It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

MJ & Holly ☮ One less problem without ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: MJ & Holly ☮ One less problem without ya MJ & Holly ☮ One less problem without ya EmptyMer 16 Juil - 13:59

C'était les vacances pour les enfants Ramsey. Leurs parents étaient partis, à deux, pour la première fois, et ils avaient totalement laissé la maison aux 6 derniers Ramsey qui vivaient encore avec eux, en théorie, les aînés du clan étaient supposés les surveiller, mais en réalité, les enfants "du milieu" comme ils disaient chez eux en avaient profité pour regagner leur ancienne chambre et squatter, parce que selon eux, c'était des vacances de leur compagnon/compagne actuelle, puis c'était fun. Donc c'était la branche des vieux-super-vieux qui devaient passer pour de temps en temps les nourrir et leur remplir le frigo. Chacun avait leur jour, et le dimanche, ils devaient "se démerder pour vivre un jour sans l'aide de personne". En gros, le dimanche, ils commandaient en ressemblant de l'argent, en général, c'était Matthias qui avançait, il gagnait plus que la moyenne comme il dealait plus qu'il n'étudiait à l'unif, mais Holly n'allait certainement pas critiquer son fournisseur officiel depuis qu'elle était en âge de fumer.

La maison des Ramsey était toujours pleine, leurs neveux squattaient aussi évidemment, parce qu'ils avaient presque l'âge de leur plus jeune oncle et tante, d'ailleurs Holly avait presque "grandi" avec ses neveux, elle s'entendait à merveille avec eux et avaient déjà fait quelques sorties à leur côté. Leur famille était folle, mais tout le monde l'avait accepté, et c'est donc dans cette ambiance qu'Holly avait invité Mary-Jane à la rejoindre, Angel, le dessinateur de la famille lui avait appris une recette pour faire un space cake du tonnerre qu'il avait dit, et Holly était à fond pour le partage et toutes ces merdes. Matthias lui avait refilé la drogue, Angel la recette, et presque tous ses frères et soeurs lui donnèrent une petite astuce au moment de la préparation. Désormais au four, la jeune femme n'attendait plus que son amie. Sauf qu'il n'était pas facile d'entendre dans la cohue générale avec la musique à fond. Partout sur le sol et les armoires traînaient des vidanges d'alcool, ils faisaient sans doute un peu trop la fête... mais bon, les parents n'étaient pas là, c'était une bonne excuse non ?

Lorsque la cloche sonna, personne ne voulut aller ouvrir, évidemment, la jeune femme s'essuya les mains sur Kasey, son frère comatait depuis la veille et il l'avait fait chier la veille, sa copine avait été bruyante et toute la maison avait eu du mal à s'endormir ! Lorsqu'elle vit MJ sur le pas de sa porte, Holly poussa un petit cri de joie et la serra fort dans ses bras. « Hey, tu es venue, t'es pas plus blonde qu'avant ? » demanda la jeune femme tout en fronçant les sourcils et en attrapant une mèche de cheveux de MJ. « Rentre, fais pas attention au bordel et aux gens qui traînent à moitié habiller, ce sont presque tous mes frères et soeurs, je crois... si tu vois une bouteille d'alcool presque pleine, tu la prends on peut se la partager avant que les autres la trouve. C'est chacun pour soit. » expliqua rapidement Holly avant de rejoindre la cuisine où Kasey n'avait pas bougé, elle le poussa de son banc pour faire de la place et il se contenta de grogner. « Nos parents sont en vacance, ce qui explique... la foule » avoua Holly en désignant sa maison d'où provenait des bruits d'un peu partout.


Dernière édition par Holly Sally Ramsey le Sam 19 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ & Holly ☮ One less problem without ya MJ & Holly ☮ One less problem without ya EmptyJeu 17 Juil - 23:00

Mary-Jane termina sa cigarette, relâchant un dernier nuage de fumée avant de jeter le mégot par terre et de l'écraser du bout du pieds. Elle se tourna d'un air énergique pour reprendre son chemin jusqu'à l'appartement de Holly-Poney. Rien ne valait la promesse d'un gâteau 'magique' pour faire rappliquer Mary-Jane. Bon si on lui offrait à manger et à boire – tout ce qui était gratuit – elle venait aussi mais l'enthousiasme n'était pas le même. Il est vrai qu'elle n'avait pas particulièrement besoin d'être défoncé pour faire ou dire n'importe quoi. Mais rien ne valait se sentiment de légèreté et de défonce totale qui allait avec. Et rien de mieux que de le partager avec une de ses meilleures amies. Kirby bien sûr s'était défilée, sûrement trop occupée à suivre Kim Kardashian comme un toutou ou un truc du genre. La jeune fille attendit sagement devant la porte une fois qu'elle sonna chez Holly. Elle entendait une certaine agitation dans la maison, ce qui fit sourire la jeune femme. Son amie finit par lui ouvrir et la serra dans ses bras. « Hey, tu es venue, t'es pas plus blonde qu'avant ? » Mary-Jane attrapa une mèche de ses propres cheveux et loucha dessus. « Tu as raison, je rajeunis, dit-elle d'un air enthousiaste. » Parce que c'était évident que si elle était plus blonde, elle rajeunissait, n'importe qui ferait le rapprochement. Elle conclut sa réponse avec un grand sourire, ébouriffant les cheveux de son amie. « Mais toi ma little Holly-Poney, tu as l'air plus vieille. Le gâteau va te faire du bien. » Elle lui tira la langue avant de la suivre à l'intérieur de la maison. « Rentre, fais pas attention au bordel et aux gens qui traînent à moitié habiller, ce sont presque tous mes frères et soeurs, je crois... si tu vois une bouteille d'alcool presque pleine, tu la prends on peut se la partager avant que les autres la trouve. C'est chacun pour soit. » « La loi du plus fort, je connais. Dit-elle en hochant la tête d'un air expert et tapant son poing dans son autre main comme si elle allait se battre. » Elle faisait la même chose à la maison. Elle battait tout le monde, sauf Danny, avec lui elle devait toujours se la jouer plus sournoise. Il avait trop de force c'était un peu de la triche si on lui demandait son avis... Elle suivit Holly dans la cuisine et renifla aussitôt l'odeur du gâteau en train de cuire. « J'aime cette odeur. Dit-elle en se frottant le ventre. » Et la promesse qui avait derrière ahah. « Nos parents sont en vacance, ce qui explique... la foule » MJ haussa les épaules d'un air désinvolte. « It's ok. Est ce que tu as le droit à un pourcentage de perte ? » Avec tout ce monde ça serait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ & Holly ☮ One less problem without ya MJ & Holly ☮ One less problem without ya EmptyVen 18 Juil - 2:51

