It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

lexie & vicky ~ so.. that's you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: lexie & vicky ~ so.. that's you lexie & vicky ~ so.. that's you EmptyLun 21 Oct - 16:19


Vicky était plutôt loin par rapport où elle habitait. Elle allait même rarement à Staten Island. La raison pour laquelle elle s'était déplacée aussi loin de son appartement ? Lexie Anderson. La fille pour laquelle sa couverture Tristan avait le béguin ! Jamais la brune ne s'était attendue à avoir une telle surprise ; lui le gars intouchable et qui baise que pour la baise, celui qui n'a certainement que rarement eu de petite amie durant une durée de plus de 24h... Franchement si elle s'était attendue à cela ! Il avait murmuré son nom lors de l'orgasme qu'ils avaient eu dans une cabine d'essayage dégueulasse la dernière fois et elle avait enfin percé le secret du jeune homme. Finalement elle s'était donc renseignée sur cette fameuse Lexie et avait découvert qu'elle vivait à Staten Island. Elle voulait voir à qui elle avait à faire car même si elle n'aimait pas Tristan en amour, cela l'intriguait. C'était à peu près impossible que ça soit une bimbo à la capacité cérébrale d'une petite cuillère mais sait-on jamais, sa curiosité l'avait piquée et il était désormais impossible de faire marche arrière !

Victoria avançait d'un pas décidé et avec un sourire aux lèvres. Elle avait vêtu pour l'occasion des bas résilles noirs avec une mini-jupe volante. Elle n'y était pas allé de main morte pour le maquillage et l'eye-liner se voyait à des kilomètres. Elle n'avait pas l'air si effrayante que ça en fin de compte, elle inspirait le respect pour une personne au caractère plutôt faible. L'adresse était écrite en mémo sur son IPhone 5 (devais-je le préciser ?). Ses talons haut claquaient sur le sol des rues de Staten Island et finalement elle arriva en bas de l'immeuble de la damoiselle. Et là, Vicky attendit qu'elle descende en fumant une clope. Finalement une brune d'à peu près son âge pointa le bout de son nez pour faire je ne sais quoi et l'anglaise l'interpella : « Excusez moi, c'est vous Lexie ? » Elle sourit et éteignit sa clope en la jetant dans le caniveau où de l'eau coulait. « Bonjour je suis Vicky Smythe, Tristan a dû te parler de moi je suppose ? » Elle tendit sa main pour qu'elle la serre. Cela faisait très diplomate mais elle voulait faire 'bonne impression' on va dire..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie & vicky ~ so.. that's you lexie & vicky ~ so.. that's you EmptyLun 21 Oct - 16:57


Les journées s’enchainaient et ne se ressemblaient pas du moins pour le commun des mortels mais en ce qui me concernait, j’avais la désagréable impression d’être bloquée à cette même journée où je m’étais humiliée en beauté devant mon meilleur ami. A qui essayais-je de faire croire que j’étais amoureuse de lui ?! « Idiote, idiote, idiote » marmonnais-je tout en essayant de me concentrer sur mes études. Voilà au moins un domaine où je n’avais aucun problème même si ces derniers jours, je n’arrivais pas à me concentrer dessus. En fait, toutes mes pensées étaient tournées vers un certain blond de ma connaissance à mon plus grand désarroi. J’aimais Tristan Ravenwood mais lui, il aimait une autre femme. Une certaine Vicky. Je ne le connaissais pas le moins du monde mais elle devait être magnifique et surtout intéressante pour captiver un homme tel que Tristan. Oh il m’avait parlé de relation libre, chose que je n’avais absolument pas comprise. On ne pouvait pas être en relation et être libre en même temps, ma nature romantique rejetait la chose en bloc. D’ailleurs c’est bien pour cela que j’évitais le jeune homme depuis l’après-midi où je lui avais apporté ses cours. Non, il valait mieux que je me tienne loin de lui et peut-être qu’avec de la chance, mon cœur finirait par entendre raison. « ça ne sert à rien, je n’arrive pas à me concentrer » soupirais-je avant de rendre les armes. Une ballade me ferait le plus grand bien ! Je refermais donc mon livre et sortais de ma chambre pour me diriger vers le couloir où mes baskets m’attendaient. Je passais simplement une petite veste sur mon pull léger histoire de me protéger du vent au cas où avant d’enfiler mes chaussures que mon jean dissimulait presque. Calliopée m’avait pourtant relooké de la tête aux pieds mais je continuais à retourner vers mon ancienne garde-robe quand je déprimais. Fin prête, je descendais les étages pour sortir quand je fus interpellée par une inconnue qui ne tarda pas à se présenter. Vicky. La petite-amie de Tristan. Mon dieu, elle était venue m’arracher les yeux !! Je déglutissais difficilement en serrant sa main. « Bon..Bonjour… Oui c’est moi Lexie.. Je peux vous aider ? » demandais-je timidement d’une petite voix tout en me mordillant la lèvre. Oh elle allait être surprise qu’une petite souris dans mon genre ait pu attirer l’œil d’un homme comme son petit ami.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie & vicky ~ so.. that's you lexie & vicky ~ so.. that's you EmptyLun 21 Oct - 18:22

Si Vicky s'attendait à ça ! Wow ! Surprise du siècle ! Une petite demoiselle toute frêle et l'air d'être bénévole dans une maison de retraite à s'occuper de sa grand-mère atteinte d'une tumeur au cerveau. C'était exactement comme sa fausse jumelle, elle n'aurait donc aucun mal à la cerner. Vicky était vraiment très étonnée et elle ne s'attendait pas le moins du monde à ça. Tristan aimer une gamine comme ça ? Non, Vicky ne pouvait pas encore la juger de gamine car elle ne la connaissait pas suffisamment. Mais elle avait l'air plutôt sympathique, Vicky allait faire sa gentille bitch touchée par une maladie incurable ou un autre truc débile. Sa relation libre était quelque chose à laquelle elle ne tenait plus vraiment en ce moment. Ils avaient jute baisé il y a un certain moment mais le soir Vicky était tout le temps seule chez elle. Pas étonnant qu'elle se morfonde, elle avait besoin de quelqu'un de constant avec elle, quelqu'un qui sache comment l'aider depuis que sa jumelle était partie pour enregistrer son disque ou un truc truc. La drogue la rendait débile parfois. Peut-être qu'au final Lexie pourrait l'aider ? Par contre satisfaire Tristan avec un si petit corps qui a l'air de se briser semble assez difficile. Mais pour le moment ce n'était pas du tout le plan d'aider la brunette à se faire son 'petit-ami' pour le moment l'heure était au jeu et l'anglaise comptait bien faire mettre dans l'embarras Lexie jusqu'à ce qu'elle lui dise ce qui se passait entre elle et Tristan, elle comptait bien percer ce mystère car elle n'avait rien de mieux à faire après tout.

