It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

holly & anna ❝ go on and live your life ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: holly & anna ❝ go on and live your life ❞ holly & anna ❝ go on and live your life ❞ EmptyMar 26 Nov - 15:54

TAGGED : #holly ramsey #anna logan


WHEN : end of november 2013
WHERE : somewhere in Manhattan
ABOUT THAT : Anna didn't touch any drug since she came back from Ireland ; even though she still has a lot on her plate, she's determined not to fall for drugs again, but can't just stop seeing everyone she used to, especially the ones she shared stuff with ; Holly is one of them, and they meet somewhere in the city to catch up.
PROGRESS : rp#1
❝ go on and live your life ❞

Les mois défilaient depuis qu'Anna était rentrée d'Irlande et pourtant, la jeune femme ne le réalisait pas tant que ça ; elle était tellement toujours prise dans ses tourments que le temps avait une bien étrange façon de passer pour elle. Elle avait mis du temps avant de reprendre son travail, mais son patron avait été compréhensif avec elle ; en même temps, elle faisait en général du très bon travail, et apparemment, Hayden avait réglé avec lui son départ précipité, alors elle avait vite pu reprendre son poste ; dans un sens, ça l'aidait d'être occupée, mais... elle avait retrouvé son quotidien, ses cours, son travail, et elle préférait de loin passer du temps chez elle ou dehors que de se retrouver dans tous ces lieux où, quelques mois à peine, elle déambulait totalement défoncée.

Au début, elle s'était dit que retrouver Holly serait cool ; elle avait fini son travail, Hayden ne passerait pas la voir ce soir, et elle n'avait vraiment pas envie de passer une nouvelle soirée toute seule, à essayer d'écrire en vain parce qu'elle n'avait plus le carburant dont elle se sentait toujours si dépendante. Seulement, alors qu'elle marchait jusqu'à la bouche de métro où elles devaient se retrouver, la jeune femme se sentit de plus en plus stressée : est-ce que tout allait bien se passer ? Est-ce qu'Holly allait avoir quelque chose ? Et si oui, est-ce qu'Anna allait lui en demander ? Où est-ce qu'elles iraient, est-ce qu'Holly voudrait retourner dans l'un des squats où elles avaient l'habitude de traîner après avoir acheté leur drogue, pour la prendre et s'éclater ? Une autre vie... A l'époque, les moments avec Holly et ses autres amis « libres d'esprits » comme elle les appelait, c'était son échappatoire, des petits instants où elle oubliait Hayden, son bébé, sa vie, où il n'y avait plus que son amie & elle, riant pour quelque chose de sûrement anodin, juste une petite étincelle de bonheur simple & vif qui lui avait été nécessaire, à l'époque. Mais maintenant, à quoi est-ce que ça allait ressembler ? La jeune femme baissa la tête vers son téléphone lorsqu'elle arriva devant la bouche de métro et, alors qu'elle venait d'envoyer un message à Holly pour la prévenir qu'elle était arrivée, elle vit les chaussures de celle-ci se pointer sous ses yeux, & elle releva la tête. « Hey ! » s'exclama-t-elle avec surprise, avant de rire brièvement. Bon, elle devait... faire comme si tout ça semblait normal pour elle, comme si elle n'avait pas terriblement peur de là où le hasard allait les emmener. « T'as fait vite ! Tu veux qu'on aille... boire quelque chose ? » Au moins, elle pouvait encore boire !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: holly & anna ❝ go on and live your life ❞ holly & anna ❝ go on and live your life ❞ EmptyLun 16 Déc - 4:02

Le but d'Holly était simple : participer à danse avec les stars. Le hic, elle n'était pas encore une star. Du coup, avec Kimmy, elles avaient fomentés un plan, le but était de la faire tomber enceinte avant la fin de l'année prochaine. Elles s'étaient donc amusées à trouer toutes les capotes de chez elle pour lui donner toutes ses chances. Parfois, Pew se demandait ce qu'aurait été sa vie sans Kimmy, et dès que la question lui frôlait l'esprit elle grimaçait, sans doute ennuyeuse. Enfin non, il y avait MJ mais... well, non, elle aurait eu une réel manque. Elle était contente du coup d'avoir rencontré sa petite poupée blonde.

