It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Pif paf pouf! |Dolce & Elisa |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Pif paf pouf! |Dolce & Elisa | Pif paf pouf! |Dolce & Elisa | EmptyVen 3 Jan - 11:35


Le jean trop abimé, le haut trop excentrique et les cheveux en pagaille, elle ne savait plus se vêtir autrement que pour provoquer, travailler et chercher à se faire remarquer. Se faire remarquer pour quoi ? Cette fois, son travail ne lui réclamait aucune excentricité pour cette fois. Nul besoin de faire semblant et de se trémousser dans un lit. En effet, promener un chien n’avait rien de terrible. Il suffisait de marcher. Un pied devant l’autre. Ce chien avait la forme ! La grande forme ! Il tirait, cherchait à gagner en vitesse. Parfois, il la trainait sur quelques pas avant qu’elle ne parvienne à le ralentir. Le parc lui plaisait que tout. Elle aussi appréciait de se placer sur l’un des bancs et de regarder le chien renifler partout. Ils n’étaient pas si différent que les hommes, ces braves bêtes. Finalement après avoir jeté un morceau de bois à la bête ou avoir roulé dans l’herbe avec le gros pépère, la brune se décida à entrer. Le trajet se déroula aussi bien que le retour. Un détail qui permit à la brune se revaloriser un peu. Dans un moment aussi trouble que celui-ci, elle prenait toutes les petites choses qu’elle pouvait pour redorer son blason.

Dans cette petite marche, elle pouvait retrouver un semblant de vie, même si, elle constatait le plus souvent qu’elle était bien au fond du trou. Alors, elle se recentrait sur le chien afin d’éviter de trop réfléchir. L’arrivée, en revanche, la poussa à plus de réflexion. Des bruits trop forts, des cris, des fracas. Elisa resta un temps à fixer l’immeuble en quête d’un signe lui permettant de trouver l’origine des ennuis. Quand elle réalisa que l’ensemble vînt de la porte de Dolce, son sang ne fit qu’un tour. Merde ! La première pensée qui lui vînt en tête. Accélérant la cadence, elle oublia toute politesse lorsque sa main poussa la porte. Le spectacle qui lui fit face la laissa sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pif paf pouf! |Dolce & Elisa | Pif paf pouf! |Dolce & Elisa | EmptyMar 7 Jan - 16:02



Elisa & Dolce

❝ pif paf pouf ! ❞


Et voilà pourquoi je passais la majeure partie de mon temps à l’hôpital. Pourquoi est-ce qu’on s’enguelait autant ? J’en avais assez, réellement. J’aimerais tellement que tout revienne comme avant entre nous, quand tout était simple. Mais plus rien n’était simple à présent. Joshua avait retrouvé sa sœur et peu de temps après, celle-ci était morte. Si nous commencions déjà à nous disputer, cet événement avait gravement aggravé la situation. Je connaissais Selina, je l’avais même rencontrée avant que Joshua ne la retrouve. Et ce dernier m’en voulait pour sa mort. Je savais bien qu’il devait blâmer quelqu’un, que c’était plus facile ainsi, mais je n’aimais pas être cette personne. Pour lui, j’aurais dû me rendre compte que son état s’était aggravé. Pour lui, si je passais autant de temps à l’hôpital, c’était pour devenir chirurgienne, donc médecin, et mon rôle aurait dû être de me rendre compte de son état de santé. Pour lui, un point positif aurait dû sortir de tout ce travail que je faisais, le passant avant mon petit ami. Pour lui, cela aurait dû me permettre de me rendre compte de la dégradation de la santé de Selina. Pour lui, j’aurais dû la sauver. Et c’était probablement pour cela que je restais avec lui, malgré tout. Que je restais avec lui alors qu’il devenait alcoolique – n’ayant pas peur d’appeler un chat, un chat – et devenait de plus en plus violent. Parce qu’il avait besoin de moi, et que je ne pouvais pas le laisser au moment où il avait le plus besoin d’aide. Comme d’habitude, il fit voler son verre qui alla s’écraser sur le mur, tandis que je soupirais lentement. « Mais putain tu m’écoutes oui ! » s’écria-t-il en hurlant. Oh oui, je l’écoutais. Mais j’en avais juste assez, tout simplement. « Etant donné que c’est la millième fois que tu dis la même chose, je ne sais même pas pourquoi je t’écoute encore. La première fois aurait suffit, et je m’en serais rappelé. » répondais-je calmement, avant de lever les yeux au ciel. Je ne sentis pas la gifle venir. Je ne la sentis qu’une fois qu’elle claqua sur ma joue. Je reculais, choquée. Il en faisait de même, apparemment tout autant choqué. « Je … Je suis désolé. Je … Je ne … voulais pas faire ça. Je suis désolé. » s’excusa-t-il à plusieurs reprise avant de me prendre dans ses bras et de se mettre pleurer tout doucement.
(c) destiny. & sweet.lips


