It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Little me ∞ Grace & Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Little me ∞ Grace & Cora Little me ∞ Grace & Cora EmptyLun 11 Nov - 1:36

Cora venait tout juste de raccrocher avec sa mère lorsqu’elle sortit de son appartement, un peu en retard. C’était un peu de sa faute en fait, elle aurait dû l’appeler à un autre moment. Elle lui donnait tellement peu de nouvelles que leurs conversations duraient toujours des heures. Donc bon elle n’aurait pas vraiment d’excuse à donner à Grace quand elle la verrait. Cela dit, la blonde ne lui en voudrait peut-être pas tant que ça étant donné la nouvelle qu’elle allait lui annoncer. Elle était mieux d’être heureuse pour elle et enthousiaste d’ailleurs, la jeune américaine avait encore besoin d’être rassurée. Et well, c’était pour ça qu’elle avait appelé sa mère juste avant. Faute de pouvoir lui annoncer en personne, elle avait dû le faire par téléphone et après avoir repoussé pendant toute une semaine, elle avait fini par le faire. Bien sûr, sa mère avait tout de suite été enchantée à l’idée de devenir grand-mère même si elle ne s’était pas attendue à ce que cela vienne de l’avant-dernière de ses enfants. Du coup elle lui avait fait promettre de revenir la voir rapidement sous peine de la voir débarquer à New York, ce à quoi elle ne tenait pas particulièrement.

Après l’avoir annoncé à sa mère, et donc à sa famille, la logique voulait qu’elle l’annonce à sa meilleure amie. Elle se ferait sans doute tuer si elle attendait plus longtemps et comme elle ne voulait pas prendre ce risque… La jeune femme arriva au pied de l’immeuble de sa meilleure amie avec une toute petite demi-heure de retard. Rien de très dramatique en somme. Elle se dépêcha tout de même de monter jusqu’à son étage et une fois là-haut, la finlandaise ne tarda pas à lui ouvrir. « Pardoooon pour le retard ! » fut la première chose qu’elle lui dit, d’un air innocent accompagné d’un sourire désolé. Elle se pencha ensuite pour l’embrasser sur la joue, histoire de mettre encore plus de chances de son côté pour se faire pardonner, ne désirant pas dévoiler tout son “jeu” à l’avance. « J’ai eu ma mere au telephone et well, tu sais comment son les meres hein ? »


Dernière édition par Cora Douglas le Sam 4 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Little me ∞ Grace & Cora Little me ∞ Grace & Cora EmptyJeu 14 Nov - 19:27

Grace attendait Cora chez elle. Celle-ci l'avait prévenu un peu plus tôt qu'elle voulait la voir et les deux jeunes femmes avaient donc convenu de se retrouver aujourd'hui. Mais il se trouvait malheureusement que madame était en retard. Il fallait croire que Grace ne devait plus être assez bien pour qu'elle ne vienne la retrouver à l'heure. C'était très triste ça et la finlandaise allait probablement pleurer toutes les larmes de son cœur. Et dire qu'elle avait pris la peine d'aller faire des courses pour recevoir son amie, elle n'en valait vraiment pas la peine (enfin au moins maintenant, elle avait de quoi manger dans sa cuisine ce qui n'était pas le cas avant aujourd'hui, c'était toujours ça de gagner elle imaginait). Cora arriva quand même finalement et avec une demie-heure de retard. Ce n'était pas tant que ça en fait. SI toute fois c'était vraiment elle mais Grace ne voyait pas qui d'autres aurait pu sonner à sa porte à cette heure-ci. En allant ouvrir, la blonde vu qu'il s'agissait effectivement de son amie et elle commença par lui lancer un regard sévère. « Pardoooon pour le retard ! » Si elle croyait que Grace allait se laisser avoir par son air innocent, elle se trompait tès lourdement. La jeune femme croisa les bras et attendit que madame ne daigne s'expliquer. Même si en vérité, elle se moquait un peu de son retard, elle jouait plus la comédie qu'autre chose. « J’ai eu ma mere au telephone et well, tu sais comment son les meres hein ? » Ah oui, ça, elle ne le savait que trop bien. La jeune femme lâcha un soupir. « Ok, tu m'as eu. » fit-elle en secouant la tête. « Ton retard est excusée madame. » Elle fit ensuite une petite révérence avant de s'écarter pour laisser son amie entrer. « A l'avenir, évite d'appeler ta mère avant de venir me voir juste. Chaque minute de ton retard m'a un peu plus brisé le cœur. » Et pour bien illustrer ses paroles, elle posa une main sur son pauvre petit cœur. Ca faisait très dramatique tout ça. « Comment tu vas ? » reprit-elle finalement après avoir refermer la porte de son appartement et avec un ton plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Little me ∞ Grace & Cora Little me ∞ Grace & Cora EmptyMar 19 Nov - 22:23

