It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain EmptySam 27 Oct - 2:16

Sofia avait revêtu une tenue de guerre. Elle était riche, elle était belle mais tentait toujours de ne jamais aller dans l’excès. Sauf à cet instant, elle voulait qu'on la voit, qu'on la remarque et qu'on s'écarte sur son passage, elle voulait intimider d'un regard, elle voulait que les gens s'arrêtent pour la voir passer, elle voulait être traité comme la princesse qu'elle était. Elle voulait juste montrer qu'elle pouvait être divine dès qu'elle le désirait.

C'est donc dans cette tenue de combat qu'elle se rendit à Colombia. Elle s'était informée, elle était journaliste après tout, c'était la base de la base de s'informer sur la petite-amie de son frère. Elle grimaça au simple titre, elle détestait cette fille d'avance... mais elle devait encore décider si elle la torturait, la tuait ou lui laissait au moins le bénéfice du doute. Cela dit, en toute honnêteté, elle doutait que la dernière option se produise, c'était l'ex de James, et juste ça c'était déjà une sorte de crime de mauvais goût ! Elle finit par trouver l'endroit qu'elle cherchait, cette université était plus facile à comprendre que Yale, elle n'eut aucun mal à trouver l'auditoire où devait se trouver la jeune femme. Elle finit par pousser une porte interrompant un cours visiblement. Elle n'était même pas désolée. Le professeur la regarda ahuri, la bouche ouverte. Elle roula des yeux, s'avança vers lui tout en secouant les cheveux et en lui faisant un sourire charmant, elle pouvait avoir l'air approchable quand elle s'en donnait la peine. Elle parla dans l'oreille de l'homme qui finit par hocher la tête, personne ne lui disait jamais non. « Mademoiselle Brewer, le secrétariat veut vous contacter, mademoiselle ici présente va vous conduire à l'endroit prévu » annonça le professeur dans son micro. Sofia sentit l'agitation dans la foule et certaines personnes se scrutèrent du regard. De son côté, Sofia passait aux rayons x les étudiants. Y avait vraiment beaucoup de moches. Finalement, son regard se cala dans celui de Coleen et elle plissa le regard avant de sentir son nez se retrousser de dégoût... la nouvelle petite-amie de son frère... elle lui lança un regard assassin sans la quitter des yeux. Elles devaient parler en dehors de cette salle et Sofia ne voulait surtout pas perdre de temps plus longtemps. Elle fit un signe de tête pour pointer l'extérieur à Coleen et attendit dans le couloir que l'Australienne daigne magner son cul.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain EmptyDim 28 Oct - 0:34

Coleen était en train de lutter de toutes ses forces pour rester éveillée. Ca lui arrivait souvent ce genre de choses quand elle était en cours, c’était bien pour ça qu’en général elle préférait rester chez elle. Au moins, là-bas, elle avait un lit pour dormir et c’était bien plus confortable qu’une table d’amphithéâtre. Enfin soit, aujourd’hui, un courage étrange l’avait prise et elle avait décidée de se rendre en cours et même… d’écouter. C’était aussi qu’elle avait pris conscience que si elle voulait avoir son diplôme avant d’être une vieille femme toute ridée, il faudrait sûrement qu’elle y mette un peu plus du sien.

