It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Everybody's got a secret ~ Tyris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Everybody's got a secret ~ Tyris Everybody's got a secret ~ Tyris EmptySam 11 Jan - 19:59

Everybody’s got a secret
Isis & Tyron


Cela faisait désormais plusieurs semaines que Tyron était rentré de la dernière mission qu’il avait partagée avec Isis. Et contre toute attente, la simple relation de collègues de travail qu’ils entretenaient jusqu’à présent avait prit une toute autre tournure. Depuis le baiser qu’ils avaient échangé aux Philippines, tout s’était passé très vite. Comme s’ils avaient attendu cela depuis des lustres, ils avaient tous les deux franchi tout naturellement les premières étapes de leur relation.  Si bien qu’Isis n’avait pas tardé à convier le jeune russe à un repas de famille dans la demeure des Clapper, à Washington. Bien sûr, Tyron avait déjà eu l’occasion de faire la connaissance de la famille suite à sa première mission en Chine mais cette fois-ci, tout était bien différent. D’ailleurs, lui qui était d’ordinaire si serein et sûr de lui se prit à ressentir une certaine appréhension. En officialisant ainsi son « idylle » avec Isis, il s‘exposait à tout un tas de questions et de changements qu’il ne contrôlait pas. Et autant dire que le jeune homme avait tout simplement horreur de ne pas contrôler la situation. Certes, James Clapper avait l’air de l’apprécier mais qu’allait-il en être lorsqu’il saurait que sa petite fille chérie s’était entichée de lui ? Allait-il les séparer ? Allait-il confier d’autres missions au jeune russe ? Autant de questions qui le turlupinaient et qui l’obligèrent une fois de plus à jouer la comédie pour se montrer à l’aise au moment où il retrouva sa belle.

Tout au long du repas, Tyron s’efforça donc de rester le plus naturel possible. En somme, il se devait d’agir comme si rien n’avait changé, comme s’il était toujours le simple petit agent et partenaire d’Isis. Mais être dans la maison des Clapper, au plus près de toutes les informations qu’il recherchait depuis des mois… cela lui mettait tout de même une certaine pression un peu complexe à gérer. Il tenta néanmoins de se concentrer sur son rôle de « gendre » idéal, histoire de se mettre la famille dans la poche une bonne fois pour toute. De longues conversations avec James, quelques compliments à la maitresse de maison et un regard tendre porté sur Isis à chaque fois qu’elle prenait la parole… tout y était. Le plan du jeune russe continuait à marcher à la perfection, au-delà de ses espérances. Donnant les derniers coups de cuillères sur son assiette pour terminer le dessert, Tyron recula un peu sa chaise pour continuer la conversation entamée, tout en se saisissant discrètement de la main d’Isis sous la table, non sans lui lancer un bref regard complice. Il se trouvait curieusement bien au sein de cette famille qui n’était pas la sienne et pour un peu, il en aurait oublié le jeu qu’il jouait depuis le début. Néanmoins, la proximité immédiate du but qu’il s’était fixé ne sortait pas de son esprit, si bien qu’il se mit à échafauder un plan tout en feignant de rester très concentré sur sa conversation avec James.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody's got a secret ~ Tyris Everybody's got a secret ~ Tyris EmptyMer 15 Jan - 0:14

TAGGED : #tyron gallagher #isis clapper-tanaka


WHEN : January 2014
WHERE : Clapper's mansion, Washington D.C.
ABOUT THAT :  Isis & Tyron just made their relationship official & were kinda stressed out about how her parents would take it – she still doesn't know anything about his « real identity » but he didn't forget his target & goal in all of this, even though he seems to enjoy himself around the Clapper.
PROGRESS : rp#4
❝ everybody's got a secret ❞
Isis avait eu beau se montrer rassurante avec Tyron, la jeune femme ne l'était pas totalement en ce qui concernait le dîner à venir avec ses parents. Depuis quelques semaines, les deux agents s'étaient considérablement rapprochés, et avaient fait évoluer leur relation dans un sens pour le moins inattendu. En plus d'être son père, James était également son supérieur, leur patron à tous les deux, et elle ne pouvait pas être sûre de la réaction qu'il aurait en ce qui concernait leur futur en tant que partenaires.