Enfin, tout ça c'était pour dire qu'elle savait exactement où elle allait dans son avenir, elle devait tomber enceinte, jouer dans l'émission sur les mères adolescentes, attendre un peu puis être prise dans Danse avec les Stars, son rêve serait ainsi bouclé et elle pourrait être heureuse jusqu'à la fin des temps. C'était tout ce qu'Holly attendait de la vie, le reste l'importait peu dans le fond. Elle vivait au jour le jour et elle allait là où bon lui semblait, sans jamais réfléchir aux conséquences, elle laissait celles-là aux autres. C'était aussi pour ça qu'à l'instant où on lui proposa d'aller faire un tour, elle accepta aussi tôt sans se poser plus de questions. Elle se rendit sur le point de rendez-vous en moto, pas qu'elle roulait ou savait le faire, mais son "ami" avait accepté de l'amener dans le centre, elle lui avait promis d'aller le retrouver ce soir avec de l'argent pour lui acheter ce dont elle avait besoin. Elle se dirigeait vers la bouche de métro quand elle vit le message qu'Anna venait de lui envoyer, elle la vit de loin et décida de ne pas lui répondre mais plutôt de se pointer là tout sourire. « Hey ! » Pew se mit au garde-à-vous sur un coup de tête, elle avait décidé de ne plus penser aux conséquences de ses actions ou au pourquoi du comment elle faisait telle chose au lieu d'une autre. « Hey Jude » répondit simplement la jeune femme avec son éternel sourire. « T'as fait vite ! Tu veux qu'on aille... boire quelque chose ? » Pew hocha la tête avant de se mettre en marche. « J'avais rien de mieux à faire. Puis j'aime pas mes cours en ce moment, MJ a dit qu'elle avait trouvé un truc pour avoir les copies d'examens en plus » avoua alors Pew avec un petit sourire aux lèvres. Du coup, elle s'autorisait encore plus souvent à être "absente" en classe. Pas que sa présence était importante, elle était conne, elle n'aspirait à rien d'autre dans la vie que de participer à des émissions télévisuelles. Dans une geste automatique, elle attrapa son paquet de cigarette et en sortit une pour elle, elle tendit aussi de façon nonchalante son paquet à Anna pour l'inviter à se servir alors qu'elle partait à la recherche de son fucking briquet. « ça faisait longtemps que j'avais plus eu de nouvelles, je pensais que tu avais été enlevée par des extra-terrestre ou un truc du genre » avoua très sérieusement Sally. Elle aurait bien prévenu des gens à ce propos mais on ne lui avait jamais indiqué quel numéro faire quand une amie disparaissait dans la nature enlevée par des E.T. Toujours farfouillant dans son sac, Holly fut incapable de trouver son briquet et elle offrit une tête désespérée à Anna afin de l’apitoyer. « Tu n'aurais pas du feu ? » quémanda-t-elle avec désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: holly & anna ❝ go on and live your life ❞ holly & anna ❝ go on and live your life ❞ EmptyMer 8 Jan - 1:11


Anna n'était pas particulièrement à l'aise, seule, à l'extérieur. Bien sûr, elle n'était pas aussi « craintive » qu'avant, lorsque le manque lui faisait voir le monde qui l'entourait vraiment différemment de la réalité. Dans ces moments-là, lorsqu'elle s'était sentie submergée, c'était vers Hayden qu'elle s'était tournée, lui qu'elle avait appelée pour qu'il la rejoigne, la sauve, juste en la prenant dans ses bras et en l'emmenant loin de l'agitation du monde extérieur. Seulement, là, elle ne pouvait pas l'appeler, elle avait donné rendez-vous à Holly & elle comptait bien tenir le coup... enfin, elle l'espérait. « Hey Jude » Au début, retrouver l'adolescente la fit sourire, lui fit même du bien – elle ne parlait pratiquement plus à personne d'autre qu'à Hayden et Manuela, et même si elle les adorait... elle était ravie de voir enfin un visage familier, même si elle était plus habituée à la voir à travers un nuage de fumée. « J'avais rien de mieux à faire. Puis j'aime pas mes cours en ce moment, MJ a dit qu'elle avait trouvé un truc pour avoir les copies d'examens en plus » Anna n'osa même pas réprimander la jeune fille pour ne pas aller à l'école – elle était bien au courant des projets de sa jeune amie pour son futur, et elle ne voulait surtout pas marcher sur ce terrain glissant qui ne connaissait absolument aucune issue. Et puis, qui était-elle pour la juger ? Si ça n'avait été pour Hayden & pour ne pas avoir à supporter son père, Anna aurait sûrement aussi fait l'école buissonnière au lycée, et elle l'avait bien fait ces derniers mois, alors... « Vous faites pas choper, hein... » se contenta-t-elle de l'avertir avec une réelle inquiétude. Même si leurs rencontres avaient vraiment un arrière-goût de drogue, Anna considérait Holly comme son amie & voulait juste son « bien », comme elle aurait pu le faire avant de tomber elle-même dans la drogue. Son âge lui importait vraiment peu.