Dernière édition par Dolce J. Preston le Lun 27 Jan - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pif paf pouf! |Dolce & Elisa | Pif paf pouf! |Dolce & Elisa | EmptyMer 15 Jan - 10:16


Elisa se trouvait sur le pas de la porte avec une furieuse envie de lacher le chien aux miches de ce garçon. Un garçon qu’elle avait rapidement identifié comme le petit ami de Dolce. Cependant, la perplexité du moment la laissa sans voix un court instant. Est-ce qu’ils avaient l’habitude d’agir de la sorte ? Est-ce qu’ils préparaient une forme de réconciliation sous la couette ? Des couples se déchiraient pour mieux se retrouver par la suite. Certains couples avaient même des préférences pour les échanges musclés. Pourtant, à la réaction du garçon, Elisa se douta qu’une chose clochait. La détresse était une chose, la violence une autre. Les gifles et autres réjouissances du même ordre insupportaient la brunette. Au besoin, elle montrait, à son tour, les crocs.

Entrant dans la pièce d’un pas lourd pour se faire entendre, elle relâcha le chien dans un grognement, le sien, pas celui de l’animal. Le regard mauvais sur le dos de ce petit ami indigne, elle ruminait avec une puissante envie de le coller à la porte. Ne rien savoir de la situation lui interdisait de continuer dans ce sens. Ce garçon devait être important pour Dolce. Avait-elle l’habitude des causes perdues ?

« Si t’es vraiment désolé, tu devrais faire autre chose qu’un pauvre câlin pour te faire pardonner. » Trancha Elisa sans la moindre douceur.

Elisa savait à quel point la famille pouvait souffrir parce qu’un seul membre sombrait lentement. On essayait de le remonter, de le trainer mais lui ne voulait qu’une chose : couler. Ce schéma avait fait exploser son petit cocon d’amour. Probablement que faire la leçon à ce gars serait malvenu au vu de sa situation à elle et pourtant, elle ne se gênerait pas. Une toxico pouvait bien mieux comprendre que n’importe qui à quel point arrêter une addiction semblait être difficile. Malheureusement, elle n’avait pas prit conscience des problèmes d’alcool du petit ami de Dolce. Un coup d’œil de lancé à Dolce tentait d’évaluer la situation, l’interrogeait sur son état de santé. Est-ce qu’il avait fait plus qu’une simple claque ? Est-ce qu’il avait l’habitude d’être violent ? Tout ça la perturbait. Elle refusait qu’une personne qui la soutenait puisse finir par mourir, comme sa mère ou ses frères. A peine l’idée en tête, Elisa senti la colère monter d’un cran. Plaquant l’attacha du chien dans les cotes de cet homme dans une brusquerie menaçante, elle planta son regard dans le sien.