Pew était fin prête pour devenir la meilleure pâtissière de beuh, elle en était sûre, si seulement elle pouvait, elle ouvrirait un commerce de space cake. ça serait tellement, mais tellement cool quoi ! Enfin, d'abord, il fallait sans doute vérifier que c'était bon, mais c'était franchement arbitraire, après tout, ce n'était pas le goût l'important mais l'effet procuré. Et qui de mieux pour tester la marchandise qu'une de ses meilleures amies ? MJ était toute désignée, elle avait le prénom parfait. Quand celle-ci arriva enfin, Holly fut assez heureuse de la voir, même si elle paraissait quelque peu plus blonde. « Tu as raison, je rajeunis » Pew plissa le nez, ferma un oeil et observa un peu mieux MJ. « Peut-être, tu prends des bains dans du lait ? » Holly avait toujours rêvé de faire ça, elle était un peu jalouse. « Mais toi ma little Holly-Poney, tu as l'air plus vieille. Le gâteau va te faire du bien. » Holly hésita entre être vexée ou non, finalement, elle fit une moue, haussa les épaules, pinça le bras de MJ avant de rentrer dans sa maison. « Je suis parfaite, tu es jalouse » expliqua-t-elle d'une voix quelque peu condescendante, c'était tellement logique cette explication après tout. ça coulait de source. La jeune femme fut néanmoins assez compatissante pour lui expliquer les lois du plus fort en ce qui concernait l'alcool, si elle en trouvait, il fallait qu'elle le prenne pour ne pas qu'un autre ne lui vole. Une fois dans la cuisine, les deux jeunes filles s'installèrent et MJ complimenta l'odeur qui se dégageait, c'était normal en même temps. « J'aime cette odeur » la jeune femme eut un grand sourire avant de faire un clin d'oeil à son amie. « Attends de goûter. » Holly lui expliqua rapidement que ses parents étaient partis, d'où... le bordel, les gens et le boucan général. « It's ok. Est ce que tu as le droit à un pourcentage de perte ? » Holly fronça un instant les sourcils et se gratta la joue quelques secondes. « Attends, un pourcentage de perte... de mes frères et soeurs... ou les affaires ? » parce que bon, la perte de ses frangins, frangines, il y avait des doutes... mais les objets, ouais, un peu. La jeune femme alla jusqu'au frigo et l'ouvrit rapidement pour sortir de la vodka et de la bière. Elle leva les deux bouteilles en l'air, laissant le choix à son amie de choisir ce qu'elle voulait. « Tu veux quoi ? Tu veux une cigarette ? » proposa soudain Holly avant de se diriger vers son frère pour fouiller son jean et ressortir son paquet, elle l'ouvrit et trouva son feu, elle prit une clope, s'alluma avant de lancer le paquet à son amie. « ça va toi les vacances ? » demanda alors la jeune femme en s'asseyant sur la table. Kasey sembla réagir et il tapa la jambe d'Holly, la jeune femme roula des yeux avant d'aller lui chercher une bière, uniquement parce qu'il était mannequin et que parfois, il lui présentait ses collègues. Il se redressa un peu mieux et salua MJ de la main avant de se frotter les yeux. « A mangé ? » « Space cake » répondit Holly avant de filer sa clope à son frère pour qu'il tire une taffe. « Cool » puis il y eut le petit tintement et Holly leva les bras en l'air avant d'aller ouvrir le four. « D'abord pour toi MJ » fit la jeune femme en déposant sa préparation devant la blonde. « Mais c'est chaud, fais attention » la prévint la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ & Holly ☮ One less problem without ya MJ & Holly ☮ One less problem without ya EmptyDim 20 Juil - 20:56

« Peut-être, tu prends des bains dans du lait ? » Elle secoua la tête. « Dans le champagne, c'est mieux y a des bulles. » Du moins c'est ce qu'elle ferait un jour si elle était riche. Même si l'odeur après coup devait pas être terrible... Mary-Jane fit cependant remarquer que Holly pour sa part ne rajeunissait pas. « Je suis parfaite, tu es jalouse » MJ regarda la réaction de sa meilleure amie d'un air amusé. « C'est vrai, avoua-t-elle, ta beauté irradie tellement qu'elle me brûle les yeux, dit-elle avec emphase et surtout exagération, secouant même sa main devant son visage comme si ça pouvait atténuer l'effet. » Elle suivit sa meilleure amie dans la maison même si elle aurait probablement pu se déplacer à la cuisine rien qu'à l'odeur, les yeux fermés. « Attends de goûter. » Elle se frotta les mains l'une contre l'autre d'un air impatient. Elle était venue ici pour une bonne raison après tout, même si elle était toujours contente de voir sa meilleure amie. Holly s'excusa pour la foule mais ce n'était pas le genre de chose qui dérangeait la jeune fille. Elle demanda pour plaisanter si elle avait droit à des pertes. « Attends, un pourcentage de perte... de mes frères et soeurs... ou les affaires ? » Elle haussa les épaules, comme si la différence n'était pas si importante. « Les deux. » Son amie sortit ensuite deux bouteilles du frigo et les yeux de MJ louchèrent aussitôt sur son amoureuse de toujours, miss Vodka. « Tu veux quoi ? Tu veux une cigarette ? » Mary-Jane esquissa un sourire en coin avant de répondre : « T'as toujours su comment me parler. » Elle attrapa le paquet et se prit une cigarette, l'allumant avec son propre briquet. Elle la garda dans le coin de la bouche le temps d'ouvrir la bouteille de vodka pour en mettre dans des verres. Il n'était jamais trop tôt pour boire. « ça va toi les vacances ? » Elle retira sa clope de la bouche, relâchant un nuage de fumée et étirant ses bras au dessus sa tête. « J'ai l'impression qu'elles passent trop vite. Et toi, tu as trouvé de quoi t'amuser ? » Mary-Jane marchait surtout à l'inspiration et à l'instinct, et laissait souvent ses pas la guider dans New York. Elle trouvait toujours de quoi faire son affaire... Le frère de Holly sembla se réveiller et elle le salua en retour avec un sourire. Puis finalement le bip magique retentit et l'excitation de la jeune fille s'éveilla à nouveau. « D'abord pour toi MJ. Mais c'est chaud, fais attention » « Yeaah, s'exclama-t-elle d'un ton enthousiaste. MJ attrapa un couteau qui traînait par là et coupa des tranches, clope à la bouche. Elle sortit la sienne avec une certaine impatience, se brûlant les doigts au passage. Elle souffla très fort dessus puis croqua dedans à plein dedans sans attendre. La bouche encore pleine, parce qu'elle était classe, elle marmonna : « Tu vas devoir te servir vite, je pense que je vais bientôt engloutir le reste. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ & Holly ☮ One less problem without ya MJ & Holly ☮ One less problem without ya EmptyMer 23 Juil - 18:08

