It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 14:00


JAMES & CHIZURU
c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...




« C'était une blague, abrutie ! Tu crois vraiment que je t'aurai embrassée ? Non mais... vraiment... » Roh bah fallait pas me tenter comme ça ! Pour moi c’était loin d’être une blague. Et puis Roh, il n’allait pas en mourir non plus, j’étais propre, ce n’est pas comme si je n’avais jamais lavé mes dents de toute ma vie quoi. Au contraire, j’étais une maniaque pour ça… « Olalala ! Tu ne vas pas en mourir ! T’es toujours en vie ! Arrête de te plaindre va. » soufflai-je plus pour le taquiner qu’autre chose. Par la suite, lui proposant de gouter avant de me raviser, alors qu’il m’annonçait que tant que je ne lui forçais pas ça allait. Comme si j’allais planter ma fourchette de force dans sa bouche, le jour où je fais ça qu’il me gifle sur le champ, je pourrais le blesser. « Je risquerai de te faire mal, je n'ai peut-être pas l'air, mais j'ai de la force et je ne la maîtrise pas toujours... ça m'a déjà joué des tours. » Je l’avais vu ça… Je n’étais pas aveugle, il avait défoncé la porte sans aucun souci, ce qui en soit était tout de même assez important. Même moi je n’étais pas sûre de pouvoir le faire. Il cachait bien son jeu… c’était peut-être inquiétant, je devrais me méfier de lui… ? Non, enfin, je m’en fichais, mais pour quelqu’un qui reste constamment dans son bureau en mode fainéant, C’était à se demander s’il ne cachait vraiment pas son jeu. Il était pas mal musclé. « Fais gaffe je suis quand même forte moi aussi, je suis ceinture noir de Karaté. » soufflai-je en lui tirant la langue. Après tout c’était la vérité. Mais bon je n’allais pas me mesurer à lui pour autant non plus… « De ce fait et comme je t'aime bien, je ne te giflerai pas tout comme tu ne me refileras pas une nouvelle fois de force tes bactéries. » Le pauvre je l’avais traumatisé à vie je crois. Mais bon, fallait pas non plus croire que j’étais bourré de bactérie, j’avais tout de même une vie assez saine, dans l’ensemble, et je me brossais trois fois par jour les dents, alors on pouvait dire que ça allait bien. Je présume. « D’accord. Mais quand même, comment t’as réussi à faire Kim sans devenir fou toi ? » demandai-je l’air de rien. Non parce que bon… Sait-on jamais… Finissant mon assiette, je ne pus m’empêcher de dire que c’était trop bon, ce qui était le cas d’ailleurs. « Tu viens seulement de t'en rendre compte ? Au fait, parlons sérieusement. Tu m'invites ou je paie moi-même ? » Relevant le regard, je souriais doucement avant d’essuyais ma bouche et me taper le ventre, j’étais repu, vraiment, je n’avais plus fin à présent. Bayant longuement, j’attrapais mon verre pour le boire. « Je paie… C’est moi qui ait proposé, je t’invite va. » Soufflai-je doucement en me laissant glisser sur la chaise. « Dis-moi quand t’as fini, on pourra partir. » soufflai-je en souriant. Ma journée allait être bonne.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 14:56