« Bon..Bonjour… Oui c’est moi Lexie.. Je peux vous aider ? » Oulààà ! Elle bredouille et se met à stresser et avoir les chocottes. Vicky fronça les sourcils. Mais en même temps elle s'y attendait. Lexie serra la main que lui tendait la Smythe et découvrit une poignée quand même un peu forte, enfin normale. Bon ça allait de ce côté là pour le moment, mais elle n'était toujours pas convaincue ! « Je suis vraiment enchantée de faire ta connaissance ! Tristan m'a un peu parlé de toi. » Commença-t-elle. Elle décida d'engager la conversation. Un large sourire se dessina sur les lèvres de l'anglaise et elle demanda : « Tu fais quelque chose maintenant ? Je peux t'offrir un verre si tu veux, ou un café, plutôt un café non ? » L’interrogea-t-elle du regard. Vicky acquiesça à la place de cette dernière. « Va pour le café. » A nouveau beau sourire. Elle se mordilla la lèvre. « J'ai hâte d'en apprendre plus sur toi, Tristan est tellement distant avec moi ces derniers temps. » Dit-elle en baissant les yeux, l'air triste. Si elle était actrice ce n'était certainement pas pour rien.
pardon j'ai pas résisté à répondre :mdr:i love this rp 90
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie & vicky ~ so.. that's you lexie & vicky ~ so.. that's you EmptyMar 22 Oct - 17:17


En descendant faire une ballade, je ne m’étais pas attendu à tomber nez à nez avec la petite-amie de Tristan. Je ne sais pas pourquoi mais je n’avais qu’une envie, faire demi-tour et retourner me planquer sous ma couette car je prenais conscience de tout ce que je n’étais pas. Vicky était belle, séduisante avec ce petit côté sexy qui devait affoler les hommes. A côté, je devais faire vraiment pâle figure mais qu’importe, je ne pouvais pas changer ma personnalité d’un claquement de doigts. « Je suis vraiment enchantée de faire ta connaissance ! Tristan m'a un peu parlé de toi. »  Commença-t-elle tandis que je déglutissais à nouveau ne sachant pas vraiment comment Tristan lui avait parlé de moi. Certes, nous avions décidé de devenirs amis dans le plus grand anonymat mais là, je paniquais un peu. « Moi aussi.. j’ai aussi enfin… il m’a aussi parlé de toi » bafouillais-je un peu même si je m’étais reprise sur la fin de ma phrase. « En bien je devrais dire »ajoutais-je précipitamment pour ménager sa susceptibilité car j’ignorais encore réellement à qui j’avais à faire et puis, il ne m’avait rien dit de négatif non plus à son sujet. Simplement qu’il était en relation libre avec elle à mon plus grand malheur. Un large sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle me demandait ce que je comptais faire et si j’étais disponible pour boire un café. J’hochais donc la tête ne voulant pas paraitre impolie devant elle-même si techniquement, je n’avais guère envie de passer du temps en sa compagnie. Je n’avais pas particulièrement le goût à composer avec celle qui partageait sa vie avec l’homme dont mon cœur s’était épris. On se croirait dans un mauvais roman à l’eau de rose soupirais-je intérieurement. « J'ai hâte d'en apprendre plus sur toi, Tristan est tellement distant avec moi ces derniers temps. » m’informa-t-elle tandis que je détournais le regard en rougissant pensant notamment aux quelques baisers que nous avions échangés. Mon dieu je me sentais si coupable à cet instant précis que je me serais moi-même déclarée bonne pour le bucher si on m’en donnait le choix. « Je.. enfin je ne vois pas beaucoup Tristan, je veux dire que nous n’avons absolument aucune relation.. enfin je ne veux pas dire que je ne le connais pas… nous sommes simplement amis mais personne ne le sait et ne doit le savoir » répondis-je en m’emmêlant les pinceaux tandis que nous marchions dans la rue pour nous trouver un petit café pour nous installer histoire de faire connaissance. « Cela fait longtemps que vous êtes en couple ? » demandais-je subitement poussée par ma curiosité légendaire.

Hrj : pas moi qui vais m'en plaindre, j'adore ce rp aussi deden

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie & vicky ~ so.. that's you lexie & vicky ~ so.. that's you EmptyMar 22 Oct - 22:10

Lexie semblait être une fille timide, du point de vue de Vicky, Tristan avait cherché à se faire une petite vierge et était donc tombé sur Lexie, il n’avait pas par la suite laissé ses émotions et ses sentiments de côté. Mais qu’est-ce qui retenait le jeune homme de la plaquer pour aller avec Lexie ? C’était la question à mille dollars ces derniers temps. Après tout cela ne la gênerait pas vu que la demoiselle se reprenait en main, même s’il fallait l’avouer ses baises récurrentes avec le blond la satisfaisaient, c’était à peu près tout et puis au pire s’il y avait un gars chiant elle pourrait toujours lui sortir cette excuse et lui coller un magasine sous le nez avec une photo d’eux s’embrassant même si Vicky n’était pas trop bisous. Eh oui car leur couple n’avait malheureusement pas échappé aux médias. Vicky était célèbre car elle avait non seulement gagné une télé-réalité, elle était compositrice et en plus de cela une actrice qui commençait à faire entendre son nom et de plus en plus de tournages la voulaient. « Moi aussi.. j’ai aussi enfin… il m’a aussi parlé de toi » Bredouilla à nouveau la demoiselle à qui l’anglaise était confrontée. Pas étonnant qu’il lui ait parlé d’elle, c’était bien normal qu’à un moment il lui dise qu’il était en couple avec la magnifique Vicky Smythe. « En bien je devrais dire » Vicky fut intriguée, la demoiselle ne terminait pas ses phrases ? « Oh, j’ignorais cela, il ne m’a dit que quelques mots sur toi. » Dit-elle en haussant les épaules. Il lui avait même rien dit du tout ! Non, monsieur pense à des trucs érotiques sur elle quand il a l’orgasme, chose normale quoi. Finalement elles prirent la direction d’un café pour discuter autour d’une boisson chaude et Lexie lui offrit un très large sourire. Oh la petite demoiselle ignorait encore ce que Vicky comptait lui faire avouer ou encore gober… L’anglaise se mit alors à se plaindre que Tristan était ‘trop distant’ d’elle ces derniers temps et qu’elle en avait la larmichette. « Je.. enfin je ne vois pas beaucoup Tristan, je veux dire que nous n’avons absolument aucune relation.. enfin je ne veux pas dire que je ne le connais pas… nous sommes simplement amis mais personne ne le sait et ne doit le savoir. » La brunette fronça les sourcils, alors ça c’est une relation étrange, personne ne devait savoir qu’ils étaient amis ? Elle hocha la tête. « C’est étrange ça ! Vous êtes dans la même filière ? Mais je ne comprends pas pourquoi il ne voudrait pas accepter le fait que vous êtes amis… certainement à cause de ce Trio infernal tu sais. » Proposa-t-elle en haussant des épaules avec un air désolé digne de la plus grande actrice Hollywoodienne qu’elle ne tarderait pas à devenir. Tristan avait parlé du trio le jour de leur rencontre, apparemment il faisait partie de l’élite de Columbia alors cela devait être ça. « Cela fait longtemps que vous êtes en couple ? » Demanda alors Lexie. Vicky se mordilla les lèvres, l’air de remonter dans ses souvenirs heureux… totalement inventés ! « Oh un certain temps disons, on a eu un coup de foudre amical au début, c’était il y a quoi… huit mois il me semble. Puis après c’est allé vite, tu connais Tristan. » Dit-elle avec un sourire. Ils s’étaient rencontré en soirée, cela n’avait rien de romantique !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie & vicky ~ so.. that's you lexie & vicky ~ so.. that's you EmptyMar 22 Oct - 23:02