« Il faut que je le sorte, celui là aussi ? » Interrogea Elisa comme s’il était question d’un autre chien à aller promener.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pif paf pouf! |Dolce & Elisa | Pif paf pouf! |Dolce & Elisa | EmptyDim 19 Jan - 22:56



Elisa & Dolce

❝ pif paf pouf ! ❞


Je ne comprenais plus rien à ce qui se passait. Alors que Joshua sanglotait dans mes bras, je me rendais compte qu’il avait levé la main sur moi. Depuis qu’il s’était mis à boire et à casser de la vaissellerie, je m’étais toujours dit que s’il levait un jour la main sur moi, que s’il remplaçait un verre par ma joue, je le quitterais, sans regarder derrière mois. Car oui, qu’il soit un jour violent avec moi m’avait traversé l’esprit. Normal en même temps, vu comment il buvait depuis des mois. Mais alors qu’il s’excusait dans mes bras, je me demandais comment je le pourrais. Il traversait la pire passe de sa vie. Et qui ne réagirait pas comme lui, en perdant sa sœur jumelle peut de temps après l’avoir rencontrée ? « Je t’aime. Tu le sais hein ? » me murmura-t-il de nouveau, avant de recommencer à s’excuser. Je lui caressais doucement les cheveux. Au final, il n’y pouvait rien. Et c’était mon rôle de l’aider, non ? Après tout, cela faisait des années que mes études de médecine – et maintenant mon internat – s’immisçaient entre nous, et il était peut-être temps qu’elles nous aident. Je sursautais en entendant une voix. « Si t’es vraiment désolé, tu devrais faire autre chose qu’un pauvre câlin pour te faire pardonner. » fit-elle annoncer sa présence. Elisa. Je l’avais complètement oubliée. C’était vrai qu’elle sortait Nemo aujourd’hui. Je ne savais même pas comment j’avais pu l’oublier. Joshua se détacha de moi, avant de la regarder de lui jeter un regard noir. Mais il ne dit rien. Que pouvait-il dire en même temps ? A peine ouvrais-je la bouche pour répondre, que Nemo se jeta littéralement sur moi pour me faire pleins de bisous baveux. Pas très hygiénique tout ça. Mais si je n’avais déjà pas l’habitude de le repousser avant, ce n’était surtout pas maintenant que je le ferais, surtout pas avec ce qu’il venait de se passer. La jeune femme se rapprocha de mon petit ami, avant de reprendre. « Il faut que je le sorte, celui là aussi ? » me demanda-t-elle, en faisant une référence un Nemo. Dans un petit rire, je lui répondais.« Non ne t’inquiète pas. Tout va bien. » tentais-je de la rassurer, même si je ne savais pas si je voulais la rassurer elle, ou bien moi. « Tout va bien. »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pif paf pouf! |Dolce & Elisa | Pif paf pouf! |Dolce & Elisa | EmptyVen 31 Jan - 18:27

Dans un grognement, Elisa recula d’un pas. Cet homme avait levé la main sur son amie. La colère qu’elle éprouvait envers lui ne suffisait pas à le pousser par la peau des fesses vers la sortie. Elisa était bien placée pour savoir à quel point l’amour pouvait entrainer une personne vers des concessions abominables.

« Ouais… c’est ça. » Grinça Elisa entre les dents.

Pourtant, le regard ne lâchait pas l’individu. L’index se pointa sous le nez de garçon d’un air menaçant. Une mauvaise idée en général que de tenter le passage en force avec ce genre d’individu. Et pourtant, elle n’en serait pas au premier coup dans la figure.

« Si jamais je vois une seule marque suspect sur elle ou quoique se soit d’autre, je ferais de ta vie un enfer et crois moi quelque soit les problèmes que tu as maintenant, ca sera du pipi de chat à côté de ce que je te réserve. »

D’accord, c’était définitivement pas la meilleure idée de l’année, ni de celle à venir ou encore d’avant. Elisa ne parvenait pas à supporter cette violence. Sa famille avait été tuée parce que son père avait dérapé. Dans son esprit les hommes attiraient toujours les ennuis sur la famille. Ils étaient les destructeurs du foyer. Il était grand temps d’éviter que cette habitude ne marque plus encore son entourage.