La blonde refusa la cigarette qu'Holly lui proposa lorsque celle-ci lui tendit son paquet. « ça faisait longtemps que j'avais plus eu de nouvelles, je pensais que tu avais été enlevée par des extra-terrestre ou un truc du genre » enchaîna l'adolescente en cherchant apparemment de quoi allumer sa propre cigarette. A l'évocation d'un enlèvement, Anna fronça le nez avant de sourire avec ironie, retrouvant pendant un instant l'attitude qu'elle aurait eu défoncée.  « Quelque chose comme ça, en fait... C'est mon ex, il m'a... emmenée en Irlande, pas vraiment avec mon consentement. » avoua-t-elle avant d'enfoncer ses mains dans les poches de son manteau. « Tu n'aurais pas du feu ? » demanda un instant plus tard Holly. Anna haussa les épaules. « Mh, non... C'est ça, le truc. Il m'a emmenée là-bas parce qu'il a appris que je... fumais, et tout ça. » avoua-t-elle d'un air entendu. « J'ai rien touché depuis des mois...» Réalisant qu'elle pouvait peut-être mettre Holly mal à l'aise (bien qu'elle en doutait) elle reprit aussitôt. « Mais on peut aller en acheter un si tu veux ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: holly & anna ❝ go on and live your life ❞ holly & anna ❝ go on and live your life ❞ EmptyLun 17 Fév - 3:46

Quand on interrogeait Holly sur son futur, son destin était presque tout tracé, elle voulait un bébé, c'était le but premier de sa vie, être une mama, elle n'aspirait à rien d'autres que ça. Ensuite, elle voulait passer par la télé-réalité, elle savait qu'elle ferait un bon spécimen, elle avait... l'humour pour ? Elle avait aussi le physique et elle savait rendre les choses beaucoup plus amusantes, elle savait quoi faire, il suffisait juste qu'on lui laisse sa chance... le soucis était qu'elle était jeune, sérieusement, ce n'est pas parce que les autres ado de 17 ans ne savaient pas quoi faire de leur vie qu'on devait la punir elle ! ça l'enrageait à chaque fois de constater qu'on ne lui accordait pas assez de crédits. Les gens voulaient tous des métiers... qui ne comblaient que trop peu de personnes. Elle ne voulait pas une carrière, elle ne voulait que compter sur son physique pour réussir et elle était prête à s'y mettre à fond. Cependant, en ce moment elle était bloqué à l'école, elle la fréquentait pour le club de théâtre et pour voir MJ principalement. Le reste c'était superflus, Kimmy vivait pratiquement chez elle, elle n'avait pas besoin de l'école pour voir sa soeur de coeur. Duh, elle espérait ne pas se planter une année supplémentaire à l'école, idéalement, tout ce qu'elle voulait c'était réussir en trichant et MJ avait un plan et elle lui faisait confiance. « Vous faites pas choper, hein... » elle se gratta la tempe quelques secondes, elle n'y avait pas pensé pour être tout à fait honnête. « ça fait quoi si on l'est ? » elle réfléchissait rarement aux conséquences de ses actes.

