It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptyDim 27 Oct - 18:04


c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...
fiche par ©century sex  

Mon patron avait insisté pour que j’aille en cours aujourd’hui. J’avais accepté sans rien dire. D’habitude, j’aurais refusé. Je détestais devoir obéir. Mais ça faisait deux semaines qu’il insistait pour que j’y aille au moins une journée. J’étais fatigué et n’avais pas eu envie de m’entretenir pendant longtemps avec lui. C’était pour ça que, si tôt arrivé dans mon bureau dans les locaux du FBI, je me retrouvai à nouveau dans le métro new-yorkais remplit des bactéries de ses usagers. Quelle horreur… Lorsque j’arrivais à Columbia, après être passé chez moi chercher mes quelques affaires de cours, ce n’était pas encore l’heure du début des cours. Encore dix minutes. Si tôt entré, je la sentis. Cette présence derrière moi qui me suivait tout le temps lorsque je venais… c’était un étudiant de ma classe. Mark F. Pierce. Si je me souvenais si bien de son identité, ce n’était pas un hasard: j’enquêtais sur lui pour l’une des affaires que m’avait confié le directeur du FBI. Pas celui de New York, mais le ‘vrai de vrai’... celui qui m’avait expédiée la lettre. J’avais déjà espionné Pierce à plusieurs reprises, comme il le faisait avec moi. Sauf que moi, j’étais assez malin pour ne pas me faire remarquer. Peut être m’avait-il déjà repéré une ou deux fois, ça ne serait pas si étonnant. Mais lui, il se faisait toujours griller. Mal à l’aise, comme toujours, par le fait d’être ainsi suivit, je me hâtai de partir vers mon cours, tant bien que mal. Ça faisait un siècle que je n’avais pas été aussi fatigué, j’avais du mal à tenir debout. Fallait que je dorme, sérieusement là… Lorsque le cours commença, je sortis tout de même une copie simple et mon stylo-plume, histoire de ne pas passer pour trop mauvais élève. Je luttais contre le sommeil, en essayant de me concentrer sur les paroles du professeur. De temps à autres, je jetai des regards autour de moi. Un bon nombre de têtes m’étaient quasiment inconnues… lorsque je venais à l’université, je n’adressai la parole qu’à quelques étudiants. Il y avait aussi Pierce que je connaissais. Et Alexia. Je n’étais pas habitué à la voir ici… bien plus souvent c’était dans mon bureau. Je reposai mon regard sur le professeur. Il semblait passionné par son cours, mais rien à faire… Aussitôt, je m’endormis, sans même m’en rendre compte. S’il y avait bien quelque chose que j’aimais lorsque je dormais, c’était lorsque je rêvais de Willa et Alexander. Il n’y avait que pendant ces quelques heures de sommeil que je pouvais les retrouver. Bien trop rapidement, je sentis quelqu’un me secouer vivement l’épaule. Difficilement, je me réveillais. J’étais loin d’avoir récupéré tout mon sommeil en retard… Avant de regarder qui avait osé me réveiller, je regardais derrière moi. Il ne restait que moi, Pierce et… Alexia. Elle avait osé me réveiller. Quand je pensais que j’aurais pu être dans mon bureau, en train de dormir... Je rangeai mes affaires et me levai difficilement. « Tu refais ça cette après midi et tu me sers mon thé jusqu’à la fin de l’année. J’ai envie de dormir, ça fait un mois que je ne l’ai pas fait. », grognai-je. 
James O. Pendelbury & S. Chizuru "Alex" Domyoji

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptyLun 28 Oct - 10:59


JAMES & CHIZURU
c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...




Aujourd’hui il faisait froid. Je détestais l’hiver. Pour ça je ne m’étais pas toujours habituée. Même s’il y avait l’hiver aussi au Cap Vert il était moins froid que celui de New-York. Frissonnant faiblement, je m’emmitouflais bien dans ma veste et mon écharpe avant de presser le pas. Voyons le bon côté de la chose. Le froid ça stimule bien le sang. Bayant longuement, je suivais des centaines d’étudiant qui se dirigeaient vers l’université comme moi. Deuxième années de langue, j’étais contente de pouvoir faire des études. Secouant ma tête, je tournais vers la grande allée de l’université, avant de m’embarquer dans les escaliers les montants en sautillant, comme si j’étais heureuse d’aller en cours. Bon c’était un peu le cas mais quand même. Les mains dans mes poches je marchais avec vive allure dans le bâtiment des littéraires avant de trouver ma salle, passant le pas de la porte, je rentrais dans quelqu’un sans faire exprès. « Pardon. » soufflai-je avant de croiser le regard verdâtre de la personne. Méfiant. Fut le premier mot qui me vint en tête quand je vis son regard. Filant m’assoir sur une chaise, je vis au loin James s’installer. Oh ? Oh ? Lui ici ? Le patron avait surement du le forcer. Me marrant intérieurement, je m’en tapais le ventre de rire. Ça lui faisait un peu de bien de venir à la fac haha. Voyant le type que j’avais bousculé s’assoir à trois rangées de moi, je le scrutais longuement avant de sortir un paquet de feuille et mon stylo noir. Le prof arrivait c’était l’heure des cours. Ecoutant attentivement le cours, je prenais des notes quand je jugeais que c’était nécessaire. Parfois je regardais autour de moi, histoire de voir qui prenait les notes. Comme si ça m’intéressé. Voyant l’homme aux yeux verts sans bouger, juste fixer quelque chose, je tournais la tête pour voir ce qu’il fixait. Hum voyons voir. Haussant un sourcil, je secouais la tête, impossible. Prenant à nouveau des notes, je ne pus m’empêcher de le fixer à nouveau. Encore ? Pourquoi ? Il regardait James sous ses moindre faits et gestes… C’était quoi cette situation foutrement croquignolesque ? Il l’aimait ou quoi ? Me marrant intérieurement, je me figeais comme une idiote. Réveille-toi Chizu. James est au Fbi tout comme toi… Tout à coup, l’étudiante fit place à l’espionne. Si lui espionnait James, moi je l’espionnais. Pourquoi James ? C’est un homme de bureau… Passant la matinée à l’espionner, lorsque le cours fut finir, je rangeais mes affaires sans le quitter du regard, il ne bougeait pas. Il attendait que tout le monde parte ou quoi ? Surement. Je fis de même me levant en même temps que la dernière fille qui quitta la salle. Ignorant l’espion, je me dirigeais vers James qui pionçait allègrement, à tel point que le vacarme ne l’avait même pas réveillé. « Tu refais ça cette après-midi et tu me sers mon thé jusqu’à la fin de l’année. J’ai envie de dormir, ça fait un mois que je ne l’ai pas fait. » Toujours le même. « C’est toi qui va me servir le thé pour le restant de ta vie. Tu me remercieras plus tard. » soufflai-je d’une voix basse. J’avais l’impression qu’il savait lui aussi qu’il était suivit. Son regard vers l’espion avant de me parler le confirmait. « Bon, bouge ton cul papi, j’ai envie de manger italien ! » soufflai-je d’une voix normale, comme si de rien était. L’abandonnant là, je fis mine de partir, passant à côté de l’espion avant de l’attraper par derrière pour le plaquer contre une table mais il fut plus rapide que moi. Tentant de s’enfuir, je me mis à le poursuivre avant de le jeter à travers la salle, les tables tombaient et se déplaçaient, le coursant à travers la pièce, il partit de celle-ci, j’en fis de même. Courant à travers les étudiants il prit les escaliers. Grave erreur, s’il pensait me semer c’était peine perdu. Courant en montant les escaliers deux par deux, je lui attrapais la cheville pour le plaquer au sol. Certains étudiants nous regardaient choqués. Les ignorants, j’attrapais les cheveux du type avant de lui tenir les mains de ma main libre. Le trainant dans une salle vide, je claquais la porte avant de le plaquer contre le mur en lui frappant la tête contre le mur. « Parle ! Pourquoi tu l’espionnes ! T’as intérêt à parler car je ne suis pas aussi mignonne que ça peut paraitre ! » Crachai-je en plissant le nez. James n’allait surement pas tarder. Quoi que… J’avais du mal à le voir courir ce type.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptyLun 28 Oct - 14:11


c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...
fiche par ©century sex  

J’avais osé espérer pouvoir passer la journée à dormir, sans bouger de ma chaise, même lorsqu’une autre classe viendrait prendre la place de la mienne. Pour le coup, j’avais été bien optimiste… d’où avais-je sortit une telle idée ? C’était sans compter sur Alexia qui m’avait réveillée. Rah… quelle injustice. « C’est toi qui va me servir le thé pour le restant de ta vie. Tu me remercieras plus tard. » What, what, what ? La remercier pour quoi ? Pour m’avoir réveillé ? Quel manque de compassion… A croire qu’elle n’avait jamais été obligée de passer ses nuits à se prendre la tête sur une enquête pendant une semaine. Un mois, pour quelqu’un dormant normalement, une semaine, ça me semblait une conversion crédible… Et puis, depuis quand elle buvait du thé ? « Te remercier de m’avoir réveiller ? Je me répète, mais la dernière fois que j’ai dormi c’était en septembre. Tu dois savoir ce que c’est la fatigue. Surtout avec tes différentes occupations. », soupirai-je avant de bailler puis de regarder derrière moi. Pierce était effectivement toujours là. « Bon, bouge ton cul papi, j’ai envie de manger italien ! », annonça Alexia tandis que je rangeai mes affaires dans mon sac, d’un geste peu vif. Je le mis sur mon épaule et pars à mon tour, tête baissée, en train de somnoler. Elle ne m’avait pas attendu, évidemment. Peut être parce qu’elle pensait que ça me ferait aller plus vite ? Moui, moui. Et puis une minute là. Papi ? Elle avait vraiment quelque chose contre moi. Déjà lorsqu’on s’était rencontré au FBI, elle avait insinué que j’étais vieux. Really… Je relevai la tête histoire de voir si elle était déjà sortie ou non. Et là, je crus halluciner. Elle était en train de poursuivre Pierce. Elle l’avait drôlement vite remarqué… maintenant que je voyais ça, ça ne m’étonnait pas que le FBI soit venu la chercher. Et non seulement elle le poursuivait mais c’était dans l’université ! Elle était malade ou quoi ? Elle n’avait pas pensé aux réactions des autres étudiants ? Rapidement la poursuite continua en dehors de la salle. A peine une seconde plus tard, le temps de réaliser rallongé à cause de ma fatigue, je commençai à leur courir après. Ils revinrent assez vite dans mon champs de vision et à partir de là j'accélérai autant que possible pour les rattraper. Il fallait à tout prix que j’évite qu’Alexia apprenne quoi que ce soit sur lui. De plus, elle allait sûrement vouloir savoir pourquoi il m’espionnait. Rah… J’allais devoir trouver un mensonge crédible. Je ne pouvais pas lui avouer ce que je faisais pour le FBI. Mon patron, celui de DC, m’avait strictement interdit d’en parler à qui que ce soit, y compris à mes collègues. Seul mon patron de New York était au courant. Et encore… il me semblait qu’il savait juste que je devais aller tous les mois à Washington. Alexia traîna Pierce dans une salle et claqua la porte. J’essayai de l’ouvrir pendant quelques secondes avant de réaliser qu’elle avait été claquée trop fort et qu’elle s’était bloquée. Je défonçai aussitôt la porte en utilisant l’une des techniques que j’avais appris pendant mes cours de capoeira. Alexia plaquait Pierce contre le mur. Je pariai qu’elle venait de lui ordonner de parler. « Alexia ! Je te conseille de le lâcher. Il ne parlera pas. » , dis-je. Je m’approchai ensuite d’eux, et fixant les yeux verts de Pierce, continuai : « T’as pas encore compris que, peu importe ce que tu cherches, ce n’est pas ici que tu trouveras ? » Sans le quitter des yeux, je sortis un paquet de Twix et en mangeai un. Je venais de courir comme un dératé pour les rattraper et même si je n’étais pas du tout essoufflé, j’étais toujours fatigué. Les sucres rapides contenus dans cette confiserie me seront peut être d’une quelconque aide… qu’est-ce que j’en savais. « Ma question n’est pas bien compliquée, Pierce. » Son manque de réaction commençait sérieusement à me démanger le poing… d’ailleurs, je sentais ce dernier se préparer à rencontrer la figure de Pierce, mais soyons raisonnable : Alexia venait déjà de le secouer pas mal.
James O. Pendelbury & S. Chizuru "Alex" Domyoji

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptyLun 28 Oct - 15:52


JAMES & CHIZURU
c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...