Un sourire plus tard et Elisa redressait le nez satisfaite. Maintenant que tout était parfaitement clair, elle pouvait reprendre sa vie comme elle l’avait commencé quelques minutes auparavant. Elle devait s’occuper du chien. Attrapant le collier de la bête, elle l’encouragea à laisser un peu d’air à sa propriétaire. Evitons un meurtre par grands coups de langue. Ce chien était amusant. Il l’avait quitté celui quelques minutes et voilà qu’il était fou de joie de la retrouver. A croire qu’il ne l’avait pas vu depuis des semaines ! Peut être que le temps était toujours différent avec les animaux. Certains disaient qu’il fallait multiplier par sept pour faire correspondre notre notion de temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pif paf pouf! |Dolce & Elisa | Pif paf pouf! |Dolce & Elisa | EmptyMar 4 Fév - 18:05



Elisa & Dolce

❝ pif paf pouf ! ❞


« Ouais… c’est ça. » répondit la jeune femme entre ses dents. J’avais beau tenter de rassurer Elisa – et moi-même aussi, par la même occasion – elle ne semblait pas très convaincu. En même temps, qui le serait, en voyant un homme gifler sa petite amie – même s’il n’arrêtait pas de s’excuser depuis. Comment ne pas penser que c’était quelque chose qui arrivait souvent. Mais le fait était, que c’était bien la première fois que cela arrivait. Bien sûr, depuis qu’il enfouissait ses ressentiments dans l’alcool, il était plus violent qu’à l’accoutumé. Mais jamais envers moi. Généralement, c’était notre vaisselle qui en prenait un coup. Mais jamais moi qui m’en prenais un. J’osais espérer que ce n’était qu’une histoire d’une fois, surtout en voyant la réaction de Joshua. Il avait vraiment l’air désolé. Il ne pleurait jamais – ou tout du moins devant moi – et c’était la première fois que je le voyais ainsi. Il savait lui-même qu’il avait dépassé les limites cette fois. « Si jamais je vois une seule marque suspect sur elle ou quoique se soit d’autre, je ferais de ta vie un enfer et crois moi quelque soit les problèmes que tu as maintenant, ca sera du pipi de chat à côté de ce que je te réserve. » rajouta-t-elle alors. J’étais touchée par son inquiétude, il fallait bien l’avouer. « Cela n’arrivera plus. » murmura mon petit ami en me regardant dans les yeux, avant de doucement caresser de sa main ma joue encore brûlante. Ma respiration se bloqua un instant, avant de retrouver son rythme habituel lorsqu’il rompu le contact. Je tentais vaguement un sourire, mais je savais qu’il n’était pas naturel. Enfin, du moins jusqu’à ce que Nemo me sauta dessus pour me faire des bisous. Je m’accroupis pour être à sa hauteur, et lui donner de grandes caresses. « Merci » remerciais-je la jeune femme dans un sourire, alors qu’elle s’occupait de nouveau de mon doberman. Merci pour quoi au juste ? D’être intervenue ? De s’être occupée de Nemo ? Les deux, probablement.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pif paf pouf! |Dolce & Elisa | Pif paf pouf! |Dolce & Elisa | EmptyMar 18 Fév - 14:21


La menace était tombée, mais il ne sembla pas s’énerver pour autant. Habituellement les hommes de sa trempe avaient tendance à s’agacer pour n’importe quelle raison et plus encore lorsqu’on leur tenait tête comme venait de le faire Elisa. Le voir ainsi passer du chaud au froid n’annonçait rien de bon aux yeux de la brunette. La dépression ? Une maladie mentale ? Qu’importe ce qui poussait ce garçon vers le fond, il n’entrainerait pas Dolce avec lui. Elisa avait vu tellement de proches tomber, qu’elle soulevait monts et marées pour réussir à éviter la chute d’une nouvelle âme. Sa propre décadence aurait pu lui faire de la peine si elle avait été capable de prendre du recul. Mais quand toute sa concentration passe dans sa survie, on oublie parfois l’essentiel, se centrant uniquement sur l’instant présent. Il demandait déjà tant d’effort pour le passer sans crever.
Suivant du regard Dolce qui s’accroupit pour faire des bisous à son chien, Elisa chercha du regard où se trouvait le garçon.