Sa super bonne résolution n’avait néanmoins pas tenue bien longtemps. Elle n’aurait pas du sous-estimer ainsi le pouvoir soporifique qu’avait certains profs sur elle. C’était impressionnant de voir que deux mots de leur part suffisaient parfois à la plonger dans une profonde torpeur. Son attention fut néanmoins retenue à un moment lorsque la porte de la salle s’ouvrit et qu’une blonde fit son apparition. Une blonde qui ne lui était d’ailleurs pas tout à fait inconnu. La jeune femme alla parler au professeur et au bout de plusieurs secondes, celui-ci prit la parole. « Mademoiselle Brewer, le secrétariat veut vous contacter, mademoiselle ici présente va vous conduire à l'endroit prévu » Dès qu’elle l’avait vu ici, Coleen s’était douté que la présence de Sofia ici n’était pas un hasard, pas après ce qu’il s’était passé avec Rosalie l’autre jour et la découverte que la jeune femme avait faite. Mais l’australienne avait quand même espéré jusqu’au bout qu’elle se trompait. Pour rien, son professeur venait de détruire tous ses espoirs en disant ça. En tout cas, Coleen commençait à penser qu’elle n’était pas si mal ici, elle y serait bien rester un peu plus longtemps. Beaucoup plus longtemps en fait. En y réfléchissant bien, il y avait tellement d’endroits où elle aurait préféré être plutôt que de devoir suivre une sorcière comme Sofia. La blonde lui lança un regard assassin qui conforta Coleen dans l’idée qu’elle ferait bien mieux de rester là mais elle dut quand même finir par se lever, malgré tout. Elle rejoignit alors lentement (très lentement) Sofia qui était à présent dans le couloir. Arrivée dans le couloir, elle n’était pas très sûre de devoir fermer la porte derrière elle, elle n’était pas très sûre que ce soit très sûr rester dans le couloir comme ça, seule, avec le monstre. Elle supposait qu’elle n’aurait pas du être surprise de voir la blonde débarquer comme ça mais elle aurait préféré que ça arrive très très tard pour ne pas dire jamais. Elle finit par quand même fermer la porte derrière elle et se tourna alors vers Sofia l’air interrogateur et parfaitement innocent même si elle savait très bien ce que la blonde lui voulait. « Qu’est-ce que tu veux Sofia ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain EmptyDim 28 Oct - 1:01

Sofia se retrouva finalement dehors avec Coleen et elle l'observa. Elle était mignonne dans son genre. Enfin, un peu l'air gamine mais elle avait l'air gentille. Ses parents l'avaient appréciées. Elle se souvenait même avoir entendu dire sa mère que la pauvre Coleen méritait mieux que James... cela dit, ça ne signifiait pas qu'elle méritait Sirius ! Surtout pas après tout ce que la blonde avait appris sur la brune de part les propos et révélation de sa soeur... elle ne voulait pas que Sirius soit blessé. Et oui, elle devait se douter que c'était le début, qu'ils n'étaient pas mariés etc etc... mais elle connaissait son frère sur le bout des doigts. Il faisait son lover mais dès qu'il commençait à rester avec une fille un temps, il finissait par s'attacher, par développer des sentiments, c'était un coeur sensible et il s'était fait jeter par l'autre métisse là, il avait besoin de réconfort et Coleen semblait être dans la même situation. Ce n'était pas saint, ça n'allait mener nul part et Sofia voulait empêcher que Sirius soit blessé avant la fin de tout ça. Parce que bon, Coleen pouvait avoir l'air mignonne, elle n'en avait pas grand chose à faire. « Qu’est-ce que tu veux Sofia ? » finit par demander l'australienne. Sofia la regarda en silence, la jugeant de la tête au pied. Finalement, un grand sourire fendit le visage de la blonde, on n'aurait pas fait de sourire plus faux que celui qu'elle avait en cet instant. « Oh tu sais, avoir de tes nouvelles, comment tu vas depuis ta rupture avec mon frère. Tu sais, James ? Je précise au cas où tu hésiterais avec Sirius. Bien qu'aux dernières nouvelles, tu sois "encore" avec ce dernier... » son sourire avait désormais disparu, elle affichait juste un mépris visible sur ses traits. Elle était vraiment en colère mais tentait de se contrôler du mieux qu'elle pouvait. « Est-ce que t'es avec Sirius pour récupérer ton ex en le rendant jaloux ? Ou c'est parce que Rosalie t'agaçait et tu as voulu lui faire un pied de nez ? Ou il te plait vraiment, au point que tu te sois jetée dans la gueule du loup alors que tu savais pertinemment que te mettre avec un De la Vega se serait avoir le reste des sœurs sur le dos ? » Sofia était désormais très sérieuse, elle avait besoin de réponses, elle avait besoin que Coleen parle avant qu'elle se décide de l'étrangler en décrétant que tout ce que la brune voulait dans le fond c'était son ex et blesser son jumeau par cette même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain EmptyMar 30 Oct - 12:47