« Te remercier de m’avoir réveiller ? Je me répète, mais la dernière fois que j’ai dormi c’était en septembre. Tu dois savoir ce que c’est la fatigue. Surtout avec tes différentes occupations. » Bla, bla, bla, non mais je te jure, ce type… Il venait de dormir là, c’était toujours ça de pris… Même si c’est sûr que ça ne paraissait pas beaucoup contrairement à une bonne nuit de sommeil. « Hého je viens de te réveiller, donc techniquement tu n’as pas dormi depuis quelques minutes. » Haha j’étais telle une garce me moquant de lui. Mais c’était bon enfant, il avait l’habitude depuis le temps que l’on travaillait ensemble… J’aimais bien le charrier et le faire chier pour ça. Mais pour le moment, je devais m’occuper de ce type qui espionnait James un peu trop beaucoup à mon gout. Entamant une course avec lui dans l’université, on se retrouva alors dans une pièce à l’abri des regards. Enfin, ça c’était avec que James n’explose la porte comme dans un film d’action. Mais pour le moment personne ne pouvait nous voir, nous étions au fond de la pièce. « Alexia ! Je te conseille de le lâcher. Il ne parlera pas. » Quoi ? il le connaissait ? Ça ne m’étonnait pas de James en même temps… Il n’était pas dans le FBI pour rien…. Mais quand même s’il était espionné c’est qu’il y avait bel et bien une raison… Et ça… ça m’inquiétait un peu. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. « T’as pas encore compris que, peu importe ce que tu cherches, ce n’est pas ici que tu trouveras ? » J’écoutais attentivement James, et j’avais l’impression que quelque chose se tramait… Quoi ? Je ne le savais pas. La grande pomme était si grande… Il parlait d’ici l’université ? Ou de notre belle ville qui ne dort jamais ? J’étais un peu perdu pour le coup. Restant silencieuse, je tournais mon regard vers l’espion croisant alors son regard. Nous observant un long moment, il du comprendre que moi aussi j’étais du FBI, eh ouais. Le monde était foutrement petit. On vivait à Gotham city ici. Pas de Batman mais le FBI partout. Entendant un drôle de bruit, je tournais la tête vers James sans lâcher l’autre en le voyant alors manger. Putain lui, il pourrait y avoir la fin du monde qu’il se boufferait ses sucreries… ça devait être sa jouissance personnel… Pas possible d’être autre chose à ce niveau-là. « Ma question n’est pas bien compliquée, Pierce. » Pierce ? Il savait même son prénom ? Plissant les yeux, je regardais alors James différemment pour le coup. J'étais à son service, j’espionnais pour lui, je faisais les enquêtes pour lui. Bref depuis que je bossais pour James, je le voyais plus que mon chat qui m’attendait dans mon appartement… Pour dire. Alors savoir qu’il se savait espionner mais qu’en plus il connaissait le dit espion c’était la cerise sur le gâteau ma parole. « On pourrait m’expliquer ce qu’il se passe ici ? T’es espionné et t’es intime avec l’espion ou quoi ? Ya arrête de bouffer ce n’est pas le moment… » soufflai-je en roulant les yeux au ciel. Cette situation puait du cul. Plaquant un peu plus le fameux Pierce contre le mur, j’écrasais sa joue contre celui-ci en plissant la lèvre supérieur. « Moi j’ai une question pour toi. Y’en a d’autre ? Est-ce que d’autres personnes espionnent James ? » Demandai-je en tirant bien sur ses cheveux. S’il y avait d’autre gens dans la ville debout, je voulais le savoir. Je ne voulais pas qu’il arrive quoi que ce soit à James. J’étais calé en art martiaux… Certes dans ma catégorie de poids… Mais j’étais calé quand même. Ce silence complet allait me rendre dingue, il était muet le Pierce là ? L’éloignant du mur, j’écrasais à nouveau sa tête contre le mur pour lui secouer les méninges. « Ya ! T’as perdu ta langue ? Faut qu’on te torture pour que tu parles ? » demandai-je en soupirant faiblement.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptyLun 28 Oct - 18:48


c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...
fiche par ©century sex  

« Hého je viens de te réveiller, donc techniquement tu n’as pas dormi depuis quelques minutes. » Vraiment… elle était incroyable. Effectivement, elle n’avait aucune compassion cette fille ! Comme si que quelques petites heures allaient suffir pour que je sois totalement ou au moins un peu reposé… Certes, je n’avais pas besoin de dormir plus de quatre heures par nuit.. Mais ce n’était pas pour autant que, lors de grande fatigue comme en ce moment, je ne ressentais pas le besoin de dormir plus. J’avais déjà dormis un jour entier, une fois. Vingt-quatre heures pour récupérer un mois et demi de sommeil, ça restait raisonnable. C’était à l’époque où December m’avait quitté en emportant Kimberley avec elle. Tout ça me tracassait tellement que je n’en dormais plus. J’avais finit par tomber de sommeil à un repas de famille. Je me souvenais encore de la manière dont ma mère s’était inquiétée. Enfin, peut être mon père avait-il exagéré dans ce récit, mais j’imaginais bien que comme je ne répondais pas, elle était loin d’être restée calme. Je commençai ensuite à suivre  Alexia hors de la salle puis, en réalisant qu’elle avait démasqué l’espion et s’était lancée dans une course poursuite avec lui, me rendis à l’évidence : je me retrouvai obligé de courir moi aussi. Autant limiter les dégâts. Surtout qu’après avoir défoncé la porte, je découvris Alexia qui le plaquait contre le mur. Je lui conseillai d’abandonner l’idée de le faire parler puisqu’il ne le ferait pas. Fallait dire que quelqu’un qui balance facilement tout était un fardeau pour la mafia plus qu’autre chose. J’interrogeai ensuite à mon tour Pierce, lui demandant simplement s’il croyait vraiment qu’il réussirait à apprendre des choses pour moi rien qu’en m’espionnant à l’université les rares fois où j’y venais. En attendant une réponse et tandis que l’envie de le frapper pour le faire répondre me titillait drôlement, je croquai dans mon second Twix. « On pourrait m’expliquer ce qu’il se passe ici ? T’es espionné et t’es intime avec l’espion ou quoi ? Ya arrête de bouffer ce n’est pas le moment… » Je soupirai en levant les yeux au ciel. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire que je décide de manger maintenant ? Et aussi… qu’est-ce je disais ? J’en étais sûr qu’Alexia insisterait pour savoir ce qu’il se passait. Je ne pouvais pas lui dire la vérité mais je ne trouvais pas d’explication à lui sortir.. « Rien, rien, ne t’inquiète pas. Rien de très grave en tout cas. » Quelle crédibilité… ça se voyait bien qu’il y avait quelque chose. En plus ce quelque chose ne pouvait pas vraiment être classer dans la catégorie des problèmes ‘pas très graves’. « Non, je ne suis pas intime avec lui. Si je connais son nom c’est parce que Mark F. Pierce est dans notre classe, je te rappelle. » J’osai espérer qu’elle ne me rappelle pas que j’avais d’importants problèmes de mémoire et qu’il était par conséquent impossible que je me sois souvenu de son prénom, surtout que je ne lui avais auparavant jamais adressé la parole. « Moi j’ai une question pour toi. Y’en a d’autre ? Est-ce que d’autres personnes espionnent James ? » Non, il n’y en avait pas. J’en étais sûr. Enfin, à une époque il y en avait une qui me suivait à Washington. Mais je ne l’avais vue que trois fois, en début d’année. J’avais la réponse à sa question mais ne répondis rien. Mieux valait faire comme si je ne savais rien, si je voulais avoir une chance de ne pas devoir lui dire la vérité et risquer de me retrouver avec les conséquences sur le dos. Si ça continuait ainsi, il faudrait que je demande à mon patron si je pouvais parler à Alexia de tout ça… ça réglerait le problème de ne pas avoir de réponse à lui donner, mais en poserait un nouveau. La connaissant elle voudrait faire partie de l’enquête elle aussi. Tandis qu’elle continuait de malmener l’espion, je soupirai puis baillai à nouveau. Maintenant que j’y pensais, je devais encore plus ressembler à un zombie que d’habitude. Je devais avoir de ces cernes sous les yeux… Un bruit retentit, je relevai la tête: c’était Alexia qui venait de frapper la tête de Pierce contre le mur. « Ya ! T’as perdu ta langue ? Faut qu’on te torture pour que tu parles ? » Je ne pû m’empêcher d’esquisser un sourire. « C’est pas vraiment l’endroit pour, Alexia. Et, tu dois le savoir, tu fais pas parler un mafieux comme la boulangère. » En avais-je trop dit ? Non, je ne pensais pas. De toutes façons c’était évident que Pierce n’était pas net. « После, если вы хотите, чтобы он обо мне у вас нет проблем, я нахожусь позади в Вашингтоне, и мы заботимся о вас, пока вы не признаюсь. И я могу быть гораздо более убедительно, чем Канако, тем более, что это было, что я не попал никому. Вы не можете знать, как сильно я скучаю по ней. » Je me reculai puis réalisai, trop tard, que, si Alexia aussi parlait russe… j’étais mal. Elle saurait tout et je n’avais aucune idée de comment je pourrai annoncer ça à mon patron. « Ok, ok, y a que moi. Calme-toi, vieux. » Ça m’étonnait toujours de voir à quel point je pouvais être convainquant, parfois… Comme quoi parfois, il suffisait d’un peu de douceur pour obtenir ce qu’on voulait. Quoique… c’était vrai que je l’avais ouvertement menacé de le défoncer s’il ne répondait pas, mais ça… c’était autre chose.
James O. Pendelbury & S. Chizuru "Alex" Domyoji



traduction:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptyLun 28 Oct - 20:36


JAMES & CHIZURU
c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...