c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...
fiche par ©century sex  


« Olalala ! Tu ne vas pas en mourir ! T’es toujours en vie ! Arrête de te plaindre va. » Je n'allais pas en mourir ? Certes , pour l'instant, j'étais encore vivant. Ce qui était une bonne nouvelle. Je n'avais que vingt-six ans, presque vingt-sept. Ça faisait encore un peu jeune pour mourir ! Enfin, j'avais envie de dire, trente-et-un ans ne l'était pas. Quatre ans encore moins. Peut-être que j'avais encore de longues années devant moi contrairement à ce qu'il m'arrivait de penser, je devais en profiter pour eux. Et continuer de tout faire pour envoyer l'assassin d'Alexander en prison jusqu'à la fin de ses jours. « Sait-on jamais, on n'est jamais trop prudent tu sais. Non pas que je doute de ton hygiène bucco-dentaire ou quoi que ce soit d'autre... » Ça en était maladif, cette obsession que j'avais pour la propreté, j'en avais conscience mais bon... qu'y faire ? Et puis, c'était toujours mieux d'être maniaque que bordélique. Au moins je retrouvai facilement mes affaires vu la rangement parfait. La seule chose qui pouvait m'arriver lorsque je cherchais quelque chose, c'était un trou de mémoire... parfois je me demandais comment je faisais pour être si bon dans mon métier malgré ça. Les mystères de la vie... « Fais gaffe je suis quand même forte moi aussi, je suis ceinture noir de Karaté. » Je souris en coin. « Si ce n'était qu'en karaté que tu étais ceinture noire.... attention moi aussi je suis ceinture noire, en judo. » Certes ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de pratiquer, mais j'imaginais qu'il me restait des souvenirs tout de même. L'inverse serait franchement dommage. Heureusement qu'après toutes ces années de pratique j'avais toujours des souvenirs. « D’accord. Mais quand même, comment t’as réussi à faire Kim sans devenir fou toi ? » Je la dévisageai un instant, surpris. « Heu... j'en sais rien moi... enfin, ce n'est pas le même contexte ça, quand même. » Et c'était plus son geste que les bactéries qui m'avait choqué pour le coup. Parmi les choses que je détestais le plus, les contacts forcés arrivaient en troisième position. En deuxième, c'était l'eau. En premier celui qui avait tué mon frère. Et les bactéries et la saleté en quatrième, ce qui pouvait être surprenant quand même. Enfin, quand on voyait à quel point je haïssais ces dernières, ça laissait imaginer à quel point je détestais les trois premiers. « Je paie… C’est moi qui ait proposé, je t’invite va. Dis-moi quand t’as fini, on pourra partir. », répondit Alexia lorsque je lui proposai de m'inviter. « Ah, c'est gentil. La prochaine fois ça sera moi qui payera alors. Eh bien allons-y, moi j'ai fini. », déclarai-je en finissant ma dernière tarte au citron. Moi aussi j'avais drôlement bien mangé ce midi... Quand je pensai que je devais retourner en cours cette après-midi. Ça me déprimait... je savais déjà tout ce que les professeurs racontaient, mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. C'était moi qui avait choisi la solution de facilité pour mes études...
James O. Pendelbury & S. Chizuru "Alex" Domyoji

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... - Page 2 EmptySam 4 Jan - 16:03


JAMES & CHIZURU
c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...




« Sait-on jamais, on n'est jamais trop prudent tu sais. Non pas que je doute de ton hygiène bucco-dentaire ou quoi que ce soit d'autre... » Il avait intérêt à ne pas douter j’étais très propre et avait une hygiène de vie irréprochable. Il n’y avait pas à dire là-dessus. Oh ça non. Par la suite on se mit à parler de nos force, et du fait que j’étais tout de même assez forte pour me battre contre lui. « Si ce n'était qu'en karaté que tu étais ceinture noire.... attention moi aussi je suis ceinture noire, en judo. » Souriant en coin je lui tirais la langue de façon taquine. J’étais pas mal forte en Judo, mais je maitrisais mieux le taekwondo que le judo, j’avais d’ailleurs aussi la ceinture noir. Bien sûr dans ma catégorie… alors peut-être que face à lui je ne pourrais pas rivaliser… Un jour peut-être qu’il faudrait qu’on se batte pour voir lequel de nous deux pouvait être le plus fort… Par la suite, je ne pus m’empêcher de reprendre la taquinerie sur les bactérie et lui demandait donc comment il avait fait Kim dans de tel condition lui qui avait horreur des bactéries. « Heu... j'en sais rien moi... enfin, ce n'est pas le même contexte ça, quand même. » Ouais mais dans les deux cas c’était quand même remplit de bactérie… Faire des enfants était plus remplit de bactérie que s’embrasser… Je présume. « Hum, tu acceptes les bactéries sexuelles qui sont plus importante que les bactéries buccales ? T’es bizarre. » soufflai-je plus pour me foutre de lui qu’autre chose. Je le taquinais, je savais quand même que c’était différent, mais bon quand on a peur des bactéries comme lui, c’était quand même un peu bizarre non ? Enfin, mieux valait que je ne cherche pas à comprendre, je pense. Par la suite finissant le repas, il en vint alors à me demander si je payais ou si c’était lui payait. Mais comme je lui fis remarquer, j’avais voulu venir ici, je l’invitais donc, je n’étais pas à ça près, je n’étais pas à plaindre financièrement depuis que j’étais au FBI en fait. « Ah, c'est gentil. La prochaine fois ça sera moi qui payerai alors. Eh bien allons-y, moi j'ai fini. » Souriant en coin, je m’essuyais la bouche avant de me lever et prendre mes affaires. Sans rien répondre, on fila à la caisse donnant le numéro de la table. Une fois la carte donné, j’attendais que le paiement soit effectué avant de sortir du restaurant. M’agrippant au bras de James l’air de rien, je le trainais alors en direction de la fac, il fallait qu’on retourne à l’école…





FIN.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. ❧ Rafaël & Jay-Neil
» james&chizuru ~ needing help, needing someone...?
» Si je ne suis pas cage, alors est-ce que je suis lion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-