Prendre un air innocent, c’était vraiment la seule chose que Coleen avait trouvé à faire maintenant. Elle savait pourtant bien que ça ne servait à rien, elle n’avait plus vu Sofia depuis très très longtemps, depuis qu’elle n’était plus avec James en fait et il n’y avait bien qu’une seule raison qui pouvait amener la sorcière à revenir la voir aujourd’hui. Elle la connaissait très bien mais ça ne l’empêcha ^pas pour autant de demander à la blonde ce qu’elle voulait. « Oh tu sais, avoir de tes nouvelles, comment tu vas depuis ta rupture avec mon frère. Tu sais, James ? Je précise au cas où tu hésiterais avec Sirius. Bien qu'aux dernières nouvelles, tu sois "encore" avec ce dernier... » Evidemment. Coleen ne pouvait s’empêcher de remarquer à quel point elles s’étaient monté la tête. Que ce soit Rosalie ou Sofia en fait, quand elles disaient que Coleen était avec Sirius. La brune n’était pas tout à fait d’accord là-dessus, elle voulait bien dire qu’elle le voyait parce que c’était le cas mais c’était tout. Et pour elle, la différence entre voir quelqu’un et être avec quelqu’un était très grande. Elle s’abstint de faire une remarque à ce sujet cependant parce qu’elle doutait que cela joue en sa faveur. Enfin, elle ne se faisait pas d’idées de toute manière, rien ne pourrait jamais jouer en sa faveur dans cette histoire. Quoiqu’elle dise, quoiqu’elle fasse, les monstres de sœurs de Sirius lui tomberaient toujours dessus. « Est-ce que t'es avec Sirius pour récupérer ton ex en le rendant jaloux ? Ou c'est parce que Rosalie t'agaçait et tu as voulu lui faire un pied de nez ? Ou il te plait vraiment, au point que tu te sois jetée dans la gueule du loup alors que tu savais pertinemment que te mettre avec un De la Vega se serait avoir le reste des sœurs sur le dos ? » Coleen fronça les sourcils. Si ça ne l’étonnait pas que Sofia mentionne le fait qu’elle voulait rendre son ex jaloux, l’idée même qu’elle aurait pu vouloir voir Sirius parce que Rosalie l’agaçait était juste parfaitement ridicule. Enfin, c’était sûrement comme ça que devait fonctionner les filles De La Vega, elles étaient un peu tordus aussi mais l’australienne n’était pas comme ça, elle. Quoiqu’il en soit, Coleen ne savait pas trop quoi répondre à ça. « Il me plaît ok. Si j’avais voulu rendre jaloux mon ex, Sirius aurait été le dernier garçon vers qui je me serais tournée hein. » finit-elle par dire. A cause de ses sœurs justement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain EmptyJeu 1 Nov - 0:35

Sofia se sentait agacée par la brune, elle l'aimait pas. Vraiment pas. Coleen était là à prendre son petit air innocent et Sofia avait juste envie de lui griffer le visage pour la défigurer ! Elle ne méritait que ça cette petite peste ! Surtout si c'était pour au final se moquer de son frère ! Oh gosh, si elle pensait à faire ça Sofia jurait sur la tête de ses parents qu'elle n'arrêterait pas de torturer cette fille avant de l'avoir fait complètement craquer. Personne ne blessait Sirius. Personne ! Surtout pas une petite idiote d'ex de son autre frère. Elle grinça des dents. Pourquoi son jumeau acceptait de se mettre dans ce genre d'histoire aussi ? Il était si tordu ! Enfin, en même temps, il ne devait sans doute pas savoir tout ce que Sofia savait. Sirius était le genre de gars insouciant qui se jetait dans la gueule du loup avec les filles. Sofia était plus du genre à tout apprendre sur ces filles, à faire des recherches, à trouver leurs failles et leurs défauts qu'elle utilisait ensuite pour faire réaliser à son frère à quel point les meufs qu'il choisissait était pourrie. C'était assez simple à faire, et c'était même une sorte de jeu très distrayant lors de son adolescence.

