It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

will & lexie ⁂ there's something you should know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: will & lexie ⁂ there's something you should know will & lexie ⁂ there's something you should know EmptyDim 30 Juin - 19:38


❝ there's something you should know ❞



L’Irlande, l’Afrique, Bornéo… Lexie n’avait pas franchement chaumé en quatre mois. Une première destination prise à la hâte en rejoignant son frère à Belfast. Quelle idée. Elle aurait dû se douter que retourner là-bas, cette ville qui l’avait introduit au poker, aux paris en tout genre et lui avait fait connaitre des personnes pas toujours recommandables, n’était sans doute pas la meilleure des idées, qui plus est, avec son impulsif de frère. Des courses de voitures pas franchement légales, des parties de cartes tout aussi clandestines, et des victoires de la part des jeunes russes face à des machos en puissance. Visiblement perdre contre une jeune et belle jeune femme n’était pas à leur goût. Lexie savait très bien comment finissait ce genre de jeu, alors il n’avait pas fallu longtemps pour que les frères et sœurs Wildmore ne prennent le large. Malgré les problèmes qu’ils avaient pu y rencontrer, Lexie ne regrettait pas d’y avoir remis les pieds… Elle y avait retrouvé Soren, et c’est tout ce qui comptait. Du coup, une fuite en Afrique s’en était suivie… Ça tombait plutôt à point nommé en fait. Tous les ans, la jeune Princesse faisait un voyage humanitaire. Les trois quarts du temps en Afrique, mais cela pouvait être aux quatre coins du monde. Deux mois et demi à se cacher dans un village africain, à aider ceux qui étaient dans le besoin, mais surtout oublier tout ce qui la préoccupait. A commencer par William et cet être qui grandissait dans son ventre… Grossesse dont elle n’avait parlé à personne, ni même à Soren.
Son périple autour du monde s’était fini à Bornéo. Une semaine et demie de vacances avant de retrouver cette jungle urbaine qu’était New York. De la relaxation à l’état pur. C’était d’ailleurs passé beaucoup trop vite à son goût. Et là voilà de retour. Enceinte d’un peu plus de quatre mois avec des formes naissantes qu’elle tentait de cacher, et prête à se remettre au boulot.

C’était d’ailleurs pour un objectif professionnel qu’elle s’était rendue dans cette librairie de Greenwich Village. Oh il y avait de plus grandes libraires que celle-ci, mais Lexie l’appréciait tout particulièrement pour ses recherches professionnelles. Le dernier job qu’elle venait d’obtenir était de servir d’interprètes en matière d’énergie renouvelables, au dépend du pétrole exporté. Seulement elle se devait de connaitre les chiffres, les avantages, les inconvénients, les couts, la durabilité et tout ce qui s’en suivait. Elle ne devait laisser passer la moindre subtilité au cours de son interprétation entre la compagnie américaine et la russe. Cette librairie n’était pas la plus grande de la ville, mais sur certains sujets, elle était drôlement pointilleuse, et c’était pile ce qu’il lui fallait.
Deux bouquins dans les mains, et Lexie flânait dans les rayons… avant de tomber sur des étagères où se trouvaient des bouquins sur la maternité et sur les joies d’élever son enfant. Elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Cet enfant n’avait peut-être pas été désiré, mais elle avait fait le choix de le garder… alors peut-être était-il temps qu’elle s’investisse réellement. Elle attrapa alors machinalement l’un des exemplaires avant de tourner les talons pour retourner dans un rayon un peu plus professionnel. En voulant tournant à l’angle pour rejoindre le rayon des énergies propres, Lexie se prit quelqu’un de plein fouet. Prête à s’excuser face à son absence momentanée elle fut sans voix lorsqu’elle vit qui se tenait face à elle. S’il y avait bien un endroit où elle n’avait pas pensé le croiser, c’était bien ici. « William ?! » demanda-t-elle de manière assez rhétorique en écarquillant les yeux avant de secouer la tête. Rapidement, elle glissa son bouquin sur la maternité en dessous des deux autres qu’elle avait en main. « Je… euh, qu’est ce que tu fais là ? Enfin, tu vas bien ? » Lexie ne savait pas vraiment où elle en était. Et tombé sur lui, comme ça, au hasard, sans qu’elle ne s’y attende ne l’aidait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will & lexie ⁂ there's something you should know will & lexie ⁂ there's something you should know EmptyVen 12 Juil - 14:38