« Rien, rien, ne t’inquiète pas. Rien de très grave en tout cas. » Pourquoi je n’y croyais absolument pas ? Non vraiment, ça sonnait littéralement faux. C’était un truc de fou. Même un gosse n’y croirait pas à sa phrase là. Lui lançant un regard équivoque, je secouais la tête totalement désespérée pour le coup. Je ne savais pas ce qu’il cachait, mais ça m’avait l’air foutrement gros comme truc… Et important… « Non, je ne suis pas intime avec lui. Si je connais son nom c’est parce que Mark F. Pierce est dans notre classe, je te rappelle. » Ah oui, c’est vrai. Mais fallait dire que je ne faisais jamais attention à ça moi… Comme si je regardais les gens dans la classe… Si je ne l’avais pas croisé en entrant peut être que je n’aurai pas fait attention ? Je ne savais pas… Fermant brièvement les yeux sur le coup, j’opinais faiblement de la tête en plissant le nez. « Désolée mais je ne connais pas tout le monde… Et le pire je viens plus souvent que toi… » Marmonnai-je en plissant le nez. Comment il faisait ce type ? Sincèrement ? En voyant que l’autre ne répondait pas je le secouais un peu plus histoire de le booster à parler, on attendait qu’il ouvre sa bouche. « После, если вы хотите, чтобы он обо мне у вас нет проблем, я нахожусь позади в Вашингтоне, и мы заботимся о вас, пока вы не признаюсь. И я могу быть гораздо более убедительно, чем Канако, тем более, что это было, что я не попал никому. Вы не можете знать, как сильно я скучаю по ней. » What… The… Fuck ?! Il e était à ce point-là ? Il ne voulait pas que je sache ce qu’il se passait ? Nom d’un chien… Il savait parfaitement comment j’étais… Je n’allais pas lâcher l’affaire comme ça… Dès que je voyais un truc de suspect j’enquêtais dessus de mon plein chef… Il était mal barré… Si ce Pierce était un espion j’allais le rejoindre sous peu…C’était con, mais c’était ainsi. Surtout qu’il faisait exprès pour ne pas que je comprenne un traitre mot de ce qu’il annonçait. Fuck pourquoi je ne parlais pas russe moi ?! « Ok, ok, y a que moi. Calme-toi, vieux. » Calme toi ? Qu’avait dit ce plouc de James ? Rah c’était lui que j’avais envie de cogner à présent, je passais pour une potiche ou dieu sait quoi là… ce n’était clairement pas sympa de sa part… Inspirant brièvement, je relâchais faiblement ma prise sur ce foutu Pierce sans pour autant m’éloigner de lui. « Fiou, avec tout ça je prendrai bien un thé avec des cookies moi, pas vous ? » Ironie du jour bonjour. J’avais plus envie de les foutre dans la marmite pour en faire un bouillon qu’autre chose. De plus je commençais à avoir chaud là, des nerfs, je sentais ma peau bouillir et mon sang lui s’évaporait tellement j’avais chaud. Plissant le nez, je tournais un vague regard vers James avant de me mordre la langue des nerfs. « Je le relâche je présume ? » Demandai-je d’un ton sec. Ah, j’en perdais mon Japonais. J’aurai voulu lui parler en Japonais, mais à quoi bon, s’il faut l’autre plouc étudiait le japonais, puisqu’on avait l’option Japonais pour certains.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptyLun 28 Oct - 21:49


c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...
fiche par ©️century sex  

« Désolée mais je ne connais pas tout le monde… Et le pire je viens plus souvent que toi… » Dites donc… ça s’appelait avoir du bol ça. De toutes façons, si elle ne m’avait pas cru, j’aurais bien trouvé quelque chose à dire pour me justifier. Il y avait toujours des gens qui nous marquaient plus que d’autres. Et dans le pire des cas, si même ça, elle ne l’aurait pas cru… je me serais fait passé pour amoureux de Pierce. Pas la peine de dire que j’étais fort heureux de ne pas avoir eu à en arriver là ! En plus rien ne m’assurait que ça, elle l’aurait cru. Rapidement, j’essayai à mon tour de faire parler l’espion, de le faire répondre à la question que mon espionne lui avait posée, même si cette réponse, je la connaissais déjà. Et sans surprise, il répondit. Il ne devait pas être dans la mafia depuis bien longtemps pour prendre peur si facilement. Dommage… c’était vrai que je lui aurais bien refait le portrait. Peu après qu’il eût répondu, Alexia le relâcha un peu. Je n’aimais pas devoir lui mentir ainsi, mais je n’avais pas le choix. J’avais posé mes conditions pour rejoindre le FBI, on m’en avait imposée. On m’avait juré sur la Bible qu’on ferait tout pour m’aider à retrouver l’assassin de mon frère, j’avais fait la même chose en jurant de ne rien dire sur mes enquêtes pour le chef du FBI à part si un jour on m’y autorisait. Autant dire que lorsque je disais que je ne pouvais rien dire ce n’était pas des paroles en l’air. J’étais sûr qu’ils avaient profiter du fait que j’étais croyant pour me faire garder le silence. « Fiou, avec tout ça je prendrai bien un thé avec des cookies moi, pas vous ? » Ah… du thé… des cookies… qu’est-ce que c’était bon. Qu’est-ce que les cookies de mon père étaient bons. Et un cookie trempé dans du russian earl grey… bon Dieu, qu’est-ce que ça pouvait être bon ! Ses paroles me faisaient tellement rêver que je mis plusieurs secondes avant de réaliser que c’était de la pure ironie. Bien évidemment. La situation ne se prêtait pas à un petit goûter de ce genre avant d’aller déjeuner. Rien qu’en jetant un rapide coup d’oeil à Alexia, je voyais qu’elle était sur les nerfs. « Je le relâche je présume ? » Son ton sec confirma mon hypothèse. Le fait que je parle à Pierce en russe pour qu’elle ne comprenne pas ne lui avait pas plus. Je la comprenais bien… et puis, la curiosité n’était-elle pas après tout un trait de caractère nécessaire pour être un bon espion ? Je ne pouvais pas lui reprocher d’avoir les qualités pour son métier, surtout qu’elle était sous mes ordres. « Si tu penses obtenir quelque chose de lui, tu le gardes, Alexia. Sinon tu le relâches, oui. » Je reposai ensuite mon regard sur Pierce. « Et toi, si tu racontes que tu t’es fait chopé… » Je ne terminai pas ma phrase. Ça n’était même pas drôle. Je pensais qu’il avait plus de cran que ça. Quel trouillard. S’il avait tant peur rien qu’avec moi… alors qu’est-ce que ça serait si je le traînais vraiment à Washington pour qu’on le fasse parler ? Malgré ça, je doutai fortement qu’il balance vraiment tout ce qu’il savait. « 恐れ入りますが、私はあなたに何かを伝えることはできません。私は彼がいくつかのことを知っていると、突然、それは違っていた知っている、私は彼に言うことができる...しかし、私は主要な何も言わなかった。ただ脅した。そして、彼はヒットする衝動が痒いのか分からないことができます... » J’avais besoin de m’excuser auprès d’elle… ça serait dommage que nos rapports se détériorent suite à cette mésaventure. Non mais qu’on était meilleurs amis, loin de là, mais je l’aimais bien cette fille… et elle m’était bien utile. Elle faisait du bon travail.
James O. Pendelbury & S. Chizuru "Alex" Domyoji



traduction:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptyLun 28 Oct - 23:04


JAMES & CHIZURU
c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...




Qui l’aurait cru ? Le grand James –Potter- sans lunette était poursuivis… Et en prime il ne voulait pas que je m’en mêle, de quoi s’agissait-il pour en arriver là ? J’étais sa coéquipière, je faisais partie de sa famille même si je puis dire. Je le côtoyais  plus que mon propre chat… Je pouvais clairement dire que James faisait une partie intégrale de ma vie… Et voilà comment j’étais considérée… C’était plus que blessant, mais il devait avoir ses raisons. Et raisons ou pas… Je n’allais pas rester sans rien faire… Oh que non. J’allais enquêter, j’allais tout faire pour le protéger. S’il était suivi, ce n’était pas pour des prunes ! Tout pouvait arriver, et si je ne faisais rien, je culpabiliserai par la suite, je le savais, je me connaissais parfaitement… « Si tu penses obtenir quelque chose de lui, tu le gardes, Alexia. Sinon tu le relâches, oui. » Tournant un vague regard vers Pierce, nos regards se croisèrent l’espace de quelques secondes. Est-ce que je pourrais réellement en tirer quelques choses ? Il était de la mafia, c’était peine perdu… Et en même temps je n’avais pas envie de me frotter à lui. «  Et toi, si tu racontes que tu t’es fait chopé… » Riant faiblement, je me foutais de Pierce. J’avoue que là, il était fait comme un bleu, je ne donnais pas cher de sa vie, vraiment pas. Le lâchant faiblement je le poussais contre le mur avant de m’essuyer les mains sur ma veste en détournant le regard. Je m’avouais vaincu, c’était clairement peine perdu. Soupirant faiblement j’enfouissais mes mains dans mes poches avant de regarder vers James. « 恐れ入りますが、私はあなたに何かを伝えることはできません。私は彼がいくつかのことを知っていると、突然、それは違っていた知っている、私は彼に言うことができる...しかし、私は主要な何も言わなかった。ただ脅した。そして、彼はヒットする衝動が痒いのか分からないことができます... » Souriant faiblement je lui lançais un regard intense et triste. Je travaillais pour lui, j’étais prête à tout pour lui… Un autre serait parti sans se soucier du fait qu’il soit suivit… Mais moi non, j’avais fait ce que j’avais à faire pour le protéger. C’était mon boss et malgré tout je m’entendais super bien avec lui. « こまりましたねま、いいや 勝手 に しなさい…かまいません » marmonnais-je faiblement en soupirant longuement. Je ne savais pas s’il parlait japonais l’autre, mais dans tous les cas, avec nos accent ultra Japonais, il ne pourrait pas réellement comprendre. Je parlais telle une vraie Japonaise, qui mâchait certains mots et avalait des lettres. Regardant l’autre russe ? Je présumais, je lui fis une nouvelle grimace avant de m’approcher de James comme si de rien était. « 行きましょか » Ajoutai-je en attendant sa réponse. Je ne voyais pas l’intérêt de rester là. Mais dans tous les cas, je n’allais pas abandonner. Je ferais tout pour savoir ce qu’il fait et le pourquoi du comment. Je n’étais pas Chizuru pour rien. J’étais têtue comme une mule quand je m’y mettait…




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptyMar 29 Oct - 0:16


c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...
fiche par ©️century sex  

