It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

this girl is on fire •• Coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: this girl is on fire •• Coleen this girl is on fire •• Coleen EmptyVen 29 Mar - 18:26

Elle allait peut-être bien le prendre. Non. C'était beaucoup trop espérer. Il ne croyait plus aux contes de fées depuis longtemps – y avait-il seulement cru un jour ? Il était pragmatique, il savait que ça n'allait pas être une partie de plaisir. Déjà quand il avait appris la « nouvelle », il avait lui-même pas très bien pris la chose. Ugh. Pourquoi lui ? En plus ce n'était pas vraiment le genre de choses qu'on pouvait annoncer au détour d'une conversation genre « Salut, ça va ? Ouais euh j'ai une MST ahah. Tu veux manger où ce soir ? » Il avait pensé lui acheter un cadeau mais ça ferait un peu trop « Tiens un cadeau, en espérant que je t'ai pas refilé mon truc en plus. » Oh god. Ce n'était pas le genre de situations dans lesquels il avait l'habitude d'être. Il était plutôt du genre sérieux, à toujours se protéger, mais cette fois là apparemment non... Il prit finalement son courage à deux mains un après-midi où il était libre et appela Coleen. Il devait la prévenir, qu'elle fasse au moins un test pour savoir s'il ne lui avait pas transmis à son tour. Il tomba sur la boîte vocale et laissa donc un message. « Euh Coleen... C'est Sirius... J'ai besoin de te parler, rejoins-moi à l'appart dès que tu peux ? » Voilà il allait mourir de honte. Il alla préparer du café pour se détendre, en espérant qu'elle ne mettrait pas des heures à arriver. Il alluma la télé et attendit sagement assis sur son canapé. Quand on cogna finalement à sa porte, son cœur manqua un battement. Et pas pour les mêmes raisons que d'habitude quand il voyait Coleen. Il alla ouvrir et déposa un baiser rapide sur sa joue. « Entre, va t’asseoir. » Il ne devait pas se montrer nerveux. Ce n'était pas sa faute après tout. Certes il aurait pu se protéger mais comment aurait-il pu deviner que cette fille avait une MST. Elle ne le savait peut-être même pas elle-même à ce moment là. « Tu veux un café ? Quelque chose ? » Il se passa une main dans les cheveux, il ne pouvait pas s'empêcher de le faire quand il était nerveux. « Tu as passé une bonne journée ? » Il blablatait tant que ça pouvait retarder le moment où il allait devoir lui dire. Et il n'osait même pas la regarder dans les yeux. Lui Sirius De La Vega. Ses sœurs ne devaient surtout pas l'apprendre. Ou ses frères même. Il était à peu près sûr qu'ils se moqueraient tous de lui. Il espérait vraiment que Coleen ne prendrait pas trop mal la chose mais il fallait déjà qu'il trouve un moyen de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this girl is on fire •• Coleen this girl is on fire •• Coleen EmptySam 30 Mar - 0:19

Coleen était très fatiguée aujourd’hui. Tellement fatiguée qu’elle avait décidé de consacrer sa journée à dormir ou au moins une partie de l’après-midi, tant pis pour les cours et ce qu’elle avait à faire aujourd’hui. C’était de la faute à Karina ça, Coleen blâmait personnellement son amie pour tout. En effet, la jeune femme avait réussi à libérer un créneau pour Coleen dans son emploi du temps de ministre la veille et l’australienne avait donc passé la soirée avec son amie. Elle pouvait bien faire ça puisqu’elle ne s’était pas vue depuis la fois où Coleen avait été l’appeler au secours à l’hôpital après avoir failli mourir (et encore, elle ne s’était vraiment pas vu longtemps cette fois-là). C’est son téléphone qui la réveilla. C’était souvent son téléphone qui la réveillait en fait, un jour elle penserait sûrement à éteindre ce truc diabolique avant d’aller se coucher. Laissant échapper un grognement, la jeune femme tendit machinalement la main pour voir qui avait la stupidité de l’appeler maintenant aussi tôt (même si en vrai, il n’était pas tôt du tout). C’était le nom de Sirius qui était affiché sur l’écran mais c’était loin d’être suffisant pour faire décrocher son téléphone à l’australienne. Elle le reposa en maudissant intérieurement le jeune homme et enfoui à nouveau sa tête sous l’oreiller, cherchant à retrouver le sommeil. Mais elle ne réussit pas à se rendormir, il semblait bien qu’elle avait assez dormie. Quand elle fut décidée à se lever, la jeune femme récupéra à nouveau son téléphone pour voir cette fois que Sirius lui avait laissé un message. Elle l’écouta donc. Il disait devoir lui parler et qu’il fallait qu’elle le rejoigne. Parce qu’en plus, il fallait qu’elle se déplace. La jeune femme se prépara donc pas si rapidement que ça. Néanmoins, une douche brûlante et un bon repas (elle considérait les céréales comme étant un repas oui) avaient eu le mérite de la mettre de meilleure humeur donc bon. C’était bien quand même.