« Dans le champagne, c'est mieux y a des bulles. » Holly fit mine de réfléchir avant de finalement se décider « Je préfère les jacuzzi » décréta le jeune femme après un temps de réflexion. Cela dit, elle remua la main avec ennui. « Dommage qu'il fasse si chaud en ce moment pour ça » se plaignit aussi tôt la jeune femme. Elle aimait se plaindre, c'était sa seconde nature, c'était juste ainsi. Par contre, elle était presque vexé que MJ ose la traiter de vieille ! Elle pouvait parler, ensemble, elles étaient les plus vieilles de la classe car les deux seules à avoir déjà coulé une de leur année. Soit, le point était qu'Holly s'estimait parfaite. « C'est vrai, ta beauté irradie tellement qu'elle me brûle les yeux. » la jeune femme était flattée mais elle connaissait aussi MJ... depuis assez longtemps pour être suspicieuse. « Si tu étais un mec je croirais que tu tentes de me mettre dans ton lit; Tu es bizarre, on est déjà amie, pas besoin de me flatter » soupira la jeune femme avant d'emmener son amie dans la cuisine, parce que c'était là qu'elles allaient goûter leur space cake. Holly s'excusa de la foule, elle avait l'habitude, Kimmy aussi à force, elle était comme l'animal de compagnie d'Holly depuis le temps qu'elles se connaissaient et que la blonde squattait sa chambre et son lit... enfin, c'était sans le côté animal, et heureusement, faire prendre des bains à Kimmy ou l'emmener faire ses besoins n'étaient pas dans les choses que Pew voulait faire un jour. Quoiqu'il en soit, la foule était bien présente, et MJ demanda si elle avait droit à des pertes... après, Pew était confuse, parlait-elle du matériel ou ses frères et soeurs ? « Les deux. » la jeune femme haussa les épaules. « Le matériel de valeur a été emmené chez nos aînés. On ne nous fait pas confiance, ce que je trouve scandaleux soit dit en passant. Et les vieux de la famille passe tous les jours nous voir pour nous nourrir, je pense qu'ils nous comptent à ce moment-là. » avoua la jeune femme avec un petit sourire en coin, clairement amusée par tout ça. Puis comme elle était une bonne hôtesse, Holly proposa à MJ de fumer tout en volant le paquet de son frère pour le faire. « T'as toujours su comment me parler. » Holly rigola légèrement avant de hausser les épaules. « Je sais parler aux femmes grâce à mes frères. » répondit-elle avec sa franchise habituelle, elle avait tant de fois vu ses frères à l'oeuvre qu'elle ne pourrait jamais tomber dans aucun baratin. Elle prit le temps de demander à son amie comment se passait ses vacances, sans les cours, elles ne pouvaient plus vraiment se voir tous les jours, même si Holly envoyait souvent des images de chats marrant à MJ, ce n'était pas vraiment des conversations qu'elles avaient. « J'ai l'impression qu'elles passent trop vite. Et toi, tu as trouvé de quoi t'amuser ? » « Qui plutôt... un étudiant à la fac, il a 24 ans, je lui ai dit que j'avais 20 ans et que je faisais des études pour être actrice. Il m'occupe. » avoua la jeune femme tout en ayant un petit air arrogant accroché au visage. « Et les vacances passent toujours trop vite, vivement que tout soit fini. Plus qu'un an à supporter tout ça puis à nous la belle vie ! On va se trouver un vieux riches et hop, l'affaire est dans le sac » décida la jeune femme tout en se frottant les mains. C'était un de ses buts dans la vie et n'en avait absolument pas honte. Nope. Cela dit, la sonnerie du four rappela à Holly pourquoi elle était là à la base et elle se dépêcha de se sortir sa préparation, clope en bouche, la blonde se servit rapidement. « Yeaah. Tu vas devoir te servir vite, je pense que je vais bientôt engloutir le reste. » Holly coupa une part pour elle pour se servir à son tour et rigola sans pouvoir s'en empêcher. « Oh, fais vraiment vite alors parce que l'odeur de nourriture les attirent toujours... » fit mystérieusement Holly alors que Kasey se servait une part, il y eut du bruit dans les étages et elle vit apparaitre presque tous ses frères et soeurs qui réclamèrent leur bout, ils saluaient MJ de loin, certains faisaient la bise, d'autres fronçaient juste les sourcils, quand sa nièce de 16 ans tenta de mettre sa main sur une part du gâteau, elle lui frappa la main dans un geste défensif. « Tu es trop jeune » « Tu es à peine plus vieille ! » bouda sa nièce Olivia. La jeune femme lui tira la langue et son frère Tobias refila un bout du sien à la petite, Holly roula des yeux, évidemment, et comme elle ne disait rien de mal à Tobias depuis qu'il avait décapité sa barbie, elle garda le silence avant de se tourner vers MJ et lui faire un signe de main pour qu'elle la suive. Holly réussit à sauver une autre part de son gâteau et monta dans les étages avec pour atteindre la chambre de son frère Andreas, elle lui attrapa un joint sur sa commode et le montra fièrement à MJ avant d'aller se faufiler jusqu'à sa chambre. « Est-ce que tu sens déjà quelque chose toi ? » demanda Pew, pas vraiment certaine de ce qu'elle devait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ & Holly ☮ One less problem without ya MJ & Holly ☮ One less problem without ya EmptyMar 29 Juil - 22:26