Pourtant, à sa grande surprise, l'annonce s'était très bien passé. Avant même que Tyron ne passe le pas de la porte, Letitia avait été avertie de toute l'affaire et s'était affairée à modérer tous les propos & toutes les questions de son mari, qu'Isis travaillait aussi à rassurer avec l'aide de Tyron en multipliant de petites attentions qui, à vrai dire, n'étaient pas pour lui déplaire. Et pourtant, elle avait l'impression d'être une novice, dans tout ça ! Même si elle avait été mariée, les marques d'affection en public n'avaient jamais été un truc de la royauté, alors pour ce qui était de l'expérience dans les relations, elle n'était pas vraiment un as... et pourtant, elle se débrouillait parfaitement bien, Tyron la mettait tellement à l'aise. Et puis, James l'aimait bien, il voyait certainement que sa fille rayonnait plus que jamais depuis son retour d'Arabie Saoudite & du Japon, et finalement, l'éventualité qu'ils ne travaillent plus ensemble ne fut même pas évoquée, du moins pas en présence des quatre protagonistes du dîner. Au contraire, James n'avait pas tari d'éloges sur les récents succès du duo.

Lorsque Tyron vint discrètement prendre sa main sous la table à la fin du dîner, Isis esquissa un léger sourire à son attention avant que son père ne reprenne la parole, leur annonçant qu'ils allaient prendre un digestif dans la salle de réception, plus loin dans la grande maison, et qu'ils espéraient qu'ils les rejoigne. Isis avait hoché la tête, penché la tête pour recevoir un baiser affectueux sur la joue de la part de son père, et adressa un regard entendu à Tyron dès qu'ils furent seuls, ne pouvant pas s'empêcher très longtemps de lui voler un baiser. « Je pense que ça aurait vraiment pas pu mieux se passer... Et t'as vraiment joué pour beaucoup, t'as vraiment impressionné James. » le complimenta-t-elle avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody's got a secret ~ Tyris Everybody's got a secret ~ Tyris EmptySam 18 Jan - 21:31

Everybody’s got a secret
Isis & Tyron


Au moment où les parents d’Isis quittèrent la pièce, Tyron poussa un petit soupir de soulagement. Son « examen » de passage semblait terminé, et il ne s’était a priori pas trop mal passé. Du moins, le sourire que la jeune femme lui offrait était plutôt rassurant quant à la performance qu’il venait d’exécuter pour se faire bien voir de James Clapper. « Je pense que ça aurait vraiment pas pu mieux se passer... Et t'as vraiment joué pour beaucoup, t'as vraiment impressionné James. » expliqua  Isis après avoir volé un baiser au jeune russe, ravi d’entendre qu’il avait assuré. « Tu crois ? » murmura-t-il, en feignant de ne pas être sûr de lui. « J’avais tellement peur que… je sais pas, qu’il le prenne mal, ou qu’il veuille nous séparer, au moins pour le boulot… » Cette fois, Tyron ne mentait pas totalement puisqu’il avait effectivement craint que cette relation improvisée porte atteinte à la mission qu’il s’était donnée. Et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’était efforcé de jouer les petits amis modèles tout au long du repas.