Après avoir frappé à la porte de Sirius, la jeune femme n’eut pas à attendre longtemps avant que celui-ci ne vienne lui ouvrir. Tant mieux en fait. Il l’embrassa rapidement sur la joue avant de l’inviter à entrer et à s’assoir. Coleen remarqua aussitôt qu’il avait l’air plutôt nerveux et ça ne lui inspirait rien de bon comme ça, elle aurait peut-être mieux fait de ne pas venir finalement. Enfin maintenant qu’elle était là… Elle alla s’assoir au salon. « Tu veux un café ? Quelque chose ? » « Euh… » Le jeune femme pencha la tête et réfléchit quelques instants à la question. « Je veux bien un café oui. » En fait, elle s’en fichait pas mal et elle en avait déjà pris un avant de quitter son appart mais soit. « Tu as passé une bonne journée ? » « Bah oui ça va, j’ai dormi. » Elle haussa les épaules et fronça les sourcils. « Et toi ? Tu m’as l’air un peu… tendu là. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this girl is on fire •• Coleen this girl is on fire •• Coleen EmptyVen 12 Avr - 11:04

On pouvait dire que le jeune homme n'était pas du tout à l'aise. Lui toujours si fier et sûr de lui, il l'était soudain beaucoup moins. Qui aurait cru qu'il aurait fallu d'une simple MST ? Il demanda à Coleen s'il voulait quelque chose à boire, gagnant du temps. « Euh… Je veux bien un café oui. » Il sortit une tasse puis lui servit le café qu'il avait préparé avant qu'elle arrive. Il blablatait parce qu'il tentait de repousser le plus le moment où il devrait s'expliquer. Bon en même temps c'était pas réellement sa faute. Il n'avait rien fait de répréhensible, tout c'était passé avant Coleen. Il n'y avait donc pas de problème... « Bah oui ça va, j’ai dormi. Et toi ? Tu m’as l’air un peu… tendu là. » Tendu c'était le mot. Il passa sa main dans les cheveux une nouvelle fois, l'air gêné. Il s'éclaircit la voix avant de prendre la parole. « Hum, je dois te parler de quelque chose. » Il alla pour s'asseoir mais finalement il retourna là où il était avant. « En fait je... » C'était pas vraiment la chose la plus facile à dire dans une conversation. « Salut ça va ? Ouais j'ai une MST et toi ? » Smooth. Mais il n'allait pas tourner autour du pot pendant 15 ans, donc il s'éclaircit une nouvelle fois la voix puis regarda la jeune femme bien dans les yeux. « J'ai attrapé une MST. » Là c'était dit. Puis elle s'empressa d'ajouter. « Mais c'était avant toi. Une... Une ex apparemment. Et ce n'est pas très grave. » Si on pouvait appeler ça réellement une ex. Ça n'avait pas réellement été une longue relation. Il passa encore sa main dans les cheveux. Au moins il avait réussi à le dire. Il aurait été content de lui mais il n'y avait aucun exploit à ça. Il se devait bien de la mettre au courant vu qu'il lui avait peut-être refilé. C'était la moindre des choses. « Hum, il faudra que tu fasses un test toi aussi. » Maintenant il pouvait aller s'enterrer quelque part. Mais il n'avait pas encore tout dit. Une des pires choses avec ce truc c'était que... « Oh et on ne pourra pas... pendant 2 semaines au moins. » Bon certes ce n'était pas non plus très agréable les démangeaisons et passons sur les détails, mais il allait vraiment être frustré. Il se demandait comment il avait pu être assez stupide pour pas se protéger. Il le faisait toujours en temps normal, en homme bien sérieux. Enfin on pouvait dire qu'il avait assez payé pour son oubli.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this girl is on fire •• Coleen this girl is on fire •• Coleen EmptyVen 12 Avr - 23:51