Cette situation était pour le moins étrange car me voilà en train de discuter avec une personne aussi haute en couleur que l’était Vicky et ça, sans qu’il n’y ait de plaisantins. Du moins, j’osais espérer qu’elle ne venait pas pour se moquer de moi. J’étais tellement habituée à la chose que cela me paraitrait bien plus naturel qu’autre chose mais si Tristan l’aimait, c’est qu’elle devait être gentille non ? En tous les cas, je faisais tout pour lui paraitre agréable bien que je n’ai pas à fournir beaucoup d’effort étant donné que j’avais plutôt une personnalité avenante et chaleureuse bien qu’entachée par la timidité. « Oh, j’ignorais cela, il ne m’a dit que quelques mots sur toi. » venait-elle de me répondre et je me mordillais la lèvre tout en baissant la tête. C’était déjà un exploit en soit qu’il lui ait parlé de moi alors quelques mots, je devais m’en sortir honorée. Du moins je le croyais mais étrangement, je me sentais presque déçue qu’il ne lui ait pas parlé de moi car cela aurait signifié peut-être quelque chose. Il n’empêche, je ne me sentais toujours guère à l’aise avec elle mais quoi de plus étonnant, j’avais l’impression d’être une horrible maitresse étant donné que j’avais embrassé son petit-ami. Mon dieu, j’étais horrible de feindre la politesse avec elle alors que je me sentais envahi d’un besoin presque primaire de lui tirer les cheveux en lui signifiant que Tristan était à moi et à moi seule. Ce genre de comportement ni même de pensée ne me correspondaient pas le moins du monde, je devais me reprendre rapidement voyons. « C’est étrange ça ! Vous êtes dans la même filière ? Mais je ne comprends pas pourquoi il ne voudrait pas accepter le fait que vous êtes amis… certainement à cause de ce Trio infernal tu sais. » lança-t-elle et je détournais le regard ne sachant pas quoi lui répondre mais comme je ne savais pas mentir, je lui dis la vérité. « En fait, je ne suis pas dans la même filière, je suis amie avec la cousine d’un ami de Tristan. Je suis des études de littérature » commençais-je avant de reprendre d’une voix un peu moins assurée « Je ne suis pas très populaire et disons que j’attire pas forcément la sympathie des autres filles lorsque Tristan vient me parler du coup et puis, je ne veux pas trop nuire à sa réputation donc j’ai préféré lui proposer une amitié clandestine. Tu dois trouver cela idiot mais moi cela me va parfaitement, je n’aime pas le moins du monde être sous le feu des projecteurs » lui confiais-je ne sachant pas le moins du monde que Vicky était connue. Je ne regardais jamais les magazines people et encore moins la télévision. Mon loisir principal était et resterait la lecture de roman. Toutefois, la curiosité aidant, je ne pus m’empêcher de lui demander depuis combien de temps ils étaient en couple et la réponse me brisa un peu plus le cœur. C’était tellement romantique et puis huit mois ce n’était pas rien après tout. Je me sentais donc de plus en plus mal d’avoir été embrassée par son petit-ami. « Je ne le connais pas si bien que ça tu sais mais tu dois beaucoup l’aimer n’est-ce pas ? Je veux dire, pour accepter une union libre. Il m’a rapidement expliqué en quoi cela consistait et je t’avoue que je ne comprends pas vraiment comment tu peux accepter cela » soupirais-je car personnellement, je n’aurais pas pu. Non, si j’avais le bonheur d’être la petite-amie de Tristan, je crois que je ne supporterai pas de le savoir entre d’autres bras que les miens.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie & vicky ~ so.. that's you lexie & vicky ~ so.. that's you EmptyMer 23 Oct - 23:05