Sofia étudia la brune, tentant de lire ses réactions lorsqu'elle parlait. Évidemment, elle tentait de toucher la brune, elle tentait d'évaluer ses attaches à son ex mais en ne la voyant pas tressaillir lorsqu'elle parla du dit ex, cela lui fit plaisir. C'était déjà ça. « Il me plaît ok. Si j’avais voulu rendre jaloux mon ex, Sirius aurait été le dernier garçon vers qui je me serais tournée hein. » Sofia grimaça, c'était son jumeau, elle avait du mal à comprendre comment on pouvait l'aimer, c'était une sorte de gros gamin à ses yeux et fallait être un peu creepy pour bien l'aimer. « Lui fait pas de mal, il détesterait que je dise ça, mais il est plus fragile qu'il n'en a l'air à l'heure actuelle. Joue pas avec lui parce que je t'arracherais le coeur à main nue si tu le blesses. » finit alors par dire la blonde en regardant ses ongles quelques secondes. Elle fronça les sourcils, elle allait devoir les aiguiser un peu mais elle était sûre qu'en voulant vraiment, il serait bientôt possible pour elle d'arracher le coeur d'une personne avec sa propre main quoi. Sofia releva alors le regard. « Ne fuis pas, ne pars pas, vas pas te réfugier en France, promets-le » exigea alors la blonde le regard déterminé. Il était hors de question qu'elle laisse une autre fille reproduire le schéma de son amie d'enfance. Il était hors de questions qu'elle laisse Sirius avoir le cœur en miette une nouvelle fois. Elle s'était jurée de ne pas intervenir dans les histoires de Sirius, mais vu comme il avait lamentablement échouée... elle pouvait faire un effort pour au moins faire en sorte qu'il ne tombe pas sur des écervelés complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain EmptyJeu 1 Nov - 11:50

Coleen n’aimait vraiment pas cette situation. Elle était là avec Sofia alors que la blonde était vraiment une folle dangereuse. Elle le savait depuis longtemps, c’était bien pour ça qu’elle avait essayé de cacher tout ça à Rosalie, parce qu’elle n’avait pas vraiment peur de Rosalie, mais elle savait qu’à la minute où la jeune femme saurait elle irait mettre Sofia au courant. Ca n’avait pas manqué. Tout ça parce que la blonde était une sale fouine qui ne savait pas se mêler de ses affaires et qui avait crut bon de fouiller dans son téléphone. Voilà, elle blâmait Rosalie pour tout ce qui allait arriver maintenant. C’était plus facile et beaucoup mieux que de se blâmer elle. Parce que c’était de sa faute en fait s’il lui arrivait quelque chose, elle ne pouvait pas prétendre qu’elle ne savait pas ce qui allait arriver si elle s’approchait trop près de Sirius. Elle était déjà sortie avec James après tout, elle savait que les filles de cette famille étaient tordues. Coleen était certaine maintenant que quand elle raconterait tout ça à Karina, celle-ci s’inquiéterait encore davantage pour sa santé mentale. Déjà l’autre jour, à cause du parapluie, la brune avait dit qu’elle était folle alors que franchement, à ce moment-là, ce n’était pas encore justifier. Enfin soit, Coleen consentit à répondre à Sofia et assura que Sirius lui plaisait. Il fallait au moins ça pour qu’elle accepte de courir autant de risques quand même. « Lui fait pas de mal, il détesterait que je dise ça, mais il est plus fragile qu'il n'en a l'air à l'heure actuelle. Joue pas avec lui parce que je t'arracherais le coeur à main nue si tu le blesses. » Heureusement pour Coleen qu’elle n’avait jamais eut l’intention de jouer avec lui alors. Ouais parce qu’elle n’avait pas vraiment très envie de se faire arracher le cœur, quelque chose lui disait que ça ne devait pas vraiment faire beaucoup de bien ça. « Ne fuis pas, ne pars pas, vas pas te réfugier en France, promets-le » Coleen secoua la tête agacée. Elle n’avait rien à promettre à Sofia. Tout ça ne la regardait en aucun cas. Elle pouvait bien se mêler de ses affaires aussi. Coleen était certaine que ça ne devait pas arriver souvent ça, que Sofia ne se mêle pas des affaires des autres. « Je n'ai pas l'intention de partir. Je vois mal ce que j'irais faire en France de toute manière. » finit-elle par dire. Une chose était sûre, si un jour elle décidait de partir, ce ne serait certainement pas en France. Son choix se porterait plus sur l’Australie, c’était de là qu’elle venait après tout mais elle fut assez sage pour ne rien dire de tout ça à Sofia. « C’est tout ? » demanda alors Coleen. Oui parce que pour le coup, la fuite n’avait pas trop être son truc, elle avait quand même hâte de partir loin, très loin de Sofia. Et puis si elle pouvait partir dès maintenant, elle trouvait qu’elle s’en sortait à bon compte. Enfin, de toute manière, elle était bien décidée à ne pas se laisser impressionner par la blonde. Pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain EmptyDim 4 Nov - 0:34