Sirius alla servir un café à Coleen, puisqu’elle lui en avait demandé un et revint au salon. Il se mit alors à lui demander comment s’était passé sa journée et dit d’autres choses que la jeune femme n’écouta pas forcément, elle remarqua juste que le jeune homme avait l’air particulièrement tendu aujourd’hui. Même si elle savait qu’il y avait probablement de grandes chances pour qu’elle le regrette, l’australienne le lui fit quand même remarqué. « Hum, je dois te parler de quelque chose. » Coleen regarda Sirius aller s’assoir pour se relever aussitôt et fronça les sourcils. Ca y est, elle le regrettait déjà. D’abord, elle n’aimait vraiment pas les conversations qui commençait par « je dois te dire quelque chose », il était en effet bien que la chose en question soit quelque chose de bien. Mais en plus, vu l’état de Sirius, elle s’attendait quand même au pire. « En fait je... » Il ? S’il pouvait en venir aux faits un peu plus rapidement aussi, ça serait une bonne idée, elle lui en serait reconnaissante. « J'ai attrapé une MST. » Ou peut-être pas en fait. « Oh… » Sur le coup, c’était vraiment tout ce qui lui venait. Bien rapidement, le jeune homme reprit la parole pour rajouter quelque chose. « Mais c'était avant toi. Une... Une ex apparemment. Et ce n'est pas très grave. » Précision utile quand même. Ou pas, elle avait confiance en lui. « Hum, il faudra que tu fasses un test toi aussi. » Cette phrase là eut au moins le mérite de la faire réagir un peu plus que le reste. « Non mais attends, tu es sérieux là ? On ne t’as jamais appris qu’il fallait faire attention un peu. » lui dit-elle en lui lançant un regard noir. C’est vrai qu’elle était très bien placée pour lui faire la leçon elle, enfin au moins, elle ne s’était pas fait refilée une MST par une ex ou peu importe qui c’était d’ailleurs. Non, elle si elle avait quelque chose ce serait juste à cause de Sirius et duh, elle le détesterait vraiment si c’était le cas ! Elle le détestait déjà en fait parce qu’elle allait devoir faire un test à cause de lui et ça la faisait royalement chier. « Oh et on ne pourra pas... pendant 2 semaines au moins. » La jeune femme lui lança un regard noir. « Ca m’est égal. » lança-t-elle d’un ton froid. « Et je peux t’assurer que si tu m’as refilé ta connerie, ce sera pendant bien plus de deux semaines qu’on ne fera rien. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this girl is on fire •• Coleen this girl is on fire •• Coleen EmptyJeu 25 Avr - 22:06