Le jeune homme quitta enfin la table et s’étira en se relevant. Le repas avait tout simplement été gargantuesque et rien que pour cela, il espérait pouvoir être invité ici plus souvent. Tyron se dirigea ensuite vers la fenêtre pour y scruter l’extérieur en silence, et ainsi se laisser un peu de temps pour penser à une stratégie d’attaque. Aujourd’hui, il était sur place pour récolter un maximum d’informations, et il n’avait absolument pas l’intention de passer à côté de ça. Cependant, pour n’éveiller aucun soupçon, il s’empressa d’aller retrouver Isis qui s’était levée à son tour, et l’entoura de ses bras en affichant un tendre sourire. L’espace de quelques instants, il se perdit dans les yeux de la jeune femme avant de venir déposer un doux baiser sur ses lèvres. Ça lui arrivait de temps en temps… lorsqu’il la tenait entre ses bras, lorsque leurs regards se croisaient, Tyron se prenait parfois à oublier son petit jeu et toutes les techniques qu’il mettait en œuvre pour la manipuler. Dans ces moments-là, il ne voyait plus en elle la fille de sa principale cible mais bien une jeune femme plus que séduisante, dont le charme commençait réellement à faire effet sur lui. D’ailleurs, tout cela lui faisait un peu peur lorsqu’il y pensait. Après tout, ce genre de considérations l’éloignait de son but et ce n’était pas du tout ce qu’il recherchait. « On devrait peut-être aller les rejoindre… » murmura-t-il en posant son front contre celui d’Isis, même s’il avait juste envie de rester ici, seul avec elle. Cependant, il devait à tout prix se faire violence, et refouler les sentiments qui l’envahissaient de plus en plus souvent. Aussi, Tyron se détacha de la jeune femme non sans lui voler un dernier baiser, et demanda : « Tu me rappelles par où sont les toilettes ? Je vous rejoins tout de suite… » déclara-t-il, trouvant ainsi une occasion de se retrouver seul dans la maison, et libre de divaguer où il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody's got a secret ~ Tyris Everybody's got a secret ~ Tyris EmptyJeu 30 Jan - 23:13


« Tu crois ? »   A vrai dire, la jeune femme était sur un petit nuage, alors elle était sûre que ses parents l'étaient aussi. De toute façon, il était clair que James devait vraiment estimer Tyron pour l'assigner à sa fille, quant à ce qui était de Letitia... elle voyait sa fille heureuse, c'était tout ce qui comptait pour elle & Isis le savait très bien ; elle ne doutait pas qu'elle referait au moins dix fois toutes les recherches que James avaient déjà faites sur lui, mais ils s'y feraient tous les deux très vite.  « J’avais tellement peur que… je sais pas, qu’il le prenne mal, ou qu’il veuille nous séparer, au moins pour le boulot… » avait bien vite enchaîné l'américain. Isis comprenait qu'il ai pu penser ça, elle en avait eu un peu peur elle aussi, mais elle se contenta de lui offrir un large sourire en hochant la tête. « Je sais, j'y ai pensé aussi, mais... Franchement, je pense qu'il sait très bien qu'on fait une bonne équipe sur le terrain, ses chiffres le montrent... » Lui qui n'avait cessé de lui apprendre que les chiffres ne pouvaient pas se tromper (et Letitia aussi, d'ailleurs) ne pouvait pas aller contre ce que disaient tous les rapports : ils travaillaient bien ensemble, ils avaient les mêmes motivations – pensait-elle – et ils se faisaient confiance.

Finalement, le jeune homme ne tarda pas à venir l'enlacer, et Isis eut à peine le temps d'esquisser un sourire que déjà, il lui volait un doux baiser auquel elle ne tarda pas à répondre, s'appuyant sur les épaules du jeune homme pour se mettre sur la pointe des pieds ; et lorsqu'ils se détachèrent, elle eut du mal à reposer ses pieds sur Terre. Elle était juste... bien avec lui, dans ses bras. Ils ne se connaissaient pas encore parfaitement bien, mais justement, il ne faisait que la surprendre, l'impressionner, et même si il lui arrivait de se demander s'il ressentait vraiment la même chose qu'elle, d'autant plus qu'elle se sentait « novice » et qu'elle avait ralenti la cadence de leur relation dès leurs prémices, elle réussissait tout de même à profiter pleinement de leurs moments. « On devrait peut-être aller les rejoindre… » Oh, Isis adorait ses parents ! Mais là, tout de suite... « Mh... » murmura-t-elle en lui volant un bref baiser avant de lui adresser un sourire complice. « D'accord... » concéda-t-elle enfin, recevant un dernier baiser, avant de glisser sa main dans celle du jeune homme pour sortir de la salle à manger. « Tu me rappelles par où sont les toilettes ? Je vous rejoins tout de suite… » demanda soudainement l'américain. « Bien sûr, au bout du couloir, sur ta droite, troisième porte à gauche. » déclara-t-elle comme si elle connaissait les plans de la grande maison par cœur – et c'était le cas. En tant qu'agent, qu'espion, mais aussi que fille inquiète, elle ne s'était pas gênée – et avait même été encouragée à – pour apprendre les plans de la maison en voulant en connaître toutes les issues en cas de problème. Parce qu'en soi, elle n'avait jamais vécu ici, elle n'y venait que depuis son retour à New York, y dormait quand elle y dînait la plupart du temps, certes ! Mais elle était bien plus attachée à leur ancienne demeure australienne ou à la base de l'USAFA, finalement.