Pew observait Anna avec attention, elle était différente non ? Pewpew ne savait juste pas mettre le doigt sur quoi exactement était changé chez l'allemande. Elle ne l'avait pas revu dans les appartements qu'elles avaient fréquentés. Elle ne l'avait plus vu avec leur "bande" de défonce quand elle réfléchissait à la situation. Un peu perturbée par ses pensées, Holly finit par secouer la tête, elle s'était peut-être fait de nouveaux potes dans un autre coin de la ville, ça arrivait après tout. Pour ne pas jouer la carte de la "disparition" soudaine, Holly préféra passer par la carte de l'enlèvement par des E.T. « Quelque chose comme ça, en fait... C'est mon ex, il m'a... emmenée en Irlande, pas vraiment avec mon consentement. » Holly fit mine de réfléchir quelques secondes avant de plisser les yeux. « Comment on peut t'enlever dans un autre pays sans ton consentement ? Il y a genre des "gens" qui doivent bien voir que tu n'es pas d'accord de partir dans un autre pays, non ? » parce que personne ne pourrait l'enlever comme ça... enfin, déjà, elle ne se promenait pas tous les jours avec son passeport, pour elle, tout ça semblait tirer par les cheveux. Et pour qu'elle trouve l'histoire grosse, il fallait y aller. « C'était bien aussi non ? C'est vrai qu'ils servent des grandes bières chez les lutins ? » demanda-t-elle curieusement. Ou c'était les farfadets qui vivaient en Irlande, elle ne se rappelait plus trop. Quand Holly ne retrouva pas son feu, elle en réclama à Anna. « Mh, non... C'est ça, le truc. Il m'a emmenée là-bas parce qu'il a appris que je... fumais, et tout ça. J'ai rien touché depuis des mois...» oh... pour être tout à fait honnête, Holly était impressionnée, elle n'aurait jamais pensé que c'était possible, enfin, elle avait vu Anna tomber très bas, elle ne l'avait jamais forcé à arrêter, Holly s'était contenté de rester à ses côtés quand elles se croisaient dans l'un ou l'autre appartement du coin. « Mais on peut aller en acheter un si tu veux ! » Holly hésita quelques secondes avant de hausser les épaules et de ranger sa clope, elle pouvait toujours attendre... « Mah, c'est pas plus mal, je tente de tomber enceinte en ce moment, ce n'est pas trop conseillé tout ça... » mais bon, elle ne pouvait pas arrêter sans avoir la certitude d'être enceinte, non ? « Et donc, tu vas plus jamais... fumer fumer ? ça doit être... compliqué... » décréta-t-elle prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: holly & anna ❝ go on and live your life ❞ holly & anna ❝ go on and live your life ❞ EmptyMer 26 Fév - 23:28


Si Anna avait eu quelques semaines de trou dans son dernier semestre, ça ne l'avait pas empêchée de travailler dur pour réussir à ses examens. Elle connaissait la valeur des études, elle s'y raccrochait de toute façon depuis qu'elle était toute petite, et pour elle qui avait pratiquement toujours vécu dans une certaine misère... elle trouvait autant un intérêt pour son futur à travers l'obtention de son diplôme que pour tout l'apprentissage par lequel elle passait. Alors, quand Holly lui demanda « ça fait quoi si on l'est ? » elle eut bien envie de lui faire un sermon sur toutes les conséquences qui pourraient découdre d'un tel cas sur son dossier scolaire – peut-être même son casier judiciaire, tiens ! Mais bien vite, elle réalisa qu'elle connaissait assez bien la jeune femme pour savoir que ce n'était vraiment pas quelque chose qui l'importait. « Well, sûrement rien de positif en tout cas. » répondit-elle simplement, n'insistant pas. De toute façon, ce n'était certainement pas la blonde qui allait lui dire comment faire sa vie, elle savait bien qu'Holly n'en faisait qu'à sa tête.

Elle n'était déjà pas particulièrement à l'aise, et devoir avouer ce par quoi elle était passée ces derniers mois ne l'aidait vraiment pas. Mais en soi... Elle devait passer par là, non ? Et puis, mentir à Holly lui semblait juste idiot, elle savait bien qu'elle avait été une grosse fumeuse depuis qu'elles s'étaient rencontrées, touchant même à de plus fortes drogues dans les derniers mois qui avaient précédé son « enlèvement », sur laquelle Holly jeta une première objection. « Comment on peut t'enlever dans un autre pays sans ton consentement ? Il y a genre des "gens" qui doivent bien voir que tu n'es pas d'accord de partir dans un autre pays, non ? » Anna roula des yeux – vraiment, c'était la première chose qu'elle se demandait ? « Sincèrement, il m'a juste pas laissée le choix... Mais il m'a quand même kidnappée... » se justifia-t-elle avant qu'Holly ne réponde encore, surprenant – elle se demandait bien pourquoi ça l'étonnait, d'ailleurs – encore une fois Anna. « C'était bien aussi non ? C'est vrai qu'ils servent des grandes bières chez les lutins ? » Anna ne put rien faire d'autre que de rire à la question d'Holly, haussant les épaules. « Hayden m'a pas vraiment emmené faire la tournée des bars, donc... je saurais pas te dire. Mais ils ont de beaux lacs ? » tenta-t-elle, elle-même pas convaincue des bienfaits de se rendre là-bas. « Et donc, tu vas plus jamais... fumer fumer ? ça doit être... compliqué... » Anna haussa les épaules. « Moui... J'ai juste vraiment pas l'impression d'avoir le choix, ça aide, parce que je sais que... enfin, que c'est pas bon pour moi. » expliqua-t-elle en enfonçant ses mains dans ses poches. « Mais enfin, si t'en veux vraiment, je te jure qu'on peut aller chercher quelque chose, même si... ce serait pas préférable. Désolée... » grimaça-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: holly & anna ❝ go on and live your life ❞ holly & anna ❝ go on and live your life ❞ EmptyMer 21 Mai - 14:41