Cora avait eu la mauvaise idée d’appeler sa mère si peu de temps avant de devoir partir  de chez elle pour aller voir Grace. Neuf fois sur dix, elle finissait par passer au moins une heure au téléphone avec sa génitrice parce qu’elle avait tellement de choses à lui dire à chaque fois. Aujourd’hui n’avait pas fait exception, surtout pas alors qu’elle lui avait annoncé être enceinte. Cora avait sous-estimé l’impact que cette information aurait sur sa mère. Bien sûr qu’elle lui tiendrait encore plus la jambe que d’ordinaire, elle n’osait même pas imaginé comment ça se serait passé si elle l’avait prévenue de vive voix. Du coup, après avoir enfin raccroché, l’américaine avait constaté qu’elle avait une demi-heure de retard sur son horaire. Heureusement qu’elle avait largement de quoi se faire pardonner. Parce qu’à en juger par l’air de la finlandaise, cela allait s’annoncer plutôt difficile. Elle tenta donc de l’amadouer avec des excuses classiques et un baiser sur la joue avant de finalement invoquer le fait qu’elle avait eu sa mère au téléphone. Elle plus que quiconque devait savoir comment étaient les mères parfois, surtout avec son mariage. « Ok, tu m'as eu. » flancha la jeune femme provoquant un sourire victorieux chez Cora. « Ton retard est excusée madame. » La brune poussa un soupir de soulagement et entra. « Tu es la meilleure des meilleures amies et je t’aime plus que tout. » fit-elle sur un ton très solennel même si elle n’avait plus vraiment besoin de flatter la jeune femme. « A l'avenir, évite d'appeler ta mère avant de venir me voir juste. Chaque minute de ton retard m'a un peu plus brisé le cœur. » dit la finlandaise d’un air très dramatique. L’américaine fit une petite moue avant de s’approcher pour poser une main sur son épaule. « Crois-moi, je ne suis pas prête de refaire une telle erreur. Je m’en voudrais tellement de te faire souffrir advantage. » Encore une fois, elle avait les moyens pour se faire pardonner. Elle avait quand même une grande nouvelle à lui annoncer, ce qu’elle avait d’ailleurs hate de faire. « Comment tu vas ? » « Je suis enceinte ! » lâcha-t-elle alors avec un grand sourire. Elle n’avait pas pu attendre plus, tant pis pour le suspense.


Dernière édition par Cora Douglas le Sam 4 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Little me ∞ Grace & Cora Little me ∞ Grace & Cora EmptyJeu 21 Nov - 12:10