La gêne était palpable, on pouvait dire que Lexie était un peu embarrassée de la situation, elle devait avoir des choses à cacher pour se comporter de manière si peu naturelle. Cela se voyait à des kilomètres qu’elle n’était pas à l’aise. Vicky devait lui mettre une pression, c’était peut-être cela qui expliquait ses bafouilles. Même si l’on est de nature très timide on arrive cependant à avoir une posture naturelle face à une inconnue et pas comme la manière dont Lexie se comportait, c’était vraiment flagrant. Cependant il aurait été cruel de feindre que la demoiselle était peu agréable, même si sa conversation était pour le moins saccadée, elle restait polie et répondait aux questions que lui posait l’anglaise. Elle n’aurait donc qu’à user un peu de son autorité et de sa pression pour lui faire sortir les petits renseignements qu’elle cherchait car au fond elle ne connaissait pas si bien que ça l’homme avec lequel elle était ‘en couple’. Apparemment Lexie n’avait pas bien comprit le concept d’une relation libre et Vicky allait bien en jouer. En toute honnête Vicky ne devrait pas se sentir menacée par cette fille car elle avait tout pour elle mais il faut parfois se méfier des apparences, qui sait, Lexie est peut-être une vrai tigresse sous la couette et c’est ce qui a plu à Tristan ? Un ange le jour et un petit diable sous la nuit ? Ca excite pas mal d’hommes et Tristan aurait très facilement pu tomber dans le cliché des choses qui font frémir les garçons de son type. Puis l’anglaise commença alors à se renseigner sur Lexie et sa relation avec le blondinet car cela l’intriguait plutôt beaucoup, voir s’ils étaient dans les mêmes cours par exemples et elle fût assez peu surprise de sa réponse : « En fait, je ne suis pas dans la même filière, je suis amie avec la cousine d’un ami de Tristan. Je suis des études de littérature » Il allait de soi qu’elle n’avait pas entreprit elle-même cette rencontre et qu’il avait fallu la cousine pour que cela se réalise. Si son souvenir était bon Tristan faisait des études de médecine, ce n’est pas exactement la même chose. Bon du point de vue de la rencontre Vicky validait. Puis Lexie lui parla de sa popularité à Columbia ce qui encore une fois ne surprit pas l’anglaise, elle était plutôt facile à caser dans la hiérarchie des populaires. « Je ne suis pas très populaire et disons que j’attire pas forcément la sympathie des autres filles lorsque Tristan vient me parler du coup et puis, je ne veux pas trop nuire à sa réputation donc j’ai préféré lui proposer une amitié clandestine. Tu dois trouver cela idiot mais moi cela me va parfaitement, je n’aime pas le moins du monde être sous le feu des projecteurs. » Vicky hocha la tête. C’était un peu cliché, la fille pas populaire qui devient amie avec le gars populaire et celui-ci sort avec une fille magnifique. C’était un peu le cas ici. « C’est dommage, rien que là je vois que tu es une fille pleine de sympathie mais tu sais ce genres de filles ont un QI jamais bien élevé. » Observa la demoiselle. Du temps où elle faisait des études, elle était le genre de filles populaires car elle était intouchable, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Mais de manière générale elle savait qu’il y avait cette catégorie de blondes pulpeuses dans la catégorie des futures esthéticiennes. La discussion dériva sur la relation romantique entre elle et Tristan et Vicky ne put s’empêcher de rajouter de l’eau de rose dans ses paroles tout en restant vraie dans ses propos. « Je ne le connais pas si bien que ça tu sais mais tu dois beaucoup l’aimer n’est-ce pas ? Je veux dire, pour accepter une union libre. Il m’a rapidement expliqué en quoi cela consistait et je t’avoue que je ne comprends pas vraiment comment tu peux accepter cela. » Question cruciale. L’anglaise soupira avec un sourire et pointa le café pour parler d’autre chose en quelques sortes. « Voilà, je connais bien les serveurs ici. » Elle poussa la porte et entraîna l’étudiante à une table à deux face à face. Elle sourit et répondit à la question. « Tu parlais de la relation libre ? Je m’étais dis qu’avec Tristan de toute manière cela ne serait pas éternel, nos deux caractères font que nous ne pouvons pas nous empêcher d’aller voir ailleurs de temps en temps. Alors nous avons décidé qu’une relation libre serait mieux pour nous deux. » Finit-elle simplement. Après tout espérer une relation durable avec le Ravenwood semblait chose pour le moins impossible… Le serveur arriva et prit leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie & vicky ~ so.. that's you lexie & vicky ~ so.. that's you EmptyJeu 24 Oct - 3:09


« C’est dommage, rien que là je vois que tu es une fille pleine de sympathie mais tu sais ce genres de filles ont un QI jamais bien élevé. » me complimenta-t-elle du moins est-ce ainsi que je prenais sa remarque bien que je n’étais pas véritablement douée pour discerner le blanc du noir. D’ailleurs mon jumeau n’avait de cesse de me taquiner sur la question. D’après lui, j’étais une oie blanche bonne qu’à étudier et dans le fond, je ne pouvais pas véritablement lui donner tort. J’aimais étudier et me perdre dans les livres plutôt que d’affronter une réalité pas toujours clémente pour moi. Je me savais jolie mais ne sortait pas de l’ordinaire et mes seuls contacts avec la gente masculine se tenaient sur les doigts d’une seule main à savoir trois quatre baisers avec Tristan. Une véritable petite souris transparente à qui l’on n’accordait aucune importance si ce n’est depuis que Tristan s’était mis en tête de me mettre dans son lit. J’avais toujours refusé la chose et maintenant que je le désirais, lui, il ne voulait plus de moi. Du moins, c’est ce que je croyais. La dernière fois, il m’avait clairement fait comprendre que je devais me concentrer sur Kyle et ne pas perdre de temps avec un garçon comme lui. Toutefois, pour revenir à nos moutons, avait-elle réellement dit que j’avais un QI peu élevé ? « Mon QI se porte très bien aux dernières nouvelles, je te remercie » répondis-je sur un ton un peu sec car j’avais beau être une petite souris, je possédais également un petit caractère trempé sous cette couche de timidité. Après tout, le fait que je ne cherche pas la popularité ne faisait pas de moi une idiote pour autant. Ce n’était tout simplement pas dans mes préoccupation ni même dans ma personnalité. Je préférais ne pas faire de vague mais ça, c’était sans compter la volonté de Tristan de mettre à mal mon petit monde bien tranquille. Cependant, loin de coucher sur le sujet, je décidais de passer outre cette remarque pour lui poser la question quant à sa relation libre avec le sujet de notre discussion. Entre temps, nous nous étions attablés à une table d’un café et je commandais une tasse de cette boisson douce-amère bien qu’en temps normal, j’étais plutôt une fervente passionnée du thé. « Tu parlais de la relation libre ? Je m’étais dis qu’avec Tristan de toute manière cela ne serait pas éternel, nos deux caractères font que nous ne pouvons pas nous empêcher d’aller voir ailleurs de temps en temps. Alors nous avons décidé qu’une relation libre serait mieux pour nous deux. » finit-elle par me répondre et je pris le temps de la réflexion. J’étais vraiment perdue dans leur conception du couple et pour une romantique de la première heure comme moi, ses propos tenaient presque de l’hérésie la plus totale. « Mais tu n’as pas peur qu’un jour, il rencontre une autre femme et qu’il te quitte pour elle ? la questionnais-je extrapolant, fantasmant –rayez la mention inutile ; sur mon propre cas. Bien sûr, Tristan ne ferait jamais une chose pareille mais j’avais le droit de rêver non ? « Je veux dire que le risque zéro n’existe pas et même si un couple est toujours soumis plus ou moins à la tentation, là, vous cédez de vous-même… J’avoue que ton raisonnement m’échappe totalement » lui répondis-je avec un léger rougissement. Elle allait vraiment finir par se demander si j’avais déjà connu une relation tant je m’exprimais avec toute la naïveté qui m’habitait. Ce n’était pas ma faute si je n’étais jamais sortie avec un homme et encore moins eu de relation sexuelle. En cela, je n’étais vraiment pas la rivale par excellence.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie & vicky ~ so.. that's you lexie & vicky ~ so.. that's you EmptyJeu 24 Oct - 17:49