« こまりましたねま、いいや 勝手 に しなさい…かまいません 。 行きましょか » Je hochai la tête, soulagée qu’elle ne m’en veuille pas. J’avais fait ce que j’avais à faire, je m’étais excusé et lui avait donné assez d’explications pour justifier mes paroles en russe. Certes, je n’avais fait qu’évoquer Washington, mais… on n’était jamais trop prudent. Alexia était espionne, en cherchant elle pourrait facilement retrouver les traces d’achat de mon billet d’avion mensuel et en creusant davantage découvrirait sans doutes où je me rendais le lendemain de mon arrivée. Oui, vraiment, la prochaine fois que j’irai à Washington… il fallait que je demande si, si je ne trouvais pas d’autre solutions, j’étais autorisé à en parler à Alexia. Il faudrait aussi que je retrouve son identité complète… comme je l’appelai toujours Alexia depuis qu’elle me l’avait demandé, j’avais oublié le reste. Je ne savais pas par quel miracle je me souvenais que son prénom était Chizuru, alors son premier prénom et son nom de famille… fallait pas me demander la lune non plus hein. Je jetai un dernier regard à Pierce, qui semblait se remettre doucement de ses émotions. Ah… quand je pensais qu’Alexia avait pu le bousculer et que je m’étais contentée de le menacer. Pourquoi n’en n’avais-je pas profité ? Une telle occasion n’était pas prête de se présenter à nouveau… depuis qu’on avait porté plainte, j’évitais de me battre, de chercher les autres. Je préférais en profiter lorsque l’occasion se présentait. « J’imagine que tu as toujours envie de manger italien ? », demandai-je en me doutant de la réponse. Ça m’étonnerait qu’elle ait si rapidement changé d’avis. D’ailleurs, comment avais-je fait pour me souvenir qu’elle avait dit ça ? Bonne question. Encore une sur laquelle me pencher. D’ailleurs, je ne savais toujours pas d’où sortait ce paquet de dragibus, l’autre jour… enfin, tout compte fait, c’était sûrement Alexia qui me l’avait donné. Une question de moins à résoudre… vu le nombre qu’il restait, ce n’était vraiment pas grand chose. Je m’apprêtai à sortir lorsque mon regard se posa sur la porte de la salle. Effectivement… je l’avais bien défoncée.
James O. Pendelbury & S. Chizuru "Alex" Domyoji



:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptyMer 30 Oct - 10:14


JAMES & CHIZURU
c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...




« J’imagine que tu as toujours envie de manger italien ? » Bien sûr que j’avais toujours envie de manger italien. J’aimais la bouffe italienne, à la vérité, je me rendais au moins deux fois par semaines dans un restaurant italien pour dire. J’étais une foutue consommatrice pas à dire. Alors ce n’était pas maintenant que j’allais refuser, surtout que c’était moi qui avais proposé. « Bien sûr ! La bouffe italienne est mon foutu pêché… Je pourrais mourir pour ça. » soufflai-je en tapotant mon ventre telle une affamé de première classe. C’est vrai que rien que de parler bouffe mon ventre s’activait, comme s’il avait des oreilles et pouvait comprendre ce que l’on disait. Jetant un dernier regard à ce type Pierce, je grimaçai avant d’attraper James par le bras et le tirer avec moi. « Allez, on y va. » Lâchai-je comme si j’étais celle qui commandait. Parfois j’agissais vraiment en maitresse mais il avait l’habitude, ce n’était pas méchant. Et puis James n’était pas mon patron partout… Je n’étais pas obligé d’appliquer la relation patron employé partout non plus j’allais devenir dingue sinon. Partant de l’université sans plus parler, je restais silencieuse un long moment, mais ma tête, elle n’était pas du tout silencieuse, il y avait trente-six mille choses dans ma tête, je repensais à tout ça… Je ne pouvais pas ignorer tout ce qui s’était passé. Et s’il n’allait pas répondre à mes questions j’allais l’espionner, il le savait lui-même, il me connaissait assez bien pour cela… Après tout c’était mon métier… Je ne voulais pas le laisser seul s’il avait un quelconque souci. Si je pouvais lui être d’une quelconque utilité, alors je le ferai, pour son bien. Lâchant son bras après quelques minutes, je mis mes mains dans mes poches avant de sourire faiblement. « Tu ne comptes vraiment pas me dire quoi que ce soit ? C’est genre top secret ? » Demandai-je en tournant un faible regard vers lui. Je pouvais comprendre que ça soit top secret, surtout s’il se frottait à la mafia… Mais bordel, la mafia quoi… On ne se frottait pas comme ça à ce genre de personne… « J’espère que ce n’est rien de grave… La mafia… On rigole pas avec ça… » marmonnai-je en me pinçant les lèvres.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptyMer 30 Oct - 12:33


c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...
fiche par ©century sex  

« Bien sûr ! La bouffe italienne est mon foutu pêché… Je pourrais mourir pour ça. » Ah ça… je l’avais déjà remarqué. Je ne comptais plus le nombre de fois où elle me disait qu’elle avait mangé italien au déjeuner ou que son ventre réclamait un dîner italien. Moi, je préférais les sucreries… je n’étais pas un grand fan des pizzas et autres plats typiquement italien. Le tiramisu passait encore… il passait très bien, même. Ah, ah. Sûrement parce que c’était un dessert et que le dessert, ça avait toujours été mon moment favori dans le repas. Rien que de parler de fondant au chocolat et de crème anglaise… ça me motivait pour la journée. Un peu comme Alexia et la cuisine italienne, je supposais. Et de toutes façons, je n’avais pas très faim. Sûrement l’inquiétude. « Allez, on y va. », lança-t-elle après m’avoir attraper le bras. On s’éloigna de l’université en silence. Ce silence, je dirais pas qu’il me perturbait, mais il m’inquiétait tout de même. On ne pouvait pas dire qu’il ne venait rien de se passer… ce silence était sûrement causé par tout ça. « Tu ne comptes vraiment pas me dire quoi que ce soit ? C’est genre top secret ? J’espère que ce n’est rien de grave… La mafia… On rigole pas avec ça… » Je haussai les épaules. Je ne pouvais rien lui dire donc évitons de l’inquiéter davantage. Je trouvais ça mignon qu’elle s’inquiète ainsi pour moi, même si c’était son travail. Enfin, non, son travail était d’aller espionner à ma place. « Ce n’est rien de très grave, non. » Non, à peine. C’était pour ça qu’on m’avait mis sur cette affaire depuis mon arrivée aux Etats-Unis et qu’on m’avait fait juré sur la Bible que je garderais le silence. A part si on m’y autorisait. Mais ça voulait dire que même si parler devenait une question de vie ou de mort, je devrais d’abord demander l’autorisation. Quelle ironie. « Et puis, quand ai-je parlé de la mafia ? Car normalement… c’est mieux si j’évite de parler de ça. Ah non c’est bon, je me souviens… » Je lui avais dit qu’on ne faisait pas parler un mafieux comme la boulangère. Ah… parfois je me disais que j’aurais mieux fait de ne pas contacter le FBI et chercher à trouver seul l’assassin d’Alexander. Ils ramaient pas mal dans cette enquête… ils n’avaient même rien trouvé. Moi non plus, d’ailleurs. Je n’étais même pas certain de trouver un jour un quelconque indice. En revanche j’étais sûr qu’avec tout ça, je risquais ma vie parfois.
James O. Pendelbury & S. Chizuru "Alex" Domyoji

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptyDim 3 Nov - 13:06


JAMES & CHIZURU
c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...




« Ce n’est rien de très grave, non. » Rien de très grave ? Il se fichait de moi là non ? Je me doutais que c’était plus que grave, pourquoi la mafia s’en mêlait-elle alors ? Pourquoi il était espionné ? Il me prenait pour une quiche ou quoi ? Sincèrement là ? J’étais loin d’être stupide, j’étais au FBI moi aussi… Je veux dire… Je n’étais pas dupe, il pouvait m’en parler, je ne dirais rien, je ne parlerai pas, jamais… a la place j’allais devoir l’espionner… Enfin, d’autre s’en foutrait et ne l’espionnerait pas… Mais moi c‘était mon boss, et je l’appréciais beaucoup, et le connaissant, je ne savais même pas s’il pouvait se défendre… « それはちょっと信じられる…一言も信じられない. » soupirais-je en lui lançant un regard entendu. Il ne m’aurait pas comme ça quand même…Je savais que parfois j’étais longue à la détente, mais là, non, n’abusons pas… « Et puis, quand ai-je parlé de la mafia ? Car normalement… c’est mieux si j’évite de parler de ça. Ah non c’est bon, je me souviens… » Nom d’un chien, si en plus il perdait la mémoire maintenant… Il fallait qu’il mange plus de poisson et arrête de se goinfrer de bonbons et de sucre à tout va, car là, la mémoire ça n’allait plus du tout… souriant faiblement, je me mordis les lèvres avant de le faire bifurquer à gauche pour aller en direction du restaurant. Soupirant faiblement, je le lâchais sans rien dire observant alors les gens qui se trouvaient aux alentours. Certains flânaient, d’autre prenaient un café en fumant une clope, les gens continuaient leur vie, tout comme nous deux nous étions en train de le faire. Tournant un faible regard derrière nous je regardais si nous étions suivis, mais à priori nous ne l’étions pas. « Je me demande comment tu fais pour perdre la mémoire aussi rapidement… ah… Les hommes… » soufflai-je pour me foutre de lui. « Plus sérieusement, James, pourquoi la mafia te suit ? Tu sais parfaitement que je suis une très bonne espionne… Je ne sais pas dans quoi tu trempes, mais si jamais tu as besoin d’aide, tu connais mes compétences, est-ce que je t’ai déjà déçue depuis que je bosse avec toi ? Chaque mission donnée, je les ai toujours faites rapidement et avec succès… » Je ne me ventais pas, ce n’était pas le but, je disais simplement la vérité… « Alors fais-moi confiance un peu… Parce que toi et moi au fond on est les mêmes. » Pas besoin de parler plus il saurait de quoi je parlais. Nous étions tous les deux blessés par la mort de notre frère et de notre sœur.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptyLun 11 Nov - 11:32


c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...
fiche par ©century sex  

« それはちょっと信じられる…一言も信じられない. » Je haussai les épaules. Qu’elle me croit ou non, ce n’était pas mon principal problème. Mon principal problème était plus de garder toute cette histoire secrète et surtout, surtout de tout faire pour qu’ils ne découvrent pas l’existence de Kim. Si ça arrivait, la probabilité qu’ils se servent d’elle pour me faire abandonner l’enquête était très élevée. Et s’ils touchaient à elle… ils le regretteraient, oh oui. Je m’en foutais, j’irai trouver les contacts d’Alexander à cause de qui il avait été envoyé en prison et je leur ordonnerais de tuer ces abrutis qui auraient touché à ma fille. Je m’en voulais un peu qu’Alexia se retrouve mêlée à tout ça, tout de même… Certes, espionne n’était pas un métier sans risque mais là, si je lui racontai toute l’histoire, elle était carrément en danger permanent, avec la mafia rodant derrière elle sans répit. Elle devait avait l’habitude d’être suivie, après tout. Mais quand même… je m’en voudrais s’il lui arrivait quelque chose. Je l’aimais bien cette fille. « Je me demande comment tu fais pour perdre la mémoire aussi rapidement… ah… Les hommes…Plus sérieusement, James, pourquoi la mafia te suit ? Tu sais parfaitement que je suis une très bonne espionne… Je ne sais pas dans quoi tu trempes, mais si jamais tu as besoin d’aide, tu connais mes compétences, est-ce que je t’ai déjà déçue depuis que je bosse avec toi ? Chaque mission donnée, je les ai toujours faites rapidement et avec succès… Alors fais-moi confiance un peu… Parce que toi et moi au fond on est les mêmes. » Je lui jetai un regard en coin. Je me sentais soudainement mal. Je voyais très bien de quoi elle voulait parler. C’était la seule qui savait la vérité sur Willa et la seule à qui j’avais parlé de la mort de mon frère. Pourquoi avais-je déballer tout ça à une parfaite inconnue, à l’époque ? Elle avait réussi à me mettre en confiance, m’avait demandé si moi aussi j’avais déjà tué quelqu’un comme elle, elle l’avait fait. A présent elle s’en servait contre moi. Enfin, je ne pensais pas qu’elle avait dit ça exprès pour me mettre mal à l’aise, mais plus pour me mettre à nouveau en confiance. Ça ne passait pas. Je ne supportais pas qu’on me parle de mon frère et de ma soeur. « Tsss. Je sais que tu es une bonne espionne et non tu ne m’as jamais déçu. Mais s’il te plaît, ne me parle pas d’eux. », soufflai-je. Je savais bien qu'il fallait éviter de penser à tout ça... mais ce n'était pas avec Alexia que j'allais y arriver.
James O. Pendelbury & S. Chizuru "Alex" Domyoji

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptyMar 12 Nov - 15:35


JAMES & CHIZURU
c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...