« Il est parti ? » Demanda Elisa avec espoir en posant ses poings sur ses hanches.
D’ailleurs qu’il soit parti ou non, la jeune femme s’en moquait bien. Mettre en garder Dolce s’avérait bien inutile. Les gens n’avaient pas besoin de leçon. Ils réclamaient de l’attention, de l’écoute et du soutien. Dolce avait su se montrer plus intelligente qu’un simple discours sur les choix qu’Elisa avait pu faire. Arrêter ses études et sombrer lentement dans la drogue.

« T’as des ennuis ? » Demanda la jeune femme en redressant un sourcil interrogateur.
Bizarrement, la vie de Dolce n’allait pas soudainement se révéler à elle mais la perche était tendue. Des petits gestes changeaient des vies tous les jours. Dolce était bien placée pour le savoir. Un sourire étira doucement ses lèvres en guise de réconfort.

« Tu devrais peut être mettre un peu de glace ou d’arnica. » Annonça Elisa en avançant vers le frigo pour ouvrir le mini congélateur en quête de glace.

Avec une telle gifle, elle pouvait prétendre à une belle marque, peut être même à un œil au beurre noir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pif paf pouf! |Dolce & Elisa | Pif paf pouf! |Dolce & Elisa | EmptyMer 26 Fév - 12:25



Elisa & Dolce

❝ pif paf pouf ! ❞


Nemo, ce brave Nemo ! Qu’est-ce que je ferais sans lui ? Il avait tout de suite remarqué l’atmosphère dans laquelle nous nous trouvions, et pour remédier à cela, m’avait tout simplement sauté dessus pour réclamer caresses et bisous. Et je ne m’étais pas faite prier pour m’accroupir pour me mettre à sa hauteur et lui donner tout ce qu’il voulait. Il me manquait vraiment. Fut un temps où nous passions toutes nos journées ensemble. Mais malheureusement, avec mon internat, je passais moins de temps avec lui. Mais bon, l’année prochaine serait bien mieux. Je serais enfin résidente et aurais donc plus de temps pour moi, et donc pour lui. Et enfin, nous ne nous contenterions pas d’un simple jogging par journée. Et puis, j’avais fait des recherches et m’étais rendue compte que plusieurs hôpitaux acceptaient les chiens pour changer les idées des enfants. Et comme je pensais de plus en plus à me spécialiser en pédiatrie, peut-être que je pourrais en parler au docteur Fitzgerald ? « Il est parti ? » entendais-je alors, me faisant sursauté. J’avais tant été prise par mes pensées que j’en étais venu à oublier ce qui venait de se passer. Je regardais autour de moi, dans un soupir. « Apparemment, oui. Il a dû retourner dans son bureau pour travailler je pense. » annonçais-je en haussant doucement les épaules. Je n’avais plus vraiment envie de penser à ce qui c’était passé, c’était certain. « T’as des ennuis ? » me demanda alors ma dogsitter. Je lui lançais un sourire, comme pour la rassurer. Et puis, je devais bien avouer que son inquiétude me touchait. « Non, je pense pas en avoir. Il n’est pas comme ça d’habitude. » répondais-je dans un petit sourire, qui ressemblait plus à une grimace qu’autre chose. Mais c’était la vérité. Joshua n’avait jamais levé la main sur moi auparavant, et j’espérais que ce serait la dernière fois. Et j’aviserais donc le moment voulu j’imagine. « Tu devrais peut être mettre un peu de glace ou d’arnica. » proposa la jeune femme. J’acquiesçais doucement. Je n’avais pas envie d’avoir de bleu, comment est-ce que j’expliquerais ça au travail sinon ? « Je vais faire ça. » répondais-je en me levant doucement pour prendre la direction de la salle de bain. Avant de rejoindre la porte, je me retournais vers la jeune femme et dans un sourire, je m’adressais à elle. « Merci en tout cas. Merci pour tout. »


Elisa & Dolce

❝ to be continued ... ❞


(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pif paf pouf! |Dolce & Elisa | Pif paf pouf! |Dolce & Elisa | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pif paf pouf! |Dolce & Elisa |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les bulles ça montent.. ça monte.. ça monte.. et soudain ça disparaît, pouf !❧ Kennedy & Jay-Neil
» elisa&maëlle;; ❝ one way or another ❞
» Pray to your god || Elisa & Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-