« Je préfère les jacuzzi. Dommage qu'il fasse si chaud en ce moment pour ça » Il est vrai que ce n'était pas mal non plus. Mais pas aussi original qu'un bain au champagne. « Tu as des goûts un peu banal. » Tout le monde pouvait se baigner dans un jacuzzi. Il suffisait de s'incruster au bon endroit et de mentir aux bonnes personnes. MJ complimenta ensuite en toute bonté sa meilleure amie. Peut-être qu'elle n'était pas tout à fait sérieuse, peut être qu'elle l'était, on n'était jamais sûr avec la jeune fille. « Si tu étais un mec je croirais que tu tentes de me mettre dans ton lit; Tu es bizarre, on est déjà amie, pas besoin de me flatter » La jeune femme eut aussitôt un sourire graveleux. « Mais qui te dis que je n'essaye pas de te mettre dans mon lit ? Plaisanta-t-elle en lui donnant un petit coup de coude. » Si Mary-Jane avait joué dans une série comique, elle était persuadée que le public rigolerait à chacune de ses répliques. La jeune fille suivit son amie à l'intérieur de l'appartement, notant le monde qui l'habitait, et trouvant normal que des pertes puissent être possibles. « Le matériel de valeur a été emmené chez nos aînés. On ne nous fait pas confiance, ce que je trouve scandaleux soit dit en passant. Et les vieux de la famille passe tous les jours nous voir pour nous nourrir, je pense qu'ils nous comptent à ce moment-là. » Elle approuva d'un hochement de tête sa réponse. Les Tomlinson laissaient rarement MJ s'occuper de ses petits frères et sœurs toute seule. Ou alors ils demandaient à Danny de venir jeter un coup d'oeil. Elle se demandait bien pourquoi. Elle était géniale comme baby-sitter. Elle leur apprenait toujours de nouvelles idées pour s'amuser. L'appartement n'était peut-être pas en très bon état à leur retour mais ce n'était qu'un détail, vraiment. Holly offrit une cigarette à MJ – ou plutôt le frère de Holly leur en offrit une – et elle reconnut le don de son amie pour l'amadouer. « Je sais parler aux femmes grâce à mes frères. » Mary-Jane lâcha un rire amusé avant de répondre à son amie quand elle lui demanda comment se passait ses vacances. Elles étaient plutôt intéressantes jusque là... Elle lui retourna ensuite la question, toujours curieuse de voir comment les autres s'occupaient. « Qui plutôt... un étudiant à la fac, il a 24 ans, je lui ai dit que j'avais 20 ans et que je faisais des études pour être actrice. Il m'occupe. » Elle sourit avec fierté à son amie. « Je savais que tu ne me décevrais pas. Tu penses qu'il fera l'affaire pour tout l'été ? » MJ n'avait jamais été du genre à garder une conquête plus longtemps que nécessaire. Elle préférait changer le plus souvent possible pour multiplier les plaisirs. Puis elle n'avait jamais trouvé quelqu'un qui l'intéresse assez pour qu'elle veuille continuer. « Et les vacances passent toujours trop vite, vivement que tout soit fini. Plus qu'un an à supporter tout ça puis à nous la belle vie ! On va se trouver un vieux riches et hop, l'affaire est dans le sac » MJ regarda son amie avec une grimace. « Tu te trouves un vieux riche, et tu me files de l'argent ensuite parce que je suis merveilleuse et que tu m'aimes. Les vieux ratatinés c'est pas pour moi. » Elle préférait confier la tâche à Holly. Elle se débrouillerait très bien toute seule. Elle était déjà très douée pour faire de la cuisine, un charme qui ne manquerait pas de faire plaisir aux hommes. MJ croqua à pleine dent dans sa part, sans attendre que le gâteau ne refroidisse. Holly devait se dépêcher de goûter elle aussi, car MJ allait tout engloutir. « Oh, fais vraiment vite alors parce que l'odeur de nourriture les attirent toujours... » En effet, très vite la famille de Holly s'approcha aussi pour goûter, et Holly parvint à sauver un autre bout avant d'embarquer MJ à sa suite pour se réfugier dans sa chambre. Les yeux de MJ brillèrent en voyant le joins qu'elle lui montra, s'en emparant pour l'allumer. « Est-ce que tu sens déjà quelque chose toi ? » Elle tira d'abord un coup sur le joins puis le tendit à Holly en soufflant la fumée, haussant les épaules en même temps. « Pas vraiment... Il faut sûrement attendre qu'on digère... Je ne sais pas... Je dors en cours de bio. » Et tous les autres cours en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ & Holly ☮ One less problem without ya MJ & Holly ☮ One less problem without ya EmptyVen 1 Aoû - 21:55

« Tu as des goûts un peu banal. » fit MJ une fois que Pew lui ait avouée préférer les jaccuzi. Bitch. « C'est grâce à ça qu'on est amie » répondit en toute indifférence la jeune femme avec un sourire fier accroché aux lèvres. Ensuite, MJ la complimenta et à tous les cas, c'était suspicieux, Holly la connaissait aussi bien qu'elle connaissait chacun de ses prénoms... elle se demandait ce qu'elle voulait, en tout cas, c'était ridicule tous ces compliments, ils étaient déjà amis. « Mais qui te dis que je n'essaye pas de te mettre dans mon lit ? » le sourire de MJ était si... damn, Holly secoua la tête en prenant un air très sérieux. « Ton lit est trop petit pour nous deux » décréta sans une once d'hésitation Holly avant de pousser sa meilleure amie par l'épaule, elle était parfois idiote mais clairement, elle l'aimait.

Elles se retrouvèrent bien vite en cuisine pendant la cuisson de sa préparation se terminait, elles prenaient des nouvelles l'une de l'autre, naturellement, comme n'importe quelles adolescentes de leur âge, elles se parlaient presque tous les jours mais rien de tel que une discussion en directe. Holly avoua sans détour s'être trouvé un toy-boy durant ses vacances, ce n'était pas son meilleur amant, mais il avait une langue divine à laquelle Pew ne résistait pas vraiment. « Je savais que tu ne me décevrais pas. Tu penses qu'il fera l'affaire pour tout l'été ? » Holly eut un regard si arrogant à cet instant qu'elle fit juste un clin d'oeil complice à son amie. « Je reste ouverte à toutes les possibilités... » fit-elle simplement l'air de rien. Son frère grogna à ses côtés et elle lui caressa le dos sans hésitation, ses frères étaient tellement protecteurs et vieux jeu, ce n'était pas toujours très drôle. Heureusement qu'il était trop bourré de la veille pour réellement commenter. Elles parlèrent du reste des vacances... puis la reprise et... pfff... honnêtement, vivement que l'école soit derrière elle, il était clair qu'elle ne ferait jamais d'études et alors ? Elle était pleine de ressources, son ambition à elle était de trouver un vieux riche là pour l'entretenir. « Tu te trouves un vieux riche, et tu me files de l'argent ensuite parce que je suis merveilleuse et que tu m'aimes. Les vieux ratatinés c'est pas pour moi. » Holly rigola légèrement. « Whatever, tant que j'ai mes diamants, je m'adapte » fit-elle d'un air désinvolte. Et c'était vrai en plus, elle s'en fichait tant qu'elle avait la richesse comme résultat.