Toutes les institutions étaient assez... bancales pour Holly, elle n'arrivait à trouver sa place nul part, partout où il y avait des règles à respecter elle se retrouvait à l'étroit, elle n'aimait ni l'école, ni... rien en fait, elle aimait le théâtre mais pas tellement apprendre ses lignes, juste le fait... d'improviser, d'être tellement dans un personnage que la récitation n'en est pas tellement une, parce qu'elle peut vivre chaque mot, chaque émotion. Alors si demain elle était viré de l'école, non, ça ne la tracasserait pas tant que ça, elle n'était là que pour... voir ses amies dans le fond. Elle savait que si MJ avait des soucis, elle plongerait pour elle à sa place sans la moindre hésitation, parce qu'elle n'avait pas sa place là-dedans, les études, un jour un boulot, être assisse derrière un bureau, non, ce n'était définitivement pas pour elle. « Well, sûrement rien de positif en tout cas. » elle haussa les épaules. « Je n'attends vraiment rien de l'école tu sais, je n'irais jamais à la fac, et si j'arrive à terminer l'école ce sera clairement un miracle, je pense que ma mère dépose un cierge à l'église pour tenter de sauver mon âme... » rigola Pew tout en observant le ciel quelques secondes. « Je ne suis pas faite pour ça, je m'y suis faite moi » parce que ce n'était pas encore le cas de sa mère, c'était aussi pour elle qu'Holly n'insistait pas tant que ça pour quitter l'école, ça allait briser le coeur de cette femme, et Holly l'aimait plus que tout donc bon.

Mais le sujet de l'école n'était clairement pas celui qu'Holly préférait, elle... n'était pas à l'aise là-dedans, enfin, si, c'était juste... que peu de gens arrivaient à la comprendre, beaucoup de gens remettaient en question sa façon de procéder et c'était parfois agaçant, elle ne se permettait pas de juger, elle attendait de même en ce qui la concernait. Enfin, c'était sans doute pour ça que les gens se permettaient de lui parler ouvertement, parce qu'elle n'allait pas vraiment remettre en cause leur mot, elle les croyait du plus profond de son être. Et quand Anna lui parla de l'enlèvement, c'était un peu abstrait pour la jeune noire. « Sincèrement, il m'a juste pas laissée le choix... Mais il m'a quand même kidnappée... » Holly eut un petit sourire doux inscrit sur les lèvres. « Mais tu voulais être... enfin, sortir de tout ça non ? » être sauvée. C'était sa pensée qu'elle ne dit pas tout haut. Holly ne le voulait pas elle, elle aimait se droguer, boire, faire la fête, elle aimait l'idée de cultiver des plantes avec son frère aîné pour ensuite fumer leur propre herbe sur le toit de leur maison. C'était un rituel. Holly l'interrogea alors sur le pays, du moins, ce qui était intéressant à ses yeux : les bars. « Hayden m'a pas vraiment emmené faire la tournée des bars, donc... je saurais pas te dire. Mais ils ont de beaux lacs ? » oh... well. « C'est là où il y a Nessie ? Ou c'est un autre pays encore ? » elle n'avait jamais été bonne en géographie... ou à n'importe quel cours qui ne parlait pas de comédie ou d'esthétique en fait. Le fait d'apprendre qu'Anna n'allait plus fumer était tout de même un peu... étrange. Vraiment, surtout qu'elle avait du mal à faire correspondre cette nouvelle image d'Anna avec son ancienne. « Moui... J'ai juste vraiment pas l'impression d'avoir le choix, ça aide, parce que je sais que... enfin, que c'est pas bon pour moi. Mais enfin, si t'en veux vraiment, je te jure qu'on peut aller chercher quelque chose, même si... ce serait pas préférable. Désolée... » Holly haussa les épaules. « Mah, je tente de tomber enceinte en ce moment, je devrais sans doute arrêter alors c'est bon, je peux vivre sans... » pour l'instant du moins, le soir venu ce serait un autre moment avec une autre personne donc bon. « On peut aller boire un café ou un chocolat chaud si tu préfères ? » proposa alors Holly avec un sourire engageant. « Ou on peut juste aller bronzer... tu es vraiment blanche tu sais... » lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie tout en poussant la blonde de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: holly & anna ❝ go on and live your life ❞ holly & anna ❝ go on and live your life ❞ EmptyMer 21 Mai - 22:46