Grace était bien décidée à ne pas pardonner si facilement Cora pour son retard. Elle avait été tellement malheureuse de devoir attendre comme ça. Sauf que bien sûr, la brune avait donné une excuse que la finlandaise ne pouvait que comprendre. Elle était en retard à cause de sa mère et d'une conversation qui s'était un peu trop éternisé au téléphone. C'était tellement compréhensible ça. Grace vivait elle-même ça beaucoup trop souvent ces derniers temps à cause du mariage. Elle informa donc la jeune femme qu'elle était pardonnée. « Tu es la meilleure des meilleures amies et je t’aime plus que tout. » « Normal. » fit alors Grace en relevant le menton fièrement. « Et je t'aime aussi même si t'es pas la meilleure des meilleures amies. » Si elle avait été la meilleure, elle ne l'aurait pas fait attendre autant. La finlandaise lui demanda par la suite d'éviter d'appeler sa mère juste avant de venir la voir à l'avenir. Elle ne serait peut-être plus aussi compréhensive si cette erreur se reproduisait plusieurs fois. Elle était prévenu maintenant au moins. Elle ajouta même légèrement dramatique que son cœur s'était brisé à chaque minute où l'américaine l'avait fait attendre. Elle trouvait que ça sonnait très cool tout ça. « Crois-moi, je ne suis pas prête de refaire une telle erreur. Je m’en voudrais tellement de te faire souffrir advantage. » « Bien. » fit Grace avec une petite moue triste. « Parce que je ne te pardonnerais pas cette fois. » Au moins, maintenant, elle ne pourrait pas dire qu'elle n'était pas prévenue. Après avoir finalement fait entré son amie dans l'appartement, la finlandaise demanda à son amie comment elle allait. Et celle-ci lui fit une réponse à laquelle Grace ne se serait peut-être pas attendu comme ça. « Je suis enceinte ! » Grace ouvrit de grands yeux. « Vraiment ? » demanda-t-elle d'abord avant de se reprendre devant le grand sourire qu'affichait son amie. « Mais c'est merveilleux ça ! Enfin, t'es contente j'imagine ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Little me ∞ Grace & Cora Little me ∞ Grace & Cora EmptyJeu 28 Nov - 11:40

Grace avait finalement décidé de pardonner Cora pour l’avoir fait attendre si longtemps. En même temps elle avait une excuse en béton armé et lui en vouloir pour ça aurait été légèrement abusé. La jeune femme décida tout de même de lui faire savoir à quel point elle l’aimait et à quelle point elle était parfaite histoire de l’adoucir un peu plus même si elle avait obtenu gain de cause, elle préférait jouer la carte de la prudence. « Normal. » Sa réaction ne l’étonna même pas et la fit plus rire qu’autre chose. « Et je t'aime aussi même si t'es pas la meilleure des meilleures amies. » Bon ça par contre c’était moins drôle mais elle l’avait mérité elle supposait… Cela ne l’empêcha pas de faire la moue cela dit. « Dis moi ce que je dois faire pour me rattraper et je le ferai. » N’importe quoi, rien n’était trop pour sa meilleure amie. Ou well… Dans les limites du raisonnable au moins. Elle lui promit ensuite de ne plus lui faire un tel coup. Pas parce qu’elle avait peur des consequences mais bien parce que les conversations avec sa mere l’épuisaient plus qu’autre chose. « Bien. Parce que je ne te pardonnerais pas cette fois. » En bon petit soldat, Cora hocha franchement la tête, d’un coup sec. C’était quand même un peu cruel, elle ne se souvenait pas l’avoir déçue une seule fois avant ça pour mériter un traitement aussi dur. « Si tu crois être capable de m’en vouloir longtemps... » fit-elle tout de même remarquer l’air de rien. Grace la fit entrer ensuite et ne tarda pas à lui demander comment elle allait. N’y tenant plus, il n’en fallut pas plus à l’américaine pour lui annoncer qu’elle était enceinte. Surtout qu’elle allait encore se faire engueuler parce qu’elle avait trop attendu avant de lui dire. « Vraiment ? » Grace ne semblait pas si heureuse que ça en fin de compte… Well, tant pis, cela ne’empêcha pas Cora de continuer à sourire et d’hocher la tête pour confirmer. « Mais c'est merveilleux ça ! Enfin, t'es contente j'imagine ? » « Je suis morte de trouille mais contente, oui. Puis j’ai encore un peu de mal à réaliser mais bon. » Ca irait mieux avec le temps. Elle haussa les épaules avant de se concentrer sur son amie. « Et toi alors ? Les préparatifs avancent ? Ca se précise de plus en plus non ? » Si ses souvenirs étaient bons il ne restait plus qu’un mois grosso modo avant le mariage.