« Tsss. Je sais que tu es une bonne espionne et non tu ne m’as jamais déçu. Mais s’il te plaît, ne me parle pas d’eux. » Souriant faiblement, j’enfouissais mes mains dans mes poches sans le quitter du regard un seul instant. Je le comprenais, et je comprenais sa demande. Ce n’était pas facile pour lui, je l’avais remarqué dès le début de toute façon. Passant mon bras autour de ses épaules avant de le coller contre moi pour marcher tout en restant contre lui. Plus pour le faire chier qu’autre chose, j’aimais bien faire chier mon monde quand je m’y mettais aussi. « Y’a intérêt que je sois une bonne espionne ! » Soufflai-je en lui fourrageant les cheveux pour l’embêter encore plus. Je savais qu’il n’était pas du genre à aimer ça. Mais moi j’aimais bien le faire, il devait juste subir. Soupirant longuement, je le relâchais au bout de quelques secondes avant de lui donner un coup de coude. « Comment va Kim ? Elle s’habitue à son nouveau train de vie ? » Demandai-je un peu curieuse. Je devais l’avouer j’aimais bien sa gamine, elle était adorable quand même. Puis elle était si mignonne aussi, on ne pouvait pas dire qu’elle était bizarre ou tout autre chose. Non bien au contraire, c’était une petite fille intéressante, et elle semblait presque aussi intelligente que son père, je restais même persuadé que plus tard, elle serait aussi intelligente que lui. Tel père telle fille non ? Enfin, je ne savais pas. Arrivant au restaurant, j’entrais la première avant de faire un signe de main au serveur allant m’installer à ma table habituelle qui se trouvait vide. J’étais tellement connue ici, que je faisais presque partie de la maison. « C’est le meilleur restaurant de la ville ! Tu vas voir, tu ne vas du tout être déçu… » Soufflai-je avant d’attraper la carte sur la table pour regarder le menu, même si je le connaissais par cœur.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptyDim 17 Nov - 11:12


c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...
fiche par ©️century sex  

« Y’a intérêt que je sois une bonne espionne ! », dit-elle en osant toucher à mes cheveux. Rah, quand je pensais que dès notre rencontre elle avait découvert mon point faible, ça m’agaçait. Tout du moins au FBI, je voulais paraître ne rien craindre… et qu’on découvre que la chose que craignait le plus l’un des meilleurs détectives était le nombre affolant de bactéries pouvant se trouver sur une main, je trouvais que ça faisait très peu sérieux. Alexia finit par soupirer et me rendre ma liberté avant de me donner un coup de coude. « Comment va Kim ? Elle s’habitue à son nouveau train de vie ? » Je le pensais, oui. En tous cas elle semblait satisfaite d’être avec moi… je m’inquiétais juste un peu, parfois elle me semblait, comment dire… bizarre ? Certes, à son âge c’était normal d’avoir des amis imaginaires mais ça n’empêchait pas que parfois je me demandais si c’était normal. Sûrement mon côté hypocondriaque qui revenait… « Elle va bien. Je pense que oui, elle s’y habitue… après tout, rien ne change beaucoup de sa vie avec sa mère tu sais. Juste le rythme un peu plus… fatiguant ? » Je devais l’apporter à l’école tôt, avec mon travail et je venais le chercher tard… enfin, parfois, je la prenais carrément avec moi au FBI. Les jours où elle n’avait pas école. Je préférais l’avoir avec moi plutôt que la laisser à des inconnus… peut être une peur consciente qu’on me l’enlève à nouveau. J’avais eu tant de mal à la récupérer… Rapidement, on arriva à ce fameux restaurent italien. Je suivis Alexia vers une table. Elle semblait être habituée des lieux… « C’est le meilleur restaurant de la ville ! Tu vas voir, tu ne vas du tout être déçu… » Je m’assis face à elle et l’imita lorsqu’elle attrapa la carte. Je partis tout de suite à la page des desserts. « Je te crois. Je n’aime pas la cuisine italienne à part les desserts, tu as des propositions à me faire ? » Autant profiter d’avoir une professionnelle avec moi pour découvrir les meilleurs desserts italiens...
James O. Pendelbury & S. Chizuru "Alex" Domyoji



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptySam 23 Nov - 15:52


JAMES & CHIZURU
c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...




« Elle va bien. Je pense que oui, elle s’y habitue… après tout, rien ne change beaucoup de sa vie avec sa mère tu sais. Juste le rythme un peu plus… fatiguant ? » Hum, de toute façon à cet âge-là, les gosses savaient s’adapter, s’il y avait bien une chose qu’ils savaient faire c’était bien ça. Ils avaient tendance à passer à autre choses assez rapidement, c’était là l’avantage d’être un enfant, on passe à autre chose on ne se soucie pas trop de ce genre de chose. En ait, je trouve que les enfants sont souvent bien plus courageux que nous autres les adultes. Car malgré tous les enfants savent aller de l’avant et ont cette faculté de pouvoir oublier. Ils ne sont pas comme nous à ressasser le passé et à se torturer l’esprit… Si naïf et si adorable. C’était beau je trouve. « Hum, oui je vois… Bah, comme on dit les enfants sont plus rapide que nous pour ça, ils s’habituent vachement vite. Elle a un rythme plus fatiguant sa vie ? Qu’est-ce que tu lui fais faire pauvre gamine. Si t’as besoin d’une baby-sitter, n’hésite pas. » soufflai-je l’air de rien. Si ça pouvait me faire avoir de l’argent en plus moi ça ne me dérangeait pas. Et puis sa gamine était adorable, alors m’occuper d’elle n’était pas un souci. Elle avait l’air calme, obéissante et tout. Bref, la parfaite petite gamine à garder sans aucun encombre quelconque. Enfin, peut-être que je me faisais des idées aussi … Une fois dans le restaurant, je pris la carte que je connaissais par cœur pour la feuilleter quand même. Je lui susurrais alors que c’était l’un des meilleurs restaurant italien de la ville pour moi. « Je te crois. Je n’aime pas la cuisine italienne à part les desserts, tu as des propositions à me faire ? » Oh ? Il n’aimait pas ? Je me sentais un peu bête de l’amener ici s’il n’aimait que les dessert… Heureusement dans la carte il y avait quelques plats qui n’étaient pas italien, ça permettait de pouvoir manger autre chose quand même. « Eh bien, si tu n’aimes pas manger italien, tu as quelques plats qui ne le sont pas avant les desserts, regarde les si tu veux. » soufflai-je en souriant en coin. « Sinon, je te conseil de manger simplement le carpaccio de bœuf et son pesto de basilic. » soufflai-je en fermant la carte, j’allais prendre ça, car je m’étais donné envie en parlant de ça. Puis c’était un de mes plats favoris… Surtout quand il y avait pas mal de parmesan dessus et d’huile d’olive. Ah j’étais quand même une foutue gourmande… Mais c’était tellement bon, alors je n’allais pas me priver pour ça. Et puis je faisais beaucoup de sport alors il n’y avait pas de souci.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptySam 30 Nov - 11:01


c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...
fiche par ©century sex  

« Hum, oui je vois… Bah, comme on dit les enfants sont plus rapide que nous pour ça, ils s’habituent vachement vite. Elle a un rythme plus fatiguant sa vie ? Qu’est-ce que tu lui fais faire pauvre gamine. Si t’as besoin d’une baby-sitter, n’hésite pas. » Plus rapide à s'habituer à un brutal changement de vie... moui, je restais tout de même sceptique à ce propos. C'était souvent le cas oui, mais tout dépendait de la nature de ce changement aussi. Retrouver son père après plusieurs années, c'était sûr que ça devait être loin de déplaire à Kim et du coup elle a vite pris mon rythme de vie.Ce n'était pas le même genre de changement que la mort de sa petite sœur, qui plus lorsqu'on en était la cause. Perdu dans ces pensées désagréables, je fronçai les sourcils. Je m'en voulais tellement, malheureusement on ne pouvait pas retourner dans le passé. « Je croyais que tu étais overbookée. Et ce n'est pas de ma faute, c'est de celle du FBI qui m'impose des horaires de malade. » Et à peine moi qui fait des dizaines voir vingtaines d'heures supplémentaires par semaine. Si bien qu'en réalisant l'heure à laquelle je rentrai, j'avais fini par passer le fauteuil à cause du quel je m'étais rétamé à Kim pour qu'elle dorme. J'avais fini par en trouver un sans ces diaboliques roulettes. Rapidement on arriva à son fameux restaurant italien. N'étant pas un grand fan de cuisine italienne, je demandai à Alexia si elle avait des suggestions à me faire.« Eh bien, si tu n’aimes pas manger italien, tu as quelques plats qui ne le sont pas avant les desserts, regarde les si tu veux. Sinon, je te conseil de manger simplement le carpaccio de bœuf et son pesto de basilic. »Après un bref instant de réflexion, je répondis : « C'est tout de même très logique des plats non italiens dans un restaurant italien. » Je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire remarquer. Ça ne semblait pas la déranger, peut être qu'elle ne s'était juste pas rendue compte de l'absurdité de la situation. Ça serait comme trouver de la cuisine américaine dans... un restaurant thaï, par exemple. Je reposai mon attention sur la carte en chantonnant l'une des chansons de Nirvana, et partit jeter un œil sur ces fameux plats non italiens. Rien que leur présence sur la carte me rendait sceptique de l'authenticité du restaurant. Je doutai qu'il soit tenu par de vrais italiens... c'était bien parce que je ne parlai pas la langue mais sinon j'aurai passé commande en italien. Je partis à la page des desserts. Et là, toutes ces précédentes questions s'envolèrent. Desserts... desserts... desserts... hm, oui, bref. Mon regard s'arrêta sur les mots « panna cotta ». Qu'est-ce que je pouvais aimer ça !« En ce qui me concerne, je vais me prendre cinq panna cotta et puis une tarte au citron aussi. », déclarai-je l'air de rien. Je relevai le regard sur Alexia.« Je suis sûr que tu te serais très bien entendu avec mon frère, il adorait l'Italie et sa cuisine, lui aussi... », soupirai-je en reposant la carte.
James O. Pendelbury & S. Chizuru "Alex" Domyoji

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptyLun 2 Déc - 15:39


JAMES & CHIZURU
c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...