will & lexie ⁂ there's something you should know Tumblr_mojqz7ip6v1qcfcw2o1_500



Ca aurait pu surprendre  nombre des nouveaux amis de William qu'il mette les pieds dans une librairie mais c'était quelque chose qu'il ne pouvait s'expliquer. Il aimait cette ambiance, cette odeur. C'était une vieille librairie remplie de souvenirs et d'une sorte de quiétude qui le mettait à l'aise, sans savoir pourquoi. Pourtant, depuis son accident, il avait bien changé. Son caractère, sa façon de se comporter, ses attitudes avaient changé mais il continuait de venir ici. Aujourd'hui, il était venu sans une idée précise en tête. Cela faisait plusieurs jours qu'il avait du mal à s'endormir et il songeait qu'un bon livre lui ferait le plus grand bien. Il avait alors lâché ses amis qui s'étaient ramenés chez lui hier soir avec la ferme intention de bien faire la fête. Ils dormaient tous encore et il avait beau leur avoir dit la veille qu'il travaillait le lendemain et qu'il fallait qu'il partent de bonne heure pour qu'il puisse partir, ils étaient restés. Bien sûr, ils lui avaient assuré qu'ils partiraient avant qu'il ne se réveille et qu'ils ne seraient pas des boulets. Oui mais non. Ca ne s'était pas passé de la sorte. Peu importe, il les avait enfermé chez lui avant de sortir.

Il regarda la devanture avant de rentrer d'un pas décidé. L'air était assez confiné. Il inspira tout de suite une grande bouffée de cet air, ce qui lui arracha un rictus de sourire. Cette librairie était tellement à mille lieues du caractère qu'il arborait ces derniers temps. En entrant, il croisa une jeune femme qui sortait. Aussitôt, un sourire prit place sur ses lèvres avant de lui ouvrir galamment la porte dans un murmure charmeur « Je vous en prie mademoiselle... » Charmée, elle lui asséna un sourire perturbé avant de sortir un peu décontenancée. Rasséréné et sûr de lui, il avança dans la librairie avant d'attraper sans réfléchir un livre. Tandis qu'il lisait quelques lignes sans vraiment faire attention, il sentit un parfum de femme qui ne lui était pas inconnu. Il releva alors la tête pour trouver de qui il s'agissait mais il ne vit personne. Il fronça les sourcils avant de se replonger dans son livre, inspirant discrètement ce parfum si agréable. Finalement, il posa le bouquin et se dirigea dans un autre coin de la librairie. Puis, tout à coup, il se prit de pleine face quelqu'un. Il s’apprêtait à engueuler ladite personne quand il se rendit compte que celle qu'il allait traiter de tous les noms était d'une beauté à couper le souffle. Sonné, il ne répondit pourtant rien, étrange réaction. Il fut encore plus surpris lorsqu'il entendit son prénom sortir des douces lèvres de la jeune femme. Elle le connaissait. Mais, lui ? Il s'en voulut un instant, et si c'était une fille qu'il avait croisé dans un bar ? Mais, non, elle lui disait vraiment quelque chose. Il respira son odeur et c'était celle qu'il avait senti il y a quelques instants... Qui était-elle ? C'est quand elle parla une seconde fois qu'il sut qui elle était. « Je… euh, qu’est ce que tu fais là ? Enfin, tu vas bien ? » Il arbora alors un sourire charmeur avant de répondre « Eh bien, je cherche un livre. Un endroit bien surprenant pour cela n'est-ce pas, Lexie ? » dit-il en appuyant sur le prénom. Son regard tomba ensuite sur les livres qu'elle tenait à la main. « Je vois que tu as eu la même idée que moi... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will & lexie ⁂ there's something you should know will & lexie ⁂ there's something you should know EmptyMer 17 Juil - 14:15