Après, tout alla très vite, comme à chaque fois chez elle, à peine la préparation terminée que les vautours arrivèrent, évidemment, habituée, Holly sauva une dernière part avant d'aller prendre refuge dans sa chambre avec son amie. Cela dit, elle ne savait pas si ça allait faire effet ou pas, quand elle en prenait d'ordinaire, elle avait plus d'alcool dans le sang donc elle ne faisait pas vraiment attention, elle décida de demander à son amie voir si elle savait. « Pas vraiment... Il faut sûrement attendre qu'on digère... Je ne sais pas... Je dors en cours de bio. » Holly eut un visage fermée, elle cligna un instant des yeux puis fronça les sourcils. « On a un cours de bio ? » fit-elle simplement, surprise et quelque peu intriguée. Ah. Mah, elle n'était pas très douée, elle avait réussi parce qu'elle avait eu des copies d'examens, autant ne pas se mentir. Elle observa ses mains et tata son visage mais ne trouva rien de différent chez elle, elle haussa les épaules avant de rouler son joint avec application, elle était la meilleure à ça, son frère... avait eu la clémence de lui apprendre son art à la perfection, elle l'alluma et laissa le bout de feuille se consumer tout seul avant de tirer une taffe dessus et soupirer d'aise, elle tira deux trois autres bouffées avant de tendre son bien à son amie. Elle alla ouvrir la fenêtre afin d'aérer un minimum. « Tu crois que ce serait vraiment grave ? Si j'arrêtais l'école ? » finit par demander Holly avec un sourire en coin. Hormis les cours de théâtre, rien ne l'intéressait dans cette merde, enfin, ça et voir ses amies quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ & Holly ☮ One less problem without ya MJ & Holly ☮ One less problem without ya EmptyLun 4 Aoû - 0:28

« C'est grâce à ça qu'on est amie » Mary-Jane lui adressa un grand sourire. Elle avait peut-être des goûts banals mais elle savait qu'elle ne s'ennuyait jamais avec Holly. Bon pas au point de vouloir la mettre dans son lit, mais que serait la vie sans un peu de taquinerie ? Sûrement aussi triste que celle de Grumpy... « Ton lit est trop petit pour nous deux » « Y a toujours moyen de faire de la place. Assura-t-elle toujours sur le même ton, alors que son amie la poussait. » Elle lâcha un rire, penchant sa tête en arrière avant de tapoter la tête de Holly et de la suivre en cuisine. Elles échangèrent les nouvelles. Même si elles se voyaient presque tous les jours, il y avait toujours de quoi raconter. MJ était contente d'apprendre qu'elle s'était trouvée une occupation et lui demanda si elle comptait en trouver d'autres. « Je reste ouverte à toutes les possibilités... » Elle approuva d'un hochement de tête. « Tu m'aurais déçu si t'avais répondu le contraire. » Il ne fallait jamais se fermer aux expériences qui pouvaient se présenter. C'était un peu le mode de vie de Mary-Jane. Elle voulait en profiter un maximum. Mais pas au point de se taper un vieux pour devenir riche. Elle avait ses limites. Certes elles pouvaient être un peu particulières, mais sur ce cas elle préférait laisser Holly gérer. « Whatever, tant que j'ai mes diamants, je m'adapte » « Et tant que tu ne m'oublies pas, tu n'auras pas à subir ma terrible vengeance. » Elle ouvrit grand ses yeux pour être plus impressionnante. Holly avait bien fait de prévenir MJ en arrivant. Dès que le gâteau sortit du four tout le monde avait accouru pour avoir son bout. Les deux jeunes filles parvinrent à sauver un morceau et s'échappèrent dans la chambre de Holly. MJ n'avait pas vraiment d'idée quand au moment où ça allait agir. Mais sûrement bientôt ? La bio c'était pas trop son truc, à part l'anatomie mais d'une façon qu'il ne plairait sûrement pas à un professeur. « On a un cours de bio ? » Elle haussa les épaules, pas trop sûre d'elle sur le coup. « ...Je crois ? » C'était pas un cours obligatoire ou quelque chose comme ça ? Elle n'était pas vraiment au courant. Elle suivait généralement les quelques têtes qu'elle reconnaissait pour savoir où elle devait aller. Elle attrapa un petit morceau de la part qu'avait récupéré Holly. « Tu crois que ce serait vraiment grave ? Si j'arrêtais l'école ? » Elle attrapa le joint qu'elle lui tendait avant de répondre, tirant dessus un coup et laissant échapper la fumée tout doucement de sa bouche. « Holly-Poney, dit-elle en prenant sa voix la plus sérieuse, je crois que toi et moi on est d'accord pour dire que l'école ne sert pas à grand chose. Alors si tu me demandes si ce serait grave que t'arrêtes, tu connais ma réponse... » Elle regarda son amie sans rien dire pendant un instant, sourcils haussés avant de continuer : « Je ne pense pas que savoir que 2 plus 2 font 2... 5 ? Breeef. Va nous aider dans la vie. Il y a tellement de moyen de s'en sortir autrement. Comme... » Elle pencha sa tête en arrière d'un air songeur, fixant le plafond un instant. « N'importe quoi quoi. » Elle ouvrit grand les bras comme pour montrer toutes les possibilités qu'il y avait. Mary-Jane pouvait vite devenir très spirituelle, drogue aidant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ & Holly ☮ One less problem without ya MJ & Holly ☮ One less problem without ya EmptyMer 6 Aoû - 21:46

