It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Chandler & Joey ♆ Animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Chandler & Joey ♆ Animals Chandler & Joey ♆ Animals EmptyLun 21 Oct - 1:45

Joey était venu en hélicoptère au boulot de sa soeur et ses yeux brillaient encore d'excitation, c'était vraiment bien en fait ! Il devrait sérieusement penser à faire ça plus souvent, un petit baptême de l'air s'imposait et il avait hâte de soumettre l'idée à ses potes, il n'était pas un fervent adepte des sensations fortes... mais il avait envie de vivre sa vie en ayant connu des sursauts d'adrénaline, les trucs gentils et plats ce n'étaient pas pour lui, il aimait avoir le coeur qui battait, il se sentait toujours plus vivant après.

Une fois les pieds au sol, il s'avança dans le parc les mains dans les poches sifflotant avec bonne humeur, il se dirigea vers l'accueil, du moins il l'espérait, enfin, c'était ce qu'indiquait les panneaux en bois, il était surpris du choix de sa soeur... mais si c'était ce qu'elle aimait... enfin, pour lui, ça restait étrange, sa petite soeur restait ce petit enfant qui un jour avait tué leurs poissons rouges en les nourrissant beaucoup trop... elle n'avait pas réalisée évidemment, c'était un bébé et Joey plus grand et déjà très paternel à l'époque lui avait baratiné un mensonge qui racontait que les poissou étaient partis faire un tour du monde comme Phineas Fogg. Il avait ensuite dû lire le livre à sa soeur pour qu'elle comprenne de qui il parlait à l'époque. Finalement, il aperçut sa soeur avec la tenue officielle du park, c'était vraiment... il sourit fièrement à la jeune blonde avant de s'avancer vers elle et de déposer ses deux bras sur le comptoir, il était vraiment très à l'aise. « Hey bébé soeur, comment tu vas ? » demanda-t-il avec entrain avant de tendre une main pour lui ébouriffer les cheveux avec affection. Il avait toujours eu une façon bien à lui de montrer son amour. « La tenue te va à merveille, ultra sex. » c'était un terrible mensonge, mais au moins, il était rassuré, ce n'était pas là-dedans qu'elle allait se faire draguer par des gros lourds, il était rassuré quelque part. N'empêche, sa petite soeur bossait déjà et lui entrait seulement en stage pour 2 ans... il avait le sentiment du coup qu'elle était plus loin que lui dans la vie... c'était... ouais, étrange, mais en même temps il était incroyablement fier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chandler & Joey ♆ Animals Chandler & Joey ♆ Animals EmptyJeu 24 Oct - 22:32

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Chandler travaillait au Eleanor’s refuge. Au départ, le propriétaire l’avait engagée pour être une sorte d’assistance et s’occuper des bébés animaux de temps à autres. Comme elle avait la santé plutôt fragile il n’avait pas voulu lui confier des tâches trop fatigantes. Cela ne l’avait jamais vraiment dérangée, au moins elle n’était pas enfermée chez elle et faisait quelque chose de ses journées. Elle n’allait plus en cours alors… Cet été, la jeune australienne avait fini par obtenir un rein. Une inconnue l’avait sauvée alors qu’elle avait manqué de se noyer et maintenant, elle commençait à aller mieux et à reprendre un réel gout à la vie. Bien sûr, elle devait encore faire attention mais elle pouvait recommencer à aller en cours et n’avait plus à aller à l’hôpital aussi souvent qu’avant… Puis Louis avait fini par lui accorder plus de confiance et à lui confier des tâches plus importantes.