« Je croyais que tu étais overbookée. Et ce n'est pas de ma faute, c'est de celle du FBI qui m'impose des horaires de malade. » Oh je l’étais oui il avait raison, mais ça allait mieux en ce moment et puis elle pouvait toujours venir avec moi au salon, elle ne s’ennuierait pas autant que ça, à son âge, au contraire elle aimerait même surement. « Bah, y’a une solution à tout tu sais, ça ne me dérange pas. Je peux jouer les tatas gâteuses aussi, elle est cool ta môme je l’aime bien. » Et c’était vrai, elle était adorable comme tout. « Le FBI c’est bien, mais parfois…Au fond c’est choisir entre sa vie ou le boulot. » marmonnai-je faiblement. Une fois dans le restaurant, il m’annonça qu’il n’aimait pas trop la bouffe italienne, je lui conseillais donc de regarder la page avant les desserts, il y avait quelques plats non italien au cas où. « C'est tout de même très logique des plats non italiens dans un restaurant italien. » « Tu sais que c’est à la mode ? Beaucoup de restaurants proposent un ou deux plats non spécifique pour ceux à qui les plats ne plairaient pas. Ça fait toujours un peu de bénéfice en plus. » soufflai-je en souriant en coin. C’était comme certains restaurants chinois qui proposaient rapidement des plats non asiatique. Car il y avait toujours un pour ne pas aimer ce genre de bouffe. Et c’était partout pareil. M’enfin, les gouts et les couleurs… je ne préférais pas en discuter, car j’étais une bonne vivante et que j’aimais tout pour ma part. Donc je n’arrivais pas trop à comprendre comment on ne pouvait pas tout aimer. Soupirant lentement, j’attendais qu’il se décide sur ce qu’il allait prendre, moi je le savais déjà alors… « En ce qui me concerne, je vais me prendre cinq panna cotta et puis une tarte au citron aussi. » Overdose de sucre ma parole… [colo=darkred]« Je suis sûr que tu te serais très bien entendu avec mon frère, il adorait l'Italie et sa cuisine, lui aussi... »[/color] Souriant en coin, je tapotais légèrement mes ongles contre la table en essayant d’imaginer à quoi pourrait ressembler son frère. Comme lui en plus jeune, peut-être un poil différent. « Eh bien, tu m’aurais présenté ton frère, on aurait accroché lui et moi, on se serait mis ensemble, on aurait fait des folies, et je serais devenue ta belle-sœur, et tu aurais été surement tonton. » soufflai-je l’air de rien. Après tout on ne pouvait pas savoir dans le fond, ça se serait peut-être passé ainsi. Il suffisait parfois d’avoir une passion commune, ou d’avoir des points en commun pour que les gens s’attirent. Même si l’opposé s’attire, les similaires s’attirent aussi… « Je suis sûre que ça t’aurait plu tiens, de m’avoir comme belle-sœur qui te pond des neveux et tout ça. » soufflai-je en lui tirant la langue. Le serveur arriva rapidement, ce qui nous permit de commander alors nos plats. Enfin, lui ses dessert. Moi je pris le carpaccio à volonté c’était plus facile pour manger. « S’il faut toi, tu aurais apprécié ma sœur… Bon on se ressemblait comme deux gouttes d’eau physiquement mais intérieurement, c’était l’inverse de moi. » marmonnai-je en posant mes coudes sur la table.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptySam 7 Déc - 16:08


c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...
fiche par ©century sex  

« Bah, y’a une solution à tout tu sais, ça ne me dérange pas. Je peux jouer les tatas gâteuses aussi, elle est cool ta môme je l’aime bien. Le FBI c’est bien, mais parfois…Au fond c’est choisir entre sa vie ou le boulot. » Elle n’avait pas tort. Le FBI, c’était vraiment bouffeur de temps… et de vie ! « Le FBI, c’est ma vie. C’est gentil de proposer mais je préfère me débrouiller seul pour Kim. » Ce n’était pas que je n’avais pas confiance en Alexia, non. Mais je n’avais plus envie de laisser ma fille seule désormais, même s’il n’y avait plus de raisons qu’on me la prenne. A chaque fois qu’elle voyait sa mère, je me forçais à rester avec elle. En entendant Alexia me dire qu’il y avait des plats non italiens sur la carte de son restaurant, je fis la remarque ironique que c’était très logique. « Tu sais que c’est à la mode ? Beaucoup de restaurants proposent un ou deux plats non spécifique pour ceux à qui les plats ne plairaient pas. Ça fait toujours un peu de bénéfice en plus. » Mh… je restai tout de même sceptique. Le monde était vraiment dirigé par l’argent et les bénéfices… ça devenait blasant. Au FBI, je gagnais bien ma vie mais même si je gagnais moins ça ne me dérangerait pas. Après, c’était vrai que je n’était peut-être pas objectif. Même si ma famille n’appartenait pas à la noblesse anglaise, elle n’avait jamais manqué d’argent. Depuis toujours les Pendelbury étaient riches et purs anglais aussi. Ah, ah. Il y a une première fois à tout comme on dit. Moi ma mère n’avait pas trompé mon père avec un riche anglais. Dans ce cas-là peut être que je ne saurais même pas la vérité. Pas de chance, je m’étais retrouvé avec les yeux bridés de mon père. « Eh bien, tu m’aurais présenté ton frère, on aurait accroché lui et moi, on se serait mis ensemble, on aurait fait des folies, et je serais devenue ta belle-sœur, et tu aurais été surement tonton. Je suis sûre que ça t’aurait plu tiens, de m’avoir comme belle-sœur qui te pond des neveux et tout ça. » Je ris doucement. Quel imagination… « Depuis quand envisages-tu la possibilité d’avoir des enfants toi ? Et puis, tu sais, à moins que tu sois passionnée par les bouquins, les copies d’élèves et tout le reste, je ne pense pas que tu l’aurais supporté au point d’en tomber amoureuse. Et puis... » Je m’arrêtai après m’être rendue compte qu’il fallait sûrement mieux que je ne dise rien sur le passé douteux d’Alexander. Il avait fini par mal tourner et tout ça l’avait rattrapé après sa sortie de prison. Bordel, fallait que je trouve son assassin, que je l’envoie en taule à son tour et que le jour de sa sortie je lui fasse la peau. Le serveur arriva, on passa notre commande. « S’il faut toi, tu aurais apprécié ma sœur… Bon on se ressemblait comme deux gouttes d’eau physiquement mais intérieurement, c’était l’inverse de moi. » Ah oui ? L’inverse d’elle ? Je croyais que ce n’était qu’un cliché, les jumeaux totalement opposés. « Tu es bien telle que tu es, tu sais. » J’aimais beaucoup son habituelle bonne humeur… D’aussi loin que je me souvienne, elle était toujours gaie. Mais après, peut être n’était-ce que ce qu’elle montrait aux autres…
James O. Pendelbury & S. Chizuru "Alex" Domyoji

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptyLun 9 Déc - 23:00


JAMES & CHIZURU
c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...




« Le FBI, c’est ma vie. C’est gentil de proposer mais je préfère me débrouiller seul pour Kim. » Passant ma langue sur mes dents, un faible sourire se logea sur mon visage. Le FBI était sa vie. Tout comme l’archéologie était la vie de ma mère et j’en avais souffert. Pas que je veuille lui faire peur, mais parfois les enfants n’aimaient pas forcément que les parents soient si à fond dans leur boulot. J’en avais souffert en tout cas pour ma part. « D’accord, mais sache que tu devrais quand même faire attention. Ma mère ne vivait que pour son boulot… J’en ai beaucoup souffert gamine… » Tout le monde n’était pas comme moi, mais je voulais quand même le prévenir. Je ne voulais pas lui porter la poisse non plus, mais je voulais juste le mettre en garde, ni plus ni moins. Par la suite, parlant de son frère, décédé, j’en vins alors à faire des suppositions, sur ce qui se serait passé s’il avait toujours été vivant. C’était assez mignon dans l’ensemble. Lui et moi ensemble. Qui sait, ça aurait très bien pu se faire, nous ne le saurons jamais. « Depuis quand envisages-tu la possibilité d’avoir des enfants toi ? Et puis, tu sais, à moins que tu sois passionnée par les bouquins, les copies d’élèves et tout le reste, je ne pense pas que tu l’aurais supporté au point d’en tomber amoureuse. Et puis... » Il marquait un point, moi faire des enfants, c’était pas possible, enfin, là tout de suite dans ma tête c’était même inenvisageable. Mais bon qui sait pour plus tard, je n’en savais rien moi-même. Et puis qu’est-ce qu’il allait dire de plus par rapport à son frère ? Pourquoi il n’avait pas fini sa phrase ? Ça me rendait encore plus curieuse moi ce genre de chose. Plissant faiblement le nez, je le regardais quelques secondes avant de sourire en coin. « Bah, l’amour on le sait tous, ça change les gens. J’aime bien lire, mais pour ce qui est du reste… Et tu allais dire quoi ? Fini ta phrase, ça me rend curieuse ça m’énerve… » soufflai-je en attrapant mon verre pour en boire une gorgée. « Tu es bien telle que tu es, tu sais. » Manquant de m’étrangler avec l’eau, je toussais faiblement tout en reposant le verre avant de faire une connerie. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me fasse ce genre de compliment. Sentant faiblement mes pommettes rougir, je raclais ma gorge en essuyant ma bouche avec la serviette. « Merci… » murmurai-je en me redressant faiblement. « Mais tu ne connais pas la vraie Chizuru… Je veux dire… Je ne joue pas un rôle… Mais depuis la mort de ma sœur… Je ne suis pas moi. »[/color] ajoutai-je en souriant faiblement en coin. « Je suis un garçon manqué. Je déteste les choses belles et coquettes, je jure comme un mec, je suis très sportive, et solitaire. Ma sœur était… Coquette, sublime, populaire, elle collectionnait des poupées… Dragueuse, affriolante, séductrice… » marmonnai-je en soupirant lentement. « Je me sens tellement coupable de sa mort, que j’ai l’impression parfois d’être… elle. Je m’habille comme elle le faisait, je collectionne ses putains de poupées que je déteste… Je… Parfois avant de répondre je réfléchis à ce qu’elle, elle aurait fait ou dit. » J’étais surement folle, et il allait me prendre pour une tarée à présent. Je doutais fortement du ait que maintenant, il puisse me trouver bien comme j’étais.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptyMer 11 Déc - 19:05