Dernière édition par Cora Douglas le Sam 4 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Little me ∞ Grace & Cora Little me ∞ Grace & Cora EmptyVen 29 Nov - 23:05

Malgré le retard de Cora, Grace avait accepté de l'excuser parce que la brune lui avait donnée une bonne excuse. Elle était en retard à cause de sa mère et c'était sûrement l'excuse que la finlandaise pouvait le mieux accepter au monde. Surtout vu que ces derniers temps elle passait particulièrement longtemps aux prises avec sa mère. Mais même si elle avait pardonné son amie, la jeune femme n'était pas décidée à reconnaître que Cora était la meilleure des meilleures amies. Il ne fallait pas non plus abusé. « Dis moi ce que je dois faire pour me rattraper et je le ferai. » « Hmm. » Grace pencha la tête et se mit à réfléchir à la question. Longuement. Elle voulait trouver quelque chose de bien chiant et ce n'était pas si facile que ça en fait. « Pour te rattraper, tu dois accepter d'être à mon service jusqu'à la fin de ta vie. » Elle trouvait son idée très cool du coup. Elle n'était pas sûre que Cora l'apprécie tant que ça mais tant pis pour elle. Grace conseilla par la suite à son amie de ne plus appeler sa mère avant de venir la voir dorénavant. Enfin en vérité, c'était plus un ordre qu'un conseil. Cora devait être raisonnable sinon la finlandaise ne la pardonnerait pas. Pas deux fois. « Si tu crois être capable de m’en vouloir longtemps... » « Je le suis ! Ne doute pas de moi comme ça ! » Même si en vrai, la brune avait sûrement raison. Il en fallait beaucoup pour fâcher Grace et pour qu'elle perdre patience et un malheureux retard n'était certainement pas suffisant.

La jeune femme avait ensuite fait entrer son amie et lui avait demandé de ses nouvelles. C'est là qu'elle avait appris la grande nouvelle... Cora était enceinte. Gosh, si Grace s'était attendu à apprendre une chose pareille. Enfin c'était merveilleux et elle espérait que l'américaine en était heureuse. Elle avait l'air en tout cas. « Je suis morte de trouille mais contente, oui. Puis j’ai encore un peu de mal à réaliser mais bon. » « Je suis certaine que tu feras une mère merveilleuse. » assura alors Grace. En même temps, elle n'allait sûrement pas prétendre le contraire. « Depuis combien de temps tu le sais ? » voulut-elle ensuite savoir. En vérité, elle avait un tas de question à poser à Cora mais elle avait dut choisir laquelle poser en premier. « Et toi alors ? Les préparatifs avancent ? Ca se précise de plus en plus non ? » Grace hocha la tête. « En même temps, c'est dans un mois donc c'est mieux si ça avance hein. » fit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Little me ∞ Grace & Cora Little me ∞ Grace & Cora EmptySam 28 Déc - 18:17

