It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Fire is on my trail ☬ Pooh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Fire is on my trail ☬ Pooh Fire is on my trail ☬ Pooh EmptyMar 23 Juil - 20:21

Fire is on my trail ☬ Pooh Tumblr_mu7cv1xU301r4mfe9o6_250Azula avait pris son heure de lunch et n’avait pas donné d’heure de retour. Elle détestait prendre du temps sur son boulot, mais voilà, certaine chose ne lui laissait pas le choix. « POOH ? » Ça faisait au moins trois fois qu’elle cognait à la porte et elle était sur le point de laisser la marque de son point indéfiniment dans le bois. Ce crétin devait être en train de dormir ! Enfin, elle aurait aimé penser qu’il était déjà parti, mais elle savait pertinemment que ce n’était pas le cas, et il ne fallait pas rêver non plus. La brune sortit ses clefs et finit par trouver celle de l’appartement de son ami pour entrer sans se gêner. Ce n’était pas une habitude chez elle, mais elle était à deux doigts d’aller prendre l’arroseur et le noyer dans son lit. À la place, elle entra pour le retrouver sur le divan, dormant bel et bien, telle une princesse de conte de fées. « Hey ! » Elle secoua l’épaule de l’homme, menaçant presque de le déboiter. « Tu fais quoi là ? » Parfois, elle avait un peu l’impression de baby-sitter un gamin de trois ans. Enfin, ce n’était pas seulement une impression, c’était à peu près sa vie depuis qu’elle avait rencontré Winthrop et c’était pas toujours aussi pénible, mais bien souvent, elle avait envie de lui arracher la tête avec les ongles. Enfin, affectueusement quand même. « Tu n’es pas censé être.. » Elle leva les bras pour montrer l’endroit autour d’elle. « Partout, sauf exactement là ? » Elle leva les yeux vers la plafond et alla se laisser tomber dans un fauteuil. « I tried to call you like… 10 times this morning. » Incapable de rester immobile, la Seychelloise se leva et se dirigea vers la cuisine. « T’as fait les courses au moins ? » Elle ouvrit les placards et sortit un bout de papier et un crayon de son sac pour faire une liste. « À quelle heure son avion était sensé arriver déjà ? »


Dernière édition par Azula Peach Mendelsberg le Jeu 14 Nov - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fire is on my trail ☬ Pooh Fire is on my trail ☬ Pooh EmptyMer 24 Juil - 2:42

Un trou noir. Ou un blanc parfait, aux choix, enfin, son esprit était clairement dans le brouillard et il refusait d'offrir une quelconque perspective stable. Il entendait du son venir de vraiment loin. Et Winthrop dans un geste d'auto-défense tourna le dos à la provenance sonore. Il n'avait pas le temps de s'occuper de ça, il était bien trop occupé avec le trou noir que lui offrait son cerveau sur la soirée de la veille. Cela dit, peu de temps après, il se sentit secouer comme un prunier et il grogna, tentant de comprendre en quoi un rêve aussi absurde semblait si réel. Il ouvrit difficilement les yeux pour voir qu'Azula était là. Cela dit, la voir s'agiter, ouvrir la bouche, de nouveau s'agiter ne l'aidait en rien, il avait comme l'image sans le son, c'était drôle à voir, il pouvait s'inventer lui-même les dialogues, Winthrop trouvait ça particulièrement amusant. Elle se laissa tomber sur le divan à ses côtés et il laissa échapper un "ouf" de douleur, son estomac allait remonter, il le sentait, surtout si elle continuait de s'agiter de la sorte. « I tried to call you like… 10 times this morning. » il plaça aussi tôt ses deux mains sur ses oreilles, le bruit était assourdissant tout d'un coup. Il grogna de mécontentement. Il aimait Azula mais parfois il avait juste envie de lui dire de la fermer. Il n'était pas en état d'écouter une quelconque complainte de sa part sur il ne savait pas trop quoi... il se frotta paresseusement les yeux et se redressa difficilement, la main sur le ventre, les cheveux en pagaille. Il se passa les doigts sur sa joue râpeuse... il avait besoin d'une douche et d'un remontant, son regard glissa dans les alentours. « T’as fait les courses au moins ? » il fronça les sourcils. « J'ai des restes ouais... tu vas nous faire à manger ? » demanda-t-il la voix enrouée mais pleine d'espoir. « À quelle heure son avion était sensé arriver déjà ? » il se passa la main dans les cheveux avant de finalement hausser les épaules, il ne voyait pas de quoi elle parlait. « Je vois pas de quoi tu me parles » déclara-t-il alors que son regard tombait sur un reste de vodka, ça ferait l'affaire pour se requinquer, il la but cul sec. Il bailla et leva le bras pour regarder sa montre. « Fuck l'entrainement... » dit-il d'une voix trainante... il observa Azula quelques secondes avant de lui offrir un sourire amusé. « Tu veux que je te raconte ma soirée d'hier ? » proposa-t-il avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fire is on my trail ☬ Pooh Fire is on my trail ☬ Pooh EmptyDim 4 Aoû - 19:18