Chandler était donc chargée de s’occuper des enfants qui venaient au parc. Elle animait des petits ateliers avec les animaux, accueillait les classes ou les groupes d’enfants qui venaient là, pour fêter un anniversaire par exemple ou encore pour un voyage scolaire. Son travail lui plaisait tellement… Elle ne faisait encore pas énormément mais elle aimait vraiment ça, elle s’imaginait sans problème travailler ici pendant de longues années. Elle aimait beaucoup les animaux, elle les avait toujours aimés même si pas mal de ceux qui l’entouraient avaient mystérieusement disparus à un moment ou à un autre… Puis étant elle-même une grande enfant, elle n’avait aucun mal à s’occuper des enfants, à jouer et parler avec eux… C’était même très épanouissant en fait et elle n’avait presque pas envie de reprendre ses études tant qu’elle avait ce job. Alors qu’elle s’attelait aux derniers préparatifs pour son après-midi, elle vit son frère approcher. Elle arqua alors un sourcil d’un air amusé tandis qu’il prenait la parole. « Hey bébé soeur, comment tu vas ? » Il lui ébouriffa ensuite les cheveux et elle plissa le nez. « Il y a du progrès par rapport à la dernière fois, t’as juste un mois de retard. » lui fit-elle d’un air moqueur. Elle ne se fiait jamais trop à ce que lui disait son frère parce qu’il n’était pas le plus ponctuel des hommes… Mais c’est bien au moins elle avait la surprise et elle adorait ça. « Je me porte comme un charme, et c’est encore mieux depuis que tu es arrivé. Et toi alors ? Tu t’ennuyais, je te manquais trop ? » Il était evident qu’il se portait beaucoup mieux lui aussi depuis qu’il la voyait. « La tenue te va à merveille, ultra sex. » Elle lui tira la langue, comprenant bien qu’il se moquait d’elle. « Tu sais que tu es un peu en avance ? Tes petits camarades de CM2 ne seront là que dans une heure… » Il l’avait cherché après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chandler & Joey ♆ Animals Chandler & Joey ♆ Animals EmptyJeu 31 Oct - 12:44

Joey n'était pas connu pour être un homme de... confiance, surtout en rapport aux rendez-vous, il ne le faisait pas exprès, mais il avait toujours du retard, ou il oubliait ses différents rencards... en ce qui concernait sa soeur... disons juste qu'il était constamment en retard, enfin, quand il préférait rester vague sur quand il allait passer la voir, comme ça si elle ne le voyait pas durant 2 semaines, elle ne serait pas surprise. Cela dit, une fois qu'il était à ses côtés, il était dévoué à lui faire plaisir. C'était la moindre des choses, puis là, il se sentait un peu obligé de passer, enfin, sa petite soeur "bossait", et ça restait une sorte de stress pour lui de la voir commencer à prendre son indépendance... puis il avait encore l'image d'elle malade, ça restait encré dans un coin de son esprit et il avait juste peur qu'une rechute se passe... il ne voulait pas tellement y penser mais il restait conscient que c'était une possibilité alors...

Il arriva finalement sur le lieu de travail de soeur et il y porta une attention particulière, il vérifiait la sécurité l'air de rien... soit, en suivant les panneaux, il arriva à trouver sa soeur et il la salua avec le plus grand enthousiasme. « Il y a du progrès par rapport à la dernière fois, t’as juste un mois de retard. » il poussa de rire en l'entendant répondre. Well, elle était sa soeur, elle le connaissait, elle était sans doute la fille qui le connaissait le mieux quelque part. « Tu sais bien que pour toi je fais toujours un effort supplémentaire... » se moqua-t-il en rigolant de lui-même, ce n'était pas quelque chose qu'il faisait souvent, mais devant sa soeur il lui arrivait parfois d'admettre ses défauts. « Je me porte comme un charme, et c’est encore mieux depuis que tu es arrivé. Et toi alors ? Tu t’ennuyais, je te manquais trop ? » « Non, pas du tout... » répondit-il finalement très sérieusement. Son visage se fendit alors d'un sourire avant qu'il ne se mette à rigoler plus franchement. « Je venais juste t'espionner, pour donner mon rapport à daddy après » expliqua-t-il d'un air désinvolte en portant un regard scrutateur sur l'accueil où bossait sa soeur, il passa son bras autour des épaules de sa cadette avec un certain naturel. Il se moqua alors de la tenue d'Andy qui se vexa aussi tôt. « Tu sais que tu es un peu en avance ? Tes petits camarades de CM2 ne seront là que dans une heure… » il plissa le regard et il enfonça aussi tôt son doigt dans les côtes de Chandler avant de la chatouiller. « Peste ! A la place de te moquer de moi, dis-moi comment ça se passe ici ? Tout le monde est gentil avec toi ? Je ne dois tabasser personne ? Aucun mec trop lourd te drague ? » la questionna Joey d'un regard vif, il s'inquiétait toujours beaucoup trop pour sa petite soeur, mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il s'était toujours mis des tonnes de responsabilité sur les épaules en ce qui concernait sa soeur, il avait voulu lui offrir une enfance... "normale", malgré l'abandon de leur mère et l'absence de leur père, il avait voulu que sa soeur... soit malgré tout heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chandler & Joey ♆ Animals Chandler & Joey ♆ Animals EmptyVen 1 Nov - 17:38