Cora tenait absolument à se rattraper. Elle ne voulait pas faire de la peine à Grace, ça lui brisait le cœur. Elle lui demanda donc ce qu’elle pouvait faire, n’importe quoi, pour se racheter aux yeux de sa meilleure amie. « Hmm. » Cela ne lui disait rien qui vaille. Grace pouvait être redoutable quand elle le voulait alors Cora avait un peu peur de ce qui allait lui tomber dessus. Mais bon, elle supposait qu’elle l’avait mérité… Grace réfléchissait encore plus, c’était trop long à son gout. Quel calvaire ! Puis finalement, la sentence tomba, tel un couperet : « Pour te rattraper, tu dois accepter d'être à mon service jusqu'à la fin de ta vie. »  Well, Cora avait eu raison de s’inquiéter apparemment. C’était juste la pire chose que son amie aurait pu lui demander. Elle ne payait pas de mine comme ça mais Grace pouvait être un vrai tyran parfois, et il n’y avait aucun doute qu’elle allait bien profiter du fait d’avoir l’américaine sous ses ordres pour lui en faire baver. « Je préfère encore que tu m’en veuille pour l’éternité. » Ce n’était pas si horrible que ça au fond, elle arriverait à vivre avec.  Surtout qu’au fond elle était convaincue qu’elle n’était pas capable de lui en vouloir trop longtemps, elle était faible et elle aimait beaucoup trop Cora pour ça. « Je le suis ! Ne doute pas de moi comme ça ! » « C’est de mon pouvoir sur toi dont je ne doute pas. » Elle allait la faire craquer avant, elle le savait. Puis avec ce qu’elle avait à lui annoncer, Grace oublierait bien vite pourquoi elle lui en voulait. Elle allait devenir « tata » après tout, c’était important. D’ailleurs elle comptait beaucoup sur elle pour l’aider plus tard parce qu’elle savait qu’elle allait avoir du mal, au moins au début. « Je suis certaine que tu feras une mère merveilleuse. » Cora sourit. A force de l’entendre elle s’en convaincrait peut-être, entre elle et Paul hein. « Je l’espère en tout cas. » C’était tout ce qu’elle pouvait faire pour le moment. « Depuis combien de temps tu le sais ? » « Une semaine. » lui fit-elle savoir en souriant. Ce n’était pas si long une semaine, elle n’allait quand même pas lui en vouloir d’avoir attendu un tout petit peu pour lui dire ? Mais bon, plutôt que d’attendre le verdict, Cora voulut prendre des nouvelles de Grace. Son mariage approchait et ça devait être une période vraiment stressante pour elle. « En même temps, c'est dans un mois donc c'est mieux si ça avance hein. » « Et comment tu te sens ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Little me ∞ Grace & Cora Little me ∞ Grace & Cora EmptyMar 7 Jan - 13:43

Il n'y avait qu'une seule chose que Cora pouvait vraiment faire pour que Grace ne la pardonne pour être arrivée en retard (parce qu'à ce qu'il semblait à la finlandaise, c'est pour ça qu'elle en voulait à son amie, mais elle n'était plus tout à fait sûre quand même). Cette chose était bien simple, il suffisait que l'américaine accepte d'être à son service pour l'éternité. Trois fois rien en somme, Grace trouvait qu'elle ne se montrait pas très exigeante sur ce coup. « Je préfère encore que tu m’en veuille pour l’éternité. » La finlandaise prit un air très choqué en entendant ce que venait de lui répondre son amie. Elle était vraiment scandalisée pour le coup ! « Je pensais que j'étais un peu plus importante que ça pour toi. » rétorqua-t-elle en croisant les bras. Du coup, elle avait encore plus envie de bouder l'autre et elle voulait même la chasser en fait ! Cora ne méritait rien de mieux. Surtout qu'en plus, juste après, elle s'était mise à douter du fait que Grace saurait la bouder longtemps. Elle doutait d'elle en plus ! « C’est de mon pouvoir sur toi dont je ne doute pas. » « Tu devrais. » Sauf que la finlandaise ne tarda pas à oublier à quel point elle était fâchée contre Cora quand celle-ci lui apprit qu'elle était enceinte. C'était tellement inattendu... Mais c'était merveilleux aussi, elle était certaine que son amie ferait une mère parfaite. « Je l’espère en tout cas. » « Mais oui. » Elle n'avait certainement pas le droit de douter de ça. Comme elle avait tout un tas de questions à poser l'américaine, Grace dut faire un choix et commença par demander à son amie depuis quand elle savait ça. « Une semaine. » La finlandaise fronça les sourcils. « Tu as attendu une semaine pour venir me parler de ça... c'est énorme tu t'en rends bien compte ? » Elle aurait dut le savoir à la minute où Cora avait été au courant, elle n'en doutait pas. « Est-ce que je serais la marraine ? » C'était sa seconde question la plus importante. En même temps, c'était normal quoi. Finalement, Cora évoqua à nouveau le mariage, voulant savoir si les préparatifs avançaient. C'était effectivement le cas mais bon, c'était normal ça aussi. Il aurait été inquiétant que les préparatifs reculent à ce stade-là. « Et comment tu te sens ? » « Hmm, stressée. » Plus que stressée même, mais en même temps elle avait l'impression que les gens autour d'elle ne faisaient rien d'autres que la stressée davantage. « J'ai hâte d'y être encore aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Little me ∞ Grace & Cora Little me ∞ Grace & Cora EmptyMer 15 Jan - 14:34