Fire is on my trail ☬ Pooh Tumblr_mu7cv1xU301r4mfe9o6_250Azula ne savait pas pourquoi elle s’entêtait avec ses questions. Elle avait qu’à regardé – et sentir – Winnie pour comprendre qu’il n’avait absolument rien fait de ce qu’il était censé avoir terminé. Pour la peine, elle se sentait même coupable de ne pas avoir été sur son dos de la manière donc elle aurait du. Elle aurait sans doute du passer hier soir et le ramener pour s’assurer qu’il ne se mette pas dans un tel état avant d’aller chercher son fils à l’aéroport aujourd’hui. Mais elle l’avait surestimé pour le coup et ça avait été stupide. Donc tout ça était un peu de sa faute. « J'ai des restes ouais... tu vas nous faire à manger ? » La jeune femme regarda l’heure et hocha la tête. « Non, tu as pas le temps, mais on devra aller faire les courses en revenant… » Parce qu’il n’y avait aucun doute qu’elle allait devoir le conduire en plus. « Je ne vois pas de quoi tu me parles » « Non ? Réfléchis un peu. Tu devais être à un endroit aujourd’hui, à une heure précise et tu vas regretter de ne pas y avoir pensé avant. » Elle n’allait pas non plus lui donner tout aussi facilement. Elle finit la liste de courses et la remit dans son sac tandis que Win décida de continuer sa soirée en vidant un restant de vodka qui trainait. La brune sortit son téléphone pour envoyer un message à sa femme de ménage, la forçant à passer dans l’heure. « Fuck l'entrainement... » Elle pencha la tête, encore occupée à texter. « Non, pas tout à fait. » Il était encore très loin même. « Tu veux que je te raconte ma soirée d'hier ? » Azula leva le regard vers lui et lui sourie affectueusement avant de s’approcher et lui ébouriffer gentiment. « Tu peux faire ça et t’habiller en même temps ? » Elle allait sans doute se faire tuer par son père, si elle prenait le reste de sa journée, mais tant pis, ce crétin ne pouvait rien faire tout seul apparemment.


Dernière édition par Azula Peach Mendelsberg le Jeu 14 Nov - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fire is on my trail ☬ Pooh Fire is on my trail ☬ Pooh EmptyDim 29 Sep - 2:31