Surveiller les arrières de Sirius, voilà, c'était sa mission personnelle depuis qu'elle était née. C'était très important pour elle de faire cette mission au mieux, elle aimait l'attention, elle adorait qu'on la cajole, mais pour Sirius, elle pouvait faire une exception et le mettre au centre de ses préoccupations. Quand elle prenait le temps d'y penser évidemment. Mais Sirius était la seule personne qui comptait plus que le reste de sa famille à ses yeux. Ils avaient si longtemps eu "leur univers, leur langue, leur manie", encore aujourd'hui, c'était différent avec lui, sa relation était plus fusionnelle mais elle demandait aussi plus de sacrifice. Plus on aimait et plus on devait s'attendre à souffrir, c'était juste comme ça, parce qu'elle serait prête à énormément de sacrifice pour son bonheur... Sofia étudia Coleen. Elle était brune, Sirius les aimait brunes alors que sa mère et ses soeurs étaient blondes, elle était persuadée qu'il ne pouvait pas prendre une fille qui lui rappellerait une fille de sa famille. Tant mieux quelque part, il n'était donc pas si tordu que ça. « Je n'ai pas l'intention de partir. Je vois mal ce que j'irais faire en France de toute manière. » Pas faux, être entouré de bouffeurs de cuisses de grenouilles et d'hommes à bérets... on trouvait mieux partout ailleurs en matière de virilité pour une femme. « C’est tout ? » Sofia la regarda quelques secondes le regard plissé. Elle restait peu convaincue et perplexe tout de même. « Non. Viens » ordonna-t-elle simplement en se mettant à marcher en direction de la sortie. « Pourquoi ça s'est fini avec James ? » demanda alors Sofia de façon abrupte en continuant de marcher, elle avait besoin de savoir ça aussi, c'était il y a des années, mais il était hors de questions que James rentre une nouvelle fois dans l'équation, si c'était la jeune fille qui avait rompu, elle connaissait son petit frère, il risquerait de faire une crise existentielle comme quoi Sirius finissait par toujours avoir tout parce qu'il était Sirius et bliblabla... ce que James refusait de comprendre c'était que pour une femme, il était logique de préférer Sirius à James. Parce que Sirius était plus beau, plus classe et plus propre. Sans oublier le fait qu'il sentait bon aussi... James... c'était l'opposé... Sofia grimaça. « Et pourquoi bon sang t'es sortie avec James ! C'est mon frère mais il est juste répugnant ! Ewww quoi. » avoua Sofia le nez plissé d'un dégoût évident.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain EmptyDim 11 Nov - 18:24

Après avoir assuré à Sofia qu’elle ne partirait (qu’est-ce qu’elle pourrait bien aller faire en France de toute manière hein ?), Coleen espérait qu’elle pourrait peut-être en avoir fini avec ça et tenta de s’échapper en demandant si c’était tout. Bon d’accord, l’espoir qu’elle puisse s’en sortir à si bon compte et avoir la paix dès maintenant était très maigre mais l’australienne l’avait quand même. Non. Viens » Génial ! Coleen était vraiment ravie maintenant. Elle soupira mais suivit quand même Sofia en direction de la sortie. En la suivant, elle songea tout de même qu’il faudrait qu’elle évite de suivre la blonde si elle s’aventurait dans un endroit trop désert et inquiétant, on ne savait jamais si elle envisageait de la tuer quoi, Coleen préférait quand même éviter ça. Même si, en fait, elle n’était pas sûre que le fait qu’elles soient dans un endroit où du monde pouvait arriver suffirait quand même à arrêter la blonde. Alors qu’elles marchaient, Sofia tira Coleen de ses réflexions très très importantes avec une question. « Pourquoi ça s'est fini avec James ? » Coleen fronça les sourcils. Elle ne voyait vraiment pas ce que ça pouvait faire ça. « Je sais plus trop. » finit-elle par dire. Ca lui paraissait très loin ça. Elle se souvenait quand même qu’elle ne le supportait plus à la fin (ni lui, ni ses sœurs en fait) donc elle avait ce qu’il convenait de faire à ce moment-là. Oui, ce n’était pas plus compliqué que ça. « J’ai rompu avec lui parce que je le trouvais trop chiant. » dit-elle en haussant les épaules. Il devait la trouver tellement chiante aussi en fait vu le temps qu’ils passaient à s’engueuler sur la fin mais soit.