Parce qu’elle ne voulait pas être son esclave pour l’éternité, Cora vexa Grace. A sa place, elle aussi aurait préféré qu’elle lui en veuille. « Je pensais que j'étais un peu plus importante que ça pour toi. » La finlandaise boudait maintenant, il lui en fallait peu. « Bien sûr que tu es très importante ! Mais je ne tiens pas à être ton esclave, absolument pas. Tu aimerais que les rôles soient inversés ? » Elle devait essayer de se mettre à se place un peu. Heureusement, elle lui pardonna bien vite lorsque Cora lui appris être enceinte. C’était le genre de nouvelles qui pardonnaient tout, et la brune allait s’en souvenir. Enfin elle n’en profiterait pas non plus pour être un tyran mais c’était toujours utile. La jeune femme s’avançait peut-être un peu vite. Grace lui demanda depuis combien de temps elle le savait et lui dire la vérité ne jouerait sans doute pas en sa faveur. Elle prit quand même le risque. « Tu as attendu une semaine pour venir me parler de ça... c'est énorme tu t'en rends bien compte ? » Cora pinça les lèvres. Elle n’avait pas du tout envie qu’elle la menace de la réduire à l’esclavage à nouveau. « Tu es la première à qui j’en ai parlé ! » tenta-t-elle tout de même pour se défendre. « Je voulais prendre le temps de digérer la nouvelle et de m’y faire même si ça va prendre un peu plus de temps que ça je pense. » Une semaine ce n’était rien alors elle supposait qu’il était logique qu’elle ait encore du mal à réaliser. « Est-ce que je serais la marraine ? » Ah tout de suite. Elle ne perdait pas le nord. Cora se mit à rire. « Je ne sais pas, il faudrait qu’on en parle avec Paul. Et c’est un peu tôt pour ça. » Ils avaient tellement de choses à voir et… Elle paniquait peut-être un peu à cette idée. Heureusement, elle était encore dans son premier mois donc ils avaient vraiment le temps. « J’espère que ce n’est pas la seule chose qui puisse me racheter à tes yeux parce que je ne peux pas encore te faire cette promesse ! Je peux juste te promettre de tout faire pour le convaincre. » L’américaine changea ensuite de sujet et s’inquiéta au sujet du mariage de son amie. Parce que c’était important aussi et que ça approchait à grands pas. « Hmm, stressée. » Cora hocha la tête. C’était logique d’être stressée, elle le serait aussi à sa place, sans doute plus. « J'ai hâte d'y être encore aussi. » « Oh oui je n’en doute pas ! Ce sera le plus beau jour de ta vie. A ce qu’on dit. » Comme elle ne s’était jamais mariée, elle ne pouvait pas savoir. On disait ça aussi pour les naissances d’enfants… Elle verrait bien, mais elle n’en doutait pas. « J’ai hâte de te voir dans ta robe. Tu vas être magnifique… Déjà que tu es la plus belle d’ordinaire, plus personne ne va savoir où se mettre ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Little me ∞ Grace & Cora Little me ∞ Grace & Cora EmptyVen 24 Jan - 10:28