Anna savait qu'elle devait y aller doucement avec Holly, elle comprenait qu'elle ai... d'autres aspirations, seulement elle avait parfois vraiment peur pour l'adolescente et le destin qui l'attendait. « Je n'attends vraiment rien de l'école tu sais, je n'irais jamais à la fac, et si j'arrive à terminer l'école ce sera clairement un miracle, je pense que ma mère dépose un cierge à l'église pour tenter de sauver mon âme... Je ne suis pas faite pour ça, je m'y suis faite moi » Anna hocha la tête – finalement, elle non plus n'avait jamais vraiment appris la valeur des études, son père n'en avait rien eu à faire, et même si sa grand-mère l'avait encouragée, c'était surtout par goût qu'elle avait continué ses études, parce qu'elle aimait l'histoire, la littérature, qu'elle voulait en faire sa vie & qu'elle aimait apprendre de nouvelles choses – et il fallait de tout pour faire un monde. « D'accord... » répondit-elle alors simplement, s'empêchant au dernier moment un commentaire sur les bénéfices de terminer ne serais-ce que le lycée ; ce n'était pas ses affaires, et Holly ne semblait pas motivée à l'idée d'en parler plus que ça.

De toute façon, la conversation ne tarda pas à dévier sur les drogues & la « cure » que lui avait imposé Hayden. « Mais tu voulais être... enfin, sortir de tout ça non ? » Anna haussa les épaules. « I guess... » souffla-t-elle en haussant les épaules, avant de reprendre rapidement. « J'ai compris le mal que ça me faisait, celui que ça pourrait me faire. » déclara-t-elle d'abord, sur un ton un peu récité. « Mais Hayden va finir par repartir, pour de bon cette fois, alors... » continua-t-elle à demi-mot avant de s'arrêter pour parler de l'endroit où il l'avait emmenée, préférant ne pas énoncer clairement le moment qui allait suivre le départ d'Hayden pour le grand bleu. « C'est là où il y a Nessie ? Ou c'est un autre pays encore ? » Un sourire amusé prit place sur les lèvres d'Anna. « Presque ! C'est à côté, en Écosse. » l'informa-t-elle, à vrai dire plutôt fière qu'elle s'intéresse encore assez à quelque chose pour lui poser une question. « Mah, je tente de tomber enceinte en ce moment, je devrais sans doute arrêter alors c'est bon, je peux vivre sans... » Encore une fois, Anna se mordit la lèvre pour ne pas avoir quelque chose à redire sur la façon dont Holly concevait son futur – apparemment proche. « On peut aller boire un café ou un chocolat chaud si tu préfères ? Ou on peut juste aller bronzer... tu es vraiment blanche tu sais... » « Hey ! » se défendit aussitôt Anna en tapant dans l'épaule d'Holly. « Et tu peux dire merci à tes gênes pour le tien, de bronzage !» répliqua-t-elle avant de lever brièvement les yeux vers le ciel qui ne semblait de toute façon pas vraiment d'accord avec cette alternative. « Allons-y pour le chocolat chaud, évite le café si tu veux être enceinte. » déclara la jeune femme avant de se taper brièvement le front – et voilà que maintenant, elle la conseillait !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: holly & anna ❝ go on and live your life ❞ holly & anna ❝ go on and live your life ❞ EmptyMar 3 Juin - 11:50

« D'accord... » Holly eut un petit sourire. « Merci d'essayer de comprendre » répondit simplement la jeune adoptée. Ses soeurs lui disaient souvent qu'elle venait de Mars, qu'elle était différente et que pour la comprendre il fallait au moins fumer 5 joints au préalable, parce qu'elle n'avait aucune logique, qu'elle enchainait les sujets sans même marquer la fin d'une quelconque discussion et avait la mémoire courte, ses amies l'acceptaient mais se moquaient parfois d'elle. Anna... tentait de faire un effort alors c'était la moindre des choses de la remercier pour ça.