« Y a toujours moyen de faire de la place. » Oh, Holly savait qu'elle plaisantait mais elle ne voulait pas lui donner la satisfaction de se montrer incapable de répondre. « Oui, en te jetant hors du lit » concéda l'adolescente avec une arrogance certaine. Holly parla ensuite de ses vacances, en gros, hormis son amant de la fac, ce n'était pas non plus glorieux niveau conquête, du moins, elle était... suffisamment occupée. « Tu m'aurais déçu si t'avais répondu le contraire. » elle eut un petit sourire avant de passer son bras autour des épaules de MJ. « Et toi, quelqu'un pour combler tes tristes nuits solitaires ? » en regardant MJ de façon plus qu'entendue. Evidemment, le sujet était abordée, MJ avait certains scrupules, Holly pas tellement, elle était le genre de filles prête à épouser un vieux si à la fin elle avait tous les diamants qu'elle voulait. MJ voulait juste... s'assurer que sa meilleure amie ne l'oublie pas lorsque ce serait le cas. « Et tant que tu ne m'oublies pas, tu n'auras pas à subir ma terrible vengeance. » Holly leva un bras avant de faire une croix sur son coeur à l'aide de l'autre main. C'était une promesse, comme si elle pouvait laisser MJ hors de sa vie, c'était impossible à imaginer. Les deux jeunes filles se retrouvèrent dans la chambre de MJ pour manger en paix les derniers morceaux du space cake, plus fumer ce que son frère lui avait refilé. Holly voulait savoir si les effets allaient bientôt se faire sentir... et elle ne comprit pas trop comment mais MJ parla de cours de bio et perdue et incapable de se rappeler ce cours, elle demanda à MJ si elle était sûre qu'elles aient un cours de bio. « ...Je crois ? » well... peut-être pas alors, parce que ça lui disait vraiment rien du tout. MJ c'était sans doute tromper de cours, ça pouvait arriver ça. Holly prépara le joint avec... application, elle avait l'habitude et c'était toujours elle qui roulait la chose pour tous ses potes qui manquaient clairement de dextérité. Elle passa son bien à MJ pour qu'elle fume à son tour. Holly lui demanda si c'était vraiment conseillé de continuer l'école, tout le monde savait que c'était une perte de temps pour l'une comme pour l'autre. « Holly-Poney, je crois que toi et moi on est d'accord pour dire que l'école ne sert pas à grand chose. Alors si tu me demandes si ce serait grave que t'arrêtes, tu connais ma réponse... Je ne pense pas que savoir que 2 plus 2 font 2... 5 ? Breeef. Va nous aider dans la vie. Il y a tellement de moyen de s'en sortir autrement. Comme... N'importe quoi quoi. » Holly eut un petit sourire. « Devenir célèbre en tombant enceinte pour passer sur Teen Mom. » fit soudain la jeune adoptée. « Ou devenir actrice, ça pourrait être cool, on pourrait le faire ça... » dit sérieusement Holly alors qu'elle commençait à observer une de ses mains avec une fascination quelque peu déroutante, elle se toucha le visage avec et trouva la texture de sa peau toute élastique... ok, c'était elle ou elle était entrain de fondre ? Elle sourit aussi tôt avant de se jeter sur son lit, les bras écartés. « Cette merde commence à faire effet... » fit savoir Holly en se perdant dans la contemplation du plafond de sa chambre qui semblait bouger et vouloir se rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ & Holly ☮ One less problem without ya MJ & Holly ☮ One less problem without ya EmptySam 9 Aoû - 9:37

« Oui, en te jetant hors du lit. » Ce qui était bien avec Holly c'est qu'elle avait toujours du répondant. Mais Mary-Jane aussi. « Good, i like it rough. » Avoir le dernier mot en toute circonstance était une des lignes de conduite de la jeune fille. Ça et profiter de la vie un maximum en gambadant ici et là, emportant parfois au passage de pauvres garçons innocents – ou pas tant que ça. Holly s'était trouvée un petit joujou pour l'été mais restait ouverte à toutes possibilités, comme la blonde. Holly passa d'ailleurs un bras autour de ses épaules et lui retourna la question. « Et toi, quelqu'un pour combler tes tristes nuits solitaires ? » Elle haussa les épaules avant de répondre : « Je trouve toujours des victimes quand j'en ai besoin, mais rien de bien intéressant ces derniers temps. » Elle ne pouvait pas toujours trouver chaussure à son pieds ou... Mais on évitera les détails. Elle ne se tracassait pas trop. Dans une ville comme New York c'était justement ce qu'il y avait d'intéressant, on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber au prochain coin de rue... Les deux jeunes filles s'étaient finalement retirées dans la chambre de Holly. Elle ne savait déjà plus pourquoi, mais elle avaient parler de cours – c'était assez rare pour le relever – puis Mary-Jane offrit un magnifique discours à Holly quand elle lui demanda si ce serait vraiment grave si elle quittait l'école. Mais déjà elle ne s'en rappelait plus trop non plus. « Devenir célèbre en tombant enceinte pour passer sur Teen Mom. » Bonne idée. Mais pas trop. Il fallait trouver un moyen de se débarrasser du bébé ensuite. Si ça ne dérangeait pas MJ de garder ses demi frères et sœurs, elle se voyait mal avec un bébé au bras. Du moins pas tout de suite. Elle comptait bien s'amuser encore un peu. « Ou devenir actrice, ça pourrait être cool, on pourrait le faire ça. » Ça c'était encore mieux. « Ce n'est pas très différent de mentir... » Et pour ça Mary-Jane était très douée. « Payer pour mentir, ce serait le pieds. S'exclama-t-elle avec enthousiasme. » Même si ses mensonges lui apportaient déjà souvent pas mal de choses... Elles pourraient définitivement gagner un paquet. Mary-Jane repassa le joins à Holly, partagea le morceau de gâteau qu'elles avaient sauvé, puis engloutit son bout sans ménagement. « Cette merde commence à faire effet ? » Holly s'était allongée sur le lit. Mary-Jane elle était assise au bord. « Tu crois ? Demanda-t-elle d'une voix songeuse alors qu'elle étendait ses bras devant elle et regardait avec un certain étonnement ses doigts qui s'allongeaient sans fin. Elle se mit à rire mais son rire lui sembla étrange à l'oreille, comme si ce n'était pas le sien. Elle se retourna pour voir s'il y avait quelqu'un dans la pièce mais il n'y avait que Holly, toujours à la même place. Mary-Jane se baissa soudain. « Holly, dit-elle à voix basse, je crois qu'il y a quelqu'un avec nous. » Pourquoi elle avait cette impression, elle ne savait pas très bien. Déjà elle notait quelque chose d'autre de bizarre en regardant sa meilleure amie. « Qu'est ce que tu as sur la tête ? » Elle ne savait pas trop quoi dire ce qu'elle avait. Ça remplaçait ses cheveux et ce n'était pas très rassurant mais l'image était très floue en même temps. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ & Holly ☮ One less problem without ya MJ & Holly ☮ One less problem without ya EmptyDim 10 Aoû - 0:33