Sirius n'était pas dans son élément. Il n'avait pas la fierté qu'il arborait au tribunal, ni son assurance naturelle. Cette histoire était embêtante et il avait envie de l'effacer de sa mémoire très très vite. Le pire demeurait encore si ses frères et sœurs l'apprenaient il ne savait comment. Là il pourrait peut-être partir en voyage quelques temps histoire que tout le monde ait oublié quand il reviendrait. Mais il ne voyait pas comment ils pourraient l'apprendre de toute manière, il ne comptait pas leur dire. Ce n'était pas le genre de choses qu'on disait dans un repas familial. God no. Mais la personne la plus importe à informer restait quand même Coleen... Il n'aurait jamais pris le risque de ne pas l'informer, ce n'était pas grave comme maladie mais non soignée elle pouvait avoir des conséquences. Il avait donc finalement trouvé le courage et peut-être un peu maladroitement, il finit par lui dire. « Oh… » Oh. C'était bien oh. Ça ne voulait pas dire qu'elle était très énervée. Ou c'était juste le temps que l'information arrive. Et quand il lui informa qu'elle devrait faire un test elle aussi, il remarqua assez vite que ça ne passerait pas aussi bien qu'il l'aurait aimé. « Non mais attends, tu es sérieux là ? On ne t’as jamais appris qu’il fallait faire attention un peu. » Il fit une petite moue. Il avait l'impression d'être de nouveau un adolescent qu'on réprimandait pour ses bêtises. « Je sais, je suis désolé. C'est pas ma faute... » Si c'était sa faute. Mais il allait pas le dire pour se faire réprimander encore plus. « Je... J'avais bu et tout était arrivé très vite. » C'est vrai que pour ce coup là il n'avait pas vraiment eu le temps de beaucoup réfléchir. Peut-être en aurait-il été pas très capable. Elle avait pas l'air très contente. Bon en même il n'était pas stupide il ne se serait pas attendu à ce que ce soit le cas. Mais dans un fol espoir il y avait cru pendant un instant. Finalement il avoua aussi, ce qu'il trouvait le plus embêtant dans tout ça, et ça n'arrangea pas les choses non plus. « Ca m’est égal. Et je peux t’assurer que si tu m’as refilé ta connerie, ce sera pendant bien plus de deux semaines qu’on ne fera rien. » Il la regarda avec de grands yeux, immobile pendant un instant. Elle ne pouvait pas dire ça, elle avait pas le droit. « Je suis désolé Coleen, vraiment... puis ce n'est pas si grave je t'assure. » Il se passa la main dans le cou et la laissa là, regardant Coleen avec des yeux suppliants. « Mais je ne supporterais pas de rester loin de toi pendant plus de deux semaines. » Ça, ce serait une vraie torture. Ce n'était pas un accro au sexe mais deux semaines c'était déjà long, alors il ne pourrait pas tenir plus. « Je suis sûr que tu n'arriverais pas à tenir toi non plus. » Il dit cette phrase avec un petit sourire, tentant de détendre un peu l'atmosphère sans être très sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this girl is on fire •• Coleen this girl is on fire •• Coleen EmptyDim 28 Avr - 12:19

Coleen aurait dut se douter dès le début qu’il y avait quelque chose. Elle s’en était doutée en fait parce que depuis qu’elle était arrivée là, Sirius ne se conduisait vraiment pas normalement. C’était pire qu’étrange et c’est pour ça qu’elle avait finit par faire remarquer le fait qu’il avait l’air un peu nerveux. Elle n’avait vraiment pas l’habitude de le voir comme ça, il se montrait toujours très assuré d’ordinaire. En tout cas, elle sut vite la raison de tout cela lorsque le jeune homme lui annonça avoir une MST. Au début, la jeune femme ne sut pas trop quoi dire à ça. Il fallait sûrement le temps qu’elle prenne le sens de ce qu’il venait de dire et il suffit que le jeune homme précise qu’elle devait se faire tester par la suite que Coleen réagit enfin, plutôt en colère pour le coup. Gosh ! Il aurait bien put faire attention un peu. « Je sais, je suis désolé. C'est pas ma faute... » Duh. Coleen roula des yeux en l’entendant dire ça. Evidemment que c’était de sa faute. « Bah oui, bien sûr. C’est jamais de ta faute de toute manière c’est bien connu hein. » Le jeune homme continua ensuite et Coleen en vint à se dire si elle ne ferait pas mieux de juste arrêter de l’écouter. « Je... J'avais bu et tout était arrivé très vite. » « C’est bon, j’ai compris Sirius. » Et elle n’avait pas envie d’en savoir plus en fait, c’était déjà bien suffisant. Le jeune homme enchaîna finalement en lui disant qu’il ne pourrait pas avoir de relations pendant deux semaines avec le traitement et Coleen lui assura que ça durerait plus longtemps encore si elle avait quoique ce soit. Elle était en colère, de mauvaise humeur et c’était vraiment la seule chose que Sirius méritait là. En l’entendant dire ça, il la fixa avec de grands yeux. « Je suis désolé Coleen, vraiment... puis ce n'est pas si grave je t'assure. » Non, ce n’était sûrement pas si grave mais quand même ! La jeune femme s’efforçait d’ignorer le regard suppliant qu’il lui lançait maintenant. Il avait l’air un peu pathétique quand même. « Mais je ne supporterais pas de rester loin de toi pendant plus de deux semaines. » « Tu n’es pas loin là. » répondit-elle sèchement même si elle savait que ce n’était pas ce qu’il avait voulu dire. « Je suis sûr que tu n'arriverais pas à tenir toi non plus. » Sirius avait dut vouloir dire ça pour tenter de détendre l’atmosphère mais ce n’était juste pas la chose à dire maintenant. L’australienne lui lança aussitôt un regard furieux. « Vraiment ? Tu crois que je ne peux pas tenir plus de deux semaines comme ça si je le veux ? Tu me prends pour qui hein. Tu veux vraiment que je te prouve le contraire ? » Qu’il le veuille ou non, elle allait le faire, c’était un crétin et il ne méritait vraiment que ça en cet instant. Il l’énervait tellement qu’elle se demandait même ce qu’elle faisait encore là en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this girl is on fire •• Coleen this girl is on fire •• Coleen EmptyLun 13 Mai - 11:42