c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...
fiche par ©century sex  


« D’accord, mais sache que tu devrais quand même faire attention. Ma mère ne vivait que pour son boulot… J’en ai beaucoup souffert gamine… » La regardant en coin, je réfléchis un instant. Je ne pouvais que la comprendre... ce n'était pas toujours agréable de vivre avec l'absence de ses parents. « Ma vie est tout d'abord Kimberley. Et après le FBI, j'ai parlé trop vite. Je sais ce que c'est, les parents absents... mon père est chercheur et était souvent absent. Ma mère était institutrice, donc tu me diras, elle était plus présente... mais pour être honnête j'aurai préféré qu'elle passe son temps au travail plutôt que de la voir dans son état dépressif après... après que Willa se soit noyée. », avouai-je avant de baisser les yeux. Ça me faisait mal de voir ma mère ainsi... je ne savais pas comment elle avait fait pour réussir à reprendre le travail trois mois après seulement. Peut être le besoin de faire autre chose, de se changer les idées... La seule chose dont j'étais sûr c'était que passer la journée avec des gosses de quatre ans de plus que ma sœur n'avait pas arrangé sa dépression. Quand je pensais que ma mère avait fait une tentative de suicide... cette idée me fit frissonner. Franchement, il s'en passait des choses dans les familles parfois. « Bah, l’amour on le sait tous, ça change les gens. J’aime bien lire, mais pour ce qui est du reste… Et tu allais dire quoi ? Fini ta phrase, ça me rend curieuse ça m’énerve… » Euh... oui, peut-être. Je n'étais pas en position de dire. L'amour change les gens... quelle idiotie. À la limite, oui l'amour rend aveugle. J'avais laissée December filer avec Kim sans rien voir venir. Mais bon... c'était du passé. Je pensai un instant à faire comme si, plongé dans mes pensées comme ça m'arrivait souvent, je n'avais pas entendue sa dernière phrase mais me résignai, sachant que ça n'était pas crédible. « Ma phrase ? Quelle phrase ? » Une perte de mémoire était tellement plus probable.... Par la suite, lorsque je lui dis que je l'aimais bien telle qu'elle était, elle en recracha l'eau qu'elle avait dans la bouche. « Affligeant... », affirmai-je avec un sourire en coin, rien de bien méchant. « Merci… Mais tu ne connais pas la vraie Chizuru… Je veux dire… Je ne joue pas un rôle… Mais depuis la mort de ma sœur… Je ne suis pas moi. Je suis un garçon manqué. Je déteste les choses belles et coquettes, je jure comme un mec, je suis très sportive, et solitaire. Ma sœur était… Coquette, sublime, populaire, elle collectionnait des poupées… Dragueuse, affriolante, séductrice… Je me sens tellement coupable de sa mort, que j’ai l’impression parfois d’être… elle. Je m’habille comme elle le faisait, je collectionne ses putains de poupées que je déteste… Je… Parfois avant de répondre je réfléchis à ce qu’elle, elle aurait fait ou dit. » Je l'écoutai attentivement, pensif, le menton dans la main et le regard fixé sur mon verre vide. Je pouvais comprendre ce genre de comportement... comme si on voulait faire vivre un être nous étant cher à travers nous. Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Sortir un long et ennuyeux discours sur la psychologie ou bien montrer que je l'aimais bien malgré tout ? La seconde option était sûrement la meilleure... « Tu sais Alexia, j'imagine que tu te penses psychologique dérangée parfois à cause de ça... tu as peut-être raison de le penser, je ne suis pas psy donc je ne peux rien t'affirmer. Mais ça ne change rien pour moi... Adolescent, j'avais une bonne amie, April. Elle était schizophrène mais ça ne changeait pas la façon dont je la voyais... elle avait beau parler à son imposant lapin en peluche toute la journée sans se douter de rien, peu importait. Les gens, quand tu les apprécies, c'est pour le meilleur et pour le pire et lorsque tu décides que tu les aimes bien, tu dois te jurer d'être toujours là pour eux. Et tu sais, je me suis bien rendu compte que parfois tu ne sembles pas être ce garçon manqué que tu dis être réellement. Après, peut-être que c'est grâce à mon QI que je l'ai remarqué. Ça ne saute pas aux yeux. » Ah... dans le fond, qu'elle m'avoue ça ne me surprenait pas tant... Je m'en doutais un peu dans le fond. Si je pouvais l'aider, je le ferais volontiers. Après qu'Alexia m'ait dit tout ça, je ne pouvais plus lui en vouloir d'avoir utiliser mon frère et ma sœur pour essayer de me soutirer des informations. Elle avait de la chance. Sans ça ça aurait mis deux bonnes semaines à passer.
James O. Pendelbury & S. Chizuru "Alex" Domyoji

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptyJeu 12 Déc - 12:55


JAMES & CHIZURU
c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...




« Ma vie est tout d'abord Kimberley. Et après le FBI, j'ai parlé trop vite. Je sais ce que c'est, les parents absents... mon père est chercheur et était souvent absent. Ma mère était institutrice, donc tu me diras, elle était plus présente... mais pour être honnête j'aurai préféré qu'elle passe son temps au travail plutôt que de la voir dans son état dépressif après... après que Willa se soit noyée. » Soupirant lentement, je pinçais mes lèvres en le regardant quelques secondes. Je pouvais comprendre sa mère, ça ne devait vraiment pas être pratique. Perdre deux de ses enfants… Autant dire que c’était quelque chose d’horrible. J’essayais de me mettre à sa place, et même si je n’avais pas d’enfant pour comprendre, je pouvais un peu percevoir cette douleur qu’elle devait avoir au fond d’elle… Et je n’ose à peine imaginer la douleur de James … Je pouvais mieux le comprendre lui, puisque j’avais perdu ma sœur. Le monde était parfois bien trop cruel je trouvais… « Je vois, et je peux te comprendre, voir sa mère de la sorte ça ne devait pas être super… Mais il fallait la comprendre… Dans tous les cas, sache que quand je viendrai au boulot, et que si petite Kim est là, je ne me gênerai pas pour te la kidnapper le temps de manger des sucreries ! » soufflai-je l’air de rien. « Elle est aussi folle de sucre que son père ou… ? » Demandai-je l’air de rien. Non parce que quand je le voyais manger ses bonbons, je me demandais comment il ne faisait pas de crise de foie. Par la suite on parla de son frère, et il laissa une phrase en suspens. Curieuse je demandais alors ce qu’il avait voulu dire. « Affligeant... » Affligeant ? Au vu de sa phrase, je doutais de la véracité de son mot pour le coup. Il n’allait pas dire ça, mais soit. Ne répondant rien, je fronçais simplement les sourcils, avant de lui dire comment j’étais en vrai. Comment je me comportais depuis la mort de ma sœur. Ça ne me dérangeait pas vraiment de lui parler d’elle en fait. J’avais un peu pris l’habitude en fait, il était d’une bonne écoute, et puis je savais pour son frère… Alors autant dire que dans le fond, je pouvais bien lui en parler. « Tu sais Alexia, j'imagine que tu te penses psychologique dérangée parfois à cause de ça... tu as peut-être raison de le penser, je ne suis pas psy donc je ne peux rien t'affirmer. Mais ça ne change rien pour moi... Adolescent, j'avais une bonne amie, April. Elle était schizophrène mais ça ne changeait pas la façon dont je la voyais... elle avait beau parler à son imposant lapin en peluche toute la journée sans se douter de rien, peu importait. Les gens, quand tu les apprécies, c'est pour le meilleur et pour le pire et lorsque tu décides que tu les aimes bien, tu dois te jurer d'être toujours là pour eux. Et tu sais, je me suis bien rendu compte que parfois tu ne sembles pas être ce garçon manqué que tu dis être réellement. Après, peut-être que c'est grâce à mon QI que je l'ai remarqué. Ça ne saute pas aux yeux. » Fronçant les sourcils sous ce long monologue, je me grattais doucement la joue avant de réfléchir à tout ce qu’il venait de dire. Okai, moi à contrario de lui je n’avais pas un grand QI. Mais ça ce n’était pas vraiment nouveau non plus… Essayant de bien comprendre mon interlocuteur, je souris doucement avant de boire un peu d’eau. « Psychologiquement dérangée ? Surement, avec ce que j’ai vécu au Cap vert… » Marmonnai-je doucement. S’il savait pour ma sœur, il ne savait pas ce que j’avais vécu lors de ma dernière année au lycée. Le massacre qu’il y avait eu, et … Cette fille que j’avais tuée. Frissonnant rien qu’à cette pensée, je chassais rapidement ces pensées de ma tête. « Alors toi tu m’adores pour le meilleur et pour le pire ? Pareil, tu sais je t’aime bien, je pourrais même tuer pour toi. » marmonnai-je doucement. En fait, c’était surtout l’un de mes premiers amis ici si on regardait bien. « T’es adorable toi, si tu n’étais pas mon patron, et si j’avais un peu plus de courage je te roulerai surement un patin, mais on va en rester là. » soufflai-je l’air de rien me retenant de rire alors que le serveur nous apportait notre commande. Attrapant le parmesan sur la table j’en mis une tonne sur mon assiette, parce que le carpaccio sans parmesan c’était un crime à mes yeux. « Bon appétit ! » soufflai-je en prenant une bouchée avant de sourire franchement. « Tu veux gouter ? » Demandai-je en lui tendant ma fourchette pour qu’il mange ce qu’il y avait dessus. « Ah. Microbe. Pardon. » Soufflai-je en cessant de lui tendre ma fourchette.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptySam 14 Déc - 12:26