Le souffle court, Lexie ne pouvait détourner les yeux de l’homme qui se trouvait en face d’elle. Et pour cause, il s’agissait de celui qu’elle essayait de se sortir de la tête depuis plusieurs semaines.. Elle ne savait pas où elle en était, ni même où ils en étaient. Le flou le plus total. Et comme si ça ne suffisait pas, une grossesse était venue se rajouter à tout ça. Fait dont il n’était bien évidemment pas au courant. « Eh bien, je cherche un livre. Un endroit bien surprenant pour cela n'est-ce pas, Lexie ? » La jeune femme ne put s’empêcher de le dévisager. Elle avait l’air d’être totalement idiote. C’était plutôt évident ce qu’il faisait ici. En général, sauf dans le cas des psychopathes suivants leurs victimes, tout le monde faisait la même chose dans une librairie. Elle remarqua cependant son étrange manière d’insister sur son prénom. Avait-il peur qu’elle ne sache plus qui elle est ? C’est lui qui avait des soucis de mémoire, pas l’inverse. « Je vois que tu as eu la même idée que moi... » Elle jeta vaguement un coup d’œil à ses propres livres, plus pour être sûr que celui sur les joies de la maternité n’était pas visible que pour se rappeler ce qu’elle avait en main. « Du plus loin que j’me souvienne depuis que je suis à New York, j’ai toujours eu l’habitude de venir ici… » finit-elle par articuler. « Je ne suis pas sure de pouvoir en dire autant pour toi. Mais, il parait qu’on ne connait jamais franchement les gens… » En imaginant qu’ils se connaissent aussi eux-mêmes. Elle reporta son attention sur le bouquin qui était en haut de sa pile. Un livre plutôt pointu sur le pétrole, son commerce et son avenir… « Enfin j’aurais préféré que ça soit pour mon plaisir plutôt que pour le boulot… » Non pas qu’elle n’aimait pas son boulot, mais ce dernier contrat, c’était loin d’être sa tasse de thé. Heureusement pour elle, elle en connaissait déjà un rayon en matière d’énergie, sa mère s’étant fait un devoir de lui parler de l’histoire russe et de ses ressources… Elle avait ainsi étudié tout ce qui se rapportait au pétrole présent sur les terres de ses ancêtres tout comme le commerce qui y était relié. Seulement ça faisait quelques années maintenant et elle devait se remettre à la page.
Lexie ne pouvait détacher ses yeux de William, pas seulement à cause de son physique à couper le souffle… Il fallait avouer que son sourire et son regard lui faisait toujours le même effet, et ça la tuait un peu plus à chaque minute passée en sa compagnie, mais il y avait autre chose. Il y avait justement quelque chose, dans ce regard, qui était différent. La jeune femme allait pour lui souhaiter une bonne journée et prendre congé mais elle se retint au dernier moment, passant sa main sur sa nuque, un peu nerveuse. Entre ça et ses hormones de femme enceinte, il ne lui en fallait pas beaucoup pour ne plus rien contrôler. « Je m’excuse d’avance pour mon manque de… délicatesse William mais… » commença-t-elle un peu hésitante, pas franchement sûre de vouloir entendre une réponse « de quoi tu te souviens ? » Elle avait besoin de savoir si les trois quarts de leur histoire était simplement passés aux oubliettes ou si elle en avait encore quelques souvenirs. Elle avait besoin de savoir, ne serait-ce que pour savoir comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will & lexie ⁂ there's something you should know will & lexie ⁂ there's something you should know Empty

Revenir en haut Aller en bas

will & lexie ⁂ there's something you should know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ”
» lexie & jayden ❝ it's been a while ❞
» Someone to save us? PV LEXIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-