« Et pourquoi bon sang t'es sortie avec James ! C'est mon frère mais il est juste répugnant ! Ewww quoi. » Alors ça, c’était une très très bonne question en fait. Coleen se l’était posé un bon nombre de fois. Elle avait des idées étranges parfois, ça, ça avait été sûrement la plus étrange d’entre toutes. « Erreur de jeunesse. » dit-elle alors pour se justifier. Même si au final, sortir avec James avait sûrement été moins une erreur que sortir avec Peter par exemple. Peter n’était peut-être pas répugnant (pour utiliser les termes de Sofia) mais il s’était comporté comme un vrai con avec elle (oui, elle avait décidé de lui mettre tous les tords sur le dos dans l’histoire, elle ne voyait vraiment pas ce qu’elle avait vraiment fait de mal). « J’ai toujours pas réussi à répondre à cette question en fait. » reprit alors la brune en revenant à ce qu’elle avait dut plus tôt. Il lui avait sûrement plu à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain EmptyDim 25 Nov - 0:39

Sofia avait le besoin de poser des questions et d'obtenir des réponses, de plus, il valait mieux que Coleen coopère avec elle, c'était le mieux pour son avenir proche, jusqu'à présent, Sofia pouvait se féliciter de garder son calme et le contrôle d'elle-même, mais tout pouvait changer, il était si facile pour elle d'être un tantinet... à fleur de peau et changer d'humeur. Un côté versatile qu'elle tenait sans aucun doute de sa mère. Quoiqu'il en soit, Sofia commença par parler de James, elle commençait par le sujet le plus facile pour elle. James était... James, donc moins important à ses yeux que Sirius. « Je sais plus trop. J’ai rompu avec lui parce que je le trouvais trop chiant. » Sofia hocha plusieurs fois la tête, comprenant tout à fait ce point de vue. James était James, il était parfois doté de la maturité d'un enfant de 3 ans tout au plus, pas le genre de mecs qu'on supportait plus d'un mois en somme. Sofia ne devait jamais trop en faire pour faire fuir ses petites-amies, James avait juste besoin d'être lui pour les faire fuir tout seul. « Je comprends, parfois, j'ai aussi envie de le larguer comme frère. Mais mon père n'a jamais voulu » finit par avouer Sofia tout en haussant les épaules. Pourtant elle l'avait vraiment demandé à son anniversaire ce vœu (elle devait avoir 8 ans à l'époque et James avait été particulièrement chiant juste avant).

Sofia continuait son chemin en continuant d'interroger la brune, elle n'avait pas envie de la lâcher en si bon chemin et Sofia avait besoin de savoir pourquoi elle s'était mise avec James ! James. Genre... James, juste ce prénom avec cette face devait en théorie suffire à éloigner les femmes avec des yeux ! « Erreur de jeunesse. » Elle roula des yeux, pff, Sofia n'avait jamais fait ce genre d'erreur elle, elle était trop parfaite pour ça de toute façon. « J’ai toujours pas réussi à répondre à cette question en fait. » Sofia prit le temps d'évaluer Coleen du regard avant de poser sa question suivante. « Et Sirius c'est aussi une erreur ? » l'interrogea alors Sofia tout en plissant légèrement le regard. Si la réponse de l'australienne ne lui plaisait pas, Sofia avait bien envie de la griffer au visage. Personne ne blessait sa princesse Sissi sans en payer le prix ! Finalement, une fois dehors, Sofia inspira légèrement l'air avant de marcher un petit temps sur le trottoir. Cet endroit n'était vraiment pas très... enfin, c'était loin d'être l'UES. « C'est psy hein que tu veux être ? T'aimes les gens un peu bizarre ou tu savais juste pas quoi faire de ta vie ? » lui demanda brusquement la blonde. Tout le monde savait que beaucoup de gens faisaient psychologie parce qu'il ne savait vraiment pas quoi faire d'autres. En gros, il y allait par dépit plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain EmptyMar 27 Nov - 19:42