c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...
fiche par ©century sex  

« Je vois, et je peux te comprendre, voir sa mère de la sorte ça ne devait pas être super… Mais il fallait la comprendre… Dans tous les cas, sache que quand je viendrai au boulot, et que si petite Kim est là, je ne me gênerai pas pour te la kidnapper le temps de manger des sucreries ! Elle est aussi folle de sucre que son père ou… ? » Pas être super... non, pas vraiment. Je n'avais pas assez de ma culpabilité sur le dos, il fallait aussi que j'en vois les conséquences toute la journée. Ma mère avait fini par aller mieux, certes, mais j'avais comme l'impression qu'à la place d'être dépressive, elle me rabaissait sans cesse, qu'elle essayait de me persuader qu'aller voir Scotland Yard toutes les semaines pour leur faire part de mes enquêtes personnelles l'aidait à continuer à vivre sans Willa. Peut-être que le fait que j'étais un enfant hors mariage influençait aussi. Ce n'était pas normal, tout de même. Alexander m'aidait dans mes enquêtes mais c'était limite si elle ne l'encourageait pas, contrairement à moi. « Apporte des caramels quand tu viens la voir... elle t'adorera encore plus ! », répondis-je en souriant faiblement. Moi aussi j'aimais les caramels... en même temps, il n'y avait pas beaucoup de sucreries que je n'aimais pas. J'avais de la chance de ne pas faire de diabète avec tout ce dont je m'empiffrais à longueur de journée, n'empêche... Par la suite, elle m'avoua que depuis la mort de sa sœur elle avait parfois l'impression d'avoir sa personnalité à elle, non pas la sienne. « Psychologiquement dérangée ? Surement, avec ce que j’ai vécu au Cap vert… » Je restai silencieux un instant. Parlait-elle de ce qu'elle m'avait dit, le jour où l'on s'est « rencontrés » ? Je ne savais pas par quel miracle ça ne s'était pas échappé de ma mémoire, mais je me souvenais qu'elle m'avait dit qu'elle avait déjà tué quelqu'un, en lui explosant le crâne à coups de pierre me semblait-il. Peut être que je m'en souvenais car aussitôt après, je m'étais retrouvé à m'accuser pour la première fois de la mort de Willa... « Alors toi tu m’adores pour le meilleur et pour le pire ? Pareil, tu sais je t’aime bien, je pourrais même tuer pour toi. T’es adorable toi, si tu n’étais pas mon patron, et si j’avais un peu plus de courage je te roulerai surement un patin, mais on va en rester là. » Je ne pu m'empêcher de rire doucement. Eh bien, j'étais loin de m'attendre à une telle déclaration. Lorsque le serveur fut partit, je recomptai discrètement mes panna cotta, histoire d'être sûr qu'il n'en manquait pas une. « Oh, si c'est du courage qu'il te manque je peux le faire pour toi. », plaisantai-je d'un ton pourtant très sérieux, ce ton avec lequel je faisais mes rapports à Washington. Ton très inapproprié vu la situation présente, mais qu'importe. Le pire, c'est que je pense que j'en aurais été capable, de lui rouler ce fameux patin. « Toi aussi t'es adorable. », dis-je en sortant discrètement mon gel antibactérien et en en mettant sur mes mains en dessous de la table tandis qu'elle vidait le parmesan sur son carpaccio. Parfum discret, qu'il était indiqué. Depuis qu'Alexia m'avait grillé, je m'étais rendu compte qu'effectivement l'odeur de ces choses-là était assez forte et que de se laver les mains à longueur de journée, ça pouvait mettre mal à l'aise les gens. Vu le nombre de mains que je devais parfois serrer... et ne parlons pas de mes voyages à Washington. Bon, je n'avais jamais osé me laver les mains dans la même salle que mon patron. « Bon appétit ! » Je la remerciai et lui souhaita de même. « Tu veux gouter ? »,demanda-t-elle après avoir pris une bouchée, fourchette dans ma direction. Je regardai la fourchette, suspicieux. Connaissait-elle le nombre de bactéries vivant dans sa bouche ? « Ah. Microbe. Pardon. » Apparemment oui, elle le savait. « Ce n'est pas grave... tu ne m'as pas mis ta fourchette de force dans la bouche, ça va. », répondis-je. Je commençai à mon tour mon repas. Ah... toutes ces panna cotta étaient vraiment magnifiques. Comme toutes les pâtisseries existantes, ceci dit.
James O. Pendelbury & S. Chizuru "Alex" Domyoji

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptyDim 15 Déc - 18:02


JAMES & CHIZURU
c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...




« Apporte des caramels quand tu viens la voir... elle t'adorera encore plus ! » Caramel, c’était noté dans une partie de ma tête, je ne l’oublierai pas. Le caramel c’était courant d’ailleurs en ce moment, plein aimaient ce genre de petites sucrerie. Moi je n’aimais pas trop, ça collait aux dents et tout. Genre les carambar, je n’avais jamais été fan, car après il fallait le décoller des dents et c’était loin d’être une partie de plaisir… Enfin je n’avais jamais été trop sucré, à part pour le chocolat… Après le reste ce n’était pas mon point faible. Par la suite, une fois la commande passé, le serveur ne tarda pas à nous apporter nos plats, et moi, je ne pus m’empêcher de le complimenter, James était une personne agréable et gentille. Et même lui susurrer que si j’avais un peu plus de courage, je lui roulerai bien un patin. « Oh, si c'est du courage qu'il te manque je peux le faire pour toi. » Surpris de l’entendre dire ça je ne pus m’empêcher de sourire. Je n’aurai pas cru que James puisse me sortir une telle phrase. Oui, oui, vraiment. « Vraiment ? Tu me surprends James… »soufflai-je en le détaillant longuement. Combien de microbe il y avait dans une bouche ? Bon il avait bien conçu Kim… A cette pensée, j’avais envie d’éclater de rire. Mais non j’allais m’abstenir. « Toi aussi t'es adorable. » Sentant l’odeur de son antibactérien, je me mis à sourire encore plus. Nom d’un chien, j’aurai presque oublié. Me levant d’un coup, j’attrapais son menton pour lui relever la tête et plonger mon regard dans le sien. « Je vais t’offrir un antibactérien qui sent meilleur. » soufflai-je avant de poser mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser franchement sans aucune gêne allant même jusqu’à glisser ma langue dans sa bouche pour toucher et caresser la sienne. L’histoire de quelques secondes, mon courage avait pris le dessus. Stoppant le baiser je m’asseyais comme si de rien était. Sans rien dire, je me mis alors à manger, avant de lui proposer s’il voulait gouter. Mais Bactérie, il fallait que ça me rentre dans le crâne quand même. « Ce n'est pas grave... tu ne m'as pas mis ta fourchette de force dans la bouche, ça va. » Souriant doucement, je mâchais lentement ce que j’avais en bouche. Je n’étais pas non plus si folle que ça, je n’allais pas lui mettre une fourchette de force dans la bouche, je pourrais le blesser en plus. Et ce n’était pas mon but, bien au contraire même. « Le jour où je fais ça, je t’ordonne de me gifler, je pourrais te blesser. » soufflai-je en continuant de manger, finissant même mon assiette assez rapidement. Faisant signe au serveur de m’apporter une autre assiette, je m’essuyais les mains sur la serviette en soupirant longuement. « C’est trop bon. Juste parfait. » soufflai-je doucement en souriant de pleine dent quand la nouvelle assiette arriva. J’aimais ça, je pouvais manger beaucoup sans prendre de poids, vu que je faisais pas mal de sport, je grillais les calories comme je les avalais. C’était un avantage dans un sens. J’espérais que je n’allais pas le choquer, non parce que j’étais maintenant à présent à ma sixième assiette. Mais bon tant pis, je n’avais rien à cacher, et je n’étais pas là pour plaire de toute façon alors…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... EmptySam 21 Déc - 19:51


c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...
fiche par ©century sex  

« Vraiment ? Tu me surprends James… » Ah, ah. Je l'avais eue. Elle ne me connaissait pas si bien que ça tout compte fait. Moi, embrasser une fille que je ne connaissais que depuis quelques mois ? Bon, c'est vrai que si je prenais December... ma dernière phrase perdait tout son sens. Lorsque je l'avais rencontrée j'étais certes plus jeune mais j'avais autant les bactéries en horreur... malgré tout le matin suivant notre rencontre, je m'étais réveillée dans son lit et on n'avait pas fait que faire connaissance. Mais ça Alexia ne pouvait pas le savoir. Et de toutes façons, j'étais trop satisfait de ma blague pour lui dire que ça en était une. Par la suite je lui dis qu'elle aussi était adorable, ce qui était vrai. Rien que sa tête était adorable, toute mimi. J'étais occupé à me nettoyer les mains lorsqu'elle se leva, me releva le menton et plongea son regard dans le mien. « Heu.... », dis-je sans m'en rendre compte. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? « Je vais t’offrir un antibactérien qui sent meilleur. » Ah oui ? C'était une gentille attention de sa part, mais je n'eus pas le temps de lui dire que ses lèvres se posèrent sur les miennes. De choc, je gardais les yeux écarquillés et la laissais faire. Mais cette fille était malade ma parole, elle m'embrassait carrément comme si j'étais son petit ami ! Ces quelques secondes me parurent des lustres tellement j'étais surpris. Le problème n'était pas le nombre de bactéries qu'elle m'avait transmis mais le geste en lui-même... j'étais loin de m'y attendre, tout de même ! « C'était une blague, abrutie ! », avouai-je. Les circonstances m'y obligeaient. « Tu crois vraiment que je t'aurai embrassée ? Non mais... vraiment... » Ça m'apprendra à vouloir plaisanter... Je secouai la tête pour oublier ces dernières minutes et tentai de me reconcentrer sur mon repas. Il fallait se rendre à l'évidence, ce n'était pas un simple baiser qui allait me refiler je ne savais quelle maladie grave. Elle me proposa de goûter son carpaccio. Ma parole elle voulait vraiment que s'attrapa quelque chose ! « Le jour où je fais ça, je t’ordonne de me gifler, je pourrais te blesser. » Eh bien, c'était qu'elle s'inquiétait pour moi en plus... « Je risquerai de te faire mal, je n'ai peut-être pas l'air, mais j'ai de la force et je ne la maîtrise pas toujours... ça m'a déjà joué des tours. », soufflai-je en repensant aux nombreuses fois où je m'étais retrouvé en garde à vue suite à des bagarres... et en repensant aussi à la porte, tout à l'heure. Ça me donnait envie de me servir de mes poings tout ça... depuis le temps que l'envie m'avait sérieusement repris ! Bon, ça ne faisait pas tant de temps que ça, ça datait de mon voyage à Londres avec Blaithin fin juillet. Mais tout de même... Rah, qu'est-ce que je pouvais haïr Scotland Yard. Pas que l'agent auquel je remettais mes enquêtes, tout Scotland Yard. Je les mettais tous dans le même sac, ce n'était pas bien intelligent mais il y avait des choses à propos desquelles tout le monde ne pouvait pas réussir à réagir de façon mature. « De ce fait et comme je t'aime bien, je ne te giflerai pas tout comme tu ne me refileras pas une nouvelle fois de force tes bactéries. », continuai-je en entamant ma tarte au citron cette fois-ci. Elle n'était franchement pas mauvaise par ailleurs. « C’est trop bon. Juste parfait. », finit par remarquer Alexia au bout de plusieurs assiettes. « Tu viens seulement de t'en rendre compte ? Au fait, parlons sérieusement. Tu m'invites ou je paie moi-même ? », soufflai-je l'air de rien. Je ne voulais pas passer pour radin ou quoi que ce soit d'autre, je ne l'étais pas. Je n'étais pas non plus du genre à aller partager ma fortune non plus... Lorsque le serveur apporta la sixième assiette de carpaccio, j'en profitai pour me reprendre quatre tartes au citron. J'aimais le cinq et le dix... dix, c'était vraiment un nombre parfait. Le double de cinq, un nombre finissant par un zéro... Heureusement que je n'étais pas en train de parler à voix haute, sinon il y avait fort à parier que Alexia m'emmènerait directement chez le psy en m'entendant m'émerveiller ainsi sur ce nombre...
James O. Pendelbury & S. Chizuru "Alex" Domyoji

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter... Empty

Revenir en haut Aller en bas

james&chizuru ♣ c'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. ❧ Rafaël & Jay-Neil
» james&chizuru ~ needing help, needing someone...?
» Si je ne suis pas cage, alors est-ce que je suis lion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-