Lexie avait comprit de travers ! Ce qu’elle avait à la base formulé pour être un compliment se transformait en une remarque... cérébrale disons ! Vicky avait fait remarqué que les filles populaires ont un QI peu élevé pour la plupart et qu’elles finissent assez souvent dans des études pour devenir esthéticiennes, mais Lexie avait comprit qu’elle parlait d’elle alors que pas vraiment vu qu’elle venait de confirmer les hypothèses de Vicky concernant sa non popularité et le choix de ne pas l’être blah blah. Certes mais bon, Lexie avait comprit de travers et tout s’écroulait légèrement. Sèchement la petite souris répondit : « Mon QI se porte très bien aux dernières nouvelles, je te remercie. » C’est qu’elle peut cracher du feu ma parole ! Victoria fronça les sourcils et secoua la tête. « Tu as mal compris, je parlais des filles populaires, tu sais elle finissent pour la plupart en études courtes. Tu n’en fais pas partie vu que tu viens de me le dire. » Souligna-t-elle. Enfin cette petite erreur rectifiée elles prirent commande auprès du serveur et il ne tarda pas à revenir avec leurs boissons, Vicky allait payer c’était évident. Cependant une questions subsistait : comment Tristan avait pu-il tomber disons amoureux de cette demoiselle ? Enfin un gars comme lui s’éprendre d’une petite souris, c’était assez impossible à imaginer. Enfin Tristan ne devait pas l’aimer, juste vouloir se la foutre dans son plumar comme à peu près 90% des personnes avec un bonnet B… Qui en l’occurrence n’était peut-être pas vraiment visible pour le cas de Lexie mais en tous cas une chose était sûre, elle n’était pas une rivale à s’en faire pour le moment. Vicky déchira sa petite dosette de sucre dans le liquide noir et se mit à touiller, laissant alors s’évaporer une vapeur blanche. C’était encore trop chaud pour le boire et l’anglaise avait horreur que les choses lui brûlent la langue, elle faisait alors une grimace et ne pouvait plus rien ingurgiter. Les minutes passèrent et Victy décrit alors la relation libre qu’elle menait avec Tristan, ce qui semblait être encore une énigme pour la petite brune en face d’elle, ce qui l’amusa. C’était une question cruciale et elle tenta d’y répondre le plus délicatement possible, mais si elle voulait dire un semblant de vérité, il fallait bien que cela fâche après tout. « Mais tu n’as pas peur qu’un jour, il rencontre une autre femme et qu’il te quitte pour elle ? » Elle haussa les épaules en regardant dans les yeux Lexie, puis elle fit un petit sourire amusé. « Au fond je me dis que ça pourrait être l’inverse. » Elle prit sa tasse et la porta à ses lèvres. Le café n’était pas trop chaud, ouf. Elle était fière de sa réponse, intelligente et tactique. « Je veux dire que le risque zéro n’existe pas et même si un couple est toujours soumis plus ou moins à la tentation, là, vous cédez de vous-même… J’avoue que ton raisonnement m’échappe totalement. » Cela avait toujours été comme ça pour Vicky, elle n’avait jamais eu de relation réellement durable car elle attendait tout bêtement la bonne personne pour s’engager à fond, donc elle en profitait pour s’amuser un peu quitte à toujours s’amuser, jusqu’à ce que son prince arrive et qu’elle en tombe amoureuse. Vicky n’était jamais tombée amoureuse, elle n’avait jamais ressentit ces sentiments que l’on disait si fort que l’on oublie de penser à soi même, que l’on est enfin qui on est réellement quand on est à côté de l’autre et que tout se fait naturellement. Mouais. Elle demandait à voir. « Bah tu sais, c’est comme ça. Je n’y réfléchis pas trop. Je n’ai pas encore rencontré mon âme sœur et je préfère être dans les bras de Tristan le temps qu’il arrive. » Avoua-t-elle. Bingo, voilà. La Symthe se redressa avec un sourire. « Aller, assez parlé de moi et de Tristan, parle moi de toi ! J’ai si peu affaires avec ses amis. » Dit-elle avec un sourire en attendant la réponse de la demoiselle en face.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie & vicky ~ so.. that's you lexie & vicky ~ so.. that's you EmptySam 26 Oct - 23:37