Azula jouait à la femme mystérieuse. ça lui allait bien, mais sérieusement, les questions et devinettes c'était un peu too much pour lui, surtout dans son état, il était encore à l'envers, genre vraiment ! Enfin, un moment, il espéra que sa meilleure amie ait pitié de lui et se décide à lui faire un manger, ce serait un plus, elle deviendrait sa meilleure amie du monde entier en lui faisant ce plaisir quoi ! Enfin, il ne savait pas trop comment il fonctionnait, il était sûr que son estomac était en vrac, mais il avait faim. Toujours faim. « Non, tu as pas le temps, mais on devra aller faire les courses en revenant… » il se passa la main dans les cheveux avant de grimacer et se mettre dans le fond de son fauteuil, il se frotta délicatement le ventre avant de prendre une mine de chien battu. « Je suis obligé de bouger ? J'ai pas envie, j'ai bobo au bedon... » se plaignit-il en prenant un air de grand blessé. Il préférait nettement quand Azula jouait à la mama avec lui et qu'elle cédait à ses caprices, c'était plus cool pour lui quoi ! Là, elle semblait juste vouloir le faire bouger et elle remuait et... pff, il était même difficile de la voir bouger quoi ! Puis elle refusait de lui dire "quoi", comme s'il était en état de se rappeler quoique se soit. « Non ? Réfléchis un peu. Tu devais être à un endroit aujourd’hui, à une heure précise et tu vas regretter de ne pas y avoir pensé avant. » pffff, il dit l'entrainement, parce que c'était souvent ce qu'il ratait, mais ce n'était pas non plus super méga important quoi. « Non, pas tout à fait. » ouais, il en avait marre, il avait plutôt envie de parler de lui et raconter ce dont il se souvenait à Azula. « Tu peux faire ça et t’habiller en même temps ? » il haussa les épaules avant de se diriger vers la salle de bain et il revint avec sa brosse à dent en main et il se mit à frotter ses dents. « Y avait une jolie blonde hier dans la boite, vraiment coquine » expliqua-t-il alors avant d'aller cracher dans l'évier de sa cuisine. « J'ai même pas eu besoin d'aller plus loin que ma voiture que j'avais déjà tiré mon coup » avoua-t-il amusé. « Et après je sais plus trop, je crois que j'ai été dansé sur un bar avec des filles, c'était cool ça... puis ouais, non, mais tu sais, les femmes elles sont beaucoup moins difficile qu'avant. » Du coup, il s'amusait comme un con la plupart du temps. Il alla jusqu'à sa chambre cherché des habits où il se sentait confortable, il passa plusieurs fois sa main dans ses cheveux tentant de les arranger mais ce n'était pas gagné... il grimaça avant qu'il tourna la tête vers Azula. « On va chez le coiffeur ? » demanda-t-il à sa meilleure amie avant de se rapprocher d'elle et de l'entourer de ses bras, il frotta son nez sur celui de la jeune femme avant de lui offrir un grand sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fire is on my trail ☬ Pooh Fire is on my trail ☬ Pooh EmptySam 5 Oct - 23:19

Fire is on my trail ☬ Pooh Tumblr_mu7cv1xU301r4mfe9o6_250Azula n’avait pas d’enfant, et c’était loin d’être dans ses projets. Mais vraiment ce n’était pas grave. Elle avait Winthrop dans sa vie et il comblait vraiment tous les instincts maternels qu’elle avait, et plus encore. C’était un peu inquiétant quand on savait que lui* était père de deux gamins (voir plus.) « Je suis obligé de bouger ? Je n’ai pas envie, j'ai bobo au bedon... » Elle étira la main vers lui pour lui frotter le ventre un peu et lui fit un air attendri. « Sorry little bear, still have too. » Ce n’était pas comme si elle pouvait envoyer quelqu’un d’autre à sa place quand même. Parce que c’est sans doute ce qu’elle aurait fait en temps normal. Elle se laissait complètement avoir à tout les coups, c’était injuste. Mais il avait le tour ce grand enfant. Mais elle aussi, un peu, parce qu’elle finit par le convaincre de se préparer en lui disant qu’il pouvait lui raconter sa soirée que s’il s’habillait en même temps. « Y avait une jolie blonde hier dans la boite, vraiment coquine » Elle leva les yeux au ciel et entrepris de ramasser les bouteille et le gros de ce qui trainait avant d’envoyer un message à la femme de ménage pour passer d’urgence. Elle ne ramènerait pas Ruben dans une maison comme ça. « Aren’t they all. » C’était pas très impressionnant quoi. « J'ai même pas eu besoin d'aller plus loin que ma voiture que j'avais déjà tiré mon coup » Elle s’arrêta un moment et fit une grimace. « Well then, we’re taking my car. » Gosh. « Et après je sais plus trop, je crois que j'ai été dansé sur un bar avec des filles, c'était cool ça... puis ouais, non, mais tu sais, les femmes elles sont beaucoup moins difficile qu'avant. » Elle hocha la tête passionnée par cette remarque. « How fun, you’re getting richer, they are getting easier. It’s like magic. » Elle éclata de rire en allant jeter la dernière bouteille et reviens dans le salon pour finalement se faire rejoindre par Win, habillé et prêt à partir. « On va chez le coiffeur ? » Elle se laissa câliner et répondit même à son baiser eskimo avant de lui donner un sourire triste et compatissant qu’on offrait général aux enfants qui avaient fourni de grands efforts, mais qui avait quand même fini dernier. « No. We’re going to the airport. Come on now, remember this. You need to pick up someone ? About that size ? » Avec sa main elle montra la grandeur d’un enfant présumé.