Coleen commençait à en avoir assez de répondre aux questions des autres. Sofia, tout comme Rosalie l’avait fait avant elle, semblait avoir tout un tas de questions à lui poser et elle semblait croire que Coleen devait obligatoirement lui répondre. Enfin pour le moment, L’australienne y répondait quand même parce que ce n’était pas trop difficile et aussi (surtout) parce que Sofia lui faisait quand même un peu peur (c’était un monstre en même temps, normal). Evidemment, la blonde se sentit obligée de mentionner James. Pourquoi tout le monde voulait absolument mentionner James à un moment ? (par tout le monde, il fallait comprendre Sofia et Rosalie). Elle avait presque réussi à oublier James, à l’effacer de sa vie alors elle ne voyait pas pourquoi les autres ne faisaient pas pareil. C’était si simple pourtant. Sofia lui avait demandé exactement comment ça c’était fini entre eux et Coleen lui répondit tout à fait honnêtement qu’ils avaient rompus parce qu’elle le trouvait chiant. C’était la vérité, elle ne pensait pas avoir rencontré souvent pire plaie que lui. « Je comprends, parfois, j'ai aussi envie de le larguer comme frère. Mais mon père n'a jamais voulu » Coleen ne put retenir un petit sourire. Ca ne l’étonnait même pas du tout, ça correspondait tout à fait à l’image qu’elle se faisait de la blonde. « Dommage pour toi. » dit-elle alors. Elle compatissait presque pour le coup. C’est vrai, ça devait vraiment être dur une vie coincée avec un James comme frère. En même temps… une vie coincée avec une Sofia comme sœur ça devait être très difficile à vivre aussi alors bon.

Sofia lui posa ensuite une question difficile à savoir le fait de savoir pourquoi Coleen était sortie avec James. C’était encore un grand mystère pour l’australienne en fait donc elle n’était pas vraiment en mesure de répondre à ça. C’est pour ça qu’elle prit le parti de dire que c’était une erreur de jeunesse. Elle était jeune à l’époque (enfin plus que maintenant. Mais elle était aussi stupide et complètement naïve, elle avait une confiance importante en tout le monde et voyait le meilleur de chaque personne. Fort heureusement pour elle, tout ça avait changé, elle était plus réaliste maintenant, plus méfiante et elle ne s’en portait pas plus mal. . « Et Sirius c'est aussi une erreur ? » C’était maintenant… maintenant que Coleen ne devait surtout pas se tromper de réponse au risque de se mettre définitivement Sofia à dos. Coleen leva croisa le regard de Sofia et le soutint un peu avant de daigner répondre. « Non. » C’était vrai. Si elle avait pensé que c’était une erreur, elle se serait sûrement arrêtée bien avant que les lionnes soient lâchées comme ça. Ca aurait été bien moins risqué pour elle tout ça. Les deux jeunes femmes arrivèrent finalement dehors et si Coleen avait espéré se débarrasser de Sofia à ce moment-là, elle fut déçue en l’entendant lui poser encore une question. « C'est psy hein que tu veux être ? T'aimes les gens un peu bizarre ou tu savais juste pas quoi faire de ta vie ? » Pfff, elle était fatiguante avec ses questions nulles comme ça. En plus, ça aurait sûrement dut être une question facile comme ça mais ça n’était vraiment pas le cas pour Coleen. La brune haussa les épaules. « Il fallait bien que je fasse quelque chose. » Ouais, c’était tombé sur ça mais ça aurait tout à fait put être autre chose. La jeune femme réfléchit alors un peu avant de reprendre. « Enfin je dois bien aimer les gens bizarres aussi, remarque. » Maintenant qu’elle y pensait, c’était une réponse qui convenait tout à fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fire and rain - J&L
» SET FIRE TO THE RAIN Ϟ tommy & antigone
» Sofia & Coleen ~ Qué viva la vida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-