Chandler fut extrêmement surprise de voir Joey débarquer sur son lieu de travail. Il lui avait bien dit qu’il viendrait la voir mais c’était il y a plus d’un mois maintenant et elle ne l’attendait plus. Joey était comme ça, il promettait une chose pour ne la réaliser que plus tard, et il n’y avait aucune limite dans le temps. Elle s’estimait plutôt chanceuse de n’avoir attendu qu’un mois du coup. « Tu sais bien que pour toi je fais toujours un effort supplémentaire... » Chandler leva les yeux au ciel d’un air faussement exaspéré. « Oh mais pas la peine de te donner tant de mal juste pour moi, tu as tout à fait le droit de me traiter comme les autres. » Si jamais ça le fatiguait trop. Quoiqu’elle ne savait pas quell sort il réservait aux autres justement. Aurait-elle dû attendre un an ? Après avoir fait semblant de bouder, la jeune femme ne cacha plus son air amuse. Puis elle était contente de le voir, elle était toujours contente de le voir, c’était son frère et accessoirement la personne la plus importante à ses yeux. C’était réciproque bien sûr, c’était pour ça qu’il était venu si “rapidemment”, elle lui avait trop manqué. « Non, pas du tout... » La jeune australienne tira la langue devant son air sérieux et presque blessant. Cela dit il se mit bien vite à rire. « Je venais juste t'espionner, pour donner mon rapport à daddy après » Naturellement. Il venait juste pour leur père, pas pour la voir elle ! Voilà qui était presque encore plus blessant. « Eh bien… Tout va bien comme tu peux le voir. Tu peux partir du coup comme tu as trouvé quoi lui dire, vu qu’apparement tu n’as absolument pas envie de passer simplement du temps avec moi ! » répondit-elle sur un ton faussement blessé. Elle n’avait pas franchement envie de le voir partir alors qu’il venait juste d’arriver mais elle n’allait pas se priver de se moquer de lui pour la peine. « Peste ! A la place de te moquer de moi, dis-moi comment ça se passe ici ? Tout le monde est gentil avec toi ? Je ne dois tabasser personne ? Aucun mec trop lourd te drague ? » Chandler afficha l’air le plus innocent du monde. Puis elle se mit à réfléchir sérieusement à ses questions. « Ils sont plus gentils que toi en tout cas. » Ce n’était pas bien difficile en même temps, se retint-elle d’ajouter. « C’est pas plus mal du coup parce qu’on aurait encore finit à l’hôpital après, c’est pas l’endroit que je préfère au monde. » Il était evident que Joey se serait fait rétamé peu importe contre qui il se serait battu. «Et tu comptes faire fuir tous mes prétendants ? Tu sais très bien que tu seras toujours ma personne préférée au monde »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chandler & Joey ♆ Animals Chandler & Joey ♆ Animals Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chandler & Joey ♆ Animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ dangerous animals ω Ren & Cecilia
» Our love for animals has no boundaries (Nora&Inès)
» Hot mess — Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-