Dernière édition par Azula Peach Mendelsberg le Jeu 14 Nov - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fire is on my trail ☬ Pooh Fire is on my trail ☬ Pooh EmptyDim 3 Nov - 4:06

« Sorry little bear, still have too. » Winthrop ne savait vraiment as dire si Azula était quelqu'un de terrible ou d'adorable. En tout cas, elle savait le gérer peut importe l'état dans lequel il s'était mis, elle savait exactement quoi dire pour le faire bouger et pour arriver à ses fins avec lui, c'était sans doute pour ça qu'elle était sa meilleure amie... et son avocate aussi, il avait plus confiance en elle qu'en quiconque d'autre, elle était... sa force, son bon côté, il savait que tant qu'elle serait là, il s'arrangerait toujours pour ne pas faire trop de conneries. C'était toujours un avantage ça.

Soit, comme elle était Azula, il lui raconta sa soirée, elle méritait de connaître ses aventures, après tout, elle menait une vie bien sage, c'était ridicule, du coup, Winthrop estimait qu'il devait lui raconter toutes ses déboires, pour lui donner un peu de fun dans la vie... gosh, si elle continuait à trainer avec un vieux, elle allait finir... complètement ringarde, heureusement qu'il était là pour amener le pétillant dans la vie de la jeune femme. Quand il raconta l'épisode de la voiture, elle se contenta de grimacer. « Well then, we’re taking my car. » il pouffa de rire mais continua tout de même de raconter son histoire. « How fun, you’re getting richer, they are getting easier. It’s like magic. » il claque des doigts avant de hausser les épaules, ce n'était pas lui qui écartait les jambes mais elles, il ne faisait que... profiter de ce qui s'offrait devant lui. Rien de plus. Enfin, une fois l'histoire terminé, il avait besoin de sa dose de câlins et Azula était la plus amène à lui en prodiguer, plus douce et maternelle que les autres femmes de sa vie, quand il ressentait le besoin d'être câliné, c'était vers la jeune femme qu'il se tournait et personnes d'autres. Elle finit par lui donner un nouvel indice sur son charabia qu'il ne comprenait pas depuis le début... pffff. « No. We’re going to the airport. Come on now, remember this. You need to pick up someone ? About that size ? » Winthrop se figea soudain avant de virer au blanc livide. « Oh fuck... Little Monster... » il regarda autour de lui en panique, c'était une horreur, un désastre... tout était... rien n'était préparé... et omg... son regard se porta sur l'heure, il... hyperventilla sous le coup de la panique. « Eefje ne me laissera plus jamais Ruben si je ne suis pas à l'heure à l'aéroport... gosh, si... oh mon Dieu Azula, quel genre de père suis-je ? » s'écria-t-il aussi tôt avant de la tirer par la main jusque la sortie, il n'avait pas besoin de veste, il n'en avait rien à foutre à cet instant, il devait rejoindre son fils, aller prendre Sansa après, il devait... se faire une journée film Disney ensemble, et le soir si le petit n'était pas fatigué il avait prévu d'aller voir le Roi Lion sur Broadway, il avait eu des tickets mais avec le décalage horaire il avait voulu attendre de voir l'état du petit first... mais il était sorti la veille... il avait encore fait passer ses responsabilités après et... il s'en voulait, il ne le faisait pas exprès, il n'aimait rien de plus au monde que ses enfants... mais le problème était qu'il était aussi un enfant... et que s'il avait su bien gérer Sansa au début, c'était grâce à la présence de son ex-femme... « Merci d'avoir été là Azula... » finit-il par dire entre ses dents, légèrement... en colère contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fire is on my trail ☬ Pooh Fire is on my trail ☬ Pooh EmptyJeu 14 Nov - 1:46