Petite souris. C’est ainsi que beaucoup me surnommait car je crois que quatre-vingt-dix pour cent de ces gens ignoraient totalement mon prénom. Cela ne me faisait rien du tout, je n’étais pas le genre de personne attirée par les feux de la rampe, bien au contraire. Je me satisfaisais bien mieux avec un livre ou avec un devoir qu’avec autre chose. En ce sens, nous pourrions logiquement nous interroger sur les motivations de Tristan à mon égard mais j’aimais l’idée qu’il puisse être tout simplement sensible à ma douceur et ma générosité. Je ne lui demandais rien en retour qu’un peu de gentillesse et d’être son amie à défaut d’être davantage. Peut-être que dans le fond, c’était cela qui lui plaisait. « Tu as mal compris, je parlais des filles populaires, tu sais elle finissent pour la plupart en études courtes. Tu n’en fais pas partie vu que tu viens de me le dire. » souligna Vicky et j’eu la décence de rougir de mon erreur. « Excuse-moi, je ne voulais pas me montrer impolie, c’est juste que dans le fond, j’ai un peu trop l’habitude qu’on m’attaque alors il m’arrive de me défendre un peu » répondis-je sur un ton d’excuse car je ne désirais pas le moins du monde me la mettre à dos, bien au contraire. Nous pourrions sans nul doute devenir amie peut-être ?! Du moins, je me demandais si mon envie de me rapprocher d’elle ne tenait pas à un plan machiavélique et rien que d’imaginer me servir de Vicky pour atteindre le cœur de Tristan.. Mon dieu, j’allais défaillir. Est-ce dans ce but que je lui demandais si elle n’avait pas peur que le jeune homme ne la quitte pour quelqu’un d’autre ? C’était fort probable. « Au fond je me dis que ça pourrait être l’inverse. » me répondit-elle et je penchais la tête sur le côté, touillant rêveusement mon café –alors que je n’avais même pas songé à mettre du sucre. En réalité, je méditais ses paroles, ne pouvant m’empêcher de me dire que tout serait si simple si un homme séduisait Vicky. Tristan pourrait être à moi toute seule… quel doux fantasme me repris-je bien vite. « Bah tu sais, c’est comme ça. Je n’y réfléchis pas trop. Je n’ai pas encore rencontré mon âme sœur et je préfère être dans les bras de Tristan le temps qu’il arrive. » Avoua-t-elle et je sursautais presque. Cela voulait-il dire qu’elle ne l’aimait pas ? Je n’osais pas lui poser la question directement mais mon regard pétilla un court instant face à ce fol espoir. C’était insensé « Aller, assez parlé de moi et de Tristan, parle-moi de toi ! J’ai si peu affaires avec ses amis. » me demanda-t-elle et j’esquissais un sourire des plus timides. Je pris néanmoins le temps de la réflexion en buvant une gorgée de café, luttant contre mon envie de grimacer mon dégout mais je tins bon, affichant simplement un intérêt poli. « Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi. Je suis née à Nouméa, j’ai trois frères dont un frère jumeau… Et sinon, cela fait quelques années que j’habite à New York même si dernièrement j’ai emménagé en colocation avec mon meilleur ami. Et toi ? » lui retournais-je la question. J’avais omis bien sûr de lui parler de la leucémie de Jeremiah car cela ne la concernait pas et puis, je ne voulais pas fondre en larmes devant elle tant le sujet était sensible chez moi.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie & vicky ~ so.. that's you lexie & vicky ~ so.. that's you EmptyMar 29 Oct - 11:39

La musique était bien l'une des seules choses qui arrivait à calmer Vicky et à la faire redevenir comme avant sa télé-réalité. C'est-à-dire une fille qui n'avait pas sa langue dans sa poche mais qui avait une vie saine, sans drogue, alcool ou autres facteurs dégradants. C'était de sa faute si elle était dans cet état et elle en prenait l'entière responsabilité. Sans elle, Constance et elle ne seraient pas devenues riche et c'est certainement la chose qui la dégrade le plus, la richesse lui est monté totalement à la tête et a détraqué son cerveau. Elle était jeune et riche, ou la mauvaise paire. Directement elle a arrêté ses études et a déménagé à New York pour y vivre des années de pure délice. Sauf que ses derniers temps elle se remettait sur le droit chemin, elle écrivait de nouveau des chansons qu'elle envoyait à sa sœur pour avoir son avis et elle commençait à se faire un nom en tant qu'actrice pour des séries. Dernièrement elle avait eu le rôle de la fille d'un agent de police dans une série policière et elle avait été grandement félicitée par les producteurs. Autrement dit cela sentait bon pour elle, d'ailleurs Vicky pensait à viser plus haut mais pour le moment elle était son propre manager. « Excuse-moi, je ne voulais pas me montrer impolie, c’est juste que dans le fond, j’ai un peu trop l’habitude qu’on m’attaque alors il m’arrive de me défendre un peu. » Lui avoua Lexie. Malentendu réglé, c'était tant mieux. « Ce n'est pas grave, j'aurais fais la même chose à ta place. » Confia Vicky à son interlocutrice. Elle s'imaginait à la place de Constance, faire face aux moqueries des autres. Elle se rendit compte qu'elle défendait un peu trop sa jumelle... En même temps cette dernière ne savait pas se défendre, il fallait bien que quelqu'un le fasse. Plus la conversation allait plus elle trouvait Lexie sympa en fin de compte. L'agneau n'aurait-il pas piégé le loup ? En fait Vicky trouvait qu'elle ressemblait de caractère à sa Constance mais en plus débrouillarde. La discussion continua sur Tristan et elle, cela commençait à la soûler un peu à vrai dire. Finalement elle put s'en sortir avec un 'parle moi de toi' et le tour était joué. Ouf ! « Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi. Je suis née à Nouméa, j’ai trois frères dont un frère jumeau… Et sinon, cela fait quelques années que j’habite à New York même si dernièrement j’ai emménagé en colocation avec mon meilleur ami. Et toi ? » Vicky but une nouvelle gorgée de café. « Tu as un frère jumeau ? » S'exclama-t-elle. Comme si leurs destins étaient liés, comme elle Lexie avait un jumeau bien que dans le cas de l'anglaise il s'agisse d'une fausse jumelle c'était presque pareil avec la jeune fille puisque c'était une fille et un garçon. Tout émoustillée elle affichait un grand sourire. « C'est dingue j'ai une fausse jumelle ! » S'exclama-t-elle. Puis elle reprit son sérieux, tout de même avec le sourire. « Je suis née à Londres avec ma jumelle, on avait déjà un grand frère et une grande sœur. On a déménagé en Australie à nos dix-huit ans parce que nous avons fait une télé-réalité là bas. On a gagné et j'ai emménagé à New York juste après. » Déclara-t-elle. Elle ajouta. « Plus ça va plus tu me fais penser à ma jumelle Constance ! » Elle mourait d'envie d'en savoir plus sur son jumeau. « Et ton frère il est où ? » Demanda-t-elle en reprenant une gorgée du liquide chaud.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie & vicky ~ so.. that's you lexie & vicky ~ so.. that's you EmptyMer 30 Oct - 0:57