Il pourrait aller s'enterrer quelque part. Rester cacher le temps que ça passe et qu'ils aient tous les deux oublié ce qui était arrivé. Mais il n'était pas du genre à fuir les problèmes. Il les affrontait et assumait – presque – ce qu'il avait fait. « Bah oui, bien sûr. C’est jamais de ta faute de toute manière c’est bien connu hein. » Il tenta de faire un sourire innocent mais ce ne fut pas très concluant. « Peut-être un petit peu... marmonna-t-il. » Beaucoup. Mais ce serait un coup pour sa fierté que de l'admettre totalement. « C’est bon, j’ai compris Sirius. » Reprenant un air sérieux, il hocha brièvement la tête. Il pouvait parfaitement comprendre qu'elle ne voulait pas plus de détails. Déjà lui quand il s'en rappelait il n'était pas très fier. Même pas du tout... « D'accord c'est ma faute mais ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. » Il venait d'admettre être comme tout le monde, ça c'était quelque chose. Elle devrait le pardonner juste pour ça. Il tenta ensuite de se rattraper comme il pouvait, s'excusant sincèrement auprès de la jeune femme. Après tout c'est vrai que ce n'était pas si grave. Surtout qu'il était possible qu'elle n'ait rien du tout. Mais d'un autre côté il pouvait comprendre que la jeune femme soit énervée. « Tu n’es pas loin là. » Le jeune homme avait du mal à s'imaginer s'abstenir pendant tant de temps, même si ce n'était pas du tout le plus important dans cette situation là. Il sentait que les choses lui échappaient un peu et que tout ce qu'il disait ne faisait que l'enfoncer un peu plus. Qu'est ce qu'il était allé raconter lui aussi. C'était sûrement un des symptômes de la maladie, il disait n'importe quoi, et absolument rien pour arranger sa situation. « Vraiment ? Tu crois que je ne peux pas tenir plus de deux semaines comme ça si je le veux ? Tu me prends pour qui hein. Tu veux vraiment que je te prouve le contraire ? » Il bugua un instant avant d'aussitôt répondre : « Non non non. S'empressa-t-il de dire, regardant la jeune femme avec un brin de panique. Je voulais juste dire que... » Non il valait mieux qu'il se taise avant de s'enfoncer davantage. Il semblait bon pour raconter plus de bêtises encore. Il se passa une main dans les cheveux, poussant un soupir tout en tentant de retrouver ses esprits pour dire ce qu'il fallait. « Je suis désolé Coleen, répéta-t-il, je t'aime et je ne veux pas qu'un truc comme ça nous éloigne. » Il baissa ensuite la tête, comme un petit garçon qui se faisait engueuler, ne s'étant même pas rendu compte que c'était la première fois qu'il disait les mots je t'aime à la jeune femme. « Je suis prêt à accepter toutes les punitions que tu veux. » Il méritait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this girl is on fire •• Coleen this girl is on fire •• Coleen EmptyLun 13 Mai - 14:24