Réalisant qu'elle avait oublié son petit sac, la jeune femme tourna les talons à mi-chemin du salon où l'attendaient ses parents, pour retourner dans la salle à manger où ils venaient de terminer leur dîner. Elle en profita d'ailleurs pour envoyer un SMS à Néfertari, l'une de ses indics, de qui elle attendait de précieuses informations sur les activités marchandes et douteuses de sa patronne, avant de sortir de nouveau de la salle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody's got a secret ~ Tyris Everybody's got a secret ~ Tyris EmptySam 1 Fév - 22:02

Everybody’s got a secret
Isis & Tyron


Evidemment, outré la bonne entente apparent qui liait les deux partenaires, James avait en main tous les résultats des missions qu’ils avaient menées ensemble. Et jusqu’ici, tout s’était déroulé impeccablement bien. Du moins, c’était ce que le père d’Isis devait penser puisqu’il n’avait encore pas été mis au courant du petit « incident » qui avait entaché leur toute première mission ensemble. Ce moment où sa fille avait failli y passer, et où le jeune russe était arrivé juste à temps pour lui sauver la mise. Désormais, ils étaient officiellement en couple et même si Tyron craignait toujours que cela puisse lui porter préjudice, Isis semblait particulièrement confiante. Après tout, elle devait connaître James mieux que personne et si elle disait que tout s’était bien passé, il ne pouvait que la croire.

Lorsque le jeune homme proposa de rejoindre les Clapper comme ils le leur avaient demandé, Isis ne sembla pas spécialement enthousiaste et le lui fit savoir en ronchonnant avant de lui voler un nouveau baiser. Attendri et amusé, Tyron lui offrit un énième sourire avant de prétexter vouloir passer aux toilettes avant tout. « Bien sûr, au bout du couloir, sur ta droite, troisième porte à gauche. » répondit la jeune femme avant de filer vers le couloir pour rejoindre ses parents. Enfin seul dans cette immense demeure qu’ils avaient déjà visitée en compagnie d’Isis quelques temps plus tôt, le jeune russe s’empressa de foncer dans la direction opposée à celle qu’elle lui avait indiquée. Il savait que le bureau de James Clapper n’était pas loin, et comptait bien profiter de ce moment d’accalmie pour s’y inviter et lui subtiliser quelques informations. A la manière d’un chat, il se faufila silencieusement vers ledit bureau, et y pénétra tout en sortant une clé USB dont il ne se séparait jamais de sa poche. Agitant la souris de l’ordinateur qui trônait sur le bureau, le jeune homme eut la déception de tomber sur une page lui demandant son mot de passe. Il était habitué de ce genre d’arnaques et en soit, cet obstacle n’en était pas vraiment un pour lui. Mais il savait qu’il n’avait pas beaucoup de temps et que toute la famille l’attendait à quelques mètres seulement du bureau. Tyron prit alors une grande inspiration et se mit à tapoter frénétiquement sur les touches du clavier, œuvrant comme il avait l’habitude de le faire en essayant de parvenir à ses fins à la vitesse de l’éclair.  Aucun problème informatique ne pouvait lui résister tant il s’y connaissait en ce domaine. Et le fait d’être un as du piratage l’avait d’ailleurs beaucoup aidé jusqu’ici, et lui avait permis de s’assurer de la confiance des services de renseignement russes. En quelques minutes à peine, l’espion qu’il était parvint donc à récupérer quelques données sur l’ordinateur de James, sans pour autant réussir à en subtiliser la totalité. En effet, il ne tarda pas à entendre des pas dans le couloir, et s’empressa de reprendre sa clé USB et de se lever, se cachant quelques instants à côté de la porte pour s’assurer que personne ne venait dans sa direction. Mais alors qu’il avançait prudemment vers le couloir principal, il eut la mauvaise surprise de tomber sur Isis qui sortait de nouveau de la salle à manger. Alors que l’angoisse l’envahissait intérieurement, le jeune homme afficha un large sourire en s’exclamant : « Ah t’es là ! Heureusement que t'es revenue, je m’étais perdu dans les couloirs... cette maison est vraiment immense ! » affirma-t-il avec aplomb, en laissant même échapper un petit rire. « On est censés aller où ? » ajouta-t-il en se saisissant de la main d’Isis pour masquer son appréhension, en espérant que son petit numéro ait fonctionné sur elle et n’ait éveillé aucun soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody's got a secret ~ Tyris Everybody's got a secret ~ Tyris EmptyMar 11 Fév - 22:40