Je ne savais pas parler de moi pour la simple et unique raison que je me doutais bien que ma vie n’intéressait personne. Qui irait s’extasier devant mon quotidien fait de lecture, de lecture et encore de lecture ? Mes rares instants de folie se passaient avec mes meilleures amies et encore, je me montrais toujours très sage. Je crois que ce n’était tout simplement pas dans ma nature. Je n’appréciais pas les fêtes, ni boire l’alcool, les drogues ne m’avaient jamais tentées et les garçons encore moins. En réalité, j’étais fade et sans saveur malgré que je ne sorte les griffes de temps à autre mais qu’importe. Je ne cherchais pas à plaire à qui que ce soit, je ne désirais que vivre en étant en paix avec ma conscience et mes principes en déplaise à certain. « Oui, il s’appelle Blake » lui répondis-je ne comprenant pas trop bien son enthousiasme avant qu’elle ne m’explique qu’elle avait une sœur jumelle également. « Je suis née à Londres avec ma jumelle, on avait déjà un grand frère et une grande sœur. On a déménagé en Australie à nos dix-huit ans parce que nous avons fait une télé-réalité là-bas. On a gagné et j'ai emménagé à New York juste après. » poursuivit-elle en réponse à ma propre question. Je fus tout de même interpellé par cette histoire de télé-réalité, ne sachant pas le moins du monde de quoi elle parlait. Oh j’avais entendu parlé de ce genre d’émission, je n’habitais tout de même pas sur la planète Mars mais je ne comprenais pas où résidait leur intérêt. Toutefois, je me gardais bien de lui donner mon avis car comme disait un proverbe : les goûts et les couleurs ne se discutent pas. « Plus ça va plus tu me fais penser à ma jumelle Constance ! Et ton frère il est où ? » me demanda-t-elle et je penchais la tête sur le côté, signe que je réfléchissais. « Vue l’heure qu’il est, il doit se trouver derrière sa console de jeu. Il ne jure que par les jeux en ligne au plus grand dam de mes parents mais Blake est du genre rebelle donc il fait ce que bon lui chante et quand ça lui chante » lui répondis-je avec une certaine dose de réprobation au fond de ma voix signe que je n’étais tout bonnement pas d’accord avec sa façon de vivre. « Tu as parlé de télé-réalité ? C’était quelle émission ? Je sais d’avance que je ne connaitrai pas mais c’est la première fois que je rencontre une personne ayant participé à ce genre de concept télévisuel alors je suis curieuse… mais avant toute chose, pourquoi je te fais penser à ta jumelle ? ne pus m’empêcher de lui poser cette question que me brûlait les lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie & vicky ~ so.. that's you lexie & vicky ~ so.. that's you EmptyMer 30 Oct - 12:28

Encore une fois elle se disait qu'au final laisser Tristan à Lexie ne lui ferrait pas de mal. A vrai dire il était la seule chose qui la reliait à son ancienne vie, celle où elle était une bitch redoutée et où la drogue et elle ne faisaient qu'un. C'était fort contraignant pour elle qui voulait aller de l'avant. C'était son seul problème en fait, elle se demandait pourquoi elle ne le plaquait pas, elle devrait certainement. Mais elle ne le faisait pas, comme si elle était attachée à cette vie pleine de choses nocives qu'elle avait longtemps traînée. Maintenant qu'elle désirait s'en débarrasser, elle n'en avait même pas le courage, au fond laisser Tristan à Lexie ne serait pas une mauvaise chose, peut-être qu'elle l'aiderait à aller de l'avant ? « Oui, il s’appelle Blake. » Dit Lexie alors qu'elles parlaient de leurs jumeaux. Vicky déballa qu'elle avait une jumelle à son tour et elle parla de la télé-réalité qu'elle avait fait en Australie juste pour le fric en toute honnêteté car les Smythe à l'époque ne roulaient pas sur l'or. La brunette fit la remarque que plus la discussion avançait plus Lexie lui faisait penser à Constance ce qui était vrai, Constance aimait les études, elle ne vivait que pour cela et le monde des strasset des paillettes l'avait franchement énervée malgré qu'elle produise des albums encore de musique que lui envoyait Vicky mais elle ne produisait aucun concert ou que très très rarement.  « Vue l’heure qu’il est, il doit se trouver derrière sa console de jeu. Il ne jure que par les jeux en ligne au plus grand dam de mes parents mais Blake est du genre rebelle donc il fait ce que bon lui chante et quand ça lui chante. » Un peu comme Vicky. Elle devrait certainement rencontrer ce Blake, ils avaient unpeu le même mode de vie ! Comme quoi. Vicky & Constance étaient très différentes car elles étaient fausses jumelles et elles avaienthérité de deux caractère totalement différents. Certainement comme Blake & Lexie. « Il m'a l'air sympa. Il fait des études ? » Demanda-t-elle prise de curiosité. « Tu as parlé de télé-réalité ? C’était quelle émission ? Je sais d’avance que je ne connaitrai pas mais c’est la première fois que je rencontre une personne ayant participé à ce genre de concept télévisuel alors je suis curieuse… mais avant toute chose, pourquoi je te fais penser à ta jumelle ? » Un sourire apparût sur les lèvres de Vicky. « Alors Constance a presque le même caractère que toi en fait, elle est timide et n'aime pas être au centre de l'attention, et puis elle ne vit que pour ses études d'astrophysique. » Avoua-t-elle avec une moue. Bien que Vicky s'intéresse de très près aux études de sa soeur c'était une matière qu'elle n'aimait pas même si Constance était très douée. « J'avoue que la élé-réalité n'était pas la meilleure idée mais on avait besoin d'argent à l'époque. On a fait "The Block" je sais pas si tu connais... » Demanda-t-elle un peu incertaine.
han cette télé-réalité australienne existe vraiment, c'est google qui l'a dit 90
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie & vicky ~ so.. that's you lexie & vicky ~ so.. that's you EmptyJeu 31 Oct - 1:12