Anna lui parla un peu de son voyage en Europe, elle avait fait une cure là-bas, Holly ne savait pas trop comment, le grand air ? Duh, c'était un peu amusant quand on y pensait mais bon. Incapable d'arrêter de poser des questions, la jeune femme avait compris que quelque part, la décision venait aussi d'Anna, elle aussi avait voulu arrêter la drogue. « I guess... J'ai compris le mal que ça me faisait, celui que ça pourrait me faire. » Holly fronça les sourcils et détourna la tête légèrement dans le déni de sa propre situation. « Si tu te sens mieux maintenant, c'est ce qui compte. » décréta soudain Holly avec un sérieux qui lui était peu coutumier. « Mais Hayden va finir par repartir, pour de bon cette fois, alors... » perplexe, Pew cligna plusieurs fois des yeux. « Comment ça ? » pour être franche, Holly avait du mal à comprendre le "partir pour de bon", où ça ? De la vie d'Anna ? Dans son pays, c'était si vaste que ça la laissait complètement perdue. « Ne fais pas de dépression, j'aime pas les gens tristes » dit égoïstement Holly tout en déposant ses deux mains sur les joues d'Anna pour la faire sourire avec ses propres mains, une fois qu'elle vit un semblant de sourire, elle rigola toute seule, elle n'aimait pas voir les gens tristes, nope, elle refusait d'être avec ce genre de personnes, elle voulait des ondes positives dans sa vie et c'était tout. Puis Holly démontra son incompétence en géographie, elle était douée pour montrer rapidement ses lacunes... « Presque ! C'est à côté, en Écosse. » la jeune femme adoptée haussa les épaules. « Il y a beaucoup trop de pays en Europe. Et c'est minuscule, c'est juste pour rendre confus les gens. » parce que bon, pour sa part, Holly avait complètement foiré son test de géographie Européenne, apparemment, mettre "les gens de la mer" ou encore "l'endroit froid où il y a des blonds" ou bien "là où on a inventé les frites" n'étaient pas assez pour son professeur.

Pour passer le temps, Holly proposa plusieurs activités, pourquoi pas après tout, il faisait un temps à faire des choses, n'importe quoi, Pew prenait toujours les événements de la vie avec un sourire sans avoir d'à priori. Enfin, elle s'inquiéta à sa manière de la pâleur de son amie blonde. « Hey ! Et tu peux dire merci à tes gênes pour le tien, de bronzage ! » Pew ricana. « T'es juste jalouse parce que t'es pas exotiiiiique... » pouffa la jeune bazannée tout en dansant autour d'Anna. « Allons-y pour le chocolat chaud, évite le café si tu veux être enceinte. » Holly grogna de mécontentement avant de pousser un profond soupire. « Y a tellement de règles... je suis sûre que je vais me planter un moment où l'autre... mais je veux tellement passer dans Teen Mom... » expliqua soudain Holly les yeux pétillants d'envie, sa main glissa un instant sur son ventre plat, elle attendait les coups et les rondeurs avec impatience, être enceinte... c'était une sorte de rêve pour elle, quelque chose qu'elle pourrait accomplir facilement, il fallait juste... trouver le géniteur idéal... et de préférence pas trop... défoncé. Ouais, elle voulait offrir un minimum d'opportunité à son futur gamin hypothétique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: holly & anna ❝ go on and live your life ❞ holly & anna ❝ go on and live your life ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

holly & anna ❝ go on and live your life ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William & Alexander :: Come on ! Live your life !
» Dancing through life, skimming the surface, gliding where turf is smooth. Life's more painless for the brainless. Why think too hard? When it's so soothing. ℯ Kovu
» MJ & Holly ☮ One less problem without ya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-