Fire is on my trail ☬ Pooh Tumblr_mu7cv1xU301r4mfe9o6_250Elle devait toujours être patiente quand elle voulait forcer Win à faire quelques choses. Elle devait le laisser faire à son rythme et le laisser s’amuser un peu, mais bon, elle était tout de même pressée dans les temps. C’était un travail très précis et méticuleux et heureusement pour eux deux, elle le faisait à merveille. « Oh fuck... Little Monster... » La brune eut, un soupire, de soulagement. Le message était passé. Quand elle vue que Win commença à paniquer, elle lui posa une main sur le torse et lui frotta le dos avec l’autre. « Eefje ne me laissera plus jamais Ruben si je ne suis pas à l'heure à l'aéroport... gosh, si... oh mon Dieu Azula, quel genre de père suis-je ? » Elle pencha la tête doucement. « Hey it’s okay. We will get there. » Mais elle n’eut pas le temps de dire grand-chose qu’il la tirait dehors déjà. Elle eut à peine le temps de ramasser son sac – et un manteau pour lui – et la porte claqua derrière elle. « Okay, I know you’re stressing out right now. But you need to breath. » Elle lui tira sur la main pour le faire arrêter et lui plaça le manteau sur les épaules. « We’re going to be at the airport on time. The maid is coming in and I got all the paper you need to take your son at the custom. » Elle lui attacha son manteau et sortit les clefs de sa voiture pour lui montrer le chemin. « I’ll drop you off wherever you want and then I’ll go get grocery for you two. Do we need to get Sansa, right now or after? » Elle avait tout prévu déjà, elle avait l’habitude. Elle savait que Win voulait bien faire, mais bon, il avait besoin d’un peu d’aide encore. Mais une fois que son fils serait avec lui, ça irait, beaucoup mieux elle le savait. « Merci d'avoir été là Azula... » « Don’t mention it. » Elle se pencha et lui donna un bisou sur la joue avant de faire le tour de la voiture et aller s’assoir derrière le volant. « But you should hire an assitant, or start paying me. » Elle rigola un peu avant de tendre la main et lui frotter le bas. « It’s going to be okay. Relax. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fire is on my trail ☬ Pooh Fire is on my trail ☬ Pooh EmptyDim 19 Jan - 2:02

« Hey it’s okay. We will get there. » Sérieusement, Win avait de nombreux doutes là-dessus, comment avait-il pu oublier la chose ? Eefje ne lui confiait que très rarement Ruben, et quand elle le faisait, elle le faisait uniquement lorsqu'il était aux Pays-Bas, sérieusement, s'il le pouvait, ça ne le dérangerait pas de ne plus communiquer avec elle, elle était dingue et il la méprisait, mais elle restait la mère de son fils unique donc... il faisait des efforts mais ceux-ci allaient être réduit à néant s'il ne se pointait pas à l'heure à l'aéroport pour accueillir Ruben. Il se dépêcha de les faire sortir de son appartement, Azula à sa suite, elle tentait de le calmer. « Okay, I know you’re stressing out right now. But you need to breath. » sérieusement, ce n'était pas gagné. « Je respire ! Je serais mort aussi non » murmura-t-il pour la forme. « We’re going to be at the airport on time. The maid is coming in and I got all the paper you need to take your son at the custom. » Win l'observa quelques secondes avant qu'un sourire ne s'étire sur son visage. « Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Si ton vieux ne t'épouse pas, je le ferais moi » avoua-t-il avec une certaine conviction et sincérité dans la voix. « I’ll drop you off wherever you want and then I’ll go get grocery for you two. Do we need to get Sansa, right now or after? » Win réfléchit quelques secondes avant de pousser un soupire. « Je n'ai pas la force d'affronter Pippa en ce moment, on ira prendre Sansa une fois qu'on aura Ruben » finit par dire le jeune homme, il n'avait pas la force de supporter le regard scrutateur de la rousse. Enfin, après, elle ne risquait pas tellement d'apprécier de le voir débarquer avec le petit... mais elle ne dirait rien tout haut en sa présence.