Il étrange de se dire que j’avais une discussion des plus personnelles avec Vicky. Je ne sais pas pourquoi, je m’étais imaginée nous battant dans un ring de boxe jusqu’à ce que mort s’en suive mais ce n’était pas du tout le cas –à mon plus grand soulagement, je devais bien le reconnaitre. En fait, j’étais même ravie d’avoir pareille discussion avec elle car en dehors de Calliopée et de Kennedy, je n’avais pas grands liens pourtant, je n’étais pas une solitaire à la base. Au contraire, j’étais même particulièrement sociable mais ma timidité me poussait toujours à jouer le rôle de la petite souris qui longe les murs pour ne pas se faire remarquer du vilain matou. « Il m'a l'air sympa. Il fait des études ? » me demanda-t-elle poussée semble-t-il par la curiosité. Je bus une nouvelle gorgée de mon café avant de lui répondre, cherchant les mots pour ne pas paraitre blessante vis-à-vis de mon jumeau. Il faut dire que je ne cautionnais pas le moins du monde sa vie, je trouvais que Blake se laissait aller et j’étais d’autant plus furieuse après lui, qu’il ait laissé notre frère porter le chapeau à sa place. Je crois que nous étions devenus trop différents pour conserver notre ancienne complicité et encore, je me demandais si elle avait ne serait-ce qu’existé entre nous. « Non, il est d’après ses propres termes : multitâche. En gros, il enchaine les petits boulots en se laissant vivre » soupirais-je consciente de me montrer injuste envers Blake mais il gâchait inutilement sa vie pour moi. Je préférais donc ramener la conversation sur Vicky et sa sœur jumelle, l’interrogeant au passage sur cette ressemblance. Un sourire apparût sur les lèvres de Vicky. « Alors Constance a presque le même caractère que toi en fait, elle est timide et n'aime pas être au centre de l'attention, et puis elle ne vit que pour ses études d'astrophysique. » m’avoua-t-elle avec une petite moue qui m’arracha un sourire amusé. « Eh bien, en effet, je comprends un peu mieux. Elle fait de sacrées études ta sœur, je suis impressionnée… Je ne suis absolument pas une scientifique, c’était même la croix et la bannière pour moi de réussir en maths » plaisantais-je ayant toujours eu une préférence pour les livres. J’étais en somme une littéraire jusqu’au bout des ongles des doigts de pieds. « J'avoue que la télé-réalité n'était pas la meilleure idée mais on avait besoin d'argent à l'époque. On a fait "The Block" je sais pas si tu connais... » me demanda-t-elle et je secouais la tête de droite à gauche. Aucune idée de ce qu’elle parlait mais quoi de plus naturel, je n’allumais la télévision que pour une seule chose : les informations ou les documentaires bien que dernièrement, je me sois passionnée pour une émission man vs the wild. C’était vraiment intéressant à regarder et malgré moi, je me sentais l’envie de faire une randonnée –oui, il valait mieux commencer petit. « Je ne connais pas du tout, c’était quoi le concept de l’émission ? Du coup… Tu es une personnalité publique ? » lui demandais-je peu sûre de moi. C’est qu’elle allait finir par me prendre pour une extraterrestre.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie & vicky ~ so.. that's you lexie & vicky ~ so.. that's you EmptyDim 3 Nov - 11:35


Vicky était une fille ouverte d'esprit en fait, du moins avant ce passage dans un univers sombre. Elle complétait sa jumelle qui était la blanche colombe frêle et fragile, que elle seule savait manier par ailleurs. Elles avaient toujours été très proches et il y avait toujours eu une complicité inexplicable entre ces fausses jumelles. Grandir à côté de quelqu'un ne vous apporte que du bon. Du moins elle déplorait les jumeaux peu proches, et il semblait que c'était le cas avec Lexie et son frère Blake. Vicky se détendait, elle voulait finalement devenir amie avec Lexie, de toute manière elle allait plaquer Tristan et désormais elle désirait lui dire car elle était certaine qu'il y avait quelque chose entre ces deux là, une chose inexplicable qu'elle ne ressentait pas vis-à-vis du blond. Elle ne voulait pas gâcher une histoire, après tout elle aurait été dévastée si on lui avait fait un coup pareil donc autant ne pas le faire. Les muscles de l'anglaise se détendirent et elle posa des questions sur le frère jumeau de son interlocutrice. Elle lui demanda s'il faisait des études. « Non, il est d’après ses propres termes : multitâche. En gros, il enchaine les petits boulots en se laissant vivre. » La brune fit une petit grimace. Argh, dur quand même comme mode de vie. Elle acquiesça en secouant la tête. Visiblement Lexie n'était pas bien fière des choses entreprises par son jumeau, ce qui se comprenait un peu. Vicky but une nouvelle gorgée de son café et le finit. Puis elle répondit à l'australienne en parlant de Constance et en lui expliquant qu'elle trouvait qu'elles se ressemblaient par leur caractère tout simplement. « Eh bien, en effet, je comprends un peu mieux. Elle fait de sacrées études ta sœur, je suis impressionnée… Je ne suis absolument pas une scientifique, c’était même la croix et la bannière pour moi de réussir en maths » Elle rigola. « Pareil pour moi ! Encore on me met devant un livre ça va mais devant un problème de maths y'a plus personne ! » Comme quoi elles étaient vraiment fausses jumelles. Vicky aimait bien lire, surtout les articles de sa grande sœur mais elle n'avait pas trop le temps de se poser pour lire un roman alors elle ne le faisait que dans de rares occasions. La discussion dériva sur la télé-réalité que la Smythe avait faite accompagnée de son éternelle Contance. « Je ne connais pas du tout, c’était quoi le concept de l’émission ? Du coup… Tu es une personnalité publique ? » Lexie ne connaissait pas The Block, après tout il avait prit une sacré notoriété après leur participation vu qu'elles étaient les deux jeunes et belles anglaises y participant et ayant remporté donc cela se comprenait. Elle expliqua le principe à Lexie : « The Block en fait ce sont cinq couple -mixtes ou non- qui ont la mission de chacun de leur côté de rénover une maison et généralement chez les couples ça se dispute, pas chez nous donc on a gagné. Avant personne ne connaissait mais on a gagné une prime en faisait monter les vues. » Avoua-t-elle avec un sourire. Elle poursuivit. « Je suis célèbre dans le rénovement de bâtiments ! Plus sérieusement on peut dire cela car Constance et moi chantions pendant que nous faisions cela et tout de suite après des maisons de disque nous ont contactées donc je suis plus célèbre par la musique que par The Block. » Elle rigola. Vicky consulta son portable. Bon sang elle n'avait pas vu le temps filer ! Elle fronça les sourcils et regarda si Lexie avait terminé son café, il se trouve qu'il était bel et bien fini. Alors elle s'excusa. « Je suis sincèrement désolée, je dois partir. Je paye laisse. Au fait, j'y ai bien réfléchis et je vais plaquer Tristan. » Déclara-t-elle solennellement. Elle se leva et partit payer, quand elle revint elle fit la bise à Lexie et elles s'en allèrent chacune de leur côté. C'était bien mieux ainsi, laisser Tristan à l'étudiante. Après tout, Vicky n'en n'avait plus rien à faire, elle était officiellement célibataire désormais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie & vicky ~ so.. that's you lexie & vicky ~ so.. that's you EmptyLun 4 Nov - 21:35

TOPIC FINITO FINALEMENT 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie & vicky ~ so.. that's you lexie & vicky ~ so.. that's you Empty

Revenir en haut Aller en bas

lexie & vicky ~ so.. that's you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hey sister, i'm so sad. - - chloé & vicky
» ethan & vicky ❝ good morning, good surprise ! ❞
» WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-