Cora ne devait pas beaucoup vouloir que Grace lui pardonne pour son retard n'empêche parce qu'elle refusait même d'être son esclave. C'était une cruelle désillusion pour la finlandaise ça, elle qui avait toujours cru qu'elle était un peu plus importante que ça pour son amie... Elle était tellement triste maintenant. « Bien sûr que tu es très importante ! Mais je ne tiens pas à être ton esclave, absolument pas. Tu aimerais que les rôles soient inversés ? » « Je n'ai rien à me faire pardonner moi madame. » répondit-elle pour ne pas avoir avouer qu'effectivement, elle n'aimerait pas du tout que les rôles soient inversés. Surtout que... Cora était enceinte, elle venait juste de lui annoncer, et être l'esclave d'une Cora enceinte, se devait être tout sauf une partie de plaisir. Grace avait quelque chose à redire à ce sujet là aussi d'ailleurs, parce que son amie avait quand même attendue une très longue semaine avant de venir lui parler. Autant dire, une éternité. « Tu es la première à qui j’en ai parlé ! » Grace secoua la tête. « Bien essayé, mais je ne pense pas vraiment être la première à qui tu parles de ça. » Enfin elle espérait en tout cas qu'en une semaine Cora avait au moins trouvé le temps de l'apprendre à son copain. Well, du coup, Cora devrait mieux trouver une autre explication pour que Grace se montre un peu plus compréhensive. « Je voulais prendre le temps de digérer la nouvelle et de m’y faire même si ça va prendre un peu plus de temps que ça je pense. » La jeune femme hocha la tête, elle comprenait un peu mieux déjà. Ne perdant pas le nord, elle voulut savoir si elle serait la marraine. De toutes les question qu'elle avait envie de poser, elle avait jugé que c'était la plus importante. Pour toute réponse, Cora se mit à rire et la jeune femme fronça les sourcils, elle ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de drôle là-dedans. « Je ne sais pas, il faudrait qu’on en parle avec Paul. Et c’est un peu tôt pour ça. J’espère que ce n’est pas la seule chose qui puisse me racheter à tes yeux parce que je ne peux pas encore te faire cette promesse ! Je peux juste te promettre de tout faire pour le convaincre. » Mouais, elle n'était vraiment pas d'accord là-dessus. « Je suis mieux de l'être au final. » fit-elle alors. Sinon, elle le ferait regretter à la brune. Enfin... pas forcément, ce n'était pas si important en vérité. « Tu sais de combien de temps t'es enceinte ? Pas longtemps j'imagine, ça ne se voit même pas. Et tu ne dois pas non plus savoir si c'est un garçon ou une fille, non ? Tu me le diras quand tu sauras et sans attendre une semaine cette fois. Qu'est-ce que ça te fais de savoir que tu vas bientôt devenir énorme ? Vous allez vous marier du coup ? » Grace avait réussit à dire tout ça sans faire la moindre pause et well, elle se décida finalement à s'interrompre. Déjà, parce qu'elle avait besoin de respirer un peu. Et aussi (et principalement) parce qu'elle n'avait rien à ajouter de plus. Cora reprit ensuite la parole, plus pour parler de sa grossesse mais pour évoquer le mariage de Grace. Mariage qui approchait vraiment à grands pas et qui stressait beaucoup la jeune femme. « Oh oui je n’en doute pas ! Ce sera le plus beau jour de ta vie. A ce qu’on dit. J’ai hâte de te voir dans ta robe. Tu vas être magnifique… Déjà que tu es la plus belle d’ordinaire, plus personne ne va savoir où se mettre ! » La finlandaise hocha lentement la tête. « Evidemment. » fit-elle sur un ton un peu arrogant. « Mais si je suis magnifique ce sera juste grâce à la robe, elle est tellement parfaite. D'ailleurs, en parlant de robe, t'en as une j'espère ? » Et jolie de préférence, parce qu'en tant que demoiselle d'honneur, Cora se devait d'être parfaite aussi (enfin moins que Grace mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Little me ∞ Grace & Cora Little me ∞ Grace & Cora Empty

Revenir en haut Aller en bas

Little me ∞ Grace & Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Safe and sound ∞ Grace & Cora
» grace et br ~ i want
» GRACE & LAKEISHA ☼ « Let's have fun... Or not... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-