« Good, i like it rough. » Holly éclata de rire sans pouvoir se retenir, évidemment, il fallait que MJ sorte cette connerie, comment garder son sérieux. La jeune femme lui attrapa le visage avant de lui embrasser rapidement les lèvres en toute indifférence, elle le faisait aussi avec Kimmy. « T'es impossible, t'as de la chance que je t'aime hein » soupira-t-elle tout en roulant des yeux. Bon après, clairement, des trois, elles ne savaient pas s'il y avait vraiment une avec un esprit... saint, mais soit, la question n'était pas là. Les deux jeunes femmes partagèrent... leur activité nocturne, si ça bougeait du côté d'Holly, ça ne semblait pas super folichon du côté de MJ. « Je trouve toujours des victimes quand j'en ai besoin, mais rien de bien intéressant ces derniers temps. » Holly l'observa quelques secondes avant de froncer les sourcils. « Est-ce que ça veut dire qu'on va aller faire un tour dans un magasin de vibromasseur ? Please ? » demanda-t-elle soudain très motivée à cette idée, il fallait bien la combler ! Et Holly pouvait voir s'il y avait des choses intéressantes à tester quoi... son frère toujours dans le coin grogna avant de mettre ses mains sur ses oreilles... oups, elle l'avait un peu oublié. Elles se réfugièrent dans la chambre d'Holly histoire de finir de manger et fumer tranquillement, elles parlèrent école... genre, pas le fait de s'amuser avec les potes, mais les cours, pour de vrai quoi. Elle pensait à arrêter, ce n'était pas comme si elle avait la moindre chance de réussir de toute façon. Elle voulait tester ses chances à Teen Mom ou devenir actrice. « Ce n'est pas très différent de mentir... Payer pour mentir, ce serait le pieds. » oui, ce serait le paradis. « Il faut un agent... » fit simplement Holly qui était entrain de sincèrement se dire que l'idée n'était pas si mauvaise, le théâtre était la seule branche où elle excellait, et elle adorait être sur les planches. Et c'est alors qu'il commença à remarquer les effets... c'était encore... léger, enfin, le monde commençait à changer sous ses yeux, s'allonger, les couleurs semblaient aussi plus vive... et Holly trouvait ses mains fascinantes. Vraiment. Elle se coucha pour mieux les observer. MJ resta debout encore un moment avant de murmurer à son encontre. « Holly, je crois qu'il y a quelqu'un avec nous. » Oh ? Holly tenta de se relever avant de ne voir personne hormis MJ. « Mais non babe, c'est juste toi et moi » répondit la jeune adolescente avec grande conviction. « Qu'est ce que tu as sur la tête ? » « Mes cheveux » répondit aussi tôt Holly fascinée par son plafond, elle était entrain de voir des petites fées traverser ses murs pour tourner autour d'elle, elle sourit légèrement avant de tendre les bras pour les toucher. « Tu crois que je pourrais adopter une fée ? » demanda-t-elle d'une voix qu'elle ne reconnut pas, est-ce que c'était vraiment elle qui venait de parler ? C'était sans importance, elle voulait une fée !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ & Holly ☮ One less problem without ya MJ & Holly ☮ One less problem without ya EmptyDim 24 Aoû - 22:52

Mary-Jane rigola de sa remarque en même temps que Holly. Cette dernière lui déposa ensuite un smack sur les lèvres alors le sourire de la blonde ne fit que s'élargir. « T'es impossible, t'as de la chance que je t'aime hein » « Je sais. Répondit-elle avec un clin d'oeil. » Elle était irrésistible. Les autres en revanche ne l'étaient pas autant. New York était peut-être une grande ville, ce n'était pas toujours facile de trouver de quoi se satisfaire. MJ avoua donc que la pêche n'était pas terrible cette saison pour sa part. Mais elle s'attendait toujours à des surprises. « Est-ce que ça veut dire qu'on va aller faire un tour dans un magasin de vibromasseur ? Please ? » Elle ne répondit rien avant de lever les bras en l'air : « Toi et moi on va s'offrir un tour au paradis du vagin. » C'était tellement classe comme endroit. On pouvait toujours faire des combats d'épées avec les vibromasseurs. Toutes ces couleurs, tout ces formats différents, c'était un vrai arc-en-ciel de bonheur carrément orgasmique. Enfin ça c'était quand elle pouvait ramener un petit jouet à la maison. Mais les deux jeunes filles n'étaient pas là pour parler vibromasseurs dans la cuisine, elles passèrent d'ailleurs au chose sérieuse. Gâteau dans l'estomac, joint à fumer, c'était un paradis tout à fait différent mais tout aussi plaisant. Les jeunes filles parlaient cinéma. Mary-Jane n'aurait pas de mal à s'imaginer sur un grand écran, surtout qu'elle était sûre qu'elle pourrait bien se débrouiller. « Il faut un agent... » « Kirby sera notre agent. » Il fallait bien lui trouver un rôle à elle aussi. Elle pourrait rencontrer les Kardashian une fois qu'elle serait célèbre. Nulle doute qu'elle se joindrait à elles à cette idée. Holly demanda ensuite si le gâteau commençait à faire effet. MJ n'était pas très sûre. En même temps elle était trop occupée à regarder ses mains puis à s'inquiéter de savoir s'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce. Elle se sentait observée. « Mais non babe, c'est juste toi et moi » Elle avait toujours les yeux plissés, tout ses sens aux aguets. « J'en doute. » Elle doutait de quoi ? Elle n'était plus très sûre. Elle observa ensuite sa meilleure amie et trouva qu'elle avait quelque chose d'étrange sur la tête. Elle lui demanda donc ce qu'elle avait dessus. « Mes cheveux » La blonde pencha la tête sur le côté en continuant de dévisager Holly. Elle avait l'impression que sa tête changeait de forme. « C'est du marshmallow ? Demanda-t-elle curieuse. » Elle aussi elle en voulait. Elle se toucha le visage, tentant de le déformer sans pouvoir voir si ça fonctionnait. Elle avait en même temps l'impression que ce n'était pas vraiment ses mains qui la touchaient alors elle regarda de nouveau autour d'elle d'un air inquiet. Mary-Jane s'assit finalement sur le lit, genoux sous les fesses, le regard vif. « Tu crois que je pourrais adopter une fée ? » MJ leva la tête vers le plafond et réfléchit sérieusement à la question. « Je crois que ça se trouve dans les buissons. » Oui il lui semblait bien que ça naissait dans les buissons. Ou les fleurs. Peut-être même qu'on pouvait en adopter à la SPA. Elle baissa la tête en regardant de nouveau Holly. « Est ce que tu crois qu'on peut en devenir une ? » Elle avait bien envie d'essayer de se shooter à la poussière de fées. Les effets devaient être magique.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ & Holly ☮ One less problem without ya MJ & Holly ☮ One less problem without ya EmptyMar 2 Sep - 23:43