« Peut-être un petit peu... » Peut-être un petit peu. Coleen soupira même si elle supposait que c’était déjà mieux que quand Sirius prétendait que ce n’était pas sa faute du tout. Elle supposait aussi qu’il ne fallait pas qu’elle en attende beaucoup plus venant de sa part. De toute manière, ce n’était pas comme si l’entendre dire que c’était totalement de sa faute aurait changé quoique ce soit. Le jeune homme continua ensuite en expliquant que c’était arrivé un soir où il avait trop bu mais Coleen l’interrompit. Elle n’avait vraiment pas envie d’en savoir plus à ce sujet. « D'accord c'est ma faute mais ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. » La jeune femme hocha la tête. Il avait quand même fini par le reconnaître. C’était un grand pas en avant. Et puis, elle était bien placée pour savoir que ça arrivait de faire des erreurs, particulièrement les soirs où on était trop bourrée. En fait, elle était un peu fâchée à cause de cette histoire mais elle pouvait comprendre et elle aurait même très bien pu essayer de fermer les yeux là-dessus s’il n’avait pas prétendu ensuite qu’elle n’était pas capable de passer plus de deux semaines sans faire l’amour avec lui. Elle allait lui prouver le contraire si c’était ça. « Non non non. Je voulais juste dire que... » Coleen fronça les sourcils. Elle avait hâte d’entendre la suite vraiment. Non parce qu’elle ne voyait pas bien ce qu’il pourrait dire pour rattraper ça. Elle avait très bien ce compris ce qu’il avait voulu dire, elle n’était pas stupide non plus. « Il fallait y penser avant. » finit-elle par dire parce qu’il ne semblait pas vouloir continuer sa phrase. La jeune femme soupira ensuite, songeant qu’elle allait sûrement rentrer chez elle maintenant. Elle en avait vraiment assez de lui et il ne pourrait rien faire pour le changer aujourd’hui. « Je suis désolé Coleen, je t'aime et je ne veux pas qu'un truc comme ça nous éloigne. » Ok, sauf peut-être en disant ça. La jeune femme leva la tête vers lui, surprise et pas certaine d’avoir bien compris ce qu’il venait de dire. « Tu quoi ? » fit-elle alors. Enfin si, elle pensait avoir compris quand même mais comme elle ne s’attendait pas franchement à l’entendre dire ça maintenant. Elle en avait presque oublié à quel point elle était en colère contre lui l’espace d’un instant. Le jeune homme reprit ensuite la parole à nouveau, il avait toujours l’air aussi penaud. « Je suis prêt à accepter toutes les punitions que tu veux. » Pendant quelques secondes, l’australienne eut un petit sourire et puis, elle dut faire l’effort de se rappeler qu’elle était fâchée après lui. « Tu n’as pas trop le choix en même temps. » fit-elle en fronçant mais les sourcils. « Mais c’est bien. Je retiens. pour la prochaine fois que tu te plaindras. » Comme il se plaignait tout le temps, ça allait forcément arriver.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this girl is on fire •• Coleen this girl is on fire •• Coleen EmptyMar 14 Mai - 14:37