En toute honnêteté, Win ne savait pas comment remercier son amie, elle avait été parfaite et... elle méritait son amour éternel au moins. « Don’t mention it. » Azula l'embrassa et il sourit à cette preuve d'affection. Elle était tellement adorable et patiente avec lui. Ils montèrent dans la voiture et Win la laissa guider, il n'avait pas... encore l'esprit assez clair pour conduire, avec sa chance, il finirait dans le fossé. « But you should hire an assitant, or start paying me. It’s going to be okay. Relax. » « Je suis un père terrible et Ruben va juste le constater... pffff, je veux pas être parfait... ce serait impossible pour moi » soupira Winthrop avant d'émettre un rire grisé. « Mais je veux au moins que mon fils sache qu'il peut compter sur moi... hors là, ce n'est pas le cas... » il se sentait un peu pitoyable. L'alcool lui faisait faire n'importe quoi. « Je vais sans doute engager quelqu'un... ainsi Pippa ne pourra plus me reprocher de la payer en retard... » parce que ça aussi c'était difficile pour Winthrop qui ne savait jamais quand faire tout ça, puis il gérait mal son argent, il n'était qu'un enfant avec une trop grosse rentré d'argent chaque mois et il ne savait pas comment gérer ou investir ses biens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fire is on my trail ☬ Pooh Fire is on my trail ☬ Pooh EmptySam 8 Fév - 16:12

Fire is on my trail ☬ Pooh Tumblr_mu7cv1xU301r4mfe9o6_250« Je respire ! Je serais mort aussi non » Azula soupira longuement. Un enfant. Un vrai. Enfant. Un de ceux qui auraient besoin de faire une sieste en plus. « Okay M. Smart-mouth, relax. » Elle comprenait parfois pourquoi il s’attendait tellement bien avec ses gamins, il était tellement pareil au fond. Et Azula avait seulement pris l’habitude de passé dernière de temps en temps et ne s’assurer que personne n’en meurt. Elle avait confiance en Win, mais elle devait seulement le pousser dans la bonne direction de temps en temps. « Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Si ton vieux ne t'épouse pas, je le ferais moi » La brune eut un sourire en coin. Elle ne savait pas ce qu’avait fait Vin pour énerver Win autant, mais c’était constant. « He’s not that old. » Elle rigola un peu en pensant à sa réaction et hocha la tête avant de se reconcentrer sur ce qu’elle devait faire. Ils allaient être à temps, mais elle devait de dépêcher pour tout faire bien marcher. « Je n'ai pas la force d'affronter Pippa en ce moment, on ira prendre Sansa une fois qu'on aura Ruben » « As you wish. » Elle avait réussi à le calmer un peu et c’était le plus important. Elle fit donc le tour de la voiture et se mit en route vers JFK, quand même soulager de ne pas avoir à passer par Brooklyn avant. « Je suis un père terrible et Ruben va juste le constater... pffff, je veux pas être parfait... ce serait impossible pour moi » La seychaillaise lui lança un regard de billet rempli de jugement. « Ok, can you stop the pity party? You are not a terrible father, and trust me, I know what I’m talking about. » Elle avait son lot d’histoire horrible à donner, à commencer par le sien. « You don’t have to be perfect, nobody ask you to be perfect. You just have to be there and you’ll be. » Elle était prête à quelque ticket de vitesse pour s’en assurer même. « Mais je veux au moins que mon fils sache qu'il peut compter sur moi... or là, ce n'est pas le cas... » La jeune femme essaya vraiment de ne pas décrocher ses yeux de la route, mais les lever en exaspération était très tentant. « Of course he can. I know if something happen, you’ll be there for him, you love him and you’ll support him trough anything. Seriously it’s all he needs. And to bring you to point A and B, you have me. So, there’s no problem. » Il avait simplement besoin qu’on lui rappelle de temps en temps où il devait être, et c’était tout. Rien de bien dramatique. « Je vais sans doute engager quelqu'un... ainsi Pippa ne pourra plus me reprocher de la payer en retard... » « Good. » Elle accèleras rapidement pour dépasser deux trois voitures avant de continuer. « I’ll post an ads and hire you someone. A man, so you can’t sleep with him and put yourself in some trouble. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fire is on my trail ☬ Pooh Fire is on my trail ☬ Pooh Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fire is on my trail ☬ Pooh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» playing with fire ~
» « Set the dark on fire » ♣ JORDAN
» this girl is on fire •• Coleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-