« Je sais. » oh clairement elle savait, MJ était cette petite femme impossible qui était rentrée un jour dans sa vie et qui n'en était jamais sortie. Elle était... originale, mais Holly l'était tout autant, c'était sans doute pour ça qu'elles s'étaient trouvées sans trop de difficultés. Elles étaient... similaires et se complétaient assez bien, la seule différence notoire entre les deux étaient que MJ était blonde, pas Holly. Oh, et leur attrait pour le sexe, Holly était ce qu'on pouvait appeler une sorte de nymphomane, elle aimait le sexe, mais surtout l'idée de pouvoir tomber enceinte, MJ n'était pas à ce point-là dans sa vie. Mais Holly pensait à son bien être et un tour dans un sex shop était primordial à son sens. Au début, MJ garda le silence eu plus grand agacement d'Holly qui commençait à se demander qu'elle serait la réponse de son amie avant que celle-ci ne lève finalement les bras en l'air. « Toi et moi on va s'offrir un tour au paradis du vagin. » Holly leva à son tour les bras en l'air et fit une petite danse de la joie. Honnêtement, c'était juste... enfin quoi ! Des vacances au paradis du vagin, quoi de mieux ? Pas grand chose, sauf dans l'immédiat un space cake et un joint. C'était un plaisir différent auquel Holly ne résistait pas le moins du monde. Dans sa chambre, Holly s'amusait à refaire le monde avec MJ, un monde où elles pourraient faire ce qu'elles voulaient, et dans l'immédiat, Holly se voyait bien actrice plutôt qu'écolière... il manquait juste un agent. « Kirby sera notre agent. » oh, bonne idée ça ! Holy hocha vivement la tête, en plus Kimmy avait l'habitude de prendre soin d'elles deux ! Puis le gâteau du commencer à faire effet, car Holly trouvait le monde autour d'elle fascinant. MJ se sentait... plus observée elle... et Holly espéra qu'elle ne fasse pas un bad trip, c'était violent non ça ? Elle ne savait plus trop... mais il n'y avait qu'elles, alors MJ n'avait pas à s'inquiéter. « J'en doute. » Holly se redressa quelque peu et observa attentivement autour d'elle. « Je jure que je vois que toi ! » fit-elle alors après son analyse rapide. Elle et aussi des schtroumpf qui traversaient les murs, mais Holly préféra taire leur présence plutôt que d'inquiéter plus MJ. Puis la blonde se mit à dévisager son amie et Holly cligna des yeux, elle n'avait rien sur son visage hein ? En tout cas, MJ trouvait sa tête bizarre, pourtant, elle n'avait que son visage et ses cheveux quoi ! « C'est du marshmallow ? » demanda soudain l'autre jeune femme en observant ses cheveux... heu... non ? Mais Holly préféra changer de sujet, elle n'avait pas envie que MJ tente de la manger ! Du coup, Pew parla des fées, c'était beaucoup plus prudent. « Je crois que ça se trouve dans les buissons. Est ce que tu crois qu'on peut en devenir une ? » logique, Holly aurait du s'y attendre, des buissons ! Rien de plus normal ! « Il faut devenir petite... ou un truc du genre... peut-être faire une danse ? Comme une sorte de danse de la pluie, sauf que c'est une danse pour se transformer en fée... » ça lui semblait très crédible et normale pour la peine. Yep, c'était totalement ce qu'il fallait faire ! « Je ne connais pas cette danse... » finit-elle cependant par avouer, un peu triste de cette... non connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ & Holly ☮ One less problem without ya MJ & Holly ☮ One less problem without ya EmptyDim 14 Sep - 10:34

C'était difficile de savoir quand le gâteau avait commencé à faire effet. Peut-être que le joint avait aidé à accélérer les choses. Mais Mary-Jane commençait à ne plus voir le monde aussi clairement. Elle avait une sensation étrange dans la bouche et elle avait l'impression d'être observée. Elle avait du mal à savoir par moment si c'était Holly qui parlait, sa propre voix ou la voix d'un intrus. Sa meilleure amie avait beau lui assurer qu'elles étaient seules, MJ ne pouvait pas s'empêcher d'être sur le qui-vive et de regarder un peu partout pour voir si quelqu'un allait surgir par magie. « Je jure que je vois que toi ! » La blonde hocha doucement de la tête. « Si tu le dis... » Si Holly lui promettait, c'était probablement vrai. Mais est ce qu'elle pouvait réellement se fier à ce qu'elle disait ? Mais sa réflexion s'arrêta là quand elle remarqua des choses étranges chez son amie. D'abord dans ses cheveux puis après dans son visage marshmallow. Elle avait faim. Puis elle voulait savoir si son visage était comme ça aussi. Elle avait les doigts un peu engourdi ou bien son visage avait une sensation bizarre. « Est ce que je ressemble à un Furby ? » Est ce que des poils lui étaient poussés sur le visage ? Elle regarda ses doigts comme si elle allait y voir des poils et eut un bref instant de soulagement quand ses mains lui apparurent intact. Elle les retourna soigneusement pour les regarder sous toutes les coutures. Elles semblaient normales. Holly la coupa dans son inspection en lui demandant si elle pourrait adopter une fée. MJ pensait que c'était possible. Même pas si dur. Elle se demanda même si c'était possible d'en devenir une. « Il faut devenir petite... ou un truc du genre... peut-être faire une danse ? Comme une sorte de danse de la pluie, sauf que c'est une danse pour se transformer en fée... » Elle approuva vigoureusement d'un hochement de tête. Évidemment ! Ce n'était pas si difficile au final. Sauf que... « Je ne connais pas cette danse... » Et Mary-Jane non plus. Elle croisa les bras une seconde puis les décroise celle d'après. « Peut-être qu'on peut en inventer une nouvelle, s'exclama-t-elle en frappant dans ses mains. » Elle se redressa et vu la pièce tourner autour d'elle. « Woh. Tu ne m'as jamais dit que ta chambre était un manège secret. » Elle examina la pièce prête à voir des chevaux, des calèches ou le genre de chose qu'on voyait sur un carrousel mais il n'y avait rien de tout ça. Quand le tour de manège fut terminée, elle attrapa la main de sa meilleure amie pour la forcer à se lever. « Allez bouge tes fesses lazy ass. » Elle attendit que Holly daigne se lever du lit, mains sur les hanches. « Je crois que d'abord... il faut frapper des mains. » Un vague souvenir lui rappelait qu'il fallait faire ça pour réveiller une fée. Alors peut être que cela pouvait fonctionner pour en devenir une.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MJ & Holly ☮ One less problem without ya MJ & Holly ☮ One less problem without ya Empty

Revenir en haut Aller en bas

MJ & Holly ☮ One less problem without ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kat & holly j ❝ rollin' dance ❞
» INTRIGUE - Ashley - Esperanza - Holly & Ichigo
» dani&ella;; ❝ one girl, one baby, many problem ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-