Le jeune homme avait finalement admis que c'était sa faute. C'est vrai qu'il aurait du être plus responsable mais l'alcool l'avait rendu plutôt immature lorsque c'était arrivé. Toujours blâmer l'alcool. Mais si un meurtrier clamait être bourré au moment du meurtre ça ne passait pas très bien au tribunal... Heureusement il n'était pas jugé, ou pas totalement. En plus l'avocat s'enfonça encore plus quand il parla du fait qu'ils ne pourraient pas avoir de relations sexuelles pendant deux semaines. Il fallait quand même avoué sincèrement que c'était la mort. Même si ce n'était bien sûr pas le plus important du tout. Mais c'était la mort quand même. Mais il aurait mieux fait de ne pas l'invoquer parce que ça énerva encore plus la jeune femme. Il essaya de se justifier mais comme il ne trouva rien pour se défendre il préféra se taire plutôt que de dire plus de bêtises. Il en avait assez fait et assez dit comme ça. « Il fallait y penser avant. » Ahah, s'il y avait pensé, il n'aurait pas eu une mst. « Crois moi je ne vais plus oublier... » De toute manière, il était avec Coleen maintenant et il n'y aurait pas de raisons pour qu'il en attrape une autre après celle là. Sirius s'excusa ensuite une nouvelle fois, disant qu'il l'aimait et ne voulait pas qu'une chose aussi ridicule les éloigne. Ce n'était pas comme si c'était le sida, il allait guérir – et elle aussi si elle l'avait aussi. «Tu quoi ? » Le jeune homme fronça les sourcils un instant, il avait parlé sans vraiment réalisé ce qu'il disait. Puis il réalisa. Il planta son regard dans celui de Coleen avec détermination et répéta : « Je t'aime. » C'était le cas depuis un moment déjà mais il ne lui avait pas encore dit. Ce n'était pas des mots faciles à prononcer mais il n'avait pas peur de lui dire, il savait ce qu'il ressentait et ne voulait pas se séparer de la jeune femme. « Et c'est pour ça que je suis prêt à faire tout ce que tu veux pour que tu me pardonnes. » Le jeune homme ajouta même qu'il était prêt à accepter toutes les punitions qu'elle voulait. « Tu n’as pas trop le choix en même temps. » Vrai. Il espérait juste qu'elles ne seraient pas trop dures. « Tant que tu ne me lynches pas sur la place publique. » Heureusement qu'on était plus au moyen-âge. « Mais c’est bien. Je retiens. pour la prochaine fois que tu te plaindras. » « Je me plains jamais. Dit-il aussitôt. » Et tel Pinocchio son nez s'allongea. Non mais le sourire innocent sur son visage montrait qu'il était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this girl is on fire •• Coleen this girl is on fire •• Coleen EmptyLun 20 Mai - 22:16

Il fallait croire que Sirius faisait tout pour l’énerver. Non seulement il avait commencé avec son histoire de mst mais en plus il en rajoutait maintenant en se croyant trop irrésistible pour qu’elle ne puisse pas tenir plus de deux semaines sans qu’elle puisse faire l’amour avec. Il tenta bien se rattraper un peu en disant que ce n’était pas ce qu’il avait voulu dire mais Coleen s’en moquait. Il n’avait qu’à y penser un peu plus. Il pouvait bien réfléchir un peu, c’était valable pour tout le temps ça. « Crois moi je ne vais plus oublier... » Ouais, en même temps, elle espérait bien pour lui parce que bon, une fois ça pouvait compter comme une simple erreur mais plus, ça aurait tenu de la stupidité. « Tu serais un peu désespérant sinon. » commenta-t-elle un peu ironique. Enfin il la désespérait déjà en fait donc bon. Elle en avait assez de lui pour aujourd’hui. Néanmoins, il réussit quand même à lui faire oublier par la suite qu’elle était en colère après lui en s’excusant à nouveau. Enfin en soit, ce n’est pas ses excuses qu’elle avait surtout retenu mais ce qu’il avait dit ensuite. Enfin pour être sûre d’avoir bien compris, elle lui demanda quand même de se répéter. « Je t'aime. » Il fallait croire qu’elle avait très bien compris la première fois. « Oh… » Et elle se sentait bête maintenant parce qu’elle ne savait plus quoi dire. Enfin si, elle supposait que ce qu’elle devait dire maintenant était évident mais même si elle n’avait aucun doute sur le fait qu’elle l’aimait, elle n’était pas certaine d’avoir envie de lui dire juste après qu’il lui ait possiblement refilé une mst quand même. « Je… Moi aussi. » finit-elle par dire. Et elle le détestait aussi en même temps parce qu’elle ne pouvait plus être aussi dire avec lui maintenant. « Et c'est pour ça que je suis prêt à faire tout ce que tu veux pour que tu me pardonnes. » La jeune femme hocha la tête. « Bien. » Et c’était aussi bien qu’il accepte toutes les punitions qu’il voulait. Même si, dans tous les cas, il n’aurait pas eu trop le choix. « Tant que tu ne me lynches pas sur la place publique. » La jeune femme se mit à rire. « Vraiment ? C’est dommage, c’est ce que je comptais faire. » Ou pas, elle n’avait pas encore particulièrement l’idée de ce qu’elle allait faire mais il allait le payer un peu quand même. Elle ajouta qu’elle retenait pour la prochaine fois où il se plaindrait. « Je me plains jamais.» L’australienne le gratifia d’un regard moqueur. « Mais bien sûr. Tu sais, c’est comme si un éléphant prétendait être léger ou qu’un nain déclarait être grand. C’est juste un mensonge. Tu passes ta vie à te plaindre. » Enfin elle exagérait peut-être un petit peu mais bon. « Mais bon, je pense que c'est dans tes gênes. » Non parce que Rosalie se plaignait aussi tout le temps, elle le savait bien donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this girl is on fire •• Coleen this girl is on fire •• Coleen EmptyJeu 30 Mai - 11:16

