture, bon lui aussi rachetait des voitures pas chere en général et se refaisait un peu tout parce qu'il n'avait juste pas les moyens de s'acheter une vrai voiture.

- elle est vraiment bien entretenue... c'est vraiment quelque chose du beau boulot.


Le russe s'alluma la clope, ça lui faisait vraiment du bien. Il en avait besoin. Bon, il avait surtout besoin de se reposer, mais il serait tranquille pour quelques jours vu que ça faisait déjà dix jours qu'il bossait comme un dingue. Heureusement, dans deux petites heures, il serait enfin en repos. Il regarda le médecin qui avait l'air gêner.

- Si... vous sauvez au moins des vies, c'est pas tout le monde qui peut le faire...


Il lui fit un sourire, un vrai ! Oui il était totalement admiratif. Il regarda le sol ensuite, quand même gêner.

- je... Non j'ai rien pour la douleur, mais... je termine dans pas longtemps, dès que j'aurais fini d'arranger votre voiture, et j'aurais quelques jours pour pouvoir me reposer... La fatigue m'aide pas je crois... mais ça va aller ne vous inquiétez pas...

Il n'avait pas souligner qu'il n'avait pas de traitement, mais il avait quand même honte que le mec sexy en face de lui s'inquiete pour lui, ça le fit même rougir.

- c'est pas grave...c'est moi qui n'aurait pas du...


Il tira un peu sur sa clope et finit ensuite son verre d'eau, il était certes épuiser, mais devrait finir, il finit aussi sa clope et l'écrasa dans le cendrier. Son collègue était revenu avec la pièce, il lui donna et parti se mettre devant la tv. Zinoviy se glissa donc sous la voiture et entrepris de changer la boite de vitesse, ça lui pris deux bonnes heures...

Deux heures plus tard ~


Zino sorti de sous la voiture, s'essuya les mains et alla démarrer l'impala, c'était déjà plus du tout le même son, et les vitesses fonctionnaient. Il avait donc terminé.

- Voilà, elle est comme neuve... je vais vous faire la facture et vous pouvez la récupérer... Vous pouvez payer en plusieurs fois ou un peu plus tard, il suffit juste d'une pièce d'identité et un numero de téléphone ainsi qu'une adresse... S'il vous plait...

Ben ouais, c'était tout de même les modalités. Il alla donc rapidement faire la facture et lui rendit les clés de l'impala.

- voilà, je ne sais pas si ça sera moi, donc si jamais je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous n'ayez plus de problèmes avec votre voiture.



Fin de sujet



by Dem’
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasing cars - Zino & Gaby Chasing cars - Zino & Gaby Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chasing cars - Zino & Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Litzy & Kephren Ձ Chasing the sun
» Auf kurs || Gaby
» gaby & kris ⊹ what the hell ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-