A peine Isis avait-elle franchi la porte de la salle où elle venait de partager le dîner avec ses parents & son petit-ami, la jeune femme entendit des pas en provenance des couloirs vers lesquels étaient partis Tyron – se doutant qu'il devait en avoir fini avec sa petite affaire, elle resta plantée un instant, s'attendant à le voir débarquer d'un instant à l'autre. Ce qui fut le cas... mais pas d'où elle l'aurait pensé. Aussitôt, la japonaise fronça les sourcils. Il était bien parti aux toilettes, n'est-ce pas ? Et oui, il est possible que pendant un instant, son esprit se mette à divaguer un peu trop, à essayer de connecter des faits à partir de ce simple petit truc, mais bien vite, Tyron sembla saisir son incompréhension. « Ah t’es là ! Heureusement que t'es revenue, je m’étais perdu dans les couloirs... cette maison est vraiment immense ! »   Et dès lors que ces mots résonnèrent dans l'esprit d'Isis, la jeune femme se sentit profondément stupide d'avoir pu imaginer un seul instant qu'il aille là où il n'était pas censé aller, qu'il soit volontairement allé du côté des quartiers de travail de son père, où se situaient notamment sa bibliothèque personnelle & son bureau, au lieu de simplement s'arrêter aux toilettes. Il s'était perdu, et c'était tout à fait normal, dans une demeure aussi grande. Un sourire amusé prit place sur les lèvres de la jeune femme et elle attendit que l'américain la rejoigne pour déposer un bref baiser sur sa joue, tout en glissant ses doigts dans la main qu'il lui tendait. « On est censés aller où ? »   Elle laissa échapper un bref rire et secoua doucement la tête avant de l'entraîner à sa suite. « Il ne reste plus que le digestif et, techniquement, après, on sera libres de partir. » déclara la jeune femme, consciente que son cavalier n'avait peut-être pas envie d'éterniser la conversation avec son patron qui, de plus, était désormais le père de sa petite-amie. « & then maybe we could hang out at your place... » souffla-t-elle en se rapprochant un peu de lui, un sourire entendu sur les lèvres. Oui, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, elle avait confiance en lui, son père avait eu confiance en lui avant elle... et puis, qu'est-ce que Tyron pourrait bien cacher, hein ?

THE END
TO BE CONTINUED








Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody's got a secret ~ Tyris Everybody's got a secret ~ Tyris Empty

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's got a secret ~ Tyris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wherever this goes ~ Tyris
» tyris ❝ heroes ❞
» Now every February you'll be my Valentine ~ Tyris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-