« Tu serais un peu désespérant sinon. » En temps normal il aurait répliqué mais il préféra se taire pour ne plus l'énerver. Il en avait bien assez fait et surtout bien assez dit. S'il se comportait comme ça aussi au travail, il n'aurait jamais été un bon avocat. Mais il mettait ça sur le coup de la situation, inhabituelle, et parce que c'était Coleen. Elle le rendait nerveux. Il n'avait pas envie de gâcher les choses entre eux pour une chose aussi bête. Il finit d'ailleurs par avouer qu'il aimait, il le savait depuis un moment déjà mais ne l'avait pas encore dit. C'était un grand pas pour lui, il avait souffert par le passé et il avait repris confiance avec Coleen. Il répéta avec sincérité et sérieux les mots, quand elle lui demanda de le faire. « Oh…Je… Moi aussi. » Elle semblait un peu... perdue ? En même temps elle le traitait encore d'idiot il y a quelques secondes, c'était un peu un changement de situation. Il se contenta de sourire et de glisser sa main sur la joue de la jeune femme un instant. Le jeune homme affirma ensuite que c'était pour cette raison qu'il était prêt à faire ce qu'elle voulait pour se faire pardonner. Tant qu'elle ne le lynchait pas sur la place publique, c'était peut-être un peu trop cruel non ? « Vraiment ? C’est dommage, c’est ce que je comptais faire. » Il fit une petite moue. « Les gens vont abîmer mon corps parfait, tu t'en rends compte j'espère. » Bon peut-être un peu moins parfait avec la MST, mais le reste était toujours 100% qualité. Il mettait toujours un point d'honneur à être entraîné pour rester en forme. Le jeune homme prétendit ensuite ne jamais se plaindre. Il était moins pire que ses sœurs non ? « Mais bien sûr. Tu sais, c’est comme si un éléphant prétendait être léger ou qu’un nain déclarait être grand. C’est juste un mensonge. Tu passes ta vie à te plaindre. » Ah oui la comparaison était plutôt claire. Il croisa les bras, prenant un petit air vexé. « On fait la paire alors, je crois que tu te plains souvent aussi. » Peut-être qu'il ne devrait pas l'accuser de ce genre de choses après ce qu'il s'était passé mais il n'avait pas vraiment pu se retenir de faire la remarque. « Mais bon, je pense que c'est dans tes gênes. » Là il n'avait pas vraiment de quoi dire le contraire. Il haussa les épaules, déclarant : « Ça je te l'accorde. » Il regarda ensuite la jeune femme, tentant de prendre un air gentil et innocent. « Mais je vais faire un effort, tu ne me reconnaîtras plus. » Il allait devoir faire plus qu'un effort s'il ne voulait pas se plaindre et mettre sa fierté de côté. Mais pour Coleen il pourrait bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this girl is on fire •• Coleen this girl is on fire •• Coleen Empty

Revenir en haut Aller en bas

this girl is on fire •• Coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» this girl is on fire + cloë
» playing with fire ~
» Fire is on my trail ☬ Pooh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-